ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-04-2006 09:58:59

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 762

Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Les derniers moments du vol 93 ont fait la une des médias récemment, voir notamment:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 100,0.html

Ci-dessous le point de vue des scientifiques américains appartenant au mouvement de la vérité sur le 11 septembre 2001:

http://news.yahoo.com/s/prweb/20060421/ … eb375105_2

Extrait:

"The most stunning example of government mendacity in the Moussaoui trial, Fetzer explains, came with the inflammatory recordings, allegedly the last moments of Flight 93, which went down in Pennsylvania. "Not only should they not have been admitted into evidence," he said, "but Allen Green has noted that much of the conversation is from the passenger cabin — which would not have been picked up in by the cockpit voice recorder, even through an open door. Yet the cockpit door was supposed to be closed before it was finally broken open using a drink cart."
Another blunder was noted by a Muslim member of S9/11T. The last words of the "hijackers" on the tape are "Allah is great! (Allahu akbar!"). Muhammad Columbo says, "The last words of a Muslim cannot be these! They are used in the call to prayer, or in an attack at war. On the moment of death, a Muslim must confirm that "There is but one God, Allah, and that Mohammed is his prophet!" The government’s own evidence proves either the tapes or the Muslims are fake."

Résumé:

Une grande partie de la conversation provient de la cabine passagers qui n'aurait pas pu être prise  par l'enregistreur de voix d'habitacle, même par une porte ouverte. Pourtant la porte d'habitacle était censée être fermée avant qu'elle n’ait été finalement ouverte,  cassée à l'aide d'un chariot de boissons.

Au moment où il s’apprête à mourir un musulman ne prononce pas : « Allah est grand » mais d’autres mots.

Conclusion vraisemblable: Ces enregistrements étaient des faux.

Comment fait-on des imitations de la voix pour faire croire à des voix passagers où de terroristes. Loose change 2nd en parle et en on trouve confirmation sur le web, voir le lien ci-dessous:

http://www.washingtonpost.com/wp-srv/na … 020199.htm

Voir aussi sur les appels par portables l’étude citée :

http://www.physics911.net/projectachilles.htm

par Loose change qui précise également qu’en 2004 a été mis aux points par Qualcomm et American Airlines une technologie permettant à des passagers d’avions de lignes de téléphoner avec leurs portables, ce qui était pratiquement impossible avant:

http://www.usatoday.com/money/biztravel … ells_x.htm   

http://www.nypress.com/17/30/news&c … nCabal.cfm

Extrait du dernier lien cité:

Before this new "Pico cell," it was nigh on impossible to make a call from a passenger aircraft in flight. Connection is impossible at altitudes over 8000 feet or speeds in excess of 230 mph.
Traduction:Avant cette nouvelle «cellule de Pico,» il était à peu près impossible de téléphoner d’un avion de passager durant le vol. La connexion étant impossible à des altitudes supérieurs à 8000 pieds (ce qui représente moins de 2500 mètres) ou à des vitesses dépassant 230 miles à l’heure (370 kilomètres à l’heure environ)

Il faut avoir à l’esprit que beaucoup de ces prétendus appels par portables de passagers sont censés avoir été fait à partir du vol 93 à des altitudes et à des vitesses dépassant largement celles indiquées ci-dessus, où ils étaient donc impossibles.

Hors ligne

 

#2 26-04-2006 21:46:32

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 762

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Ci-dessous, la traduction en  français du lien "Yahoo" que j'ai donné plus haut:



http://www.planetenonviolence.org/Proce … _a725.html

en relation avec les derniers moments du vol 93:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 100,0.html

Extrait d'une conversation "enregistrée" à bord de l'avion !

"10 h 00 : 25 - Dans le cockpit. Si on n'y va pas, on va mourir"

Cockpit terme anglais signifiant poste de pilotage

Les spécialistes des " Scholars for 9/11 Truth" notent  que "la plupart des conversations proviennent de la cabine passagers – ce qui ne pouvait être capté par l'appareil d'enregistrement de voix se trouvant dans le cockpit, même si la porte avait été ouverte. En fait, la porte du cockpit était supposée être fermée avant qu'elle ne soit enfoncée en utilisant un chariot à boissons."

Comme on n'est obligé de croire personne sur parole, J'ai essayé de vérifier avec internet si cette affirmation des " Scholars for 9/11 Truth" est exacte:

Avec le lien ci-dessous:


http://www.ntsb.gov/fr/aviation/CVR_FDR_fr.htm

Extrait:

Les gros porteurs et certains autres avions commerciaux plus petits, les avions d'entreprises ou privés doivent, selon la FAA, être équipés de deux "boîtes noires" qui enregistrent les informations concernant le vol. Ces deux enregistreurs sont installés pour aider à déterminer et expliquer les circonstances et les causes d'un accident d'avion. L'un d'entre eux, l'enregistreur phonique, enregistre les transmissions radio et les sons entendus dans le cockpit, telles que les voix des pilotes et les bruits du moteur.

Avec wikipedia concernant Les enregistreurs phoniques (Cockpit Voice Recorder, enregistreurs de conversations dans le cockpit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_noire_(a%C3%A9ronautique)

Extrait:



Ces boîtes enregistrent principalement les voix du cockpit mais certaines autres données, comme les bruits et les alarmes, peuvent être enregistrées à l'aide des 4 canaux disponibles. À partir des données enregistrées, les spécialistes arrivent à trouver de nombreuses informations. En effet, en plus des voix des pilotes, ils arrivent à isoler des bruits de fond qu'ils arrivent à traduire comme étant un incident du moteur, une dépressurisation ou autres.

Donc il semblerait effectivement qu'il ne soit pas dans les missions de ces enregistreurs phoniques d'enregistrer des voix de personnes de la cabine passager.

Donc il s'agit d'une manipulation et d'un mensonge énormes qui s'ajoutent à ceux des appels par portables impossibles à partir des avions détournés et à bien d'autres (que personne quasiment ne voit!)

Pas de doute. les criminels du 11 septembre 2001(les vrais) sont les criminels les plus chanceux de la planète (ou les plus puissants ceci expliquant cela).

Hors ligne

 

#3 26-04-2006 22:02:35

Marc
Membre Actif
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1065

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

En fait, il faudrait savoir si l'enregistreur de conversation du cokpit réceptionne le son de la voix des pilotes à travers leurs micros; ou bien si l'enregistreur réceptionne le son à travers un micro global qui entend tout ce qui se passe dans le cokpit...


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

Hors ligne

 

#4 26-04-2006 22:28:35

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 762

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Les liens que j'ai donné semblent indiquer que l'enregistrement des voix de personnes se limitent au cokpit. Il faudrait se renseigner auprès de spécialistes pour savoir ce qu'il en est réellement.

Il ne doit pas être difficile d'avoir une réponse à cette question.

Hors ligne

 

#5 03-09-2006 16:21:21

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 762

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Encore un lien fort bien documenté et pédagogique sur le  Crash de Shanksville,  l'un des mensonges flagrants du septembre 2001. Voir ci-dessous:




http://killtown.911review.org/flight93.html

Hors ligne

 

#6 03-09-2006 17:26:16

poip
Membre du forum
Lieu: Québec
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 2717

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Merci pour ce site, on y retrouve une liste de quelques sites parlant du 9/11 pour ceux que cela intéresse ici -> http://killtown.911review.org/911links.html


------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

Hors ligne

 

#7 03-09-2006 18:27:30

moumou031
Membre Actif
Date d'inscription: 25-07-2006
Messages: 483

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

questionneur a écrit:

Au moment où il s’apprête à mourir un musulman ne prononce pas : « Allah est grand » mais d’autres mots.
Conclusion vraisemblable: Ces enregistrements étaient des faux.

Je le confirme, je suis musulman et jamais un musulman ne prononcerait cette phrase de cette façon! On a une phrase qu'on apprend par coeur depuis tout petit et que l'on répète souvent dans les cinq prières obligatoires quotidiennes!
Cette phrase est: "La ila il Allah". Ce qui veut dire, "il n'y a de Dieu que Dieu!"
L'explication de cette formule est: "c'est de Dieu que nous venons et c'est à Dieu que nous retournons".
Ce qui est très différent de la phrase de l'enregistrement truqué qui dit "Allah est grand", ce qui en arabe donne "Allah hou Akbar".
C'est la confusion qu'il y'a eu dans l'accident d'avion de Sharm el Sheikh, ils ont entendu sur la boite noire le pilote prononcer la fameuse phrase "La ila il allah" juste avant que l'avion ne s'écrase, les enquêteurs français ont tout de suite conclu au crash suicide, il a fallu que les enquêteurs égyptien leur expliquent que cette phrase était prononcé par n'importe quel musulman s'il se sent en danger ou qu'il voit que ses derniers instants sont arrivés!

Dernière modification par moumou031 (03-09-2006 18:31:09)

Hors ligne

 

#8 04-09-2006 01:28:25

SHA GUA DAN
Invité

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

moumou031 a écrit:

questionneur a écrit:

Au moment où il s’apprête à mourir un musulman ne prononce pas : « Allah est grand » mais d’autres mots.
Conclusion vraisemblable: Ces enregistrements étaient des faux.

Je le confirme, je suis musulman et jamais un musulman ne prononcerait cette phrase de cette façon! On a une phrase qu'on apprend par coeur depuis tout petit et que l'on répète souvent dans les cinq prières obligatoires quotidiennes!
Cette phrase est: "La ila il Allah". Ce qui veut dire, "il n'y a de Dieu que Dieu!"
L'explication de cette formule est: "c'est de Dieu que nous venons et c'est à Dieu que nous retournons".
Ce qui est très différent de la phrase de l'enregistrement truqué qui dit "Allah est grand", ce qui en arabe donne "Allah hou Akbar".
C'est la confusion qu'il y'a eu dans l'accident d'avion de Sharm el Sheikh, ils ont entendu sur la boite noire le pilote prononcer la fameuse phrase "La ila il allah" juste avant que l'avion ne s'écrase, les enquêteurs français ont tout de suite conclu au crash suicide, il a fallu que les enquêteurs égyptien leur expliquent que cette phrase était prononcé par n'importe quel musulman s'il se sent en danger ou qu'il voit que ses derniers instants sont arrivés!

Merci pour ces explications, moumou. Donc, il est impossible que "Allah hou Akbar" ait été prononcé ? Sûr à 100 % ? Même par un musulman dévoyé comme l'un de ceux supposés avoir été à bord des avions ?

 

#9 04-09-2006 04:11:14

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

@moumou031

Dans l'article de Yahoo, il est pourtant écrit :
"The last words of the "hijackers" on the tape are "Allah is great! (Allahu akbar!"). Muhammad Columbo says, "The last words of a Muslim cannot be these! They are used in the call to prayer, or in an attack at war." "

L' " éventuel" terorriste ne pourrait-il pas se considérer comme un guerrier dans le cadre dz sa mission suicide ?

Dernière modification par Zorg (04-09-2006 04:11:33)


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

Hors ligne

 

#10 04-09-2006 09:01:51

moumou031
Membre Actif
Date d'inscription: 25-07-2006
Messages: 483

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Il est possible qu'au moment de l'assaut les personnes crient Allah Hou Akbar, c'est le type de phrase que les musulmans prononcent avant de se lancer dans une bataille par exemple pour se donner courage!
Par contre impossible que cela ait été leurs derniers mots avant que les avions ne percutent les Tours car là c'est la phrasde "La ila il Allah". " qui est automatiquement prononcé car obligatoire pour un musulman s'il sent sa fin approcher! Et on présente ces musulmans comme des gens instruits de leur religion, impossible pour moi qu'ils aient même dans l'euphorie de l'action pu se tromper de formule!
Regardez ce qui est arrivé dans l'accident de Sharm El Cheikh, le pilote s'est pas trompé de formule lui!
Souvenez vous la soi-disant cassette retrouvé à Torah Bora où soi-disant Ben Laden revendiquait les attentats! Il y'a une erreur monstre dans l'enregistrement, on voit Ben Laden avec un bijou en or, impossible, l'or est interdit pour tout Homme musulman pratiquant et Ben Laden étant très à cheval sur cela, cela ne pouvait être lui!
Le jour des attentats du 11/09, dans la précipitation, PPDA a appellé la seule arabo musulmane de leur rédaction pour leur parler de l'Islam, résultat elle a donné les 5 piliers de l'Islam dans cet ordre:
1 - L'attestation de Foi
2 - Les 5 prières obligatoires
3 - l'Aumone (2,5% des bénéfs dans l'année)
4 - le Jeûne du mois de Ramadan
5 - L'interdiction de porc et d'alcool!!!! (Faux).

Le point 5 est faux, l'interdition de porc et d'alcool dans l'Islam sont des prescriptions mais en aucun cas un Pilier de l'Islam! Le 5ème pilier de l'Islam est l'obligation de faire le pélerinage à la mecque une fois dans sa vie si l'on en a les moyens physiques et financiers!

Bref tout cela pour vous dire que les médias comme les services de renseignements ont très peu de connaissances de la religion musulmane et voilà le pourquoi de ces énormes erreurs. Cela crée d'énromes erreurs qui mettent le doute sur les vidéos présentés et montre l'incompétence des personnes concernées!

Dernière modification par moumou031 (04-09-2006 09:12:01)

Hors ligne

 

#11 04-09-2006 10:27:59

Aline
Membre Actif
Date d'inscription: 12-07-2006
Messages: 955

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Oui, en fait, ils ont pris la première personne qui passait par là et qui avait des origines musulmanes... Comme quoi, pour des journalistes, ils font vraiment mal leur boulot et la masse ne se rend pas compte des répercussions que ces conneries peuvent avoir...

Hors ligne

 

#12 04-09-2006 12:15:12

SHA GUA DAN
Invité

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

moumou031 a écrit:

IlPar contre impossible que cela ait été leurs derniers mots avant que les avions ne percutent les Tours car là c'est la phrasde "La ila il Allah". " qui est automatiquement prononcé car obligatoire pour un musulman s'il sent sa fin approcher! Et on présente ces musulmans comme des gens instruits de leur religion, impossible pour moi qu'ils aient même dans l'euphorie de l'action pu se tromper de formule!

Ils n'ont peut-être pas eu le temps de la prononcer ?
(je me fais l'avocat du diable, là !)

 

#13 04-09-2006 13:30:47

moumou031
Membre Actif
Date d'inscription: 25-07-2006
Messages: 483

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Al a écrit:

Oui, en fait, ils ont pris la première personne qui passait par là et qui avait des origines musulmanes... Comme quoi, pour des journalistes, ils font vraiment mal leur boulot et la masse ne se rend pas compte des répercussions que ces conneries peuvent avoir...

Je voudrais juste faire une petite rectification car dans la précipitation d'écrire mon post, j'ai fait une erreur! Elle avait bien cité le pilier du Pélerinage mais elle avait remplacé le pilier de l'Aumone (qui se dit "Zakhat" en arabe) par le soi disant pilier d'interdiction d'alcool et de porc qui n'existe pas vu que ce n'est pas un pilier mais une prescription!

Quant à SHA GUA DAN, tu as raison de dire :"Ils n'ont peut-être pas eu le temps de la prononcer ?" mais bon, y'a tellement d'incohérence dans les enregistrements que ce n'est pas la seule bizarrerie!

Hors ligne

 

#14 04-09-2006 14:11:27

Aline
Membre Actif
Date d'inscription: 12-07-2006
Messages: 955

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

moumou031 a écrit:

Je voudrais juste faire une petite rectification car dans la précipitation d'écrire mon post, j'ai fait une erreur! Elle avait bien cité le pilier du Pélerinage mais elle avait remplacé le pilier de l'Aumone (qui se dit "Zakhat" en arabe) par le soi disant pilier d'interdiction d'alcool et de porc qui n'existe pas vu que ce n'est pas un pilier mais une prescription!

Ok, merci pour cette précision... il n'empêche qu'ils ont voulu prendre quelqu'un typé musulman pour faire bien et pour faire sérieux... il n'empêche qu'ils ont fait passer des conneries dans un journal... Tu vas me dire, ça change pas beaucoup de d'habitude lol

Hors ligne

 

#15 04-09-2006 19:06:27

Marc
Membre Actif
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1065

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

5 - L'interdiction de porc et d'alcool!!!! (Faux).

Le point 5 est faux, l'interdition de porc et d'alcool dans l'Islam sont des prescriptions mais en aucun cas un Pilier de l'Islam!

Qu'est ce qu'une prescription exactement ?


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

Hors ligne

 

#16 04-09-2006 19:29:05

Marc
Membre Actif
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1065

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Nan parce que, selon le vice président du réseau voltaire Sando Cruz "Le travail de Cardeñosa est une enquête digne d’attention qui aide à éclaircir et comprendre un peu plus les évènements du 11 septembre 2001. Par exemple le fait que Mohammed Atta, présenté comme un fervent intégriste musulman, vivait à Miami et entretenait une relation avec Amanda Keller, jeune femme nord-américaine qui travaillait dans le milieu de la prostitution et des cabarets de strip-tease. Des témoins et connaissances de ladite jeune femme affirment avoir vu Mohammed Atta en sa compagnie, buvant de l’alcool, consommant de la drogue ou même du porc, autant de choses interdites pour un musulman pratiquant."
http://www.voltairenet.org/article14893.html


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

Hors ligne

 

#17 04-09-2006 20:46:58

moumou031
Membre Actif
Date d'inscription: 25-07-2006
Messages: 483

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Marc a écrit:

5 - L'interdiction de porc et d'alcool!!!! (Faux).

Le point 5 est faux, l'interdition de porc et d'alcool dans l'Islam sont des prescriptions mais en aucun cas un Pilier de l'Islam!

Qu'est ce qu'une prescription exactement ?

Je vais essayer de te donner la différence en Pilier et prescription!

Les Piliers sont ceux sur quoi repose obligatoirement la vie d'un musulman, le mot Pilier veut bien dire ce qu'il veut dire, un mususlam se doit d'observer absolument ces 5 règles.

Les prescriptions sont aussi obligatoires mais d'un niveau moins élevé que les Piliers, je donne quelques exemples:

- Interdiction de consommation de porc et d'Alcool
- Obligation pour les hommes d'assister à la prière du Vendredi
- Interdiction pour les hommes de porter de l'or ou de la soie
- Obligation pour les femmes de porter le foulard (Hijab)
etc...

On a l'impression comme cela qu'il y'a beaucoup d'obligations mais je vous rassure, ce n'est qu'une apparence, il y'a bien moins d'interdictions que dans le Code Pénal français par exemple! lol

Je propose d'être sur ce site à l'occasion votre conseiller musulman si vous veniez à avoir des questions précises sur l'Islam et la motivation des groupes dits terroristes, etc..Je ferais cela bien sûr sans prosyléthisme mais juste à titre d'information. Perso je n'en parlerais pas de moi même sauf si vous veniez à avoir des questions.

Dernière modification par moumou031 (04-09-2006 20:51:00)

Hors ligne

 

#18 05-09-2006 00:15:48

Marc
Membre Actif
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1065

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Oké, merci.


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

Hors ligne

 

#19 05-09-2006 02:19:23

SHA GUA DAN
Invité

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

moumou031 a écrit:

Je propose d'être sur ce site à l'occasion votre conseiller musulman si vous veniez à avoir des questions précises sur l'Islam et la motivation des groupes dits terroristes, etc..Je ferais cela bien sûr sans prosyléthisme mais juste à titre d'information. Perso je n'en parlerais pas de moi même sauf si vous veniez à avoir des questions.

Excellente proposition. Comme a dit le Grand Manitou, " ça fait du bien de voir que sur le forum on se serre les coudes !"

 

#20 05-09-2006 02:20:48

GrenouilleDamour
Nouveau membre du forum
Lieu: Montreal
Date d'inscription: 02-09-2006
Messages: 18
Site web

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Il y a même le film du vol 93 ici au Québec à TQS
et ils se sont servi justement de ces appels

Communiqués de presseUn docudrame présenté engrande première mondiale francophone 11 SEPTEMBRE : COURAGE SUR LE VOL 93 LE LUNDI 12 SEPTEMBRE À 20 H À TQS
Montréal, le 8 septembre 2005. - Dans la grande noirceur des événements du 11 septembre 2001, un avion à destination de San Francisco est détourné vers Washington. Réalisé à partir de témoignages d’amis et de proches des victimes et de reconstitutions, le docudrame 11 SEPTEMBRE : COURAGE SUR LE VOL 93 rend hommage à l’héroïsme des passagers qui étaient à bord d’un Boeing 757 de la compagnie United Airlines lors de ce jour fatidique. Ceux-ci ont donné leur vie pour sauver l’Amérique. Le lundi 12 septembre, de 20 h à 22 h, TQS présente en grande première mondiale francophone ce document exceptionnel dont le narrateur est Jean-Luc Mongrain. Dans la version originale anglaise diffusée dimanche soir à 21 h à Discovery Channel, on peut entendre la voix de Kiefer Sutherland. Utilisant des dossiers officiels de la Commission d’enquête 9/11, des enregistrements sonores inédits (des conversations entre les contrôleurs et la cabine de pilotage, des messages dans les boîtes vocales) et les témoignages d’amis et de proches des victimes, les producteurs nous font vivre le départ de l’aéroport Newark (New Jersey) à 8 h 42, avec vingt-cinq minutes de retard, le matin du 11 septembre 2001 en direction de San Francisco. Les 33 passagers, les deux pilotes et les cinq agents de bord ne pouvaient se douter que quatre membres du réseau terroriste Al-Qaïda se trouvaient à bord de cet appareil de 182 sièges. À 9 h 35, les contrôleurs du centre de trafic aérien de Cleveland ont entendu des cris provenant de la cabine de pilotage. « Bombe à bord » de dire un passager. Ils ont alors essayé d’entrer en contact avec l’un des pilotes, mais sans succès. Puis, ils entendirent un homme parler en anglais avec un accent : « Je suis votre commandant. Il y a une bombe à bord. Nous retournons à l’aéroport. » Selon les contrôleurs, il est fort possible que les passagers n’aient pas entendu ce message. Quelques minutes plus tard, Thomas Burnett téléphone à sa conjointe en Californie pour lui annoncer que des pirates sont à bord de l’avion et qu’ils sont victimes d’un détournement. Il parlera à quatre reprises à sa femme et lui dira qu’ils savent que des attaques ont eu lieu contre le World Trade Center. Un autre passager, Jeremy Glick, a pu parler à son épouse, décrivant les hommes comme des Iraniens dont l’un portait une boîte rouge, attachée à la taille et répétant qu’il s’agissait d’une bombe et que lui et ses complices avaient pris le contrôle de l’appareil. Il aura le temps de lui dire que quelques-uns passagers se préparaient à résister aux terroristes. Parmi eux, deux joueurs de rugby, un champion de judo et un haltérophile. Vers 9 h 45, l’avion commença à perdre dangereusement de l’altitude pour finalement s’écraser quelques instants plus tard à Shanksville en Pennsylvanie. Nous ne saurons sans doute jamais ce qui s’est réellement passé au cours des minutes qui ont précédé l’écrasement du vol 93. Selon les enquêteurs du gouvernement américain, Ziad Jarrah, le seul des quatre terroristes à posséder un permis de pilote, aurait provoqué cette tragédie pour réagir à la révolte des passagers. Une telle théorie est fondée sur des enregistrements recueillis dans la cabine de pilotage. Revivez les derniers moments du vol 93 au cours de ce docudrame qui apporte un nouvel éclairage sur les attentats terroristes du 11 septembre 2001. Regardez l’émission spéciale 11 SEPTEMBRE : COURAGE SUR LE VOL 93, le lundi 12 septembre à 20 h à TQS. Production : BBC et Discovery Channel.

Hors ligne

 

#21 19-09-2006 14:47:59

coco_des_bois
Membre du forum
Lieu: Paris 13
Date d'inscription: 19-07-2006
Messages: 436
Site web

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

En tout cas ça fait plaisir de te lire Moumou, tes explications sont tout à fait intéressantes, et de fait, à quel moment a-t-on droit à une analyse de soit-disant vidéos de revendications ou autres de la part d'un musulman ? presque jamais à mon avis.
On a souvent un journaliste qui donne une traduction qui sort d'on ne sait où et qui couvre la bande son d'origine par exemple...

et puis il faudrait que je me souvienne de Vol 93, mais je suis presque sûr en effet qu'ils crient Allah hou Akbar à la fin... (en fait ils ne disent à peu près que ça pendant tout le film... comme caricature, c'est difficile de faire pire...

Hors ligne

 

#22 06-10-2006 05:59:15

kaze
Membre du forum
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 61

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

moumou031 a écrit:

On a une phrase qu'on apprend par coeur depuis tout petit et que l'on répète souvent dans les cinq prières obligatoires quotidiennes!
Cette phrase est: "La ila il Allah". Ce qui veut dire, "il n'y a de Dieu que Dieu!"

Un peu comme il n'y a que Maille qu'y m'aille.

Hors ligne

 

#23 06-10-2006 09:54:34

Dregon
Membre Actif
Lieu: Anzin, près de Valenciennes
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 196

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Quand à critiquer Bush pour son utilisation de la religion (et pour faire jaser les fées Nolwenn de service), je veux bien donner mes connaissances sur la Bible ... Pas de prosélytisme, promis.


[img]http://img91.imageshack.us/img91/3366/regardblaireausarkozysarkostiqueyd3.jpg[/img]

Hors ligne

 

#24 06-10-2006 10:31:11

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1723

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Dregon a écrit:

Quand à critiquer Bush pour son utilisation de la religion (et pour faire jaser les fées Nolwenn de service), je veux bien donner mes connaissances sur la Bible ... Pas de prosélytisme, promis.

Oui, les hautes institutions politiques U.S., c'est à dire les présidents, ont toujours utilisés la phrase suivante  "Que Dieu bénisse l'Amérique".
ça vient de qui en fait, c'est depuis la guerre de cessession ?

Cette Phrase se trouve-t-elle dans la bible ? tongue

Hors ligne

 

#25 06-10-2006 11:21:09

SmartMac
Membre Actif Asso
Lieu: Marly le Roi
Date d'inscription: 09-09-2006
Messages: 1230
Site web

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Ce fil est très intéressant, mais s'écarte quelque peu de l'objet initial.
Je viens d'ouvrir un nouveau topic :

Si vous êtes d'accord, rendez-vous là-bas!

Implication ou utilisation des religions dans les événements du 11/09


Nous reviendrons vivants du Mordor, car nous le valons bien !!!  cool

Hors ligne

 

#26 06-10-2006 15:07:00

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1723

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Résumé: Alors des faux passagers ont fait des faux témoignages venant d'un faux reseaux Hertzien entre un faux avion et une fausse tour de controle...

Enfin les faux terroristes ont perdues le controle et se sont faussement crashé dans un faux trou.

C'est à ce demander si le décollage du vol 93 était vrai ou faux.lol

Hors ligne

 

#27 10-04-2007 16:57:40

LastMessiah
Membre du forum
Lieu: Arras/62
Date d'inscription: 07-04-2007
Messages: 87

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Bonjour
Ya quand même un hic, c'est que note ami Paul Greengrass le réalisateur de Vol 93 a dit avoir intérrogé et travaillé avec les familles des victimes. Ca voudrais dire qu'en plus qu'il y ai des faux témoignages de faux voyageurs il y aurait aussi des fausses familles de fausses victimes ? Sa impliquerait pas un peu beaucoup de monde tout ça?
C'est un peu gros pour le coup non .. ?


Il y a un système qui est en place... tu peux critiquer le système, tu peux rire du système; mais faut pas ébranler le système, sinon tu sors du sors du système, tu es mort.    Karl Zero

Hors ligne

 

#28 10-04-2007 17:06:31

franck33
Invité

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

@ LastMessiah

Heu!! Excuse moi, c'est bien le film des coup de tels a 10000 metres d'altitude donc tu parles, non?

La ou il y a mami qui telephone pour dire que le testament est dans le placard de droite en bas de l'armoir!

Dernière modification par franck33 (10-04-2007 17:08:12)

 

#29 10-04-2007 18:39:45

psycho-lvlantis
Date d'inscription: 04-09-2006
Messages: 1813

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

j'ai lu quelque part que de nombreuses personnes avaient téléphoné depuis les avions qui se sont écrasés sur le WTC et le vol 93 .... mais qu'il n'y a eu que un seul coup de fil sur le vol 77 ! Ca c'est assez etrange ...


sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

Hors ligne

 

#30 10-04-2007 18:45:43

LastMessiah
Membre du forum
Lieu: Arras/62
Date d'inscription: 07-04-2007
Messages: 87

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Oui exactement franck33 big_smile
Bon ok je film est un peu con mais bon ça répond pas a ma question


Il y a un système qui est en place... tu peux critiquer le système, tu peux rire du système; mais faut pas ébranler le système, sinon tu sors du sors du système, tu es mort.    Karl Zero

Hors ligne

 

#31 17-04-2007 11:47:11

Jitou
Membre du forum
Date d'inscription: 03-04-2007
Messages: 77

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

matrix a écrit:

Ah oui j'oubliais, j'ai prix l'avion récemment pour Amsterdam, j'ai pu prendre quelques notes tout en regardant mon portable...

A 1000m à 500kmh, le signal va et vient, (les barres bougent de zéro à une barre), le portable indique aucun réseau"!

A 500m à 300kmh train d'aterissage sortit, le signal est là, le résaux est aussi là.

Les sms arrivent une fois que l'avion touche le sol (ce qui n'a rien avoir avec le fait qu'il touche le sol, bien entendu!)

Il serait très intéressant de faire ça sur le sol américain. Je le ferai ,c'est claire, mais il faut que l'opportunité se présente.

La fin de vol est assez critique pour ceux qui bosse à bord donc pas mal de boulot, mais aussi le fait que je ne peut pas me cacher aussi facilement que sur le court courier car j'ai forcément un collégue près de moi.

Enplus il faut y penser, après 12h de vol, c'est pas évidant.

J'ai un Los Angeles à la fin du mois,  Je ferai de mon mieux pour me renseigner....

Si ça marche pas làbas, ça marchera nul part ailleur!

Vi, ben je me suis fait Londre-Vancouver (canada), début 2005, non seulement on ne capte rien, mais la jolie hôtesse ma gentillement fais ranger mon joujou, à la fois fois en plein vol et à l'amorce de la descende pour atterissage...
sur le dernier coup, le sourire à plutôt été remplacé par des gros yeux. (pleins de gentillesse quand même)

Hors ligne

 

#32 17-04-2007 12:42:16

neon121
Membre du forum
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 3409

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

experience personelle au dessus de la norvege de retour de tokyo : j ai pu recevoir un sms et j avais toute mes barres (mai 2006) .
Ceci dis, ca n as dure que 10mn.


+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

Hors ligne

 

#33 17-04-2007 20:18:04

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1208

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

...Autre détail : CES appels ont été faits en 2001 , pas en 2007. Le réseau des cie de cellulaires n'était aussi performant qu'il est aujourd'hui. ( Nombre de tours , force des signaux , capacité de réception des portables , logiciels en actions , etc. De beaucoup plus performants en 2007 qu'en 2001.

P.S.: Pour le vol 93 , ça se passe au-dessus de la campagne Virginienne. Et j'ai lu à 2 reprises , des journalistes se rendant là ont perdu leur signal de portable AU SOL ! Alors imaginez à l'altitude d'un avion de ligne...

Hors ligne

 

#34 03-05-2007 02:26:06

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Article de USA Today du 19 juillet 2004 : In-flight cell phones 'worked great' in test

Cell phone company Qualcomm (QCOM) has teamed with American Airlines (AMR) to develop satellite-based air-to-ground cellular service. Several smaller companies are working on rival systems. In-flight cell service could be introduced within two years and become commonplace within four, developers believe.

http://www.usatoday.com/money/biztravel … ells_x.htm

Question bête : "cell phones" = téléphones portables et/ou cellulaire ?
Si je traduit cell phone par telephone portable, c'est correct ?

questionneur a écrit:

Traduction:Avant cette nouvelle «cellule de Pico,» il était à peu près impossible de téléphoner d’un avion de passager durant le vol. La connexion étant impossible à des altitudes supérieurs à 8000 pieds (ce qui représente moins de 2500 mètres) ou à des vitesses dépassant 230 miles à l’heure (370 kilomètres à l’heure environ)

Rajor vient d'ouvrir un topic consacré aux téléphones mobiles dans les avions :
http://www.reopen911.info/forums/t5141- … avion.html

questionneur a écrit:

Les spécialistes des " Scholars for 9/11 Truth" notent  que "la plupart des conversations proviennent de la cabine passagers – ce qui ne pouvait être capté par l'appareil d'enregistrement de voix se trouvant dans le cockpit, même si la porte avait été ouverte. En fait, la porte du cockpit était supposée être fermée avant qu'elle ne soit enfoncée en utilisant un chariot à boissons."

Marc a écrit:

En fait, il faudrait savoir si l'enregistreur de conversation du cokpit réceptionne le son de la voix des pilotes à travers leurs micros; ou bien si l'enregistreur réceptionne le son à travers un micro global qui entend tout ce qui se passe dans le cokpit...

Marc a 100 fois raison : c'est la question à se poser... et dont il nous faut une réponse claire et nette.

Qui connait un pilote de ligne dans son entourage ???

Dernière modification par Zorg (03-05-2007 04:05:53)


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

Hors ligne

 

#35 23-06-2007 00:13:35

Mahestro
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 20-03-2007
Messages: 23

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Hier, vendredi 22 sur france culture il y avait à 14:00  SCIENCE PUBLIQUE. le theme de l'emmision "Jusqu'où peut-on perfectionner la synthèse vocale ?"
Tres interessant, podcastable au moins ce samedi. Il apparait que l'on peut faire beaucoup de chose AUJOURD'HUI, et notement faire dire presque n'importe quoi à n'importe. Mais il semble qu'il y a quelques année les techniques de synthese vocales n'en n'étainet pas où elles en sont aujourd'hui.
A écouter.

Hors ligne

 

#36 23-06-2007 01:44:39

Marc
Membre Actif
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1065

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

Hors ligne

 

#37 25-06-2007 16:25:20

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 762

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Déjà signalé. Le « washington post » évoquait le 1 er février 1999 un système efficace de synthèse de la voix développé au laboratoire national de Los Alamos au Nouveau-Mexique, voir :

http://www.washingtonpost.com/wp-srv/na … 020199.htm

Traduction de cet article du washington post:

Gentlemen! We have called you together to inform you that we are going to overthrow the United States government." So begins a statement being delivered by Gen. Carl W. Steiner, former Commander-in-chief, U.S. Special Operations Command.

Messieurs! Nous vous avons appelés ensemble pour vous informer que nous allons renverser le gouvernement Américain." Ainsi commence  une déclaration délivrée par le général Carl W. Steiner, ancien Commandant en chef, du Commandement des opérations spéciales des Etats-Unis.

At least the voice sounds amazingly like him.

Au moins la voix semble étonnamment être la sienne.

But it is not Steiner. It is the result of voice "morphing" technology developed at the Los Alamos National Laboratory in New Mexico.

Mais ce n'est pas Steiner. C'est le résultat de la technologie de "morphing" de la voix développée au Laboratoire national de Los Alamos au Nouveau-Mexique.

By taking just a 10-minute digital recording of Steiner's voice, scientist George Papcun is able, in near real time, to clone speech patterns and develop an accurate facsimile. Steiner was so impressed, he asked for a copy of the tape.

En prenant juste un enregistrement numérique de 10 minutes de la voix de Steiner, le scientifique George Papcun est capable, approximativement en temps réel, de copier des modèles de la parole et d’en développer un fac-similé précis. Steiner a été si impressionné qu’il a demandé une copie de la bande.

Steiner was hardly the first or last victim to be spoofed by Papcun's team members. To refine their method, they took various high quality recordings of generals and experimented with creating fake statements. One of the most memorable is Colin Powell stating "I am being treated well by my captors.

Steiner était à peine la première ou la dernière victime à être "spoofed" par les membres de l’équipe de Papcun. Pour raffiner leur méthode, ils ont pris divers enregistrements de haute qualité de généraux et ont fait des expériences avec la fabrication de déclarations fausses. Une des plus mémorables est Colin Powell déclarant " je suis bien traité par mes ravisseurs."

“They chose to have him say something he would never otherwise have said," chuckled one of Papcun's colleagues.

« Ils ont choisi de lui faire dire quelque chose qu'il n’aurait jamais dit autrement" a gloussé un des collègues de Papcun.

Dernière modification par questionneur (30-07-2007 18:40:57)

Hors ligne

 

#38 12-08-2007 19:24:37

BUZZOFF!
Membre du forum
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 27-07-2007
Messages: 214
Site web

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

J'arrive après la bataille mais ils y avait, d'après ce que j'ai pu comprendre, des téléphones incrustés dans les dossiers des fauteuils des avions. Ces téléphones fonctionnent avec quelle technologie ? Et si ils sont là, cela ne veut il pas dire qu'on peut bel et bien téléphoner d'un avion en vol?


"Pour eux comme pour nous ce sera :Le jour le plus long" (Feld-maréchal Erwin Rommel à son aide de camp)

Hors ligne

 

#39 12-08-2007 20:17:09

Bob
l'éponge ...
Lieu: Paris
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 1519

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

BUZZOFF! a écrit:

J'arrive après la bataille mais ils y avait, d'après ce que j'ai pu comprendre, des téléphones incrustés dans les dossiers des fauteuils des avions. Ces téléphones fonctionnent avec quelle technologie ? Et si ils sont là, cela ne veut il pas dire qu'on peut bel et bien téléphoner d'un avion en vol?

Ce sont les air-phones, avec ca c'est possible d'appeler depuis un avion, mais le problême c'est qu'officiellement il y a eu des appels avec des téléphones célulaires, et la tecnologie de cette époque ne permetait pas de capter.

Hors ligne

 

#40 15-08-2007 00:14:24

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE
Date d'inscription: 13-08-2007
Messages: 4943

Re: Les truquages du vol 93 (enregistrements et appels par portables)

Bonjour,
      Comment sait-on que les avions ont été détournés ? Les seules "preuves" reposent sur des appels téléphoniques effectués par certains des passagers. L'appel de Barbara Olson, une commentatrice de CNN qui se trouvait à bord du vol AA 77 (Pentagone), est décisif pour la version officielle des faits. Malheureusement, il est fortement sujet à caution. Barbara Olson, dont on nous dit qu'elle avait oublié chez elle son téléphone portable et ses cartes de crédit, aurait passé un coup de fil en PCV à son mari, Theodore Olson, qui est procureur général des USA*. Or, il est techniquement impossible d'utiliser les téléphones de bord encastrés dans les dossiers des sièges, sans y introduire au préalable une carte de crédit. Un appel en PCV est par conséquent inutile et exclu. En outre, le fait qu'un indice aussi essentiel nous soit communiqué par un homme proche du pouvoir peut paraître pour le moins étrange, quand on songe à la manie du secret qui prévaut dans tous les domaines. On ne serait pas étonné d'apprendre qu'il s'agit là d'une "fuite" intentionnelle. Pour ce qui est des autres appels, provenant paraît-il de téléphones portables, il est plus que douteux que de telles communications soient réalisables depuis un avion volant à 10.000 mètres d'altitude, à la vitesse de 800 km/h - voir les résultats de tests effectués par le professeur canadien A. K. Dewdney. **


"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr