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#1 31-07-2006 21:33:24

Raj0r
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Lieu: Paris
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Messages: 3311

Val Mcclatchey photo

Si ce n est pas un fake, ca prouve l implication du gouvernement US.

http://img223.imageshack.us/img223/234/shanksplume1000ftpy2.gif

En grand : http://killtown.911review.org/images/fl … 1000ft.gif

A creuser.

Dernière modification par Raj0r (31-07-2006 21:33:43)

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#2 31-07-2006 21:53:43

Aline
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Date d'inscription: 12-07-2006
Messages: 955

Re: Val Mcclatchey photo

peux-tu faire une petite explication de cette carte stp ?

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#3 31-07-2006 21:56:28

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3311

Re: Val Mcclatchey photo

Bha d apres ce que je comprend, l avion n est pas tombe bien loin de la ou on voudrait nous le faire croire. Un temoin aurais pris une photo de la ' reelle place du crash ' qui serait a possible burn mark.
Le crater etant l endroit qu on veut nous faire gober.

Dernière modification par Raj0r (31-07-2006 22:00:08)

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#4 31-07-2006 22:05:33

Aline
Membre Actif
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Messages: 955

Re: Val Mcclatchey photo

ha ok merci pour les explications.

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#5 31-07-2006 23:02:05

Alde
Administratrice
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Messages: 647

Re: Val Mcclatchey photo

le shéma recentré sur la zone su crash est très intéressant également :

http://killtown.911review.org/images/flight93/aerial-diagram.jpg

Red outline is where plane supposedly crashed. 
Entouré de rouge, la zone supposée du crash .
Orange dotted line in service road. 
La ligne de pointillé orange montre la route
Green dotted line outlines burnt forest section.
Les pointillés verts entourent la zone de forêt brulée

Il n'y a pas de lien entre le cratère et la zone de forêt brulée ...c'est pourtant ainsi que le crash est présenté par la version "officielle" ...aucune logique ....

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#6 31-07-2006 23:34:27

LambruscoKid
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Re: Val Mcclatchey photo

Creusons

Je ne pense pas que ce soit un fake on retrouve facilement le site sur google earth et tout à l'air de correspondre, autant au niveau de la situation des fermes, du cratère que de l'angle de vue et l'analyse me parait pertinente
Une vue de plus près:
http://killtown.911review.org/images/fl … -500ft.gif
Le truc qui m'intrigue un peu c'est que le "possible burnmark" se trouve juste a coté d'une habitation, les habitants se seraient quand meme rendu compte qu'un avion venait de tomber devant leur porte quand meme non? (une ferme de la cia peut etre lol (bofbof))
Une 2eme question pourquoi faire croire à un crash 1km plus loin (pas très crédible soit dit en passant) alors qu'il y aurait des preuves évidentes d'un crash 1km à coté? Tous ces gens qui sont passés dans le coin ce jour la s'en serait quand meme rendu compte quand meme?
Des questions encore des questions....
Par contre j'ai meme retrouvé sur ce site des photos de débris du vol 93 (aucune idée de la valeur de ces photos par contre je les avaient jamais vu nul part avant)

http://killtown.911review.org/images/fl … elage1.jpg
http://killtown.911review.org/images/fl … elage2.jpg

Hum en reflechissant bien si le vol93 a été abattu au dessus de shanksville c'est pas étonnant si ca explose dans un coin et que la foret brule 1km plus loin des débris ont du voler un peu partout...
La science fait des miracles des fois en plus, un avion est entierement désintégré dans un trou et on retrouve plus loin un bandana flambant neuf

http://killtown.911review.org/images/fl … andana.jpg

mouarf en plus dans le film vol93 un terroriste porte le meme bandana -_-

Dernière modification par LambruscoKid (31-07-2006 23:52:15)


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#7 01-08-2006 01:23:37

m161
Membre du forum
Date d'inscription: 10-04-2006
Messages: 77

Re: Val Mcclatchey photo

LambruscoKid a écrit:

La science fait des miracles des fois en plus, un avion est entierement désintégré dans un trou et on retrouve plus loin un bandana flambant neuf

http://killtown.911review.org/images/fl … andana.jpg

mouarf en plus dans le film vol93 un terroriste porte le meme bandana -_-

Ouai, comme le fameux passeport...

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#8 01-08-2006 01:30:42

Raj0r
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Lieu: Paris
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Messages: 3311

Re: Val Mcclatchey photo

L histoire du bandana je vois ca comme de la manipulation si il se trouve dans le film et aussi sur le lieux du crime.

Ensuite c est vrai que la soit disante reelle place du crash est a 100 metre en face d une maison. Un temoin de plus ou de moins, on est plus a ca pres.

Deplacer d un km le crash eviterait de voir des choses, possible, c est le plus logique.

Pourquoi nous dire shot down apres nous avoir dis terroriste avec des couteaux en plastiques ?

http://killtown.911review.org/htb2.html

Dernière modification par Raj0r (01-08-2006 01:41:21)

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#9 01-08-2006 10:16:35

Joc
Membre Actif
Date d'inscription: 12-04-2006
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Re: Val Mcclatchey photo

"Repète un mensonge jusqu'à ce qu'il devienne une vérité aux yeux de la masse"

Et ce qui devient la vérité ça doit simplement être :
"Le vol 93 a été détourné par des terroristes islamistes du groupe AlQaida et ceci était planifié de manière "centralisé"... comme pour le Pentagone et les Twin Towers".

Après peu importe comment l'avion s'est crashé et si le gouvernement l'a détruit en plein ciel ou pas... ça ne fait que semer le trouble dans la soit disante fin du vol 93 mais cependant, cela ne change en rien la racine de la théorie du complot US  par rapport à ce vol 93 et aux autres vols "attaqués" de ce jour là (terroristes AlQaida, etc).

Bref, c'est de la manipulation tout ça... et ça marche admirablement bien... ça permet aussi de semer un peu le trouble chez "les chercheurs de vérités pour le 911", de les emmener vers des pistes très hypothétiques et plus ou moins loin de la réalité des choses. C'est pour cela que peu de film et d'analyse se concentrent sur le vol 93 (si ce n'est "Loose Change 2nd edition" qui a fait tout une hypothèse sur ce vol 93 et son éventuel attérissage et "vidage" dans un aéroport).


"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

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#10 01-08-2006 19:24:03

2be Orno2be
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Date d'inscription: 27-03-2006
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Re: Val Mcclatchey photo

J'ai une réponse à l'énigme du nuage de fumée :

Le temps que le photographe entende l'explosion, qu'il trouve son appareil photo, le nuage de fumée a très bien pu etre déplacer par un léger vent.

Si on se réfère à la première photo, le vent a très bien pu venir d'Ouest Nord-Ouest( C'est plutot logique), d'ou le rapprochement du nuage vers le photographe donc paraissant plus gros, ainsi qu'une légère déviation vers la gauche du photographe.

Voilà, on dit merci à qui ?  ;-))

Dernière modification par toubi ornotoubi (01-08-2006 19:25:35)

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#11 01-08-2006 19:45:42

LambruscoKid
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Re: Val Mcclatchey photo

Raj0r a écrit:

Deplacer d un km le crash eviterait de voir des choses, possible, c est le plus logique.

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par la. Précisions?

Enfin de toute facon à part signaler une incohérence de plus ca nous avance pas vraiment pour savoir ce qui c'est passé à shanksville, ni ce qu'est devenu le vol93... (enfin personellement je vois  rien à part des probables explosions?)

Meme l'idée que le vol ai été abattu au dessus de shanksville ne colle pas vraiment si aucune goutte de sang n'a été retrouvée sur les lieux (enfin officielement), et comme le suggère la question n°3 du lien de rajor, le nuage de fumée ressemble plus à un "ordnance blasts" (tir de missille?) qu'à un crash d'avion (c'est vrai que c'est dur de s'imaginer que le carburant se soit consumé d'un coup en laissant qu'un seul gros nuage gris vite disparu)
Et oui au Etats unis certains avions désintègrent des gratte ciels (et pas les plus petits) et d'autre se contentent de faire bruler un peu le gazon et quelques arbres à coté quand meme attention! (cherchez l'erreur)
Sinon comme tu dis joc on dirait que cette "partie du plan" n'a été faite que pour semer encore plus de trouble...

Au moins une chose est sure je comprends pourquoi ils en on fait un film de cette histoire parce que c'est vraiment du cinéma la!


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#12 03-10-2006 04:44:50

Marc
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Re: Val Mcclatchey photo

Une autre version sur le forum de Team 8+
http://team8plus.org/e107_plugins/forum … c.php?2656


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

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#13 03-10-2006 11:17:34

2be Orno2be
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Re: Val Mcclatchey photo

Ben oui Marc, merci pour ce lien, un nuage est poussé par le vent, s'étale et se disperse par la suite..

Rien d'étonnant à part que ça ressemble à un nuage d'une explosion plutot qu'une colonne de fumée due au feu d'un crash d'avion.
Pas de vol 93 dans ce trou perdu.

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#14 03-10-2006 12:11:18

2be Orno2be
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Re: Val Mcclatchey photo

http://img165.imageshack.us/img165/4263/aerialdiagramcerclede5.jpghttp://img245.imageshack.us/img245/6544/shankcraterejn5.jpg

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#15 03-10-2006 14:08:43

Winston
Membre Actif
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Re: Val Mcclatchey photo

Cette carte n'a pas d'explications ? Elle voudrai montrer quoi ? Que la fumée prise en photo provient d'une autre explosion que celle sur le site du crash ?

Pourquoi avoir abbatu l'avion en l'air ? Pour dire "la CIA a fait du bon boulot, on a sauvé washington le président et des milliers de vies" : ils ne l'ont pas fait. Ils ont clairement dit que l'avion avait été crashé par les pirates et des passagers s'étant rebellés. Si ils ne l'ont pas dit, c'est qu'ils ne l'ont pas fait. Il n'y a aucune logique pour que le gouvernement abatte l'avion et ne se porte pas gagnants et fiers de ce succès. Donc : il n'a pas été abbatu. Pour moi l'avion s'est posé dans un aéroport comme l'avion du pentagone.

Dernière modification par Winston (03-10-2006 14:09:29)


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#16 03-10-2006 15:00:17

2be Orno2be
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Re: Val Mcclatchey photo

Tu as raison Winston, cette carte prend seulement en compte la position statique du nuage en supposant que la photo à été prise très peu de temps après la déflagration.
Il y a ommission du déplacement du nuage et du temps de la prise de vue du cliché de la photo au sol.
Cette carte, c'est pour brouiller les pistes.
Si il y avait eu réellement en crash d'avion ailleurs, ils auraient fait voir le "vrai" impact.

Même pour l'explosion en vol, ils ne se seraient pas pris la tête à simuler un crash, ils auraient simplement dit que l'avion c'est disloqué en vol suite à des manoeuvres périlleuses allant jusqu'à la rupture des ailes ou bien alors une dépressurisation brusque aurait eclaté le fuselage.
La simulation du crash 93 est ridicule, ils auraient pu trouver mieux comme explication officielle.

D'ailleurs, les immatriculations du vol 93 de Shanksville et du vol 77 du Pentagone sont toujours viables et ont été retrouvés d'après le documentaire Loose Change 2.
Ces avions sont intacts et en volent toujours pour ses compagnies aériennes.

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#17 03-10-2006 18:08:01

Winston
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Re: Val Mcclatchey photo

D'accord, ça pour moi c'est aquis.

Allons plus loin. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que les organisateurs des attentats aient à ce point foiré leur coup ? Ils ont crashé 2 avions ils auraient pu en éclater un en vol, ils auraient pu le crasher pour de vrai... or le trou où les herbes avaient repoussé semble avoir été préparé quelques semaines/mois à l'avance. Alors qu'est-ce qui a bien pu merder ? Quel était le vrai plan d'origine ?

J'ai du mal à croire qu'ils voulaient depuis le début faire croire que ce trou était le crash du vol 93...

Quoi que, ils avaient bien planifié de faire croire au vol 77 dans le pentagone...


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#18 03-10-2006 18:24:53

@taboy
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Re: Val Mcclatchey photo

Google va finir par se faire fouiller!!! LOL


Laisse béton...

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#19 03-10-2006 18:37:25

2be Orno2be
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Re: Val Mcclatchey photo

Ils se sont plantés, croyant qu'ils allaient pouvoir filtrer tout les médias, juste ce qu'il fallait pour mettre en marche le mouvement pro-US, la population américaine à doutée mais s'est fait avoir comme tout le monde.
Mais pas de bol, Il y a eu des fuites, principalement par internet, des indices incohérents, des recoupages impossibles à mettre en corrélation.
Pour Shanksville, on remarque très bien que la plupart des photos et vidéos diffusées en masse début septembre 2001 sont de piètres qualité, évitant au maximum les possibilités d'analyses et de comparaison.
C'est avec le temps que tout sera découvert.
Oui, le trou était préparé à l'avance, il suffisait ensuite pour les médias et le gouverment de montrer le moins possible ce trou en evitant de placer des objets de référence pour éviter de pouvoir dimensionner ce trou.
Par la suite, ils ont eu tout le temps de donner des preuves venues de nul part.
Un largage de pièces abimées et de débris en vol n'est pas à exclure.

Dernière modification par toubi ornotoubi (03-10-2006 18:42:10)

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#20 04-10-2006 00:50:45

moumou031
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Messages: 483

Re: Val Mcclatchey photo

Winston a écrit:

Cette carte n'a pas d'explications ? Elle voudrai montrer quoi ? Que la fumée prise en photo provient d'une autre explosion que celle sur le site du crash ?

Pourquoi avoir abbatu l'avion en l'air ? Pour dire "la CIA a fait du bon boulot, on a sauvé washington le président et des milliers de vies" : ils ne l'ont pas fait. Ils ont clairement dit que l'avion avait été crashé par les pirates et des passagers s'étant rebellés. Si ils ne l'ont pas dit, c'est qu'ils ne l'ont pas fait. Il n'y a aucune logique pour que le gouvernement abatte l'avion et ne se porte pas gagnants et fiers de ce succès. Donc : il n'a pas été abbatu. Pour moi l'avion s'est posé dans un aéroport comme l'avion du pentagone.

Tu rigoles, mets toi à la place du gouvernement US!
Une histoire d'héroisme le tire d'affaire, elle fait monter la fibre patritotique et élude les questions!
Grace à des passagers courageux, un important attentat n' pas eu lieu, voici la version du d'administration Bush!

La réalité est qu'ils l'ont surement abattu mais qu'ils ne le reconnaitront jamais pour éviter les questions qui fachent : "fallait-il absolument l'abattre? Vu la révolte des passagers, peut restait-il une chance de sauver l'avion au cas où un des pilotes était encore en vie, etc..."
Même si une partie de la population aurait compris, je peux t'assurer que si le gouvenrment US avait reconnu l'avoir abattu, il se serait retropuvé avec des procès par les familles de victimes du vol 93 qui auraient surement demandé des milliards de dollars de dédommagement! Quand on connait la qualité des avocats américains, ils auraient réussi à faire payer très cher le gouvernement!

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#21 04-10-2006 01:12:42

Winston
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Re: Val Mcclatchey photo

Je crois pas qu'ils auraient fait ça pour soucis d'argent. Et abbatre un avion c'est l'ordre qui doit etre donné si il a été détourné et qu'il refuse d'optempérer; surtout quand on sait des minutes auparavant que ces avions n'étaient pas détournés pour une blague mais bien pour se crasher dans des buildings. Chacun l'aurait comprit.

Mais peut-etre c'était prévu comme ça dès le départ en effet l'héroisme et le patriotisme sont des valeurs qui vont bon train chez les bush. Si c'est le cas, alors ils ont vraiment, vraiment, pris les gens pour des truffes.


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#22 04-10-2006 01:35:45

2be Orno2be
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Re: Val Mcclatchey photo

C'est vrai ça moumou031, et puis sortir un film juste avant la 5eme année des attentats, c'est une vision de propagande à long terme.
Tout comme le film Word Trade Center, le scénario était déjà écrit.
Donc ça fait 2 films.

D'un coté la bravoure des passagers, de l'autre la témérité des pompiers de New-York.
D'habitude on dit 1 pierre 2 coups mais dans ce cas là c'est plutot 2 pierres pour un gros coup.

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#23 04-10-2006 10:00:33

uruk
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Re: Val Mcclatchey photo

quand c'est vite fait, c'est souvent mal fait.... et c'est ce qui les perdra.... enfin j'espere !!


I've swallowed the Red Pill..
"In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act."
http://www.myspace.com/urukvideomachine
http://urukvideomachine.blogspot.com

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#24 28-03-2007 14:27:26

LF
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Re: Val Mcclatchey photo

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#25 28-03-2007 17:48:51

Sayan
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Re: Val Mcclatchey photo

2be Orno2be a écrit:

J'ai une réponse à l'énigme du nuage de fumée :

Le temps que le photographe entende l'explosion, qu'il trouve son appareil photo, le nuage de fumée a très bien pu etre déplacer par un léger vent.

Si on se réfère à la première photo, le vent a très bien pu venir d'Ouest Nord-Ouest( C'est plutot logique), d'ou le rapprochement du nuage vers le photographe donc paraissant plus gros, ainsi qu'une légère déviation vers la gauche du photographe.

Voilà, on dit merci à qui ?  ;-))

Un détail TRÈS IMPORTANT que personne ne semble tenir compte est le temps... Voici pourquoi : Dans son témoignage , Val dit être sortie environ 5 secondes après avoir "entendue" et "sentie" l'onde de choc du crash. Et quelle aggrippa sa caméra digitale près de la porte et qu'elle pris ce cliché sans prendre le temps de cadrer.

Pour quelqu'un qui n'a pas pris le temps de cadrer ; je trouve la photo plutôt bien placer et très claire ! ( Ne pas oublier l'effet surprise de l'incident , avec l'adrénaline et tout. ) Je ne dis pas cela pour discréditer la photo en tant que tel ! Au contraire ; je considère très probablement comme authentique. MAIS le TEMPS nécessaire pour cadrer une telle prise et bien plus que 5 sec après le choc...

1) Val dit avoir "entendue" puis "ressentie" l'onde de choc de l'impact ( elle en serait même presque tomber de son sofa ). Ce qui est IMPOSSIBLE. Car il y a une différence entre la vitesse que parcours l'onde de choc et le bruit du crash.

Il est clair qu'elle a d'abord sentie l'impact ( si c'est vrai ) et ENSUITE entendue le bruit de l'explosion. ( quelque seconde plus tard )

2) J'ai tenté moi-même l'expérience du trajet de Val avec différente disposition de sofa vers l'extérieur. En moyenne : 11 sec. Et là on parle au pas de course.

3) Cadrage ou non , une caméra digitale requiert un certain temps pour s'allumer. ( Initialisation du processeur , ouverture du couvert de la lentille et réchauffement de l'écran LCD. Val a utilisé un Hewlett Packard. Ayant un ami chez HP , il m'a donné un temps de réponse d'environ 2.5 sec avant que la caméra soit prête pour la photo. Disons 3 sec , le temps de trouver le bouton !

4) La lumière et le son ne voyage pas à la même vitesse... Autrement dit , le temps que le "bruit" d'une explosion se produisant à 2.5 kilomètre de chez vous se rendent à vos oreilles , "l'image" de celle-ci y est depuis quelques secondes déjà !

Le calcul se fait ainsi : vitesse du son AU NIVEAU DE LA MER ( a vérifier pour Shanksville ) a une température d'environ 25* celcius ( estimation de ma part ) = 346.1 m/s , Maison de Val a 2 500 m du point d'impact nous donne un délai d'un peu plus de 7 secondes.

DONC : 11 sec pour "ressentir" l'impact et se diriger dehors avec sa caméra. + 3 secondes pour allumer celle-ci. +7 secondes déjà écoulé depuis le bruit de l'impact. TOTAL = 21 secondes au moins que l'explosion a eue lieu sur le cliché de Val ET NON 5 SECONDES tel que présumé par Val et le FBI.

Et ces chiffres sont conservateur... J'opterais plus pour les 30 secondes...

Mon point est celui-ci : Afin de bien "calculer" la dimension d'un champignon de fumée a des fins de référence vis-a-vis sa distance réelle , il faut impérativement tenir compte de sa vitesse d'évolution ( en comparant avec d'autre cas similaire ) ET du moment à laquelle la photo fût prise.

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#26 28-03-2007 18:01:21

Coubiac
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Re: Val Mcclatchey photo

Mais la photo est un fake roll

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#27 28-03-2007 18:08:29

Sayan
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Re: Val Mcclatchey photo

Sans vouloir descréditer le beau travail de Killtown sur le sujet , ils ne sont pas nombreux dans le mouvement à croire que la photo est un fake. La grande majorité croient que la photo est authentique et c'est aussi mon idée.

Les arguments de Killtown sont la dimension du champignon et de son exacte location. A ceci je réponds :

1) Je viens de prouver ci-haut que la photo N'EST PAS 5 SEC après l'impact. C'est faux et impossible. On parle plutot de 20 à 30 secondes.

2) Donc un champignon de 30 sec aurait eu amplement de temps pour s'expansionner à ce niveau.

3) Ajoutons ensuite un peu de vent et ce champignon peut paraitre au moment endroit. ( A noter aussi que la présicion de la localisation comporte une forte marge d'erreur puisque qu'on transpose une vue aérienne pour calculer un angle de vue sur une distance de plus de 2500 mètre !  Quiconque ayant déjà utilisée une bousole sait très bien qu'un simple degré d'erreur sur une centaines de mètre pour dévier considérablement de notre course. Ici on parle de plus de 2500 mètres ! )

Encore une fois , je félicite le travail de Killtown. Mais il est peu probable qu'il s'agisse d'un fake.

PARCONTRE , cette photo pourrait bien être une preuve CONTRE la VO. Ce champignon ressemble bien plus à une charge explosive qui vient de sauter qu'à une boule de feu de kérosène !!

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#28 28-03-2007 18:14:22

Sayan
Membre du forum
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Re: Val Mcclatchey photo

Pouvoir prouver à 100% que cette photo est authentique ET prouver hors de tout doute qu'il s'agit bien d'un champignon d'une charge explosive et NON d'une boule de feu...

On aurait là une preuve TRÈS solide ! Puisque c'est une évidence physique.

De plus , avec l'image ORIGINAL ( premier JPG créé par la caméra lors du transfert vers l'ordi. ) on pourrait valider avec les info METADATA l'heure EXACTE où elle a été prise.

Et ainsi avoir une chance de prouver une fois de plus que l'impact a eu lieu a 10:06 et NON à 10:03 come le soutien la V.O. ( l'évidence sismique indique elle aussi 10:06 ainsi que de nombreux témoins )

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#29 28-03-2007 22:46:44

Schumi75
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Re: Val Mcclatchey photo

Merci RajOr pour la petite photo de Val Mcclatchey qui confirme l'argument de l'avio abattu,on voit bien le nuage de l'explosion.

Des ouvires du secteur ont parlé du nuage vu dans le ciel et des témoignages ont parlé d'avions de chasse dans le coin...pour l'abattre,je penses.

Le nuage en forme de champignon ressemble bien au nuage d'une explosion.

Merci à Val Mcclatchey

Dernière modification par Schumi75 (28-03-2007 22:49:30)


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#30 29-03-2007 18:14:02

2be Orno2be
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Re: Val Mcclatchey photo

Si l'avion avait été abattu dans le ciel, on aurait du voir une longue trainée voir plusieurs trainées de fumées  partant d'assez haut, il y aurait beaucoup + de témoignages de gens et peut-être + de photos.

On voit très bien que cette boule de fumée d'explosion a pris naissance du sol, sans autre fumée de kérozène.

http://www.arbeiterfotografie.com/galerie/kein-krieg/hintergrund/gw-buch-shanksville-pilz.jpg

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#31 29-03-2007 22:00:30

Schumi75
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Messages: 4009

Re: Val Mcclatchey photo

ah,je n'ai pas fait gaffe à cela.

Sur le lieux du crash,beaucoup parle d'un trou dans le sol ou une charge explosive a été placée?

Ce nuage viendrait-il de cela?

L'avion a été abatuu par un missile,c'es sur avec les debris sur 13 km et rien ne justifie que l'avion s'est écrsé.
Et d'autres des témoins ont parlé d'un nuage d'explosion dans le ciel et d'un avion de chasse dans le secteur dans la meme periode.On peut en conclure qu'il a abattu le vol 93.

???


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#32 03-04-2007 22:59:04

ragondin
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Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Val Mcclatchey photo

As tu vu un crash d'avion?
Foutaise c'est un montage . Qu'est que foutait ce mec dans son champ avec un appareil photo à ce moment là. restons crédible aux yeux du public.


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

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#33 03-04-2007 23:52:29

Schumi75
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Lieu: Paris 75
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 4009

Re: Val Mcclatchey photo

des débris sur 13 km et rien que explique un crash sur le supposé lieu du crash,c'est quoi tout ça?

Que cette photo soit fausse ou pas,je ne peux pas l'affrimer et toi non plus...
alors que le vol 93 a été abattu.

Par rapport à ce qui est arrivé,cette photo est logique...


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#34 15-04-2007 16:47:07

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1723

Re: Val Mcclatchey photo

Photo en plus grand.
http://killtown.911review.org/images/flight93/gallery/plume-td.jpg

Format encore plus grand.
http://killtown.911review.org/images/flight93/gallery/plume-cnhi.jpg

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