Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voir : http://www.911blogger.com/node/9420 et http://loosechange911.blogspot.com/2007 … rview.html
Dylan Avery (Loose Change 2) va diffuser demain une interview explosive d'un survivant du WTC7 sur Louder Than Words Radio.
Cette interview a été réalisé jeudi dernier.
Cette interview sera diffusé sur LTW Radio sur GCN Live.
http://www.gcnlive.com, Network 4,
8 PM to 10 PM Eastern
"un survivant du WTC7" ?
La tour a été évacuée...
Quoiqu'il en soit, je suis bien curieux d'entendre cette "interview explosive"
Zorg a écrit:
"un survivant du WTC7" ?
La tour a été évacuée...
+1
Ouais je sais pas, c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de Survivor
Sur le blog de Dylan, c'est écrit
He was working in WTC7 on 9/11. And he saw and experienced things that drive a giant nail through the coffin of the official story.
Il a travaillé dans le WTC7 le 11/09 et il a vu et éprouvé des choses qui conduisent un ongle géant par le cercueil de l'histoire officielle (humm drôle d'expression, merci Google translate)
hum Sylvio... tu es fatigué !
C pas un "ongle", mais un clou !!
=> Le 11 Septembre, il travaillait à l'intérieur du bâtiment WTC7, et il a vu et vécu des choses qui rivent ("un clou géant" c'est-à-dire) de façon définitive le cercueil de la version officielle"
:-)
en tout cas, merci pour l'info !!
je doute qu'on en parle dans la presse...
au fait, toujours pas de nouvelles du fameux rapport définitif du NIST pour expliquer les causes de l'effondrement de cet immeuble géant ?
(C T prévu pour mars... 2007)
faut croire qu'ils galèrent grave (pas évident d'expliquer l'inexplicable, c'est-à-dire si on écarte d'emblée la démolition contrôlée)
Dernière modification par Demi-Lune (19-06-2007 01:32:27)
Demi-Lune a écrit:
faut croire qu'ils galèrent grave (pas évident d'expliquer l'inexplicable, c'est-à-dire si on écarte d'emblée la démolition contrôlée)
C'est sur que pour les réponses, ils sont 1 peu coincé mais ils pourraient faire mine de rien, du genre " c'est la faute à Rumsfield, c'est lui qui nous a mis dans la merde, mais non, ils se serrent les coudes ces cons, ils insistent sur Ben Laden et Al Quaida.............Au cas où ça marche !
Demi-Lune a écrit:
hum Sylvio... tu es fatigué !
C pas un "ongle", mais un clou !!
=> Le 11 Septembre, il travaillait à l'intérieur du bâtiment WTC7, et il a vu et vécu des choses qui rivent ("un clou géant" c'est-à-dire) de façon définitive le cercueil de la version officielle"
:-)
en tout cas, merci pour l'info !!
je doute qu'on en parle dans la presse...
au fait, toujours pas de nouvelles du fameux rapport définitif du NIST pour expliquer les causes de l'effondrement de cet immeuble géant ?
(C T prévu pour mars... 2007)
on peut même dire "qui ajoutent un clou au cercueil de le VO", d'ailleurs
Demain, diffusion d'une interview explosive à propos du WTC7
Bon, encore un jeu de mots douteux comme ça et c'est le ban Sylvio !
Dernière modification par Sword (19-06-2007 06:58:33)
Sword a écrit:
Demain, diffusion d'une interview explosive à propos du WTC7
Bon, encore un jeu de mots douteux comme ça et c'est le ban Sylvio !
C pas moi, c Dylan !
Alors les p'tits clous, du neuf sur cette émission ?
Dylan Avery est-il notre "ONGLE" d'Amérique capable de RIVER le CLOU de la VO ?
Et alors... ça donne quoi ? Quelqu'un a des news ?
notez (à vérifier) que 8pm eastern time = 7pm central time = 2h00 du mat chez nous... moi je suis crevé, et je ne sais pas programmer mon pc comme mon magnetoscope. QQuun pour enregistrer ça?
Dernière modification par bluerider1 (19-06-2007 23:29:07)
bluerider1 a écrit:
notez (à vérifier) que 8pm eastern time = 7pm central time = 2h00 du mat chez nous... moi je suis crevé, et je ne sais pas programmer mon pc comme mon magnetoscope. QQuun pour enregistrer ça?
Ce témoignage très troublant est disponible ici :
http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 748#p67748
Pages: 1