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http://www.metacafe.com/watch/1187696/b … _flight_93
Il s'agit d'un contrôleur radar d'un avion de type AWACS, un avion radar militaire :
[en parlant d'un avion détourné] "On peut s'attendre à ce qu'ils [les militaires] fassent décoller des chasseurs afin d'intercepter l'avion... et si... c'est nécessaire, comme nous l'avons vu le 11 Septembre, qu'éventuellement ils abattent l'avion."
Dernière modification par kikujitoh (24-03-2010 02:22:58)
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d'apres le descriptif ! entre confirmation et semble : il y a une différence !
"L'avion qui était censé aller en Pennsylvanie . semble avoir été abattu par l'armée américaine"
Peut tu nous mettre la traduction véritable du responsable Awacs dans cette vidéo :ma comprehension de l'anglais étant mauvaise
j'irai même jusqu'à dire faire un st de cette video
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Merci Kiku
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l'avion pourrait être abattu, comme on l'a vu lors du 11/9....
rien sur UA93
rien sur le 11/9
juste un commentaire bidon
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bluerider1 a écrit:
l'avion pourrait être abattu, comme on l'a vu lors du 11/9....
rien sur UA93
rien sur le 11/9
juste un commentaire bidon
J'en doute, c'est pas bidon, le gars est un contrôleur militaire, son boulot c'est de surveiller les radars sur les AWACS et là il sort comme ça : "Ouais les militaires font décoller des chasseurs en cas de détournement et s'il le faut, comme le 11 Septembre, il se peut qu'ils abattent l'avion." C'est assez clair je pense.
En outre Daniel Nash, pilote de chasse a Otis a entendu dire en rentrant à sa bas qu'un F-16 avait abattu un avion de ligne en Pennsylvanie.
Le journaliste d'investigation Wayne Madsen a raconté que trois agents de la NSA de Fort Maede lui avaient confirmé que le vol 93 avait été abattu.
Et puis aussi le fait que Kuczynski explique que l'ordre direct d'abattre un avion fut donné laisse peu de place à l'imagination...
Et puis y'a aussi le témoignage de Charles Lewis, qui était à LAX.
Dernière modification par kikujitoh (24-03-2010 02:20:20)
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Selon ce témoignage le vol 93 aurait été abattu à 9h58? Je signale quand même une étude du site "pilot for 911 truth" selon laquelle des ennregistrements signalaient que le vol 93 était toujours en vol après l'heure de son prétendu crash à 10h03.
http://pilotsfor911truth.org/united-93- … borne.html
Je n'ai personnellement aucun avis sur ce sujet.
Dernière modification par questionneur (25-03-2010 00:19:59)
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questionneur a écrit:
Selon ce témoignage le vol 93 aurait été abattu à 9h58? Je signale quand même une étude du site "pilot for 911 truth" selon laquelle des ennregistrements signalaient que le vol 93 était toujours en vol après l'heure de son prétendu crash à 10h03.
http://pilotsfor911truth.org/united-93- … borne.html
Je n'ai personnellement aucun avis sur ce sujet.
Rien n'est dit sur l'heure. On sait juste qu'un contrôleur a dit ce que j'ai transcrit en haut. Concernant 10h03 oui ça n'est pas possible. (1) Au moins personne fait état d'un appel où on parle de l'effondrement de la tour sud avant que ne commence la rébellion dans l'avion censée commencer à 09h57. et (2) le relevé sismique indique 10h06.
Dernière modification par kikujitoh (25-03-2010 01:08:51)
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Arturo Saw6 a écrit:
Aucune mise à plat de toutes les pièces dans un hangar pour la photo de presse classique après un crash.
+1
Cela a été bien fait pour le 747 du vol 800 TWA qui était sous l'eau ! Donc autrement plus difficile que le cas qui nous intéresse ici ...
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Et si on revenait au sujet de ce fil ....
Vous pouvez discuter de cela, ici http://forum.reopen911.info/t5373-2-ou- … vol93.html
HS effacé.
N'ya t'il pas 2 sites de crash en pennsylvanie ?
je trouve sa très étrange il y'a une répartition des débis qui prouve une explosion de l'avion
en tout cas la trace attribué au vol 93 ne serait elle pas l'impact d'autre chose ?
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larez a écrit:
Arturo Saw6 a écrit:
Aucune mise à plat de toutes les pièces dans un hangar pour la photo de presse classique après un crash.
+1
Cela a été bien fait pour le 747 du vol 800 TWA qui était sous l'eau ! Donc autrement plus difficile que le cas qui nous intéresse ici ...
Idem pour la navette Columbia. Remarquez la volonté de la précision dans le placement des pièces, et la configuration générale. Dans tout accident impliquant une grande catastrophe ou de grande ampleur, on constate la démarche effectuée par les instances pour établir une reconstitution des pièces.
Dans le cas du vol 93, je dois dire que je ne sais plus s'il en existe ou pas des débris (à part des papiers d'identité, etc). Officiellement, est-ce qu'il y a eu un recensement de tous les éléments de l'avion ? Je vais faire une recherche sur le forum.
Je suis loin d'être un spécialiste (mon rayon étant plutôt la littérature et les sciences humaines), mais quand je vois le nombre d'objets qu'on a retrouvé pour Columbia (qui s'est carrément désintégré dans l'atmosphère) et le cratère du vol 93, ca amène forcément des questions sur lesquelles on n'obtient pas de réponses claires.
-------------------------
Bonjour,
Nouveau (garçon malgré le pseudo) membre du forum, je suis le site reopen depuis son ouverture et les 1ères vidéos mis en ligne par atmoh. Disons pour faire court, que j'ai une bonne familiarisation du sujet, sans pour autant avoir une bonne connaissance des détails techniques...
j'admire le travail d'analyse des uns et des autres, dont l'emblème est peut-être kukijutoh, qui a elle seule contribue à faire avancer le débat. Bien sûre, je n'oublie pas bluerider et tant d'autres...) Merci à tous.
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Bah y a des débris mais 15 kilomètres plus loin, et tellement petits qu'ils sont compliqués à identifier… s'ils ont soi-disant récupéré 95%, on ne sait pas 95% de quoi.
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Pour ceux qui ne savent pas je précise quand même que les tests sur les lieux sur crash présumé indiquent une non-présence de carburant. Cette histoire du trou et de l'avion volatilisé sans son carburant est tout aussi conne qu'Hanjour le X-men qui coupe en deux les réverbères d'un autoroute avec son 757 plus maniable qu'un F-22 raptor. Journalistes Youhou !!!!
Dernière modification par kikujitoh (03-04-2010 19:12:26)
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le vol 93 a explosé en vol ce qui explique la répartition des débris
mais qu'est ce qui a provoqué le cratère ?
on dirait un tir de missile au sol ?
qu'en pensez vous
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kikujitoh a écrit:
questionneur a écrit:
Selon ce témoignage le vol 93 aurait été abattu à 9h58? Je signale quand même une étude du site "pilot for 911 truth" selon laquelle des ennregistrements signalaient que le vol 93 était toujours en vol après l'heure de son prétendu crash à 10h03.
http://pilotsfor911truth.org/united-93- … borne.html
Je n'ai personnellement aucun avis sur ce sujet.Rien n'est dit sur l'heure. On sait juste qu'un contrôleur a dit ce que j'ai transcrit en haut. Concernant 10h03 oui ça n'est pas possible. (1) Au moins personne fait état d'un appel où on parle de l'effondrement de la tour sud avant que ne commence la rébellion dans l'avion censée commencer à 09h57. et (2) le relevé sismique indique 10h06.
10h03, plus précisément 10h03mn11sc est l'horaire estimé du crash du vol 93 par le « National Transportation Safety Board " après analyse du « Flight Data Recorder », l'une des deux boites noires prétendument retrouvées de cet avion. Voir:
https://ntsb.gov/info/Flight%20_Path_%20Study_UA93.pdf
Voir aussi à propos de l'horaire du crash du vol 93, le site historycommons.org:
http://www.historycommons.org/context.j … ashtimegap
Citation:
"10:03 a.m.-10:10 a.m.) September 11, 2001: Flight 93 Crashes; Seven-Minute Discrepancy on Exact Timing of Crash
Exactly when Flight 93 crashes remains unclear. According to NORAD, Flight 93 crashes at 10:03 a.m. [North American Aerospace Defense Command, 9/18/2001] The 9/11 Commission gives an exact time of 11 seconds after 10:03 a.m. It will claim this “time is supported by evidence from the staff’s radar analysis, the flight data recorder, NTSB [National Transportation Safety Board] analysis, and infrared satellite data.” It does note that “[t]he precise crash time has been the subject of some dispute.” [9/11 Commission, 6/17/2004] However, a seismic study authorized by the US Army and drafted by scientists Won-Young Kim and Gerald Baum to determine when the plane crashed will conclude that the crash happened at 10:06:05 a.m. [Kim and Baum, 2002 pdf file; San Francisco Chronicle, 12/9/2002] The discrepancy is so puzzling that the Philadelphia Daily News will publish an article on the issue, titled “Three-Minute Discrepancy in Tape.” This notes that leading seismologists agree on the 10:06 a.m. time, give or take a couple of seconds. [Philadelphia Daily News, 9/16/2002] The New York Observer will note that, in addition to the seismology study, “The FAA gives a crash time of 10:07 a.m. In addition, the New York Times, drawing on flight controllers in more than one FAA facility, put the time at 10:10 a.m. Up to a seven-minute discrepancy? In terms of an air disaster, seven minutes is close to an eternity. The way our nation has historically treated any airline tragedy is to pair up recordings from the cockpit and air traffic control and parse the timeline down to the hundredths of a second. However, as [former Inspector General of the Transportation Department] Mary Schiavo points out, ‘We don’t have an NTSB (National Transportation Safety Board) investigation here, and they ordinarily dissect the timeline to the thousandth of a second.’
Donc il y a diverses estimations de structures officielles concernant l’horaire du crash du vol 93 alors que dans une situation normale il ne devrait y avoir de divergences entre elles. Le site "historycommons.org" cite un ancien inspecteur général du ministère des transports signalant qu’il n’y a pas eu, sur le cas du vol 93, une véritable investigation du National Transportation Safety Board qui dissèque habituellement la chronologie au millième d'une seconde.
Les estimations pour l’horaire du crash du vol 93 sont donc :
1) Selon la commission officielle d’enquête, le NORAD et le NTSB: 10h03mn11sc
2) Selon une étude sismique: 10h06mn05sc
3) Selon la FAA: 10h07mn
4) Selon le New York Times qui s'appuie sur des contrôleurs de vol de plus d'une installation de la FAA :10h10mn
Et récemment le site pilotsfor911truth.org a analysé des données radar qui indiquent que le vol 93 était toujours en vol non seulement après le temps officiel d’impact à 10h03mn11sc, mais aussi après l’estimation de l’étude sismique situant l’horaire du crash du vol 93 à 10h06mn05sc.
http://pilotsfor911truth.org/united-93- … borne.html
Les données radar examinées par "pilotsfor911truth.org" indiquent que le transpondeur du vol 93 émet un signal à 10h05 mais qu'à 10h06 le contact radar est perdu avec le vol 93 dans la position suivante: « One minute later, at 10:06, radar contact with United 93 is lost, at the position 39,51 north, 78,46 west. This point is about 13 miles southeast of the crash site. ». Cette position ne donne plus assez de temps pour que que le vol 93 puisse se trouver 5 secondes plus tard dans le cratère de Shanksville et donner raison à l'estimation sismique du temps du crash à 10h06mn5sc, à défaut de pouvoir donner raison au temps officiel du crash à 10h03mn11sc.
http://pilotsfor911truth.org/forum/inde … opic=17089
Naturellement le signal sismique a pu être crée par l'explosion du bombe à l'intérieur du cratère Central de Shanksville, possibilité évoquée par « 2be Orno2be » dans son topic « Un trou peut en cacher un autre » :
http://forum.reopen911.info/t164-un-tro … autre.html
http://img238.imageshack.us/img238/2562 … ou24bg.jpg
Mais il est évident que dans une situation normale l'horaire du crash du vol 93 indiqué d'une part par le « Flight Data Recorder » prétendument retrouvé de l'avion et d'autre part par l'enregistrement du signal sismique du Crash aurait été identique à la fraction de seconde près, alors que là on constate un écart de près de 3 minutes. La série d'évènements du vol 93 comporte d'autres faits inexplicables dans le cadre de la chronologie officielle ( telle qu’elle résulte aussi de l’examen de l’autre boite noire également prétendument retrouvée au site du crash du vol 93, à savoir le Cockpit Voice Recorder) et déjà évoqués dans des forums appropriés du site. Il en va ainsi des appels téléphoniques de Jeremy Glick depuis le vol 93 à son épouse Lyz Glick et du prétendu appel téléphonique de Todd Beamer également depuis le vol 93. Voir pour rappel:
Context of '9:59 a.m. September 11, 2001: Flight 93 Passenger Told of WTC Tower Collapse Contradicts Passenger Revolt Timing':
http://www.historycommons.org/context.j … llapsecall
Context of '(9:59 a.m.-10:49 a.m.) September 11, 2001: Supervisor Remains on Phone to Flight 93, Yet Does Not Hear Plane Crashing':
http://www.historycommons.org/context.j … sonremains
Lyz Glick alors qu'elle discute par téléphone avec son mari Jeremy Glick qui l'appel depuis le vol 93 l'informe que la tour sud du World Trade Center vient de s'effondrer. C'est seulement plus tard dans le même appel que Jeremy Glick mentionne que les passagers sont en train de procéder à un vote sur l'opportunité ou non d'attaquer les pirates de l'air, alors que selon la chronologie officielle tirée de l'analyse du Cockpit Voice Recorder du vol 93, l'attaque du poste de pilotage par les passagers avait déjà commencé avant l'effondrement de la tour sud intervenue à 9h59mn04sc. Si ni le Cockpit Voice Recorder du vol 93 ni l’appel téléphonique de Jeremy Glick n’avaient pas été truqués d’une manière ou d’une autre, quelle est, dans ce cas de figure, la probabilité pour qu’ils ne concordent pas ?
http://en.wikipedia.org/wiki/United_Airlines_Flight_175
http://en.wikipedia.org/wiki/United_Airlines_Flight_93
Lisa Jefferson, un opérateur téléphonique qui aurait reçu durant 13 minutes l'appel téléphonique deTodd Beamer depuis le vol 93. informa plus tard l'épouse de celui-ci que c'était un miracle que l'appel de son mari n'avait pas été déconnecté car en raison de l'énorme quantité d'appels ce jour-là, les systèmes de GTE étaient en surcharge et les lignes ont été déconnectées autour d'elle. Ensuite l'appel de Todd Beamer n'a pas été déconnecté par le crash de l'avion au sol après que Todd Beamer ait oublié de décrocher le téléphone en partant à l'assaut du cockpit après avoir prononcé ses derniers mots « "Let's roll" ». L'appel de todd Beamer a officiellement duré jusqu'à 10 heures 49, soit environ environ trois quarts d'heure après que le vol 93 se soit soi-disant écrasé, ce qui exige de croire que bien qu'il ne restait pratiquement plus rien de l'avion sur le lieu du crash (voir le lien ci-dessous), la communication téléphonique entre le centre d'appel téléphonique et l'avion totalement désintégré se poursuivait toujours.
http://killtown.911review.org/flight93/crater.html
C'est en en quelque sorte un deuxième miracle, et Lisa Jefferson n'a entendu aucun bruit du crash de l'avion au sol, c'est en quelque sorte un troisième miracle d'affilé qui s'inscrit comme les précédents dans une liste impressionnante de « miracles » liés aux évènements du 11 septembre 2001.
http://shoestring911.blogspot.com/2007/ … ilent.html
Disons que plus vraisemblablement beaucoup de bourdes ont été commises par les auteurs de la "False flag" criminelle du 11 septembre 2001.
Dernière modification par questionneur (18-06-2010 14:01:55)
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Petite question , y'a t il eu par le passé des exemples d'avions de ligne détournés et abattue par des chasseurs millitaires ?
Si oui est il possible de comparer les sites de leur crash avec celui du vol 93 ?
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Non.
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Plus j'analyse les éléments concernant le vol 93 et plus je pense que cette avion etait le matin du 11 septembre le seul a étre bel et bien détournés par des hommes du grand barbue saoudiens.
Beaucoup d 'éléments vont dans ce sens.
Les autoriter américaines aurait "alignés" l'histoire des trois autres avion sur celui du vol 93.
Dernière modification par Vassano (23-07-2010 01:40:52)
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A mon souvenir il manque 3 minutes de la retranscription de la boite noire.
3 minutes....
Le temps d'entendre les pirates dire "mais pourquoi cet avion est incontrôlable", ou entendre le bruit d'une missile qui tappe un avion...ou encore un atterrissage.
Bref, ce sont des suppositions basées sur rien, mais a mesure que le temps passe, seuls les témoignages de repentis viendront, et alors on pourra toujours douter de l'intérêt, de la véracité, de l'authenticité.
Et dans X années, quand les documents seront dé-classifiés?
Ben je sais pas, mais je me suis mis a la place de ces gens là. Euh, si j'ai la possibilité de faire un plan énorme comme le 11 septembre, je pense être allègrement capable de supprimer les documents "classifiés" qui ne vont pas dans mon sens.
Bref, tout ce qui sort aujourd'hui est sujet à caution, et tout ce qui date de l'époque perd de sa valeur tellement tout est, ou est potentiellement, trafiqué. Finalement, le cover-up a marché j'oserais dire "comme prévu", et c'est donc une victoire sur toute la ligne, malgré les 2 ou 3 geignards des sites reopen... C'est moche mais ca me semble malheureusement être la réalité.
Sinon, quel document sorti depuis les... 5 dernière années, est pris au sérieux? (perso, et comme ragondin le disait, ne me demandez pas où, toutes les "preuves" et "témoignages" qui ne sont pas datés du jour même, et issus de source fiable et vérifiable, ne sont pas vraiment utilisable.
Eternelle question ici donc : Pourquoi ce témoignage ne ressort-il que maintenant, et pas le 12 septembre a grand renfort de médias pour interroger directement?).
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J'aime bien le général black dans final cut disant qu' il a recus un rapport de la faa qui disait que l'avion etait détourner et se dirigeait vers la capitale,et qu'il avait lancer des avions de chasse.
Il a l'air sympa,il a une bonne gueule,mais pourquoi il n'a pas fait de méme pour les trois autres appareils ?
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D'après Audrey Pulvar, le vol 93 a bel et bien été abattu par l'armée (extrat du 6-7 durant la première minute ) : https://www.franceinter.fr/dossier/la-d … terrorisme
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Aurait-elle lu le dernier ouvrage traduit de DR Griffin ? Où peut-être a t-elle regardé "Le nouveau Pearl Harbor" ?
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