ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 09-03-2007 20:50:47

nineeleven2007
Nouveau membre du forum

Re: NEXUS Magazine: parce que vous le valez bien !

Moi je l'ai eu pour 7€ en belgique comme quoi qu' être Belge n'a pas que des avantages non d'une petite frite!

Mais alors du régal que c't'article même si les arguments sont tirés à la "mitraillette" les uns derrière les autres

Faut avouer que moi je suis venu sur reopen en lisant le journal le mardi qui parlait du wtc7 et que depuis lors tous les jours je m'informe donc j'ose espérer que toutes les références et les liens dont ceux de ce mézigue de forum fera de nouveau adepte en mal de vérité

#42 22-03-2007 17:08:09

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Je l'ai acheté tout à l'heure.

C'est génial de trouver enfin quelque chose dans nos "medias" sur la réouverture de l'enquête sur le 11 semtembre.

Excellent dossiers sur le 11/9 avec le dossier points essentiels.

Merci à tous ceux qui ont travaillé pour ce numero.

Dernière modification par Schumi75 (22-03-2007 17:11:09)

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#43 22-03-2007 18:34:08

Rayth
Lieu: Bordeaux

J'ai acheter ce magazine, c'est pas très attrayant (noir & blanc, peu d'illustrations) à première vu, je plonge dans la lecture voire le plus important : le contenu smile

#44 22-03-2007 20:22:59

Reno
Membre du forum

Après avoir acheté ce magazine.. Très satisfait.

L'article est complet, et encore heureux pour nous, tout est en noir et blanc mais sans pub.
Prix final :
Aux alentours de 6.5euros.. mais que du bonheur dedant...

PS : Dans le doubs pour le trouver ca doit etre mort.. j'ai du faire 6 marchands de journaux avant d'en trouver un restant...
Alors succès fou ou commandes légeres...

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#45 22-03-2007 21:00:59

docben
Nouveau membre du forum

J'ai acheté ce magazine et je compte m'y abonner. J'en ai parlé autour de moi . Très interessant.

#46 22-03-2007 22:46:20

Schumi75
Membre Actif

Reno a écrit:

j'ai du faire 6 marchands de journaux avant d'en trouver un restant...
Alors succès fou ou commandes légeres...

perso je l'ai trouvé chez le 1er marchand de journeaux.C'était une bonne surprise smile

#47 23-03-2007 02:34:32

Rayth
Lieu: Bordeaux

Je reviens sur mon propos où je disait que c'était tristounet, je ne savait pas encore que c'était du papier recyclé, du coup ça prend un autre sens ^^

Très bon dossier, ça fait plaisir de lire ça.

(Par contre j'ai eu une petite peur à la fin en voyant les livres sur le 11 septembre à côté des ouvrages sur les ovnis, esperons que ça ne décrédibilise pas le dossier au final hmm)

#48 23-03-2007 06:39:53

Reno
Membre du forum

Premèire page :

Non a la publicité, papier recyclé, contre la vivisection, pour une presse libre..
ca me suffit..surtout que l'interieur est plutôt très bien fourni.

Pour les livres a la fin, oui...d'un autre côté c'est un peu une bibliographie..chacun va dans la rubrique qui l'interesse... et rien n'empêche les ufosceptiques (dont javoue faire partie) d'acheter le numero special OVNIS...

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#49 23-03-2007 07:35:04

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Rayth a écrit:

(Par contre j'ai eu une petite peur à la fin en voyant les livres sur le 11 septembre à côté des ouvrages sur les ovnis, esperons que ça ne décrédibilise pas le dossier au final hmm)

Le dossier sur les ovnis ? tongue

Plaisanterie à part, j'ai l'impression qu'on est sur le même bateau, eux et nous... et nous n'avons même pas intérêt à faire cause commune ! roll

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#50 23-03-2007 10:50:01

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Un bon mais court article du Temps.ch, un journal suisse assez bien diffusé sur le Terreur Fabriquée et le dossier de Nexus :

http://www.letemps.ch/template/courrier … cle=203027

"Aujourd'hui, de plus en plus d'enquêtes, montrent du doigt la responsabilité du gouvernement Bush, soit indirectement soit directement, dans le drame du 11 septembre."

L'information fait son chemin !

Dernière modification par josew (23-03-2007 10:51:59)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#51 23-03-2007 11:42:17

olivier
Membre Actif Asso
Lieu: avignon
Site web

Bonjour à tous,

De plus ils ont effectué une critique concernant le 11/9 dès Mars/Avril 2002,voir le N° 19 "Panorama de la guerre contre le terrorisme de Jim Marrs" (S'il subsiste des questions à propos des attaques du 11 septembre, alors il faut aussi s'en poser sur les intérêts qui motivent les USA à se faire les champions d'une guerre contre le terrorisme).Avec des questions de bon sens.

"L'interdit donne de la saveur, la censure du talent"
Marc Vilrouge

#52 27-03-2007 21:26:45

dominikgeorges
Membre Actif
Lieu: Normandie
Site web

big_smile mon petit clip pour saluer l'évènement "NEXUS Magazine " est chez Karl Zéro .wink
  http://leweb2zero.tv/video/spookydom_6945f26ae5d8ba5

D'autre part j'en profite pour rappeler que j'ai fait une version "reopen911 " qui fait moins de deux mégas et qui peut parfaitement s'envoyer en fichier joint Il me semble que c'est un bon outil promotionnel pour notre case .
N'hésitez pas à le diffuser ...

MINI CLIP pour faire la promo du site.

click droit et sauvegarder la cible sous...
....
edit !

Dernière modification par dominikgeorges (27-03-2007 22:00:48)

http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

9/11 
             ***La  Vérité  Vite  ! ***

#53 28-03-2007 12:52:29

olivier
Membre Actif Asso
Site web

J'ai beaucoup aimé!Le site de Karl Zero est un bon relais médiatique.
Est-ce que quelqu'un est en contact avec la rédaction de NEXUS?
Leurs ventes ont-elles progressé?

Marc Vilrouge

#54 28-03-2007 14:04:05

dominikgeorges
Membre Actif
Site web

olivier a écrit:

J'ai beaucoup aimé!Le site de Karl Zero est un bon relais médiatique.
Est-ce que quelqu'un est en contact avec la rédaction de NEXUS?
Leurs ventes ont-elles progressé?

Merci beaucoup à toi Olivier .
Tu es nouveau ici et ton encouragement me fait bien plaisir .Ce que je fais , toute initiative de ma part quelle qu'elle soit n'a d'autre but que d'attaquer cette conspiration "qui m'écoeure.Je n'ai d'autre souhait que de faire mon possible pour qu'un jour la vérité éclate car cette affaire du 9/11 m'a  bousculé dans mes convictions profondes que l'humanité serait belle et que ses "leaders "  à son image ,voudrait son bonheur.
Je n'éspère tirer aucune sorte de "gloire" de ces actions ,de ces coups que j'estime nécessaire de porter à ce système qui "couvre" délibérément l'imposture ? L'anonymat me préserve de la tentation d'une aussi stupide prétention et je ne risque d'avoir une certaine notoriété que chez ...les RG !  alors .....Je ne prends toute initiative que parceque je les estime de mon devoir d'être humain, pas pour faire "le malin".
Mais un peu de "retour" fait toujours  plaisir et encourage à continuer son combat.
On dit que nul n'est prophète en son Pays ( si tant est que "reopen911" puisse être un peu considéré comme un Pays ,disons un des rares lieux où il soit possible d'exprimer ce qui me tient à coeur et avoir une tribune ) mais  ce n'est pas une surprise pour moi qui m'exprime toujours avec grande liberté d'esprit et de ton d'être ainsi presque qu'ignoré et mis à l'index ...Ma liberté n'a pas de prix , et je me satisfais parfaitement de cette situation et de ce statut de "révolutionaire" ,celui de  "membre actif" m'étant apparement refusé ...!!!!
J'en prends acte avec une certaine ironie mais surtout pas de frustration ;

Pour répondre à ta question Olivier.
voiciun extrait du mail qu j'ai reçu de la part du rédac'chef de NEXUS  ce matin:

"
Merci Dominique, c'est génial.
Ce genre de coup de pouce.... c'est du pain béni
Tu donnes la pêche à toute l'équipe.
Nos lecteurs sont formidables, que du bonheur !!!!
"                                   

Preuve s'il en fallait encore que mon combat ,s'il n'est avalisé par personne est loin d'être inutile .
Celà m'encourage à continuer.
La tâche est tellement immense et notre temps est compté .Il n'y a que ça qui soit important.Le reste.............

Dernière modification par dominikgeorges (28-03-2007 14:19:48)

9/11 

#55 28-03-2007 14:11:17

franck33
Invité

@dominikgeorges

Je t'encourage aussi a continuer!wink

#56 28-03-2007 14:59:04

olivier
Membre Actif Asso
Site web

Tu mets le doigt sur un principe important:la solidarité!Ce qui fait qu'une cause,un combat,en l'occurence celui de la vérité doit se revetir d'un blindage et ce blindage c'est la solidarité!
Et si je puis me permettre c'est ce que j'ai observé sur ce site.Même si des gens,non serieux, sont venus polluer (Greg...) les débats,il ne faut pas perdre de l'énergie avec eux mais en avoir suffisament pour affirmer la vérité.J'ai lu tes différents posts et je suis assez etonné de ton âge ainsi que la maturité qui va avec!
En ce qui concerne ce que nous disions plus haut,le libraire,lorsque je lui ai demandé nexus,m'a dit qu'il ne lui restait que très peu.Il est resté songeur,puisque lui à sans doutes l'habitude d'en avoir sur les bras.

Marc Vilrouge

#57 28-03-2007 18:53:16

dominikgeorges
Membre Actif
Site web

@olivier
La solidarité est essentielle au combat .En manquer vis à vis de ses camarades serait inpardonnable .
A la guerre ,ça s'appelle de la traîtrise ou de la trahison et c'est passible des plus lourdes sanctions .Je crois simplement que tout le monde ne mesure pas vraiment les enjeux et refuse d'admettre que nos adversaires sont des ennemis prêts à tout .Pour eux c'est une question fondammentale ,ils ne lâcheront pas un pouce de terrain .Ils ont la bayonette au poing et certains s'imagine reprendre du terrain la fleur au fusil!
Ce ne sont pas de gamins qui ont volé des Kinder surprise dans une boulangerie:: Ils couvrent un crime et des ont des mobiles abominables ....Il faut se réveiller et faire bloc.

Dernière modification par dominikgeorges (28-03-2007 19:13:38)

9/11 

#58 28-03-2007 22:00:32

Schumi75
Membre Actif

J'ai enfin lu tout le dossier de NEXUS,bravo à eux

GENIAL!!!

Bravo à eux et à ceux qui ont réalisé le "Dossier Points Essentiels"

J'espère que ce sujet du 911 sortira plus du net en France.

MERCI NEXUS!!!

Dernière modification par Schumi75 (24-02-2008 22:59:10)

#59 11-04-2007 23:03:22

Abondance
Nouveau membre du forum

merci l'equipe de nexus  digne de vous! je vais en acheter ou les faire commander!
j en ai fait un petit article sur  www.indymedia.be  vendre maintenant!
C'est toujours interessant de pousser nexus aupres de vos librairies local
pas seulement pour cette article
c'est un magazine tres interessant meme les anciens numeros sont a recommander
j en ai une vigntaine et tt mes viisteurs me les pique!!
Ce n'est pas la premiere fois qu'ils publient sur le sujet de 9/11
Nexus  existe aussi en anglais  tres bon aussi!
Je me demande pourquoi tant de difference de contenue?
une autre equipe evidemment
http://www.nexusmagazine.com/
En Belgique le HUMO a fait un article consistant de 4 ou 6  pages une fois autour du 11 sept 2006
sans plus.

#60 24-02-2008 22:55:36

Schumi75
Membre Actif

Je remonte ce topic pour vous signaler que non seulement Nexus trate du 911 maus surtout va au bout avec le nouvel ordre mondial smile

Observerz la couverture du numero 27 : http://www.nexus.fr/magazines_nexus.php … anciens=53
L'internationalisme des rockfeller en plus du focus sur le terrorisme sous fausse bannière.

Le numero 28 avec la 2e partie sur l'internationalisme des rockfeller et HAARP en plus smile
http://www.nexus.fr/magazines_nexus.php … anciens=53

Le numero 30 avec la dernière partie sur l'internationalisme des rockfeller

Le numero 31 encore avec l'internationalisme des rockfellfer avec un focus sur la création de la commisison trilatérale

Le numero 41 avec un dossier sur le groupe bilderberg et notamment la réunion de 2005

Et le numero 47 avec la réunion du bilderberg 2007 + la puce rfid dans "regard sur le monde"

Et dans les deux premiers numeros,un dossier sur les banques centrales(celui qui controle les fonds la planète) + le controle cérébral et nouvel ordre mondial
mais les deux prmeiers numeros sont indisponibles hmm

J'ai découvert avec joie les anciens numeros un an aprés avoir acheté celui sur la terreur fabriquée ! lol

Dernière modification par Schumi75 (24-02-2008 22:58:17)

#61 24-02-2008 23:18:45

Azahara
Membre du forum
Lieu: Pont à celles

tu les as commandé ?

"on ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent ! " Coluche

#62 24-02-2008 23:32:46

Schumi75
Membre Actif

Ou smile une presse papier traitant du nouvel ordre mondial,ça ne se loupe pas !

Dernière modification par Schumi75 (26-02-2008 23:22:57)

#63 12-03-2013 09:56:35

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

http://nexus.fr/
NEXUS N° 85

Consensus 9/11 : les 28 points qui fâchent
La Vérité en marche
Plus de onze ans après les faits, la vérité sur les attentats du 11  Septembre ne semble plus préoccuper grand monde. En apparence seulement... Car en coulisses, des groupes d’experts aux quatre coins du globe glanent, rassemblent et mettent à l’épreuve les données pour faire émerger la vérité. Mais quelles données et pour quelle vérité ?

#64 24-03-2013 13:21:14

GTO
Lieu: Paris

Bien vu, Larez. [Modéré]

En complément de ta contrib j'ajoute la couv' du magazine que je trouve réussie:

http://nexus.fr/photos/NXSMAG085.jpg

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#65 10-05-2014 23:46:15

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Nexus mai-juin 2014 n° 92
http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/05/Couv_92-miniature.jpg

Article de 14 pages sur le 11-Septembre

Les années passant et l'émotion étant moins vive, les questions soulevées par de nombreux professionnels (architectes, aviateurs, pompiers, policiers, etc.) sur les attentats du 11 septembre suscitent moins de passion et commence à émerger dans les grands médias... sauf en France !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr