ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Attentats du 11 Septembre

Association loi 1901 pour la réouverture de l'enquête sur le 11 Septembre. Site d'information sur les attentats du 11 Septembre.

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite)

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

TOURNÉE 2009 : ZÉRO en salle de cinéma, rejoignez-nous!

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-10-2008 09:41:19

z3383z
Membre Actif Asso
Lieu: Toulouse

La Rouge (DVD)

Transmettre l'information est un des objectifs que s'est fixé notre association. Ne trouvant pas de condensé d'informations essentielles sur un support unique, j'ai décidé de réunir dans un seul DVD tous les documents vidéos qui me paraissent être incontournables pour comprendre un peu mieux le monde qui nous entoure.

Le 11 septembre y est traité bien évidemment, mais pas seulement. Les médias, les flase-flags historiques, l'économie, la guerre, tout est abordé à travers des reportages qui malgré leur qualité n'ont pas réussi a atteindre les circuits de diffusion de masse.

Pas d'illuminatis, pas d'ovnis, pas de voyage sur la lune, mais un condensé d'information crédible et factuel qui donne un angle de vue sur la géo-politique bien différent de celui qui nous est servi quotidiennement.

Pourquoi un support de ce type ? Deux raisons : la première est de sortir ces vidéos d'Internet et de les rendre lisibles à tous ceux qui n'ont qu'une platine DVD de salon, ou qui ont Internet mais qui n'ont pas la patience ni le réflexe de faire des recherches dans ce sens, la deuxième est de permettre à ceux qui sont déjà informés d'éviter le rôle de "prophète" au moment où ils veulent à leur tour informer leur entourage. La plupart d'entre nous ont déjà été confrontés à cette position ingrate de vouloir expliquer la vérité a des personnes proches mais néanmoins sceptiques. Position ingrate, voire parfois contre productive. Et qui laisse souvent des traces dans les rapports humains.

Là, on peut simplement envoyer le lien torrent à un ami, ou directement lui graver le DVD en lui disant quelque chose comme "regarde ça, j'aimerais bien avoir ton avis là-dessus", et la discussion qui viendra par la suite sera bien plus productive, car éclairée. Pas de risque de se tromper dans les explications ou d'oublier les arguments importants.

Précision importante tout de même, avec plus de 12 heures de documents, La Rouge est plus à considérer comme une "truth-vidéothèque de poche" que comme un truc qu'on voit le temps d'une soirée. Le ressenti des personnes a qui vous le transmettrez se fera en continu, au fur et à mesure de leur avancée dans le DVD. J'ai d'ailleurs essayé de l'organiser en respectant une certaine continuité, matérialisée par des introductions texte faisant la liaison entre chacun des documents.

http://z3383z.teamvip.fr/rectoDVD.jpg

Nom de fichier : La_RougeDVD.rar (à conserver dans le dossier de reception tel quel, mais à décompresser pour le graver)
Contenu : 11 fichiers .avi format DivX (codec Xvid), 1 fichier jpeg (jaquette)
Taille : 3.88 Go
Torrent : La_RougeDVD.rar.torrent
Mule : lien direct ou serveur "eDonkeyServer No2" rechercher "rougedvd"
Option : Intro sans l'extrait de Matrix

La Rouge contient trois documents qui ne sont pas encore parus individuellement sur Reopen911, Loose Change 2recut FR, Terrorstorm part1 et 911 revisited v2, et à ce sujet je tiens a faire des remerciements à ceux qui m'ont aidé dans la réalisation des montages, des sous-titres ou pour tous les autres conseils dont j'ai pu bénéficier :

DJDAVEMARK
FEDUP
SHA GUA DAN
ROSSIGNOL
ZELDA
SYLVIO
PLAYTIME
LE GROUPE TOULOUSAIN
JCETTE

A télécharger, visionner et diffuser sans modération.. wink

Dernière modification par z3383z (12-10-2008 20:58:15)

"et vous vous êtes basé uniquement sur des articles de presse? Ca n'est pas sérieux." -Hervé Claude a Andreas Von Bulow-

#2 04-10-2008 10:10:34

Christo
Membre Actif Asso
Lieu: Paris

Re: La Rouge (DVD)

12 heures ??? C'est un travail colossal que vous avez accompli là. Je le télécharge
A t-il été prévu de l'inclure dans la section video avec son lien torrent ?

« Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence ». Arthur Schopenhauer.

#3 04-10-2008 10:34:41

charmord
Membre Actif
Lieu: Brussels DC

Faut-il un logiciel spécial pour lire cette vidéo?
Je n'y arrive pas.
Merci de votre aide en MP

Un clavier azerty en vaut deux

#4 04-10-2008 11:13:12

weas
Membre de Soutien
Lieu: paris
Site web

Bonne idée ! mais je n'arrive pas a trouver le lien sur la mule.

Pendant que nous cherchons ce que nous voulons, il se produit déjà ce que nous ne voulons pas !
Si vous êtes intéressé par l'actualité en Asie venez faire un tour sur mon site http://www.stratasie.info

#5 04-10-2008 11:40:42

ALIBABA25
Membre de Soutien
Lieu: Nouvelle-Calédonie

weas a écrit:

Bonne idée ! mais je n'arrive pas a trouver le lien sur la mule.

Me too! hmm

La crise? La "stratégie du choc" à l'échelle planétaire.

Georges, Dick, Donald,...mes révélateurs!

#6 04-10-2008 11:57:39

lisek
Membre du forum
Lieu: toulouse

Super initiative, merci !
pour les pommes, avec Xtorrent, c'est bon en utilisant le lien de x3383z : http://z3383z.teamvip.fr/La_RougeDVD.rar.torrent
précision pour ceux qui n'auraient pas l'habitude : il faut charger le fichier qui est derrière ce lien (tout petit fichier) et l'ouvrir avec une application torrent (comme xtorrent http://www.xtorrentp2p.com/ sur mac). Le téléchargement commence alors.

NB : la recherche dvdrouge ou La_RougeDVD ne donne rien par contre pour le moment
ca va déjà relativement vites (20h environ de chez moi) et ca ira mieux quand on sera + nombreux dessus (2 sources pour l'instant).

#7 04-10-2008 12:10:33

z3383z
Membre Actif Asso

Oui, pour les torrent c'est comme Lisek l'explique, pour la mule en revanche il faut peut-être se connecter au serveur eDonkeyServer No2, je le rajoute au post #1.

"et vous vous êtes basé uniquement sur des articles de presse? Ca n'est pas sérieux." -Hervé Claude a Andreas Von Bulow-

#8 04-10-2008 12:33:43

weas
Membre de Soutien
Lieu: paris
Site web

Je n'arrive pas a le télécharger, je pense qu'on sera bcp dans ce cas pour différentes raisons et c'est fort dommage. As tu une autre solution si je ne veut pas télécharger edonkey ou autres ?

Pendant que nous cherchons ce que nous voulons, il se produit déjà ce que nous ne voulons pas !
Si vous êtes intéressé par l'actualité en Asie venez faire un tour sur mon site http://www.stratasie.info

#9 04-10-2008 12:39:25

z3383z
Membre Actif Asso

Le torrent ce n'est vraiment pas compliqué : vous téléchargez le fichier .torrent, vous installez un client torrent gratuit genre bitTorrent, vous double-cliquez sur le fichier .torrent téléchargé et le téléchargement devrait se lancer automatiquement.

Pour la mule j'ai inséré un lien cliquable en post #1, essayez de me dire si il fonctionne ou pas.

Dernière modification par z3383z (04-10-2008 13:07:47)

#10 04-10-2008 13:21:28

ALIBABA25
Membre de Soutien
Lieu: Nouvelle-Calédonie

z3383z a écrit:

Le torrent ce n'est vraiment pas compliqué : vous téléchargez le fichier .torrent, vous installez un client torrent gratuit genre bitTorrent, vous double-cliquez sur le fichier .torrent téléchargé et le téléchargement devrait se lancer automatiquement.

Pour la mule j'ai inséré un lien cliquable en post #1, essayez de me dire si il fonctionne ou pas.

Yep! smile
Par contre c'est un fichier .rar. Je sais pas mettre en .avi. hmm

La crise? La "stratégie du choc" à l'échelle planétaire.

Georges, Dick, Donald,...mes révélateurs!

#11 04-10-2008 15:25:29

z3383z
Membre Actif Asso

C'est un fichier .rar qui contient 11 fichiers .avi et le jpeg de la jaquette.

Dernière modification par z3383z (04-10-2008 15:25:58)

#12 04-10-2008 16:09:11

moumou031
Membre Actif

z3383z a écrit:

C'est un fichier .rar qui contient 11 fichiers .avi et le jpeg de la jaquette.

J'ai commencé à télécharger par la mûle mais avec 20 à 40ko/s, c'est pas gagné! big_smile

#13 04-10-2008 17:16:57

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Bruxelles
Site web

J'ai commencé à télécharger par la mûle mais avec 20 à 40ko/s, c'est pas gagné! big_smile

Mais si, mais si... Moi aussi je commence à l'instant... Ouvrons les vannes (limite upload) !
Partage RELEASE

Et soyons nombreux !

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Appel à un rassemblement européen... (pas taper smile )
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#14 04-10-2008 17:45:43

Spaceeman
Membre du forum
Site web

z3383z a écrit:

... serveur "eDonkeyServer No2"...

ed2k://|server|77.247.178.245|4242|/

Dernière modification par Spaceeman (04-10-2008 17:50:45)

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#15 04-10-2008 17:49:51

samaouste
Membre Actif

Avec le torrent depuis 11 h du mat environ et 21% effectués ... la patience finira par payer en espérant que le fichier soit complet. Ensuite, je le mate avec le fiston et si ça me plait, j'en fais 20 copies que je mettrais dans les boites aux lettres ...
Avec les petites fiches quand je fais mes courses au milieu des rayons ou dans les livres, je pense que pas mal de  personnes peuvent être touchées.

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#16 04-10-2008 17:55:00

lisek
Membre du forum
Lieu: toulouse

ALIBABA25 a écrit:

Par contre c'est un fichier .rar. Je sais pas mettre en .avi. hmm

il faut décompresser au préalable pour voir le contenu (ce n'est pas un fichier video mais une sorte de ZIP) utilise unrar ou winrar par exemple

#17 04-10-2008 17:56:42

Spaceeman
Membre du forum
Site web

Pour eDonkey/KAD, encore un truc : Lorsque vous avez des sources pour le fichier, ajoutez les à vos amis !
Dan aMule, ça se fait en double-cliquant d'abord pour voir les sources... puis clique droit sur chaque source → Ajouter aux amis.

Dernière modification par Spaceeman (04-10-2008 18:25:37)

#18 04-10-2008 18:24:24

Spaceeman
Membre du forum
Site web

z3383z, peux-tu nous communiquer la somme MD5 de ton fichier rar, stp ?

Cela nous permettra de vérifier l'intégrité du fichier, une fois téléchargé. Normalement, c'est fait automatiquement via BitTorrent, mais sait-on jamais...

Car si certains ont téléchargé le fichier d'une autre manière (BitTorrent par exemple), ils peuvent en suite (après vérification d'intégrité avec MD5) le partager via eDonkey/KAD ! Ce serait super smile

Dernière modification par Spaceeman (04-10-2008 18:24:41)

#19 04-10-2008 20:12:14

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

j'ai oublié de dire merci : donc merci Z3383Z
terrorstorm1 : genial !!!
par contre : sniff : decu par loose change recut fr : je croyais que c'etait un montage (made by ReOpen911 fr) avec elimination des erreurs et ajout de nouveauté : pour la diffusion il faudra pas oublier de dire qu'il y a des erreurs dans ce film
bien le coup des resistants !!! mais bon je devoile pas tout : chut!!!

Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée;ensuite elle est violemment combattue;et enfin elle est acceptée comme une évidence (Arthur Schopenhauer)

#20 04-10-2008 20:17:17

z3383z
Membre Actif Asso

Y'a quand même pas mal de trucs enlevés dans ce Loose Change.  Je ferais la liste complète des modifications quand il sera fini et qu'on le sortira individuellement. Pour l'instant on attends que des doublages de voix soient réalisés, et pour 11 septembre revisité on va attendre de le ripper depuis un dvd officiel. Il n y a que Terrorstorme qu'on va pouvoir sortir en solo très bientôt.

@Spaceeman : je n'ai pas saisi la manip MD5, peux tu me le détailler en MP?

Dernière modification par z3383z (04-10-2008 20:18:57)

#21 05-10-2008 23:58:59

Jcette
Membre de Soutien
Lieu: Bagnols sur Cèze
Site web

J'ai finit de le télécharger via BitTorrent, j'ai réglé l'upload au maximum pour les autres wink
Je peux aussi le partager sur emule si Spaceeman me dit comment faire.

z3383z je pourrait avoir le texte de ta petite intro (00-Intro.avi) pour créer le .nfo et uploader ta compilation sur les Newsgroups ?
De plus tu pourrais t'enregistrer sur mininova pour mettre une description + remerciement sur ton torrent entre autres ?

Salon de discussion de l'asso : "Salon IRC" dans le menu du forum : et voilà vous y êtes ! smile

#22 06-10-2008 00:40:06

GTO
Membre du forum
Lieu: Paris

Vivement ton upload sur les ng Jcette.

#23 06-10-2008 09:33:55

z3383z
Membre Actif Asso

Jcette a écrit:

z3383z je pourrait avoir le texte de ta petite intro (00-Intro.avi) pour créer le .nfo et uploader ta compilation sur les Newsgroups ?

En fait je n'ai plus aucun fichier texte du projet car j'ai eu deux pannes successives avec mon PC dont une qui m'a fait perdre toutes mes données. Si tu en a besoin pour présenter le DVD, tu peux aussi bien utiliser le post #1, sinon j'essayerais de refaire une transcription de l'intro, mais je ne garantis pas les délais.

Pour ce qui est de mininova, je me suis enregistré et j'ai créé la page torrent sans laisser de présentation pensant pouvoir editer par la suite, mais ça semble impossible. Au pire je laisserais un texte de présentation en guise de commentaire #1.

Si tu veux relayer aussi sur la mule, tu n'as qu'a placer le fichier .rar dans ton répertoire de reception mule (que tu peux fusionner avec ton répertoire de réception torrent si tu veux éviter de multiplier les 3.88 Go sur ton disque dur) et ensuite tu ouvre la mule, onglet partage, clic-droit sur le fichier --> release.

Merci en tous cas pour le relai d'upload wink

#24 06-10-2008 20:04:58

Jcette
Membre de Soutien
Lieu: Bagnols sur Cèze
Site web

Voilà c'est en cours d'upload sur les Newsgroups !

J'ai créé le .nfo c'était pas une mince affaire ^^

Le voici :

La_RougeDVD.nfo a écrit:

===========================================
DVD "La Rouge", par z3383z
===========================================

"La rouge" réunit plusieurs documentaires qui mettent en évidence une réalité dérangeante.

Une réalité où plus de 80% d'entre nous n'a comme fenêtre de vision sur le monde que les journaux télévisés des grandes chaînes.

Une réalité où les médias d'information nous tiennent à l'écart de certaines vérités, volontairement ou non, selon que l'on soit actionnaire majoritaire d'un groupe de médias ou simple journaliste.

Mais il existe d'autres sources d'information.

Aujourd'hui avec Internet nous pouvons trouver une multitude de documents vidéo qui n'ont pas réussi à atteindre le circuit de diffusion de masse pour diverses raisons.

Ce DVD regroupe un échantillon de ces documents, qui ont été choisis pour leur relative objectivité et leur complémentarité.

Aucun penchant politique ni religieux n'est mis en avant dans "La rouge".

La plupart des reportages qu'il contient n'ont jamais été diffusés sur les grandes chaînes françaises.

Certains ont été sous-titrés en français spécialement pour ce DVD.

"La rouge" évoque une scène du film "Matrix", dans laquelle le héros est confronté au choix entre une pilule bleue et une pilule rouge.
La pilule bleue lui fera reprendre le cours de sa vie dans un simulacre de réalité formatée pour lui donner une impression de liberté et de sécurité pendant que la matrice exploite jusqu'à la dernière de ses resssources, la pilule rouge le réveillera de ce coma et lui permettra de vivre la réalité, aussi crue et dérangeante soit-elle..

Lien officiel :  http://forum.reopen911.info/t11503-la-rouge-dvd.html

Les films contenus dans ce DVD sont :

00-Intro.avi
01-Jeudi Investigation - Rumeurs intox, les nouvelles guerres de l'info (2008).avi
02-Loose Change 2R.avi
03-Sept. 11th Revisited (2005).avi
04-911 Press For Truth (2006).avi
05-Orwell Rolls In His Grave (2005).avi
06-Terrorstorm p.1 - Les False-flags (2006).avi
07-Le Jeu de l'Argent (1996).avi
08-Amérique - UOSLP (2002).avi
09-Guerre au Terrorisme (2004).avi
10-Conclusion (2008).avi
11-Iran - UOSLP(2006).avi

Information Générale
-------------------------

01-Jeudi Investigation - Rumeurs intox, les nouvelles guerres de l'info (2008)

o Taille : 168 Mo
o Codec : XviD (.avi)
o Résolutions : 640x480
o Débit d'image : 25.00
o Audio : mpga, 2 canaux, 48000 Hz, 128 kb/s 
o Durée : 37min 46s
o Langues : Français

02-Loose Change 2 recut FR (inédit)

o Taille : 593 Mo
o Résolutions : 720x480
o Débit d'image : 29.97
o Audio : mpga, 2 canaux, 22050 Hz, 55 kb/s 
o Durée : 1h 12min 29s

03- 911 revisited v2 (inédit)

o Taille : 434 Mo
o Durée : 1h 01min 29s
o Langues : Anglais
o Sous-titres : Français

04-911 Press For Truth (2006)

o Taille : 428 Mo
o Résolutions : 640x360
o Débit d'image : 23.98
o Audio : mpga, 2 canaux, 48000 Hz, 128 kb/s 
o Durée : 1h 24min 42s

05-Orwell Rolls In His Grave (2005)

o Taille : 326 Mo
o Résolutions : 480x320
o Durée : 51h 44min 11s

06-Terrorstorm part1 - Les False-flags (inédit)

o Taille : 410 Mo
o Résolutions : 640x480
o Audio : mpga, 2 canaux, 44100 Hz, 127 kb/s 
o Durée : 41min 34s

07-Le Jeu de l'Argent (1996)

o Taille : 421 Mo
o Résolutions : 640x464
o Durée : 47min 26s

08-Faut-il avoir peur de l'Amérique ? - Un Oeil lur la Planète (France 2, 2002)

o Taille : 328 Mo
o Résolutions : 352x288
o Débit d'image : 15.00
o Durée : 1h 27min 54s

09-Guerre au Terrorisme (RDI (Canada), 2004)

o Taille : 445 Mo
o Débit d'image : 20.00
o Durée : 45min 05s

11- Doit-on diaboliser l'Iran ? - Un Oeil lur la Planète (France 2, 2006)

o Taille : 439 Mo
o Résolutions : 320x240
o Durée : 2h 01min 47s

Informations sur le post
--------------------

o Nom du posteur : Jcette
o Logiciel de post : YencPowerPostA&A11 (1900 lines/part)
o Serveur de news : news.free.fr
o Groupes : alt.binaries.documentaries
o Fichiers postes : .nfo .par2 .sfv
o Compression : Winrar - 50 000 000 octets
o Nom des archives : La_RougeDVD.partxx.rar
o Nombre d'archive : 86

Salon de discussion de l'asso : "Salon IRC" dans le menu du forum : et voilà vous y êtes ! smile

#25 06-10-2008 20:58:54

z3383z
Membre Actif Asso

Ouh pinaise ! Avec les inédits précisés et tout...Bravo et merci pour le boulot Jcette! smile

Du coup je te rajoute à ma liste de remerciements... wink

Dernière modification par z3383z (06-10-2008 21:05:11)

Pied de page des forums

Propuls� par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr