ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-05-2009 12:10:48

Almen
Nouveau membre du forum

Un témoin dont personne ne parle

Le 11 sept, lors des retransmissions en direct des attentats, un journaliste demande à avoir l'antenne.
Il est sur la terrasse d'un immeuble faisant face à la façade du Pentagone qui a sautée.

Il annonce une explosion au Pentagone et affirme qu'il ne s'agit pas d'un avion.
Le cameraman balaie l'horizon et le journaliste affirme que s'il y avait eu un avion, il ne pouvait pas manquer de le voir.
Il suppute alors plutôt un camion piégé.

Il justifie sa présence ici car il n'a pas les autorisations nécessaires pour filmer le Pentagone aux abords proches.

Etonnant que personne n'évoque ce témoignage. L'archive doit-être facilement retrouvable par un pro, car même si je ne me souviens pas de la chaîne,
je sais qu'elle est française et on a le jour et l'heure exacte.

Cordialement

#2 20-05-2009 13:45:59

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Re: Un témoin dont personne ne parle

Ce témoignage intéressant dont j'ignore la source en recoupe d'autres. Voir ce post où j'ai détaillé un témoignage d'une journaliste de NBC posté d'après elle non loin du Pentagone et qui même après avoie entendu le premier récité parlant d'un Boeing - celui hautement douteux de I. James - continue à penser que d'avion il n'y eut pas mais de bombes bien.

http://forum.reopen911.info/p122632-06- … ml#p122632
http://forum.reopen911.info/p138882-20- … ml#p138882

Il serait toutefois très intéressant que que tu puisses identifier le témoignage dont tu parles. Ou quelqu'un d'autre.

Bienvenue sur le forum!

Dernière modification par charmord (20-05-2009 13:56:54)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#3 20-05-2009 15:07:38

Almen
Nouveau membre du forum

Je pense qu'un journaliste - il doit bien en avoir ici - a toutes les facilités pour le retrouver.
Mais je reste quand même étonné que personne ne s'en souvienne.

#4 20-05-2009 17:00:38

Le Bordelleur
Membre du forum

Meyssan en avait parlé il me semble, du camion piégé...

C'était l'une des premières hypothèses données par les médias...

#5 21-05-2009 06:58:48

P@raNoiD
Membre Actif Asso

je n'ai pas vu cette video du journaliste sur les lieux même du pentagone et apportant cette hypothèse de camion piègé, par contre oui je me souviens très bien que cette "information" a été brièvement rapportée plus tard par un ou une autre journaliste, pour ensuite être balayé par la théorie de l'avion fantôme.

"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

#6 21-05-2009 17:58:49

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

'jour la Cie!

Pendant la tournée de Zéro, Fracassi a souvent parlé du témoignage de Barbara Honegger.
- les horloges et montres s'arrêtent (dont celle de April Gallop) entre 9h30 ou 32.
- odeur d'explosif (cordite);
- témoignages d'explosion (dont apparemment celui-ci).

Il n'a pas inséré l'itv dans le film, mais de toute façon l'itv existe sur le net.

Honegger développe aussi son témoignage dans "The Pentagone Attack Papers", inopportunément adjoint à un bouquin de Jim Marrs

Voilà une photo de l'horloge de l'héliport juste devant la section ouest, arrêtée à 9h31:

http://www.news.navy.mil/management/photodb/webphoto/web_010914-F-4692S-017.jpg

Voilà Barbara Honegger, présentant ce papier:

Je vous renvoie à des éléments biographiques sur Barbara Honegger, facilement googueulisables.

Je ne comprends pas pourquoi cette info ne fait pas plus de bruit, si je peux dire. Par ailleurs, Honegger suggère dans son papier que l'attentat à la bombe ait pu viser des bureaux où des documents qui portaient sur des transactions illégales auraient ainsi pu être détruits. Elle fait allusion au 2300 milliards égarés, comme le disait Rumsfeld la veille. Cependant, ce petit trou datait d'au moins un an, ai-je vu récemment...

S'il y avait effectivement une bombe aussi au Pentagone, l'attentat du 11 Septembre présenterait en tout cas sur le plan du dispositif une solide uniformité.

Ce témoignage est un enjeu considérable, car ces 5mn crèvent méchamment le compte-rendu officiel!

A suivre,

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#7 21-05-2009 20:59:25

Cathy des airs
Membre de Soutien
Lieu: CHAMBERY

Voici un rappel du site VOLTAIRE, évoquant deux types d’incendies au Pentagone :

- un incendie principal, de grande envergure, situé à l’intérieur des murs et combattu par des lances à eau à grande puissance ( ce qui exclut donc un incendie aux hydrocarbures, comme celui du kérosène d’un avion)

- et au moins un ou deux autres incendies secondaires, combattus par des dispositifs à mousse carbonique (indicateurs de présence d’hydrocarbures) et se situant à l’extérieur, devant la façade du Pentagone  :
http://www.easy-upload.net/fichiers/Pentagone.20095224528.bmp
« Toutefois, l’examen de la photo du haut de la page VI (reproduite ci-dessus) montre des résidus de mousse carbonique. L’explication est donnée par certains témoignages du 11 septembre selon lesquels un hélicoptère, pour les uns, un camion, pour les autres, stationné à proximité de la façade aurait explosé.
On observe en tout cas sur plusieurs images un camion en feu à droite de l’impact. En revanche, la quantité de résidus de mousse est assez faible. Elle est essentiellement répandue non sur l’incendie du bâtiment mais sur la pelouse qui s’étend devant, comme si l’on avait éteint un feu allumé par celui de l’attentat. C’est ce qu’on appelle un feu par sympathie, en langage de pompier. Une lance à mousse a donc été utilisée pour éteindre un ou plusieurs incendies secondaires. »

http://209.85.229.132/search?q=cache:fP … &gl=fr

Dernière modification par Cathy des airs (22-05-2009 04:16:07)

" Ce n'est pas parce que l'erreur se multiplie qu'elle devient VÉRITÉ. "

Le Mahatma GANDHI

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr