ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-03-2007 03:30:12

Alde
Administratrice

#2 11-03-2007 08:35:34

mjk

Re: Liste nominative des victimes

http://www.september11victims.com/septe … sp?ID=2052

La question à 10 000 dollars : sont-ce de "vrais" commentaires ? wink

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#3 13-03-2007 21:38:39

CGB - Spender
Nouveau membre du forum

(Je suis au rdv) ;-)

Parce qu'aucune recherche n'a été effectuée avant que je souléve la question en passant par hasard sur ce site ?

Les conspirationnistes américain n'ont même pas fait de recherche dans ce sens ?

http://www.voltairenet.org/article15354.html

Signataires

4. Derrill Bodley, père de Deora Bodley, passager du vol 93

7. Maggie Cashman, épouse de William Joseph Cashman, vol United 93

20. Lori, Jerry, and Beatrice Guadagno, soeur et parents Richard Guadagno, Flight 93

41. David Yancey, époux de Vicki Yancey, American Airlines vol 77

Là j'ai comme un bug.

Bien sûr mon post restera sans suite.

Dernière modification par CGB - Spender (13-03-2007 22:47:27)

Je ne suis pas un Pro VO mais un anti théories fantaisistes.

Membre du club trés fermé du placard.

#4 13-03-2007 23:36:43

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Bienvenue CGB - Spender wink

Ce serait bien que tu développes... Est-ce ton bug qui t'en empêche ?

Un topic récent où l'on parle des victimes : http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=4303

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#5 14-03-2007 07:57:02

CGB - Spender
Nouveau membre du forum

C'est simple :
Ils ont un drôle de comportement pour des complices du complot. Ou mieux, pour des personnes qui n'existent pas.

#6 14-03-2007 09:49:34

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Je ne vois pas bien où tu veux en venir. Jusqu'ici, seule Barbie Olson est soupçonnée (et pas accusée !) d'être une "victime-complice". D'autres sont soupçonnés (idem) de ne pas exister, notamment par Vincent Sammartino, un "conspirationiste américain qui a fait des recherches en ce sens", comme tu dis : http://www.wingtv.net/thornarticles/911 … rlist.html

Voilà où nous en sommes. Pour ma part je serais très heureux d'en apprendre davantage !

Et puisque tu as l'air d'avoir ta propre opinion sur la question, tu peux nous la faire partager, on te mangera pas ! wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#7 14-03-2007 11:40:43

Reno
Membre du forum

Résumer?
Ben tu donnes 4 noms, du vol 93, pour dire que les passagers existaient et donc que tout ceci (reopen) n'est qu'une fumisterie.
Bien...mais entièrement faux :
Par exemple, plutôt que de trouver les hypothétiques signataires d'un papier ou autre chose, explique le fond de l'histoire :

Comment un avion a 850kmph a une altitude de 10 000 mètres peut transmettre 90 conversations téléphoniques dont certaines durent 20 minutes?
Comment des pirates de l'air, si surs d'eux, laissent les gens téléphoner d'un avion qu'il ont prévu faire s'ecraser sur... la capitole/la maison blanche?
Comment un 757 plein de carburant laisse-t-il autant de traces qu'un alphajet lors du crash?
Comment ne retrouve-t-on pas de pièce significative de Boeing mais des...passeports?
Comment des terroristes pouvaient -ils en volant a vue avoir connaissance du "trou radar"?

Par contre je crois cerner ton problème :
Le fait que des gens qui étaient dans un vol qui a pu ne pas exister peuvent avoir des parents qui signent une pétition.
Bon. Imagine toi père d'un  gamin qui allait faire ses etudes a Boston, le fameux jour il prend l'avion, n'en redescend jamais, et voila.
Sauf que y'a plus de preuves que ca ne s'est pas passé... plus que de preuves qui disent que ca s'est passé.
Partant de là, il est légitime pour ses gens de demander une enquête sur ce qu'on pu devenir les leurs.

Leurs proches ont disparus, c'est un fait.
Que l'avion n'ait jamais existé/se soit crashé en PA/Se soit fait abbattre en vol ne sont en revanche que des hypothèses car rien ne fait pencher plus vers une thèse que vers l'autre.
Et même en y regardant mieux, de ces trois thèses, c'est encore la thèse officielle qui tient le moins debout.

En revanche ce dont je ne doute pas, c'est que le pro VO "jusqualamoelliste" que tu sembles être ne verra que quelques noms au lieu d'un faisceau de preuves accablantes.

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#8 14-03-2007 12:04:39

CGB - Spender
Nouveau membre du forum

Reno a écrit:

En revanche ce dont je ne doute pas, c'est que le pro VO "jusqualamoelliste" que tu sembles être ne verra que quelques noms au lieu d'un faisceau de preuves accablantes.

Je vois que je passe aprés pas mal de détracteurs n'ayant pas fait preuve de tact.
Il y a aussi : 41. David Yancey, époux de Vicki Yancey, American Airlines vol 77. Et pas seulement le vol 93.

Je rappel ma premiére intervention sur ce site : http://reopen911.online.fr/?page_id=7 post 313 - 401

Je suis ouvert d'esprit, je n'ai pas été payé par des mib pour venir vous insulter ici. Ci dessous ma signature svp il faut lire des fois.

Ma position : S'intéresser uniquement à ce qui est verifiable, c'est à dire les témoins, les familles des victimes.

D'autres sont bloqués sur le wtc 7 alors qu'il est admis qu'il a été démoli.
http://www.youtube.com/watch?v=SmdWBNA_r_4&eurl= à 01:10 il admet lui même que c'était possible.

D'autres sur la présence d'explosifs dans le wtc alors que les preuves ont été détruites.

D'autres sur la vitesse de chute d'une boule de petanque du haut de la tour Montparnasse. Libre à eux d'essayer ...

Dernière modification par CGB - Spender (14-03-2007 13:16:47)

#9 14-03-2007 13:59:49

CGB - Spender
Nouveau membre du forum

Comme je l'avais déjà écrit dans le post 405 du fil : http://reopen911.online.fr/?page_id=7 Il est temps formuler les hypothéses.

Comment des terroristes pouvaient -ils en volant a vue avoir connaissance du "trou radar"?

Je suis d'accord.

Rapport de la commision d'enquête page 27 : concernant le vol 77

A 8 h 54, l'appareil dévie de sa trajectoire et met le cap au sud. Deux minutes plus tard le transpondeur est coupé, ainsi que le principal contact radar avec l'avion.

Ceci est cohérent avec ce que dit thierry Meyssan
http://www.pentagate.info/article6.html

Selon la version officielle, les pirates ont donc donné l'alerte en coupant le transpondeur du Boeing quarante minutes avant qu'ils ne frappent le Pentagone. Personne n'a été capable d'expliquer les raisons de cette curieuse tactique.

L'arrêt d'un transpondeur peut éventuellement produire un autre effet que de sonner l'alarme : rendre invisible l'avion aux contrôleurs aériens civils. Dans certaines régions, ceux-ci ne disposent pas des radars, dits « primaires », capables de repérer les déplacements aériens. Les radars qu'ils utilisent couramment sont dits « secondaires » et se contentent d'enregistrer les signaux émis par les transpondeurs des avions (immatriculation, altitude, etc.). Couper le transpondeur permet donc de disparaître de ces radars « secondaires », pour ne plus apparaître que sur les radars primaires. Selon la FAA, les contrôleurs ne disposaient pas de radars primaires dans l'Ohio. [9] C'est pourquoi l'avion aurait totalement disparu de leurs écrans.

Nous pouvons imaginer un scénario.
Un avion radio-guidé décolle d'une base militaire, il arrive à la hauteur du vol 77, pirate son transpondeur et lui transmet le sien, ainsi que son plan de vol. L'avion radio-guidé se dirige alors vers la cible.

Nous pouvons penser que ce scénario est valable pour les 4 avions.

Rapport de la commision d'enquête page 52 - 53

Vol 11                                       Vol 175                                                       Vol 77                                          Vol 93
8 h 21 transpondeur coupé          8 h 47 changement codes transpondeur         8 h 56 transpondeur coupé            9 h 41 transpondeur coupé

Les avions fantômes ont cotinué leur route. Et ce sont des avions avec une nouvelle identité qui ont atterri. Y avait il besoin de prendre le risque de les détruire en mer ? Non, ils étaint en régles, ils ont atterri. cool

hmm

Par contre ... ce que personne ne veut vraiment formuler ... c'est qu'est ce qu'on en a fait ?

1) Nouvelle identité (pour moi peu probable)

2) Execution et fausse commune.

Dernière modification par CGB - Spender (14-03-2007 14:59:46)

#10 14-03-2007 14:11:42

Reno
Membre du forum

Réponse au message 1 :
Nope .. j'ai douté wink

mais dans les preuves détruites (je pense aux explosions) on a tout de même des témoignages qui valent ce qu'ils valent, mais aussi des vidéos.
Quand a admettre que le WTC7 a été démoli.. c'est tout simplement laisser justement toutes les théories faire leur chemin puisque : qui dit démolition contrôlée dit forcément préparation, et cela était impossible par les terroristes eux même.
Donc ca renforcerait au contraire toutes les autres alternatives.

Message deux :

Je comprend pu là.. on est pas dans ce que tu appelle thèse farfelue là?

Quand a ta réponse, je choisirais : réponse 1 pour ceux qui étaient complices,
Réponse 2 pour les autres.

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#11 14-03-2007 14:21:31

CGB - Spender
Nouveau membre du forum

Reno a écrit:

Message deux :

Je comprend pu là.. on est pas dans ce que tu appelle thèse farfelue là?

Quand a ta réponse, je choisirais : réponse 1 pour ceux qui étaient complices,
Réponse 2 pour les autres.

Farfelue pour moi mais pour toi ?

C'est le scénario insinué par loose change.

#12 14-03-2007 14:28:56

Reno
Membre du forum

Ben moi ca me semble assez crédible au vu des moyens dont dispose les américains oui.

Changer 4 avions, ce n'est ni plus ni moins que ce dont ils était capable au moment de Northwood...soit il y a 20 ans.
Leur technologie avancant toujours et toujours, ca ne me semble absolument pas improbable si?

En définitive c'est 4 assassinat et 4 changements...rien de plus.

Et selon moi toujours, les deux avions du WTC pourraient être les bons... pourraient.
SI SEULEMNT les gens chargés du rapport pouvaient eclaircir eux même les doutes sur :
les pods, les flashs, les squibs etc.. là on pourrait en effet se poser des questions.

mais que les meilleurs des meilleurs des USA ne soient pas capable de trouver des choses evidentes...c'est effarant.

Quand on regarde les experts, en Dix minutes ils savent qui etait ton arrière grand père et l'eau de toilette que tu portais.

Ma question donc : La technologie est elle limitée quand il s'agit de chercher pour le civil?

#13 14-03-2007 14:47:39

CGB - Spender
Nouveau membre du forum

Ce qui me géne c'est que je soit quasiment le seul à formuler textuellement cette hypothése.

Ce n'est pas le cas dans les docus, ni ici.

#14 14-03-2007 14:49:32

Reno
Membre du forum

Ne pas hésiter a ouvrir un topic a ce sujet si ce n'est deja fait alors car en effet ca me semble être une thèorie valide et pas plus fantaisiste que la VO en tout les cas wink

#15 17-03-2007 19:16:19

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire

Toujours est il que je m'aperçois qu'il existe encore des personnes qui ne trouvent pas étonnant que 65 millions de dollars ont été nécessaire pour enquêter sur "les abus sexuels" de Bill Clinton, alors qu'il n'y a pas eut mort d'homme il me semble, et seulement 15 millions de dollars ont suffit  à la commission d'enquête des attentats du 11.9, qui ont fait près de trois mille morts, pour résoudre l'énigme.

Malheureusement, il existera toujours des personnes naïves sur cette planète, trop occupées par les soucis entretenus volontairement, ce qui empêche à ces personnes de réfléchir intelligemment.

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#16 18-03-2007 14:34:35

Frenchie
Invité

CGB-Spencer

Je ne comprends pas ce que tu veux montrer. Que plusieurs parents de victimes des vols du 11 septembre ne se satisfassent pas de la version qu'on leur a fourni et demandent l'ouverture d'une véritable enquête indépendante est extrêmement positif.
Ces gens ont perdu un des leurs, et leur malheur ne les a pas empêché de se poser des questions.
Ce qu'ils demandent, c'est ce que nous demandons aussi.
Il est, à mon sens, très improbable que tous les détails de l'opération soient connus, mais si les responsabilités de l'équipe au pouvoir apparaissent clairement, c'est l'essentiel, le reste sera affaire "d'experts" qui pourront écrire à postériori 1000 thèses pour expliquer tout ça. Ces gens-là, on ne les aura jamais entendu avant, on les entendra beaucoup après.
Pour l'instant, on en est pas là, ce n'est pas gagné.

#17 18-03-2007 19:09:03

CGB - Spender
Nouveau membre du forum

W.Wallace a écrit:

Malheureusement, il existera toujours des personnes naïves sur cette planète, trop occupées par les soucis entretenus volontairement, ce qui empêche à ces personnes de réfléchir intelligemment.

Je dois bien avouer que ça ne m'empêche pas de dormir. roll

#18 18-03-2007 22:56:14

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire

CGB - Spender a écrit:

Je dois bien avouer que ça ne m'empêche pas de dormir. roll

Tant mieux pour toi si la pourriture n'a aucun effet sur toi, chez moi c'est naturel, elle ressort par tous les trous.

Surtout des tripes. http://yelims.free.fr/Pipi/Toilette12.gif

Dernière modification par W.Wallace (18-03-2007 23:00:26)

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr