ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-03-2010 21:42:11

theytellulies
Membre du forum
Date d'inscription: 11-04-2008
Messages: 182

témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

à voir cette vidéo : n'est-ce pas troublant ?



j'espère que William Rodriguez a une bonne sécurité rapprochée...

Hors ligne

 

#2 03-03-2010 23:59:58

Tree-Tree
Membre du forum
Date d'inscription: 10-09-2008
Messages: 2757

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Merci pour le lien.

Christopher Landis... hmm le type qui a pris certaines des photos dont nous parlions dans CE topic :

http://forum.reopen911.info/p221586-auj … ml#p221586

Dernière modification par Tree-Tree (04-03-2010 00:03:45)

Hors ligne

 

#3 06-03-2010 17:15:39

theytellulies
Membre du forum
Date d'inscription: 11-04-2008
Messages: 182

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

WHO KNEW TOO MUCH? QUI EN SAVAIT TROP ?

LIST SO FAR ! LISTE A CE JOUR !

Barry Jennings (Eyewitness to explosions and bodies inside WTC7) -- Undisclosed causes

Kenneth Johannemann (Eyewitness to explosions inside WTC, Saw no airplanes hit but just saw "floors blow up") -- Gunshot to the head, ruled a suicide

Beverly Eckert (Wife of 9/11 WTC Victim, Earwitness to WTC Explosion, Refused hush money) -- Airplane crash

Prasanna Kalahasthi (Wife of 9/11 "Flight 11 Passenger") -- Suicide by hanging

David Graham (Dentist who saw three of the 9/11 Hijackers with Pakistani businessman in Shreveport, Louisiana) -- Murdered (Poisoned with anti-freeze)

Paul Smith (Pilot of WABC7's 9/11 "International Shot" Chopper) -- Car accident

Michael H. Doran (9/11 Victims Lawyer) -- Airplane crash

Bertha Champagne (Longtime babysitter for 911 Perp Marvin Bush's family) -- Crushed by a car

Christopher Landis (Former Operations Manager for Safety Service Patrol for the Virginia Department of Transportation, Interviewed by makers of "The Pentacon", Gave makers of "The Pentacon" a photo collection, Involved in the response to the Pentagon attack) -- Suicide

John P. O'Neill (FBI Counter-terrorism expert, Obsessed with catching Osama Bin Laden, Suspected Clinton/Bush/FBI complicity in the cover-up and protection of Bin Laden) -- Died in the WTC on 9/11

Deborah Palfrey (Ran an escort service that had 911 Perps on it's list) -- Suicide by hanging

David Wherley (US General who ordered fighter jets to scramble on 9/11) -- Train crash

Un-named Ticket Agent (Boston Logan Ticket Agent who checked Atta and Alomari) -- Suicide

Suzanne Jovin (Yale Student who had a thesis about Osama Bin Laden, Her thesis adviser was an intelligence operative) -- Murdered (Killer unknown)

Perry Kucinich (Brother of Congressman who advocated new 9/11 investigation) -- Fell down

Salvatore Princiotta (9/11 FDNY Firefighter from Ladder 9) -- Murdered

Ezra Harel (Chairman of the Israeli Company That Handled Security For All 9/11 Airports) -- Heart attack

Bruce Ivins (Patsy in the 9/11-linked "Anthrax" Case) -- Drug overdose .

...en n° 2 de cette liste, il y a Kenneth Johanneman : SON TEMOIGNAGE EST LE MEME QUE CELUI DE WILLIAM RODRIGUEZ CAR IL TRAVAILLAIT AUSSI CHEZ ABM (American Building Maintenance) :
le témoignage vidéo de Kenneth =
http://www.youtube.com/watch?v=i0_Ns2ShYKc

Hors ligne

 

#4 06-03-2010 17:52:02

pierresaintgermain
Membre du forum
Date d'inscription: 07-01-2010
Messages: 430
Site web

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Bonjour
Et moi-meme je ne me sens pas tres bien !
Pierre

Hors ligne

 

#5 16-03-2010 20:22:09

rien
Membre du forum
Date d'inscription: 30-01-2007
Messages: 171

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

On pourrait rajouter David Kelly - http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Kell … l%27ONU%29 - inspecteur de l'ONU en Irak et qui dénonçait les mensonges concernant les ADM ...

Hors ligne

 

#6 08-05-2010 12:20:11

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 706

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Le FBI a achevé récemment l'enquête sur les attaques à l'Anthrax et a conclut Bruce E. Ivins, qui se serait suicidé le 29 juillet 2008, en était le seul auteur, voir:

http://www.reopen911.info/News/2010/02/ … -lanthrax/

La conclusion du FBI n'est pas crédible. Ce n'est pas moi qui le dit mais le microbiologiste Henry S. Heine qui a travaillé durant plusieurs années avec  Bruce E. Ivins, voir l'article du «  New York Times » ci-dessous en date du 22 avril 2010:

http://www.nytimes.com/2010/04/23/us/23anthrax.html

Et cet autre article en date du 25 avril 2010 intitulé : « Key Expert Calls FBI's Theory About Accused Anthrax Terrorist 'Impossible':

http://911blogger.com/node/23253

Le microbiologiste Henry S. Heine a dit à un comité de 16 membres, qui examine les travaux scientifiques du FBI sur l'enquête, que la production de la quantité de spores alleguée (10 trillions de spores, une quantité astronomique)  dans les lettres aurait pris au moins une année de travail intensif à l'aide de l'équipement du laboratoire de l'armée. Un tel effort n'aurait pas échappé à l'attention des collègues Bruce E. Ivins, a t-il ajouté plus tard, et les techniciens de laboratoire qui ont travaillé en étroite collaboration avec le Dr Ivins lui ont dit qu'ils n'ont  pas remarqué de tels travaux.

En outre Monsieur Henry S. Heine a déclaré au comité que les mesures de confinement biologique, où le Dr Ivins a travaillé étaient insuffisantes pour empêcher les spores de flotter hors du laboratoire et pénétrer dans les cages des animaux et dans les bureaux. "Vous auriez eu des animaux morts ou des personnes mortes, a  t-il dit », si le docteur  Bruce E. Ivins avait fait ce qu'il est supposé avoir fait selon le FBI.

Citation de M. Henry S. Heine dans le second lien signalé: "The spores in the anthrax letters were in a dry powder form that spread easily. "When you dry spores, they fly everywhere and you can't see 'em," said Heine. "Had Bruce made it during all those late nights in the hot suite, we would've been his first victims."

Évoquée récemment aussi la mort mystérieuse de Barry Jennings qui serait intervenue le 19 août 2008. Voir:

http://barryjenningsmystery.blogspot.com/

http://911blogger.com/news/2010-05-04/h … y-jennings

Apparemment Barry Jennings était à l'hôpital quelques jours avant sa mort. Dylan Avery, l'auteur du documentaire « Loose Change » avait  embauché un détective pour enquêter sur la mort de de celui-ci et peu de temps après ledit détective a remboursé l'argent qui lui avait été donné pour réaliser cette enquête en disant à Dylan Avery, : "de ne jamais le contacter à nouveau". En outre, la famille Jennings semble aussi avoir disparu.

Les principaux médias américains pour lesquels la version officielle des évènements du 11 septembre 2001 est une vache sacrée à laquelle il ne faut pas toucher, n'ont pas fait ce qu'ils auraient du faire, c'est à dire une enquête sur la mort de Barry Jennings car celui-ci avait fait des déclarations dont il ressortait clairement que des explosifs avaient pu être détonés à  l'intérieur du bâtiment 7 avant même son effondrement, contrairement à ce qu'à conclut la version officielle des faits, voir:

http://www.dailymotion.com/video/k1N7BuA2Tj3752NipS

Certains ont dit que la disparition de  Barry Jennings pourrait s'expliquer par le fait qu'il bénéficiait d'un programme de protection de témoins de la police américaine, c'est à dire du FBI, mais cela supposerait en principe que Al Qaida, auquel est attribué les attentats du 11 septembre 2001, menaçait de tuer Barry Jennings  après ses déclarations sur le bâtiment 7, ce qui n'est évidemment pas le cas, ou que le FBI faisait une enquête sur les déclarations de Barry Jennings au sujet du bâtiment 7 (les explosions, le hall dévasté, les cadavres qui s'y trouvaient...) et lui fait bénéficier d'un programme de protection de témoins pendant toute la durée de l'enquête, mais bien évidemment le FBI ne conduit aucune enquête sur les déclarations de Barry Jennings.

Sur le site « Blogger.com » je vois que certains préconisent de payer encore un détective pour enquêter sur sa disparition mais si ce détective a étudié un peu la question avant d'accepter la mission, il va comprendre, je pense, qu'on lui demande de réaliser une mission suicide s'il accepte de la mener jusqu'au bout.

Dernière modification par questionneur (09-05-2010 10:12:07)

Hors ligne

 

#7 08-05-2010 17:26:48

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Effectivement la conclusion de l'enquête du FBI sur l'affaire de l'anthrax ne tient pas la route.

Fin janvier 2010, le Wall Street journal a sorti un article assassin sur l'enquête tronquée du FBI :

(...) Mais il reste un problème épineux : le silicone

Dans les années soixante, le silicone était utilisé pour transformer l’anthrax en arme. Au travers d’un processus complexe, les spores d’anthrax étaient enduites de cette substance pour éviter qu’elles ne s’assemblent, formant ainsi un aérosol mortel. Mais cette technique de transformation fut interdite par des traités internationaux, et l’anthrax utilisé dans la recherche ne contient plus de silicone, et celui de la flasque de Fort Detrick n’en contenait pas.

* * * * *

Pourtant, d’après l’Institut de pathologie des Forces armées, l’anthrax [des attaques - NdT] contenait du silicone. La présence de silicone expliquerait qu`à l’ouverture des lettres des Sénateurs Leahy et Daschle, l’anthrax se soit vaporisé sous forme d’aérosol. Dans ce cas, le silicone a été rajouté d’une façon ou d’une autre à l’anthrax. Mais Ivins, aussi tordu qu’il ait pu être, n’avait ni les compétences ni les moyens d’adjoindre du silicone aux spores d’anthrax.

Ce procédé requiert des équipements hautement spécialisés dont le laboratoire d’Ivins ne disposait pas – pas même les autres laboratoires de Fort Detrick. Comme l’expliquait Richard Spertzel – un ancien chercheur en biodéfense qui travailla avec Ivins -  au cours d’une interview privée le 7 janvier 2009, le laboratoire ne s’occupait même pas d’anthrax sous forme de poudre, et il ajouta : “Je ne pense pas que quiconque ici ait la moindre idée de la manière de faire ça”. Bien qu’Ivins ait pu constituer le coupable idéal, il reste à expliquer la présence de silicone.

Le FBI répondit en expliquant que l’anthrax contenait seulement des “traces” de silicone, et que celles-ci, d’après lui, auraient pu être accidentellement absorbées par les spores au cours de leur croissance dans l’eau et les substances nutritives où elles avaient grandi. Mais aucune de ces substances nutritives n’a jamais été retrouvée dans le laboratoire d’Ivins, et pour le coup,  personne n’a jamais vu Ivins essayer de produire de l’anthrax non autorisé (un procédé qui aurait nécessité l’utilisation d’une multitude de flasques). Mais puisque personne ne connaissait les nutriments utilisés pour la culture de l’anthrax des attaques, il était envisageable que ceux-ci comportent des traces de silicone qui auraient accidentellement contaminé l’anthrax.

La contamination naturelle était une théorie alléchante, mais qui connut ses limites lorsque la parlementaire Jerry Nadler pressa en septembre 2008 le directeur du FBI, Robert Mueller, de fournir au House Judiciary Committee une information manquante : le pourcentage précis de silicone présent dans l’anthrax utilisé pour les attaques.

La réponse arriva sept mois plus tard, en avril 2009. D’après le laboratoire du FBI, 1.4% de la poudre contenue dans la lettre à Leahy était du silicone. “C’est une proportion incroyablement haute”, expliqua Stuart Jacobson, un expert en chimie des particules. “C’est un chiffre que l’on pourrait s’attendre à trouver dans de l’anthrax délibérément vaporisé, mais absolument pas par une contamination accidentelle”.

Qu’à cela ne tienne, dans une tentative pour confirmer sa théorie, le FBI embaucha des chercheurs du Lawrence Livermore National Labs en Californie pour qu’ils fassent des tests sur de l’anthrax contaminé accidentellement par un produit à haute densité de silicone. Quand les résultats furent publiés à la National Academy Of Science en septembre 2009, elles firent voler en éclat la théorie du FBI.

Les chercheurs de Livermore ont essayé 56 fois de reproduire la haute concentration de silicone, mais sans y parvenir. Même en rajoutant de plus en plus de silicone au produit, ils n’ont jamais réussi à s’approcher du 1.4% trouvé dans l’anthrax des attaques. La plupart des résultats étaient beaucoup plus bas, certains atteignant même 0.001%.

Ce que ces tests ont incidemment démontré, c’est que les spores d’anthrax n’ont pas pu être contaminées accidentellement par les éléments nutritifs d’un produit. “S’il y a autant de silicone, c’est qu’il a été rajouté”, m’expliquait Jeffrey Adamovicz qui supervisait le travail d’Ivins à Fort Detrick, dans un courrier échangé le mois dernier. Il m’indiqua que le silicone de l’anthrax utilisé pour les attaques avait pu être rajouté au moyen d’un puissant ferment – “utilisé par certains laboratoires comme Batelle” mais “nous n’utilisions pas de ferments à l’USAMRIID… [et] nous n’avions pas la capacité d’ajouter des composants siliconés aux spores d’anthrax.

* * * * *

Si Ivins n’avait ni l’équipement ni les compétences pour transformer l’anthrax en arme avec du silicone, alors quelqu’un qui avait accès à l’anthrax doit bien l’avoir fait. Avant même de connaître ces résultats surprenants, le Sénateur Leahy avait dit au directeur [du FBI] Robert Mueller, “je suis absolument convaincu qu’Ivins n’est pas le seul auteur des attaques à l’anthrax contre le Congrès”.

Lorsque j’ai interrogé ce mois-ci  le porte-parole du FBI à propos des résultats du laboratoire Livermore, il m’a répondu que le FBI ne ferait aucun commentaire sur cette affaire autre que ceux déjà discutés lors du briefing de 2008 (soit un an avant la publication des résultats de Livermore). Il expliqua : “Le Département de la Justice et le FBI continuent d’enquêter sur les attaques à l’anthrax de 2001. Nous espérons conclure cette affaire très bientôt.”

Et donc, même si le public a l’impression que l’affaire de l’anthrax est terminée depuis 2008, l’enquête du FBI est toujours en cours et, à moins qu’il ne parvienne à réfuter les conclusions du laboratoire Livermore concernant le silicone, elle est revenue à la case départ.

http://www.reopen911.info/News/2010/01/ … n-mystere/


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

Hors ligne

 

#8 20-07-2011 09:53:16

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 706

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Suite du dossier des attaques à l’anthrax évoqué ici : « DOJ casts serious doubt on its own claims about the anthrax attack » :

http://www.salon.com/news/department_of … 19/anthrax

Le président  OBAMA est disposé à mettre son véto à une nouvelle enquête indépendante sur les attaques à l’anthrax bien que la démonstration a été faite que les conclusions du FBI que le Docteur Bruce Ivins a agit seul et dans le laboratoire de l’armée où il était employé, ne pouvaient être que fausses. Ainsi le Ministère américain de la justice semble avoir admis qu’il n’y avait pas l’équipement requis dans le laboratoire du Docteur Bruce Ivins pour pouvoir y faire l’activité criminelle que celui-ci est supposé avoir fait selon le FBI. Cela ne remettrait pas en cause, selon les autorités américaines le fait que le Docteur Bruce Ivins soit le seul coupable mais sont pour le moment incapables de dire à quel endroit le  Docteur Bruce Ivins a fait ce qu’il est supposé avoir fait, c'est-à-dire le lieu où se trouvait l’équipement spécialisé nécessaire pour cela. Voir cet article : « Justice Department Filing Casts Doubt on Guilt of Bruce Ivins, Accused in Anthrax Case”:

http://www.propublica.org/article/justi … used-in-an

Dernière modification par questionneur (20-07-2011 09:55:01)

Hors ligne

 

#9 21-07-2011 01:56:51

Corto
Membre Actif Asso
Lieu: Europe
Date d'inscription: 11-11-2010
Messages: 1311
Site web

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

danny jowenko, accident de voiture contre un arbre. son chien est indemne.

http://www.reopen911.info/News/2011/07/ … controlee/


les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

Hors ligne

 

#10 21-07-2011 04:45:42

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon
Date d'inscription: 11-07-2007
Messages: 1681

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Corto a écrit:

danny jowenko, accident de voiture contre un arbre. son chien est indemne.
http://www.reopen911.info/News/2011/07/ … controlee/


   
Repose en paix, Danny.

I read the news today oh boy
About a lucky man who made the grave
And though the news was rather sad
Well I just had to laugh
I saw the photograph
He blew his mind out in a car
He didn't notice that the lights had changed
A crowd of people stood and stared
They'd seen his face before
Nobody was really sure


testimonium unum, testimonium nullum

Hors ligne

 

#11 21-07-2011 09:32:08

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Je conseille de relire attentivement ce sujet :
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=12203

En ce qui me concerne, il ne fait aucun doute que Danny Jowenko a donné le mode opératoire de l'effondrement des tours.
Il l'a donné bien involontairement... Il l'a donné au sujet de WTC 7. Ignorant que ce building s'était effondré le mm jour que les WTC 1 et 2.
Ce qu'il a dit au sujet du mode opératoire en usage pour la destruction "contrôlée" de building à structure acier, s'appliquait évidement parfaitement aux WTC1 et WTC 2 construits sur le modèle de la double structure acier porteuse (interne et externe) reliée par les planchers acier.


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#12 21-07-2011 09:51:51

Redford
Membre du forum
Date d'inscription: 11-09-2007
Messages: 5701

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Corto a écrit:

danny jowenko, accident de voiture contre un arbre. son chien est indemne.

http://www.reopen911.info/News/2011/07/ … controlee/

W... T... F...


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

Hors ligne

 

#13 21-07-2011 10:03:12

Jonas061
Membre du forum
Date d'inscription: 03-12-2009
Messages: 532

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Armageddon a écrit:

Je conseille de relire attentivement ce sujet :
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=12203

En ce qui me concerne, il ne fait aucun doute que Danny Jowenko a donné le mode opératoire de l'effondrement des tours.
Il l'a donné bien involontairement... Il l'a donné au sujet de WTC 7. Ignorant que ce building s'était effondré le mm jour que les WTC 1 et 2.
Ce qu'il a dit au sujet du mode opératoire en usage pour la destruction "contrôlée" de building à structure acier, s'appliquait évidement parfaitement aux WTC1 et WTC 2 construits sur le modèle de la double structure acier porteuse (interne et externe) reliée par les planchers acier.

Jowenko semblait beaucoup plus proche de la VO au sujet de l'effondrement des tours jumelles:

http://www.myvideo.de/watch/1117057/Jow … _zu_WTC1_2


"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

Hors ligne

 

#14 21-07-2011 14:46:04

IKAR
Membre du forum
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 99

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

En effet, lorqu'on reprend l'intégralité de l'interview de Jowenko, on comprend bien qu'il n'était pas un "Truther", mais simplement un gars qui a donné son opinion sans recul mais avec sincérité.

Hors ligne

 

#15 21-07-2011 19:03:02

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Jowenko n'était ni proche ni éloigné de la VO. quand il a été interviewé à l'époque, il a bêtement récité la VO (comme je l'aurais fait et comme 99,999 % des experts l'ont fait. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas expertisés l'effondrement des WTC1 et 2. Alors pourquoi à l'époque imaginer un complot ? Seulement Jowenko s'est fait "piéger" sur la WTC 7. Son coup d'œil de pro a relevé des signes précis. Pour lui, il ne faisait aucun doute que le WTC7 était une démolition contrôlée. Le plus drôle, c'est qu'en voulant trouver une technique qui aurait permis de démolir la tour dans la journée, il a expliqué et décrit le mode opératoire pour faire tomber "facilement" ce genre de tour 100% ossature acier.
Il se trouve que les WTC 1 et 2 sont elles aussi des tours 100 % ossature acier.
Même si Jowenko n'est jamais revenu sur l'effondrement des WTC 1 et 2. Il en avait trop dit sur la technique de démolition de ce genre de tour. Et surtout, il n'est jamais revenu sur ses affirmations concernant la démolition du WTC7. Pire, dès le début il a reconnu qu'il lui paraissait impossible de faire le boulot en 7 heures compte tenu que l'immeuble était supposé en feu. Et deuxièmement, il aurait fallu –de toute façon– que cette démolition ait été prévue d'avance de façon à disposer des plans d'installation des charges et que tout le matériel soit réuni... Jowenko avait clairement opté pour une machination prévue d'avance. Il n'est jamais revenu sur ses propos.

Dernière modification par Armageddon (22-07-2011 07:45:09)


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#16 21-07-2011 19:19:20

Jonas061
Membre du forum
Date d'inscription: 03-12-2009
Messages: 532

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Armageddon a écrit:

Jowenko n'était ni proche ni éloigné de la VO. quand il a été interviewé à l'époque, il a bêtement récité (comme je l'aurais fait et comme 99,999 % des experts l'ont fait. Tout simplement parce qu'il n'ont pas expertisés l'effondrement des WTC1 et 2. Alors pourquoi à l'époque imaginé autre chose ? Seulment Jowenko s'est fait piégé sur la WTC 7. Son coup d'oeil de pro a relevé des signes précis. Pour lui il ne faisait aucun doute que le WTC7 était une démolition contrôlée. Le plus drôle, c'est qu'en voulant trouver une technique qui aurait permis de démolir la tour dans la journée, il a expliqué et décrit le mode opératoire comment faire tomber "facilement" ce genre de tour 100% ossature acier.
Il se trouve que les WTC 1 et 2 sont elles aussi des tours 100 ossature acier.
Même si Jowenko n'est jamais revenu sur l'effondrement des WTC 1 et 2. Il en avait trop dit sur la technique de démolition de ce genre de tour. Et surtout, il n'est jamais revenu sur ses affirmations concernant la démolition du WTC7. Pire, dès le début il a reconnu qu'il lui paraissait impossible de faire le boulot en 7 heures compte tenu que l'immeuble était supposé en feu. Et deuxièmement, il aurait fallu de toute façon que cette démolition ait été prévu d'avance de façon à disposer des plans d'installation des charges et que tout la matériel soit déjà réuni... Jowenko avait clairement opté pour une machination prévu d'avance. Il n'est jamais revenu sur ses propos.

Certes, il n'est jamais revenu sur ses propos concernant la tour 7, comme en témoigne cette conversation téléphonique en date de 2007



Jeff Hill: I was just wondering real quickly, I know you had commented on World Trade Center Building 7 before.   
Danny Jowenko: Yes, that's right.   
Jeff Hill: And I've come to my conclusions, too, that it couldn't have came down by fire.   
Danny Jowenko: No, it -- absolutely not.   
Jeff Hill: Are you still sticking by your comments where you say it must have been a controlled demolition?   
Danny Jowenko: Absolutely.   
Jeff Hill: Yes? So, you as being a controlled demolitions expert, you've looked at the building, you've looked at the video and you've determined with your expertise that --   
Danny Jowenko: I looked at the drawings, the construction and it couldn't be done by fire. So, no, absolutely not.   
Jeff Hill: OK, 'cause I was reading on the Internet, people were asking about you and they said, I wonder -- I heard something that Danny Jowenko retracted his statement of what he said earlier about World Trade Center 7 now saying that it came down by fire. I said, "There's no way that's true."   
Danny Jowenko: No, no, no, absolutely not.   
Jeff Hill: 'Cause if anybody was -- Like when I called Controlled Demolition here in North America, they tell me that , "Oh, it's possible it came down from fire" and this and that and stuff like that --.   
Danny Jowenko: When the FEMA makes a report that it came down by fire, and you have to earn your money in the States as a controlled demolition company and you say, "No, it was a controlled demolition", you're gone. You know?   
Jeff Hill: Yeah, exactly, you'll be in a lot of trouble if you say that, right?   
Danny Jowenko: Of course, of course. That's the end of your -- the end of the story.   
Jeff Hill: Yeah, 'cause I was calling demolitions companies just to ask them if they used the term, "Pull it" in demolition terms and even Controlled Demolitions, Incorporated said they did. But the other people wouldn't -- didn't want to talk to me about Building 7 really because obviously 'cause they knew what happened and they didn't want to say it.   
Danny Jowenko: Exactly ."

Traduction:

Jeff Hill : Je me demandais très rapidement, je sais que vous avez fait un commentaire sur le WTC7 auparavant.
Danny Jowenko : Oui, c’est vrai
Jeff Hill : Et j’en suis venu à mes conclusions, aussi, qu’il n’a pas pu tomber à cause du feu.
Danny Jowenko : Non, absolument pas.
Jeff Hill : Assumez-vous toujours vos commentaires où vous dites qu’il devait s’agir d’une démolition contrôlée ?
Danny Jowenko : Absolument.
Jeff Hill : Oui ? Donc, en tant qu’expert en démolition contrôlée, vous avez regardé le bâtiment, vous avez regardé la vidéo et vous avez déterminé avec votre expertise que…
Danny Jowenko : J’ai regardé les plans, la construction et ça ne pouvait pas résulter du feu. Non, absolument pas.
Jeff Hill : Ok, parce que j’étais en train de lire sur internet que des gens s’interrogeaient à votre sujet et ils disaient, je me demande…j’ai entendu quelque chose comme quoi Danny Jowenko s’était rétracté à propos de ce qu’il a dit avant sur le WTC 7 et soutient maintenant qu’il est tombé à cause du feu. J’ai dit qu’il n’était pas possible que ce soit vrai.
Danny Jowenko : Non, non, non, absolument pas.
Jeff Hill : Parce que si quelqu’un était…comme lorsque j’ai appelé « Control Demolition », ici, en Amérique du Nord, ils me disent que « Oh, c’est possible qu’il soit tombé à cause du feu », ou ce genre de truc…
Danny Jowenko : Quand la FEMA fait un rapport comme quoi il est tombé à cause du feu et que vous devez gagner votre argent aux Etats-Unis en tant que société de démolition contrôlée et que vous dites « Non, c’était une démolition contrôlée », vous disparaissez, vous comprenez ?
Jeff Hill : Oui, vous auriez beaucoup d’ennuis si vous disiez cela, n’est ce pas ?
Danny Jowenko : Bien sûr, bien sûr. Ce serait la fin de votre…la fin de l’histoire.
Jeff Hill : Oui, parce que j’appelais des sociétés de démolition juste pour leur demander s’ils ont déjà utilisé le terme « Pull it » dans les termes de démolition et de démolition contrôlée. Incorporated m’ont dit qu’ils l’avaient fait. Mais les autres personnes ne voulaient pas vraiment me parler du bâtiment 7 parce qu’évidemment, ils savaient ce qu’il s’était passé et ils ne voulaient pas le dire.
Danny Jowenko : Exactement. »


"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

Hors ligne

 

#17 22-07-2011 09:24:09

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Aujourd'hui, il semble important de s'intéresser à ce présumé accident qui aurait causé la mort de Danny Jowenko.
A vrai dire, ça commence mal. Les informations livrées par la police sont pour le moment voisine de 0 info

article avec photos en hollandais :
http://nederlandvrij.com/2011/07/nu-ook … enko-dood/

l'accident se serait produit le samedi 16 juillet vers 19 h30 dans une petite zone industrielle rue De Zompe à Serooskerke
En réalité, en observant les lieux sur Google Eart et en les comparant aux photos de l'arbre qui a été percuté. Danny Jowenko roulait probablement sur la route  Hondegemseweg. Juste avant d'arriver à la auteur de la rue De Zombe qui dessert la petite zone industrielle, il aurait traversé la route pour percuter l'arbre de l'autre côté, juste le dernier arbre de la rangée avant la rue de Zombe... pas de chance...

mot clé pour google map :
De Zompe Serooskerke Netherland


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#18 22-07-2011 09:49:58

Ezekiel89
Membre du forum
Date d'inscription: 16-03-2011
Messages: 65

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

lien google maps http://maps.google.com/maps?hl=fr&l … 87,,0,5.06
c'est le dernier arbre sur la gauche de l'image.

Dernière modification par Ezekiel89 (22-07-2011 09:52:35)

Hors ligne

 

#19 22-07-2011 10:53:13

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Voila encore une de ces coïncidences comme je les déteste...

http://spotcrime.com/crime/13025546-7d7 … 2fff04b3a8

Mon néerlandais est hélas quasi nul... mais le lien ci-dessus relate (semble-t-il) un fait divers étrange :
Exactement au même endroit où est mort Jowenko, il y aurait eu une affaire criminel en rapport avec du cannabis trouvé dans un hangar
à De Zompe. Le lien précise  que ce hangar appartenait à un homme de 55 ans originaire de Veere.
Jowenko avait 55 ans et était originaire de Veere...

Dernière modification par Armageddon (22-07-2011 10:54:36)


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#20 22-07-2011 23:50:06

Corto
Membre Actif Asso
Lieu: Europe
Date d'inscription: 11-11-2010
Messages: 1311
Site web

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

ilfaudrait enquêter dans l'entourage de danny.


les projets ReOpen911 en 2014: DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE CHOC DE MASSIMO MAZUCCO. ReOpen911 recherche en permanence des traducteurs pour ses NEWS ainsi que des bénévoles capables de réaliser du - sous titrage - sourcing - des conférences nécessitant des chargés de communication -

Hors ligne

 

#21 23-07-2011 00:04:16

theytellulies
Membre du forum
Date d'inscription: 11-04-2008
Messages: 182

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

je reviens de vacances !
""n'est-ce pas troublant""...

Hors ligne

 

#22 24-07-2011 16:16:29

rev
Membre du forum
Date d'inscription: 11-04-2010
Messages: 55

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Bonjour à tous,

on m'a conseillé de venir discuter ici, vu que le débat sur facebook a du mal à se faire...

Je ne veux pas faire celle qui débarque et qui commence par faire des reproches, mais... franchement, je trouve ça déplacé de parler de drogue et de faire des parallèles douteux à ce stade... Sans doute que je réagis plus émotionnellement qu'autre chose, mais je crois que le temps est plutôt au deuil décent qu'à des insinuations de ce genre... Surtout que, jusqu'à preuve du contraire, l'intégrité de Danny Jowenko n'a eu aucune raison d'être remise en cause.

Je ne sais pas; pensez à ses amis qui pourraient tomber sur ce genre de commentaires; ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas le moment... sad

J'avais très envie de débattre; d'un autre côté j'avais peur que ça parte un peu dans tous les sens et voilà que j'hésite à poster, maintenant...

En fait, je cherche simplement un groupe de gens qui veulent comprendre ce qui a pu causer l'accident; et qui savent par quels moyens on pourrait obtenir ces informations... Depuis trois jours je parcours différents forums français et étrangers pour tenter de trouver des informations, et franchement parfois ça fait peur à lire; des gens qui lancent des suppositions gratuites (du genre: "Il recevait des menaces", ou alors "Il a été assassiné c'est sûr!") et qui ont l'air de... je ne sais pas... se distraire avec cette tragédie.

Donc bref, j'espère que les échanges ici seront d'un autre niveau... hmm


Plutôt que de vouloir partir dans des hypothèses criminelles et autres, je pense que, dans un premier temps, il faudrait commencer par déterminer ce qui a pu causer cet accident: la route mouillée et glissante, le chien, un malaise au volant, une personne (ou un animal) ayant traversé au mauvais moment etc. ?

Comme certains d'entre vous, en passant par d'autres forums, j'ai atterri sur la vision google maps de l'endroit de l'accident; et j'en tire les mêmes conclusions que Armageddon: Jowenko roulait sur la route vers Serooskerke (en ligne droite), puis il avait dévié quasiment en diagonale, pour une raison ou une autre, sur la voie allant à contre-sens pour s'encastrer dans l'arbre. La route à double voie sur laquelle il roulait n'étant pas très large, j'imagine qu'un bref moment d'inattention (combiné à la vitesse?) aurait pu provoquer le dérapage (surtout si la route était glissante) assez rapidement.

Mais je pense qu'il est également possible qu'il ait voulu éviter quelque chose arrivant d'en face (un piéton ou un animal, un cycliste pas malin, voire une voiture qui aurait dévié de sa trajectoire), non?

Et LA question que je me pose c'est: Comment l'enquête de police peut-elle faire la part entre les différentes possibilités? D'après ce que j'ai lu ils avaient examiné la voiture, mais quelles conclusions en ont-il tiré? La route était mouillée, certes, mais était-elle glissante pour autant? S'il y avait un tiers impliqué dans l'accident (piéton, animal, voiture, vélo...), est-ce que la police sera en mesure de le déterminer? Est-ce qu'il y a une hypothèse qu'elle privilégie plus que d'autres? Cherchera-t-elle seulement à le faire? Ou alors, en parant du principe que c'était un accident, l'enquête n'ira pas plus loin, et certaines questions resteront toujours sans réponse?

Et qu'en est-il du rapport de police? ReOpen dit l'avoir vu; sur Infowars ils disent que les rapports de police ne disent pas la cause de l'accident... --> Que disent les rapports de police au juste, alors?

Et si vous savez comment on pourrait obtenir de plus amples informations, aussi...

Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre...


"There are risks and costs to action. But they are far less than the long range risks of comfortable inaction." * "The great enemy of the truth is very often not the lie, deliberate, contrived and dishonest, but the myth, persistent, persuasive and unrealistic." * [John F. Kennedy]

Hors ligne

 

#23 25-07-2011 08:13:10

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

rev a écrit:

Bonjour à tous,

on m'a conseillé de venir discuter ici, vu que le débat sur facebook a du mal à se faire...

Je ne veux pas faire celle qui débarque et qui commence par faire des reproches, mais... franchement, je trouve ça déplacé de parler de drogue et de faire des parallèles douteux à ce stade... Sans doute que je réagis plus émotionnellement qu'autre chose, mais je crois que le temps est plutôt au deuil décent qu'à des insinuations de ce genre... Surtout que, jusqu'à preuve du contraire, l'intégrité de Danny Jowenko n'a eu aucune raison d'être remise en cause.

Je ne sais pas; pensez à ses amis qui pourraient tomber sur ce genre de commentaires; ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas le moment... sad

Pour les commentaires à l'eau de rose et le sentimentalisme, tu n'es pas à la bonne adresse. Toutes les intéressantes questions dont tu souhaites discuter (est-ce que que la route était glissante, est-ce la faute au chien, etc... ) je te conseille d'attendre le rapport de police si jamais il est rendu public.

Pour le reste, j'ai relevé qu'au même endroit, il est dit ici :
http://spotcrime.com/crime/13025546-7d7 … 2fff04b3a8
que l'année dernière au mois d'aout, plus de mille pieds de cannabis avait été trouvé dans un hangar appartenant à un homme de 55 ans originaire de Veere...

Je n'imagine pas une seconde que Danny ait été mêlé à une affaire de cannabis, en revanche, que l'on ait tenté de le mouiller pourrait être une hypothèse.

C'est pour cette raison que j'ai livré cette info au cas où un reopeniste un peu plus calé en néerlandais que moi serait capable d'obtenir plus d'informations sur ce qui n'est à ce stade qu'un étrange coïncidence

Dernière modification par Armageddon (25-07-2011 08:17:04)


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#24 25-07-2011 13:52:39

rev
Membre du forum
Date d'inscription: 11-04-2010
Messages: 55

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Armageddon a écrit:

Pour les commentaires à l'eau de rose et le sentimentalisme, tu n'es pas à la bonne adresse.

Il ne s'agit pas de commentaires à l'eau de rose, mais d'un zeste d'humanité, il me semble. Quand je parcours certains forums, j'ai vraiment l'impression que le côté humain est totalement zappé, et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose. Parler froidement de "faits" reconnus, je veux bien; c'est la prise de distance. Mais oui, après, je trouve que pour tout ce qui concerne les spéculations diverses et variées, il faudrait soit y aller vraiment très doucement, en faisant attention à la formulation, soit s'abstenir.

Si j'avais perdu un proche (et je pense qu'il en va de même pour chacun d'entre nous), je suis certaine que ça me ferait du mal de lire certains commentaires, ou de savoir que ce genre de commentaires prolifèrent sur Internet. Jusqu'à présent, j'ai pu lire (sur divers forums: "C'est une mise en scène"; "Les coïncidences ça n'existe pas"; "Il est encore vivant mais dans un programme de protection de témoins si ça se trouve"; "Il recevait des menaces" etc etc etc. Sans parler de vannes douteuses, où certains ne se gênent pas de dire qu'il a été tué par les truthers, qui lui reprochaient sa position sur les Twin Towers.

...Eh bien je suis désolée, mais si le but est de pouvoir discuter comme ça de "tout et n'importe quoi" bien froidement, sans une seule pensée au mal qu'on peut faire aux proches de la victime, effectivement je ne suis pas à la bonne adresse, et je ferais mieux de plier bagage.


Armageddon a écrit:

Toutes les intéressantes questions dont tu souhaites discuter (est-ce que que la route était glissante, est-ce la faute au chien, etc... ) je te conseille d'attendre le rapport de police si jamais il est rendu public.

Sur la page ReOpen de Facebook, l'administrateur de la page a déclaré avoir eu ce rapport.
Sur Infowars, c'est la même impression (sauf qu'il est question de rapports au pluriel).
Alors, qu'en est-il, au juste?

Armageddon a écrit:

Pour le reste, j'ai relevé qu'au même endroit, il est dit ici :
http://spotcrime.com/crime/13025546-7d7 … 2fff04b3a8
que l'année dernière au mois d'aout, plus de mille pieds de cannabis avait été trouvé dans un hangar appartenant à un homme de 55 ans originaire de Veere...

Je n'imagine pas une seconde que Danny ait été mêlé à une affaire de cannabis, en revanche, que l'on ait tenté de le mouiller pourrait être une hypothèse.

C'est pour cette raison que j'ai livré cette info au cas où un reopeniste un peu plus calé en néerlandais que moi serait capable d'obtenir plus d'informations sur ce qui n'est à ce stade qu'un étrange coïncidence

Je ne l'avais pas compris de cette façon, en te lisant... Quand tu avais précisé que l'âge et l'homme et sa ville d'origine sont les mêmes que pour Jowenko, j'avais pensé que tu suggérais qu'il pouvait être impliqué dedans (même si le lien entre ça et l'accident continue à m'échapper!). Surtout avec le: "ilfaudrait enquêter dans l'entourage de danny." d'un autre membre, qui avait suivi.

Donc désolée pour la méprise; c'est justement pour ça que j'ai dit qu'à mon humble avis, il faut y aller avec beaucoup de précaution dans la formulation et les spéculations. Faire attention à la façon dont on dit les choses...

Je ne suis vraiment pas venue ici pour me mettre tout le monde à dos avec mes reproches, mais je ne suis pas venue ici, non plus, pour parler de cet accident avec une totale froideur et indifférence vis à vis de ce que la famille et les amis de Jowenko pourraient ressentir s'ils étaient au courant de ce qui se dit. Je pense que suffisamment de forums se laissent (trop) aller, et que ce serait bien que ReOpen ne tombe pas là-dedans aussi.

J'espère que la méprise sur tes propos ne va pas te braquer pour débattre posément par la suite. Mais si ma façon de voir les choses dérange unanimement; il n'y a aucun souci; je peux me retirer du débat; il suffit de me le dire clairement. hmm


"There are risks and costs to action. But they are far less than the long range risks of comfortable inaction." * "The great enemy of the truth is very often not the lie, deliberate, contrived and dishonest, but the myth, persistent, persuasive and unrealistic." * [John F. Kennedy]

Hors ligne

 

#25 25-07-2011 14:44:40

IKAR
Membre du forum
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 99

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Les entrepots avec plantations de cannabis sont légion aux Pays Bas ... la proximité de l'un d'entre eux ne signifie probablement pas grand chose.

Hors ligne

 

#26 29-05-2012 23:29:54

stealthy75
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2010
Messages: 107

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

J'aurais 2 questions importantes à poser:

La 1ère: Imaginons qu'une personne découvre une preuve capitale pouvant faire tomber le complot lié au 11 Septembre,que devrait faire celle-ci pour se protéger,à qui devrait-elle se fier,comment?

Vu le nombre de décès suspects,que devrait-être la marche à suivre?

2ème question: N'est-ce pas aux associations de lutte pour la vérité sur le 11 Septembre d'entourer ce genre de témoins,d'assurer en quelque sorte leur médiatisation (assurance vie importante) voire leur protection?

Il est bien de vouloir la vérité mais n'est-ce pas le job de ces associations internationales d'assurer la sécurité de ceux ou celles pouvant la faire émerger?

Dernière modification par stealthy75 (29-05-2012 23:30:44)

Hors ligne

 

#27 29-05-2012 23:34:12

Supedro
Invité

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Mais tu imagines le mouvement comme un consortium avec branche bancaire créant des organismes de protection et de promotion? hmm

 

#28 30-05-2012 00:11:36

stealthy75
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2010
Messages: 107

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Pas besoin de branches bancaires,tu sais il y'a quelque chose de très efficace que l'on nomme "conférences de presse"!

On fait venir le témoin,de nombreuses organisations sont présentes et on ameute les télévisions du Monde entier!

Je crois que c'est bien plus efficace que n'importe quelle branche bancaire!

Néanmoins,je pense que la protection de ces témoins doit aussi passer par les différentes organisations luttant pour la vérité.

Il est trop facile de clamer que l'on souhaite la vérité et que dans le même temps,on délaisse d'éventuels témoins en danger de mort! Dans la vie,il faut savoir ce que l'on veut et surtout,les choses ne doivent pas être à sens unique!

Dernière modification par stealthy75 (30-05-2012 00:14:37)

Hors ligne

 

#29 30-05-2012 03:44:08

Supedro
Invité

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

On ameute les TV du monde entier sur le fait que le 11/9 est un inside-job et qu'on a des temoins prets à parler? Pas con, je n'y avais pas pensé.

Tous les medias sont là et banco on protege les temoins, in the pocket.

roll

Dernière modification par Supedro (30-05-2012 03:44:42)

 

#30 30-05-2012 05:23:51

Sky
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2008
Messages: 1689

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Supedro a écrit:

On ameute les TV du monde entier sur le fait que le 11/9 est un inside-job et qu'on a des temoins prets à parler? Pas con, je n'y avais pas pensé.

Tous les medias sont là et banco on protege les temoins, in the pocket.

roll


La plus grand lacune de la race humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle

Hors ligne

 

#31 30-05-2012 21:18:45

stealthy75
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2010
Messages: 107

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Ah bon,alors il fait faut faire quoi [modéré cordialité]? Puisqu'apparemment il n'y a rien à faire d'après toi,pourquoi cherches-tu dans ce cas la vérité?

[modéré cordialité]

Facile de venir et de s'inscrire sur des sites recherchant la vérité par contre ce que je constate,c'est que si demain un témoin avec une preuve énorme sous les bras venait à se faire connaître,tu serais le dernier à l'aider! Et bien,bravo mon grand! Félicitations à toi hein! On voit les grands courageux,ceux qui vont au bout de leurs convictions...

Ce n'est pas avec des gars comme toi que le Monde ira de l'avant!

Je serais curieux d'avoir l'opinion d'un des dirigeants de ReOpen sur ce sujet précis des témoins...

Dernière modification par stealthy75 (30-05-2012 21:32:50)

Hors ligne

 

#32 30-05-2012 21:58:20

Supedro
Invité

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Oui oui Stealthy.
Tu es le premier a avoir trouver la solution d'evidence que la peur nous fait garder au secret, il faut tout révéler... Bon sang heureusement que tu es là. Pétard la vach't de bonne idée. roll

Ouh que je suis un gros malin

 

#33 30-05-2012 22:02:50

Sky
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2008
Messages: 1689

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Supedro a écrit:

Ouh que je suis un gros malin

Gros malin ! tongue


La plus grand lacune de la race humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle

Hors ligne

 

#34 30-05-2012 22:04:44

stealthy75
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2010
Messages: 107

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

C'est bien,enfin les masques tombent...

Une bande de trouillards à la langue de bois bien pendue!

Vous n'êtes même pas capables de répondre à une simple question. La seule chose que vous savez faire c'est de tourner cela à la dérision!

Vous êtes au mieux pathétiques,au pire...Je vais le garder pour moi car sinon,cela pourrait dépasser ma pensée!

Dernière modification par stealthy75 (30-05-2012 22:07:14)

Hors ligne

 

#35 30-05-2012 22:22:19

Supedro
Invité

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

stealthy75 a écrit:

Je vais le garder pour moi car sinon, cela pourrait dépasser ma pensée!

Oui tu as raison, il n'y aurait surement pas beaucoup à faire pour la dépasser. Tu deviens pénible. sad

Ecoutes Stealthy, ta naiveté est tellement kilométrique que je me demande si tu n'es pas un troll expérimentant une approche plus 'gracieuse' du probleme de parler dans le vide pour occuper des fils

1/ si tu as des preuves de la mort que meme TF1 en pleurera de joie, zyva pose les sur la table ou fais en un article voire une video bien montée

2/ si comme sur ce site tu trouves des dizaines de preuves que depuis 10 ans des milliers de gens essaient de faire sortir et prendre en compte et qu'elles n'ont pas l'effet escompté, ce n'est pas à nous de t'en prendre mais aux medias qui refusent le relai (et toute observation et analyses)

3/ Si tu es un troll, c'est pas mal car j'hesite toujours

4/ Si tu n'es pas un troll, si tu n'as pas de preuves de la mort et si tu as parcouru les monceaux d'evidences de ce site reprenant les monceaux d'evidences trouvées via les medias mondiaux et les assocs et que tu écris ce que tu écris, ben...
Bienvenue sur la terre, mais le taux d'oxygene semble un peu excessif pour ton organisme

Tiens voici le dernier truc traduit sur ce site, reprenant un spot d'une des plus grosses assocs mondiales sur le 11/9. C'est un simple presentation de 7 mns qui devrait faire le 20h dans la plupart des pays du monde, des que les medias l'auront visionné

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … vL02_dnO2E

C'est du béton, du sourcé, du spécialiste en veux tu en voilà. Ils sont 1500. C'est fini on a gagné, personne ne pourra s'opposer au jaillissement de la vérité via un canal qui plus est scientifique et technique

Alors qui tu vas engueuler? Eux?

 

#36 30-05-2012 22:25:05

Redford
Membre du forum
Date d'inscription: 11-09-2007
Messages: 5701

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

stealthy75 a écrit:

Je serais curieux d'avoir l'opinion d'un des dirigeants de ReOpen sur ce sujet précis des témoins...

Les "dirigeants" de Reopen passent rarement sur le forum. Quand à ton projet, je pense que Supedro te taquine parce que ta proposition dans sa formulation indique un manque de sens des réalités à tellement de niveau que je dois faire un effort pour en lister quelques uns. J'ai lu aussi de très loin ta proposition parce que pour être honnête j'ai l'impression que tu es plus dans ton monde que dans celui dont on peut débattre à plusieurs. Typiquement, sur ce que j'ai compris de ta proposition :

1) il y a... bien évidemment... déjà des structures qui ont fait ce travail. Le plus célèbre témoin est William Rodriguez et il a pris sur lui même de faire de l'activisme ; il me semble bien qu'il est passé sur Paris via Reopen.

2) l'idée de faire un évènementiel a t + 11 ans avec rien d'autres de neuf qu'une collection de gens dont les témoignages sont connus et de penser que ça intéressera qui que ce soit trahit une méconnaissance basique des ressorts de la com et des médias

3) la logistique de l'évènement suppose des moyens dont l'association est.. bien évidemment loin de disposer et l'accord des dits témoins que... bien évidemment ils ne donneront précisement parce que... bien évidémment... le projet n'est pas crédible à cause de 1), 2), 3), et puis surement 4) 5) 6) > n) que j'ai la flemme de lister parce qu'il est clair que c'est du temps perdu.

De façon générale la simple idée d'arriver en 2012 avec l'idée-trop-géniale-qui-va-tout-changer-mais-enfin-les-gars-pourquoi-zaviez-pas-pensé-avant (les gars = non seulement Reopen mais TOUTES les assos dans le monde à vocation similaire) indique que tu crois manifestement encore au Père Noël et à Astroboy, le gentil petit robot qui sauve le monde. Mais comme ni l'un ni l'autres ne s'y sont pointés devant témoin à ce jour, la plupart d'entre nous ne croient manifestement ni en ces deux là, ni que Stealthy75 dit autre chose que des âneries grosses comme lui sur bien des sujets. Je dois dire que je me range au coté des scéptiques...


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

Hors ligne

 

#37 30-05-2012 22:25:17

stealthy75
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2010
Messages: 107

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Il y'a preuves et preuves mon grand!

Hors ligne

 

#38 30-05-2012 22:26:47

Redford
Membre du forum
Date d'inscription: 11-09-2007
Messages: 5701

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Appeller les gens "mon grand" ou "gros malin" n'arrange pas ton cas. Entre grande personne on ne se parle pas comme ça. Es tu une grande personne ? Si oui merci de te comporter comme tel.


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

Hors ligne

 

#39 30-05-2012 22:33:10

stealthy75
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2010
Messages: 107

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Je posais une simple question! C'est marrant comme vous vous emballez...très comique même!

Ce qui est le plus navrant,c'est que vous êtes dans la position de perdants."Mais enfin,mais voyons réfléchis,des preuves,des preuves,il y'en a mais tu ne vois pas,personne n'en veut hein,ça ne sert à rien!"

Mais alors dis-moi toi Redford justement qui semble en plus être membre de cette association qu'est Re0pen,la question que je me pose est: Pourquoi existez-vous puisque d'avance vous êtes perdants,puisqu'il n'y a rien à faire?

Fermez boutique puisqu'il n'y a aucun espoir! C'est fou à quel point vous vous contredisez vous-mêmes!

Et je le redis parce qu'apparemment vous avez du mal à lire: Je disais qu'il y'avait preuve,et preuve...

Il y'a la preuve qui n'est qu'un témoignage personnel comme celui de William Rodriguez et d'autres et il y'a preuve...

Moi,je n'ai rien à vendre ni à révéler et au vu de ce que je viens de lire plus haut,si tel en était le cas j'irais voir des associations bien plus puissantes que vous et surtout,constituées de gens bien plus courageux! Et surtout avec un tempérament de gagnant et non de looser!

Dernière modification par stealthy75 (30-05-2012 22:35:30)

Hors ligne

 

#40 30-05-2012 22:38:08

Supedro
Invité

Re: témoins 11 septembre qui disparaissent mystérieusement ou tragiquement

Ben comme tu m'as l'air d'un sacré winner de premiere bourre, n'hésite pas à aller jouer dans la cour des grands, ca fera notre éducation de t'observer en train de reveler des trucs au monde abasourdi cool

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr