ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-01-2007 08:55:23

dominikgeorges
Membre Actif
Lieu: Normandie
Site web

Quid des funérailles des pseudo-passagers des Boeings?

J'ouvre un fil car il y a une question qui me paraît être cruciale et bien que j'en ai déjà dit deux mots quelquepart dans le forum ,celle-ci s'est trouvée "noyée" dans la discussion et je n'ai toujours aucune réponse  .

Voilà ,c'est très étrange ,mais personellement,je n'ai jamais vu de photo des obsèques de passagers supposés avoir péri dans le choc de deux des quatre avions .Je n'ai vu aucun reportage montrant les familles éplorées ,Les veuves ,les orphelins les frères et soeurs en deuil ....Quelqu'un en a t'il eu connaissance ?.

JE ne parle évidemment pas des cérémonies mortuaires concernant les nombreux décés de New York ;encore que rien ne m'aie  paru concerner "spécifiquement" les passagers des avions ce qui me semble très peu crédible (on semble avoir plus insisté sur les corps des pompiers  et de ceux des vraies victimes des employés des WTC qui ,eux,ont été bien "exploités pour frapper l'imagination de l'opinion publique) ,mais quid des soit disant "victimes " décédées à Shanksville ?

C'est très curieux quand même ,mais je n'en n'ai jamais entendu parler , Je me souviens de l'avion charter Martiniquais qui s'est écrasé en Amérique du Sud , les familles ont tout fait pour récupérer les corps de leurs proches ,ce qui est la moindre des choses....;quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?
. Il doit bien exister des photos ,des articles, des "chapelles ardentes " des souvenirs ,des cérémonies .......incontournables en pareil cas .
IL N'Y AVAIT AUCUN CORPS à sHANKSVILLE ! ....ON N'EN N'A PAS VU L'OMBRE D'UN ...
Les familles auraient-elles accepté la "volatilisation" sans broncher plus que çà?....c'est inimaginable .non?*

Dernière modification par dominikgeorges (22-01-2007 06:49:25)

http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

9/11 
             ***La  Vérité  Vite  ! ***

#2 02-01-2007 09:06:41

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Re: Quid des funérailles des pseudo-passagers des Boeings?

http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=642

Je me demande comment ils ont fait des analyses sur les corps du vol 77 alors que l'avion s'est soit disant désintégré en flaque d'aluminium ....

#3 14-06-2007 02:08:37

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

J'ai le sentiment qu'il n'y avait pas de passagers parmi les victimes du 11 septembre : ni au pentagone (pas d'avion), ni à Shanksville (pas de corps, quid d'un avion ?) et... pas non plus au WTC (je suis plutôt partisan de la thèse "avions vides téléguidés").

Je pense que ce n'est pas dur de le gouvernement US de demander (ou fabriquer) en interne une liste de personnes potentiellement "décédée", de les inscrire sur le vol et de faire décoller un avion sans passagers sans que cela ne se voit trop (?).

Quelques questions :
- Les familles des victimes des passagers existent-elle réellement ?
- Leurs pseudo existences ne sont-elles pas noyés dans les familles de victimes du WTC, beaucoup plus nombreuses ?
- Bref a-t'on des preuves que des passagers sont morts et que des familles de victimes l'atteste.
- pas de passagers, ça facilite les choses ?

Plusieurs remarques :
- Déjà pas de passagers victimes vraiment identifiables au Pentagone et à Shanksville donc pourquoi y'en aurait'il au WTC, à oui car il y'a vraiment des avions ?
- Si il y'a des passagers, il y'a un pilote et dans ce cas, il y'a soit un kamikaze soit des faux-terroristes qui vont se sacrifier ? ou alors ce sont de vrais terroristes instrumentalisés (mouais prendraient-ils ce risque)
- Pas de passagers, pas de pilotes : on minimise les risques, pas d'erreur humaine, le crash est "programmée".
- Pas de passagers => de toute façon les tours sont détruites en poussières et les débris dégagés donc on ne verra pas au final si il y'a eu des passagers ou non dans les avions.

Malgré tout, bp de questions :
- Les avions qui ont percutés le WTC sont-ils les vols AA11 et UA175 ? Dans le cas où ce n'est pas le cas, ces vols auraient-ils eu lieu ce jour là quand même ?
- L'avion était-il téléguidé de bout en bout, est-ce possible de faire décoller un Boeing de manière complètement automatique et de le faire suivre son plan de vol jusqu'à l'instant du détournement ?
- Peut-on faire décoller un avion d'un aéroport civil sans embarquer de passagers sans que cela ne se voye de manière flagrante ?
- Est-ce que les aiguilleurs du ciel ont vraiment eu des contacts radio avec les pilotes de ces vols ? Ces contacts pouvaient-ils être simulé (ils ne venaient pas des avions) ?
- Ces avions étaient-ils vraiment ceux des es vols AA11 et UA175 et ont-ils décoller de l'aéroport de Boston Logan ? Ne s'agit-il pas d'autres avions décollant de base militaire ?

Il doit y'avoir un scénario qui colle avec tous les élements dont nous disposons. Un scénario qui restera une hypothèse mais qui sera la (ou au moins une des) plus probable.
Il faut savoir ce qui est possible ou non parmi ces questions et quelles sont toutes les questions que nous pouvons nous poser là dessus. Il faudrait faire un schéma de questions avec selon les réponses les autres questions et hypothèses possibles.

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#4 14-06-2007 02:18:28

Sword
Membre du forum
Lieu: USA
Site web

- Les familles des victimes des passagers existent-elle réellement ?

La seule dont on peut certifier de l'existence est celle-là, et elle n'est pas des moindres) :

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=4325

#5 14-06-2007 19:40:22

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

Si vous êtes près à pensez qu'il n'y a peut-être pas eu d'avions :
September Clues
avec peut-être quelques obstacles psychologiques smile

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#6 14-06-2007 22:22:53

ragondin
Membre de Soutien

Enfin on y vient, c'est une approche importante

Dernière modification par ragondin (14-06-2007 22:23:08)

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#7 14-06-2007 23:07:14

dominikgeorges
Membre Actif
Lieu: Normandie
Site web

ragondin a écrit:

Enfin on y vient, c'est une approche importante

Oui ,et c'est pourquoi tu pourras constater que j'ai ouvert ce topic le 13 novembre 2006 ,.
Je pensais également que cet aspect humain du problème était par trop négligé alors que ce sont quand même les victimes ainsi que leurs familles  qui sont les premieres concernées par ces attentats ..... or on ne sait quasiment rien de sûr à leur sujet ...ce qui est absolument invraisemblable.
   Je parle évidemment des passagers supposés avoir péri dans les crashes.
Merci à Sylvio d'avoir réactivé la discussion .Peut être des nouveaux éléments viendront accréditer la thèse du boeing civil  à Shanksville ... mais Jusqu'à présent  il n'y a rien de tangible .

Dernière modification par dominikgeorges (14-06-2007 23:09:45)

http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

9/11 
             ***La  Vérité  Vite  ! ***

#8 15-06-2007 11:37:41

LastMessiah
Membre du forum
Lieu: Arras/62

Attention si on commence a dire qu'il n'y a peut-être pas eu de passager dans les avions des WTC et de Shanksville ça suggère aussi que les appels téléphoniques sont une pure invention. Je sais vous en avez déjà débattu sur le forum et je ne sais pas à quelle conclusion vous en êtes arrivé mais moi là pour le coup ça me paraît un peu "gros"...

Je veux bien tout a fait admettre que les appels téléphoniques du vol 93 aient été truqué, préfabriqués tout se que vous voulez pour permettre d'établir un beau petit scénario de film dans lequel les gentils américains arrivent à se rebeller, mais dire qu'il n'y avait peut-être pas de passager ça veut dire (entre autre...) que Paul Greengrass dans son film Vol 93 a menti en disant qu'il avait réalisé le long métrage avec l'accord et l'aide des familles de victimes (je me souviens même avoir vu un petit reportage ou Greengrass expliquait cela).

So, de deux choses l'une : soit il n'a pas menti et les familles des victimes du vol 93 l'ont vraiment aidé, se qui veut dire qu'il y a eu des victimes, et donc du people dans l'avion (ou alors les gens ont été victimes d'un massacre organisés par la CIA etc.. mais on a pas le moindre indice concernant cette thèse à ma connaissance) et donc si il y avait du monde dans le vol 93, je vois pas pourquoi y'en aurait pas eu AA11 et UA75 (si toute fois c'est bien eux).
Ou alors le réalisateur de Vol 93 est un gros mito et alors là j'imagine même pas le nombre incalculable de personnes mouillées jusqu'au cou dans l'affaire ( dans un complot, moins y'a de personnes au courant, mieu c'est... Enfin j'vous apprend rien )

Enfin voilà j'ai tout ramené au film Vol 93 et à son réalisateur controversé mais c'était (à mon sens) nécéssaire.

Bonne journée ;-)

Dernière modification par LastMessiah (15-06-2007 14:37:27)

Il y a un système qui est en place... tu peux critiquer le système, tu peux rire du système; mais faut pas ébranler le système, sinon tu sors du sors du système, tu es mort.    Karl Zero

#9 15-06-2007 11:39:06

LastMessiah
Membre du forum

PS => dsl pour les fautes d'orthographe si il y en a

Il y a un système qui est en place... tu peux critiquer le système, tu peux rire du système; mais faut pas ébranler le système, sinon tu sors du sors du système, tu es mort.    Karl Zero

#10 15-06-2007 14:08:54

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

@ LastMessiah, très bon argument, le Vol 93 !, merci smile

Ce qui me fais penser, que pour avancer sans jamais devoir revenir sur des discussions passées et retrouver les arguments dans un sens ou dans l'autre, ne pourrions-nous pas utiliser le wiki ?., pour y placer une enquête "citoyenne", sujet par sujet, avec par exemple, un article pour les passagers des avions avec les indices dans un sens et des indices dans l'autre sens ?.. La réalisation du film Vol 93 est vraiment un indice important...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_93

Bien entendu, wikipedia "devrait" pouvoir être le creuset d'une telle enquête citoyenne, mais manifestement, "ils ne sont pas prêt" sad

PS: Tu peux toujours "modifier" ton commentaire pour corriger les fautes wink

Dernière modification par Spaceeman (15-06-2007 14:11:05)

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#11 15-06-2007 14:30:54

LastMessiah
Membre du forum

Oui merci pour l'info Spaceeman, j'avais pas fait gaffe ^^
Pour wiki, je pense qu'il ne faut pas rêver.. enfin on peut toujours tenter

#12 15-06-2007 14:56:27

Marc
Membre Actif

Spaceeman a écrit:

@ LastMessiah, très bon argument, le Vol 93 !, merci smile

Ce qui me fais penser, que pour avancer sans jamais devoir revenir sur des discussions passées et retrouver les arguments dans un sens ou dans l'autre, ne pourrions-nous pas utiliser le wiki ?., pour y placer une enquête "citoyenne", sujet par sujet, avec par exemple, un article pour les passagers des avions avec les indices dans un sens et des indices dans l'autre sens ?.. La réalisation du film Vol 93 est vraiment un indice important...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_93

Bien entendu, wikipedia "devrait" pouvoir être le creuset d'une telle enquête citoyenne, mais manifestement, "ils ne sont pas prêt" sad

PS: Tu peux toujours "modifier" ton commentaire pour corriger les fautes wink

http://wiki.reopen911.info/

"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

#13 15-06-2007 17:24:29

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

Oui n'hésiter pas à utiliser le Wiki et à le restructurer même si besoin.
Ce pourrait être un super outil pour synthétiser des informations issues du forum. On en aura besoin pour Cannes

Si quelqu'un est bien calé au niveau wiki (qqun qui, par exemple, participe à un wiki tel que Wikipédia ou gère un wiki / ou qqun de très motivé souhaitant s'y mettre), je veux bien le laisser gérer ça pour structurer, établir des règles, motiver les troupes à l'utiliser, etc.

C'est moi qui est mit ce wiki en place, adressez moi vos candidatures wink

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#14 20-04-2010 04:02:09

Universalité
Nouveau membre du forum

J’ai verifier la liste des passagers du vol AA1 et il y a du beau monde quand meme dont un certain Phil Rosenzweig qui travaillait chez sun microsystem. J’ai vu qu’il était ami avec un certain JP Baudoin de chez Sun France. A tout hasard je lui ai envoyé un message en lui disant que j’aurai des questions a lui poser sur son ami au sujet du 11 septembre.  J’espere qu’il pourra me parler de ce phil et surtout de sa vision du 11 septembre.

Sinon j'ai noté ca: Sonia Tita Puopolo holds a picture of her mother, Sonia Mercedes Morales Puopolo, who died aboard Flight 11 in the Sept. 11 terror attacks. The daughter is wearing her mother’s ring, found in the wreckage. C’est pas du foutage de gueulle ca? L'alliance retrouvé dans les décombres du WTC... Les journalistes sont trop forts

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr