ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-11-2009 12:42:07

toldo33
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 02-11-2008
Messages: 1627

Le témoignage d'un ex-''Truther''???

ci-joint

"Truthers" : c'est le terme qui désigne, outre-Atlantique, les membres du 9/11 Truth Movement (le Mouvement pour la Vérité sur le 11-Septembre), qui réunit ceux qui croient que les attentats de 2001 ont été commandités par des éléments internes au gouvernement américain et non par des terroristes d'Al-Qaïda.

Pendant un an, un étudiant américain du nom de Mike Metzger a milité activement au sein du 9/11 Truth Movement. Il a même présidé à la création d'une association de Truthers sur son campus, à l’Université d'Etat de New York, à Albany, avant de réaliser qu'il avait « gaspillé une année de sa vie ». Le texte qui suit est une traduction partielle de la "lettre de démission" qu'il a adressée à ses anciens compagnons en septembre 2007. Elle est consultable en version originale sur son blog, Confessions of an Ex-Truther :

Je n’ai pas changé d’avis du jour au lendemain. C’est le résultat d’un processus qui me ronge depuis un mois et demi. […] Ce matin, à l'aube, j'ai vu quelque chose qui m'a vraiment profondément mis en colère. J'ai été tellement choqué que je ne peux pas me taire plus longtemps.

[Il y a quelques temps,] sans raison particulière, […] j’ai commencé à regarder un film intitulé Screw Loose Change. Je m'attendais à ce que quelques détails mineurs de Loose Change (le film conspirationniste de Dylan Avery – NDLR) soient soulignées. A ma grande surprise, Screw Loose Change réfute à peu près point par point l’intégralité de Loose Change. J'étais un peu en état de choc.

Cela faisait un certain temps que je croyais réellement toutes ces bêtises de démolition contrôlée. Je ne m’étais jamais préoccupé de physique ou de ce que racontaient les pseudo-experts. Ce qui m’importait, c’était le fait qu’il n’y avait jamais eu, de la part du gouvernement, aucune réponse acceptable à toutes ces questions.

[…] Mais après avoir vu Screw Loose Change, j’ai commencé à m’intéresser à des sites de debunking comme le blog Screw Loose Change ou 9/11 Myths.com. Et j’ai enfin commencé à trouver des réponses aux questions que je me posais.

[…] Il n'y a pas de « faits » dans le 9/11 Truth Movement. Juste beaucoup de théories. Si l'on s'avise de mettre en doute leur validité, on finit toujours par se heurter à des phrases du genre : « Hé, nous ne faisons que poser des questions ! ». Aucun ingénieur en calcul de structures […] n’est d’accord avec les Truthers. La plupart de mes amis tenteront d'expliquer l’effondrement des tours avec des notions de physique très sophistiquées. Pourtant, aucun de mes amis n’est ingénieur ou physicien. Aucun même ne travaille dans le domaine scientifique.

[…] Les Truthers se contenteront de dire que tous les experts sont « dans le coup ». C’est ça… Tous les ingénieurs du monde sont complices de l'assassinat de 3 000 personnes par le gouvernement. Même les pompiers, qui auraient « descendu » le bâtiment 7 sur ordre de Larry Silverstein. La citation de Silverstein est l'un de ces « faits » que les Truthers ont le plus répandus, sans même se rendre compte qu'en affirmant cela ils sous-entendaient que les pompiers n’étaient pas seulement impliqués dans la démolition contrôlée du WTC7, mais qu’ils étaient également complices du gouvernement en place, qu’ils couvrent par leur silence. Oui, tous les pompiers qui étaient là-bas le 11-Septembre sont les complices de l'assassinat de 343 de leurs frères qui ont péri dans les attentats ! C'est que, comme le dit l’un des co-réalisateurs de Loose Change, Jason Bermas : « les pompiers sont payés ».

C’est cette intox absolue qui m'amène aux raisons pour lesquelles j'ai décidé de prendre formellement mes distances avec le mouvement. Loose Change, 9/11 Mysteries (autre film conspirationniste réalisé par Sofia Shafquat – NDLR), Alex Jones et les autres se livrent sciemment au mensonge, à la distorsion et à la déformation des faits dans le seul but de servir leurs intérêts personnels. Et quels sont leurs intérêts, me demanderez-vous ? L'argent. Ils ne se contentent pas seulement de profaner 3 000 tombes, ils en tirent également profit. Voilà, mes amis, ce qui me donne envie de vomir.

Il se peut que certains pensent qu’il ne s'agit là que d’attaques personnelles, et que je ne me concentre pas suffisamment sur les faits. Honnêtement, je n’en donne aucun car l'information est là, disponible. J'adore la façon dont tous les Truthers, moi y compris à l’époque, nous nous vantions d’avoir fait toutes les « recherches » possibles. Eh bien mes amis, « rechercher », cela ne signifie pas passer d’un site conspirationniste à un autre ! « Rechercher », cela consiste à considérer les choses des deux côtés, et à se faire sa propre opinion. Consultez les liens que j'ai énumérés ci-dessus, ou allez sur Google et tapez : "Screw 9/11 Mysteries" et "Screw Loose Change".

La démolition contrôlée est une pure intox. Maintenant, je sais qu'il y a des contradictions insurmontables dans cette histoire. Mon problème, et votre problème aussi, c'est que nous avons été induits en erreur de manière flagrante par des gens qui ne sont intéressés que par la vente de DVD et de t-shirts. Cela est censé être un mouvement pour la vérité. À ce stade, Alex Jones pourrait démontrer par A + B que le 11-Septembre était un « inside job », rien ne pourra jamais occulter le fait qu’il a menti de façon aussi flagrante. Allez vous faire foutre Dylan Avery et Jason Bermas, allez vous faire foutre 9/11 Mysteries, et allez vous faire foutre tous ceux qui se contentent de visionner ces films et osent dire ensuite qu’ils ont sérieusement fait des recherches.

[…] Ah oui, d'où vient ma prise de conscience ? J’ai vu Screw 9/11 Mysteries. Comme Screw Loose Change, chacune des théories énoncées dans le film original est immédiatement contredite par des citations officielles extraites du rapport du NIST, de publications scientifiques et des experts eux-mêmes. En fin de compte, toute la théorie de la démolition contrôlée est une farce complète.

[…] 9/11 Mysteries se termine très tragiquement par un appel téléphonique d'une des victimes à l'intérieur du World Trade Center. Vous l’avez peut-être vu, il s’agit du type qui décrit frénétiquement la situation à sa femme avant que le bâtiment dans lequel il se trouve ne s’effondre brutalement. Tout ce que vous entendez de ses derniers mots, ce sont des cris. Les réalisateurs de ce film de propagande ont fait cela délibérément, afin de jouer sur vos émotions juste après vous avoir bourré le crâne de toutes leurs théories à la con.

Mais en regardant le film à nouveau, cette fois avec les annotations, je me suis rendu compte que les réalisateurs de 9/11 Mysteries ont utilisé les cris de ce pauvre gars en train de mourir pour leur seul profit égoïste : la vente de DVD. Et pour perpétuer des mythes qui ne font rien d’autre qu’insulter les mémoires de ceux qui sont morts le 11 septembre 2001.


Source

http://www.conspiracywatch.info/Le-temo … _a446.html

Hors ligne

 

#2 10-11-2009 12:58:06

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8289

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Aucun doc n'est la panacée et certaines critiques apparaissent justifiées à leur encontre.
Ceci étant, la conversion de cet ancien truther à la religion officielle est spectaculaire... Il a vite appris le petit manuel du petit debunker.
La seule question est : qu'est-ce qu'il a reçu en échange?


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#3 10-11-2009 13:02:02

toldo33
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 02-11-2008
Messages: 1627

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Mais surtout qui- est-il?

Rien sur lui!

Hors ligne

 

#4 10-11-2009 13:09:38

JiPé
Membre du forum
Date d'inscription: 04-11-2008
Messages: 784

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Ca sent la grosse intox cette "confession d'un repenti"... et visiblement elle est sortie pile au moment ou le mouvement pour la vérité s'étendait (2007)...

A voir dans le détail, et surtout il faudrait trouver qui est cet ex-truther...


2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

Hors ligne

 

#5 10-11-2009 13:51:02

f6
Lieu: le gosier
Date d'inscription: 07-02-2008
Messages: 4177

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Cette méthode de propagande et les "repentis du truth movement " devraient apparaitre en grand nombre dans les prochains mois.

La stratégie des pro VO propagandistes professionnels n'aura pas d'autres choix que d'user de ce genre "d'armes psychologique" pour tenter de décrédibiliser un peu plus les vilains méchants "conspiraplotistes" que nous sommes...

Dans la guerre "à mort" qui nous oppose "tous les coups " sont permis, les plus odieuyx et les plus malsains ne manqueront pas...

Les assassins ne sont plus à quelques crimes prés...


N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

Hors ligne

 

#6 10-11-2009 13:57:19

AC
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 16-11-2007
Messages: 1319

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

de toute façon ce n'est plus d'actualité.
beaucoup de choses se sont passées depuis 2007 , avec l'avenement de Patriot Questions ,LC Final Cut, etc.. Donc plus trop de raisons de perdre de temps avec ca

Hors ligne

 

#7 10-11-2009 14:30:27

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Date d'inscription: 02-10-2006
Messages: 4013
Site web

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

JiPé a écrit:

Ca sent la grosse intox cette "confession d'un repenti"...

+1

Aucun "sceptique", à moins d'avoir un revolver sur la tempe, n'écrirait une chose pareille :

J’ai vu Screw 9/11 Mysteries. Comme Screw Loose Change, chacune des théories énoncées dans le film original est immédiatement contredite par des citations officielles extraites du rapport du NIST (...)

Cherchez l'erreur roll


Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

Hors ligne

 

#8 10-11-2009 15:19:49

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Il faut s'attendre à ce genre de repentance. Il y en aura d'autres et peut-être non des moindres.
En axant son propos autour de la déclaration ambigu de Silverstein, Mike Metzger laisse entendre que ce sont les truthers qui prétendent que les pompiers auraient dynamité le WTC7.
Ridicule ! Ce sont les propos de Silverstein, propriétaire des immeubles, qui ont laissé planer cette ambigüité. Ensuite, ce sont les debunkers qui ont emboité le pas en laissant croire qu'une telle démolition était possible.
Connait-on bcp de truthers qui auraient pris au sérieux les propos à double sens de Silverstein ?

Cette "repentance" qui voudrait démontrer que les truthers nient le courage et le sacrifice des pompiers relève de l'argument "pathos".
L'objectif on le connait : diaboliser le débat afin de limiter son ampleur.


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

Hors ligne

 

#9 10-11-2009 17:18:52

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 2083

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

+1 pour fedup. Y'a rien de logique dans cette lettre. Intox. Et puis comme dit FC c'est du passé. Allons de l'avant smile


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#10 10-11-2009 18:03:28

Dam
Membre du forum
Date d'inscription: 28-09-2008
Messages: 160

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

fedup a écrit:

J’ai vu Screw 9/11 Mysteries. Comme Screw Loose Change, chacune des théories énoncées dans le film original est immédiatement contredite par des citations officielles extraites du rapport du NIST (...)

Cherchez l'erreur roll

Hein..? Mais le rapport du NIST c'est la BIBLE de l'officialiste..!! yikes


Par ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.

Hors ligne

 

#11 10-11-2009 19:36:55

Redford
Membre du forum
Date d'inscription: 11-09-2007
Messages: 5701

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

LOL. LOL, LOL, LOL, LOL... Là c'est sûr, il n'y jamais eu une aussi belle trace d'une action de propagande. Ca veut dire qu'on nous prend de plus en plus au serieux, faut croire...


"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

Hors ligne

 

#12 10-11-2009 21:01:02

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6576

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Je n'y crois pas une seconde. Le truther qui d'un seul coup découvre la vérité dans l'évangile selon St NIST. Et puis tous ces méchants truthers qui ne sont là que pour le fric bien sûr.
C'est beau, on dirait du Malterre !
Ca fait parti des contre-feux qui sont, et seront, régulièrement mis en oeuvre. Et certainement même de plus en plus.
C'est bien là preuve que ce mouvement pour la vérité gêne sérieusement ...
J'y vois un encouragement à ne surtout pas relacher la pression.

Hors ligne

 

#13 10-11-2009 22:39:19

Dam
Membre du forum
Date d'inscription: 28-09-2008
Messages: 160

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Excusez-moi pour ce petit hors-sujet, mais le débat sur le 911 n'est pas mon domaine privilégié, je suis plus engagé sur celui de l'ufologie,
ne riez pas c'est sérieux, et je vois beaucoup de similitudes dans la rhétorique et l'orientation des arguments,

une volonté constante d'embarquer les interlocuteurs ou les lecteurs sur des considérations scientifiques, avec des experts ou des
spécialistes au-dessus de tout soupçons.. roll et là aussi des transfuges de tout poil, qui de croyants acharnés sont passés sceptiques purs
et durs, agonisant leurs anciens  coreligionnaires sous des propos condescendants,

on assiste actuellement à de nombreuses confessions d'anciens imposteurs qui viennent nous révéler des décennies après les faits, les canulars
ou les affabulations qu'ils avaient entièrement inventés, mais sans aucune preuve bien sûr.. roll

Je reviens au sujet: nous sommes donc dans la même logique dans ces deux domaines, des agents d'influence qui auraient soit-disant viré leur cuti,
après avoir découvert des contradictions ou des arguments imparables qui réfutent la thèse adverse, c'est de bonne guerre et nous en verrons d'autres,
malheureusement il y en a qui font le chemin inverse, et ils sont de plus en plus nombreux... wink


Par ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.

Hors ligne

 

#14 11-11-2009 00:59:45

Pole
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 4084

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Aucun ingénieur en calcul de structures […] n’est d’accord avec les Truthers.

Tu es sûr que ça date de 2007 et que ça vient des États-Unis ? lol

Bien que le début soit plausible (LC 2 doit contenir 70 % de bêtises), la fin est complètement du type débunker trollesque.
Mais bon, c'est mineur ce genre de "repentance" (je dirais plutôt "retournage de veste").


Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

Hors ligne

 

#15 11-11-2009 07:09:49

onegus
Membre Actif
Date d'inscription: 23-06-2007
Messages: 1203
Site web

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Gros fake lourdingue synthétisant les classiques des debunkers... Pour moi c'est du storytelling bas de gamme bien comme ils aiment, chez conspiwatch.. roll


"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

Hors ligne

 

#16 12-11-2009 10:41:56

mat
Membre du forum
Date d'inscription: 06-08-2008
Messages: 228

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

mouarf quelle grosse blague !
remarque, je me suis bien poilé en lisant ça, tiens.  lol

on dirait une bonne vieille pub pour la nouvelle lessive qui lave plus blanc, contre la lessive X qu'est trop nulle.

c'est plus de la grosse ficelle à ce stade là, c'est de la corde de pendu...


Mat

"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." [Henri Poincaré]

Hors ligne

 

#17 12-11-2009 10:43:16

mat
Membre du forum
Date d'inscription: 06-08-2008
Messages: 228

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

de toutes façons, une fois qu'on a pris la pilule rouge, on peut plus revenir en arrière... personne...


Mat

"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." [Henri Poincaré]

Hors ligne

 

#18 26-11-2009 22:39:32

psycho-lvlantis
Date d'inscription: 04-09-2006
Messages: 1813

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Ce type ressemble surtout à un truther du dimanche dont la connaissance de la documentation "complotiste" semble se limiter à loose change et 911 mysteries.

Pro-VO ou non, ce gars n'a absolument pas l'air crédible et aurait plus sa place à un diner du mercredi soir.


sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

Hors ligne

 

#19 01-12-2009 01:52:22

Universalité
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 38

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Bonjour,

c'est mon premier post et ma premiere inscription alors que ca fait presque 2 ans que je vous ai decouvert dans l'univers du web...
J'ai lu toutes les theories meme les plus folles de celles des avions qui n'existaient pas... J'adhere à 100% dans votre demarche mais il faut savoir accepter que certains se detourne de votre, de notre vérité. Depuis 8 ans rien n'a changé ou presque en terme de faits, d'enquetes. C"est super frustrant comme sensation. Alors certains ont besoin de se raccrocher a quelques choses qui les lient à la vie réelle ou plutot la vie globale. Etre dans le doute, etre en marge de la pensé étatique, mediatique, politique et globale n'est pas si facile.
Immaginons que ce jeune ai perdu un membre de sa famille, il a besoin de se raccrocher a des choses plus palpables mais qui seront surement fausses pour vous mais le cerveau humain marche comme ca. Etre egoiste, ne penser qu'a soit ca fait du bien et c'est bien pour ca que tout le monde devient comme ca).

Si vous n"acceptez pas cela, alors comment pouvons nous rentrer chez nous au chaud avec tous nos biens, notre nourriture a profusion, notre "bien etre", nos petits soucis qui devienent epouvantable si par exemple internet est coupé 4h (orange font chier, ce sont les clients qui vont se suicider plutot que les salariés....), penser au 9/11, hurler au complot, a l'humanité, aux victimes...alors qu'il y a des milliards oui des milliards de personnes qui sont seuls, sans rien, ignorants de leur sort de ce qui se trame sur cette terre? Le pire est qu'ils ne veulent que ce que le capitalisme offre de meilleur à leur yeux (voiture de luxe, iphone, internet, maison, grandes marques, femmes...) alors qu'il s'agit du pire. Mais si je sais qu'il s'agit du pire, pourquoi suis je dans cette vérité? Pourquoi je possede tout cela? Une BMW neuve, un iphone, 3pc, 2 ecrans plats, 2 entreprises, une magnifique femme, intelligente et aimante mais qui a du mal a s'y retrouver quand je lui parle de toutes ces affaires? Comment sortir de cette emprise capitalistique sur du long terme? Car oui a terme on revient a faire ce que tout le monde fait. Gagner de l'argent, fonder une famille, proteger les siens au detriments d'autruis, faire quelques bonnes actions qui iront rincer ceux qui font parties de ces ONG...

Alors pourquoi douter, je dirais encore douter de son retournement de veste? Si on doute de tout on peut aller tres loin.
L'homme a t il reellement marcher sur la lune? Surement mais alors pourquoi attendre 40 ans avant de songer y retourner et mettre autant de temps a passer  à l'acte avec toutes nos nouvelles technologies?
Pourquoi venir sur un forum avec des pseudos alors que nous sommes espionnés grace a tout ces NTIC?
Pourquoi nous ne changeons pas le systeme bancaire alors qu'il a montré ses limites? A qui profite le crime?
Les aliens existent ils? Sous quelles formes? Et s'il s'agissait de micro particule qui ont penetre le cerveau de nos elites?
Et si en 2224 l'homme decouvrent enfin la machine a remonter le temps, l'immortalité et qu'il se rende compte que le commence de la fin a debuter dans les années 1940 et que pour changer la face du monde ou pour controler les hommes ou pour sauver la terre, il decide avec son savoir de revenir a notre epoque?
Qui est la famille rockfeller? Quel age a le patriache? Ou est le tombeau familiale? Y'a t il vraiment des corps a l'interieur? Qui fut le legiste? Avez vous lu le rapport afin de verifier s'il y a bien eu un mort?
Pourquoi nos elites se connaissent ils tous? Pourquoi travaillent ils tous mains dans la main alors que si on suit leur bio rien ou peu les predestiné dans leur enfance a cette voie, a cette axe malveillant que j'appelerai axe du mal car nous autres pays occidentaux laissons mourir des milliards de personnes. Oui le capitalisme tue plus que le communisme, mais le communisme est la dictature d'un seul homme alors que le capitalisme et la dictature du 1% mondial. Alors c'est plus egalitaire comme principe et non equitable.
Que pensez de toutes ces predictions? Maya, femme bulgare, etc... La religion...

Jusqu'ou iront nous? Aurons nous la force de changer les choses? Et si nos proches meurent, serions nous si fort dans cette lutte? Et si l'on perd tout? Travail, femme, parents, amis... combien serions nous a tout donner pour recuperer tout cela contre nos ideaux?
Au fond nous sommes juste a la recherche de reponses. Une soif infinie de reponses. Comme pour donner un sens à notre vie, a nos valeurs...

Nous ne sommes que des hommes, la pire espece que cette terre ait connu et peut etre qu'au fond l'astre universel (point de dieu, juste la nature au sens universel, celle qui a creer le commencement des univers) se debarrassera de nous comme une verue ou un cancer. Il sera soulager car enfin libre de nous

Merci de m'avoir lu malgré toutes ces fautes...

Hors ligne

 

#20 01-12-2009 02:04:07

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 13-08-2007
Messages: 4943

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Welcome smile

Depuis 8 ans rien n'a changé ou presque en terme de faits, d'enquetes. C"est super frustrant

Je trouve que ça bouge pas mal depuis quelques temps pas officiellement certes,mais les chercheurs amateur ou pas, cherchent,et trouvent.........

big_smile

L'homme a t il reellement marcher sur la lune? Surement mais alors pourquoi attendre 40 ans avant de songer y retourner et mettre autant de temps a passer  à l'acte avec toutes nos nouvelles technologies?
Pourquoi venir sur un forum avec des pseudos alors que nous sommes espionnés grace a tout ces NTIC?
Pourquoi nous ne changeons pas le systeme bancaire alors qu'il a montré ses limites? A qui profite le crime?
Les aliens existent ils? Sous quelles formes? Et s'il s'agissait de micro particule qui ont penetre le cerveau de nos elites?
Et si en 2224 l'homme decouvrent enfin la machine a remonter le temps, l'immortalité et qu'il se rende compte que le commence de la fin a debuter dans les années 1940 et que pour changer la face du monde ou pour controler les hommes ou pour sauver la terre, il decide avec son savoir de revenir a notre epoque?
Qui est la famille rockfeller? Quel age a le patriache? Ou est le tombeau familiale? Y'a t il vraiment des corps a l'interieur? Qui fut le legiste? Avez vous lu le rapport afin de verifier s'il y a bien eu un mort?
Pourquoi nos elites se connaissent ils tous? Pourquoi travaillent ils tous mains dans la main alors que si on suit leur bio rien ou peu les predestiné dans leur enfance a cette voie,

Dernière modification par MARTGOL (01-12-2009 02:17:29)


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

Hors ligne

 

#21 01-12-2009 13:16:40

Universalité
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 38

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Merci pour ton acceuil.

Je dirais plutot que ca fretille plutot que bouger. Car les medias sont toujours aussi refractaires a l'idée que leur pre dominence de l'info soit remise en question par les autres medias alternatif. Quand je vois l'emission l'objet du scandale avec les deux journaleux qui ne repondent a aucunes interrogations mais qui vont noyer le poisson en parlant de chose extremement lointaine. Bref ce debat m'a usé et frustré. Et qu'en est il ressorti? Que kaso et bigard etait fou.

Aujourd'hui des que l'on sort une info autre que par le biai des grands media, on parle de complot. Il y a complot a tout. Et c'est fatiguant.
Ce qui me fait le plus rire c'est qu'aujourd'hui on critique le fait que tout le monde peut dire tout et n'importe quoi. Que le web est la pire chose inventé par l'homme, que la democratie est mise en danger, etc.... Mais ce n'est pas la democratie de pouvoir s'exprimer et penser ce que l'on veut?

Bon on s'ecarte beaucoup du sujet. Donc laissons certaines personnes changer d'avis. Le quotidien est si dure a affronté dans certaines circonstances

Hors ligne

 

#22 01-12-2009 15:47:57

SHA GUA DAN
Invité

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Universalité a écrit:

Si on doute de tout on peut aller tres loin.
L'homme a t il reellement marcher sur la lune? Surement mais alors pourquoi attendre 40 ans avant de songer y retourner et mettre autant de temps a passer  à l'acte avec toutes nos nouvelles technologies?
Pourquoi venir sur un forum avec des pseudos alors que nous sommes espionnés grace a tout ces NTIC?
Pourquoi nous ne changeons pas le systeme bancaire alors qu'il a montré ses limites? A qui profite le crime?
Les aliens existent ils? Sous quelles formes? Et s'il s'agissait de micro particule qui ont penetre le cerveau de nos elites?
Et si en 2224 l'homme decouvrent enfin la machine a remonter le temps, l'immortalité et qu'il se rende compte que le commence de la fin a debuter dans les années 1940 et que pour changer la face du monde ou pour controler les hommes ou pour sauver la terre, il decide avec son savoir de revenir a notre epoque?
Qui est la famille rockfeller? Quel age a le patriache? Ou est le tombeau familiale? Y'a t il vraiment des corps a l'interieur? Qui fut le legiste? Avez vous lu le rapport afin de verifier s'il y a bien eu un mort?
Pourquoi nos elites se connaissent ils tous? Pourquoi travaillent ils tous mains dans la main alors que si on suit leur bio rien ou peu les predestiné dans leur enfance a cette voie, a cette axe malveillant que j'appelerai axe du mal car nous autres pays occidentaux laissons mourir des milliards de personnes. Oui le capitalisme tue plus que le communisme, mais le communisme est la dictature d'un seul homme alors que le capitalisme et la dictature du 1% mondial. Alors c'est plus egalitaire comme principe et non equitable.
Que pensez de toutes ces predictions? Maya, femme bulgare, etc... La religion...

Bienvenue sur le forum, Universalité.

C'est très bien de se poser des questions, mais le présent forum traite du 11-Septembre; donc merci de t'en tenir à ce sujet et de ne pas dévier, par exemple, vers Maya, qu'il s'agisse de la civilisation ou de l'abeille du même nom wink .

Et maintenant on revient au sujet de ce fil, à savoir  Le témoignage d'un ex-''Truther''???

 

#23 20-04-2012 23:53:02

gwemon
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 23-07-2011
Messages: 43

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Bon OK, on est tous des vilains conspirateurs... Maintenant je pose une question pourquoi les familles des victimes n'ont pas déposé de plaintes au civil contre les architectes qui ont conçu les tours, contre l'US Air Force incapable de défendre son espace aérien..., les ricains sont les rois des procès et là, alors qu'il y a des millions à gagner, rien.

Car dans le cahier des charges les tours devaient résister à la collision avec un jet, on a ici une double défaillance donc il y a des responsables, erreurs de conception ( comme le lycée Pailleron à Paris ), malfaçons lors de la construction avec corruption des organismes de contrôle... des gens doivent rendre des comptes vis à vis des victimes. C'est trop facile de dire c'est la faute à Ben Laden et aux terroristes le fait est que deux tours qui auraient du rester debout en pareil circonstances se sont écroulées.

Un tel procès aurait posé plein de questions intéressantes et j'aurais eut beaucoup de plaisir à entendre la défense des archis.

Hors ligne

 

#24 21-04-2012 17:17:16

cristof
Membre Actif Asso
Lieu: Poitou-Charentes
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 1457

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

gwemon a écrit:

pourquoi les familles des victimes n'ont pas déposé de plaintes au civil ?

La plupart des membres de famille endeuillée à accepté un chèque de dédommagement en échange de leur inaction futur aux tribunaux.
http://www.iceberg911.net/indemnisations.html

http://www.lepoint.fr/monde/special-11- … 568_24.php

Les familles s'engageaient en échange de dommages et intérêts à ne pas porter plainte contre American Airlines et United Airlines dont les appareils avaient transporté les terroristes.

Dernière modification par cristof (21-04-2012 17:18:41)


Membre du GT Edition Vidéos   
Pour soumettre une vidéo à traduire pour publication sur Reopen911, rendez-vous sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13262
Pour soumettre une vidéo en français ou déjà traduite, utilisez notre formulaire en ligne http://www.reopen911.info/videos/soumet … video.html

Hors ligne

 

#25 21-04-2012 19:43:48

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6576

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

C'est HS tout ça ...

Hors ligne

 

#26 21-04-2012 19:53:17

cristof
Membre Actif Asso
Lieu: Poitou-Charentes
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 1457

Re: Le témoignage d'un ex-''Truther''???

Ouai je m'en doutais bien du HS ! Mais on manque vraiment d'ex Truther sur ce fil;)

Quand on est chercheur de vérité, la plupart du temps c'est pour la vie smile


Membre du GT Edition Vidéos   
Pour soumettre une vidéo à traduire pour publication sur Reopen911, rendez-vous sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13262
Pour soumettre une vidéo en français ou déjà traduite, utilisez notre formulaire en ligne http://www.reopen911.info/videos/soumet … video.html

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr