ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-05-2006 01:31:29

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Admirez la connerie des gens

Voila il est 1h24 et je lis les nouvelles sur ce forum. Je tombe sur une info interessante et j'en fais part à un ami d'enfance qui pour ma part à toujour été quelqu'un d'intelligent et critque. On est sur msn je lui fai un copier coller du texte lisez sa réponse.

Ř4Ĵ0ř -> Une équipe de cent taureau dit :
( Loose Change Forum->Loose Change Lobby->Events)

>> Anvers, Belgique; le 26 mai 2006 projection de Loose Change 2E suivie d'un débat.

Organisé par Mathias Vingerhoets
mvingerhoets@hotmail.com

>> Berlin, Allemagne; projection de Loose Change 2E au cinéma BROTFABRIK les 11, 18 et 25 mai 2006

ca va partir en sucette
Winvince... dit :
mais t'arrete de me prendre la tete la dessus
j'en ai riena branler 
mdrr
t u  ouf
tu vi ds le passé mec !

Bha voila ce que pense la plupart des personnes qui vous entourent. C'est dur à comprendre surtout qu'hier je lui ai demandé de regarder loose change et que je n'ai eut aucun retour dessus. La lobotomisation marche de mieux en mieux .

Dernière modification par Raj0r (10-05-2006 02:07:33)

#2 10-05-2006 08:14:10

Dregon
Membre Actif
Lieu: Anzin, près de Valenciennes

Re: Admirez la connerie des gens

Il semble que tu aies raison : même ma famille s'en fout.

[img]http://img91.imageshack.us/img91/3366/regardblaireausarkozysarkostiqueyd3.jpg[/img]

#3 10-05-2006 08:45:24

Joc
Membre Actif

Re: Admirez la connerie des gens

Je crois qu'on a beaucoup de mal à se rendre compte à quel point la lobotomisation et la manipulation de la masse a atteint un point déjà très critique... la télévision et toutes les "formidables" révolutions technologiques du XXe siècles ont vraiment joué leur rôle dès l'instant où le pouvoir a pris le dessus sur ces technologies pour les utiliser à ses fins...

Beaucoup de gens ont façonné leur vision du monde, de la "réalité" sur ce qu'on leur a donné (en pature)... ils n'ont pas essayé d'aller chercher par eux même, de se remettre en question eux même avant de remettre les autres en question... bref de se demander ce que vaut sa propre petite vision du monde... c'est cette question très profonde quand on essaye de vraiment se la poser qui permet de franchir "une barrière"... cette barrière est celle qui se trouve entre notre sentimentalité, nos 5 sens et notre raison...
A partir de là, on se rend compte qu'il faut réapprendre à raisonner réelement, car même l'éducation nous a modelé, préparé à être de bons petits pions pour le système...

Tout le problème vient de ce déclic... et je pense hélas qu'il y a aussi un point de non-retour où le peu d'esprit critique et de raison qu'on peut avoir nous échappe définitivement dans la vie... dans ce cas, le système a gagné et a fait de nous ce qu'il voulait qu'on soit.... un consommateur bête et idiot, un travailleur "forcé" (mais d'une manière assez subtil car le travailleur se croit "libre").... bref un esclave du système et de ce système de consommation, un esclave de la mondialisation et du libre-échange poussé à l'extrème...

La question serait de savoir ce que l'on peut faire pour essayer d'aider les gens (ceux qui le peuvent encore) à retrouver leur faculté de raisonnement qui est un des points spéciaux de l'homme par rapport au monde animal (que je respecte énormément, je tiens à le préciser)...

Joc

"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr