ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-12-2008 23:12:47

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire

Décryptage de la vidéo RADAR DCA Pentagon...

Salut,

Récemment j’ai posté ces deux vidéo Radar sur le Forum ICI
http://forum.reopen911.info/p178758-hie … ml#p178758

Mais ce n'est pas vraiment leur place donc j'ouvre ce Post.

Je me concentre ici sur la deuxième celle du Radar DCA Tyson (attention il faut l'enregistrer et la lire avec un player, Windows media ne marche pas, vous n'aurez que le son et pas l'image).

http://www.aal77.com/movies/DCA_TYSON.avi

Je viens de m’amuser (enfin pas vraiment, c’est long et chiant à faire) de suivre le déroulement de cette vidéo sur mon écran en « big format ».

J’ai décidé d’en faire un nouveau Post car plusieurs éléments dans le déroulement de cette vidéo m’interpelle et me montre des choses troublantes à laquelle je cherche des explications, peut-être pourrait vous y participer et voir d’autres choses que je n’ai pas vu.

La vidéo en question est la deuxième que j’avais mis sur le post à savoir celle-ci
(suivi radar de DCA Tyson) DCA étant  « RONALD REAGAN WASHINGTON NATIONAL »

Pour commencer :

Sur cette vidéo "radar" ont s'aperçoit de plusieurs choses....

1/c'est la valse aux transpondeurs et « bizarerie » en tout genre

-    On commence à (13 :33 :46.9) par les 2 transpondeurs BOBCT (le BOBCT14 et BOBCT17) qui arrive par le nord, ces deux avions sont tout deux militaires, on va les suivre jusqu'à :

-    (13 :35 :47.0) à ce moment vient d’apparaitre sur l’écran radar (dans le deuxième cercle proche du centre et au sud) le mot LOOK, ce LOOK est le 757 AA77.

BOBCT14 est juste sur sa gauche et continu en direction du SUD.

-    LOOK qui je le rappel est le 757-200 AA77 effectue quand à lui sa courbe en remontant en direction du Pentagon.

-      BOBCT14 continu sa descente au SUD jusqu’à (13 :37 :14.7) ou il disparait subitement, reste plus que BOBCT17 qui vient juste de passer à l’horizontale de LOOK.

-    GOFER06 (qui est le C130) suit LOOK mais pas longtemps, LOOK continuant vers le Nord (Pentagon) et GOPHER06 lui poursuivant sa route vers l’OUEST.

-    Ensuite ce qui est bizare c’est que LOOK passe au sud de l’Aéroport de DCA, car cet aéroport ce trouve au centre de ce radar soit (Latitude:  N38 51.120 et Longitude:  W077 02.280).

Ensuite pour vous guider sur ce Radar vous voyez au dessus du centre un dessin (on dirait un circuit automobile) ça c’est pour vous montrer sa forme, ce dessin et la ZONE P-56A (qui est celle de Washington), cette ZONE est une SUA, c'est-à-dire une Zone « Prohibited Areas », vous en avez une autre juste au dessus sur sa gauche, mais celle-ci est de forme cylindrique elle s’appelle la ZONE P-56B est tout comme la P-56A celle-ci est également « Prohibited Areas ».

LOOK va disparaitre du Radar à (13 :38 :19.3) mais pour moi beaucoup trop à droite du Pentagon, il y a carrément un boulevard, la distance est vraiment trop grande !!!

Car le Pentagon est ici, enfin l’Héliport qui s’appelle « JPN »
FAA ID:  JPN
ICAO ID:  KZ
IATA ID: 
Name:  PENTAGON AHP
Type:  Other (USA)
Latitude:  N38 52.440
Longitude:  W077 03.480
Magnetic variance:  9W
Elevation:  40 feet
Longest runway:  H1, 82 feet

Sur ce Radar vous pouvez le visualiser en dessous du circuit, exactement à son extrême gauche, la ou vous voyez les 2 traits courts en obliques (sens Gauche-droite et Haut-Bas), en bout de ces 2 traits obliques, c’est le Pentagon.
Vous voyez donc que LOOK est trop a droite du Pentagon.

Donc ma question est : ou LOOK disparait-il ?

Continuons notre vidéo, à (13 :39 :56.3) vous verrez le chiffre 2 à coté du point rouge du Pentagon, ceci juste pour vous montrer sur ce Radar ou est le Pentagon, c’est un repère si vous n’aviez pas trouvé tout à l’heure suite à mes explications.

Zone du Pentagon que GOFER06 survole seulement à (13 :40 :19.3), GOFER06 étant le C130 que des témoins ont aperçu après le Crash.

A partir de (13 :44 :14.9) va apparaitre deux truc étrange sur le Radar, dans le cercle central à droite vient d’apparaitre le transpondeur ‘’5161’’ ceci presque au même endroit ou avait disparut  ‘’LOOK’’ LOOK étant encore une fois le vol AA77.

Cette apparition soudaine de ce ‘’5161’’ est étrange car il y a déjà un transpondeur ‘’5161’’ sur sa droite (dans le troisième cercle)
Donc nous avons maintenant 2 avions ‘’5161’’ !!!

A (13 :44 :28.6) décolle de la Base ANDREWS AFB (Latitude:  N38 48.660 et Longitude:  W076 52.020) le vol ‘’0310’’ (cet avion est un 747-200) donc peut-être le E4-B, ensuite cet avion va opérer un tour de Pass-Pass, son transpondeur va se transformer en ‘’VEN77’’ à (13 :45 :19.4).

Vous remarquerez qu’il y a toujours 2 avions avec le transpondeur  ‘’5161’’, à (13 :46 :10) le ‘’5161’’ du centre disparait de nouveau, peut-être vient-il de se poser à   « RONALD REAGAN WASHINGTON NATIONAL ».

A (13 :46) VEN77 survole Washington et sa zone « Prohibited Areas ».

Nota :  ‘’5161’’ vient de refaire surface sur le Radar (toujours au centre, d’ailleurs il n’arrêtera pas de faire ça, disparaitre, apparaitre…etc…), le second ‘’5161’’sur la droite à disparut depuis quelque temps déjà.

Voilà mes yeux n’en peuvent plus, fatiguant ce truc.

------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info voici des données de quelques avions :

(ce petit lien pour essayer de trouver quel type d’appareil sont BOBCT14 et BOBCT17)

d’ailleurs ce site est fort intéressant, et il parle comme moi de la disparition de BOBCT14 qui entre parenthèse seraient 2 chasseurs, mais je n’arrive pas à trouver des infos sur ces deux BOBCT (sur la fiche il est noté  ‘’1 puis en dessous T2/P’’

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread390495/pg1

Hier j’ai cherché sur Google T2P et je suis tombé sur ça !!!

http://findarticles.com/p/articles/mi_m … _n7069225#

Et ça :

http://www.dtic.mil/whs/directives/corr … 53508p.pdf

Lol de Lollllll
------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite des appareils dont on sait de quoi il sagit :

VENUS22 (qui rode tout au long de la vidéo) est un Gulfstream 3 (twin-jet)

http://www.af.mil/shared/media/photodb/photos/040416-F-0001X-020.jpg

WORD31 est un 747-200 c'est acquit (pour moi il est militaire avec un code comme celui-ci)

GOFER06 est un C130 (source sure)

AWE85 (qui est un de ceux pouvant survoler la ZONE restricted du Pentagon) serait un AWAC, il survole la Zone restrited à (13 :29 :23.9)

Le transpondeur ‘’5175’’ survolle aussi la ZONE Restricted de Washington à (13 :35 :10.0), mais je ne trouve aucun renseignement sur lui.

Donc il y a en l’air 1, non 2 AWAC ‘’AWE98’’ en serait un aussi, il va se transformer en transpondeur ‘’6775’’ à (13 :34 :51.5) de plus il se trouve juste au dessus de LOOK lorsque qu’il apparaitra à (13 :35 :00.8), et avec tous ces AWAC  il ne sont pas capable de trouver le vol AA77 !!!

Le VOL  AA77 (LOOK) apparait à (13 :35 :00.8) avec juste à ces coté l’AWAC ‘’AWE98’’ transformé au même instant en ‘’6775’’, et en plus il a aussi GOFER06 (le C130) juste à coté !!!

Rocambolesque leur truc.

Update en rouge : Je stipulais que LOOK se crachait trop a droite du Pentagon, erreur de ma part, il ne faut pas visualiser le mot LOOK mais le ''S'' qui est décallé

Dernière modification par Counter 911 (01-01-2009 10:54:30)

#2 31-12-2008 00:36:51

Le Pronétaire Dissident
Lieu: Albert

Re: Décryptage de la vidéo RADAR DCA Pentagon...

Et selon toi cet avion - http://www.dailymotion.com/Rudy-D/video … om-su_news que tu peux voir ici aussi au Pentagone http://www.dailymotion.com/Rudy-D/video … do-am_news

De quel type d'avion s'agit-il ?

"Ceux qui rendent impossible la révolution paisible rendront inévitable la révolution violente"
                                                       ~ J.F.Kennedy ~

#3 31-12-2008 08:27:04

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Très intéressant, Counter!

Dernière modification par charmord (31-12-2008 08:27:20)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#4 31-12-2008 08:35:36

samaouste

Remarquable travail Counter ... j'essaie de télécharger les vidéos, mais ça rame dur ici depuis hier ...
Les 5161 ... ca ne peut pas être une trace "echo"? fantôme?
Ca y est, je visionne DCA_Tyson ...
Je constate autre chose de très troublant... enfin pour moi vu que je n'y connais rien. à 13.44.51.8, nous avons 4 "echos" "1200" ...
Qu'est ce que c'est? ca correspond a quoi parce que ca apparait et ca disparait. il y a aussi un 5141 qui apparait souvent deux fois au même moment, surtout au début de la vidéo ...
Si quelqu'un peut nous éclairer, ce serait pas mal ...

Dernière modification par samaouste (31-12-2008 09:09:49)

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#5 31-12-2008 10:33:55

questionneur
Membre Actif

A toute fin utile, voici un lien sur des avions non (mal identifiés) dans la région ce matin là:

http://www.the911mysteryplane.com/

Il y est question d'un C-20 Gulfstream (VÉNUS 22), utilisé par les militaires pour les vols de VIP, et de deux avions militaires de type E-4B, l'un parti d'Andrews à 9h43, l'autre parti d'Andrews AFB à 9h26.

#6 31-12-2008 10:51:35

Counter 911
Membre du forum

Le Pronétaire Dissident a écrit:

Et selon toi cet avion - http://www.dailymotion.com/Rudy-D/video … om-su_news que tu peux voir ici aussi au Pentagone http://www.dailymotion.com/Rudy-D/video … do-am_news

De quel type d'avion s'agit-il ?

Lu Pronétaire Dissident,

C'est difficile à l'affirmer car pas net l'appareil, mais sans risque de se tromper ça doit-être le C130 (la forme correspond dans le début de la vidéo, c'est la qu'on le discerne le mieux) et surtout l'heure correspond, à (13:40:19.3) seul GOFER06 (GOFER06 est un C130) se trouve pile-poil sur le Pentagon, d'ailleurs ceci valide ce que je disait dans mon Post, à savoir que le transpondeur de ''LOOK'' disparait des écran beaucoup plus à droite du Pentagon, il disparait même à droite de l'Aéroport, donc ce n'est pas l'endroit du Crash.

Ceci sur le premier lien que tu donne, l'autre est trop éloigné.

---------------------------------------
samaouste,

Oui j'avais remarqué tous ces 1200, si il y a un ancien controleur aérien ici, son aide serait bienvenue.
Moi j'ai pensé (pour les 1200) à des avion civil non passager, c'est à dire des petit cesna, etc...

---------------------------------------

A plus

Update en rouge : Je stipulais que LOOK se crachait trop a droite du Pentagon, erreur de ma part, il ne faut pas visualiser le mot LOOK mais le ''S'' qui est décallé

Dernière modification par Counter 911 (01-01-2009 10:54:53)

#7 31-12-2008 11:41:05

Counter 911
Membre du forum

questionneur a écrit:

A toute fin utile, voici un lien sur des avions non (mal identifiés) dans la région ce matin là:

Il y est question d'un C-20 Gulfstream (VÉNUS 22), utilisé par les militaires pour les vols de VIP, et de deux avions militaires de type E-4B, l'un parti d'Andrews à 9h43, l'autre parti d'Andrews AFB à 9h26.

-----------------------------------

Lu questionneur,

Oui, ça correspond parfaitement, sur le radar le E4-B dont tu parle (celui de 9h26) décolle ou s'affiche sur le radar à (13:27:05.3) exactement.

Il décolle avec le transpondeur ''0512'' pour se transformer en ''WORD31'' à (13:27:14.6)

Or ce ''WORD31'' est encore un 747-200 (source sure).

Et à (13:44:2836) c'est au tour de ''0310'' de décoller d'Andrews, il va se transformer en ''VEN77'' à (13:45:19.4)

Ca correspond.

L'USAF utilise les 747-200 pratiquement pour une seul utilité, Air Force-One et les E4-B

Dernière modification par Counter 911 (31-12-2008 11:54:43)

#8 31-12-2008 11:50:02

DbleTrble
Membre du forum

Travail remarquable counter, merci.

Peu après que LOOK apparaisse sur l'écran radar, le controleur interpelle GOFER06 à 13.36.42.3 (transcription à l'arrache) :

- GOFER06 vous avez du traffic à 11 heures, se déplace vite, à 5 miles au nord ... (pas très clair)
- ici GOFER06, on a bien du traffic.
- Ce traffic vous savez ce que c'est ? Vous pouvez le voir ?
- Ca ressemble à un 757.
- Oh un 757 ? Est ce que vous pouvez estimer son altitude ?
- On dirait qu'il ... (pas clair)
- Merci GOFER06.

A 1:37:19.2
- Ici, GOFER06, il semble toujours en phase de descente, on dirait ... (pas clair)
- Ok merci GOFER06

A 1.37:33.1
- GOFER06, tournez à droite, suivez le traffic s'il vous plait. Prenez le cap ...

A 1.38:24.00
- Ici GOFER06
- Allez-y GOFER06
- ...
- Merci GOFER06, maintenez le cap ...

A 1.38:51.6
- Ici GOFER06, on dirait que l'avion s'est crashé dans le Pentagone, monsieur.
- Merci GOFER06. (le controleur reste très calme)

A 1.39:10.1
- Ici GOFER06, je garde la cap .. ?
- Vous pouvez maintenir .., tourner à gauche sur le ...
.... Apparemment il demande l'autorisation de survoler le Pentagone

A 1.39:33.2
- GOFER06, vous pouvez continuer, éloignez vous vers le ...
- Roger. Nous prenons le cap ... Il semble que l'avion a percuté le côté ouest du Pentagone.
- Très bien. Merci.

A 1.41:47.1
- Ici CJC5981.
- Allez-y CJC5981
- Il y a de la fumée qui se dégage du Pentagone
- Euh, oui. Nous pensons que c'est un avion.
- ??? (pas clair)
- Affirmatif

Effectivement LOOK passe très à droite du Pentagone. On a une idée de l'échelle, counter ?

#9 31-12-2008 12:00:52

Counter 911
Membre du forum

DbleTrble,

L'echelle je vais essayer d'y travailler, mais par contre regarde pour te situer l'endroit du Pentagon, tu visualise ou se trouve GOFER06 (C130) à exactement (13:40:19.3) c'est la le Pentagon.

Par contre lorsque le :

- Ici CJC5981.
- Allez-y CJC5981
- ??? (pas clair)
- Affirmatif

Premièrement lorsqu'il;

- Stipule qu'il sagit d'un avion, lol il est fort lui, car premièrement lorsque le crash est arrivé il était très loin, mais alors très très loin !

Deuxièmement :

Lorsqu'il parle (1.41:47.1), la oui on peut voir sa situation, et effectivement elle se trouve proche de l'endroit du Pentagon que je spécifie, et non lorsque LOOK disparait (beaucoup plus à droite) (nota: voir UPDATE en fin de ce message)

Mais "ATTENTION" il se trouve quand même ici, sur la gauche de la ZONE P-56B  « Prohibited Areas », donc ce n'est pas à coté non plus !

Dernière modification par Counter 911 (01-01-2009 10:55:12)

#10 31-12-2008 13:12:41

DbleTrble
Membre du forum

Counter 911 a écrit:

Par contre lorsque le :

- Ici CJC5981.
- Allez-y CJC5981
- ??? (pas clair)
- Affirmatif

Premièrement lorsqu'il;

- Stipule qu'il sagit d'un avion, lol il est fort lui, car premièrement lorsque le crash est arrivé il était très loin, mais alors très très loin !

Deuxièmement :

Lorsqu'il parle (1.41:47.1), la oui on peut voir sa situation, et effectivement elle se trouve proche de l'endroit du Pentagon que je spécifie, et non lorsque LOOK disparait (beaucoup plus à droite)

Mais "ATTENTION" il se trouve quand même ici, sur la gauche de la ZONE P-56B  « Prohibited Areas », donc ce n'est pas à coté non plus !

Je crois que c'est le controleur qui dit "Euh. Oui. Nous pensons que c'est un avion". Sur la base de ce que GOFER06 a rapporté.

Un truc bizarre. A 13.38:19.3 LOOK disparait. On peut légitimement penser que c'est le moment du crash, ou une simulation du moment du crash.
A ce moment précis GOFER06 me parait très loin (pratiquement le diamètre du premier cercle du radar : à quelle distance ça correspond ?)

A 13.38.19.3, et j'avais raté ça dans ma première transcription, GOFER06 parle de l'avion alors que LOOK a disparu des écrans !

- Ici GOFER06
- Allez-y GOFER06
- L'avion est au-dessous de nous dans nos 12 heures, il semble être au Nord-Ouest du terrain d'aviation (airfield ?) en ce moment.
- Merci GOFER06, maintenez le cap ...
- Ok nous maintenons ...

Ce n'est qu'à 13.38.51.6 que GOFER06 dit "on dirait que l'avion s'est crashé dans le Pentagone, monsieur" soit bien après que LOOK ait disparu.

#11 31-12-2008 13:32:26

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

C'est assez ahurissant, non?

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#12 31-12-2008 13:59:57

Counter 911
Membre du forum

Ca c'est l'autre vidéo, mais c'est une transcription faite par le Soft "RADES", donc les positions ne sont peut-être pas juste.

Petite histoire de RADES 84
http://www.hill.af.mil/news/story.asp?id=123051812

Attention elle est lourde (437 MO)

Enfin elle est rigolote car on voit 3 chasseurs courir après le ''0310'' jusqu'en bas du Radar, qui emmène quand même loin au sud ces 3 chasseurs, pour qu'ensuite ils remontent vers le Pentagon (grosse perte de temps)

Ces 3 chasseurs n'apparaissent pas sur l'autre vidéo car elle se termine avant leur apparition

Regardez cette vidéo,

Je pense qu'il y a peu de personnes ici qui l'ont visualisés.
Marco Bollettino's RADES w/NEADS audio mix (Divx)

http://www.aal77.com/movies/pentagon.mixed.mpg

Vous verrez le AA77 sur le radar.

Vous verrez également le décollage de la base d'ANDREWS à 09:32:21 (Time EDT) d'un avion (M3_2427 (Gopher6)) qui pour moi est le C130

Vous verrez ensuite le décollage à 09:43:45 (toujours d'ANDREWS) d'un avion le M3_0310 qui sans doute le E4B

Ensuite l'approche par la droite de 3 chasseurs à 09:50:44
le M3_4650 (Fighter)
le M3_7777 (Fighter)
le M3_7014 (Fighter)

Vous verrez ça continue de rigoler, de plus ces 3 chasseurs partent en direction du M3_0310 et non en direction du Pentagon !!! pour ensuite revenir sur le Pentagon

Vous remarquerez que le AA77 n'est pas beaucoup nommé durant la transcription.

nota; Important SVP:
Si quelqu'un peut traduire les mots du controleur à (09:43:40:650)

il parle de "Ok no aircraft, ....of Pentagon"

Juste avant ces controleurs n'ont pas vraiment l'air inquiet ils rigolent même !!!
Ils y a eu 2 crashs sur les WTC 1 et 2 et ont ne décèle aucun signe de stress ni de panique !

Dernière modification par Counter 911 (02-01-2009 21:22:27)

#13 31-12-2008 15:58:10

questionneur
Membre Actif

A propos du C-20 Gulfstream (VENUS 22) évoqué par ce lien.

le C-20 Gulfstream  aurait décollé de Andrews AFB à 9h15, ce matin-là, prétendument à destination de Lewisburg, Virginie de l'Ouest mais a abandonné son plan de vol ensuite.

Citations traduites de ce lien:

"However, after crossing the Potomac River just south of Washington the C-20 abandoned its flight plan. Instead of proceeding to West Virginia it turned south and made a large loop south and east of the capital. After the Pentagon strike at 9:38 AM, the plane did two smaller loops, then returned to Andrews. The following graphic documents the flight path of VENUS 22. Notice its curious straight trajectory east of Washington, which corresponds with the final approach of Flight 77 (or whatever hit the Pentagon.)"

(Cependant, après avoir traversé le Fleuve Potomac juste au sud de Washington, le C-20 a abandonné son plan de vol. Au lieu d'aller vers la Virginie-Occidentale, il a bifurqué vers le sud et a fait une grande boucle au sud et à l'est de la capitale. Après la frappe du Pentagone à 9h38, l'avion a fait deux petites boucles, puis a regagné Andrews. Les documents graphiques suivants montrent la trajectoire de vol de VENUS 22:

http://www.the911mysteryplane.com/images/stories/venus%2022.jpg"

Remarquez sa trajectoire droite curieuse à l'est de Washington, qui correspond à l'approche finale du Vol 77 (ou d'autre chose qui a heurté le Pentagone.)

"The FAA documents we have seen offer no clue as to why the VENUS 22 pilot abandoned his flight plan on 9/11. Nor do the released FAA audiotapes explain why VENUS 22 never reached altitude. By the time the pilot crossed the Potomac River---given his destination---the C-20 should already have been well over 10,000 feet. Pilots generally get to altitude quickly, especially when flying over an urban area. Yet, strangely, VENUS 22 never flew higher than 3800 feet."

(Les documents provenant de la FAA que nous avons vu ne donnent aucun indice concernant la raison pour laquelle le pilote de VENUS 22 a abandonné son plan de vol sur 9/11. Les cassettes audios libérées par la FAA n'expliquent pas non plus pourquoi VENUS 22 n'a jamais atteint l'altitude. Alors que le pilote a traversé le Fleuve Potomac---donné sa destination---le C-20 devrait déjà avoir été a bien plus de 10 000 pieds. Les pilotes arrivent généralement à l'altitude rapidement , surtout en survolant une région urbaine. Pourtant, bizarrement, VENUS 22 n'a jamais volé plus haut que 3800 pieds.)

"The VENUS 22 pilot also made numerous course changes, all of which should have been recorded in the FAA ATC audiotapes. Yet, the tapes offer no information about any of these changes."

(Le pilote de VENUS 22 a également fait de nombreux changements de cap, qui devraient tous avoir été enregistrés dans l'audio de la FAA ATC. Pourtant, les bandes ne fournissent aucune information sur l'un quelconque de ces changements.)

"The names of the VIPs on board have never been disclosed, nor has the Pentagon released any details about VENUS 22's special air mission on 9/11. We also know that the 9/11 Commission failed to investigate the flight. This was confirmed to us by our confidential source on the commission."

(Les noms des personnalités à bord n'ont jamais été divulguées, le Pentagone n'a publié aucune précision concernant la mission aérienne spéciale de VENUS 22 sur le 9/11. Nous savons aussi que la  9 / 11 Commission a omis d'enquêter sur le vol. Cela a été confirmé par nos sources confidentielles à la Commission.)

Dernière modification par questionneur (31-12-2008 17:24:36)

#14 31-12-2008 22:15:16

Counter 911
Membre du forum

DbleTrble pour répondre à ta demande,

J'ai étalonné (Gabarit) les mesures

Le centre est bien DCA  « RONALD REAGAN WASHINGTON NATIONAL »

- Cercle 1 du Radar correspond à un Rayon de 6 milles (9.66 Km)

Je pense que je ne me suis pas trompé sur 6 milles

Dans le pire des cas ce serait 5 milles.

A plus

#15 01-01-2009 11:31:55

DbleTrble
Membre du forum

Counter, je n'arrive pas à télécharger la vidéo http://www.aal77.com/movies/pentagon.mixed.mpg, elle s'arrête à 100 Mo environ au lieu de 436 Mo.

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

Pour l'échelle, cela veut donc dire que lorsque LOOK disparait de l'écran radar et que GOFER06 dit au controleur qu'il voir l'avion dans ses 12 heures, il est à environ 5 miles de l'avion. En altitude ça vous parait plausible de distinguer un 757 a 5 miles ?

#16 01-01-2009 12:27:09

Counter 911
Membre du forum

DbleTrble,

J'ai eu le même problème pour télécharger la vidéo.

Il faut la télécharger avec DownloadHelper, c'est long mais ça marche.

A plus

Tout à l'heure je mettrai un post car en revisionnant la vidéo "DCA Tyson" en Format loupe, j'ai remarqué un truc
que je vous exposerai.

Par contre "Doubletre" tu as bien vu mon update en rouge, lorsque je modifie mes propos sur LOOK qui disparait plus à droite du Pentagon.

Pour LOOK il faut suivre la lettre "S" qui est sa position
Pour GOFER06 il faut suivre le chiffre "2" qui est sa position

A tout à l'heure

#17 01-01-2009 13:09:59

samaouste

je répète donc la question, ça se trouve sur la video DCA Tyson ...

Je constate autre chose de très troublant... enfin pour moi vu que je n'y connais rien. à 13.44.51.8, nous avons 4 "echos" "1200" ...
Qu'est ce que c'est? ca correspond a quoi parce que ca apparait et ca disparait. il y a aussi un 5141 qui apparait souvent deux fois au même moment, surtout au début de la vidéo ...
Si quelqu'un peut nous éclairer, ce serait pas mal ...

Et pour le lien, même avec download helper, ca ne va pas ...

Dernière modification par samaouste (01-01-2009 13:16:16)

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#18 01-01-2009 13:34:49

DbleTrble
Membre du forum

Effectivement même avec Downloadhelper ça ne fonctionne pas. mad

#19 01-01-2009 15:05:41

Counter 911
Membre du forum

Avez-vous essayer en faisant click droit, et "enregistrer la cible"

Je suis en train de faire un test de telechargement par ce principe je vous dis si ça marche, pour l'instant oui en tout cas, je vais voir si j'arrive a dépasser les 100 MO comme le stipule DblTree

En effet ça vient de bloquer à 126 MO

Peut-être faut-il re essayer plus tard, essayer de l'enregistrer au même endroit et sous le même nom que lorsque ça a bloquer. 

Samouaste,

Concernant les transpondeur ''1200'', moi je pense qu'il s'agit de code pour des petit aéronef (style Cessna ou Piper).

Ce qui me fait dire ça c'est leur vitesse de déplacement, ils sont tous en 80, ou 100 voire 110 Knots (petites vitesses de déplacement)

Je voudrai avoir confirmation par un spécialiste, mais les chiffres que l'on voit sous le transpondeur sont

exemple ; 040.110

040 est l'altitude (correspond à combien exactement !!!) est-ce en Pieds ou autre mesure mais il s'agit de l'altitude c'est sur.
110 correspond à sa vitesse (la aussi c'est sur que c'est la vitesse, mais en quelle unité de mesure) je pense à Knots

UPDATE : Voila je crois que l'altitude est en "feet"
Donc si on prend VENUS22 (qui est le C-20 Gulfstream) lorsqu'il affiche 041°22, ça signifie qu"il se trouve à 4100 feet (on rajoute deux zero et on ne compte pas le zero avant le 41)
4100 feet  = 1.249 Km

Lorsque l'on voit BOBCT14 qui affiche 121°29 c'est qu'il est à 12100 feet  = 3.688 Km

Voila pour l'altitude.

Maintenant pour la vitesse, je pense que c'est vraiment en "Knots" (dizaine de noeuds (kt))

Il faut donc rajouter un zero au chiffre exemple ici pour VENUS22, lorsqu'il affiche °22 ça signifie qu'il faut ajouter un zero.
Donc °220 = 354 KM/h

BOBCT lorqu'il affiche °29
Ca fait °290 = 466,70 KM/h

Voir ici il y a quelque explication
http://pagesperso-orange.fr/controleaerien/xpdr.html

J'en cherche d'autre surtout sur le "1200"

Dernière modification par Counter 911 (01-01-2009 17:55:42)

#20 01-01-2009 15:33:42

Fabrice
Membre du forum
Lieu: Bretagne

Aucun problème de download pour moi, j'utilise Download Express (gratuit dans sa version de base et largement suffisant pour les besoins de download).

http://www.metaproducts.com/mp/metaprod … xpress.htm

Il s'intègre dans Firefox et même dans IE pour ceux qui l'utilisent encore wink

Il a l'avantage de faire du multithreading, c'est à dire qu'il décompose le téléchargement en plusieurs tâches (généralement 7) et il utilise ainsi mieux la bande passante.

En plus il sait gérer la reprise de fichier, c'est à dire que l'on peut suspendre un download, rebooter le PC et relancer le téléchargement où l'on était rendu par exemple (à condition que le site le permette). C'est plutôt cool.

Il est généralement 5 à 10 fois plus rapide que le download Windows.

J'ai donc récupéré le fichier mpeg sans problème dès le premier coup big_smile

Dernière modification par Fabrice (01-01-2009 15:35:25)

Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! (Coluche)

#21 01-01-2009 17:38:25

DbleTrble
Membre du forum

Je viens de télécharger la vidéo, merci Fabrice pour le tuyau.

Désolé Counter mais je ne n'arrive pas à saisir le passage à (09:43:40:650).

Une petite remarque : les horloges des deux vidéos (DCA et RADES W/NEADS) sont-elles synchrones ? J'imagine que oui, l'une est en EDT (RADES) et l'autre en UMT ou GMT (DCA).

Mais sur DCA, AA77 (LOOK) disparait à 13.38:19.3 et sur RADES AAL77 disparait à 09.37:30.28. Sacré différence quand même !

#22 01-01-2009 18:04:49

Counter 911
Membre du forum

DblTree,

Tu parles de ce passage ou je demande une traduction fidèle

Si quelqu'un peut traduire les mots du controleur à (09:43:40:650)

il parle de "Ok no aircraft, ....of Pentagon"

Oui sur ce passage qui se trouve sur la vidéo de RADES, à (09:43:40:650) il y a une conversation entre le controleur et un avion, et l'un deux dit
"Ok no aircraft, ....of Pentagon"

C'est ce no aircraft,...of Pentagon qui me chagrine car on est déjà à (09:43:40:650)

-----------------------------------------------
Ta deuxième remarque (les horloges) en effet une est en EDT et l'autre UMT
Et j'avais également remarqué ce décalage entre les deux vidéo.

Est-ce le fait d'un décalage dut à un retard ou une avance d'orloge d'un des deux ? je ne sais pas !

Ensuite RADES est un Soft et cette vidéo (celle de RADES) est un mix, elle à était monté suite à des relevés, donc elle n'est peut-être pas conforme à 100%

Dernière modification par Counter 911 (01-01-2009 18:05:44)

#23 01-01-2009 20:07:06

Counter 911
Membre du forum

samaouste,

5141 en début de vidéo décolle de la Base militaire D'ANDREWS, ou en tout cas il fait des cercle en bout de piste de la Base, pour moi le 5141 est un avion militaire.

On s'aperçoit de son altitude et de sa vitesse
Son altitude est celle d'un décolage
- à 13:25:00.7 il est  à 008°06, donc il est à 243 metres d'altitude  et à 96 KM/h

Pour moi 5141 disparait par à coup du fait de sa très faible altitude, d'après moi le radar le perds à cause de ça, il peut sagir d'un appareil d'entrainement de l'USAF mais un avion école à moteur à explosion au vu de sa vitesse d'éxécution.

#24 01-01-2009 20:10:41

samaouste

Ok ... aircraft ..... near the pentagone ... allez, on réécoute 50 fois pour savoir ce qu'il dit avant aircraft, mais ça ne semble pas être no
C'est même plutôt ... ok guys, another aircraft ... near the pentagone ... Avec leur accent qui bouffe tous les mots, je suis presque sur du another ... et near the pentagone pour moi est acquis .

Dernière modification par samaouste (01-01-2009 20:14:28)

#25 01-01-2009 20:20:51

Counter 911
Membre du forum

Sur WORD31,

A priori WORD31 qui est un 747-200 (donc possible E4-B) arrive de l'est d'ANDREWS, si sont itinéraire et rectiligne il peut provenir de la Base de "Salisbury Wicomeco" qui est une base militaire.

Mais ce WORD31 est resté muet jusqu'à ce qu'il arrive aux alentours d'ANDREWS à basse altitude.

Une fois franchi la base d'ANDREWS son altitude va toujours grimper et sa vitesse également.

Vers 13:36:33.1 on visualise que WORD31 va augmenter son altitude et sa vitesse pour rejoindre le sillage de "AWE85" (AWE85 serait un AWAC).

Voila pour WORD31

#26 01-01-2009 20:51:00

Counter 911
Membre du forum

Maintenant sur LOOK (LOOK étant visualiser sur l'écran par la lettre "S")

Il apparait que sa vitesse lors du choc (en tout cas juste le dernier echo) est de °37

°37 ce qui donne 370 Knots = 595 KM/h (donc grosso modo 600 KM/H)

Voila pour sa vitesse.

Par contre la ou il apparait un truc étrange c'est avant son impact, voyez-vous même (moi j'ai mis en loupe pour mieux voir)

Veuillez vous étalonner à partir de (13:37:10.1) ça sera suffisant pour l'explication.

(En mode Pause ) Chercher LOOK et trouver son tag "S" un peu à gauche (c'est facile "S" se trouve au dessus du "2" de GOFER06 (qui est le C130)).

Vous voyez que devant le "S" se trouve un point rouge, maintenant enlever Pause et suivez la progression de la vidéo.

Vous verrez que ce point rouge devance toujours le "S"
- maintenant regardez bien à (13:37:56.3) le point rouge s'arrête exactement au Pentagon (c'est exactement là que je situe le Pentagon)

- à (13:38:00.8) "S" se trouve sur le point rouge (donc exactement sur le Pentagon)

- à (13:38:05.4) le point rouge est immobile alors que "S" continu
- "S" continu encore à (13:38:10.1) !!!
- "S" continu encore à (13:38:14.7) alors que le point rouge lui est toujours resté sur le Pentagon

à (13:38:19.3) "S" à enfin disparut (le point rouge est toujours sur le Pentagon)

Mais vous remarquerez comme moi qu'il a bien dépassé le Pentagon, il se trouve derrière le fleuve, pas loin de la ZONE interdite de WASHINGTON P56-A

GOFER06 (le C130), pour le suivre c'est le chiffre"2" arrive sur les lieux à (13:39:56.3) et effectue ensuite son virage à gauche pour ensuite remonter au nord.

GOFER06 se trouve quand même loin lorsque le LOOK disparait !!! (difficile d'affirmer quoi que ce soit à cette distance)

Juste pour info, ce Radar est asser précis bien que d'un Focus large, je dis qu'il est précis car on visualise parfaitement de quelle piste décolle le VOL "0310" de la Base d'ANDREWS à (13:44:28.6) son repére lorsqu'il décole est une "+" juste en dessous du vol 5141.

Pour situer ce "+" du vol 0310 c'est les deux lignes obliques a droite dans le deuxième cercle (à 3h20 sur un cadran de montre)

"0310" décolle d'ANDREWS de la Piste 01L (regardez sur GoogleMap),

"0310" va ensuite prendre rapidement l'identifiant "VEN77" (bisare d'ailleurs ce choix de 77)

J'en profite pour revenir sur le doublon du vol "5161", vous remarquerez qu'il y a deux avions avec ce transpondeur !!!

Le premier décolle (à 13:41:37.9) encore d'ANDREWS (donc encore un militaire)
, il décolle de la piste 01R (c'est le signe"+" de la piste de droite)

Cet avion va rester à très basse altitude et basse vitesse (007°12) très longtemps, ce qui correspond à une altitude de 213 metre (lolll) pour 193 KM/H

Cette mesure est prise à (13:44:14.9) ce qui correspond à l'apparition du deuxième avion avec le même transpondeur "5161", mais lui apparait comme par enchantement dans le premier cercle (à 3h00 sur un cadran de montre)

1/ Premièrement il n'y a aucune raison pour que cet avion apparaisse car suite au crash du AA77, logiquement aucun avion ne doit décoller d'un aéroport civil

2/ Il apparait trop à droite de l'aéroport de Washington

3/ Ensuite lui aussi à une altitude très très basse, elle est de 003°09, ce qui correspond à 91 mètres et sa vitesse est de 145 KM/H (on visualise ceci à (13:44:37.9))

Il va de droite à gauche pour ce centrer sur l'aéroport de Washington et il ne restera que lui dans le cercle central à la fin de cette vidéo

Vous aurez remarquez que l'autre "5161" celui qui est partie d'ANDREWS se transforme comme par miracle en "5102" (à 13:46:24.1) il se trouve dans le troixième cercle, c'est le "+" à 2h10 sur un cadran de montre.

Il s'agit du sans erreur du même avion juste avant il était en "5161" et maintenant "5102", pourquoi cette affirmation !

Tout simplement le signe "+" de cet avion est au même endroit, mais en plus son altitude et sa vitesse correspond à l'identique (008°12) avant de disparaitre (à 13:46:14.8)  et (008°11) lorsqu'il réaparait à (13:46:28:7)

Plein de truc de ouff sur ce Radar.

Dernière modification par Counter 911 (01-01-2009 22:23:24)

#27 02-01-2009 08:31:53

samaouste

Counter 911 a écrit:

samaouste,

5141 en début de vidéo décolle de la Base militaire D'ANDREWS, ou en tout cas il fait des cercle en bout de piste de la Base, pour moi le 5141 est un avion militaire.

On s'aperçoit de son altitude et de sa vitesse
Son altitude est celle d'un décolage
- à 13:25:00.7 il est  à 008°06, donc il est à 243 metres d'altitude  et à 96 KM/h

Pour moi 5141 disparait par à coup du fait de sa très faible altitude, d'après moi le radar le perds à cause de ça, il peut sagir d'un appareil d'entrainement de l'USAF mais un avion école à moteur à explosion au vu de sa vitesse d'éxécution.

Pourquoi pas ... un hélicoptère? J'ai quand même relevé concernant cet engin un "bug" qui n'est peut être rien ...
A 13:26:42.2, on voit le 5141 avec coordonnées 007.07 à 4h et en même temps avec coordonnées 007.02 ...à 11h ...
Ubiquité ? big_smile
Par ailleurs, es tu sur que S soit le vol A77 ? parce qu'il me semble que sur cette vidéo, on ne le localise que ses 3 dernières minutes alors que sur l'autre, on suit quasiment tout son parcours sous sa véritable appellation ... et à partir de 9h29 ...
J'ajouterais également que sur la seconde vidéo, il semble dépasser le pentagone avant de disparaître comme sur l'autre ...
Y'en a d'autres des vidéos des radars ce jour là parce que c'est très intéressant tout ça ...?

Dernière modification par samaouste (02-01-2009 08:44:57)

#28 02-01-2009 09:59:56

DbleTrble
Membre du forum

Counter 911 a écrit:

Vous verrez que ce point rouge devance toujours le "S"
- maintenant regardez bien à (13:37:56.3) le point rouge s'arrête exactement au Pentagon (c'est exactement là que je situe le Pentagon)

- à (13:38:00.8) "S" se trouve sur le point rouge (donc exactement sur le Pentagon)

- à (13:38:05.4) le point rouge est immobile alors que "S" continu
- "S" continu encore à (13:38:10.1) !!!
- "S" continu encore à (13:38:14.7) alors que le point rouge lui est toujours resté sur le Pentagon

à (13:38:19.3) "S" à enfin disparut (le point rouge est toujours sur le Pentagon)

Mais vous remarquerez comme moi qu'il a bien dépassé le Pentagon, il se trouve derrière le fleuve, pas loin de la ZONE interdite de WASHINGTON P56-A

GOFER06 (le C130), pour le suivre c'est le chiffre"2" arrive sur les lieux à (13:39:56.3) et effectue ensuite son virage à gauche pour ensuite remonter au nord.

GOFER06 se trouve quand même loin lorsque le LOOK disparait !!! (difficile d'affirmer quoi que ce soit à cette distance)

Très intéressant tout ça ! Est-on certain de la signification des divers éléments visuels sur le radar :

- Le transpondeur (ex. GOFER06)
- Le Tag : (ex. 2)
- Et enfin le point rouge ?

Car il y a des points rouges qui apparaissent et disparaissent sans tag ni transpondeur, et des transpondeurs sans point rouge, ...

Counter 911 a écrit:

... et c'est à ce moment précis que GOFER06 interpelle les contrôleurs pour dire :
L'avion est au-dessous de nous dans nos 12 heures, il semble être au Nord-Ouest du terrain d'aviation (airfield ?) en ce moment.
La conversation s'arréte de plus à 13.38:41.4, soit une trentaine de secondes pendant lesquelles s'il avait vu un panache de fumée (il voit bien le 757 donc il devrait voir d'autant plus facilement la colonne de fumée du crash), il aurait pu dire quelque chose au controleur.

Soit :
- Il est trop loin (environ 5 miles) et ne fait que rapporter ce qu'il vient de voir il y a quelques secondes. Cependant le Pentagon est bien au Nord Ouest de Tyson. Quelques secondes plus tôt il aurait dit à l'ouest (si Tyson est bien au centre du radar).

- Il voit effectivement le 757 au moment où il est censé s'être crashé sur le Pentagone. Vu la distance, il ne peut pas dire s'il est déjà passé au-dessus du Pentagone, où s'il est avant celui-ci. Ce n'est que qu'à 13.38.51.6 que GOFER06 dit "on dirait que l'avion s'est crashé dans le Pentagone, monsieur". Soit environ 10 secondes après la fin de sa conversation précédente avec les contrôleurs.
Ce qui amène encore deux sous hypothèses :
                          - Soit le moment ou disparait le tag ne correspond pas au moment du crash présumé : en effet GOFER06 dit voir le 757, malgré le fait que son TAG ne s'affiche plus sur les écrans radar. Il y aurait un décalage entre la disparition du tag et le crash proprement dit (10 secondes environ)
                          - Soit GOFER06 voit parfaitement le 757, et celui-ci ne percute pas le Pentagone, mais GOFER06 est trop loin pour distinguer sa position exacte par rapport au Pentagone. Son transpondeur ne s'affiche plus mais le 757 vole encore et passe au-dessus du Pentagone.

Il y a encore une dernière hypothèse : GOFER06 ment et décrit des choses qu'il ne voit pas ou qui ne correspondent pas à ce qu'il voit.

Ce ne sont que des hypothèses, on ne s'énerve pas wink

#29 02-01-2009 10:30:04

Counter 911
Membre du forum

samaouste,

Oui "S" est bien la localisation de LOOK (de ce fait du AA77, enfin heuuu AA77 le vrai ou le faux ?) dans la phase terminal

C'est comme Gopher06 'le chiffre "2" qui le représente n'apparait qu'en deuxième phase, tout comme "VEN77", sa position sera signaler par la lettre "K"

On dirait que lorsqu'il il mette une lettre c'est pour affiner la position de l'appareil, enfin c'est ce que je pense.

Si quelqu'un pouvait donner la signification des points rouge, car il y en a ici et la, mais pratiquement jamais de point rouge qui précéde un Transpondeur dans sa direction, comme ici avec "S"

Pour répondre également a ta question du TAG "77" de l'autre vidéo, cette deuxième vidéo est une reconstruction par le biais du Soft "RADES"
et c'est pour cette raison que tu vois tout son parcours et avec "77" car c'est la personne qui a reconstruit le parcours qui a placé les tags.

C'est sure que si on disposait de Radar pour les WTC, je crois que l'on trouverait de ces truc de oufff

A plus

Dernière modification par Counter 911 (02-01-2009 10:35:20)

#30 02-01-2009 11:42:41

Counter 911
Membre du forum

Counter 911 a écrit:

Sur WORD31,

A priori WORD31 qui est un 747-200 (donc possible E4-B) arrive de l'est d'ANDREWS, si sont itinéraire et rectiligne il peut provenir de la Base de "Salisbury Wicomeco" qui est une base militaire.

Mais ce WORD31 est resté muet jusqu'à ce qu'il arrive aux alentours d'ANDREWS à basse altitude.

Une fois franchi la base d'ANDREWS son altitude va toujours grimper et sa vitesse également.

Vers 13:36:33.1 on visualise que WORD31 va augmenter son altitude et sa vitesse pour rejoindre le sillage de "AWE85" (AWE85 serait un AWAC).

Voila pour WORD31

Je reviens sur WORD31 et AWE85,

Avez-vous remarqué quelle direction prennent ces deux avions militaires !!!

Pour vous les situer à (13:36:33.1) ils se trouvent tout les deux à l'extrème gauche du Radar, les deux ont le chiffre "2" pour désigner leurs positions.

On s'aperçoit facilement que WORD31 rejoint AWE85, sa vitesse et son altitude augmente pour arriver à rejoindre AWE85.

Lorsque ces deux avions sortent du radar, (13:38:28.5) pour le dernier WORD31, sa direction traduit exactement celle de "Shanksville" !!!

Prochaine étape dans leurs larcins ?

Le crash de Shanksville à lieu entre 10h03 et 10h06 (horaire que j'ai trouvé sur le forum), cet horaire est un horaire EDT.

Ceci laisse parfaitement le temps pour ces deux avions d'arriver à l'heure sur les lieux de Shanksville.

C'est quand même fort qu'il prenne exactement cette bonne direction de Shanksville, ne trouvez-vous pas ?

#31 02-01-2009 11:56:07

samaouste

Counter 911 a écrit:

Counter 911 a écrit:

Sur WORD31,

Voila pour WORD31

Je reviens sur WORD31 et AWE85,

Avez-vous remarqué quelle direction prennent ces deux avions militaires !!!

Pour vous les situer à (13:36:33.1) ils se trouvent tout les deux à l'extrème gauche du Radar, les deux ont le chiffre "2" pour désigner leurs positions.

On s'aperçoit facilement que WORD31 rejoint AWE85, sa vitesse et son altitude augmente pour arriver à rejoindre AWE85.

Lorsque ces deux avions sortent du radar, (13:38:28.5) pour le dernier WORD31, sa direction traduit exactement celle de "Shanksville" !!!

Prochaine étape dans leurs larcins ?

Le crash de Shanksville à lieu entre 10h03 et 10h06 (horaire que j'ai trouvé sur le forum), cet horaire est un horaire EDT.

Ceci laisse parfaitement le temps pour ces deux avions d'arriver à l'heure sur les lieux de Shanksville.

C'est quand même fort qu'il prenne exactement cette bonne direction de Shanksville, ne trouvez-vous pas ?

Oui, mais là, nous ne pourrons faire que des suppositions, n'ayant plus de radars ...

#32 02-01-2009 12:11:39

Keussèje
Membre du forum

Voilà qui renouvelle en beauté nos connaissances. Bravo Counter 911 !

Lorsqu'on suit ce décryptage en aveugle, c'est-à-dire sans disposer de la vidéo, on n'en est que plus attentif à chacune de vos phrases. Continuez de relever les faits et continuons de les passer au crible de la critique.

Concernant LOOK, vous paraissiez certain de son identité au début : il s'agissait du 747 AA77. Les choses étant moins affirmées désormais. Qu'en penser et qu'en faire ?

Si certains estiment que c'est bien le vol 77, quelles preuves en donnent-ils ? Si doute il y a, il me semble qu'il serait bon de mettre fin à la confusion, soit en maintenant l'appellation LOOK si elle est appropriée de bout en bout, soit en adoptant un code pour dire "le présumé 77" ; code qui pourrait être aussi simple qu'évocateur, du genre : 77*.

Retrouve-t-on les boucles, la bleue et la jaune, mises en valeur par MagicalMysteryFlights à propos du témoignage de Danielle O'Brien ?

Dernière modification par Keussèje (02-01-2009 23:03:02)

#33 02-01-2009 12:25:15

Counter 911
Membre du forum

Keussèje,

Oui tout a fait lorsque je parle de LOOK ou de sa lettre "S" de positionnement, je parle en effet d'un soit disant avion qui serait le AA77, je dis bien qui serait.

C'est juste pour dire que LOOK et l'appareil que nous prendrons en chasse sur ce radar, en aucun cas pour moi je m'avancerai en disant c'est le AA77.

Non, pas du tout, LOOK ou "S" et l'objet qui se crash sur le Pentagon, ou qui passe dessus pour peut-être se pose sur l'aéroport !!!

#34 02-01-2009 12:43:05

Counter 911
Membre du forum

DblTree,

Lorsque LOOK disparait, GOFER06 et très loin en effet pour affirmer quoi que ce soit, c'est pour moi de la fumisterie si ce pilote affirmer "oui il s'est crashé sur le Pentagon", car à cette distance il est pour moi impossible de voir ou à disparut LOOK.

Pour rappel, je vous donne la distance (que je pense correct si on étalonne avec la Base d'ANDREWS)

- Le Rayon du premier cercle en miles = 6
- Donc le rayon du deuxième cercle doit faire = 12 miles

Si on mesure avec Andrews qui se trouve dans ce deuxième cercle la distance semble être bonne pour l'étalonnage.

GOFER06, dont son positionnement et le chiffe "2" lors de cette phase, je dis cette phase car quelque temps avant il avait la lettre "T".
Ce chiffre "2" lors de l'impact (à 13:38:19.3) se trouve d'après mes calculs à 9 miles (approximatif bien sur).

Et 9 miles c'est quand même une forte distance c'est entre 14 et 15 KM.

C'est un peu comme si de la Base d'ANDREWS il aurait pu voir ou a disparut LOOK, j'y crois pas du tout.

Le positionnement approximatif de GOFER06 sur GoogleMap doit le positionner dans les parages de "ANNANDALE"

ANNANDALE se trouve à l'ouest (09h00 sur un cadran de montre)

Dernière modification par Counter 911 (02-01-2009 12:44:41)

#35 02-01-2009 12:53:30

katian
Membre du forum
Lieu: France (Nord - 59)

a votre avis pourquoi le tag "LOOK" ???

Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir

Certains sont graves par ici...

#36 02-01-2009 12:54:28

Keussèje
Membre du forum

Pour nous faire oublier de regarder ailleurs...

#37 02-01-2009 13:01:25

Counter 911
Membre du forum

Oui pourquoi LOOK

Peut-être parce que ce n'est pas le transpondeur du AA77

LOOK parce qu'ils avaient (les controleurs aériens) un écho se dirigeant vers le Pentagon

Si le transpondeur avait été rallumé comme il est dit ici ou la, alors ont auraient sur l'écran radar le numéro du Vol, vous ne croyez pas, il n'y a aucune raison que son vrai numéro de vol ne s'affiche pas !

LOOK peut-être également parce qu'il est en FOCUS sur un autre écran radar (un colègue controleur qui le suit en Zoom par exemple), sur une résolution plus rapproché (cercle non plus en rayon de 6 miles, mais plus rapproché)

#38 02-01-2009 13:13:18

Keussèje
Membre du forum

Qu'est-ce qui nous assure que les mentions comme LOOK sont d'origine ? Plus largement, quelle est l'histoire de cette source de données ?

#39 02-01-2009 13:28:03

DbleTrble
Membre du forum

Petite précision au moment où controleur interpelle GOFER06 à 13.36.42.3 pour lui signler du traffic dans ses 11 heures :

- GOFER06 vous avez du traffic à 11 heures, se déplace vite, à 5 miles au nord ... (pas très clair)
- ici GOFER06, on a bien du traffic.
- Ce traffic vous savez ce que c'est ? Vous pouvez le voir ?
- Ca ressemble à un 757.
- Oh un 757 ? Est ce que vous pouvez estimer son altitude ?
- On dirait qu'il ... (pas clair)
- Merci GOFER06.

GOFER06 identifie un 757 alors qu'il se trouve approximativement à 4 miles de distance de LOOK (mesure qui n'est pas d'une précision diabolique mais qui donne un ordre d'idée). De plus, GOFER06 vole plein OUEST et LOOK au NORD-EST. Donc leur trajectoire se croisent et avec la vitesse la distance entre les deux augmente rapidement. GOFER06 est à 4000 feet (1219 mètres) d'altitude. LOOK semble être à environ 6 miles de distance du pentagone. Est ce quelqu'un a une idée de son altitude (selon la trajectoire de la VO) ?

Y'a t'il un pilote sur ce forum qui pourrait nous confirmer s'il est plausible ou non que GOFER06 puisse identifier à 757 à environ 4 miles de distance par temps clair (voir également à comparer les altitudes) ?

#40 02-01-2009 13:44:59

Keussèje
Membre du forum

Comment se fait-il que le transpondeur de LOOK fonctionne, s'il s'agit d'AA77 ? Il aurait été coupé à 8:46, d'après 9-11 Research.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr