ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-09-2006 17:09:09

moultipass
Membre du forum
Lieu: Nation

A propos du vol 93

Je me pose certaines questions:
1) serait-il possible de projeter le plan de vol des terroristes pour en définir sa cible?
(sujet peut-être déja évoqué auquel-cas j'ai loupé quelque chose)
2) quelles pourraient-être les motivations de l'armée pour le descendre.
3) Pourquoi nier qu'un missile l'a descendu. (celà aurait au moins eu le mérite de dire qu'ils n'ont pas été totalement incompétent).

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.

#2 25-09-2006 17:24:17

uruk
Membre Actif
Lieu: Dijon
Site web

Re: A propos du vol 93

Salut Moultipass:
Fait des recherches sur le Forum à l'aide du moteur de recherche... c'est un topic deja relativement débattu et étudié.
Pour tes "suppositions", elles sont bonnes mais 2 choses:
Soit un missile à tapé dans l'avion et à explosé en l'air... dans ce cas pas une pauvre trace "non fumante" mais des centaines de morceaux éparpillées partouts...
Soit pas de missiles et dans ce cas la pourquoi est il tombé sans aucune trace de "corps" ni d'avion..

I've swallowed the Red Pill..
"In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act."
http://www.myspace.com/urukvideomachine
http://urukvideomachine.blogspot.com

#3 25-09-2006 17:47:55

moultipass
Membre du forum

uruk a écrit:

Salut Moultipass:
Fait des recherches sur le Forum à l'aide du moteur de recherche... c'est un topic deja relativement débattu et étudié.
Pour tes "suppositions", elles sont bonnes mais 2 choses:
Soit un missile à tapé dans l'avion et à explosé en l'air... dans ce cas pas une pauvre trace "non fumante" mais des centaines de morceaux éparpillées partouts...
Soit pas de missiles et dans ce cas la pourquoi est il tombé sans aucune trace de "corps" ni d'avion..

Crois-moi uruk mon idée est déja bien établie depuis longtemps déja (premieres heures des théses de Meyssand)
Ce qui ma valu pas mal de topics sous haute tension sur quelques forums, ou je fus traité de conspirationniste primaire etc...
Seulement pour signaler que je trouve que le vol 93 manque cruellement d'informations pour avancer vers certaines investigations.
A savoir
A ton pu projeter sa destination finale, et auquel-cas définir sa cible.
A ton une hypothése sur ce qui aurait pu justifier sa destruction avant qu'il ait pu atteindre sa cible.
Quelles pourraient-être selon vous les motivations des autorités, d'entretenir le plus grand flou autour de ce vol ce qui entraîne divers spéculations, plutot que de dire " Vous voyez nous ne sommes pas si nul , nous en avons descendu un"

#4 25-09-2006 18:15:02

uruk
Membre Actif
Lieu: Dijon
Site web

à creuser... et comme tu le dit.. les infos sur ce vol sont trés rare... pas étonnant non plus

I've swallowed the Red Pill..
"In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act."
http://www.myspace.com/urukvideomachine
http://urukvideomachine.blogspot.com

#5 25-09-2006 18:17:06

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

Le vol93 ne s'est écrasé nulle part. Il s'est posé dans un aéroport militaire.

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#6 25-09-2006 18:26:07

moultipass
Membre du forum

Winston a écrit:

Interessant: tu peux développer STP
Comme je l'ai dit mais connaissances a ce propos étant très restreintes

#7 25-09-2006 18:37:50

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

http://reopen911.online.fr/?page_id=56 il en parle dans loose change mais je sais plus a quel moment.

Sinon ailleurs, je sais plus trop où on en parle... je te dis quand je trouve.

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#8 25-09-2006 19:11:04

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

#9 15-08-2010 19:12:23

Anharat
Membre du forum

Si je comprend bien un 757 peut contenir au maximum de 178 a 239 passagers selon les cas mais le vol 93 a décollé avec juste 34 passagers.

Personne ne voit un probléme ? tongue

Est il  concevable que united airlines fasse décolé des vols aussi peu chargé ? N'est pas préferable de l'annulé et de placer les passagers ailleurs ?

Ma mére ma  dit qu'elle refuserait de rester dans un grand avion de ligne avec si peut de passagers,sa sent mauvais,on peut facilement flérer une entourloupe la dedans,le manque de monde n'a visiblement pas inquiété les passagers.

#10 10-05-2013 00:53:15

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Ecoutez M. François Grangier de 36mn50 à 39mn. Il affirme avoir vu les images du vol 93 en train de chuter. Selon lui "l'avion parait intègre" donc n'a pas été abattu. L'avion est alors dans un "virage engagé". neutral

Dernière modification par kikujitoh (10-05-2013 01:01:45)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#11 10-05-2013 11:04:08

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Je serais bien curieux de savoir quand et où il a vu les images du vol 93 en train de chuter !
Jamais entendu ça auparavant.
Ne serait-il pas un brin affabulateur ce M. François Grangier ?

#12 15-05-2013 10:22:05

theytellulies
Membre du forum

à mon avis, il se mélange les pinceaux : il doit confondre avec l'impact de UA 175 dans WTC 2.
à ce jour, je n'ai jamais vu d'images aériennes du vol 93 ....

#13 15-05-2013 14:38:34

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Pour le deuxième vol frappant la tour sud non, F. Grangier n'a pas pu penser qu'il s'agissait du vol s'étant écrasé en Pennsylvanie car on ne voit jamais l'avion sans Manhattan. Toutes les séquences du deuxième vol le montrent frappant la tour sud. Mais il est possible que que F. Grangier ait vu les images de la BBC montrant le E4-B volant en cercle au dessus de Washington. France 2 l'a montré en n'identifiant pas l'avion. F. Grangier a peut-être pensé qu'il s'agissait du vol 93 en chute.

Dernière modification par kikujitoh (15-05-2013 14:40:59)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#14 16-05-2013 07:58:02

marco218
Membre du forum

Si je comprend bien un 757 peut contenir au maximum de 178 a 239 passagers selon les cas mais le vol 93 a décollé avec juste 34 passagers.

Personne ne voit un probléme ? tongue

Est il  concevable que united airlines fasse décolé des vols aussi peu chargé ? N'est pas préferable de l'annulé et de placer les passagers ailleurs ?

Ma mére ma  dit qu'elle refuserait de rester dans un grand avion de ligne avec si peut de passagers,sa sent mauvais,on peut facilement flérer une entourloupe la dedans,le manque de monde n'a visiblement pas inquiété les passagers.

Une cie ce doit de respecter ses slots c'est à dire ses heures de départ et d'arriver et peu importe le nombre de passagers , il fut un temps( tres court)  ou pour respecter des accords British Airway volait à vide ou presque vers les US , si tu ne respectes pas tes engagements aéroportuaire une autre cie prend ta place donc, voler à tous prix ( même si la ligne n'est pas rentable ) de plus un avion fait des aller retour ( une ligne), et donc la rentabilité ce fait sur une moyenne place payées miles sur une ligne.

#15 08-09-2013 07:02:49

GTO

moultipass a écrit:

Winston a écrit:

Interessant: tu peux développer STP
Comme je l'ai dit mais connaissances a ce propos étant très restreintes

http://i.imgur.com/JL02Peg.jpg

ABC news, le jour même, où le journaliste cite le maire White de Cleveland sur un atterrissage d'urgence du boeing 767 partit de Boston qui semble être le UA93 (identifié par United Airlines selon WCPO) à cause d'une bombe à bord. Cependant il rajoute en toussant: "We do not know". (ABC étant l'une des 5 tvs ayant filmé le second crash "en direct" du vol UA 175 sur le WTC.)

Winston a écrit:

http://reopen911.online.fr/?page_id=56 il en parle dans loose change mais je sais plus a quel moment.

Sinon ailleurs, je sais plus trop où on en parle... je te dis quand je trouve.

Sinon à 55min50s de cette vidéo:

De quoi remettre en doute certains qui a force d'hypothèses débouchant sur des théories, affirment aujourd'hui que ce vol 93 s'est bien crashé à Shanksville. Moi je doute...

EDIT : J'ai remis l'extrait de Loose Change 2 en francais où il est question de cette info de WCPO

Dernière modification par GTO (08-09-2013 14:07:11)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#16 08-09-2013 10:51:14

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Merci d'avoir l'amabilité, pour les non-francophones de ce forum, de mettre au moins une ligne en français (ce n'est pas le bout du monde) expliquant la teneur des passages écrits ou parlés en anglais. Rappel : nous sommes sur un forum francophone.

#17 08-09-2013 14:03:36

GTO

[Voir plus haut, en rouge]

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr