ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » WTC 7
  •  » Barry Jennings témoin d'explosions WTC7 avant l'effondrement des TWINS

#1 23-06-2008 15:19:03

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire

Barry Jennings témoin d'explosions WTC7 avant l'effondrement des TWINS

A priori c'est du lourd ce que dit Barry Jennings.

Barry Jennings déclare des explosions à l'intérieur du WTC7 AVANT l'effondrement des TWINS TOWER !!!

Ce reportage devait être inclus dans LooseChange finalCut mais supprimé après des menaces sur sa personne.

http://www.prisonplanet.com/articles/ju … bodies.htm

Tout compte fait la vidéo est maintenant dispo pour COUPER l'herbe sous les pieds de la BBC qui à priori a détourné ce doc dans son reportage prévu pour le 6 juillet 2008.

Si quelqu'un de bon en UK pouvait traduire ce serait bien car moi j'utilise le traducteur de Google et c'est pas top.
nota: la vidéo serait pas mal à traduire également (je vais faire une demande dans la rubrique Trad)

----------------Ci dessous juste un petit résumé d'un passage de Barry Jennings---------------------------

"Upon arriving into the OEM EOC, we noticed that everybody was gone," said Jennings. "I saw coffee that was on the desk, the smoke was still coming off the coffee, I saw half-eaten sandwiches," he stated, adding that he and Hess were told to leave the building right away.

Jennings and Hess found a stairwell and descended the stairs.

"When we reached the 6th floor the landing that we were standing on gave way, there was an explosion and the landing gave way, I was left there hanging, I had to climb back up and walk back up to the 8th floor," said Jennings.

"The explosion was beneath me....so when the explosion happened it blew us back....both buildings (the twin towers) were still standing," he added.

"I was trapped in there for several hours, I was trapped in there when both buildings came down - all this time I'm hearing all kinds of explosions, all this time I'm hearing explosions, said Jennings, adding that when firefighters took them down to the lobby it was in "total ruins".

"For me to see what I saw was unbelievable," said Jennings.

#2 24-06-2008 18:07:03

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Re: Barry Jennings témoin d'explosions WTC7 avant l'effondrement des TWINS

Voilà une traduction provisoire. En italique, ce que j'estime être des difficultés. Si ça peut servir:

Un fonctionnaire des Services d'urgence a vu des cadavres dans le WTC7
Dans une vidéo inédite, Barry Jennings parle d'explosions dans le WTC7 avant l'effondrement des Twin Towers

par Paul Joseph Watson
Prison Planet
Lundi 23 juin 2008

Dans une vidéo exclusive diffusée pour la première fois, un fonctionnaire des Services d'urgence, Barry Jennings, parle d'explosions dans le WTC7 avant même que la première des Twin Towers ne s'effondre et raconte comment il a dû enjamber des cadavres lors de l'évacuation du building.

Cette interview était tout d'abord destinée au film Loose Change Final Cut mais a été rétirée à la demande de Jennings après qu'il a reçu des menaces; elle est maintenant rendue publique pour couper l'herbe sous le pied de la BBC qui l'utiliserait dans un documentaire sur le WTC7 mais en la détournant pour appuyer le récit officiel.

En réalité, ce que Jennings a vu contredit complètement le récit officiel au sujet de ce qui est arrivé au WTC7.

Le matin du 11 septembre, Jennings, en sa qualité de Directeur délégué des Services d'urgence, de l'Autorité domestique de la ville de New York, et Michael Hess, le Directeur général de Giuliani Partners LCC, dont il est aussi un partenaire historique, se rendaient au bureau de la Direction des services d'urgence au WTC7 pour s'apercevoir finalement que l'immeuble avait été abandonné.

"Arrivé sur place au Bureau des Services d'urgence, on a vu que tout le monde était parti" raconte Jennings. "J'ai vu des tasses de café encore fumantes sur le bureau, j'ai vu des sandwiches entamés," affirme-t-il, ajoutant que  Hess et lui ont alors été prévenus qu'il fallait quitter le building immédiatement.

Jennings et Hess ont trouvé des escaliers et sont descendus.

"Au 6ème étage, le palier sur lequel nous nous tenions avait cédé, il y avait eu une explosion et le palier avait cédé, je me suis retrouvé là, suspendu en l'air. J'ai dû regrimper et remonter au 8ème," dit Jennings.

"L'explosion s'est produite en-dessous de moi... alors quand ça a explosé, ça nous a projetés en arrière... les deux buildings (les Twin Towers) étaient encore debout," rajoute-t-il.

"Je suis resté coincé là des heures, j'y étais encore coincé quand les tours se sont effondrées - pendant tout ce temps, j'entends toutes sortes d'explosions, pendant tout ce temps j'entends des explosions," raconte Jennings, ajoutant que quand les pompiers les ont eu conduits dans le hall, celui-ci était "réduit en ruines".

"Voir cela, pour moi, c'était incroyable", dit Jennings.

Les pompiers répétaient à Jennings :"Ne regardez pas par terre", parce que, d'après Jennings, "nous enjambions des personnes et quand vous marchez sur des corps vous le savez."

Un officier de police a ensuite dit à Jennings: "Vous allez devoir courir parce que l'on nous signale d'autres explosions."

"Une seule chose me semble encore bizarre... pourquoi au fond le WTC7 est-il tombé - cela me semble vraiment très bizarre - je sais ce que j'ai entendu: j'ai entendu des explosions," dit Jennings précisant ensuite que les explications selon lesquelles c'était les citernes d'essence qui explosaient à l'intérieur n'apportent rien de plus.

"Je sais ce qu'est un poêle à mazout, si cela avait été une citerne d'essence, seul un côté du bâtiment aurait été touché," avance-t-il.

L'enregistrement vidéo du hall du Millenium Hilton, qui était plus près des Twin Towers que du WTC7, montre des dégâts minimes après l'effondrement des tours en comparaison de ceux qui ont affecté le hall du WTC7, d'après ce qu'en dit Jennings, avant même que la première tour ne s'effondre.

Le témoignage d'explosions dans le WTC7 fourni par Jennings avant que les tours du WTC 1 et 2 ne s'effondrent ainsi que la présence de cadavres dans le building remmettent radicalement en cause l'histoire officielle, selon laquelle il n'y a pas eu de victimes dans le WTC7.

Si le WTC7 s'est effondré suite à un dégat, le bâtiment s'est maintenu après l'effondrement des tours, comme l'affirme la version officielle, alors pourquoi y a-t-il eu des explosions à l'intérieur de l'immeuble avant même que la première tour ne s'effondre?

Le très attendu documentaire de la BBC, qui sera diffusé le 6 juillet, comporte une interview de Jennings, mais d'après Jason Bermas de Loose Change, le film déforme les commentaires de Jennings de sorte à atténuer le choc de son témoignage tout comme la façon flagrante dont son histoire contredit le récit officiel.

D'après Bermas, alors qu'ils interviewaient des membres de Loose Change, les journalistes de la BBC ont nié que Jennings avait enjambé des cadavres quand il quittait l'immeuble, une déclaration contredite par Jennings lui-même dans la vidéo ci-dessous:

Dernière modification par C. Doure (24-06-2008 22:13:24)

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#3 24-06-2008 18:19:26

DJDaveMark
Membre du C.A.
Lieu: Bordeaux
Site web

Anglais

0:00 - 2:51
intro de Jason Bermas

2:51 - 4:26
Alright. My name is Barry Jennings. I'm 52 years old. I've worked for 33 years in the same location. When the Office of Emergency Management (OEM) did an activation they always included our locale, and what we did was... what they did was monitor the emergency. They actually co-ordinated the emergency through several agencies.

I received a call shortly after the 1st plane hit [the North Tower]. I got there... I had to be inside on the 23rd floor when the 2nd plane hit [the South Tower]. Upon arriving into the OEM EOC, we noticed that everybody was gone. I saw coffee that was on a desk, the smoke was still coming off the coffee, I saw half-eaten sandwiches. Only me and Mr. Hess was [were] up there. After I called several individuals, one individual told me that... to leave, and leave right away. Mr Hess came running back in and said, "We're the only ones up here. We gotta get out of here". He found the stairwell. So we subsequently went to the stairwell and were going down the stairs when we reached the 8th... or the 6th floor, the landing that we were standing on gave way. There was an explosion, and the landing gave way, and I was left there hanging. I had to climb back up and now had to walk back up to the 8th floor.

4:26 - 6:46
When I made it to the 6th floor, there was an explosion, the explosion was beneath me. Keep in mind now, it's pitch black [complètement noir] in there. All the lights went out. So when the explosion happened it blew us back, I'm thinking I'm standing on the landing, I'm actually holding onto a pole above us, and I had to climb back up because Hess is shouting, "What do we do now?" I said there's only one thing we can do, and it's go back up.

Both buildings [les deux tours] were still standing. Keep in mind, I told you the fire department came and ran. They came twice, why? Because building Tower 1 fell, then Tower 2 fell, and then when they came back, they came back all concerned now to get me the hell out of there. I was trapped in there for several hours. I was trapped in there when both buildings came down. All this time I'm hearing all kinds of explosions. All this time I'm hearing explosions. When they finally got to us and they took us down to what they called the lobby, because I asked them when we got down them I said, "Where are we?" He said, "This was the lobby." And I said "You gotta be kidding me", it was total ruins. Total ruins. Now keep in mind, when I came in there [the] lobby had nice escalators, there was a huge lobby, and for me to see what I saw, [it] was unbelievable. And the firefighter that took us down kept saying, "Do not look down", and I kept saying, "Why?", he said, "Do not look down", and we were stepping over people. And you know... you can feel when you're stepping over people.

This big giant police officer came to me and he says, "You have to run". I said, "I can't run. My knees are swollen". He says, "You'll have to get on your knees and crawl then". He said, "because we have reports of more explosions.", and that's when I started crawling and I saw this guy fall behind me, his comrades came to his aide and they dragged him to safety.

I'm just confused about one thing, and one thing only: why World Trade Center 7 went down in the first place - I'm very confused about that - I know what I heard. I heard explosions. The explanation I got was: it was the fuel oil tank. I'm an old boiler guy, if it was a fuel oil tank it would have been one side of the building.

Yes, you can use this footage.

6:46 - 7:28
out-tro de Jason Bermas

Français

0:00 - 2:51
intro de Jason Bermas

2:51 - 4:26
OK. Je m'appelle Barry Jennings. J'ai 52 ans. J'ai travaillé pendant 33 ans au même endroit. Quand le Bureau de Direction d'Urgences (OEM) faisait une activation ils nous ont toujours inclus, et ce qu'ils faisaient, c'était de surveiller l'urgence. Ils ont actuellement fait le coordination de l'urgence avec l'aide de plusieurs agences.

J'ai reçu un appelle peu après le frappe du premier avion [du tour nord]. Quand je suis arrivé... Je devais être au 23ème étage quand le 2eme avion frappé [du tour sud]. En arrivant au OEM EOC, nous avons vu qu'il n'y avait personne. J'ai vu du café qui fumait encore, des sandwiches entamés. Il n'y avait que moi et M. Hess. Après avoir téléphoné à quelques individues, on m'a dit de partir, et de partir tout de suite. M. Hess revient en courant et dit, "Il n'y a que nous ici. Il faut que nous partions". Il a trouvé les escaliers. Nous étions en train de descendre les escaliers, quand au 8ème... ou le 6ème étage, le sol s'est effondré sous nos pieds. Il y avait une explosion, et le sol s'est effondré, et j'était suspendu. J'ai dû me hisser et remonter au 8ème étage.

4:26 - 6:46
à suivre

6:46 - 7:28
out-tro de Jason Bermas

Dernière modification par DJDaveMark (25-06-2008 15:44:50)

#4 24-06-2008 19:00:23

BJKB
Membre du forum
Lieu: France

Le matin du 11 septembre, Jennings, en sa qualité de Directeur délégué des Services d'urgence, de l'Autorité domestique de la ville de New York, et Michael Hess, le Directeur général de Giuliani Partners LCC, dont il est aussi un partenaire historique, se rendaient au bureau de la Direction des services d'urgence au WTC7 pour s'apercevoir finalement que l'immeuble avait été abandonné.

Qu'est devenu Mickael Hess ? Et les pompiers qui ont aussi aperçu ces cadavres ? Si seulement ces personnes pouvaient témoigner ensemble... ça aurait vraiment du poids pour conforter la version de Jennings.

Michael D Hees : http://www.giulianipartners.com/mhess.aspx

Dernière modification par BJKB (24-06-2008 22:16:52)

#5 24-06-2008 20:00:36

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

Merci et bienvenue "C. Doure"  , les langues se délis de plus en plus, à voir le scénario il devait être prévu de démollir le WTC7 au travers la possière provenant des démollitions des WTC1-2 pour faire avaler la pillule mais un imprévu c'est produit et la démollition du WTC7 n'a pas pu être synchronisé comme prévu.

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#6 24-06-2008 22:08:13

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Comme ça, avais-je pensé, il sera plus facile pour vous, bonnes âmes, d'amender la traduction (feel free to do so smile )

Emergency Official Witnessed Dead Bodies In WTC 7
In exclusive video, Barry Jennings discusses explosions in Building 7 before collapse of twin towers

Paul Joseph Watson
Prison Planet
Monday, June 23, 2008

Dans une vidéo inédite, Barry Jennings parle d'explosions dans le WTC7 avant l'effondrement des Twin Towers

par Paul Joseph Watson
Prison Planet
Lundi 23 juin 2008

Exclusive video of emergency official Barry Jennings discussing explosions inside WTC 7 before either of the twin towers had collapsed and having to step over dead bodies of victims as he attempted to vacate the building has been released for the first time.

Dans une vidéo exclusive diffusée pour la première fois, un fonctionnaire des Services d'urgence, Barry Jennings, parle d'explosions dans le WTC7 avant même que la première des Twin Towers ne s'effondre et raconte comment il a dû enjamber des cadavres lors de l'évacuation du building.

The clip, which was originally intended to feature in Loose Change Final Cut but had to be withdrawn according to Jennings' wishes after he had received threats, has now been made public in anticipation of a BBC documentary about Building 7 which is expected to skew Jennings' account in an attempt to reinforce the official story.

Cette interview était tout d'abord destinée au film Loose Change Final Cut mais a été rétirée à la demande de Jennings après qu'il a reçu des menaces; elle est maintenant rendue publique pour couper l'herbe sous le pied de la BBC qui l'utiliserait dans un documentaire sur le WTC7 mais en la détournant pour appuyer le récit officiel.

In reality, what Jennings witnessed completely contradicts the official story of what happened to Building 7.

En réalité, ce que Jennings a vu contredit complètement le récit officiel au sujet de ce qui est arrivé au WTC7.

On the morning of 9/11 in his capacity as Deputy Director, Emergency Services Department, New York City Housing Authority, Jennings and Michael Hess, who is a founding Partner and Senior Managing Director of Giuliani Partners LLC, visited the Office of Emergency Management inside Building 7 only to find it had been abandoned.

"Upon arriving into the OEM EOC, we noticed that everybody was gone," said Jennings. "I saw coffee that was on the desk, the smoke was still coming off the coffee, I saw half-eaten sandwiches," he stated, adding that he and Hess were told to leave the building right away.

"Arrivé sur place au Bureau des Services d'urgence, on a vu que tout le monde était parti" raconte Jennings. "J'ai vu des tasses de café encore fumantes sur le bureau, j'ai vu des sandwiches entamés," affirme-t-il, ajoutant que  Hess et lui ont alors été prévenus qu'il fallait quitter le building immédiatement.

"When we reached the 6th floor the landing that we were standing on gave way, there was an explosion and the landing gave way, I was left there hanging, I had to climb back up and walk back up to the 8th floor," said Jennings.

"Au 6ème étage, le palier sur lequel nous nous tenions avait cédé, il y avait eu une explosion et le palier avait cédé, je me suis retrouvé là, suspendu en l'air. J'ai dû regrimper et remonter au 8ème," dit Jennings.

"The explosion was beneath me....so when the explosion happened it blew us back....both buildings (the twin towers) were still standing," he added.

"L'explosion s'est produite en-dessous de moi... alors quand ça a explosé, ça nous a projetés en arrière... les deux buildings (les Twin Towers) étaient encore debout," rajoute-t-il.

"I was trapped in there for several hours, I was trapped in there when both buildings came down - all this time I'm hearing all kinds of explosions, all this time I'm hearing explosions, said Jennings, adding that when firefighters took them down to the lobby it was in "total ruins".

"Je suis resté coincé là des heures, j'y étais encore coincé quand les tours se sont effondrées - pendant tout ce temps, j'entends toutes sortes d'explosions, pendant tout ce temps j'entends des explosions," raconte Jennings, ajoutant que quand les pompiers les ont eu conduits dans le hall, celui-ci était "réduit en ruines".

The firefighters kept saying to Jennings "do not look down" because, according to Jennings, "we were stepping over people and you can tell when you're stepping over people."

Les pompiers répétaient à Jennings :"Ne regardez pas par terre", parce que, d'après Jennings, "nous enjambions des personnes et quand vous marchez sur des corps vous le savez."

A police officer then told Jennings, "you will have to run because we have reports of more explosions."

Un officier de police a ensuite dit à Jennings: "Vous allez devoir courir parce que l'on nous signale d'autres explosions."

"I'm just confused about one thing....why World Trade Center 7 went down in the first place - I'm very confused about that - I know what I heard I heard explosions," said Jennings, adding that the explanation that the explosions were as a result of fuel oil tanks in the building did not add up.

"Une seule chose me semble encore bizarre... pourquoi au fond le WTC7 est-il tombé - cela me semble vraiment très bizarre - je sais ce que j'ai entendu: j'ai entendu des explosions," dit Jennings précisant ensuite que les explications selon lesquelles c'était les citernes d'essence qui explosaient à l'intérieur n'apportent rien de plus.

"I'm an old boiler guy, if it was a fuel oil tank it would have been one side of the building," he stated.

"Je sais ce qu'est un poêle à mazout, si cela avait été une citerne d'essence, seul un côté du bâtiment aurait été touché," avance-t-il.

Footage inside the Millennium Hilton building lobby, which was closer to the WTC twin towers than Building 7, shows minimal damage after both towers had collapsed in comparison with devastating damage in the lobby of WTC 7, as reported by Jennings, before either tower had even collapsed.

L'enregistrement vidéo du hall du Millenium Hilton, qui était plus près des Twin Towers que du WTC7, montre des dégâts minimes après l'effondrement des tours en comparaison de ceux qui ont affecté le hall du WTC7, d'après ce qu'en dit Jennings, avant même que la première tour ne s'effondre.

Jennings' eyewitness report of explosions inside WTC 7 before the towers had collapsed as well as dead bodies inside the building completely contradicts the official story, which maintains that there were no fatalities inside Building 7.

Le témoignage d'explosions dans le WTC7 fourni par Jennings avant que les tours du WTC 1 et 2 ne s'effondrent ainsi que la présence de cadavres dans le building remmettent radicalement en cause l'histoire officielle, selon laquelle il n'y a pas eu de victimes dans le WTC7.

If WTC 7 collapsed as a result of damage it sustained from the fall of the twin towers, as the official version claims, then why were explosions taking place inside the building before either tower had collapsed?

Si le WTC7 s'est effondré suite à un dégat, le bâtiment s'est maintenu après l'effondrement des tours, comme l'affirme la version officielle, alors pourquoi y a-t-il eu des explosions à l'intérieur de l'immeuble avant même que la première tour ne s'effondre?

The BBC hit piece documentary, which airs on July 6th, features an interview with Jennings but according to Loose Change's Jason Bermas, the program will distort Jennings' comments in an attempt to sideline the shocking nature of what he witnessed and the blatant manner in which his experiences contradict the official story.

Le très attendu documentaire de la BBC, qui sera diffusé le 6 juillet, comporte une interview de Jennings, mais d'après Jason Bermas de Loose Change, le film déforme les commentaires de Jennings de sorte à atténuer le choc de son témoignage tout comme la façon flagrante dont son histoire contredit le récit officiel.

According to Bermas, during their interview with members of Loose Change, the BBC denied that Jennings had stepped over dead bodies when he left the building, a claim disproved by Jennings' own statements in the video below.

D'après Bermas, alors qu'ils interviewaient des membres de Loose Change, les journalistes de la BBC ont nié que Jennings avait enjambé des cadavres quand il quittait l'immeuble, une déclaration contredite par Jennings lui-même dans la vidéo ci-dessous:

Dernière modification par C. Doure (24-06-2008 22:14:32)

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#7 24-06-2008 23:11:17

SHA GUA DAN
Invité

Excellente traduction, C. Doure ! Bravo !

J'ai apporté quelques corrections en rouge.

C. Doure a écrit:

Emergency Official Witnessed Dead Bodies In WTC 7
In exclusive video, Barry Jennings discusses explosions in Building 7 before collapse of twin towers

Paul Joseph Watson
Prison Planet
Monday, June 23, 2008

par Paul Joseph Watson
Prison Planet
Lundi 23 juin 2008

Exclusive video of emergency official Barry Jennings discussing explosions inside WTC 7 before either of the twin towers had collapsed and having to step over dead bodies of victims as he attempted to vacate the building has been released for the first time.

The clip, which was originally intended to feature in Loose Change Final Cut but had to be withdrawn according to Jennings' wishes after he had received threats, has now been made public in anticipation of a BBC documentary about Building 7 which is expected to skew Jennings' account in an attempt to reinforce the official story.

Cette interview était tout d'abord destinée au film Loose Change Final Cut mais a été rétirée à la demande de Jennings après qu'il eut reçu des menaces; elle est maintenant rendue publique pour couper l'herbe sous le pied de la BBC qui l'utiliserait dans un documentaire sur le WTC7 mais en la détournant pour appuyer le récit officiel.

In reality, what Jennings witnessed completely contradicts the official story of what happened to Building 7.

On the morning of 9/11 in his capacity as Deputy Director, Emergency Services Department, New York City Housing Authority, Jennings and Michael Hess, who is a founding Partner and Senior Managing Director of Giuliani Partners LLC, visited the Office of Emergency Management inside Building 7 only to find it had been abandoned.

"Arrivés sur place au Bureau des Services d'urgence, on a vu que tout le monde était parti" raconte Jennings. "J'ai vu des tasses de café encore fumantes sur le bureau, j'ai vu des sandwiches entamés," affirme-t-il, ajoutant que  Hess et lui ont alors été prévenus qu'il fallait quitter le building immédiatement.

"Je suis resté coincé là des heures, j'y étais encore coincé quand les tours se sont effondrées - pendant tout ce temps, j'entends toutes sortes d'explosions, pendant tout ce temps j'entends des explosions," raconte Jennings, ajoutant que quand les pompiers les eurent conduits dans le hall, celui-ci était "réduit en ruines".

The firefighters kept saying to Jennings "do not look down" because, according to Jennings, "we were stepping over people and you can tell when you're stepping over people."

A police officer then told Jennings, "you will have to run because we have reports of more explosions."

"I'm just confused about one thing....why World Trade Center 7 went down in the first place - I'm very confused about that - I know what I heard I heard explosions," said Jennings, adding that the explanation that the explosions were as a result of fuel oil tanks in the building did not add up.

"I'm an old boiler guy, if it was a fuel oil tank it would have been one side of the building," he stated.

Footage inside the Millennium Hilton building lobby, which was closer to the WTC twin towers than Building 7, shows minimal damage after both towers had collapsed in comparison with devastating damage in the lobby of WTC 7, as reported by Jennings, before either tower had even collapsed.

Jennings' eyewitness report of explosions inside WTC 7 before the towers had collapsed as well as dead bodies inside the building completely contradicts the official story, which maintains that there were no fatalities inside Building 7.

Le témoignage d'explosions dans le WTC7 fourni par Jennings avant que les tours du WTC 1 et 2 ne s'effondrent ainsi que la présence de cadavres dans le building remettent radicalement en cause l'histoire officielle, selon laquelle il n'y a pas eu de victimes dans le WTC7.

If WTC 7 collapsed as a result of damage it sustained from the fall of the twin towers, as the official version claims, then why were explosions taking place inside the building before either tower had collapsed?

Si le WTC7 s'est effondré suite à un dégât, le bâtiment s'est maintenu après l'effondrement des tours, comme l'affirme la version officielle, alors pourquoi y a-t-il eu des explosions à l'intérieur de l'immeuble avant même que la première tour ne s'effondre?

The BBC hit piece documentary, which airs on July 6th, features an interview with Jennings but according to Loose Change's Jason Bermas, the program will distort Jennings' comments in an attempt to sideline the shocking nature of what he witnessed and the blatant manner in which his experiences contradict the official story.

Le très attendu documentaire de la BBC, qui sera diffusé le 6 juillet, comporte une interview de Jennings, mais d'après Jason Bermas de Loose Change, le film déforme les commentaires de Jennings de manière à atténuer le choc de son témoignage tout comme la façon flagrante dont son histoire contredit le récit officiel.

According to Bermas, during their interview with members of Loose Change, the BBC denied that Jennings had stepped over dead bodies when he left the building, a claim disproved by Jennings' own statements in the video below.

D'après Bermas, alors qu'ils interviewaient des membres de Loose Change, les journalistes de la BBC ont nié que Jennings ait enjambé des cadavres en quittant l'immeuble, une déclaration contredite par Jennings lui-même dans la vidéo ci-dessous:

A transmettre à Spotless Mind pour ReOpen-News !

#8 24-06-2008 23:34:36

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Si je puis me permettre :

Don't ad up se traduirait plutôt comme ceci : "n'ont pas de sens" ou "ne concordent pas" ou en belche "clochent".
Sinon, merci pour cette traduction d'un témoignage qui paraît de prime abord et au risque de me répéter : CAPITAL!

A+

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#9 25-06-2008 02:14:19

charmord
Membre du forum

Suite à une intervention sur le detrnier article d'Avox à propos du WTC 7, je vous soumets une réponse qui m'a été donnée par un debunker professionnel à propos de la fiabilité de ce témoignage de B. Jennings.

On appréciera l'objectivité de son auteur et les notes d'humour involontaires de Muadib qui nous lit plus que probablement lol

http://www.agoravox.fr/commentaire_stat … um=1751196

Si quelqu'un veut faire l'exercice d'y répondre point par point... Il y a matière. Moi, j'ai pas le courage...

Dernière modification par charmord (25-06-2008 02:19:28)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#10 25-06-2008 11:01:42

charmord
Membre du forum

J'ai finalement répondu ceci :

Mon cher Muadib,

Tu as du mal me lire, je crois et ce n'est pourtant pas faute de m'être répété...

Je n'ai jamais pris ce témoignage pour parole d'évangile mais je constate que, si l'on ne se hasarde pas dans des interprétations oiseuses, il n'est simplement pas conforme à la version donnée des événements par la théorie officielle et que par ailleurs son auteur s'inscrit en faux par rapport à l'interpérétation qui en avait été donnée par le Nist selon laquelle les explosions qu'il aurait entendue seraient le résultat des effondrements des tours.

Ce simple constat m'amène à me poser de sérieuses questions et ces questions devraient impérieusement être éclaircies dans le cadre d'une enquête moyennant un nouvel interrogatoire du témoin visant à préciser sa relation des faits et la confronter à d'autres éléments du dossier.

Si tu veux considérer que je suis un conspirationniste du fait d'affirmer cela, vraiment HELP YOURSELF mais n'espère pas être crédible

Quant aux imprécisions temporelles du témoignage, tu es le seul à avancer cet élément pour disqualifier le témoignage de B. Jennings. 

Dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=kRaKHq2dfCI , le témoin affirme à 3'28'' qu'il se trouvait au 23 ème étage du WTC 7 lorsque le second avion a heurté la tour sud. Il a donné quelques coups de fil et on lui a dit de quitter l'immeuble, ce qu'il a fait en compagnie de M. Hess. Arrivé au 6ème étage, il a entendu et ressenti cette énorme explosion qui l'a projeté. Rien ne permet de penser dans son témoignage que plus d'une heure se soit passé entre le moment où il est arrivé à l'OEM et le moment où il a vécu l'explosion. Or, c'est cet écart de temps qui aurait du au minimum se passer si l'explosion qu'il a vécu au 6ème avait été consécutive aux effondrements des tours, ce que le témoin a dénié à plusieurs reprises.  En clair, c'est le rôle de l'enquête de lui demander plus de précisions mais, en l'état, au vu de ses déclarations, absolument rien ne permet de retenir l'explication avancée par le Nist selon laquelle l'explosion 'ressentie serait consécutive à l'effondrement des tours, que du contraire!

Par ailleurs, Monsieur B. Jennings explique dans des mots clairs qu'après avoir vécu cette explosion, il est remonté tant bien que mal avec M. Hess au 8ème étage ou il a attendu la venue des secours. Les pompiers ont fait irruption à deux reprises suite, pense-t-il, aux effondrements des tours quand il était bloqué. Il dit par ailleurs clairement qu'il était déjà piégé au 8ème étage quand les deux tours se sont effondrées (5'15'' de la vidéo).Il ajoute que durant ce temps (où il est piégé et attend les secours), il entend ces explosions.

Il semble que les pompiers soient parvenus à l'extirper de cet endroit vers midi plus ou moins. Cela ressort d'une autre version de son témoignage et cela concorde avec l'interview passée en direct de son compagnon M. Hess, interview qui je te le répète est disponible dans LCFC.

Sa perception du temps comme quoi il serait resté des heures dans cette immeuble avant d'en sortir n'est donc pas à remmetre en question non plus même s'il est évident que ce témoignage pourrait être précisé moyennant les questions que tu poses.

Il n'est évidemment pas interdit de se poser des questions mais ce qui est plus gênant c'est quand tu te permets d'y répondre à la place du témoin dans des termes au surplus contradictoires avec les siens. Un peu comme le Nist qui ni une ni deux donne un tout autre sens au témoignage...

Autant dire qu'au vu de ce que j'ai lu, je n'ai confiance très limitée dans tes pseudos analyses de ce témoignage surtout quand je constate que tu n'appliques pas cette même veine de procureur aux innombrables témoignages relatifs au Pentagone qui sont censés attester de la réalité de l'irruption d'un Boeing AA 757 en son sein et qui ne présentent pas le même degré de sourçage et d'authentification que celui de B. Jennings tout en contenant des incohérences potentielles infiniment plus dérangeantes...

Donc, l'argument de l'esprit critique à géométrie variable, merci de te le garder pour toi et ceux de ton genre qui passent leur vie à tenter de maintenir le mythe officiel dans le coma artificiel prolongé dans lequel il se trouve.

Au plaisir de te lire,

Charmord

Friedrich Nietzsche

#11 25-06-2008 11:29:45

DJDaveMark
Membre du C.A.
Site web

charmord a écrit:

Don't add up se traduirait plutôt comme ceci : "n'ont pas de sens"

Je suis d'accord

En anglais l'idée que ça donne est d'être en train de faire l'addition avec un total connu : disons 100. Trois personne te donne leur chiffre respectifs disons 10, 50 et 37. Ce qui fait 97. Donc ce n'add up pas ou "It doesn't add up".

Avec Jennings, disons que ses propres expériences dans WTC7 et les explications officiel sont 'les trois chiffres'. Donc quand il réfléchit ça ne concorde pas ou ça ne correspond pas à ce qu'il attendait.

Dernière modification par DJDaveMark (25-06-2008 14:18:07)

#12 25-06-2008 12:35:25

DJDaveMark
Membre du C.A.
Site web

J'ai tout transcrit de Barry Jennings dans mon poste #3 ci-dessus.

Je transcrirai l'intro et l'out-tro de Jason Bermas une fois que le texte de Barry Jennings sera traduit.

Si quelqu'un veut le traduire, je peux éditer la vidéo de n'inclure que Barry Jennings puis faire les sous-titres.

Dernière modification par DJDaveMark (25-06-2008 15:39:04)

#13 25-06-2008 15:43:59

DJDaveMark
Membre du C.A.
Site web

Dans mon poste #3 j'ai fait une traduction provisoire de la première partie de la vidéo de Barry Jennings (2:51 - 4:26)

y a-t-il quelqu'un pour le corrigé ?

Dernière modification par DJDaveMark (25-06-2008 15:45:23)

#14 25-06-2008 15:52:46

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Je manque cruellement de temps pour faire ça sérieusement, donc je préfère ne pas me lancer...

En-dehors de quelques petites fautes, ta traduction est vraiment bien, DJDaveM ! Kudos smile

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#15 25-06-2008 19:26:00

milongal
Membre Actif Asso
Lieu: Paris

Félicitations, C.Doure. Ta trad est très bien. J'ai rectifié quelques phrases:

Une chose me laisse fort perplexe…pourquoi en réalité le WTC 7 est tombé tout court – Ca me laisse vraiment perplexe. [/b]("Une seule chose me semble encore bizarre... pourquoi au fond le WTC7 est-il tombé - cela me semble vraiment très bizarre) - Je sais ce que j'ai entendu: j'ai entendu des explosions," dit Jennings précisant ensuite que [b]l’explication fournie, que ces explosions ont été dues aux cuves de fuel dans l’immeuble, ne tenait pas debout. (les explications selon lesquelles c'était les citernes d'essence qui explosaient à l'intérieur à l'intérieur n'apportent rien de plus.)

Je suis un ancien chauffagiste, si c’était une cuve de fuel, seul un côté du bâtiment aurait été touché," a-t-il dit. ("Je sais ce qu'est un poêle à mazout, si cela avait été une citerne d'essence, seul un côté du bâtiment aurait été touché," avance-t-il.)

Grand merci pour ton aide.

milongal

There are none so blind as those who will not see.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

#16 25-06-2008 21:28:46

DJDaveMark
Membre du C.A.
Site web

milongal a écrit:

J'ai rectifié quelques phrases...

Tout ça me plait bien milongal  smile

@fedup : pas mal pour un écossais qui ne parlais pas du tout français il y a 4 ans, isn't it  big_smile

#17 10-07-2008 07:27:29

charmord
Membre du forum

Attention, la version uncut des témoignages de B. Jennings : Tout d'abord celui en live et ensuite celui de l'équipe de Loose change.
Beuacoup d'informations supplémentaires et des clarifications quant à la chronologie des faits vécus par B. Jennings.
Il est fortement conseillé de regarder cette vidéo.

http://www.911blogger.com/node/16573

BJ est appelé à peu près au moment du premier impact de ce qu'on lui avait dit être alors un avion type Cesna. Il arrive au 23ème du WTC 7 avant la seconde explosion et passe quelques coups de fil après avoir constaté que l'OEM est vide de ses occupants.

Finalement après qu'on lui ait dit de ne pas traîner sur place et de sortir de l'immeuble rapidement, il est précipitamment descendu par les escaliers (car l'ascenseur ne fonctionnait pas en raison d'une panne de courant) jusqu'au 6ème où il a ressenti directement les effets, avec son compagnon Hess, d'une très grosse explosion venant de dessous lui.

Il parviennent à s'extirper et remontent au 8ème où ils attendent l'arrivée des pompiers pour le secourir. C'est durant cette attente qu'il vit les effondrements des tours. Il pouvait voir les tours depuis l'endroit où il était posté. Pour lui cela ne fait aucun doute : l'explosion s'est produite avant que les tours ne s'effondrent. D'ailleurs, il affirme que les pompiers ont du quitter la WTC 7 au moment des effondrements, ce qui tendrait à indiquer d'une part qu'ils devaient opérer dans le WTC 7 pour un incendie déclaré avant que les tours ne s'effondrent. BJ précise d'ailleurs qu'il faisait très chaud au 8ème étage.

Il ajoute que qu'il a entendu d'autres explosions lorsqu'il était coincé au 8ème.

Finalement, les pompiers sont revenus plus tard les secourir. Un grand policier est venu dire à BJ et Hess qu'il fallait dégager très vite car il y avait des craintes de nouvelles explosions. Avant d'arriver au lobby du WTC 7, les pompiers ont dit de ne regarder en bas car le spectacle était apocalyptique. C'est là qu'il parle de King Kong qui serait passé par là. Il ne reconniassait plus rien dans ce lobby et n'a pas ensortir que par un trou dont il ignorait l'origine...

Ce témoignage est très intéressant évidemment mais sans surprise, il est contredit par des éléments de la théorie officielle, notamment ceux-ci :

- Occupation de l'OEM jusqu'à 9h30 selon plusieurs témoins qui font dire
- Lobby dévasté alors que selon le Nist, le lobby était en relativement bon état.

Qui ment?

Friedrich Nietzsche

#18 10-07-2008 09:29:26

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

charmord a écrit:

Ce témoignage est très intéressant évidemment mais sans surprise, il est contredit par des éléments de la théorie officielle, notamment ceux-ci :
- Occupation de l'OEM jusqu'à 9h30 selon plusieurs témoins qui font dire
- Lobby dévasté alors que selon le Nist, le lobby était en relativement bon état.
Qui ment?

Qui sont les temoins occulaires du NIST?

Aux dernieres nouvelles, le NIST deviendrait prudent et se demarquerait un peu de la FEMA.

http://www.nist.gov/public_affairs/rele … 62907.html
TNIST Status Update on World Trade Center 7 Investigation

FOR IMMEDIATE RELEASE:
June 29, 2007

(301) 975-3025
michael.newman@nist.gov
his hypothesis may be supported or modified, or new hypotheses may be developed, through the course of the continuing investigation. NIST also is considering whether hypothetical blast events could have played a role in initiating the collapse. While NIST has found no evidence of a blast or controlled demolition event, NIST would like to determine the magnitude of hypothetical blast scenarios that could have led to the structural failure of one or more critical elements.
Updated information with the specific date for the public release of the NIST team's draft report will be posted on the WTC investigation Web site, http://wtc.nist.gov.

Bien que le NIST n'ai trouve aucune preuve d'explosion ou de demolition controllee, le NIST aimerait determiner la magnitude d'hypothetiques scenarii d'explosions qui auraient  pu conduire a la rupture d'un ou plusieurs elements decisifs.

Apparement, le Nist marquerait ses distances viv a vis de la FEMA.

Dernière modification par pierre60 (10-07-2008 11:52:47)

testimonium unum, testimonium nullum

#19 10-07-2008 11:17:11

DJDaveMark
Membre du C.A.
Site web

charmord a écrit:

Attention, la version uncut des témoignages de B. Jennings
http://www.911blogger.com/node/16573

J'étais en train de traduire l'extrait de l'interview avec Barry Jennings sur le wiki...

Interview_Barry_Jennings_2007

Mais je pense qu'il faut effectivement le faire pour l'interview en entier.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrais m'aider a finir la traduction pour que je puisse avancer sur la transcription de la version uncut ?

Espace Traduction Wiki

Aide Wiki

#20 10-07-2008 11:37:52

Ronny0
Membre du forum

charmord, j'ai écouté son témoignage sur blogger, il dit qu'après plusieurs coups de téléphone dans son bureau vide être descendu à pied du 23e étage au 6e lorsqu'une explosion s'est produite. Il est remonté au 8e et en brisant une vitre: "d'un côté l'immeuble était là, de l'autre il avait disparu" ("the other was gone") et que des véhicules étaient en feu ! (vers 4:10) Par contre vers 17:00 il dit que deux tours étaient là quand il a brisé cette vitre. Bizarre.
Il faudrait savoir quand l'OEM a été évacué, si c'est vers 9:30 les deux tours avaient déjà été touchées (8:45 et 9:00) et il aurait dû le savoir quand il est arrivé au 7. La tour sud s'est effondrée vers 10 heures je crois.

#21 10-07-2008 13:05:43

charmord
Membre du forum

Ronny0 a écrit:

charmord, j'ai écouté son témoignage sur blogger, il dit qu'après plusieurs coups de téléphone dans son bureau vide être descendu à pied du 23e étage au 6e lorsqu'une explosion s'est produite. Il est remonté au 8e et en brisant une vitre: "d'un côté l'immeuble était là, de l'autre il avait disparu" ("the other was gone") et que des véhicules étaient en feu ! (vers 4:10) Par contre vers 17:00 il dit que deux tours étaient là quand il a brisé cette vitre. Bizarre.
Il faudrait savoir quand l'OEM a été évacué, si c'est vers 9:30 les deux tours avaient déjà été touchées (8:45 et 9:00) et il aurait dû le savoir quand il est arrivé au 7. La tour sud s'est effondrée vers 10 heures je crois.

Je retranscris ce qu'il dit à ce propos à 4'00 environ. Il vient de dire qu'il est arrivé au 8ème après l'explosion qu'il a ressentie au 6ème.
Il a cassé une vitre après avoir constaté qu'il faisait noir et très chaud.

I saw police cars on fire, buses on fire. I looked one way, the building was there, I looked the other way it was gone. I was trapped in there for several howers. I was trapped in there when both buildings came down.

Ce passage ne me semble pas indiquer qu'il a vu une seule tour seulement en regardant par la fenêtre cassée.
De plus experts que moi en anglais confirmeront ou infirmeront mais il ne dit jamais "the other building" il dit "the other way et en plus il dit clairement que les tours se sont effondrées quand il était prisonnier au 8ème et attendait les secours. Il le répète après suite à une question spécifique de J. Bermas.

Donc je ne partage pas tes doutes sur ce point. Mais, ceci dit, je ne vois pas ce qu'il veut dire quand il dit que le building était là d'un côté et pas là de l'autre...

A+

Dernière modification par charmord (10-07-2008 13:11:18)

Friedrich Nietzsche

#22 10-07-2008 13:47:01

Ronny0
Membre du forum

A-t-on des témoignages que des véhicules étaient en feu avant les effondrements, suite à l'impact des avions ? Il ne s'agit pas de doutes, j'aimerais être certain. Que dit-il dans le document de la BBC ? Je n'ai pas encore eu le temps de le voir.

#23 10-07-2008 14:19:06

charmord
Membre du forum

Ronny0 a écrit:

A-t-on des témoignages que des véhicules étaient en feu avant les effondrements, suite à l'impact des avions ? Il ne s'agit pas de doutes, j'aimerais être certain. Que dit-il dans le document de la BBC ? Je n'ai pas encore eu le temps de le voir.

Je ne sais pas s'il existe des témoignages en ce sens.
Voici un commentaire intéressant de Aidan Monaghan sur blogger à propos de la chronologie :

The explosion reported by Jennings while traveling down the WTC 7 stairwell apparently was not the result of the collapse of WTC 1 (2nd collapse) because the collapse of WTC 2 (1st collapse) caused audible alarm activations (as heard in the lobby of WTC 7 during recorded video there). If these "audibles" were broadcasting during Jennings travels, I suspect he would have recalled hearing them before being interrupted at the 6th floor. These audible alarms may very well have been occurring throughout the building and as one who has worked in a similar high rise building years ago, I can confirm that even audible alarms that are isolated to 1 floor (uncommon) or region can resonate throughout a common stairwell.

The apparent absence of audibles prior to Jennings' explosion account, suggests WTC 2 (much less WTC 1) had not yet fallen before Jennings' evacuation was interrupted.

Listen to audible alarms in WTC 7's lobby between the 1:48 and 1:53 mark of the following video recorded after WTC 2's collapse and before WTC 1's collapse:

Autrement dit, la chronologie de BJ serait corroborée par un passage de cette vidéo.

Friedrich Nietzsche

#24 10-07-2008 14:34:28

Ronny0
Membre du forum

Je ne saisis pas bien. Après relecture rien ne contredit qu'il aurait pu être pris au piège après l'effondrement de la première tour.

Dernière modification par Ronny0 (10-07-2008 14:58:52)

#25 10-07-2008 18:50:42

charmord
Membre du forum

Ce commentaire de A Monaghan n'est certainement pas décisif, c'est clair.
En revanche, si tu me dis que le témoignage de BJ ne contredit pas qu'il ait pu être pris au piège après l'effondrement de la première tour, alors je te dirai de mieux relire la vidéo car il contredit cette interprpétation à plusieurs reprises.

Un autre commentaire sur Blogger qui me semble assez pertinent :

This appears to be the "smoking gun" insider interview the movement has long sought re WTC7, so of course the BBC was tasked with diluting and distorting it. Note that Jennings gave testimony to "important-looking people" from the Commission who failed to follow-up or document this in any way--further evidence of the Zelikow-directed cover-up.

The timeline suggests explosions below floor 6 soon after the WTC2 hit at 9:03 but well before the WTC2 "collapse" at 9:59. The spectacle and aftermath of the WTC2 hit may have been exploited in order to do pre-demolition weakening in lower WTC7, which may be the initial source of the fires.

Jennings explains that he was on the north side of floor 23 at 9:03 so was unaware of the second hit. As the OEM bunker was reinforced and sound-proofed this is credible. The still-steaming coffee is not a trivial detail, and Jennings and Hess certainly would not have loitered in the empty OEM for almost an hour after being warned to evacuate. As even the BBC footage shows, the 9:59 event caused no structural damage to 7. The BBC's editing actually suggests (by interspersing the tower collapses with scenes of Jennings' descent) that it took Jennings and Hess until 10:28--well over an hour--to reach the 6th floor of WTC7. Staggeringly obvious deceit.

La seule réserve que l'on peut émettre à l'égard du témoignage de BJ est qu'il est contredit par des autres témoignages relatifs à l'occupation de l'OEM. Mais ces témoignages sont très largement postérieurs à celui de BJ et peuvent évidemment avoir été destinés à enlever la crédibilité du témoignage de BJ. En outre, il n'y a aucune unanimité entre les occupants de l'OEM quant à l'heure à laquelle l'OEM a été vidé de ses occupants. Onj peut juste dire que cela a du se passer entre 9h et 9h45.

Il est absolument évident que les témoignages existant se contredisent sur le point de savoir quand l'OEM a été évacué. Pour certains, il aurait été vide aux environs du second crash, pour d'autres, c'est une demi-heure plus tard et enfin d'autres prétendent être restés jusqu'à l'effondrement des tours, comme le maire et un autre de ses subalternes.

La question de savoir qui ment et qui dit la vérité est importante car elle permettrait de vérifier la validité du témoignage de B. Jennings, qui rappelons le est le témoignage le plus immédiat.

Dans le site cooperativesearch, on peut lire ceci :

(Shortly Before 9:03 a.m.) September 11, 2001: New York City Workers Reportedly Find Emergency Command Center Empty Before It Is Supposedly Evacuated After the first World Trade Center tower is hit, Barry Jennings, a City Housing Authority worker, and Michael Hess, New York’s corporation counsel, head up to the emergency command center of the Mayor’s Office of Emergency Management (OEM), which is on the 23rd floor of WTC 7. [Associated Press, 9/11/2001] The center, opened in 1999, is intended to coordinate responses to various emergencies, including terrorist attacks (see June 8, 1999). [CNN, 6/7/1999] However, Hess and Jennings reportedly find no one there. [National Institute of Standards and Technology, 9/2005, pp. 109-110 ] According to the 9/11 Commission, “After the South Tower was hit [at 9:03], OEM senior leadership decided to remain in its ‘bunker’ and continue conducting operations, even though all civilians had been evacuated from 7 WTC.” The Commission claims the center is not evacuated until 9:30 a.m. (see (9:30 a.m.) September 11, 2001). [9/11 Commission, 7/24/2004, pp. 305] But according to the London Independent, Hess and Jennings arrive there by the time the South Tower is hit, which suggests the center is evacuated earlier than officially claimed. [Independent, 9/13/2001]

Voici comment le même site cooperativesearch résume les informations disponibles à propos de l'équipée de Hess et B. Jennings dans l'OEM :

(Between 9:15 a.m. and 10:28 a.m.) September 11, 2001: New York City Workers Hear Explosion in WTC 7 Barry Jennings, a City Housing Authority worker, and Michael Hess, New York’s corporation counsel, went up to the emergency command center on the 23rd floor of WTC Building 7 after the first attack occurred (see (Shortly Before 9:03 a.m.) September 11, 2001). [Associated Press, 9/11/2001; Independent, 9/13/2001] At some point, the power goes out in the building. They then start walking down the stairs to get out. According to Hess, when the two men get down to the eighth floor, “there was an explosion and we’ve been trapped on the eighth floor with smoke, thick smoke, all around us, for about an hour and a half.” [UPN 9, 9/11/2001] Jennings similarly describes, “We made it to the eighth floor. Big explosion. Blew us back into the eighth floor, and I turned to Hess. I said, ‘This is it; we’re dead. We’re not gonna make it out of here.’” [Penn State Public Broadcasting, 3/1/2002] The National Institute of Standards and Technology (NIST) claims the two men head down the stairs after 9:59, when the first collapse occurs, and then become trapped around the time the second tower collapses, at 10:28. [National Institute of Standards and Technology, 9/2005, pp. 109-110 ] But according to the London Independent, they start heading down the stairs after the second attack at 9:03, which suggests the explosion occurs earlier on. [Independent, 9/13/2001] The cause of the explosion is unclear. Later on, firefighters rescue Hess and Jennings from the building (see 12:10 p.m.-12:15 p.m. September 11, 2001). [National Institute of Standards and Technology, 9/2005, pp. 109-110 ]

Si l'on se fie au témoignage de BJ, il semblerait que l'explosion se soit produite peu après 9h03. Si l'on se fie au Nist, BJ se tromperait d'heure dès lors que l'OEM n'aurait été évacué qu'à 9h30. Maius cela impliquerait que BJ mentirait aussi en prétendant avoir vu les tours se dresser après avoir été piégé. Et tout ceci uniquement pour se rendre intéressant...

Dans le dernier reportage de la BBC, BJ a prétendu que les reporters de LCFC ont tenté de lui faire dire des choses qu'ils n'avait pas dites et qu'il ne pensait pas que Bush et sa clique puissent être responsables de ces attentats (ce qui n'est d'ailleurs nullement suggéré dans le reportage LCFC). Ebn particulier BJ prétend ne jamais avoir dit qu'il y avait des corps au lobby du WTC 7. Pourtant, la récente diffusion de l'interview u!ncut prouve au delà de toute vraisemblance que c'est bien ce qu'il a prétendu...

D'après les créateurs de LCFC, BJ leur aurait dit de ne plus le perturber avec ces histoires car il risquait sa carrière. Ceci expliquerait le changement de ton entre les interviews de LCFC et de la BBC?

Je termine en disant que l'hypothèse que tu suggères selon laquelle l'explosion ressentie au 6ème étage par BJ et Hess aurait été le premier effondrement est extreêmement peu probable car il est admis par tous que le premier effondrement n'a produit aucun impact significatif ayant pu atteindre le WTC 7. Quant à prétendre que ce serait le produit du second effondrement, c'est tout aussi peu vraisemblable.

Je pense donc que la duffusion récente de ce témoignage est un élement supplémentaire non négilgeable pour douter de la chronologie du Nist et de la bonne foi qui l'anime.

A+

Friedrich Nietzsche

#26 10-07-2008 19:06:17

f6
Lieu: le gosier

@ charmord

Ce serait super avec toutes les trads que tu fais que tu participes au boulot de trad en ligne ici

http://wiki.reopen911.info/index.php?title=Accueil#Dossiers

Merci pour tes contributions.

Dernière modification par f6 (10-07-2008 19:07:07)

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#27 10-07-2008 22:37:04

aka
Nouveau membre du forum

Ok j'ai deux questions:

ou trouver l'interview qu'il a fait a la channel NEWS 12?

à quoi fait-il référence à 4:38 quand il dit que le (building) est "gone" (tout en regardant à sa droite) et pourquoi se contradit-il  à 16:55 "there's nothing there"  ?

#28 11-07-2008 00:47:42

charmord
Membre du forum

aka a écrit:

à quoi fait-il référence à 4:38 quand il dit que le (building) est "gone" (tout en regardant à sa droite) et pourquoi se contradit-il  à 16:55 "there's nothing there"  ?

Questions pertinente... à laquelle il sera bien le seul à pouvoir répondre...
Ceci dit qu'est-ce qui te fait dire que le building était gone en regardant sur sa droite.
Ce qui est sûr est que ce passage est tout sauf clair et qu'il semble en plus effectivement se contredire, cela m'avait échappé.
Bien vu mais je n'irais pas jusqu'à dire que cela invalide tout son témoignage a priori.
Toi bien?

Friedrich Nietzsche

#29 11-07-2008 08:14:46

Ronny0
Membre du forum

Je regrette que les interviewers ne l'aient pas interrompu au début pour lui demander de préciser ce qui était "gone". Il se contredit maintenant en prétendant qu'il n'y avait pas de corps.
Il faudrait être certain de l'heure d'évacuation de l'OEM.

charmord a écrit:

Je termine en disant que l'hypothèse que tu suggères selon laquelle l'explosion ressentie au 6ème étage par BJ et Hess aurait été le premier effondrement est extreêmement peu probable car il est admis par tous que le premier effondrement n'a produit aucun impact significatif ayant pu atteindre le WTC 7. Quant à prétendre que ce serait le produit du second effondrement, c'est tout aussi peu vraisemblable.

Je pense donc que la duffusion récente de ce témoignage est un élement supplémentaire non négilgeable pour douter de la chronologie du Nist et de la bonne foi qui l'anime.

A+

Les images du lobby dévasté du WTC 7 semblent avoir été prises après l'effondrement de la première tour.

#30 11-07-2008 08:40:07

charmord
Membre du forum

Ronny0 a écrit:

Je regrette que les interviewers ne l'aient pas interrompu au début pour lui demander de préciser ce qui était "gone". Il se contredit maintenant en prétendant qu'il n'y avait pas de corps.
Il faudrait être certain de l'heure d'évacuation de l'OEM.

charmord a écrit:

A+

Les images du lobby dévasté du WTC 7 semblent avoir été prises après l'effondrement de la première tour.

Ou as tu vu des images du lobby dévasté du WTC 7?

Friedrich Nietzsche

#31 11-07-2008 12:35:04

Ronny0
Membre du forum

Dans le reportage de la BBC (merci d'avoir mis le lien, j'ai enfin pu le voir). A moins que j'aie mal compris.

A la onzième minute avec les sonneries d'alarme "qui auraient retenti une minute après l'effondrement de la première tour. Comme elles étaient encore en test, il était impossible de savoir où étaient les incendies" (sic). Un secouriste dit quelque chose comme "did you see the side of the building come down?" . Il faudrait savoir si ces images sont bien du WTC 7 vers 10 heures.

Dernière modification par Ronny0 (11-07-2008 12:58:27)

#32 11-07-2008 14:15:32

aka
Nouveau membre du forum

charmord a écrit:

Ceci dit qu'est-ce qui te fait dire que le building était gone en regardant sur sa droite.
Ce qui est sûr est que ce passage est tout sauf clair et qu'il semble en plus effectivement se contredire, cela m'avait échappé.
Bien vu mais je n'irais pas jusqu'à dire que cela invalide tout son témoignage a priori.
Toi bien?

4:36
I looked one way, the building was there (tournant la tete vers la gauche)
I looked the other way it was gone (repivotant la tete dans l'autre sens)

je ne l'accuse pas de mentir, j'aimerais juste que ceci soit élucidé, car beaucoup de gens commence à dire que cette vidéo est LA preuve incontestable que 911=inside job (de part avec la vidéo Zapruder pour JFK).

Il y a plein d'autre éléments de sa description qui ne sont pas clairs, je vais la traduire mot à mot pour essayer d'élucider.

#33 11-07-2008 15:32:14

charmord
Membre du forum

C'est également mon souhait!
Mais ou vois-tu que one way c'est à gauche...
Est-ce que look one way veut dire regarder à gauche?
Possible mais je ne savais pas.

Dernière modification par charmord (11-07-2008 16:22:05)

Friedrich Nietzsche

#34 11-07-2008 15:55:43

f6

Vous ne voulez pas essayez de mettre ce boulot sur le wiki afin que la tache puisse être partagée , accessible à tous, les trad discutées , ???

C'est 1000 fois mieux que le forum pour partager du travail de traduction!!!

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...

#35 11-07-2008 16:39:08

Armageddon
Membre du forum

charmord a écrit:

C'est également mon souhait!
Mais ou vois-tu que one way c'est à gauche...
Est-ce que look one way veut dire regarder à gauche?
Possible mais je ne savais pas.

"one way" dans le cas présent c'est une expression qui doit être comprise comme "une fois" genre : "une fois il était là, le coup d'après il avait disparu".

Pour être plus précis, c'est l'idée d'aller et retour "one way ticket"  = un billet aller.

je n'ai pas écouter  la vidéo donc je ne sais pas quel est le contexte mais cette phrase introduit la notion de soudaineté

du genre "j'ai tourné la tête, le building était là, l'instant d'après, il avait disparu".

donc pas "gauche"- "droite" mais aller-retour, "une première fois" - "la fois d'après".

Dernière modification par Armageddon (11-07-2008 17:02:57)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#36 11-07-2008 17:35:14

DJDaveMark
Membre du C.A.
Site web

Je suis désolé que je n'ai pas eu le temps de regarder cette vidéo pour vous dire...

Mais si quelqu'un m'aide à traduire la fin de l'extrait de Barry Jennings sur le wiki, je pourrais être plus dispo...  big_smile

Dernière modification par DJDaveMark (11-07-2008 17:39:44)

#37 11-07-2008 19:53:19

charmord
Membre du forum

Merci Arma,
Cela confirme l'idée que BJ a vu l'immeuble s'effondrer après l'explosion qu'il a vécue!
Cela contredit de manière frontale l'interprétation qu'en a faite le Nist.

Friedrich Nietzsche

#38 11-07-2008 21:33:55

f6

DJDaveMark a écrit:

Je suis désolé que je n'ai pas eu le temps de regarder cette vidéo pour vous dire...

Mais si quelqu'un m'aide à traduire la fin de l'extrait de Barry Jennings sur le wiki, je pourrais être plus dispo...  big_smile

Respire Dave avec tout ce que tu produis , les éditeurs n'ont même pas le temps de mettre en ligne.big_smilebig_smile

Too much activist,     Gold Medal  wink

#39 12-07-2008 00:03:01

Armageddon
Membre du forum

DJDaveMark a écrit:

je m'en suis occupé en vitesse, c'est la première fois que je vais là, j'espère que je n'ai pas trop fait de bêtises...

Bravo à tous les traducteurs, gros travail !

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#40 12-07-2008 00:48:19

DJDaveMark
Membre du C.A.
Site web

• Accueil forums
  •  » WTC 7
  •  » Barry Jennings témoin d'explosions WTC7 avant l'effondrement des TWINS

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB