ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-11-2008 22:52:59

lolaweb
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

Les appels téléphoniques des hôtesses de l'air

Bonsoir à tous,
Je viens de réécouter l'appel téléphonique de l'hôtesse de l'air Betty Ong sur le vol AA11. Cet appel, vous pouvez l'écouter en téléchargeant le fichier flash qui a été spécialement fait pour le procès de Moussaoui.
A telecharger ici: http://www.thememoryhole.org/911/911-ong-tape.htm
Cet appel dure 1620 secondes, c'est à dire 27 minutes... ce qui est très long. Tout d'abord ce qui m'interpelle vraiment c'est le ton de la voix de cette femme. Elle est vraiment très calme et ce, malgré la situation. Elle appelle sa compagnie juste quelques minutes après le détournement et parle aux agents Winston Sadler et Vanessa Minter. Ci-dessous, voici la transcription en français de la totalité des quatre minutes et demie qui furent enregistrés lors de cet appel.

Pendant l'enregistrement, on entend un bip suivi d'un blanc. La Commission sur le 11 septembre n'a édité qu'une toute petite portion du 2ème appel afin d'éviter une souffrance inutile à un membre d'une famille.  Ce deuxième appel a duré environ 20 minutes. À cause des contraintes de temps, la Commission n'en a sélectionné que quatre minutes.(!!!! selon la version officielle)

PREMIER APPEL :

BETTY ONG: Numéro 3 à l'arrière. Le cockpit ne répond pas. Quelqu'un a été poignardé en classe affaire et … je crois qu'il y a du gaz lacrymogène … on ne peut pas respirer. Je ne sais pas, je pense que nous sommes en train d'être détournés.

VOIX MASCULINE: Sur quel vol vous trouvez-vous?

BETTY ONG: Vol 12.
( vraiment bizarre, elle appelle pour signaler le détournement du vol sur lequel elle est hôtesse de l'air et elle se trompe de numéro ???)

OPERATEUR: Et à quel siège vous trouvez-vous ? . . . Madame ! Êtes-vous là? . . .
(de nouveau c'est très bizarre, elle semble surprise de cette question, et ne répond pas comme si elle ne savait pas quoi répondre ou avait peur de dire une bêtise. Attend-elle qu'on lui souffle une réponse ??)

BETTY ONG: Oui

VOIX MASCULINE: Où vous trouvez-vous?
( de nouveau silence....)

VOIX FEMININE: Madame, à quel siège vous trouvez-vous ?
(Elle ne répond toujours pas... peut-être parce qu'elle ne sait toujours pas quoi répondre !!!)

BETTY ONG: Nous … venons juste de quitter Boston, nous sommes en l'air.
(elle répond tout à fait à coté de la plaque... pourtant sur l'enregistrement c'est très clair, on lui demande 3 fois "what seat are you in" et non pas "where are you ?" elle semble embarrassée comme si elle attendait désespérément qu'on lui souffle la réponse à cette question insistante. Elle fait l'idiote et parle de la destination de l'avion...)

VOIX FEMININE: Je sais, qu'est-ce . . .

BETTY ONG: Nous sommes supposés aller à Los Angeles et le cockpit ne répond pas au téléphone.

VOIX FEMININE: Ok, mais à quelle place êtes-vous assise? Quel est le numéro de votre siège?
(Pour la quatrième fois on lui repose la question, à quel siège êtes vous. Finalement elle répond)

BETTY ONG: Ok, en ce moment je suis sur mon strapontin.

VOIX FEMININE: Ok.

BETTY ONG: Au niveau 3R.

VOIX MASCULINE: Ok, vous êtes l'hôtesse? Excusez-moi ! Avez-vous dit que vous êtes l'hôtesse ?
(de nouveau elle met beaucoup de temps à répondre, à chaque questions précises, elle semble avoir besoin de temps pour répondre.)

BETTY ONG: Allô?

VOIX FEMININE: Oui, allô?

VOIX MASCULINE: Quel est votre nom?

BETTY ONG: Allô! Il va falloir que vous parliez plus fort, je ne vous entends pas.

VOIX MASCULINE: Bien sûr. Quel est votre nom?

BETTY ONG: Ok, je m'appelle Betty Ong. Je suis le numéro 3 sur le Vol 11.

VOIX MASCULINE: Ok.

BETTY ONG: Et le cockpit ne répond pas au téléphone. Et il y a quelqu'un qui a été poignardé en classe affaire. Et il y a … on ne peut plus respirer en classe affaire. Quelqu'un a lancé du gaz lacrymogène ou quelque chose [de similaire].

VOIX MASCULINE: Pouvez-vous décrire la personne dont vous parlez - quelqu'un est quoi en classe affaire ?

BETTY ONG: Je suis assise à l'arrière. Une personne revient de la classe affaire. Si vous pouvez attendre une seconde, ils reviennent.
Betty Ong s'adresse à quelqu'un. Voix en arrière plan. Ils demandent qui à poignardé qui, tu sais !!!! Je ne sais pas mais karen et bobby ont été poignardés.
( alors là grand mystère !!! Visiblement la personne avec qui Betty Ong parle, et une autre hôtesse. Lorsque Betty demande à cette personne qui a été poignardé, elle répond Karen et Bobby. Elle cite des prénoms, donc des gens qu'elle connait, pas des passagers, mais donc bien des personnes faisant aussi parti de l'équipage. (Une hôtesse n'appelle pas un des passager par son prénom). Il y a bien parmi les les membres d'équipage une hôtesse qui s'appelle Karen ( Karen Martin) mais pas de Bobby. D'où sort ce prénom, est-ce une improvisation pour répondre quelque chose aux questions ????)
De nouveau elle s'adresse à l'agent Winston Sadler.

Ok. Notre numéro 1 a été poignardé. Notre commissaire de bord a été poignardé. Personne ne sait qui les a poignardés, et nous ne pouvons même pas aller à la classe affaire parce que personne ne peut respirer. En ce moment, notre numéro 1 a été poignardé. Et qui d'autre est …
( le numéro un s'appelle Thomas Mc Guinness pas Bobby)

VOIX MASCULINE: Ok, et est-ce que nous …

BETTY ONG: et notre numéro 5 -- nos passagers de première classe sont - le steward/l'hôtesse en charge de l'office ainsi que le commissaire de bord ont été poignardés. Et nous ne pouvons accéder au cockpit, la porte ne veut pas s'ouvrir. Allô ?

VOIX MASCULINE: Ouais, je note tout cela par écrit. Toutes les informations. Vous savez, bien sûr, que nous enregistrons aussi. Pour l'instant …

VOIX FEMININE: Ici Opérations. De quel vol parlons-nous ?

VOIX MASCULINE: Vol 12.
(l'agent Winston Sadler commet à nouveau cette étrange erreur, puisque c'est le numéro de vol que betty ong lui a donné au début de la conversation téléphonique")

VOIX FEMININE: Vol 12? Ok. Je vais . . .

BETTY ONG: Non ! Nous sommes sur le vol 11! C'est le vol 11.

VOIX MASCULINE: C'est le Vol 11, Excusez-moi Nydia.

BETTY ONG: De Boston à Los Angeles.

VOIX MASCULINE: Oui.

BETTY ONG: Notre numéro 1 a été poignardé et notre numéro 5 a été poignardé. Personne ne peut accéder au cockpit ? Personne ne peut accéder au cockpit ? Ok. Nous ne pouvons même pas accéder au cockpit. Nous ne savons pas qui s'y trouve.

VOIX MASCULINE: Bien, s'ils étaient malins ils maintiendraient la porte fermée et -

BETTY ONG: Pardon?

VOIX MASCULINE: Ne garderaient-ils pas un cockpit stérile ?

BETTY ONG: Je pense que ces types y sont. Ils peuvent y être - ils ont dû se sont débrouillés pour y entrer. Personne ne peut appeler le cockpit. Nous ne pouvons même pas y accéder. Allô ? Y a-t-il toujours quelqu'un au bout du fil?

VOIX MASCULINE: Oui, nous sommes toujours là.

BETTY ONG: Je reste en ligne aussi.

VOIX MASCULINE: Ok.

NYDIA GONZALEZ: Bonjour, qui appelle les réservations? Est-ce l'une des hôtesses, sinon qui ? Qui êtes-vous, hein ?

VOIX MASCULINE: Elle dit s'appeler Betty Ong.

BETTY ONG: Ouais, je suis la numéro 3. Je suis numéro 3 sur ce vol - Et nous sommes les premiers …

NYDIA GONZALEZ: Vous êtes le numéro trois sur ce vol ?

BETTY ONG: Oui et j'ai . . .

NYDIA GONZALEZ: Et ceci est le Vol 11 ? D'où à où ?

BETTY ONG: Vol 11.

NYDIA GONZALEZ: Vous autres, avez-vous appelé quelqu'un d'autre?

BETTY ONG: Non. Quelqu'un a demandé un médecin mais nous n'en trouvons pas -

(Bip)

Voilà donc la retranscription où l'on entend Betty Ong. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il y a pas mal d'anomalie dans cet appel. Cela ne sonne pas juste, on dirait un texte lu, rien n'est spontané.

#2 02-11-2008 23:10:13

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Re: Les appels téléphoniques des hôtesses de l'air

Et si ces conversations étaient enregistrées dans le cadre de simulations de détournement d'avions? Cela expliquerait l'impression de mauvais jeu d'acteur et les anomalies que tu as relevées.

Autre chose que tu ne relèves pas mais qui procède peut-être d'une ignorance de ma part : Comment du gaz lacrymogène a pu être transporté dans les avions. D'ou provient-il? Est ce que la théorie officielle se prononce sur cette question?

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#3 03-11-2008 09:47:03

lolaweb
Membre du forum

Il y a aussi quelques autres anomalies avec cette Betty Ong. Lorsque l'on cherche des infos sur elle, sur sa famille... on tombe sur un site qui commémore sa vie avec quelques photos... qui est en fait une fondation pour les enfants obèses (je vois pas trop le rapport... mais bon, surtout que si l'on regarde les photos de famille, il n'y a pas d'enfants obèses ou d'obèses dans cette famille d'origine chinoise)
http://www.bettyong.org/
Mais lorsque l'on veut aller plus loin, pour en savoir plus, on trouve cette note sur les sites de généalogie.
http://www.museumstuff.com/zg.cgi?ln=Ong&fn=Betty

#4 03-11-2008 09:48:20

Aldous Huxley
Membre du forum

charmord a écrit:

Et si ces conversations étaient enregistrées dans le cadre de simulations de détournement d'avions? Cela expliquerait l'impression de mauvais jeu d'acteur et les anomalies que tu as relevées.

Autre chose que tu ne relèves pas mais qui procède peut-être d'une ignorance de ma part : Comment du gaz lacrymogène a pu être transporté dans les avions. D'ou provient-il? Est ce que la théorie officielle se prononce sur cette question?

Une ignorance de ta part Charmord!? Toi qui maîtrise aussi bien le sujet du 11 septembre, n'as-tu donc jamais lu le rapport de la commission du 911? wink c'est dôle, dans le rapport ils parlent de couteaux et pas de cutters, ils parlent aussi de bombes et de gaz lacymogènes selon des témoignages!

http://books.google.fr/books?id=xG2bvlz … t#PPA46,M1

"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste" Napoléon Bonaparte

#5 03-11-2008 10:10:57

Armageddon
Membre du forum

Aldous Huxley a écrit:

charmord a écrit:

Une ignorance de ta part Charmord!? Toi qui maîtrise aussi bien le sujet du 11 septembre, n'as-tu donc jamais lu le rapport de la commission du 911? wink c'est dôle, dans le rapport ils parlent de couteaux et pas de cutters, ils parlent aussi de bombes et de gaz lacymogènes selon des témoignages!

Joli raisonnement circulaire, en effet,  Betty Ong parle de gaz lacrymo et de gens poignardés.
Mais n'étant pas "témoin" directe des faits, elle ne peut que supposer que...(en plus, erreur de vol, des prénoms ou des surnoms, des N° de sièges... Rien de précis.)
Bref :
Le fait que ce soit dans le rapport, ne prouve pas qu'il y avait des poignards et des gaz lacrymo, ça montre juste que le rapport fait état des propos téléphoniques de Betty Ong.

Dernière modification par Armageddon (03-11-2008 10:13:41)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#6 03-11-2008 10:19:34

Aldous Huxley
Membre du forum

Armageddon a écrit:

Aldous Huxley a écrit:

charmord a écrit:

Joli raisonnement circulaire, en effet,  Betty Ong parle de gaz lacrymo et de gens poignardés.
Mais n'étant pas "témoin" directe des faits, elle ne peut que supposer que...(en plus, erreur de vol, des prénoms ou des surnoms, des N° de sièges... Rien de précis.)
Bref :
Le fait que ce soit dans le rapport, ne prouve pas qu'il y avait des poignards et des gaz lacrymo, ça montre juste que le rapport fait état des propos téléphoniques de Betty Ong.

Certes, ca ne prouve rien du tout! La VO n'explique pas comment des couteaux, du gaz lacymogène et une "bombe" ont pu arriver dans l'avion!
On parle toujours du mythe des cutters... au regard de la VO, c est bien des couteaux! Celà reste très confus de toute façon....hmm

#7 03-11-2008 11:00:39

Armageddon
Membre du forum

lolaweb a écrit:

Il y a aussi quelques autres anomalies avec cette Betty Ong. Lorsque l'on cherche des infos sur elle, sur sa famille... on tombe sur un site qui commémore sa vie avec quelques photos... qui est en fait une fondation pour les enfants obèses (je vois pas trop le rapport... mais bon, surtout que si l'on regarde les photos de famille, il n'y a pas d'enfants obèses ou d'obèses dans cette famille d'origine chinoise)
http://www.bettyong.org/
Mais lorsque l'on veut aller plus loin, pour en savoir plus, on trouve cette note sur les sites de généalogie.
http://www.museumstuff.com/zg.cgi?ln=Ong&fn=Betty

Alors ça a peut-être un rapport avec la profession...
Soit celle qu'elle avait avant, soit celle qu'elle excerce depuis...  wink

On se souvient que juste avant d'être prêtre, MacGraw, l'un des rares témoins à avoir vu de ses yeux un avion percuter la façade du pentagone,
le père Mc Graw était l'avocat Mc Graw
Quant aux frères "machin", les cinéastes... On se demande quelle était leur véritable profession et nationalité... roll

Bon, tu as essayé avec "Dr Betty Ong"... on sait jamais... ?

Dernière modification par Armageddon (03-11-2008 11:19:01)

#8 03-11-2008 11:13:55

ragondin
Membre de Soutien

charmord a écrit:

La société qui faisait la sécurité dans lés aéroports est SECURITAS de Gustav Douglas un groupe suédois.
Il est devenu miliardaire suite au 11 septembre.
www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=art … &id=30
http://209.85.135.104/search?q=cache:aw … &gl=fr

Dernière modification par ragondin (03-11-2008 11:14:58)

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#9 03-11-2008 16:06:22

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Excellente hypothèse Charmord!

Il est  effectivement plausible que les enregistrements des appels lors des simulations de détournements qui ont eu lieu pendant les manœuvres militaires qui avaient lieu ce jour là, peuvent facilement être attribués aux vols réellement détournés!

#10 03-11-2008 16:10:21

lolaweb
Membre du forum

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Atmoh ???

#11 03-11-2008 16:13:49

ragondin
Membre de Soutien

C'est que les communications étaient celle des acteurs des simulations de détournement. Il y avait 22 avions détournés ce jour là.

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#12 03-11-2008 16:24:29

lolaweb
Membre du forum

Mais c'est impossible, puisque cet enregistrement est celui présenté lors du procés Moussaoui ( hélas l'unique procés devant la justice américaine à ce jour) Betty Ong est connue officiellement comme la personne ayant la première signalé les détournement. L'agent Sadler de chez Américan Airlines, lui demande plusieurs fois le numéro du vol (même si elle se trompe la première fois, elle rectifie ensuite. Elle dit bien le vol 11. Ensuite elle donne son nom, et Betty Ong est enregistrée comme hôtesse du vol AA11.) Elle ne peut pas être à la fois hôtesse sur le vol AA11 ( le premier qui percute les tours) et actrice des simulations de l'un des 22 exercices !!! ou alors il n'y a personne dans le vol AA11, et tous les passagers disparaissent d'une autre manière et Betty Ong joue l'actrice lors de cet enregistrement ( ce qui peut expliquer l'étrangeté de la conversation téléphonique)
c'est ce que vous voulez dire parce que sinon je ne pige pas du tout votre raisonnement.

#13 03-11-2008 17:35:15

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Je parlais de manière plus générale.

Pour les passagers effectivement à bord, c'est un gros dossier!
A défaut d'avoir des certitudes sur d'éventuelles manipulations des noms des passagers.
Il est par contre étonnant qu'aucun des pirates ne figure sur la liste des passagers.
Dès lors on peut affirmer que la liste des passagers est inexacte.
Reste à savoir jusqu'où...

#14 03-11-2008 17:50:58

Dr Gonzooo
Membre du forum

© Forces Françaises Libres

#15 03-11-2008 18:00:23

Armageddon
Membre du forum

Il a un indice qui permet d'avoir de sérieux soupçons sur la réalité de cet appel :
A plusieurs reprises, elle dit que personne ne peut respirer, pourtant, elle ne semble absolument pas gênée. Elle ne tousse pas et on entend personne tousser, pas même les personnes qui reviennent de l'avant de l'avion. Aucun mouvement de panique.
D'autre part, il est étonnant qu'il n'existe qu'une photo de cette Betty, et même pas en hôtesse de l'air.
Elle a 45 ans en 2001, je suppose que ça laisse le temps de faire de nombreuses photos...
Pas de mari, pas d'enfant ?

Dernière modification par Armageddon (03-11-2008 18:01:08)

#16 03-11-2008 19:01:13

lolaweb
Membre du forum

Depuis le temps que je viens sur ce forum, je pense que si il y a bien un domaine sur lequel nous pouvons clairement faire éclater la vérité, c'est sur le chapitre des victimes passagers le jour des crashs. Je m'explique: Pour ce qui est du Pentagon, ou des tours, à moins de réussir à obtenir, des aveux, ou des documents ultra-confidentiels émanant de sources gouvernementales accréditant nos doutes (genre whistleblowers de la CIA, du FBI ou même d'agences étrangères), on va encore galérer quelques années avant de pouvoir enfin se faire entendre (c'est à dire que nos théories soient enfin prises au sérieux et admises). Je pense cela, car nous sommes des milliers à nous pencher sur des milliers de documents, venant de centaines de sources, certaines fiables, d'autre non.... Donc vu la masse de données, c'est difficile de faire sortir quelque chose de cohérents
Le pentagon, c'est ultra sensible... c'est militaire, alors le secret, c'est leur religion. Le WTC, c'était des milliers de mètres carrés, évaporés en poussière et évacué très rapidement, nous empêchant de pouvoir juger des raisons réelles des effondrements. Par contre, il y a 4 vols. Donc des espaces bien définis, et un espace temps très précis et assez précis. C'était également une liste de passagers, avec des noms, des profils, des professions, des dates de naissance..... l'investigation est probablement plus envisageable. Pour deux raisons: Parce que des familles sont encore bien vivantes aujourd'hui et donc peuvent répondre à certaines questions sur le ou les membres de leur famille disparues dans les crashs, (car croyez moi, depuis quelques semaines je m'intéresse à ce sujet, et des anomalies, il y en a des centaines... déja rien que dans le message téléphonique de Betty Ong que je relate plus haut, c'est pas triste !!!) et puis il y a de plus en plus de famille qui ont des doutes, ce qui veut dire, qui si nous avons les familles de notre coté, nos théories me semblent-il seront plus facilement validé par le grand public.

#17 03-11-2008 20:16:35

DoubleU
Membre du forum
Lieu: Guadeloupe

AtMOH a écrit:

Il est par contre étonnant qu'aucun des pirates ne figure sur la liste des passagers.

A-t-on réellement authentifié une(des) liste(s)  (et j'entends par là, "UNE LISTE D'EMBARQUEMENT") sur laquelle on constate l'absence de noms arabes ?

si oui, existe-t-il un lien vers ce(s) document(s) ?

Je viens de passer quelques temps à chercher ces documents sur le forum et je ne trouve pas.

Pourtant, j'entends très fréquemment qu' "il n'y a pas de nom arabes (ou de pirates présumés) sur la liste des passagers".

Les seules listes que j'ai pu consultées sont des LISTES DE VICTIMES. (rien à voir, du moins en terme de valeur probante du document, avec la liste des passagers qui ont embarqués)

(si ce message est HS, je ne suis pas contre créer un topic, ou encore le déplacer dans un topic existant)

Dernière modification par DoubleU (03-11-2008 20:18:30)

#18 03-11-2008 21:29:58

lolaweb
Membre du forum

c'est vrai que de nombreuses listes diffusées dans les médias américains ne donnent pas les noms des pirates arabes. Par contre sur le document en format flash qui a été diffusé officiellement pendant le procés Moussaoui, il y a bien les noms des pirates ainsi que leurs place dans les avions.

#19 03-11-2008 21:42:52

severlow
Membre du forum
Lieu: New York
Site web

Dans le Topic "Pentagone", ..........un peu d'aviation, maintenant fermé, j'avais mis en post l'écorché des vol 77 et 93, montrant la place et les noms des pirates dans les avions!

Qui ose gagne, j'ai osé!

#20 03-11-2008 21:54:52

Aldous Huxley
Membre du forum

lolaweb a écrit:

c'est vrai que de nombreuses listes diffusées dans les médias américains ne donnent pas les noms des pirates arabes. Par contre sur le document en format flash qui a été diffusé officiellement pendant le procés Moussaoui, il y a bien les noms des pirates ainsi que leurs place dans les avions.

Il y a un certains nombres de légendes urbaines qui circlent sur internet, il est bon parfois de rétablir les faits! Il eut été particulièrement stupide de la part de ceux qui veulent nous faire croire au complot islamiste, d'oublier de mettre les noms des pirtates sur la liste d'embarquement!

#21 03-11-2008 21:54:56

charmord
Membre du forum

lolaweb a écrit:

Je m'explique: Pour ce qui est du Pentagon, ou des tours, à moins de réussir à obtenir, des aveux, ou des documents ultra-confidentiels émanant de sources gouvernementales accréditant nos doutes (genre whistleblowers de la CIA, du FBI ou même d'agences étrangères), on va encore galérer quelques années avant de pouvoir enfin se faire entendre (c'est à dire que nos théories soient enfin prises au sérieux et admises). Je pense cela, car nous sommes des milliers à nous pencher sur des milliers de documents, venant de centaines de sources, certaines fiables, d'autre non.... Donc vu la masse de données, c'est difficile de faire sortir quelque chose de cohérents. Le pentagon, c'est ultra sensible... c'est militaire, alors le secret, c'est leur religion.

C'est faire trop d'honneur à la théorie officielle relative à l'attaque du Pentagone qui est précisément d'un manque de cohérence majeur. Si au lieu d'échaffauder des théories alternatives, on se borne à montrer le monceau d'incohérences relatives à cette affaire, alors on persuadera davantage les gens.

Mais contrairement à ce que j'ai pu entendre très récemment, il ne faut pas mettre de côté le volet Pentagone sous prétexte que les documents probants et dont bien souvent l'authenticité demeure à vérifier ne permettent pas d'élaborer une théorie cohérente. Il suffit de souligner le caractère non probant des éléments à charge ainsi que leur incohérences internes autant que de sortir les éléments à décharge que la théorie officielle a mis au frigo.

A+

Dernière modification par charmord (03-11-2008 21:55:18)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#22 03-11-2008 22:20:32

Calixte
Invité

@ tous,

On en revient à l'appel de Betty Ong, merci wink.

Il y a déjà plein de fils de discussion sur les passagers.

#23 04-11-2008 19:53:57

lolaweb
Membre du forum

Je continue à être très surprise par cet appel téléphonique.
C'est très étonnant, dés que l'on demande à Betty Ong des choses assez précises, elle ne sait pas quoi répondre.
De plus, elle se trompe sur le numéro de vol. (Si vous appelez à l'aide la police ou les pompiers parce que votre maison est en feu, vous ne donnez pas l'adresse du voisin !!) C'est tout de même une professionnelle, la moindre des chose si elle appelle la compagnie pour signaler un détournement c'est de donner le bon numéro de vol. On peut se dire qu'elle est paniquée à cause des 2 membres d'équipages poignardés... et bien non, c'est tout le contraire... elle est super calme. Quand vous êtes hôtesse dans un avion et que deux de vos collègues se font tuer, le minimum, c'est un peu d'émotion dans la voix.
Ensuite, il faut lui poser 4 fois la question pour quelle finisse par donner son numéro de siège. POURQUOI elle ne répond pas spontanément ??? Elle a peur de dire une connerie ? Elle attend que quelqu'un lui dicte la bonne réponse ?
Ensuite, il y a cette histoire de prénom des membres d'équipages poignardés. KAREN ET BOBBY !!!! Karen ok, c'est l'autre hôtesse, mais Bobby c'est qui ??? Il n'est listé nulle part, il n'y a pas de bobby dans cet avion. Est-ce un prénom lancé comme ça ? pour répondre quelque chose.
Et puis cerise sur le gâteau... Expliquez moi comment on poignarde deux personnes avec des cutters ? D'où sort cette histoire de gaz lacrymogène, il n'en est jamais question avant cet enregistrement... ou je me trompe ?
ça sonne vraiment pas juste tout cela.
De plus sur les 27 minutes de communication, la Commission sur le 11 septembre n'a édité qu'une toute petite portion du 2ème appel afin d'éviter (!!!! selon la version officielle) une souffrance inutile à un membre d'une famille. Ce deuxième appel a duré environ 20 minutes. À cause de soin disant des contraintes de temps, la Commission n'en a sélectionné que quatre minutes. WHY, c'est quand même un document hyper important. Qu'y a t-il dans le reste de l'enregistrement ????

Dernière modification par lolaweb (12-08-2012 01:38:51)

#24 04-11-2008 20:29:25

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

D'où sort cette histoire de gaz lacrymogène, il n'en est jamais question avant cet enregistrement... ou je me trompe ?

C'est la même question qui ce pose pour le vol 93 les passagers parlent de gaz et de fumée blanc,est-ce bien un gaz,ou la fumée d'un réacteur en feu ?

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#25 08-03-2009 17:43:21

lolaweb
Membre du forum

Hello je relance ce post avec 2 nouveaux documents qui évoquent à nouveau l'étrangeté des appels téléphoniques des passagers des vols impliqués dans les crash le 11 septembre 2001.
Après avoir écouté et re-écoutez l'appel de Betty Ong, qui vraiment rassemble une quantité inimaginable d'invraisemblances (voir plus haut dans le post )
Un autre appel est pour le moins étrange : celui de CeeCee Lyles ( vol 93 )
voici le lien pour écouter l'appel:
http://www.youtube.com/watch?v=LiX7mNV4ab0

1- CeeCee Lyles appelle son mari et dans le début du message, elle répète 3 fois qu'elle est dans l'avion ( I'm on a plane that's been hijacked. I'm on the plane. I'm calling from the plane.) Elle insiste sur ce point, comme si elle voulait convaincre son interlocuteur de ce qu'elle disait.
( a-t-elle vraiment besoin d'insister, on suppose que son mari connait son emploi du temps, et qu'il sait qu'à cette heure précise, elle fait son travail habituel d'hôtesse de l'air sur un vol United Airlines) Pourtant notez qu'il n'y a pas d'arrière plan sonore faisant penser à un appel d'un avion. ( pour avoir utilisé des téléphones en vol lors de déplacements professionnels et reçu des appels d'avion, je peux vous dire que l'on entend vraiment le bruit des moteurs en fond sonore d'une conversation passée d'un appareil en vol )
Cette manière peu naturel d'insister sur un point ou une phrase, fait penser à certaines anomalies relevées dans l'appel téléphonique de Betty Ong
ou celui de Mark Bingham qui appelle sa mère en disant "Maman c'est Mark Bingham." (vraiment bizarre quand on appelle sa mère de donner son nom de famille !!! Au cas ou sa propre mère n'ai pas reconnu la voix de son fils )
Elle insiste donc sur le fait qu'elle est dans l'avion, car à priori cela ne semble pas évident à l'audition de l'appel téléphonique.

2- Ensuite ce qui choque, c'est qu'au début de l'appel, comme pour le cas de Betty Ong, il n'y a pas de panique, pas d'émotion, comme si elle jouait un rôle ou qu'on lui avait dicté quoi dire. Il y a un décalage énorme entre le ton qu'elle emploie et ce qu'elle est censée être en train de vivre à ce moment là ( lorsqu'elle dit je t'aime à son mari, c'est comme si elle récitait ses tables de multiplication ou sa liste de course, c'est un message d'adieu à son mari et à ses enfants, mais sans vraiment d'émotion. Elle dit d'ailleurs quelque chose d'étonnant: "Please tell my children that I love them very much", "dis à mes enfants que je les aime". Elle parle à son mari, mais aussi au père de ses enfants, ne devrait-elle pas dire: "Dis aux enfants que je les aime". encore une fois cela sonne faux) je rappelle que juste après cela, elle dit avoir entendu que les pirates voulaient mener l'avion sur le WTC, ce qui implique qu'elle a compris que c'était un vol suicide. Elle sait qu'elle va probablement mourir... elle est bien calme et sans émotions pour une femme qui se sait en probable danger de mort. Elle dit même " je ne sais pas quoi dire". Imaginez-vous en train de passer votre probable dernier coup de téléphone avant de mourir... je pense que vous sauriez quoi dire à l'être que vous aimez, à vos parents, votre mari, votre femme ou à vos enfants. Cela sonne vraiment faux.

3- Elle dit ensuite que l'avion a été détourné par 3 pirates, qu'il a fait demi-tour et qu'elle a entendu que l'avion volait droit sur le WTC.
Elle a entendu !!!!! Pensez-vous vraiment que les pirates, si pirates il y avait, auraient annoncé aussi clairement leur dessein ? Le propre du terrorisme, c'est justement de prendre par surprise et de frapper là on en ne s'y attend pas. Alors la théorie selon laquelle, ils ont fait part de leur projet à quiconque dans l'avion, ne tient pas. De plus, selon la version officielle, ils sont arabes, s'expriment entre eux en arabe, donc, on ne peux pas non plus penser que ces indiscrétions sur le but final de ce détournement, puissent avoir été entendu par l'un des passager ou l'un des membre d'équipage. ( d'abord je pense que les pirates n'avaient pas besoin d'évoquer leur cible, puisqu'ils avaient préparé leurs actions, et même si ils l'avaient fait, je doute que beaucoup de passagers présents ce jour là parlaient l'arabe.)

4-A la fin du message seulement, elle semble vraiment beaucoup plus touchée. C'est réellement les parole d'une femme qui est en train de vivre quelque chose d'anormal, il y a de l'émotion dans ces paroles et cela sonne vrai ( si ce message est fait sous la contrainte, a-t-elle enfin conscience qu'elle est réellement en danger ? Pas de mourir dans un crash, mais de mourir parce quelle se trouve mêlée à quelque chose qui la dépasse. ( je fais allusion à la théorie des passagers débarqués dans une base militaire quelconque.)

5- Que dire du mystérieux chuchotement à la fin du message. "you did great" Comme si quelqu'un la félicitait d'avoir accompli son job. Un chuchotement qui fait froid dans le dos.

6- Il existe une énorme zone d'ombre au sujet de cet appel. Est-ce un appel fait à partir d'un téléphone portable (Cell phone) ou à partir d'un téléphone de bord ?
Écoutez son mari parler du deuxième appel téléphonique venant de sa femme ( le premier est celui qui est enregistré sur le répondeur, celui du lien, le second n'a pas été enregistré, puisqu'elle a parlé directement à son mari)
http://www.youtube.com/watch?v=TBjgV1pl … re=related
il dit clairement à la fin, qu'il n'y a pas cru car quand il a regardé la source de l'appel, il s'agissait d'un appel d'un portable (Cell phone) et il dit lui même, "Comment a-t-elle pu m'appeler d'un avion, tout le monde sait que l'on ne peut pas passer d'appel d'un portable depuis un avion en vol"
Si vous regardez le listing des appel passés depuis les avions, l'appel de CeeCee Lyles est noté comme étant un appel passé depuis un portable (Cell Phone)
http://rajor.free.fr/img/Coup_de_fil.JPG

Pourtant dans le document émanant du procés Moussaoui la fiche évoquant l'appel de CeeCee Lyles parle d'un appel provenant d'un téléphone de bord (GTE Airphone) Elle est supposée avoir passé cet appel du rang 32 abc de l'avion, or cela va a l'encontre du témoignage de son mari, qui dit avoir identifié son numéro de portable au moment de l'appel.
http://www.911research.wtc7.net/planes/ … lesPic.png
quand aux officiels, selon le site Pilotsfor911truth.org,
"The government explicitly said, therefore, that only two of the calls from UA 93---which were identified in the government’s report on this flight as being from Felt and Lyles33---were cell phone calls.
We can infer, therefore, that because these calls from Felt and Lyles are the only two calls from all the flights that are identified as cell phone calls, all the calls from the other flights are now said by the government to have been made from onboard phones.
The distinctive thing about the calls from Felt and Lyles is that they reportedly occurred at 9:58, after United 93 had descended to about 5,000 feet. By limiting the cell phone calls from all four flights to these two from UA 93, the government is no longer, even implicitly, supporting the view that high-altitude cell phone calls from airliners are possible. The government has thereby implicitly overcome, by conceding the point, one of the 9/11 movement’s main arguments against the government’s conspiracy theory".
Ce qui veut dire en substance que finalement les officiels reconnaissent que seulement 2 appels ont été passés de téléphone portable à partir du vol 93. (Celui de Felt et de Ceecee Lyles.) ce qui est contredit par les documents venant du procés Moussaoui.
http://pilotsfor911truth.org/amrarticle … tnote33sym

7- enfin, vous remarquerez le bruit très reconnaissable de quelqu'un qui raccroche un combiné téléphonique, et non pas de quelqu'un qui presse la touche d'un téléphone portable.

Enfin petite cerise sur le gâteau, comme pour attester que CeeCee Lyles était bien sur le vol 93, miracle et magie du 11 septembre, voici des objets personnels lui ayant appartenu trouvés intacts sur les lieux du crash. Pas d'épave d'avion, mais des documents comme neufs.

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecas … 00069.html

et autre cerise sur le gâteau !!! et celle là non des moindres...

http://letsrollforums.com/ceecee-lyles-t17044.html

Regardez le permis de conduire (regardez les détails et surtout son nom de famille et la date d'émission du permis de conduire) et comparez le à la copie du certificat de mariage. CeeCee Ross, s'est mariée avec Lorne von Lynes, le 1er Mai 2000, donc elle ne s'appelait pas CeeCee Lyles au moment de l'émission de son permis de conduire. Le permis est un faux... ( à noter que les permis de conduire venant soi disant des restes du vol 93 retrouvés à Shanksville ont tous été émis en Floride, y compris celui de Atta)

Dernière modification par lolaweb (09-03-2009 12:37:25)

#26 08-03-2009 22:51:19

samaouste

Assez inédit et surprenant tout ça ...
Mais j'ai la désagréable sensation que si un haut responsable avouait en ce moment l'inside job par exemple ...la moitié du monde s'en foutrait et l'autre moitié ne le saurait pas ...sad

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#27 08-03-2009 23:10:04

charmord
Membre du forum

Très intéressant en effet;
Merci Lolaweb!

Friedrich Nietzsche

#28 08-03-2009 23:39:31

Pole
Membre du forum

Très intéressant !
Son mari a été interrogé ?

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#29 09-03-2009 02:31:58

zig
Membre du forum

excellent boulot , ses  plus qu intéressant même , encore énormément de choses complètement illogique
merci encore des infos wink  et bon courage

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

#30 09-03-2009 04:09:00

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

Je me demande bien sur quel projet GW Bush travaille ces temps-ci, j'espère que son téléphone est sur écoute, le 9/11 est une longue suite sans fin d'événements invraisemblable et tôt ou tard Bush sait qu'il va y avoir des rebondissements judiciaire.

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#31 09-03-2009 12:55:30

lolaweb
Membre du forum

Voici quelques infos supplémentaires très intéressantes sur ce fameux permis de conduire soit disant retrouvé sur les lieu du crash du vol 93.
Je le rappelle, cette preuve et les photos de quelques objets personnels ayant soit disant appartenu à CeeCee Lyles ont été rendues public lors du procés Moussaoui.
Le permis de conduire présenté montre une date d'émission du 12/02/1997, or à cette date, CeeCee ne s'appelle pas Lyles. Son certificat de mariage d'avec Lorne von Lyles emis par le conté de Hillsborough en Floride date du 05/01/2000.
Un certificat de mariage venant du conté de St Lucie indique que CeeCee s'est mariée à Ademil Danilo Castrillo le 08/14/1994 avec une dissolution de ce mariage le 04/23/1999.
Avant cela CeeCee a été mariée à Jerome Karl Smith, avec une date de mariage le 02/27/1985 et une dissolution de ce mariage le 03/15/1994.
En 1997 date de l'émission du permis de conduire, elle était toujours mariée à Monsieur Castrillo. Avec une date d'émission du permis de conduire en date du 12/02/1997 aurait correspondre un permis au nom de CeeCee Castrillo.
Après vérification auprès de la police mobile de Ft Myers  en Floride, il est confirmé que lorsqu'une personne change de nom, un nouveau permis est émis, AVEC UNE NOUVELLE DATE D'ÉMISSION, ET UN NOUVEAU NUMÉRO DE PERMIS DE CONDUIRE qui est éléctroniquement associé avec l'ancien nom sur le précédent permis et l'ancien numéro.

#32 09-03-2009 13:11:03

charmord
Membre du forum

Et que penser aussi de cette voix crépusculaire qui se fait entendre durant les deux dernières phrases avant son goodbye.
La voix semble totalement différente ou fortement altérée, vous ne trouvez pas?

Par contre, même si mes enceintes ne sont pas branchés de là où je suis et si la qualité audi est très mauvaise, je ne trouve pas que l'on puisse entendre clairement le "you did great"...

A+

Friedrich Nietzsche

#33 09-03-2009 13:48:27

lolaweb
Membre du forum

Ce "you did great" est mentionné par de nombreux sites reoponistes américains, et je pense que les anglophones sont peut être mieux exercés à reconnaitre quelques mots dans leur langue que nous francophones.

#34 09-03-2009 16:00:15

zig
Membre du forum

oui sont ton aux début ont dirait qu elle récite pas du tout affoler et même pas elle chuchote alors qu elle est censé être dans  1 avion ou il ya des terroristes  un ton sans tremblement sans bégueillement et faut attendre la fin de la bande pour avoir des émotion dans sont  ton , bizarre
merci pour les infos et bon courage wink

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

#35 10-03-2009 09:36:46

Ronny0
Membre du forum

Qu'en pensent leurs proches ? Des familles de victimes sont quand même les premières à demander une enquète.

#36 10-03-2009 10:07:05

charmord
Membre du forum

Sauf si elles estiment ne plus en avoir le droit après avoir signé une clause d'abandon de recours figurant dans leur accord d'indemnisation, ce qui concerne, pas mal de proches de victimes.

Mais, dans l'absolu, tu as entièrement raison, ce serait intéressant de connaître la position des familles des hôtesses ayant été témoins des prises d'otages.

Dernière modification par charmord (10-03-2009 10:07:57)

Friedrich Nietzsche

#37 10-03-2009 10:41:55

lolaweb
Membre du forum

Le mari de CeeCee qui était dans la police, a démissionné juste aprés le 11 septembre, il a sombré dans une grave dépression, restant enfermé des jours durant dans le noir. Puis il a touché l'indemnisation, a déménagé, s'est acheté une superbe maison à 1 million de $, et s'est réengagé dans la police.
Cependant lorsque j'écoute son témoignage, je me dis qu'il l'a pas l'air d'être dupe. Sa réaction lorsqu'il parle de l'appel de CeeCee via un portable alors qu'elle était en vol est très intéressant. Il doute tout de suite.
Je vais continuer mes recherches, car le vol 93 est décidément pleins de surprises. Je viens de faire quelques découvertes assez intéressantes au sujet des passagers, et surtout des permis de conduire soit disant retrouvés à l'endroit du crash.

#38 10-03-2009 11:17:03

Pole
Membre du forum

lolaweb a écrit:

Le mari de CeeCee qui était dans la police, a démissionné juste aprés le 11 septembre, il a sombré dans une grave dépression, restant enfermé des jours durant dans le noir. Puis il a touché l'indemnisation, a déménagé, s'est acheté une superbe maison à 1 million de $, et s'est réengagé dans la police.

Ca me parait clair, non ?
On lui a offert un marché vu qu'il avait compris certaines choses : fric et boulot contre silence.
Elle avait des enfants ?
Qu'en pense ses ex ?

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#39 10-03-2009 11:22:53

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

lolaweb a écrit:

Cependant lorsque j'écoute son témoignage, je me dis qu'il l'a pas l'air d'être dupe.

Cite tes sources stp, ça peut toujours servir !

Merci wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#40 10-03-2009 11:42:04

lolaweb
Membre du forum

et bien oui, écoute juste ce qu'il dit à la fin de l'interview.
http://www.youtube.com/watch?v=TBjgV1pl … re=related
Il est policier je le rappelle. Donc il est immédiatement septique à propos de l'appel via le portable et il le dit.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr