ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-11-2010 16:39:08

lolaweb
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

le mystère Cee cee lyles

Je recréé donc un post à ce sujet puisque j'étais hors sujet sur celui du mystérieux stealthy75.
comme je l'ai dit hier le vol 93 est certainement le nœud du problème et surtout les passagers de ce vol.
Tout d'abord voici ce que l'on sait du fameux appel de Cee Cee Lyles soit disant passé durant le vol 93 pour prévenir son mari

voici le lien pour écouter l'appel:
http://www.youtube.com/watch?v=LiX7mNV4ab0

1- CeeCee Lyles appelle son mari et dans le début du message, elle répète 3 fois qu'elle est dans l'avion ( I'm on a plane that's been hijacked. I'm on the plane. I'm calling from the plane.) Elle insiste sur ce point, comme si elle voulait convaincre son interlocuteur de ce qu'elle disait.
( a-t-elle vraiment besoin d'insister, on suppose que son mari connait son emploi du temps, et qu'il sait qu'à cette heure précise, elle fait son travail habituel d'hôtesse de l'air sur un vol United Airlines) Pourtant notez qu'il n'y a pas d'arrière plan sonore faisant penser à un appel d'un avion. ( pour avoir utilisé des téléphones en vol lors de déplacements professionnels et reçu des appels d'avion, je peux vous dire que l'on entend vraiment le bruit des moteurs en fond sonore d'une conversation passée d'un appareil en vol )
Cette manière peu naturel d'insister sur un point ou une phrase, fait penser à certaines anomalies relevées dans l'appel téléphonique de Betty Ong
ou celui de Mark Bingham qui appelle sa mère en disant "Maman c'est Mark Bingham." (vraiment bizarre quand on appelle sa mère de donner son nom de famille !!! Au cas ou sa propre mère n'ai pas reconnu la voix de son fils )
Elle insiste donc sur le fait qu'elle est dans l'avion, car à priori cela ne semble pas évident à l'audition de l'appel téléphonique.

2- Ensuite ce qui choque, c'est qu'au début de l'appel, comme pour le cas de Betty Ong, il n'y a pas de panique, pas d'émotion, comme si elle jouait un rôle ou qu'on lui avait dicté quoi dire. Il y a un décalage énorme entre le ton qu'elle emploie et ce qu'elle est censée être en train de vivre à ce moment là ( lorsqu'elle dit je t'aime à son mari, c'est comme si elle récitait ses tables de multiplication ou sa liste de course, c'est un message d'adieu à son mari et à ses enfants, mais sans vraiment d'émotion. Elle dit d'ailleurs quelque chose d'étonnant: "Please tell my children that I love them very much", "dis à mes enfants que je les aime". Elle parle à son mari, mais aussi au père de ses enfants, ne devrait-elle pas dire: "Dis aux enfants que je les aime". Les américains qui travaillent sur cet appel insistent ce n'est pas une phrase qu'une mère dit au père de ses enfants: encore une fois cela sonne faux) je rappelle que juste après cela, elle dit avoir entendu que les pirates voulaient mener l'avion sur le WTC, ce qui implique qu'elle a compris que c'était un vol suicide. Elle sait qu'elle va probablement mourir... elle est bien calme et sans émotions pour une femme qui se sait en probable danger de mort. Elle dit même " je ne sais pas quoi dire". Imaginez-vous en train de passer votre probable dernier coup de téléphone avant de mourir... je pense que vous sauriez quoi dire à l'être que vous aimez, à vos parents, votre mari, votre femme ou à vos enfants. Cela sonne vraiment faux.

3- Elle dit ensuite que l'avion a été détourné par 3 pirates, qu'il a fait demi-tour et qu'elle a entendu que l'avion volait droit sur le WTC.
Elle a entendu !!!!! Pensez-vous vraiment que les pirates, si pirates il y avait, auraient annoncé aussi clairement leur dessein ? Le propre du terrorisme, c'est justement de prendre par surprise et de frapper là on en ne s'y attend pas. Alors la théorie selon laquelle, ils ont fait part de leur projet à quiconque dans l'avion, ne tient pas. De plus, selon la version officielle, ils sont arabes, s'expriment entre eux en arabe, donc, on ne peux pas non plus penser que ces indiscrétions sur le but final de ce détournement, puissent avoir été entendu par l'un des passager ou l'un des membre d'équipage. ( d'abord je pense que les pirates n'avaient pas besoin d'évoquer leur cible, puisqu'ils avaient préparé leurs actions, et même si ils l'avaient fait, je doute que beaucoup de passagers présents ce jour là parlaient l'arabe.)

4-A la fin du message seulement, elle semble vraiment beaucoup plus touchée. C'est réellement les parole d'une femme qui est en train de vivre quelque chose d'anormal, il y a de l'émotion dans ces paroles et cela sonne vrai ( si ce message est fait sous la contrainte, a-t-elle enfin conscience qu'elle est réellement en danger ? Pas de mourir dans un crash, mais de mourir parce quelle se trouve mêlée à quelque chose qui la dépasse. ( je fais allusion à la théorie des passagers débarqués dans une base militaire quelconque.)

5- Que dire du mystérieux chuchotement à la fin du message. "you did great" Comme si quelqu'un la félicitait d'avoir accompli son job. Un chuchotement qui fait froid dans le dos. Théorie de plus en plus soutenue par les chercheurs américains...

6- Il existe une énorme zone d'ombre au sujet de cet appel. Est-ce un appel fait à partir d'un téléphone portable (Cell phone) ou à partir d'un téléphone de bord ?
Écoutez son mari parler du deuxième appel téléphonique venant de sa femme ( le premier est celui qui est enregistré sur le répondeur, celui du lien, le second n'a pas été enregistré, puisqu'elle a parlé directement à son mari)
http://www.youtube.com/watch?v=TBjgV1pl … re=related
il dit clairement à la fin, qu'il n'y a pas cru car quand il a regardé la source de l'appel, il s'agissait d'un appel d'un portable (Cell phone) et il dit lui même, "Comment a-t-elle pu m'appeler d'un avion, tout le monde sait que l'on ne peut pas passer d'appel d'un portable depuis un avion en vol"
Si vous regardez le listing des appel passés depuis les avions, l'appel de CeeCee Lyles est noté comme étant un appel passé depuis un portable (Cell Phone)
http://www.911research.wtc7.net/planes/ … lesPic.png
http://img4.hostingpics.net/pics/187977CoupdefilJPG.jpg

Pourtant dans le document émanant du procés Moussaoui la fiche évoquant l'appel de CeeCee Lyles parle d'un appel provenant d'un téléphone de bord (GTE Airphone) Elle est supposée avoir passé cet appel du rang 32 abc de l'avion, or cela va a l'encontre du témoignage de son mari, qui dit avoir identifié son numéro de portable au moment de l'appel.
http://www.911research.wtc7.net/planes/ … lesPic.png
quand aux officiels, selon le site Pilotsfor911truth.org,
"The government explicitly said, therefore, that only two of the calls from UA 93---which were identified in the government’s report on this flight as being from Felt and Lyles33---were cell phone calls.
We can infer, therefore, that because these calls from Felt and Lyles are the only two calls from all the flights that are identified as cell phone calls, all the calls from the other flights are now said by the government to have been made from onboard phones.
The distinctive thing about the calls from Felt and Lyles is that they reportedly occurred at 9:58, after United 93 had descended to about 5,000 feet. By limiting the cell phone calls from all four flights to these two from UA 93, the government is no longer, even implicitly, supporting the view that high-altitude cell phone calls from airliners are possible. The government has thereby implicitly overcome, by conceding the point, one of the 9/11 movement’s main arguments against the government’s conspiracy theory".
Ce qui veut dire en substance que finalement les officiels reconnaissent que seulement 2 appels ont été passés de téléphone portable à partir du vol 93. (Celui de Felt et de Ceecee Lyles.) ce qui est contredit par les documents venant du procés Moussaoui.
http://pilotsfor911truth.org/amrarticle … tnote33sym

7- enfin, vous remarquerez le bruit très reconnaissable de quelqu'un qui raccroche un combiné téléphonique, et non pas de quelqu'un qui presse la touche d'un téléphone portable.

Enfin petite cerise sur le gâteau, comme pour attester que CeeCee Lyles était bien sur le vol 93, miracle et magie du 11 septembre, voici des objets personnels lui ayant appartenu trouvés intacts sur les lieux du crash. Pas d'épave d'avion, mais des documents comme neufs.

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecas … 00069.html

et autre cerise sur le gâteau !!! et celle là non des moindres...

http://letsrollforums.com/ceecee-lyles-t17044.html

Regardez le permis de conduire (regardez les détails et surtout son nom de famille et la date d'émission du permis de conduire) et comparez le à la copie du certificat de mariage. CeeCee Ross, s'est mariée avec Lorne von Lynes, le 1er Mai 2000, donc elle ne s'appelait pas CeeCee Lyles au moment de l'émission de son permis de conduire. Le permis est un faux... ( à noter que les permis de conduire venant soi disant des restes du vol 93 retrouvés à Shanksville ont tous été émis en Floride, y compris celui de Atta)

#2 18-11-2010 16:40:46

lolaweb
Membre du forum

Re: le mystère Cee cee lyles

Après l'appel, le permis de conduire de CeeCee Lyles soit disant découvert sur le site du crash du vol 93.
Voilà ce que disent les américains qui cherchent la vérité sur le 11 septembre à propos du permis de conduire de Cee cee lyles.
Ce permis soit disant retrouvé sur le site du crash du vol 93 et présenté comme pièce à conviction durant le procès Moussaoui, est pour eux un Faux.
Voilà pourquoi. Ils expliquent qu'aux états unis, lorsqu'une personne se marie et donc change de nom, il y a obligation de changer de permis de conduire.
Ici la pièce présentée montre que le permis a été émis le 12 janvier 1997, or a cette date Cee Cee L Ross n'avait pas le nom de Lyles. A cette époque là elle s'appelait du nom de son ancien mari Castrillo.
After contacting the Florida Highway Patrol in Ft. Myers, Florida, it was confirmed that when a person applies for a Florida driver's license with a name change, a new card is issued with a NEW ISSUE DATE and NEW DRIVER'S LICENSE NUMBER that is electronically associated with the previous card's name and number.
Il est indiqué après recherche que lorsqu'une personne dans l'état de Floride change de nom, un nouveau permis est émis avec UN NOUVELLE DATE D'ÉMISSION et un NOUVEAU NUMÉRO DE PERMIS qui est associé électroniquement avec l'ancien nom et l'ancien numéro.

Il ne faut pas oublier que Cee Cee lyles était flic avant d'être hôtesse de l'air, donc on présume qu'elle ne se baladait pas depuis plus d'un an avec un permis erroné.

02/27/1985 : MARRIAGE DATE
HUSBAND- JEROME KARL SMITH
03/15/1994 DISSOLUTION OF MARRIAGE
ST. LUCIE COUNTY, FLORIDA

08/14/1994 : MARRIAGE DATE
HUSBAND- ADEMIL DANILO CASTRILLO
04/23/1999 DISSOLUTION OF MARRIAGE
10/24/2001 : MOTION TO DISMISS COURT ORDERED CHILD SUPPORT PAYMENTS W/ ATTACHED DEATH CERTIFICATE
ST. LUCIE COUNTY, FLORIDA

Lorne V Lyles /CeeCee L Ross Marriage 05/01/2000
Hillsborough County Courthouse
419 Pierce St.
Tampa, Florida 33602

Florida Highway Patrol
11281 Cleveland Avenue
Ft. Myers, Florida 33907
(239) 278-7100

#3 18-11-2010 16:42:51

lolaweb
Membre du forum

et pour le permis de conduire encore mieux...
Encore mieux...
L'adresse sur le permis est fausse aussi. Voici pourquoi.
Il est indiqué sur la pièce présentée au procès Moussaoui l'adresse suivante:
4024 WINKLER AVENUE EXT #201 ( 201 étant le numéro de l'appartement)
or d'après ces documents cette adresse est la propriété d'une société qui nomme ce lot résidentiel: BRITTANY APARTMENTS (qui est d'ailleurs une résidence englobant tout le bloc de maisons du numéro 4000 au 4058 de l'avenue WINKLER EXT) acquisition immobilière datant de 1997
Voir page 9 (5ieme mention en partant du haut)
http://www.leepa.org/reports/Acrobat_PD … tments.pdf
Mais le problème est que cette résidence à été construite en deux phases: une en 1999 et une en 2001 (voir le document suivant tout en bas de la deuxième page)
http://www.cbre.com/NR/rdonlyres/48CC75 … YAPTS1.pdf
un autre document prouve qu'à la date d'émission du permis les lots comprenant l'adresse mentionnée sur le permis de Cee Cee n'étaient pas encore construit. Voilà ici les dates de permis de construire.
http://www.leepa.org/Display/DisplayPar … salDetails
PROOF 1)The specific address of 4024 WINKLER AVE EXT was not even on the Tax Roll until 2000, as the page states, "1st Year Building on Tax Roll 2000"
PROOF 2)Under Sales/Transaction Tab: 2 sales of the VACANT LAND (V/I means Vacant or Improved) were disqualified, both dated 10/22/1998. The date is contrary to the date shown on CeeCee's License
PROOF 3)Under Building/Cnstruction Permit Data: The dates of the FINALED construction permits were 11/07/2000, 12/01/2000, and 02/08/2001.
je traduit: preuve 1 la première année d'impôt payable pour un lot construit date de 2000
preuve 2: la transaction d'achat de la société indique 1998, achat d'un lot vacant (non construit en anglais)
preuve 3: date de permis de construire 07/11/2000, 01/121/2000, et 08/02/2001

Conclusion: l'adresse qui figure sur le permis de Cee Cee lyles soit disant émis en 1997 n'existait pas encore à cette époque là, puisque la construction date de 2000 et 2001.
Donc voilà ce que nous disent nos amis américains qui cherchent comme nous la vérité, ce permis de conduire est un faux.

Dernière modification par lolaweb (18-11-2010 18:08:57)

#4 19-11-2010 00:52:08

stealthy75
Membre du forum

Bonsoir,

Excellents Posts Lolaweb!

Je pense que tout est dit et que tout prouve que l'Affaire du Vol 93 est une totale machination certes,machiavélique mais contenant de très nombreuses failles et erreurs.Le crime n'est décidément jamais parfait et c'est tant mieux!!

#5 20-11-2010 23:02:15

Parmelan
Membre du forum
Lieu: Annecy

Merci Lola pour ces recherches..
cdt
Parmelan

#6 20-11-2010 23:11:09

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

Trés bon job Lola smile

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#7 21-11-2010 00:13:28

Ecart type
Membre Actif Asso
Lieu: France

+1. Très intéressant.

#8 21-11-2010 00:55:07

lolaweb
Membre du forum

Merci à tous, je suis à fond sur le sujet.... les "acteurs" du vol 93 nous ont réservé de sacrées surprises.... j'avance, je cherche et je vais faire des résumés de mes trouvailles.
Je vous avertis, c'est comme dirait Bigard "troublant" pour ne pas dire hallucinant !!!wink

#9 21-11-2010 01:07:53

lolaweb
Membre du forum

Voici juste une petite anecdote pour le plaisir.... toujours au sujet du vol 93
voici le plan de l'avion avec l'occupation par les passagers et les membres d'équipage, tel qu'il a été validé par le FBI au procès Moussaoui.
http://killtown.911review.org/images/ch … ng_fbi.jpg

et maintenant voici la liste des passagers officielles rendue publique par la compagnie au lendemain du 11 septembre
http://911research.wtc7.net/planes/evid … fest_a.jpg

et là magie.... dans cette liste de passager officielle, il manque le héros du vol 93 !!!! le fameux Mark Bingham. Celui qui a crié le fameux "Let's roll" qui a résonné dans le cœur de tous les patriotes américains.
Le fameux marc Bingham qui a téléphoné à sa maman pendant le détournement du vol en se présentant à elle en disant "allo maman, c'est Marc Bingham au téléphone, notre avion a été détourné.... Tu me crois hein maman...."
Dites moi lequel d'entre vous à un jour appeler l'un de vos parents en se présentant ainsi avec votre prénom et votre nom ???? Un appel bien étrange !!! plus proche du fake que de la réalité.

#10 21-11-2010 01:26:39

SHA GUA DAN
Invité

lolaweb a écrit:

Je recréé donc un post à ce sujet puisque j'étais hors sujet sur celui du mystérieux stealthy75.
comme je l'ai dit hier le vol 93 est certainement le nœud du problème et surtout les passagers de ce vol.
Tout d'abord voici ce que l'on sait du fameux appel de Cee Cee Lyles soit disant passé durant le vol 93 pour prévenir son mari

Euh... lolaweb... un tel post a déjà été crée par toi-même le 08-03-2009. C'est ici : http://forum.reopen911.info/p184604-08- … ml#p184604 .

En fait, c'est un parfait copier-coller.

Dans le langage de la modération, on appelle cela un doublon
wink .

Par ailleurs, ton dernier post est HS puisque le sujet de ce fil est
le mystère Cee cee lyles ...

#11 21-11-2010 02:12:28

lolaweb
Membre du forum

Ho là là je m'en sort pas avec ces doublons.
J'ai continué mes recherches sur Cee Cee lyles suite au post de stealthy75 sur le vol 93, on m'a mis dehors pour hs alors j'ai recrée un post avec mes nouvelles découvertes sur l'adresse du permis de Cee Cee lyles en re-quottant le post sur l'appel pour insister sur le fait que tout ce qui tournait autour d'elle était suspect.( ainsi que sur de nombreux autres passagers du vol 93, une découverte en amenant une autre, j'ai un peu débordé du sujet) mais si je fais un post sur chacun des passagers ça risque de faire un peu beaucoup !!!
Pardon pardon si je sort des clous !!!

#12 02-01-2011 19:37:47

Universalité
Nouveau membre du forum

Le listing ne date pas de 2001 mais du 4octobre 2002.
Néanmoins bizarre que bingham ne soit pas sur le vol. Si l on pouvait retrouver le listing du 11/09/01 ça serait génial car il est indispensable. Je me demande comment un tribunal ait pu accepter une copie de listing dater de plus de 1 an alors même que le FBI doit avoir le listing des passagers originale.

Enfin bon

#13 17-08-2011 22:30:39

Cpt Anderson
Membre du forum

Excellent article sur Agoravox sur le sujet.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … ents-99084

#14 18-08-2011 00:11:40

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Cpt Anderson a écrit:

Excellent article sur Agoravox sur le sujet.

Normal (cool), c'est un article ReOpen911 traduit par GeantVert et déjà accessible ici depuis le 15/08 :
http://www.reopen911.info/News/2011/08/ … anksville/

#15 18-08-2011 11:57:14

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Suite à ce message de Geant Vert, ma critique est caduque.

http://www.reopen911.info/News/2011/08/ … ment-19841

Je la supprime par conséquent.

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#16 18-08-2011 12:39:52

Larez
Responsable du forum

charmord a écrit:

Plutôt que de l'effacer, tu aurais dû plutôt revenir sur ta critique initiale et expliquer pourquoi elle est désormais caduque suite au message de GeantVert.
C'eût été plus intéressant.
Car là, je n'ai plus le détail de ce que tu as dit hier et du coup je ne suis plus ... d'autant que tu donnes un lien avec l'article de Paul Craig Roberts sur Oussama Ben Laden. Comme je ne vois pas de rapport avec Cee Cee Lyles, je pense qu'il y a eu une erreur de copier/coller d'URL.

#17 18-08-2011 12:55:46

charmord
Membre du forum

Non, c'est GV qui a mis son commentaire dans le mauvais article.

Ma critique initiale est synthétisée ici :http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … rum3022498 mais lisible aussi sous la news de reopen. Tu pourras y voir pourquoi j'avais des doutes.

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#18 18-08-2011 14:07:07

pepette
Membre du forum

larez a écrit:

charmord a écrit:

Plutôt que de l'effacer, tu aurais dû plutôt revenir sur ta critique initiale et expliquer pourquoi elle est désormais caduque suite au message de GeantVert.
C'eût été plus intéressant.
Car là, je n'ai plus le détail de ce que tu as dit hier et du coup je ne suis plus ... d'autant que tu donnes un lien avec l'article de Paul Craig Roberts sur Oussama Ben Laden. Comme je ne vois pas de rapport avec Cee Cee Lyles, je pense qu'il y a eu une erreur de copier/coller d'URL.

+1
Il faut montrer que vous avez éliminé cette possibilité sinon elle pourrait être reprise. A traduire la conversation téléphonique avec le Forida Driver License.
http://11-septembre.com/video/LuogoComu … lorida.mp3
En résumé : "Si une femme fait son permis de conduire en 1997, puis se marie en 2000 ; et qu'elle demande un duplicata de son permis, est ce qu'elle verra apparaît le nom de son mari (avec la date d'obtention de 1997) ou faut il qu'elle fasse un nouveau permis si elle veut voir apparaître le nom de son mari ?
Réponse : Il faut faire un nouveau permis (donc avec une nouvelle date d'obtention)
2ème question : Si elle demande un duplicata en 2001, est ce que c'est possible qu'il montre son nouveau nom mais la date d'obtention du premier de 1997 ? - Réponse : Non"

C'est aussi logique, ça limite la fraude, on ne peut pas avoir un permis avec un nom, et un duplicata avec un autre.
Nouveau nom = nouveau permis = nouvelle date d'obtention et annulation de l'ancien.

Pull it or not pull it : this is the question

#19 18-08-2011 14:08:51

Larez
Responsable du forum

charmord a écrit:

(...)

Merci Charmord. Y'avait de quoi s'y perdre ...

Sinon, concernant ce "document falsifié", quelle serait la probabilité qu'il puisse s'agir d'un document authentique mais comportant une erreur administrative ?
Si tenté que cette question est un sens au regard de la rigueur des procédures en Floride pour l'établissement du document qui nous intéresse ici. Procédures que je ne connais absolument pas.
Je me pose cette question car à titre personnel, ma carte grise et ma carte d'identité ont toutes deux une erreur dans mon adresse (et ce n'est pas faute d'avoir fourni les pièces nécessaires pour leur établissement). J'ai donc 3 adresses différentes dont 2 fausses ! Pas encore eu de contrôle mais ça pourrait être amusant.

#20 18-08-2011 14:09:46

charmord
Membre du forum

J'ai fait la correction sur Agoravox et sous la news. J'avais pas envie de me retapper un post alors qu'il suffisait d'y renvoyer.

Oui, j'ai péché. En pensée, en paroles, par action ou par omission. Oui, j'ai vraiment péché.

Pardonné? wink

Friedrich Nietzsche

#21 18-08-2011 14:14:24

charmord
Membre du forum

larez a écrit:

charmord a écrit:

(...)

Sinon, concernant ce "document falsifié", quelle serait la probabilité qu'il puisse s'agir d'un document authentique mais comportant une erreur administrative ?
Si tenté que cette question est un sens au regard de la rigueur des procédures en Floride pour l'établissement du document qui nous intéresse ici. Procédures que je ne connais absolument pas.
Je me pose cette question car à titre personnel, ma carte grise et ma carte d'identité ont toutes deux une erreur dans mon adresse (et ce n'est pas faute d'avoir fourni les pièces nécessaires pour leur établissement). J'ai donc 3 adresses différentes dont 2 fausses ! Pas encore eu de contrôle mais ça pourrait être amusant.

Ta question est pertinente.

L'existence de ce duplicate prouve peut-être uniquement une erreur administrative ou une faveur donnée par l'administration à CC Ross Lyles.

Cela reste léger pour parler de faux, à mon avis. Quel était l'intérêt de faire un duplicate plutôt qu'un nouveau permis, si c'est un faux? La confection d'un nouveau permis demande-t-elle l'intervention de plus de personnel et éventuellement de différents services (qui ne pouvaient être dans la confidence de la falsification?). Ce sont des questions qui devraient être résolues avant de parler de faux...

Mais bon, je vais pas en rajouter une couche.

Dernière modification par charmord (18-08-2011 14:17:39)

Friedrich Nietzsche

#22 18-08-2011 14:16:25

Larez
Responsable du forum

charmord a écrit:

(...)
Oui, j'ai péché. En pensée, en paroles, par action ou par omission. Oui, j'ai vraiment péché.

Pardonné? wink

lol
Encore 2 ou 3 génuflexions et ça ira pour moi ! tongue

#23 18-08-2011 14:29:17

lolaweb
Membre du forum

Ce qui est à noter, c'est que les pièces officielles retrouvées dans "les restes du crash du vol 93" ont été émises par l'état de Floride.
-John Talignani (permis de conduire)
-CeeCee Lyles (permis de conduire)
-Ahmed al-Nami (permis de conduire)
Pour ce qui est du vol 11, c'est celui de Mohamed Atta qui a été retrouvé... émis aussi par l'état de Floride... avec à l'époque "Jeb" Bush comme gouverneur.

Dernière modification par lolaweb (18-08-2011 14:47:29)

#24 18-08-2011 14:46:29

Jonas061
Membre du forum

charmord a écrit:

Le mari de Cee Cee Lyles devrait être en mesure de pouvoir certifier si sa femme a effectivement fait faire un duplicata de son permis de conduire en 2001.
J'imagine d'ailleurs qu'il doit toujours être en possession de la version originale (à moins que CC Lyles l'ait eu aussi sur elle le jour des attentats et qu'il ait été détruit au moment du crash)...

"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

#25 18-08-2011 14:49:40

lolaweb
Membre du forum

Les truthers américains ont aussi découvert que le permis de conduire de John Talignani émis en Floride et passager du vol 93 recelait aussi beaucoup d'anomalies.

#26 18-08-2011 16:23:06

Jonas061
Membre du forum

charmord a écrit:

larez a écrit:

charmord a écrit:

(...)

Ta question est pertinente.

L'existence de ce duplicate prouve peut-être uniquement une erreur administrative ou une faveur donnée par l'administration à CC Ross Lyles.

Cela reste léger pour parler de faux, à mon avis. Quel était l'intérêt de faire un duplicate plutôt qu'un nouveau permis, si c'est un faux? La confection d'un nouveau permis demande-t-elle l'intervention de plus de personnel et éventuellement de différents services (qui ne pouvaient être dans la confidence de la falsification?). Ce sont des questions qui devraient être résolues avant de parler de faux...

Mais bon, je vais pas en rajouter une couche.

Et pourquoi, si le duplicata est un faux, avoir pris la peine de mettre à jour des informations d'état-civil?

Au passage, il faut signaler qu'en France, contrairement à ce qui semble se faire en Floride, un duplicata du permis de conduire peut être demandé pour mettre à jour des informations aussi diverses que le domicile ou encore le nom marital.
Le formulaire de demande ci-dessous en atteste:
https://www.formulaires.modernisation.g … Ex6TUm_4Hg

Dernière modification par Jonas061 (18-08-2011 16:24:18)

"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

#27 18-08-2011 16:34:56

charmord
Membre du forum

Réflexions pertinentes, Jonas!

Rien ne fait sens.

Ce qui est important me semble-t-il : Ce n'est pas parce qu'un duplicata a été délivré alors qu'il ne le pouvait pas que c'est un faux pour autant.

Une accusation de faux exige des preuves infiniment plus circonstanciées.

Friedrich Nietzsche

#28 18-08-2011 18:56:01

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

pour l'histoire du passport de John Talignani  :
http://www.coffinman.co.uk/911_evidence_tampering.htm

#29 18-08-2011 23:24:23

Tree-Tree
Membre du forum

Pendant ce temps sur Avox... :

Post intéressant :

Lisbeth Ker Carradec a écrit:

J’ai été hotesse de l’air chez Air France de 1995 à 2003....je faisais du court courrier, vols domestiques, 4 décollages et 4 atterrissages par jour.

Bien souvent, j’oubliais d’éteindre mon portable, rallumé à l’escale précédente....si j’étais positionnée loin du poste de pilotage, donc au galley arriere, mon seul téléphone ne perturbait pas les instruments de bord (je ne suis pas certaine de l’effet meme à l’arriere de l’avion si une dizaine de telephones devaient etre restés allumés...). Si j’étais positionnée à l’avant, les pilotes se rendaient immédiatement compte, dès le début du roulage, que la radio (1er instrument à etre touché par des interférences, comme un autoradio en fait) captait un autre signal et était brouillée. Ils demandaient alors à la totalité des personnes embarquées de vérifier leur portable.

Par contre, je peux vous garantir qu’il est totalement impossible de capter quoi que ce soit à partir du moment où l’avion a décollé et ce, jusqu’à ce qu’il se soit posé et suffisamment rapproché du terminal. Cela fait 10 ans que je me demande comment ces personnes ont pu téléphoner d’un avion en vol, et 10 ans que je ne vois pas.
Personnellement, toutes les fois où je me suis rendue compte que j’avais oublié d’éteindre mon portable apres un décollage, celui ci ne captait deja plus rien et cherchait dans le vide....

#30 19-08-2011 01:10:30

pepette
Membre du forum

Si on veut mettre un permis de conduire dans le trou, quelle est la logique d'en créer un faux alors qu'on peut mettre le vrai ou un vrai duplicata.
Autant il semble y avoir une anomalie, autant c'est bizarre qu'elle y soit. Attention aux fausses pistes.

Pull it or not pull it : this is the question

#31 29-08-2011 16:19:31

Trystero
Nouveau membre du forum

Bonjour, Je vous écris d'Italie.
Je ne sais pas français, et j'ai demandé à un ami de faire la traduction.

Le document de CeeCee Ross Lyles est authentique.
J'ai écrit à FLHSMV, (Florida Department of sécurité routière et les véhicules à moteur), le bureau du gouvernement qui traite de la question des permis de conduire en Floride, en demandant un relevé précis et détaillé sur l'affaire. Les données sur les licences sont en fait des "archives publiques" (c'est à dire du domaine public) et ils peut être obtenu à partir de leurs bureaux.
J'ai reçu deux réponses:

=======================================

"When a duplicate Florida license is issued it will show the original issuance date as well as the duplicate issuance date.  You are correct in your statement that a person could have one name on the original issuance and a different name on a duplicate issuance.  The name change would be reflected on the record history with this type of issuance."
---------------------
“Lorsque il est délivré un permis de conduire duplicate de Floride, il montre la date d'émission originale y aussi la date de délivrance du duplicate. Vous avez raison de croire qu'une personne peut avoir un nom sur la délivrance originale et un nom différent dans le double exemplaire. Le changement de nom est enregistré dans les archives historiques de ce type d’emissiones.”

"The response to your question, “In particular I wanted to know if a duplicate will show the original issuance date as well as the duplicate issuance date. Even if the last name of the person changed in the meanwhile (for example a divorce and a new marriage),” is yes and was yes at the time the license in question was issued.
Department records reflect the following information:
CeeCee Ross was issued a renewal Florida Driver License on Dec. 2, 1997 that would expire on Nov. 26, 2003.
CeeCee Ross was issued a replacement license on Oct. 6, 1999.
CeeCee Ross Lyles was issued a replacement license on May 5, 2000.
CeeCee Ross Lyles was issued a replacement license on May 23, 2001. "
---------------------------
“La réponse à votre question, «particulièrement je voulais savoir si dans un document apparait  la date de délivrance de l'original et  la date de double. Bien que le nom a changé  (par exemple après un divorce et le remariage) et  la reponse  est oui, et oui il etait même a la date à laquelle il a été délivré la licence en question.
Le bureau des archives contiennent les informations suivantes:
A CeeCee Ross a été émis un renouvellement du permis de conduire en Floride Décembre 2, 1997, qui auraient expiré le 26 Novembre, 2003.
A CeeCee Ross a été délivré un remplacement de licence le 6 Octobre, 1999
A CeeCee Ross Lyles a été délivré un remplacement de licence le 5 mai 2000
A CeeCee Ross Lyles a été délivré un remplacement de licence le 23 mai 2001”

Cette ferme enfin la question. La licence CeeCee Ross Lyles est authentique et toutes les licences en double de Florida sont similaires à celui-là, montrant à la fois la date originale de l'émission et la date du duplicate.
Que un canular comme celui de Ross Lyles CeeCee du faux document peut encore prendre des centaines de pages dans les sites Web et un forum de la conspiration est décourageant.

Voici ma page web avec toutes les informations sur l'affaire:

En Italien:  http://www.diegocuoghi.com/ceecee/
En Anglais: http://www.diegocuoghi.com/ceecee/english/index.html

#32 29-08-2011 16:54:43

Larez
Responsable du forum

Bienvenue Trystero et merci pour toutes ces informations.

#33 30-08-2011 00:08:49

GeantVert
Membre Actif Asso
Lieu: Meylan (F-38240)

yikes
Voir mon post en commentaire de la R-News.

Ne pas croire ce que raconte M.Trystero sans qu'il apporte plus d'éléments, il a d'ailleurs été invité à le faire sur le Blog de Mazzucco mais n'a pas donné suite. Pourquoi ?

http://www.reopen911.info/News/2011/08/ … ment-19965

Cheers

--GV

Géant Vert
Ne restez pas spectateurs. Diffusez l'information. Proposez vos articles, écrivez à redaction-news (at) reopen911.info

#34 30-08-2011 00:52:46

Larez
Responsable du forum

... et merci pour le retour GV ! wink

#35 30-08-2011 00:58:46

charmord
Membre du forum

GV, que répondrais-tu à ceci?

charmord a écrit:

Ce qui est important me semble-t-il : Ce n'est pas parce qu'un duplicata a été délivré alors qu'il ne le pouvait pas que c'est un faux pour autant.

Est-ce que tout acte délivré illégalement est un faux?

Autre question, au cas où il s'agirait d'un faux (ce qui n'est qu'une hypothèse) : Quel intérêt y aurait-il eu à établir un faux sous forme de duplicata tronqué plutôt que sous forme d'un permis original?

Je pense que ces questions sont importantes pour le sujet traité, et spécialement pour en évaluer le caractère déterminant.

Friedrich Nietzsche

#36 30-08-2011 01:58:16

Jugurtha911
Nouveau membre du forum

charmord a écrit:

GV, que répondrais-tu à ceci?
Est-ce que tout acte délivré illégalement est un faux?

Evidemment que non.
Il y a quantité d'exemples où des documents déclarés illégaux (par décision de justice) ne sont pas des faux: permis de construire, arrêté municipal etc...

#37 30-08-2011 09:47:45

Trystero
Nouveau membre du forum

Traduction faite par Google:

Ceci est une autre permis de conduire de Florida, similaire à celle de CeeCee Ross Lyles.
http://www.ftmtransition.com/transition … icense.jpg
Est le permis de conduire d'une personne qui a changé de sexe d'homme à femme.
http://www.ftmtransition.com/transition … ocess.html
La nouvelle carte indiquant la date de l'édition originale de permis de conduire (Issued), et la date du changement de nom (Duplicate)
Comme CeeCee Ross Lyles.

Voici un message de 2008, publié dans un forum de discussion américaine
http://www.vnnforum.com/showpost.php?p= … count=1403
La réponse du bureau est le même:
"That is correct. It will show both the original and duplicate dates."

#38 30-08-2011 12:33:22

charmord
Membre du forum

Jugurtha911 a écrit:

Il y a quantité d'exemples où des documents déclarés illégaux (par décision de justice) ne sont pas des faux: permis de construire, arrêté municipal etc...

Sans blague...

Ce n'est pas parce qu'un duplicata a été délivré alors qu'il ne le pouvait pas que c'est un faux pour autant.

Je demandais uniquement à GV son avis.

Si c'est pour répéter ce que j'ai dit, c'est d'un intérêt limité.

Friedrich Nietzsche

#39 30-08-2011 19:11:52

lolaweb
Membre du forum

D'après Trystero

A CeeCee Ross a été délivré un remplacement de licence le 6 Octobre, 1999
A CeeCee Ross Lyles a été délivré un remplacement de licence le 5 mai 2000
A CeeCee Ross Lyles a été délivré un remplacement de licence le 23 mai 2001”

Un duplicata tous les ans !!! ben cela devait être le bordel chez elle, parce que perdre son permis de conduire 3 fois de suite ce n'est pas banal !
Peut-on imaginer que les duplicatas n'aient pas été demandés par CeeCee Ross Lyles mais par un tiers (à l'insu de son plein grécool)  ? Et puisque le site du crash a laissé apparaitre 3 autres permis de conduire issus des autorités de l'état de Floride. Ne peut-on pas vérifier si ces mêmes documents auraient pu avoir été dupliqués à la même période que celui de CeeCee Ross Lyles ?

Dernière modification par lolaweb (21-06-2013 01:56:18)

#40 03-09-2011 10:21:17

lolaweb
Membre du forum

Toujours pour répondre à ce fameux Trystero qui semble faire le tour du monde des sites sur le 11 septembre et qui viens de défier The Surgeon, le boss du forum http://letsrollforums.com, voici l'échange à propos du fameux permis de conduire de Cee cee lyles.
Trystero à fait sur ce forum la même démonstration péremptoire qu'ici, à savoir que le permis de Cee cee lyles n'était pas un fake.
Un copier coller qu'il a fait un peu partout d'ailleurs...
Voilà la réponse du modo de letsrollforums.com.

PROOF 1)The specific address of 4024 WINKLER AVE EXT was not even on the Tax Roll until 2000, as the page states, "1st Year Building on Tax Roll 2000"

PROOF 2)Under Sales/Transaction Tab: 2 sales of the VACANT LAND (V/I means Vacant or Improved) were disqualified, both dated 10/22/1998. The date is contrary to the date shown on CeeCee's License

PROOF 3)Under Building/Cnstruction Permit Data: The dates of the FINALED construction permits were 11/07/2000, 12/01/2000, and 02/08/2001.

CONCLUSION: CeeCee Lyles DID NOT reside at 4024 WINKLER AVE EXT in 1997, 1998, 1999, or for the majority of 2000.

I rest my case!

Well the Lee County Property Appraiser has changed the information since the time I posted this link and data.

Under my PROOF 3) Building/Construction Permit Data. You see I refer to FINALED construction permits and their specific dates? Well those no longer exist on that site. How convenient. There is now a disclaimer in that section. They totally changed the layout of that section, as it did show the different stages of permits along with their dates. Totally removed now.

Maybe they got too many inquiries?

et suite à ses recherche pour répondre à Trystero, il complète avec ses nouvelles découvertes à propos de Cee cee lyles:

In fact checking Trystero's research, I found the following:
The date Nov 26, 2003 matches with Ceecee's driver's license. Note that in Florida the driver's license expires on your birthday.

In the above screen grab is the message: Your Social Security Number needs to be updated on our records.
Which leads to this....
http://letsrollforums.com/imagehosting/ … 6d0709.jpg

Her social security number on her license did not match with Social Security's information.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr