Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
Elle dure 15mn et est assez percutante, ce serait intéressant de la traduire et de la sous-titré je pense.
En deux parties (il doit y'avoir moyen de l'avoir en 1 seule) :
http://www.911blogger.com/node/5475
p*tain.... la vidéo est puissante.... excellent... ça peu faire germer rapidement l'idée.... excellent !!!
Dernière modification par uruk (10-01-2007 22:43:08)
SmartMac a écrit:
OK ! je m'en occupe demain matin.
Quel codec serait préféré ?
AVI, mpg4, Divx, mov ?
Avi est un conteneur (contient la bande son et la bande vidéo dans leur codec respectif) ou un format de fichier pas un codec.
Sinon il faut toujours utilisé un codec très utilisé, c'est à dire divx ou xvid à la limite et la bande son en MP3.
Sylvio a écrit:
Sinon il faut toujours utilisé un codec très utilisé, c'est à dire divx ou xvid à la limite et la bande son en MP3.
YES, SIR !!!
Merci beaucoup pour ces efforts de traduction car il n'est rien de plus frustrant que d'être immergé dans un sujet comme le notre et de passer à côté d'infos de 1ère bourre ou d'anecdotes qui font toute la différence.
J'en profite pour demander à ce que le plus possible, dans ce forum, il y soit écrit en Français pour les mêmes raisons...
Pour un non Anglophone comme moi, j'ai la même sensation de "censure" que dans nos médias à parcourir un forum écrit en Anglais!!!
Puisque le but de tout ça est d'informer le plus grand nombre et que nous somme "encore" en France et pas aux E.U., réïtération des merci pour l'effort de traduction!
Clodhorlo a écrit:
Pour un non Anglophone comme moi, j'ai la même sensation de "censure" que dans nos médias à parcourir un forum écrit en Anglais!!!
BIEN, MONSIEUR!!!![]()
dis moi tu penses koi de la video de ben laden ou il parle des attentats ?je l ai vue en arabe a testimony to the ttruth