ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#161 04-11-2007 18:13:52

yvesduc
Membre de Soutien
Lieu: Paris (sud)
Site web

Re: [PARIS] et sa région

Manifestation « Debout pour le journalisme » le 5 novembre
Lundi 5 novembre à 13 h 30 devant l’Assemblée Nationale

Tous les membres parisiens sont invités à profiter de cette occasion en or de rencontrer des journalistes et de tracter un public haut de gamme. Les tracts de Zorg, "Eux aussi doutent" et "Le 11/9 et les journalistes", sont le matériel idéal. (En ce qui me concerne, malheureusement je ne pourrai pas y être.)

#162 04-11-2007 18:36:25

yvesduc
Membre de Soutien
Site web

“Onze bouge” du 11 novembre
Dimanche 11 novembre à 15 heures à la Fontaine Saint Michel

Portez vos t-shirts et apportez des tracts si vous en avez ! John aura des panneaux et moi aussi.
Si on est nombreux, une équipe remontera jusqu'aux Jardins du Luxembourg, suivant l'idée de Bob, les autres restant à Saint Michel.

SHA GUA DAN : Saint Michel aussi est très bien desservi. La Fontaine Saint Michel s'est révélée une excellente expérience tandis que les Halles, franchement moyenne...

PS : J'ai besoin d'un point fixe car je compte inviter Oléocène.

#163 04-11-2007 22:19:33

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

C'est déjà décidé alors que j'ai tracé jusque la bas pour rien.
Sinon,c'est assez bien fréquenté pour un dimanche.Y'a plein de monde au jardin du luxembourg.

PS : J'ai besoin d'un point fixe car je compte inviter Oléocène.
Plusieurs membres resteront à la Fontaine Saint-Michel.

Il faut prévenir la préfécture ou pas ? Nous serons entre 10 et 15

Pour la rassemblement de lundi,je travaille de 11h à 17h déjà et sinon je n'ai pas envie d'aller voir ses pseudos journalistes qui luttent contre leur pseudo systeme en disant que sarkosy n'est po gentil...
J'en ai déjà fait deux des rassemblement comme ça dont acrimed qui a été minable...
C'est un peu tard pour l'info car lundi,c'est tout à l'heure...

Dernière modification par Schumi75 (05-11-2007 07:33:47)

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#164 05-11-2007 01:09:00

djnocide
Membre du forum
Lieu: région parisienne

Qui va à l'Assemblée National demain ?

La vérité n'est jamais amusante. Sans cela, tout le monde la dirait. (Michel Audiard)

Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)

#165 05-11-2007 02:20:57

SHA GUA DAN
Invité

Bob a écrit:

Je me suis "promis" de ne plus retourner tracter à la fontaine des inocents, ici on risque plus d'y trouver des "djeunes" qui s'en contrefichent. Et puis la place St Michel est aussi à proximité d'une station de métro et de RER. Mon soucis majeur c'est que je risque d'arriver en retard, donc si on bouge je risque de ne pas vous trouver.

Bon Dieu, je me tue à vous dire que les Halles n'est qu'un lieu de RDV ! Pas question de tracter à la Fontaîne des Innocents ! A vous lire, cet endroit est pire que le fameux triangle de la mort irakien lol . Passons.
Quant à la desserte de St Michel, hum hum Yves... On voit que tu ne prends pas souvent le métro (tu as raison, le vélo, c'est meilleur pour la santé wink ). Regarde un plan de la RATP et compare les 2 stations. Y a pas photo.
Si je comprends bien, il s'agira d'une mini manif. Pourquoi pas. Rien ne nous empêche, après, d'aller par groupes de 3 tracter en divers autres endroits très passants de Paris, et d'afficher tous azimuts.
Concernant les tracts, le problème n'est pas qu'une seule personne paye pour tout le monde (puisque je me ferai rembourser par ceux qui m'en prendront), mais plutôt qu'on se retrouve avec 3 fois rien à l'arrivée. 1000 tracts, c'est quand même une quantité, et je doute que nous soyons une quinzaine... Des expériences passées m'ont prouvé que l'optimisme en la matière est mauvaise conseillère. Combien étions-nous le 1er mai ?...

#166 05-11-2007 07:00:55

Schumi75
Membre Actif

SHA GUA DAN a écrit:

je doute que nous soyons une quinzaine... Des expériences passées m'ont prouvé que l'optimisme en la matière est mauvaise conseillère. Combien étions-nous le 1er mai ?...

Nous serons au minimum 10 ou 11,2 ou 3 doivent confirmer.Et une vingtaine environ s'en tappe de l'appel...

Au 1er mai,jour férié nous étions...3 hmm

Si nous sommes 10,1000 tracts c'est rien...ça fait 100 par personne,en une demi eure à peine,c'est fini...

ps : excellent ton blog le SHA smile LOL pour celle là :  http://picasaweb.google.com/ReOpen911.i … 3149239042

Dernière modification par Schumi75 (05-11-2007 07:20:57)

#167 05-11-2007 11:06:50

djnocide
Membre du forum

Moi je vais à l'assemblée !!! cool  J espère que je ne serai pas seul big_smile

La vérité n'est jamais amusante. Sans cela, tout le monde la dirait. (Michel Audiard)

Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)

#168 05-11-2007 18:07:53

Schumi75
Membre Actif

Bravo djnocide wink

Alors ?

#169 05-11-2007 18:13:12

djnocide
Membre du forum

Hé bien ...  pas grand monde à cette manif !

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 260#p98260

Mais bon , j'étais en compagnie de Zorg, on a eu quelques contacts ( la Télé Libre .com , Acrimed mais bon...., des étudiants en journalisme )

Enfin c'était pas super comme manifestation !

Dernière modification par djnocide (05-11-2007 18:15:02)

#170 05-11-2007 18:43:11

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

djnocide a écrit:

Hé bien ...  pas grand monde à cette manif !
...

Bref, un FLOP !., comme je le craignais après leur conférence de presse du 4 octobre sad

Champagne qu'il disait... Bah...

Et moi je répondais, et c'est toujours valable donc : ça donne effectivement une bonne idée de la situation !.. mais que la situation puisse évoluer de manière positive ?.. j'y crois pas trop sad C'est justement ça "la situation" !

S'il devait y avoir là tout ceux qui restent pour défendre la démocratie avec la liberté de la presse, alors c'est vraiment très peux ... et loin d'être suffisant. Dans quelques jours on en parle plus... Quelque uns se feront virer, aurons des difficultés soudaines ou des problèmes de santé... D'autres recevront une augmentation (ceux qui n'était pas là wink ) Quelques "bons articles" pour détourner l'attention, voir donner l'impression contraire, que tout va bien dans la presse, haha la bonne blague hmm

Pour se convaincre qu'il existe encore une presse libre, il suffit d'acheter Marianne sad

Dernière modification par Spaceeman (05-11-2007 19:00:29)

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#171 05-11-2007 21:34:35

yvesduc
Membre de Soutien
Site web

Deux choses : 1. samedi il y aura une personne d'Oléocène. 2. Photos de l'action du samedi 27 octobre : merci John ! Sur 911blogger, une personne répond au compte-rendu de John : "on a plus de succès avec les non-militants".

#172 06-11-2007 04:39:49

Schumi75
Membre Actif

yvesduc a écrit:

Deux choses : 1. samedi il y aura une personne d'Oléocène. 2. Photos de l'action du samedi 27 octobre : merci John ! Sur 911blogger, une personne répond au compte-rendu de John : "on a plus de succès avec les non-militants".

Merci Jon pour les photos wink et c'est bien de la part de la personne d'Oléocène.

#173 06-11-2007 18:32:45

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

Création de la liste de diffusion (mailing-list) paris@reopen911.info

Objectifs :
- faire avancer (ou mettre en place) le groupe d'action local
- organisation de la tournée "9/11 Press For Truth" (communication, pub, relation presse, tractage, affichage, réunion, etc, etc.) - voir http://forum.reopen911.info/p98449-aujo … tml#p98449

Les discussions sur cette liste devront en premier lieu concernée l'organisation de la tournée "9/11 Press For Truth", ensuite vous gèrerez...
Cette liste est destinée à l'organisation locale : ni à la discussion, ni à des organisations non-locales.
Un message posté sur l'adresse e-mail de cette liste sera envoyé à tous les abonnés de la liste, merci donc de ne pas envoyer trop de mails et de n'envoyer que des mails constructifs pour l'organisation.

* Si quelqu'un (membre actif de préférence) se sent d'être un responsable du groupe et un modérateur de cette liste, merci de me contacter par MP.
* Si vous souhaitez vous inscrire, il faudra envoyer un mail vide à paris-subscribe@reopen911.info, pour ceci merci d'attendre que la liste soit en place, je mettrai à jour ce message ou en posterai un nouveau dans cette discussion.

Si quelqu'un peut m'aider pour ça :
Merci de me prévenir puis de me transmettre par MP une liste de membres (leurs pseudos ou e-mails) : qui sont sur Paris ou autour en consultant la carte, qui ont participé à cette discussion ou qui ont indiqué leur lieu sous leur pseudo, que vous connaissez, etc. Ainsi, je récuperai les e-mails de ces membres et les inscriraient à la liste.

Cette aide ne sera pas de trop car il y'a un paquet de listes que je dois créer. Merci d'avance.

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#174 06-11-2007 21:52:32

Schumi75
Membre Actif

Sylvio a écrit:

Si quelqu'un peut m'aider pour ça :
Merci de me prévenir puis de me transmettre par MP une liste de membres (leurs pseudos ou e-mails) : qui sont sur Paris ou autour en consultant la carte, qui ont participé à cette discussion ou qui ont indiqué leur lieu sous leur pseudo, que vous connaissez, etc. Ainsi, je récuperai les e-mails de ces membres et les inscriraient à la liste.

Cette aide ne sera pas de trop car il y'a un paquet de listes que je dois créer. Merci d'avance.

C'est parti,je t'envoie un MP avec les pseuods et mails de tous ceux qui ont AGIT et les mails de ceux qui n'agissent pas quand même en espérant qu'ils AIRONT un jour...

#175 06-11-2007 23:26:01

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

A tous les parisiens:

Pendant qu'ici ca papote, en BELGIQUE, ils ont déjà un article sur le site du cinéma, en SUISSE un article sur le site de la communauté arabe de GENEVE, et la garantie d'une information le jour même dans un quotidien / pages culture, ils se sont démerdés pour faire des affiches officielles qui sont déjà imprimées ce soir... TOUT CA AVEC LE MATERIEL Qu'ON LEUR FOURNI, DEMILUNE, JV911F, SMARTMAC, ZORG, KYLA70, et MOI BLUE.

ET A PARIS NOUS SERONS AUX ACTIONS CHRISTINE LE 7 DECEMBRE (anniversaire de Pearl Harbor, c'est moi qui ait insisté ;o) MAIS C'EST A PARIS QUE LA TACHE EST LA PLUS RUDE POUR SIMPLEMENT EXISTER. ET TOUTE LA COMMUNAUTE REOPEN JOUE SA CREDIBILITE LA DEDANS. SI ON REMPLIT, ON AURA DES PHOTOS A MONTRER A TOUT LE MONDE. SI C'EST VIDE, ON AURA PLUS QU'A RECOMMENCER A ZERO, AU LIEU DE VISER PLUS HAUT (et il y a des idées!)... C'EST PAS GAGNE LES MECS!

D'où cette piquûre (picure? pikure? m... je sais plus) de rappel:

ENGAGEZ VOUS DE BIEN DES FACONS, RENDEZ VOUS DISPONIBLE UN PEU:

1/ A difffuser l'information par mail autour de vous (doc sur le film en ligne trés vite / à suivre de près)
2/ A contacter les journalistes (nous pouvons vous y aider, c'est une expérience trés intéressante, contactez Jv911F@aol.com )
3/ A lister 50 personnes incontournables dans votre ville/arrondissement puis leur envoyer par poste une invitation personnelle officielle que vous imprimerez (en cours de rédaction, contactez bluerider1@hotmail.com )
4/ A tracter les lieux, les réunions, les associations qui bougent etc.(fichier du flyer imprimable joint)
5/ A afficher dans les lieux d'expression libre (fichier de l'affichette A3 joint)
6/ A venir avec des amis à la soirée en vous identifiant auprès de bluerider1@hotmail.com qui vous fera parvenir une invitation officielle.
7/ A prendre des photos de la soirée, ou mieux, à proposer à des étudiants en audiovisuel de venir avec une caméra et 2 lumières pour enregistrer le débat. reopen fera un BEST OF et le mettra en ligne après. vous n'avez qu'à fournir une cassette DVCAM ou DV, disponibles partout.
8/ A rendre compte de la soirée sur le FORUM de reopen911.info
9/ A faire signer la pétition en ligne sur reopen911.info, il suffit d'imprimer une page ou deux puis de les envoyer signées aux éditions demi lune,  18 rue Eugène Sue
75018 Paris France à l'attention de Arno Mansouri.

10/ En résumé, à informer par tous moyens la société civile qui vous entoure, en vous aidant des documents, du film, et des événements qui s'annoncent.

NB. EVITEZ LE TRACTAGE ET L'AFFICHAGE NON CIBLES. C'EST DU TEMPS PERDU. RENSEIGNEZ VOUS D'ABORD SUR LES LIEUX QUI BOUGENT, LES REUNIONS ASSOCIATIVES DANS LE QUARTIER DE LA SALLE (voir en mairie, sur le site de l'arrondissement, ou les agendas des radios indépendantes style ICI ET MAINTENANT etc...) C'est là que vous trouverez du public. Idem dans les facs: Quelques coups de fil avant pour connaitre les lieux de rencontre (ahhhh, les bonnes odeurs du CROUS et du R.U....) etc...

Jusqu'à présent nous étions au bord du toit, maintenant il faut sauter!!!

quelle épreuve épique!

BLUE

Dernière modification par bluerider1 (15-11-2007 01:05:09)

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#176 07-11-2007 00:07:13

Schumi75
Membre Actif

Bon,y'a du boulot cool

Avant la fin de la semaine,j'irai voir le cinema L'ENTREPOT= dans le XIVe arrandissement pour voir si je peux laisser des tracts pour la projection.
J'irai voir un autre ptit cinema dans mon arrandissement aussi avant la fin de semaine.
Je demanderais aussi aux bars et aux restos de mon coin.

Dernière modification par Schumi75 (07-11-2007 22:51:37)

#177 07-11-2007 21:38:22

Schumi75
Membre Actif

je vois que ça se bouscule pour AGIR...

En attendant la mailing list,j'ai envoyé une douzaine de mails à des membres parisiens,une seule réponse pour le moment...

#178 07-11-2007 21:43:39

Sylvio
Admin Technique
Site web

Schumi75 a écrit:

je vois que ça se bouscule pour AGIR...

En attendant la mailing list,j'ai envoyé une douzaine de mails à des membres parisiens,une seule réponse pour le moment...

Elle est en place :
paris@reopen911.info - 68 abonnés, spammer pas trop wink
(seul les messages des abonnés sont relayés à la liste)

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#179 07-11-2007 22:47:06

Sylvio
Admin Technique
Site web

=========================== 9/11 PRESS FOR TRUTH ===========================

Pack communication 9/11 Press For Truth - Paris
http://www.reopen911.info/p4t/pack-paris.zip

Le pack regroupe, en PDF (Noir&Blanc) :
- Flyers (1/3 A4)
- Fiche de présentation A4 (tract)
- Bandeau (1/2 A4) à mettre sous les affiche A3.

L'affiche A3 (couleur mais peut-être imprimé en N&B) sera dispo d'ici demain (voir la news P4T du site et la discussion principale P4T du forum)

======================= VOUS ETES PRET A COMMUNIQUER ! =======================

#180 07-11-2007 22:53:48

Schumi75
Membre Actif

Merci encore Sylvio wink

Le tract sera en ligne ?

#181 07-11-2007 23:00:10

Sylvio
Admin Technique
Site web

oui c'est la "fiche de présentation A4"

#182 07-11-2007 23:07:33

Schumi75
Membre Actif

OK wink

#183 10-11-2007 14:45:49

yvesduc
Membre de Soutien
Site web

1. Équipez-vous : petites pluies à prévoir dimanche – rien de méchant mais bon.
2. Dès dimanche, priorité à l'opération "Press for truth" et aux tracts associés (les tracts sont magnifiques, soit dit entre parenthèses ! Bravo !).

Dernière modification par yvesduc (10-11-2007 15:36:28)

#184 10-11-2007 19:58:31

cyrion
Membre du forum
Lieu: Les Ulis
Site web

Bon ,je suis un peu à coté de la plaque, j'ai tiré 200 tracts pour le site reopen. Ca peut completer et faire de la pub pour le site. A demain 15 h

Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ! Eh bien, vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.

#185 10-11-2007 21:53:26

Schumi75
Membre Actif

Pourquoi à coté de la plaque ? 200,c'est déjà ça.Si ceux qui peuvent payer en ramenent 200 pour eux,ça serait parfait.Quelques membres n'auraient pas à payer pour tout le monde.

#186 11-11-2007 06:05:06

SHA GUA DAN
Invité

yvesduc a écrit:

1. Équipez-vous : petites pluies à prévoir dimanche – rien de méchant mais bon.

Petites  ? Hum...

http://img165.imageshack.us/img165/3426/mto1111ne5.jpg

Il faudra qu'on m'apprenne à tracter de la main droite en tenant vigoureusement de la gauche mon pébroque sous les rafales ! Sinon, Yves, le T-shirt, c'est sous la doudoune ou par-dessus ? Je ne me suis pas encore décidé (même problème existentiel que pour la barbe du capitaine Haddock : sous le drap ou par-dessus ? Aaargh...)

Blague à part, j'apporterai, outre ma bonne volonté, 700 tracts "Yvesduc" remis à jour et 600 flyers PFT pour la projection du 7/12, obtenus vendredi dernier grâce à la diligence de l'ami Smartmac qui se dépense sans compter. Il doit avoir quelques gènes sarkoziens, ce n'est pas explicable autrement roll .

Je ne sais pas si c'est une bonne solution de distribuer les flyers un mois avant l'événement. C'est peut-être un peu tôt, non ? Même si le 11 de ce mois est une date symbolique, je crois que le tractage PFT devrait débuter plus tard, aux alentours du 25/11. Sans quoi les gens à qui nous en donnerons risquent de ne plus y penser. Ceci dit, je me trompe peut-être. C'est juste une intuition.

PS. Aucune participation financière ne sera demandée pour les tracts "Yvesduc" dont j'avais passé commande à Smart. J'en ai simplement gardé 300 pour mon agrément personnel (tractages en free lance cool).

#187 11-11-2007 11:33:49

cyrion
Membre du forum
Lieu: Les Ulis
Site web

Shumi75, je disais juste cela par rapport au fait que c'était les tracts concernant le site et non la projection du 7 Décembre.

Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ! Eh bien, vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.

#188 11-11-2007 13:39:33

Spotless Mind
Membre Actif Asso
Lieu: Houilles

J'ai des complications concernant la préparation de mon déménagement, je ne pourrais pas me joindre à vous... :sad:
Assez dégoûté de vous laisser tomber comme cela à la dernière minute. Désolé à tous...

Responsable de la section ReOpenNews
Pour proposer une news ou signaler un article à reprendre en news :
http://forum.reopen911.info/t9218-vos-p … -news.html

#189 11-11-2007 20:45:27

yvesduc
Membre de Soutien
Site web

Compte-rendu du “Onze bouge” du 11 novembre 2007

Ma crainte que Paris soit "mort" le dimanche était fondée : il y avait à tout casser une vingtaine de personnes à la fontaine Saint Michel et peu de passage. Nous nous sommes divisés en deux et une équipe est partie place du Châtelet, déserte aussi, puis à Beaubourg, où ça allait mieux. Du coup, lorsqu'en fin d'après-midi la pluie est arrivée, personne n'a fait de zèle et nous avons pris un chocolat chaud à l'abri ! Notre "affichage" (t-shirts...) a amené plusieurs passants à venir vers nous et les échanges ont été intéressants. Nous avons fait connaissance de Deborah (pseudo ?), qui traduit et sous-titre pour reopen, de cyrion et son amie, et de Matthieu d'Oléocène (merci à lui de s'être déplacé pour ce “Onze bouge” qui n'était pas le plus réussi). Nous avons distribué les tracts habituels et le Press for truth (les deux ensemble).

L'équipe de choc était constituée de SHA GUA DAN, Schumi75, Kristouffe, Bob, Deborah, cyrion et son amie, yvesduc et Matthieu pour Oléocène. John MITCHELL, dont j'admire la tenacité, a fait son “Onze bouge” en solo de son côté ! (à Herblay)

La leçon à retenir est que le samedi est beaucoup mieux et qu'avec une banderole, nous aurions encore plus de succès car de toute évidence, le 11 septembre (et les enjeux pétroliers qui sont derrière) intéresse(nt) les gens.

PS : Il faut absolument que l'on pense à toujours prendre une photo de nos actions... et cela vaut d'ailleurs pour toutes les actions de France et au-delà. Nous étions pourtant une belle équipe aujourd'hui, motivés et fin prêts à informer le grand public de ce que les médias leur cachent !!!

Dernière modification par yvesduc (11-11-2007 21:03:35)

#190 11-11-2007 21:42:49

Schumi75
Membre Actif

Un peu les boules avec ce temps,dommage.On a perdu du temps à attendre de nouveaux arrivants qui devaient venir mais qui ne sont jamais arrivés(carton rouge !!! hormis à Spotless Mind)

Merci à ceux qui étaient présent,ça fait plaisir encore une fois.Deux nouveaux venus Debora,cyrion et son amie smile et Merci à Mathieu d'Oléocène smile

Sinon,record parisien battu avec la participation de 7-8 membres...ouai,hourra sur 70 roll

Tractage de ratrappage prévu dans 2 semaines.

CONTACTEZ les salles de ciné autour de chez vous,bars(asosciatifs notamment) et restos pour laisser des flyers de la Porjection Press For Truth.

#191 12-11-2007 06:35:12

mjk

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#192 12-11-2007 22:39:23

Schumi75
Membre Actif

OUai sympa.Il est gentil John de souhaiter plus de monde avec lui alors qu'il annulé sa venue mlors du rassemblement ou on était 7-8.

Sinon aujourd'hui,je suis allé voir 2 cinemas Arts et Essai(L'entrepot et 7 cinemas au Boulevard de Montaparnasse).J'y ai laissé des flyers de la Projection Press For Truth et je repasserais rencontrer la personne qui s'occupe de la programmation pour organiser(je l'espère) une projection chez eux.
Il me reste un autre ciné Arts Et Essai à Denfert Rocheraux à aller voir demain,plus celui du 15e.

Sinon,superbe rencotre en partant de celui de Montparnasse.J'ai rencontre l'Association(Mouvement ?) Solidartié & Progrés de Lyndon Larouche.
http://www.solidariteetprogres.org/spip/sp_accueil.php3

Un bel échange et sur le 911,ils sont totalement d'accord avec nous et ils AGISSENT beaucoup ! Ils sont 15 ACTIFS à Paris,tous AGISSENT et 2-3 par semaine !!!
4 membres étaient dasnle froid à la sortie du métro Raspail avec une table et deux panneaux.
Le contact a été établie avec notre association smile Et des flyers Press For Trut ont été donnés smile

Dernière modification par Schumi75 (12-11-2007 22:49:54)

#193 12-11-2007 22:46:39

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Super cela peut faire une bonne synergie!  cool

Je rapelle que Larouche fut l'un des premier, dès le 19 septembre 2001,  homme politique important aux USA à dénoncer l'incohérence de la thèse !

Par ex :
http://www.solidariteetprogres.org/spip … +septembre

#194 13-11-2007 15:59:21

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Jpp viendra à la proj de Paris.

Les Ptis gars de Paris faut démarcher les médias locaux sans prétentions et autre boulangeries lol pour informer de la proj!

#195 13-11-2007 21:18:46

Schumi75
Membre Actif

COOL !!! JPP smile

Les Médias locaux...je n'ai pas la liste.Un membre devait faire cela.

Sinon j'ai démarché 2 ciné Art Et Essai ou j'ai laissé des flyers.L'entrepot ne veut pas faire de projection dans le futur hmm(déjà fait y'a 6 mois sur ce sujet et d'aprés le mec c'est aux autres de le faire et ce sujet,on en parle partout...roll)
Je dois rencontrer la responsable de la programmation du ciné à Montparnasse la semaine prochaine.

UN ENIEME APPEL AUX PARISIENS,DEMARCHER LES CIES ARTS ET ESSAIS POUR Y LAISSER DES FLYERS DE LA PROJECTION !!!
Il sont sympa et ont tous accepté mes flyers.
La liste sur Paris et Région Parisienne est là : http://www.art-et-essai.org/accueil.htm

Je m'occupe du 14e et 15e...et vu le nombre de réponses des membres,je devrais faire plus hmm

Ou pourrasi trouver les lieux et lees jours des rassemblement d'associations sur Paris ?

Dernière modification par Schumi75 (13-11-2007 21:22:11)

#196 13-11-2007 23:38:05

Spotless Mind
Membre Actif Asso
Lieu: Houilles

Personnellement, tant que j'aurai pas fini mon déménagement (je dois remettre en état l'ancien en plus), j'aurais du mal à me rendre disponible. Je serai de nouveau plus libre à partir du 25 novembre. Mais pour montrer ma bonne volonté j'irai ce week-end déposer des flyers au mk2 près de chez moi.

Où trouve-ton les annonces de rassemblement d'associations?

Pour les tractages, une militante politique m'a conseillé des lieux avec beaucoup du passage (sortie d'une bouche de métro par exemple), de préférence dans des quartiers populaires mais pas touristiques. Il faut faire ça le soir en semaine à la sortie du travail mais pas le week-end (sauf le samedi sur une place de marché). C'est sûr que gare de l'est ou du nord c'est moins sexy que Opéra ou Saint Michel, mais ce sera peut-être plus efficace... Qu'en pensez-vous

Je me demandais si on ne pouvait pas aussi déposer des tracs dans les boites aux lettres de nos immeubles respectifs. D'ailleurs je me souviens que mes parents habitent dans une tour de 240 logements...

Responsable de la section ReOpenNews
Pour proposer une news ou signaler un article à reprendre en news :
http://forum.reopen911.info/t9218-vos-p … -news.html

#197 13-11-2007 23:49:34

Schumi75
Membre Actif

ça fait prospectus dans les boites aux lettres,ça énevre.

Faist ton max pour déposer des flyers aux cinés associatifs.ça dure une minute à peine le temps de la présentation et le trajet rapidos.Chacun s'occupe de son secteur wink
Il faut essayer les bars,restos etc aprés...

Dernière modification par Schumi75 (13-11-2007 23:49:55)

#198 15-11-2007 01:15:59

Schumi75
Membre Actif

Re,salut la foule ! roll

C'est possible de déposer des flyers aux bibliothèques aussi ainsi qu'une affiche comme ce lieu fait de la publicité pour des projections culturelles.J'ai laissé des flyers en attendant l'affiche.

#199 24-11-2007 19:27:27

ragondin
Membre de Soutien

Bon je viens donner un coup de main à Schumi qui galère de ne pouvoir compter que sur très peu de membres pour les actions.
A Toulouse en un mois on est passé de 6 à 15. Il faut se bouger.
Faut participer manger ensemble faire des réunions, être là.

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#200 25-11-2007 01:18:51

SHA GUA DAN
Invité

Pour ma part, je distribuerai des flyers PFT samedi prochain en ciblant plus particulièrement les queues devant les cinés du 6ème arrondissement + et de Montparnasse. Pleure pas, Schumi, t'es pas tout seul !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr