Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
On connait tous par coeur la vidéo du premier avion par les frères Naudet.
Je l'ai regardé plusieurs fois et j'ai constaté un élément qui n'a (à ma connaissance) jamais été relevé. c'est 1 seconde environ après l'impact du premier avion. On voit nettement une grosse boule de fumée-poussière (?) sortir du dernier étage, à l'aplomb de l'impact.
cette élement parait distinct de la fumée qui sort du lieu de l'impact...
Aviez vous remarqué ça aussi ? Qu'en pensez vous ?
Hors ligne
Salut hlamarre ,
Tu dois parler de ces phénomènes ?
A mon sens ils s'expliquent par le fait que l'expansion de la boule de feu est déjà bien entamée et que la surpression, la fumée est passée par des ]cages d'escalier (?) d'ascenceurs (?).
Il y a sans doute aux derniers étages des orifices de ventilation [ je ne fais que le supposer . ( => à voir ) ], ce qui expliquerait notament l'étendue de la "bouffée" observée sur la deuxième image.
Dernière modification par jv911f (29-04-2007 01:58:39)
Hors ligne