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Je me pose certaines questions:
1) serait-il possible de projeter le plan de vol des terroristes pour en définir sa cible?
(sujet peut-être déja évoqué auquel-cas j'ai loupé quelque chose)
2) quelles pourraient-être les motivations de l'armée pour le descendre.
3) Pourquoi nier qu'un missile l'a descendu. (celà aurait au moins eu le mérite de dire qu'ils n'ont pas été totalement incompétent).
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Salut Moultipass:
Fait des recherches sur le Forum à l'aide du moteur de recherche... c'est un topic deja relativement débattu et étudié.
Pour tes "suppositions", elles sont bonnes mais 2 choses:
Soit un missile à tapé dans l'avion et à explosé en l'air... dans ce cas pas une pauvre trace "non fumante" mais des centaines de morceaux éparpillées partouts...
Soit pas de missiles et dans ce cas la pourquoi est il tombé sans aucune trace de "corps" ni d'avion..
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uruk a écrit:
Salut Moultipass:
Fait des recherches sur le Forum à l'aide du moteur de recherche... c'est un topic deja relativement débattu et étudié.
Pour tes "suppositions", elles sont bonnes mais 2 choses:
Soit un missile à tapé dans l'avion et à explosé en l'air... dans ce cas pas une pauvre trace "non fumante" mais des centaines de morceaux éparpillées partouts...
Soit pas de missiles et dans ce cas la pourquoi est il tombé sans aucune trace de "corps" ni d'avion..
Crois-moi uruk mon idée est déja bien établie depuis longtemps déja (premieres heures des théses de Meyssand)
Ce qui ma valu pas mal de topics sous haute tension sur quelques forums, ou je fus traité de conspirationniste primaire etc...
Seulement pour signaler que je trouve que le vol 93 manque cruellement d'informations pour avancer vers certaines investigations.
A savoir
A ton pu projeter sa destination finale, et auquel-cas définir sa cible.
A ton une hypothése sur ce qui aurait pu justifier sa destruction avant qu'il ait pu atteindre sa cible.
Quelles pourraient-être selon vous les motivations des autorités, d'entretenir le plus grand flou autour de ce vol ce qui entraîne divers spéculations, plutot que de dire " Vous voyez nous ne sommes pas si nul , nous en avons descendu un"
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à creuser... et comme tu le dit.. les infos sur ce vol sont trés rare... pas étonnant non plus
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Le vol93 ne s'est écrasé nulle part. Il s'est posé dans un aéroport militaire.
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Winston a écrit:
Le vol93 ne s'est écrasé nulle part. Il s'est posé dans un aéroport militaire.
Interessant: tu peux développer STP
Comme je l'ai dit mais connaissances a ce propos étant très restreintes
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http://reopen911.online.fr/?page_id=56 il en parle dans loose change mais je sais plus a quel moment.
Sinon ailleurs, je sais plus trop où on en parle... je te dis quand je trouve.
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Si je comprend bien un 757 peut contenir au maximum de 178 a 239 passagers selon les cas mais le vol 93 a décollé avec juste 34 passagers.
Personne ne voit un probléme ?
Est il concevable que united airlines fasse décolé des vols aussi peu chargé ? N'est pas préferable de l'annulé et de placer les passagers ailleurs ?
Ma mére ma dit qu'elle refuserait de rester dans un grand avion de ligne avec si peut de passagers,sa sent mauvais,on peut facilement flérer une entourloupe la dedans,le manque de monde n'a visiblement pas inquiété les passagers.
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Ecoutez M. François Grangier de 36mn50 à 39mn. Il affirme avoir vu les images du vol 93 en train de chuter. Selon lui "l'avion parait intègre" donc n'a pas été abattu. L'avion est alors dans un "virage engagé".
Dernière modification par kikujitoh (10-05-2013 01:01:45)
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Je serais bien curieux de savoir quand et où il a vu les images du vol 93 en train de chuter !
Jamais entendu ça auparavant.
Ne serait-il pas un brin affabulateur ce M. François Grangier ?
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à mon avis, il se mélange les pinceaux : il doit confondre avec l'impact de UA 175 dans WTC 2.
à ce jour, je n'ai jamais vu d'images aériennes du vol 93 ....
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Pour le deuxième vol frappant la tour sud non, F. Grangier n'a pas pu penser qu'il s'agissait du vol s'étant écrasé en Pennsylvanie car on ne voit jamais l'avion sans Manhattan. Toutes les séquences du deuxième vol le montrent frappant la tour sud. Mais il est possible que que F. Grangier ait vu les images de la BBC montrant le E4-B volant en cercle au dessus de Washington. France 2 l'a montré en n'identifiant pas l'avion. F. Grangier a peut-être pensé qu'il s'agissait du vol 93 en chute.
Dernière modification par kikujitoh (15-05-2013 14:40:59)
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Si je comprend bien un 757 peut contenir au maximum de 178 a 239 passagers selon les cas mais le vol 93 a décollé avec juste 34 passagers.
Personne ne voit un probléme ? tongue
Est il concevable que united airlines fasse décolé des vols aussi peu chargé ? N'est pas préferable de l'annulé et de placer les passagers ailleurs ?
Ma mére ma dit qu'elle refuserait de rester dans un grand avion de ligne avec si peut de passagers,sa sent mauvais,on peut facilement flérer une entourloupe la dedans,le manque de monde n'a visiblement pas inquiété les passagers.
Une cie ce doit de respecter ses slots c'est à dire ses heures de départ et d'arriver et peu importe le nombre de passagers , il fut un temps( tres court) ou pour respecter des accords British Airway volait à vide ou presque vers les US , si tu ne respectes pas tes engagements aéroportuaire une autre cie prend ta place donc, voler à tous prix ( même si la ligne n'est pas rentable ) de plus un avion fait des aller retour ( une ligne), et donc la rentabilité ce fait sur une moyenne place payées miles sur une ligne.
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moultipass a écrit:
Winston a écrit:
Le vol93 ne s'est écrasé nulle part. Il s'est posé dans un aéroport militaire.
Interessant: tu peux développer STP
Comme je l'ai dit mais connaissances a ce propos étant très restreintes
ABC news, le jour même, où le journaliste cite le maire White de Cleveland sur un atterrissage d'urgence du boeing 767 partit de Boston qui semble être le UA93 (identifié par United Airlines selon WCPO) à cause d'une bombe à bord. Cependant il rajoute en toussant: "We do not know". (ABC étant l'une des 5 tvs ayant filmé le second crash "en direct" du vol UA 175 sur le WTC.)
Winston a écrit:
http://reopen911.online.fr/?page_id=56 il en parle dans loose change mais je sais plus a quel moment.
Sinon ailleurs, je sais plus trop où on en parle... je te dis quand je trouve.
Sinon à 55min50s de cette vidéo:
De quoi remettre en doute certains qui a force d'hypothèses débouchant sur des théories, affirment aujourd'hui que ce vol 93 s'est bien crashé à Shanksville. Moi je doute...
EDIT : J'ai remis l'extrait de Loose Change 2 en francais où il est question de cette info de WCPO
Dernière modification par GTO (08-09-2013 14:07:11)
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Merci d'avoir l'amabilité, pour les non-francophones de ce forum, de mettre au moins une ligne en français (ce n'est pas le bout du monde) expliquant la teneur des passages écrits ou parlés en anglais. Rappel : nous sommes sur un forum francophone.
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