ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-09-2006 01:49:16

Didier
Membre du forum

Les révoltés du vol 93, France 3, 9/9 à 23.40

J'ai envie de gerber grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain on se fout réellement de notre gueule !!!!!!!!!

Je sors du docu-fiction ( titre du topic ) et je suis vert ! Comment ils peuvent nous matraquer avec de tels arguments !! C'est ahurissant !!! J'ai essayé d'expliquer à ma femme ( vous marrez pas, j'ai pas une 403 cabriolet !!!! ) que ce n'est qu'une putain de merde de propagande, même si elle me suit " un peu ", c'est pas acquit !!!!!!!

Je comprends pas comment ils peuvent essayer de nous faire croire à de telles conneries ! Merde ! On est pas que des moutons, non ? En plus ils sont complètement tarés !!! Ils nous montrent à la fin du film le cratère ridicule dans lequel le Boeing se serait crashé !
Ils ont un semblant de cervelle ou quoi ?

C'est pas dirigé contre France 3, qui ne fait que diffuser le film, mais contre le ou les réalisateurs, qui sont vraiment à la botte de la ligne à suivre !!

Et je me demande aussi s'il n'y a pas une embrouille supplémentaire. Les passagers sont censés avoir utilisé leurs portables, or les appels passés de l'avion dans le film l'ont été avec des tétéphones à fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des gros combinés blancs avec un fil au bout  !!!!!!!

Avis aux observateurs ! ça vous interpelle ?

#2 10-09-2006 02:06:48

Kenteris
Membre du forum

Re: Les révoltés du vol 93, France 3, 9/9 à 23.40

ça me fait plaisir de lire que je suis pas le seul à etre dégouté par ce doc-fiction.
Malheureusement les incohérences que nous on voit parcequ'on s'est informé sont invisibles pour quelqu'un qui suit le 11/09 des médias traditionnels.
La dramatisation avec flashback de la victime qui joue avec ses enfants et témoignages des proches c'est l'argument imparable de toute bonne propagande.Si tu crois à la VO tu cours d'engager dans l'armée américaine après ça.
Pour les téléphones un coup c'était le gros combiné blanc à fil mais je crois avoir vu un ou deux appels par portable.
Superbe fin avec le fameux Allah ahkbar (désolé pour l'orthographe).

ça commence à faire beaucoup de doc-fictions pourris sur francetélévision

#3 10-09-2006 02:09:58

LambruscoKid
Membre Actif
Lieu: Elsass

Hum mince j'ai raté ça, j'était même pas au courant
Tant pis
Certains passagers ont soit disant utilisés leur portable, d'autre les téléphones internes de l'avion
Tous les détails ici

http://killtown.911review.org/chart.html#phone_calls

"La sagesse exige l'investigation de nombreuses choses"

Héraclite

#4 10-09-2006 02:13:30

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Oui il est à classer au rang des grosses merdes audiovisuelles.
Mon passage préféré est celui ou ils disent que le hijacker était sans expérience et avait beaucoup de mal à métriser son engin, et là ils font un parallele en montrant les tours en feu et le pentagone. Ce qu'ils semblent oublier c'est que les autres avaient autant d'expérience que lui, alors faudrait qu'ils nous expliquent comment eux ont fait. (quand on pense au fameux virage effectué pour percuter le pentagone, là on peut dire que c'est du foutage de gueule)

#5 10-09-2006 02:24:38

psycho-lvlantis

Vous vous souvenez du coup de fil du mec qui appelle se mère en se presentant par son nom de famille qu'on a tous trouvé suspect

http://video.google.com/videoplay?docid … 9226059520

La mere témoigne comme quoi ca lui arrivait souvent a cause d'une habitude professionnelle

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#6 10-09-2006 02:28:48

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Il dit un truc du style dans le docu de FR3 "Maman je suis marc bingam"... euh la faut pas non plus déconner... C'est vraiment pas naturel au possible.

#7 10-09-2006 02:44:21

Kenteris
Membre du forum

Je me fais des films mais je crois que pour tous les appels passés depuis l'avion les proches disent que la personne dans l'avion parle calmement sans enervement ni panique.Genre le type qui dit à sa femme dans l'avion:"chéri 2 avions se sont crashés sur les tours" et y dit que sa femme répond tranquilement.
Est ce que dans l'hyperhypothèse ou se serait des voies reproduites ça expliquerait pas que les gens aient pas de vraies émotions,réactions par rapport à ce qu'on leur dit?
Mais j'ecris ça c'est parcequ'il est tard et demain je trouverais ça ridicule.

#8 10-09-2006 03:15:45

psycho-lvlantis

Kenteris a écrit:

Je me fais des films mais je crois que pour tous les appels passés depuis l'avion les proches disent que la personne dans l'avion parle calmement sans enervement ni panique.Genre le type qui dit à sa femme dans l'avion:"chéri 2 avions se sont crashés sur les tours" et y dit que sa femme répond tranquilement.
Est ce que dans l'hyperhypothèse ou se serait des voies reproduites ça expliquerait pas que les gens aient pas de vraies émotions,réactions par rapport à ce qu'on leur dit?
Mais j'ecris ça c'est parcequ'il est tard et demain je trouverais ça ridicule.

Le stuuut c'est que si les voix sont reproduites ces personnes sont mortes soit pcq elles ne sont jamais montée dans l'avion dans ce cas la c'est encore pire que ce qu'on avait imaginé. Ca suggère par exemple que les personnes montée a bord de l'avion se sont posées sur un autre aeroport + ou - secret puis qu'elles ont ete emmenée quelque part ou elles ont ete excécutée. Bref c'est pas discret et ca implique bcq de comploteurs. Ou sinon ils etait à bord mais ce qu'il s'est passé dans l'avion n'a rien a voir avec la version officielle. Pour ne pas que cela se sache on a bloqué toute communication avec l'appareil et fait des faux coup de telephone. Pendant ce temps la, l'appareil etait controle à distance et va savoir pourquoi il s'est ecrasé n'importe ou.

C'est ça qui est prise de tete. Soit on ecoute la verité et l'avion s'evapore sans aucun debris (encore pire que le Pentagone). Soit on image autre chose et on arrive à des theories dingues.

Derniere solution : l'avion a ete abattu en vol au dessus de l'Indian lake et ils n'osent pas le dire ce qui me semble le plus probable. A verifier par rapport à la localisation de indian lake et les temoins

Dernière modification par psycho-lvlantis (10-09-2006 03:19:57)

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#9 10-09-2006 03:18:06

SHA GUA DAN
Invité

Moi, j'aurais chialé grave au bout du fil, surtout sachant que je ne reverrais pas ma mère, et je n'aurais jamais dit " Maman, ici Stéphane ***** "

#10 10-09-2006 03:21:04

psycho-lvlantis

SHA GUA DAN a écrit:

Moi, j'aurais chialé grave au bout du fil, surtout sachant que je ne reverrais pas ma mère, et je n'aurais jamais dit " Maman, ici Stéphane ***** "

Sa mere témoigne comme quoi c'etait une habitude chez lui de toujours se presenter de cette façon a cause d'une habitude professionnelle. Ce qui est plausible surtout dans un etat psychologique particulier

#11 10-09-2006 03:32:39

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

Aussi bien comparer cela à "Maman, c'est le voisin qui te parle", quel idée de spécifier son nom, ce n'était pas une émission de retrouvaille.

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#12 10-09-2006 08:37:02

moumou031
Membre Actif

psycho-lvlantis a écrit:

SHA GUA DAN a écrit:

Sa mere témoigne comme quoi c'etait une habitude chez lui de toujours se presenter de cette façon a cause d'une habitude professionnelle. Ce qui est plausible surtout dans un etat psychologique particulier

Au contraire, dand un moment de panique, tu auras tendance à dire! "Maman, on est attaqué, c'est fou ce qui se passe ici"!
Bref jamais dans la panique tu ne vas te présenter à ta mère même si d'habitude il le faisait pour des raisons professionnels car là tu es pressé pour parler!

Dernière modification par moumou031 (10-09-2006 08:37:28)

#13 10-09-2006 12:06:12

Aline
Membre Actif

Mince, j'ai loupé ça, j'étais pas au courant sad

#14 10-09-2006 16:46:10

Marc
Membre Actif

Aujourd'hui y'en a plein. Ca commence sur M6 à 18h40 avec un docu fiction sur le premier vol détourné.

"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

#15 10-09-2006 16:58:20

psycho-lvlantis

En fait je sais pas vraiment si elle dit que c'etait une habitude ou si elle cherche simplement une explication à son comportement. Qqun meilleur en anglais que moi pourrait regarder cette video pour confirmer ?

http://video.google.com/videoplay?docid … 9226059520

#16 23-02-2007 21:39:45

franck33
Invité

C'est tres délicat de parler de ces appels téléphonique vis a vis des personnes qui ont perdues leurs proches sur ce vol, mais il est certain que là aussi il y a beaucoup d'interrogations.
J'ai vue le film qui parle du vol 93 dans le documentaire reportage de tf1.
Ce qui m'a le plus étonné, c'est la dame d'un certain age qui téléphone a un membre de sa famille
pour lui dire: " je vais mourrir, le testament est dans l'armoire, tu regarde en-bas tu as un tiroir il est dedans " j'exagére mais en gros c'est se qu'elle dis.
J'y crois pas!
Et je remarque aussi que tout le monde passe des coups de fil sans qu'aucun des térroristes ne bougent, non j'y crois pas!
Il me semble qu'il n'y a que sur ce vol qu'on a passé des appels non?
Les autres? silence complet, pourquoi?
Dans l'histoire de detournements d'avions combien de fois c'est arrivé que quelqu'un puisse téléphoner en vol?
Sur ce vol qui est tres particulier, ils ont passés plus d'une dizaine d'appels !
Encore une fois rien ne colle!
Sur ces attentats tout est bisard et pourtant aucun mediat ne relient ces faits et trouvent meme que tout est normal, c'est totalement incroyable! C'est honteux!!!

#17 23-02-2007 22:54:49

Kenteris
Membre du forum

franck33 a écrit:

C'est tres délicat de parler de ces appels téléphonique vis a vis des personnes qui ont perdues leurs proches sur ce vol, mais il est certain que là aussi il y a beaucoup d'interrogations.
J'ai vue le film qui parle du vol 93 dans le documentaire reportage de tf1.
Ce qui m'a le plus étonné, c'est la dame d'un certain age qui téléphone a un membre de sa famille
pour lui dire: " je vais mourrir, le testament est dans l'armoire, tu regarde en-bas tu as un tiroir il est dedans " j'exagére mais en gros c'est se qu'elle dis.
J'y crois pas!
Et je remarque aussi que tout le monde passe des coups de fil sans qu'aucun des térroristes ne bougent, non j'y crois pas!
Il me semble qu'il n'y a que sur ce vol qu'on a passé des appels non?
Les autres? silence complet, pourquoi?

Dans l'histoire de detournements d'avions combien de fois c'est arrivé que quelqu'un puisse téléphoner en vol?
Sur ce vol qui est tres particulier, ils ont passés plus d'une dizaine d'appels !
Encore une fois rien ne colle!
Sur ces attentats tout est bisard et pourtant aucun mediat ne relient ces faits et trouvent meme que tout est normal, c'est totalement incroyable! C'est honteux!!!

En fait il y a également eu des appels en provenance du vol 175 et 77.

http://globalresearch.ca/articles/CHO408B.html

Flight UAL 175] "At 8:52, in Easton, Connecticut, a man named Lee Hanson received a phone call from his son Peter, a passenger on United 175. His son told him: “I think they’ve taken over the cockpit—An attendant has been stabbed— and someone else up front may have been killed. The plane is making strange moves. Call United Airlines—Tell them it’s Flight 175, Boston to LA.

Most of the calls on Flight 77 were placed between 9.12am and 9.26am,  prior to the disengagement of automatic piloting at 9.29am.  The plane could indeed have been traveling at either a higher or a lower altitude to that reached at 9.29. Yet, at the same time there is no indication in the Report that the plane had been traveling below the 7000 feet level, which it reached at 9.29am.At some point between 9:16 and 9:26, Barbara Olson called her husband, Ted Olson, the solicitor general of the United States. [using an airphone]

There are no clear-cut reports on the use of cell phones on Flight AA11.  According to the Report, American 11 crashed into the North Tower of the World Trade Center at 8.46.

#18 27-02-2007 16:26:40

Kenteris
Membre du forum

Mais sur le vol 11 il y a quand même eu des appels de personnels de bord (mais pas depuis un portable)
http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/1556096.stm

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr