ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-05-2006 22:46:25

ocelot
Invité

Groupe ou assosiation luttan

Bonsoir a tous. Je suis nouveau membre de se site qui m'a appris la vérite sur plusieurs chose et je ne compte pas reste les bras croise en attendant les 3eme guerre mondiale!! Donc d'appres la discution de razor je voudrais qu'on puisse tous ensemble creer une association ou un groupe luttant contre se genre d acte intolerable qui est : George WBush. Quand pensez vous??? Ceut qui me suivent contacte moi sur mon msn si dessud ou si join caseydillies@hotmail.fr Bonsoir

#2 07-05-2006 19:30:10

Manu
Invité

Re: Groupe ou assosiation luttan

Euh
Et tu voudrais faire quoi exactement? Je vois pas ce que l'on pourrais faire, à part partager les infos de ce site...
++

#3 08-05-2006 00:39:40

Raj0r
Invité

Re: Groupe ou assosiation luttan

Bonsoir à tous .

C'est toujours un plaisir de prendre la parole ici. Je retrouve sur ce site un air de liberté et de révolution à la fois, j'adore.

En ce qui concerne les choses à faire il y a une partie action réservée pour ca. En tout cas manifestez si vous voulez, je ne me déplacerai QUE pour avoir la vérité.

Sinon en ce qui concerne le 911, plus j'y repense et plus je ne sais plus quoi penser.
Par exemple :
Tout commence en 1972, pendant la campagne électorale, avant la réélection de Richard Nixon. Le président du comité de campagne envoie cinq hommes cacher des micros dans les locaux du parti adverse, démocrate, situé dans l'immeuble du Watergate. Les hommes se font prendre. La commission Ervin est chargée de l'enquête sénatoriale. Nixon tente de dissimuler ses liens avec ces hommes de main. Mais l'un d'eux, Howard Hunt, organisateur du cambriolage, fait chanter la Maison-Blanche et devient de plus en plus exigeant. John Dean, conseiller du Président, l'en informe. Nixon prend le parti de céder au chantage et d'acheter le silence des inculpés. Il faut trouver l'argent, un million de dollars selon Dean. " Je sais où le trouver, ce sera difficile, mais faisable. " répond Nixon. La conversation entre Dean et le président est enregistrée par les micros cachés que Nixon a fait installer dans son propre bureau. Mais l'un des hommes de main, Mac Cord, qui a posé les micros au Watergate, veut dire la vérité. Il écrit au juge et dénonce des noms pas encore cités. (...) L'opinion publique demande la mise en accusation du président. Les bandes remises par Nixon ont été trafiquées. Et seul Nixon a pu le faire. Léon Jaworski, avocat conservateur du Texas, va le sauver. Il va " perpétrer la plus grande escroquerie du siècle ", c'est-à-dire disculper le président en transformant la vérité de manière à ce qu'il ne soit pas accusé, avec ses collaborateurs, de faux témoignages. Mais les Américains manifestent contre le renvoi de Cox et réclament l'impeachment (mise en accusation), tandis que le ministre de la Justice démissionne pour montrer sa désapprobation. Peut-on mettre un président en examen ? La commission Ervin engage la procédure d' impeachment. Nixon est accusé d'entrave à la justice. Or seul le Congrès est habilité à mettre le président en accusation. Il faut contraindre Nixon à " voir la vérité en face ", dira le vice-président Gérald Ford. Richard Nixon sera destitué le 24 juillet 1974 pour " conspiration visant à faire obstacle à la justice ".

Tres bien. Y a trois choses importantes à retenir ici.
1- Or seul le Congrès est habilité à mettre le président en accusation.
2- Mais les Américains manifestent contre le renvoi de Cox et réclament l'impeachment.
3- Mais l'un (sur 5) des hommes de main, Mac Cord, qui a posé les micros au Watergate, veut dire la vérité.

1 ) D'abord on peut remarquer que seul le congres peut mettre le président en accusation. Et il l'a fait pour Nixon pour une simple histoire d'écoute téléphonique. Certains diront peut etre que c'était prévu  afin de légitimer le congrés aux vue du 911 ..... ( on sait jamais je préfère prévenir). Il faut savoir que les politiques sont de vrais requins entre eux et si le parti démocrate avait une occasion de couper l'herbe sous le pied à l'adversaire ne l'aurait - elle pas saisie ? A moins que TOUT LE MONDE soit dans le coup, je pense que oui. Finalement il "suffirait" de convaincre un parlement et non tout un peuple ou la planete pour avoir la tete de bush.

2 ) Ensuite les américains ont manifesté pour une histoire limite sans interet alors que pour le 911 rien ne se passe. Ca arrive souvent ( Mitterand par ex) que les uns mettent des micros chez les autres. ( En tout cas en france, il n'y a pas de manifestation pour les écoutes ou pour l'affaire clearsteam qui est beaucoup plus grave) Alors pourquoi autant d'interet pour des écoutes et rien quand l'affaire est giguantesque ?

3 ) Comme je l'ai dis dans mon dernier post, IL Y A TOUJOURS UN TRAITRE dans n'importe quelle conspiration. La encore sur 5 homme de main y'en a un qui voulait tout dire, qui pour finir a fait du chantage ... CA PARLE TOUJOURS pour une raison ou pour une autre. Argent, regret , remord , l'amour , la haine , que sais-je , à chacun son moteur. Pour le 911 si c'est Bush l'organisateur il lui aurait fallu limite une coordination internationale. Alors ou est ce p***n de traitre ?

4 ) Si nous, simple citoyen avons réelemnt découvert la vérité ( car nous ne l'avons pas mais seulement des soupçons ) ALORS TOUS LES SERVICES SECRETS DU MONDE ont vu la supercherie le lendemain des attentats.

Pour conclure :
Tout d'abord je dirais que c'est la merde.
Ensuite je réitère , si c'est bush personellement j'aurais plus la haine envers mon pays de m'avoir caché la vérité. Alors mes armes je les dirigerai plus vers  le gouvernement , TF1 et toute la click auquel viens de se rejoindre canal+ (denier pseudo rempart a la connerie ). J'ai peine à croire, et des fois j'essai de me convaincre moi meme que tout ca est faux, car imaginer que des centaines de personnes sont aux courants à tous les niveaux des pouvoirs en france et nous on nous dis rien ???!!!! ON EST QUOI NOUS ? DES VACHES A LAITS ? Pour qui nous prennent ils si ils savent vraiment et qu'ils nous le cache ? Quels exemple nous donnent t-ils ? Laisser faire  les connard du moment qu'ils ont de l'argent ???? Nous pousser a la haine raciale en nous montrons du doigt tous les jours des musulmans et des islamistes à la télévision ?????  Des foi j'essai de me convaincre moi meme car les conséquences d'un tel bordel dépasse le cadre de mon imagination. Pour ma part un SERIEUX nétoyage est à prévoir si  Bush est le commanditaire.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr