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Pourquoi ces voitures sont carbonisées au WTC?
"Douleur" au 1er plan une 928
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Une reponse est l'effet d'une mini-bombe à hydrogene proposé par l'expert finlandais :
22. Reports of cars exploding around the WTC and many burned out wrecks could be seen that had not been hit by debris. Fusion energy (heath radiation and the neutrons) caused cars to ignite and burn far from WTC site.
Des voitures ont explosé autour du WTC et beaucoup d'epaves brulées n'avaient pas été touchées par des débris. Energie de fusion(chaleur de radiation et neutrons) ont cause l'embrasement des voitures loin du WTC.
http://www.saunalahti.fi/wtc2001/evidence.htm
voir aussi :
http://video.google.com/videoplay?docid … 0315608217
J'avais lu que les radiations auraient embrasé les faisceaux electriques.
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J'ai une video où on voit des voitures qui brulent aux pieds des tours : http://www.youtube.com/watch?v=klgf3aMuczA
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peut-etre qu'un peu du produit hautement inflammable dissimulé dans les avions est tombé sur ce véhicule...
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si loin du WTC ?
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C'est du kerozene de haute qualité et hyper réactif :
1 Il explose en grosses boules de feu a l'exterieur
2 Il revient dans le batiment et fait fondre les poutres du noyau
3 Il prend l'ascenceur et va au sous-sol où il explose
4 Il remonte au RDC et se precipite dehors et met le feu aux voitures
5 Il reprend l'ascenceur et fait fondre le reste du noyau en produisant d'autres explosions
Je voudrais bien l'adresse du fabricant.
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le fabriquant.....ce serait pas Georges and Co ?
Dernière modification par fumée (29-10-2006 02:19:16)
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vigilant a écrit:
C'est du kerozene de haute qualité et hyper réactif :
1 Il explose en grosses boules de feu a l'exterieur
2 Il revient dans le batiment et fait fondre les poutres du noyau
3 Il prend l'ascenceur et va au sous-sol où il explose
4 Il remonte au RDC et se precipite dehors et met le feu aux voitures
5 Il reprend l'ascenceur et fait fondre le reste du noyau en produisant d'autres explosions
Je voudrais bien l'adresse du fabricant.
MDR!
Vu comme ça on voit bien que la version officielle ne tient pas debout.
Dernière modification par Bob (29-10-2006 09:56:35)
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Dans la vidéo "9/11 revisited (la première version avec sous-titres en français) j'ai noté qu'une journaliste qui couvre les évènements parle de "voitures en feu, d'autres soufflées par les explosions" et ont voit l'image d'une voiture complètement renversée (qu'on ne peut retrouver normalement que dans un accident à vive allure de ladite voiture).
Quant à la nature des explosifs utilisés, il ne faut, je pense, encore écarter aucune hypothèse. Néanmoins une des scènes les plus intéressantes de la vidéo 911 Eyewitness est ce point blanc à la base de la tour nord qui est signalé en même qu'une grosse explosion, quelques secondes avant l'effondrement de la tour, est entendue. Voir:
http://www.youtube.com/watch?v=vKcJYU6C9-Y
Ce point blanc, ceci est signalé me semble-t-il dans la vidéo 9/11 Mysteries, s'accorde très bien avec l'hypothèse de l'utilisation d'explosifs de type "super thermites" dont steven jones soupçonne l'utilisation ce jour là.
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vigilant a écrit:
C'est du kerozene de haute qualité et hyper réactif :
1 Il explose en grosses boules de feu a l'exterieur
2 Il revient dans le batiment et fait fondre les poutres du noyau
3 Il prend l'ascenceur et va au sous-sol où il explose
4 Il remonte au RDC et se precipite dehors et met le feu aux voitures
5 Il reprend l'ascenceur et fait fondre le reste du noyau en produisant d'autres explosions
Je voudrais bien l'adresse du fabricant.
Hum !!! Très intéressant, ça ne vous rappel pas la balle magique de Kennedy ?
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Voilá ce que j'ai trouvé sur cette photo aérienne de Ground Zero en 9000x9000 pixels.
http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=4193
Sur cette photo aérienne, j'ai trouvé un parque de stationnement avec des voitures brûlées. Ce parque n'a pas reçu de débris quand les avions ont explosé dans les tours et il n'en a pas reçu non plus quand les tours se sont effondrées.
J'ai retrouvé les voitures de la figure yy du lien http://janedoe0911.tripod.com/StarWarsBeam5.html
FIG_1
FIG_2
FIG_3
FIG_4
FIG_5
Que pensez-vous de la voiture numéro 1? Avant de découvrir où elle était stationnée, je pensais qu'elle avait reçu un gros débris sur le capot. Je n'ai jamais vu une voiture brûlée dans cet état.
La voiture numéro 10 a déjà été retirée.
Je pense que cette photo (figure 66 sur janedoe0911.tripod.com) a aussi été tiré au même endroit.
FIG_6
Dernière modification par Jota RV (02-04-2007 15:38:27)
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moultipass a écrit:
petite méprise la deuxième photo de ton post provient du pentagone. On aperçoit en effet la partie effondrée en arrière plan ainsi que la partie étayée.
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pour ce qui est des voitures carbonisées retrouvées à quelques rues du WTC je pense que celà est du aux projections multiples des débris des avions et du WTC lors des collisions. On sait qu'une voiture flambe vite et bien et que l'incendie se propage vite d'un véhicule à l'autre. Cela dit je soutiens la théorie des bombes dans le WTC.
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Apocalypse.selon.STGeorge a écrit:
pour ce qui est des voitures carbonisées retrouvées à quelques rues du WTC je pense que celà est du aux projections multiples des débris des avions et du WTC lors des collisions. On sait qu'une voiture flambe vite et bien et que l'incendie se propage vite d'un véhicule à l'autre. Cela dit je soutiens la théorie des bombes dans le WTC.
Quand on regarde la FIG_3 de mon dernier post (source FEMA) on voit que l’avion du WTC1 se dirige vers le Sud et n’a pas projeté de débris vers le Nord où se trouvent les voitures carbonisées. Cela est confirmé par le film des frères Naudet.
L’avion du WTC2 est encore plus loin des voitures. J’ai visualisé de nombreux films et je n’ai rien vu de plus que les débris que montre la FEMA. De plus le WTC1 se trouve entre les voitures et le WTC2 et fait écran aux projections dans cette direction.
Et la voiture numéro 1, elle avait un capot en composite ? (c’est possible) ou alors quelqu'un a déposé 10 kilo de thermite dessus.
Il ne faut pas oublier l’hypothèse d’un incendie volontaire des voitures dans des endroits éloigné du WTC pour troubler le plus possible les chercheurs de vérité.
Jota RV a écrit:
Je pense que cette photo (figure 66 sur janedoe0911.tripod.com) a aussi été tiré au même endroit.
FIG_6
http://s18.photobucket.com/albums/b108/ … Image8.jpg
Les voitures de la FIG_6 sont bien les mêmes que celles de la FIG_5
Sur la FIG_5 la voiture 7 (numéro 7 rouge) se trouve en face d’une voiture qui est perpendiculaire à toutes les autres. Ces deux voitures sont visibles sur la FIG_6 et je vois que la voiture 7 est identique sur les deux photos.
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Apocalypse.selon.STGeorge a écrit:
moultipass a écrit:
petite méprise la deuxième photo de ton post provient du pentagone. On aperçoit en effet la partie effondrée en arrière plan ainsi que la partie étayée.
D'ailleurs les photos du pentagone et notamment celles de ces deux voitures sont plus que suspectes puisque l on peut remarquer au fil des photos que le SUV change de couleur ainsi que beaucoup d autres incoherances.
Bref photoshop....and co
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Une hypothese pourrait etre que des debris d'acier tres chaud ont atteri sur ces voitures. Neanmoins, on ne voit pas de debris pouvant venir des tours sur ces photos. Si un debris etait tombé sur une voiture et y avait mis le feu, les voitures a proximité auraient pu s'enflammer.
Cependant , les voitures au premier plan sont largement séparées de la ligne de voitures au deuxieme plan, et celle-ci a brulé aussi.
Personne ne parle de debris brulants tombant au milieu des voitures, ni ailleurs.
Et des temoins parlent d'explosion de voitures :
http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 99&p=5
tout cela reste assez mysterieux.
Certains temoins parlent d'un nuage chaud (la coulée pyroplastique) et d'une onde de choc (http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 99&p=1 bas de la page).
Mais ca ne me parait pas constituer une explication correcte.
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Jota RV a écrit :
Il ne faut pas oublier l’hypothèse d’un incendie volontaire des voitures dans des endroits éloigné du WTC pour troubler le plus possible les chercheurs de vérité.
Hypothèse intéressante, car cette histoire de voitures brûlées constitue le seul élément tangible accréditant la thèse d'une arme inconnue.
Peut-être tout simplement qu'il fallait encore ajouter un élément de panique supplémentaire.
Une autre interview de David Handschuh
Avant l'ecroulement :
C'était bizarre : la Tour du Nord était au feu et les gens commençaient à évacuer la Tour du Sud et il y avait des véhicules un bloc et demi plus loin qui étaient en feu.
....
Je courrais aussi rapidement que mes petites jambes pourrait me porter. Et tout à coup le vent m'a pris. C'etais comme prendre un coup dans le dos par une vague à la plage - [une vague] qui a été fait du gravier chaud, noir. Peut-être que c'était comme d'être pris par une tornade. Tout à coup je volais. Je n'avais absolument aucun contrôle sur la direction où j'allais.
http://www.popphoto.com/inamericanphoto … roism.html
Une analyse poussée des nuages de poussiere ayant suivi les écroulements :
http://911research.wtc7.net/papers/dust … umev3.html
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Jota RV a écrit:
Apocalypse.selon.STGeorge a écrit:
pour ce qui est des voitures carbonisées retrouvées à quelques rues du WTC je pense que celà est du aux projections multiples des débris des avions et du WTC lors des collisions. On sait qu'une voiture flambe vite et bien et que l'incendie se propage vite d'un véhicule à l'autre. Cela dit je soutiens la théorie des bombes dans le WTC.
Quand on regarde la FIG_3 de mon dernier post (source FEMA) on voit que l’avion du WTC1 se dirige vers le Sud et n’a pas projeté de débris vers le Nord où se trouvent les voitures carbonisées. Cela est confirmé par le film des frères Naudet.
L’avion du WTC2 est encore plus loin des voitures. J’ai visualisé de nombreux films et je n’ai rien vu de plus que les débris que montre la FEMA. De plus le WTC1 se trouve entre les voitures et le WTC2 et fait écran aux projections dans cette direction.
Et la voiture numéro 1, elle avait un capot en composite ? (c’est possible) ou alors quelqu'un a déposé 10 kilo de thermite dessus.
Il ne faut pas oublier l’hypothèse d’un incendie volontaire des voitures dans des endroits éloigné du WTC pour troubler le plus possible les chercheurs de vérité.Jota RV a écrit:
Je pense que cette photo (figure 66 sur janedoe0911.tripod.com) a aussi été tiré au même endroit.
FIG_6
http://s18.photobucket.com/albums/b108/ … Image8.jpgLes voitures de la FIG_6 sont bien les mêmes que celles de la FIG_5
Sur la FIG_5 la voiture 7 (numéro 7 rouge) se trouve en face d’une voiture qui est perpendiculaire à toutes les autres. Ces deux voitures sont visibles sur la FIG_6 et je vois que la voiture 7 est identique sur les deux photos.
Il y a une chose zarbi aussi, si vous regardez bien, à deux longueurs de voiture derrière la rangée du fonds (photo aérienne yy) , il y a une ligne verte, une haie, arbustes ou autres, comment expliquer s'il y a eu une vague thermique qui incinère une voiture, que la végétation 7 m a coté ne soit même pas roussie ??? idem pour les arbres dans la rue adjacente censés être sur le chemin de la coulée pyro ? Ce qui tendrait à dire que seuls les éléments métalliques sont montés en températures !
Par ailleurs, il me parait improbable que le feu se soit communiqué à l'ensemble depuis 1 ou deux vehicules, alors que les espacements entre ceux ci ne sont pas réguliers (ilôts) et a l'air libre en plus.
Dernière chose, il me semble qu'un vehicule a plus de chance de bruler de bas en haut, beaucoups n'ont que le dessus ou l'avant brulé, et les autres parties presque intactes.
Dernière modification par Jackk (02-04-2007 23:42:32)
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Sur la FIG_1, on constate que ce sont les voitures du fond (1 à 6), bien serrées, qui sont brûlées. On pourrait supposer que le feu s'est transmis d'une voiture à l'autre. Si elles sont brûlées depuis le dessus, c'est que des éléments brûlants sont tombés sur les capots et les toits.
Ce ne sont que des suppositions.
Apocalypse.selon.STGeorge a écrit:
moultipass a écrit:
petite méprise la deuxième photo de ton post provient du pentagone. On aperçoit en effet la partie effondrée en arrière plan ainsi que la partie étayée.
C'est exact Apocalypse.selon.STGeorge, cette photo fait l'objet d'une analyse comparative << ici >>
Dernière modification par jv911f (03-04-2007 10:04:04)
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Question à la con.
Mais n'est il pas possible que ce parking soit tout simplement un endroit où on été entassé les voitures ayant subit des dommage pour laisser place aux secours. Pour être tout à fait clair il nous faudrait la preuve que ces voitures étaient déjà là au moment de l'effondrement des tours.
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Mahestro a écrit:
Mais n'est il pas possible que ce parking soit tout simplement un endroit où on été entassé les voitures ayant subit des dommage pour laisser place aux secours.
Ce dont je ne ne suis pas certain, c'est si "entassé"...
... soit le mot qui convienne.
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Mahestro a écrit:
Question à la con.
Mais n'est il pas possible que ce parking soit tout simplement un endroit où on été entassé les voitures ayant subit des dommage pour laisser place aux secours. Pour être tout à fait clair il nous faudrait la preuve que ces voitures étaient déjà là au moment de l'effondrement des tours.
C'est vrai que sur la photo yy, si on considère l'ilôt au dessus de l'inscription "figure 66" les voitures du centre sur 3 rangées auraient eu du mal à partir à midi pile !!! pour l'autre hypothèse, est ce que dans l'ambiance de fin du monde, on range les voitures au cordeau toutes dans le même sens sans trace de tractage au sol (rangée du fonds) ???
Si on regarde autour des roues des voitures, on s'apperçoit qu'il y a souvent une petit "remblais" en cochonneries ou papier, ce qui tendrait à prouver qu'elles étaient déjà la quand elles on subi le souffle pyroclastique telle qu'elles sont, la question est : "quand ont elles brulé par rapport aux écroulements ?
Dernière modification par Jackk (03-04-2007 14:13:10)
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C'est vrai qu'il est douteux de "ranger" les voitures de la sorte quand on pense à comment on été traité les preuves (déchets) de cet événement. Pour autant la rangée du fond est callé contre un grillage (fig 1), il n'est donc nul besoin d'un traçage au sol. Donc cette hypothèse n'est pas totalement impossible.
Ca pourrait expliquer en partie que les arbres soient resté verts (il ne faut cependant pas oublié que les papiers n'ont pas brulés).
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Pour les nouveaux membres, quelques nouvelles photos de véhicules brûlés.
Le point le plus curieux, c'est cet amour du feu pour les capots moteur : souvent, les blocs moteur fondent, la chaleur dégagée par l'incendie des blocs alu est telle que le capot en tôle peut même fondre (cf photo de la voiture du Pentagone).
Certaines de ces voitures étaient rangées très loin (on peut effectivement supposer qu'elles ont été garées là pour dégager la zone d'intervention).
POTTAM a écrit:
Pour les nouveaux membres, quelques nouvelles photos de véhicules brûlés.
Le point le plus curieux, c'est cet amour du feu pour les capots moteur : souvent, les blocs moteur fondent, la chaleur dégagée par l'incendie des blocs alu est telle que le capot en tôle peut même fondre (cf photo de la voiture du Pentagone).
http://perso.orange.fr/9-11-lies/police_burning.jpg
http://perso.orange.fr/9-11-lies/police.jpg
Certaines de ces voitures étaient rangées très loin (on peut effectivement supposer qu'elles ont été garées là pour dégager la zone d'intervention).
http://perso.orange.fr/9-11-lies/010900 … al1red.jpg
J'ai pensé au fait qu'elles avaient pu être deplacées. Mais sur ta photo les voitures semblent bien rangées en epi. Pourquoi les déposer aussi loin ? Il y avait un parking a proximité du WTC, où il y avait deja des voitures brulées. Et ensuite, les voiture ont été évacuées sur Fresh Kills ou elles ont été détruites (voir : http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 99&p=1 )
Je n'exclus rien, mais ca me parait pas clair.
J'ai remarqué comme toi que la plupart des voitures avaient brulé au niveau de la partie avant, ce qui semble indiquer que l'incendie trouverait sa source dans le moteur.
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vigilant a écrit:
POTTAM a écrit:
Pour les nouveaux membres, quelques nouvelles photos de véhicules brûlés.
Le point le plus curieux, c'est cet amour du feu pour les capots moteur : souvent, les blocs moteur fondent, la chaleur dégagée par l'incendie des blocs alu est telle que le capot en tôle peut même fondre (cf photo de la voiture du Pentagone).
http://perso.orange.fr/9-11-lies/police_burning.jpg
http://perso.orange.fr/9-11-lies/police.jpg
Certaines de ces voitures étaient rangées très loin (on peut effectivement supposer qu'elles ont été garées là pour dégager la zone d'intervention).
http://perso.orange.fr/9-11-lies/010900 … al1red.jpgJ'ai pensé au fait qu'elles avaient pu être deplacées. Mais sur ta photo les voitures semblent bien rangées en epi. Pourquoi les déposer aussi loin ? Il y avait un parking a proximité du WTC, où il y avait deja des voitures brulées. Et ensuite, les voiture ont été évacuées sur Fresh Kills ou elles ont été détruites (voir : http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 99&p=1 )
Je n'exclus rien, mais ca me parait pas clair.
J'ai remarqué comme toi que la plupart des voitures avaient brulé au niveau de la partie avant, ce qui semble indiquer que l'incendie trouverait sa source dans le moteur.
...et devinez en cas de forte induction EMP, où se trouvent les differentes bobines et circuits les plus sensibles aux rayoennements électromagnétiques et pas du tout fait pour resister à des tensions induites de plusisurs milliers de volts ? à l'avant et sous le trableau de bord...ou à l'arrière ???
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Mahestro a écrit:
Question à la con.
Mais n'est il pas possible que ce parking soit tout simplement un endroit où on été entassé les voitures ayant subit des dommage pour laisser place aux secours. Pour être tout à fait clair il nous faudrait la preuve que ces voitures étaient déjà là au moment de l'effondrement des tours.
Peut être une réponce sur le post de Vigilant
vigilant a écrit:
Une autre interview de David Handschuh
http://www.popphoto.com/inamericanphoto … roism.html
Seul le premier avion avait explosé sur le WTC1
J’allais vers Manhattan … je conduisais sur l’autoroute West Side … j’ai garé ma voiture sur la West Street … la Tour du Nord était au feu et les gens commençaient à évacuer la Tour du Sud et il y avait des véhicules un bloc et demi plus loin qui étaient en feu.
West Street est l’avenue qui passe entre le WTC et le WFC. La West Street longe la parque de stationnement des voitures carbonisées.
David Handschuh parle sans doute de nos voitures.
Jackk a écrit:
C'est vrai que sur la photo yy, si on considère l'ilôt au dessus de l'inscription "figure 66" les voitures du centre sur 3 rangées auraient eu du mal à partir à midi pile !!! pour l'autre hypothèse, est ce que dans l'ambiance de fin du monde, on range les voitures au cordeau toutes dans le même sens sans trace de tractage au sol (rangée du fonds) ???
Si on regarde autour des roues des voitures, on s'apperçoit qu'il y a souvent une petit "remblais" en cochonneries ou papier, ce qui tendrait à prouver qu'elles étaient déjà la quand elles on subi le souffle pyroclastique telle qu'elles sont, la question est : "quand ont elles brulé par rapport aux écroulements ?
Voila le parque de stationnement après nettoyage. Il y a même 5 rangées de voitures au centre, alors pour celui qui veut sortir à midi.
Google Earth:
Dernière modification par Jota RV (03-04-2007 16:56:27)
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Jackk a écrit :
..et devinez en cas de forte induction EMP, où se trouvent les differentes bobines et circuits les plus sensibles aux rayoennements électromagnétiques et pas du tout fait pour resister à des tensions induites de plusisurs milliers de volts ? à l'avant et sous le tableau de bord...ou à l'arrière ???
Piste interessante.
POTTAM a écrit:
Sur la FIG_1, on constate que ce sont les voitures du fond (1 à 6), bien serrées, qui sont brûlées. On pourrait supposer que le feu s'est transmis d'une voiture à l'autre. Si elles sont brûlées depuis le dessus, c'est que des éléments brûlants sont tombés sur les capots et les toits.
Ce ne sont que des suppositions.
Les quatre voitures sur le premier plan n’ont pas brûlé. L’intérieur des voitures est en bon état. On dirait que le toit a chauffé et cela pourrait expliquer les vitres brisées peut être par déformation de la voiture. On voit aussi que tous les toits ouvrants sont brisés.
La voiture blanche n’a peut être pas brulé mais reçu une forte chaleur venant du haut.
POTTAM a écrit:
Jackk a écrit :
..et devinez en cas de forte induction EMP, où se trouvent les differentes bobines et circuits les plus sensibles aux rayoennements électromagnétiques et pas du tout fait pour resister à des tensions induites de plusisurs milliers de volts ? à l'avant et sous le tableau de bord...ou à l'arrière ???
Piste interessante.
Je viens de me rappeler qu’il existait des plaques de cuisson vitrocéramiques dont le principe était le chauffage par induction magnétique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_%C3%A0_induction
Les casseroles doivent être d'un métal magnétique, c'est-à-dire qu'un aimant doit pouvoir se coller dessus. Les casseroles à base de fer fonctionnent, alors que celles à base de cuivre ou d'aluminium ne sont pas utilisables.
J’ai trouvé ça sur http://www.edf.fr/20231i/Accueil-fr/Rec … t-il-.html
Le chauffage par induction est un procédé propre ; en forge et fonderie, il permet de réduire les poussières.
En forge et fonderie !
L'inertie thermique (temps de réponse à l'échauffement) est très faible et la densité de puissance élevée (jusqu'à 4 MW/m2), ce qui permet d'atteindre de très hautes températures.
Temps de chauffage très rapide !
Le chauffage par induction à un rendement énergétique élevé (de 50 à 95% selon le produit traité) … La gamme de puissance est très étendue, de 3 kW à 40 MW ...
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Jota RV a écrit:
C'est vrai que sur la photo yy, si on considère l'ilôt au dessus de l'inscription "figure 66" les voitures du centre sur 3 rangées auraient eu du mal à partir à midi pile !!! pour l'autre hypothèse, est ce que dans l'ambiance de fin du monde, on range les voitures au cordeau toutes dans le même sens sans trace de tractage au sol (rangée du fonds) ???
Si on regarde autour des roues des voitures, on s'apperçoit qu'il y a souvent une petit "remblais" en cochonneries ou papier, ce qui tendrait à prouver qu'elles étaient déjà la quand elles on subi le souffle pyroclastique telle qu'elles sont, la question est : "quand ont elles brulé par rapport aux écroulements ?
Voila le parque de stationnement après nettoyage. Il y a même 5 rangées de voitures au centre, alors pour celui qui veut sortir à midi.
Bonsoir ... Concernant ce "parking", ne s'agirait-il pas d'une fourrière ?
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@Jota RV
EMP et "chauffage par induction" sont deux phènomènes distincts.
- EMP > électromagnétique > onde radio
- Chauffage par induction > magnétique > Les transfos "qui chauffent ", par exemple.
>> Un pic EMP peut créer un arc électrique, griller des circuits électroniques, mais un pic magnétique ne peut pas " porter au rouge" une tôle métallique .
On ne peut pas argumenter sur la base des effets CI pour lever les doutes sur la cause de ces incendies de véhicules, ils ne sont en rien comparables à ceux des EMP.
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Merci jv911f pour les précisions. Cela évitera de possibles confusions.
Je sais qu'une induction électromagnétique n'est pas provoqué par une explosion nucléaires. Je voulais montrer que l'on peut fondre l'acier (et seulement l'acier ou le fer) avec un champ magnétique puissant.
Il y a des fonderies qui utilisent l'induction et avec ce procédé si on met du papier à la place de l'acier, le papier ne brûle pas.
http://www.edf.fr/20231i/Accueil-fr/Rec … t-il-.html
EMP
http://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_ … C3%A9tique
Impulsion électromagnétique brève provoquée par une explosion nucléaire, la foudre ou l'activité du soleil.
Par contre électromagnétique ou magnétique c'est la même chose.
Induction électromagnétique ou induction magnétique ou induction
http://fr.wikipedia.org/wiki/Induction_magn%C3%A9tique
Champ magnétique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_magn%C3%A9tique
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Par contre électromagnétique ou magnétique c'est la même chose.
... "cousins germains" si on veut.
-------------------------------------------------------
J'ai utilisé par le passé un four à induction , pour couler des pièces en bronze en particulier
C'est beaucoup plus pratique que le chauffage au gaz , qui te chauffe plus la pièce que le creuset !
( La montée en température est bien plus rapide et c'est le métal en fait qui chauffe le creuset ...accessoirement )
-------------------------------------------------------
>> Bref, no pb, on se comprends , j'ai bien noté le sérieux de tes investigations !
.
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Jota RV a écrit:
Sur cette photo aérienne, j'ai trouvé un parque de stationnement avec des voitures brûlées. Ce parque n'a pas reçu de débris quand les avions ont explosé dans les tours et il n'en a pas reçu non plus quand les tours se sont effondrées.
On voit ce parking dans cette vidéo au bout de 10'15"
http://video.google.com/videoplay?docid … &hl=en
Egalement dans la vidéo beaucoup d'images des débris.
Avec même petite explosion à 17'14"
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comment prouver
1)l'authenticité de ces photos.
2) le lieu la date et l'heure ou se trouvent ces voitures.
3)est ce que le rapport KEAN-HAMILTON en parle?
Dernière modification par sam2000 (08-04-2007 14:03:09)
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Kenteris a écrit:
Jota RV a écrit:
Sur cette photo aérienne, j'ai trouvé un parque de stationnement avec des voitures brûlées. Ce parque n'a pas reçu de débris quand les avions ont explosé dans les tours et il n'en a pas reçu non plus quand les tours se sont effondrées.
On voit ce parking dans cette vidéo au bout de 10'15"
http://video.google.com/videoplay?docid … &hl=en
Egalement dans la vidéo beaucoup d'images des débris.
Avec même petite explosion à 17'14"
Cette vidéo "The first 24 hours 2001-09-11 NY" je suis en train de la télécharger en haute définition sur Emule et je vais l'étudier. Les gros plans sur les décombres et les voitures sont très intéressants.
sam2000 a écrit:
comment prouver
1)l'authenticité de ces photos.
2) le lieu la date et l'heure ou se trouvent ces voitures.
3)est ce que le rapport KEAN-HAMILTON en parle?
1) Les voitures de ces photos, on les retrouve sur une photos aérienne et dans les vidéos "What we saw" et "The first 24 hours".
2)
le lieu, voir ce document: http://911scholars.org/Media/DEW/300_Ju … T_RFC6.pdf (17,9Mo)
la date, voir le titre de cette vidéo: The first 24 hours
l'heure: Sur "What we saw" on voit les mêmes voitures en gros plan juste après la chute de la tour Sud. Les voitures ne sont pas encore en feu.
La chute de la tour Nord provoque une grosse coulée pyroclastique qui passe sur la parque de stationnement.
Dernière modification par Jota RV (09-04-2007 01:11:23)
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Frenchie a écrit:
@ Batman
Ce parc n'est pas une fourrière. Tous ceux qui se sont rendus dans le sud Manhattan en voiture savent qu'il y a une série de parcs de stationnement payants, surveillées jusqu'à 18 h. Il s'agit d'un de ces parcs.
Merci de l'info ...
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