ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-05-2010 09:59:47

Christo
Membre Actif Asso
Lieu: Paris

[La Rochelle/Niort] et leur région

Ce fil est destiné aux membres de l’association et du forum habitant LA ROCHELLE, NIORT ou la région.

Un espace pour échanger, se faire connaître auprès des sympathisants de votre région, proposer des initiatives locales, et coordonner des projets au niveau local.

Vous désirez être tenu informé des messages postés sur ce fil de discussion ?  Cliquez sur "S'abonner à cette discussion" au bas de la page.

Pensez à consulter la carte des membres du forum pour identifier et/ou contacter les membres du forum qui habitent dans votre région.

Dernière modification par Christo (03-06-2010 16:36:28)

Responsable Promotion et Image de Marque de l'association ReOpen911

« Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence ». Arthur Schopenhauer.

#2 18-08-2010 19:51:48

Arnaud
Modérateur

Re: [La Rochelle/Niort] et leur région

Bonjour!

Une commande de stickers va être lancée la semaine prochaine pour qu'on soit livré début septembre (désolé, on a pris un peu de retard!)
Ils font 7x10 cm et peuvent être soit collés, soit distribués comme des tracts. Il y a au dos une dizaine de questions qui correspondent à nos arguments principaux
et cette partie s'enlève pour les coller (de préférence sur les endroits autorisés!)
Vous pouvez les voir ici: http://forum.reopen911.info/p232449-15- … ml#p232449

Donc on aurait besoin de savoir combien de personnes seraient interessées, sachant qu'ils sont vendus au prix coutant soit 5 euros les 100.

L'idéal, ce serait, s'il y a plusieurs personnes qui sont interessés dans une même ville, qu'une personne les reçoive et s'occupe du dispatch
Ils devraient être livrés le 2 septembre donc ça pourrait être l'occasion de se retrouver à plusieurs le week end du 3/4 pour coller et distribuer.

Enfin bref, que ceux qui sont motivés se manifestent.
Vous pouvez en parler ici ou m'écrire: arnaud911@reopen911.info

A bientôt,

Arnaud

#3 22-08-2010 00:37:21

Arnaud
Modérateur

Salut!

Il ne reste que quelques jours pour commander les stickers.
On passe la commande en milieu de semaine
Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a fini par trouver un petit budget donc vous les aurez GRATUITEMENT!

Il vous faudra juste un peu de motivation pour aller les coller ou les distribuer
Vous pouvez donc continuer à m'envoyer vos commandes avec le nombre, le modèle choisi et votre adresse à arnaud911@reopen911.info

Arnaud

#4 29-08-2010 08:40:11

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Prenez note!

Comme pour les stickers, ReOpen911 a un budget, certes limité, pour les frais d'impression du second numéro de Info911 selon les besoins réels exprimés par les Groupes Locaux.

Contactez-moi par MP ou courriel pour donner le nombre d'exemplaires que vous pensez distribuer / déposer le Samedi 11 Septembre 2010, ou un peu avant ou après.
Attention! Notez bien que ce nombre doit être raisonnable.

Ce second numéro est consacré à Ben Laden, l'homme qui aurait organisé les attentats "dans les moindres détails"!
Voici un aperçu des pages 4 et 1 (A3 recto-verso plié en deux):

http://img7.hostingpics.net/pics/112463Info911_2_Apercu_p_4_et_1.jpg

Toutes les autres informations utiles à suivre très vite sur le fil Samedi 11 Septembre 2010 (abonnez-vous!)

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 94#p233194

Le pdf du journal y sera notamment mis en ligne très bientôt!

Merci!

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#5 25-02-2011 12:32:10

Chrismentalist
Nouveau membre du forum
Lieu: La Rochelle

Bonjour à Toutes et à Tous.

L'inconscient collectif est facilement manipulable:
Créer une situation a priori cohérente, relayée par les médias et illustrée par des images, et le tour est joué.
L'émotion, le choc, et le cerveau humain se chargent du reste.
Toutefois nous disposons d'un néo cortex capable de raisonnement. Ce dernier, avec un réel recul..., nous permet de percevoir une situation sous un autre angle et définir ainsi une autre vision d'une autre réalité, ou d'une autre probabilité.
Les détracteurs de la thèse de l'attentat ne sont-ils pas également des manipulateurs, nul ne peut le savoir. Toutefois leurs arguments et les études menées permettent de créer un doute et de renverser le discours unique de l'attaque terroriste.
Le fait est qu'aujourd'hui se sont des êtres humains qui ont disparus et d'autres qui doivent se reconstruire.
Alors au nom d'une cause intégriste, ou d'une cause plus vénale, cet évènement n'aurai jamais du sacrifier des innocents.
Merci à ReOpen911 de favoriser le débat.
Amicalement
Chris.

Dernière modification par Chrismentalist (25-02-2011 12:39:51)

Christophe CORRE
La Rochelle

#6 25-02-2011 12:44:46

Chrismentalist
Nouveau membre du forum

Une envie, ou un devoir de mémoire, je ne sais pas trop, une insomnie, une sensibilité, et c'est un montage en hommage à ce traumatisme, pour que l'on oublie jamais.

Christophe CORRE
La Rochelle

#7 25-02-2011 14:08:38

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Bienvenue sur ce forum Chrismentalist,
Mais attention au HS...

Chrismentalist a écrit:

Les détracteurs de la thèse de l'attentat ne sont-ils pas également des manipulateurs, nul ne peut le savoir

Si, si, il suffit d'utiliser son "néo cortex capable de raisonnement" ...
- Fin du HS -

#8 25-02-2011 14:24:40

Chrismentalist
Nouveau membre du forum

Bonjour Larez,

Merci de votre accueil. Je me permets de revenir vers vous, car novice dans le monde du "forum", je n'ai pas bien compris la notion de "HS", et le message que vous avez souhaitez me communiquer.
Je vous remercie de bien vouloir être plus explicite.

Excellente journée et au plaisir d'échanger et/ou de débattre avec vous.

Christophe.
[Voir Message Personnel]

Christophe CORRE
La Rochelle

#9 12-03-2011 17:46:11

astartet
Membre Actif Asso
Lieu: brignac 34800

Bonjour Chrismentalist,
Je profite de mon passage dans votre conversation pour te répondre : HS = Hors Sujet. On déborde vite quand il s'agit de géopolitique et nous devons centrer le forum sur les buts de l'association pour échanger et agir de manière efficace.
Pour organiser un évènement près de chez toi c'est moi qu'il faut contacter (clique sur mon nom à gauche).
Bienvenu à toi.

Si tu te crois trop petit pour changer les choses, essaie donc de dormir avec un moustique, on verra lequel des deux dérangera l'autre- Daï Lama

#10 12-03-2011 19:29:45

cristof
Membre Actif Asso
Lieu: Poitou-Charentes

Bonjour Chrismentalist smile

Des bricoles à rectifier dans ton montage commémoratif. Mais je le trouve dans l'ensemble assez bien fait.

On est voisin de région, je te contact par MP wink

Membre du GT Edition Vidéos   
Pour soumettre une vidéo à traduire pour publication sur Reopen911, rendez-vous sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13262
Pour soumettre une vidéo en français ou déjà traduite, utilisez notre formulaire en ligne http://www.reopen911.info/videos/soumet … video.html

#11 15-03-2011 20:10:45

astartet
Membre Actif Asso
Lieu: brignac 34800

Pour les projets phase 1 au niveau national, c'est par ici que ça se passe :
http://forum.reopen911.info/t14948-2011 … parti.html

Si tu te crois trop petit pour changer les choses, essaie donc de dormir avec un moustique, on verra lequel des deux dérangera l'autre- Daï Lama

#12 13-09-2011 14:13:40

VOLCOMITO
Nouveau membre du forum

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et je souhaite rencontre des membres du forum sur la rochelle.
quelqu`un est-il interesse?
un peu plus sur moi, j`ai 26 ans et cela fait plus de 6 ans maintenant que je suis un fervent défenseur de la theorie dite du complot pour citer la chose en general.
j`ai eu l`occasion de défendre ce point de vue à Paris, la Rochelle, Londres, et dernierement en Australie.
et partout je rencontre les mêmes reactions, à savoir que la grande majorité des gens ont une confiance aveugle en ce qui concerne cette fameuse version officielle.
Bref, j'aimerais vivement rencontrer du monde pour parler de tout ca.
bien cordialement.

#13 15-09-2011 01:47:48

Buzz l'éclair
Invité

Salut Volcomito, et bienvenu sur le forum.

Je suis un ancien de La Rochelle. Azim qui a fait une BD sur Ben Laden et Bush est de La Rochelle aussi, mais on ne se connait pas personnellement. J'habite désormais à Paris. Pour ma part néanmoins, je ne suis pas un fervent défenseur d'une thèse ou d'une autre car se conformer à une thèse, c'est perdre un peu de son regard critique sur les choses.

Les rues piétonnes du centre de La Rochelle où les petites places un peu partout peuvent être des endroits parfaitement agréables pour réaliser des expomobiles comme on le fait régulièrement à Paris : le tout c'est d'être en accord avec la Préfecture où la Mairie pour avoir les autorisations, et si un bon rapport se crée, il n'y a pas de raison que ça ne dure pas, à Paris on s'entend très bien avec la pref et tout se qu'on fait est autorisé. Tu devrais consulter le fil du groupe local de Paris pour voir ce qu'on fait, ça pourrait te donner des idées.

Je ne connais personne vraiment du Mouvement sur La Rochelle mais j'imagine qu'il doit y avoir des sympathisants. Avec un peu de chance, quelqu'un verra ton message et y répondra.

#14 19-09-2013 00:01:51

jhice
Membre de Soutien
Lieu: La Rochelle, 17000

Up here,

Juste pour vous informer que je suis dorénavant à La Rochelle et que la vidéo d'AE911Truth (Experts speak out) m'a redonné du baume au coeur ! (elle date de quand cette vidéo ?).
J'avais fait quelques actions avec SUPER-MILITANT à Tours en 2008... (ça date ^^)

Donc voilà, si les Rochelais/Niortais ou autres sont actifs faites signe, y'aura moyen de se voir dans le but d'agir.
(oui je sais je devrais les contacter par MP ^^)

See u

Qu'est-ce que la réalité ? Un instantané de l'inconscient collectif.

#15 19-09-2013 06:39:54

cristof
Membre Actif Asso
Lieu: Poitou-Charentes

jhice a écrit:

la vidéo d'AE911Truth (Experts speak out) m'a redonné du baume au coeur ! (elle date de quand cette vidéo ?)

Elle date de 2012. Cette année une version courte fut mise en ligne en 13 langues différentes par AE911truth sur leur compte Youtube http://www.youtube.com/user/ae911truth/videos

Nous corrigeons actuellement la traduction et les sous-titres de la version française qui ne sont pas au niveau d'exigence qualité de ReOpen911

Dernière modification par cristof (19-09-2013 06:40:23)

Membre du GT Edition Vidéos   
Pour soumettre une vidéo à traduire pour publication sur Reopen911, rendez-vous sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13262
Pour soumettre une vidéo en français ou déjà traduite, utilisez notre formulaire en ligne http://www.reopen911.info/videos/soumet … video.html

#16 19-09-2013 07:40:38

Buzz l'éclair
Invité

Hello Jhice,

Depuis mon dernier message sur ce fil y'a 2 ans, je ne connais toujours personne dans ce coin, et c'est dommage avec ce beau quartier piéton et tous ses jeunes du quartier étudiant... mais bon, on se fait plus si jeune que ça maintenant roll

#17 22-09-2013 19:34:34

jhice
Membre de Soutien
Lieu: La Rochelle, 17000

Salut Cristof et Buzz,

Merci pour les précisions concernant la vidéo. J'ai déjà indiqué cette vidéo à mes amis les plus retissants, et bien le doute commence à s'installer ! On m'a dit "Et oui c'est l'hallu. J'ai dû arrêter le visionnage à 30 minutes pour réfléchir". Ou encore "Promis je regarde ça". Donc ça progresse smile Cette vidéo est capitale je pense.

Concernant la Rochelle, me reste plus qu'à MP les membres sur la carte. De plus, le slogan de la Rochelle est "Belle et rebelle", donc on aura un argument de plus en cas de rétissance (si toutefois on arrive à se mobiliser bien sûr). Azim est-il sur la carte ?

See u guys

Dernière modification par jhice (22-09-2013 19:35:13)

Qu'est-ce que la réalité ? Un instantané de l'inconscient collectif.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr