ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-08-2006 02:10:23

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

#2 11-08-2006 18:51:06

LF
Membre de Soutien
Lieu: montpellier

Re: Wool-Worth Building Bombed on 911

moi je vois un oiseau, et quelque chose qui ressemble à un reflet.

#3 11-08-2006 19:06:29

Raj0r
Membre Actif

Oui c'est vrai que sur l'une des vidéo je vois un oiseau ! L'objet change de forme ...

http://www.terrorize.dk/911/wtc2hit1/fairbanks.missile.gif

Mais la sur la video " clic on the pic " on voit autre chose non ? un_gars aide nous smile

Dernière modification par Raj0r (11-08-2006 19:10:30)

#4 11-08-2006 19:17:36

un_gars
Nouveau membre du forum

si tu vois un missile là-dessus je vois un boeing sur la vidéo du Pentagone lol

c'est aussi sérieux que de demander si l'on voit les hublots d'un 757 sur une vidéo prise à plusieurs centaines de mètres smile

dans ton propre lien http://www.wnbc.com/news/2439367/detail.html il cite cette histoire comme un exemple de rumeur extravagante ce jour-là: "Amid the real-life horrors of Sept. 11, 2001, the 2,000 pages of transcripts of emergency communications that day also revealed a flood of terrifying rumors and misinformation: A possible bomb on the George Washington Bridge, a third hijacked plane winging toward Manhattan.

None of it was true, but nothing seemed unimaginable"

je te laisse argumenter contre tes propres liens smile

celle-là est quand même troublante : http://www.terrorize.dk/911/wtc2hit11/9 … est.02.mpg - pourquoi avoir coupé avant que le "missile" n'atteigne la tour? smile

#5 11-08-2006 19:20:42

Raj0r
Membre Actif

Entre Lestroll911.com et www.terrorize.dk faut faire attention ou on met les pieds. Et ca va être interessant de connaitre la position de Dylan avery par rapport à tout çà ! Si dans le final cut on retrouve ce topic et l'holograme on est tres mal barré !

C'est pas mes liens je vous rapporte ce que je vois sur le net.

Bon en tout cas si une théorie tient pas la route on sait qui envoyer mdr.

Dernière modification par Raj0r (11-08-2006 19:22:51)

#6 11-08-2006 19:25:59

Aline
Membre Actif

Raj0r a écrit:

lol wink

#7 11-08-2006 19:56:49

/\nubiS
Membre Actif

Raj0r a écrit:

Entre Lestroll911.com et www.terrorize.dk faut faire attention ou on met les pieds. Et ca va être interessant de connaitre la position de Dylan avery par rapport à tout çà ! Si dans le final cut on retrouve ce topic et l'holograme on est tres mal barré !

C'est pas mes liens je vous rapporte ce que je vois sur le net.

Pour moi Avery a perdu tout crédit avec  les erreurs contenues dans Loose Change 2. A mon avis on ne devrait plus faire la promotion de ses vidéos si nous ne voulons pas nous discréditer avec lui.

Dernière modification par /\nubiS (11-08-2006 19:58:25)

A la page 305 du rapport officiel de la 9/11 Commission, il est écrit que "la South Tower [WTC 2] s'effondra en 10 secondes". Sachant qu'une chute libre durerait 9,2 secondes et qu'une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes, il est logique d'évoquer une démolition contrôlée.

#8 11-08-2006 20:14:13

Raj0r
Membre Actif

/\nubiS a écrit:

Pour moi Avery a perdu tout crédit avec  les erreurs contenues dans Loose Change 2.

Le choix est difficile.
Excuser quelques erreurs parceque c'est une enquête citoyenne.
Ou le soupçonner d'être du camp adverse.

Final cut tranchera !

Dernière modification par Raj0r (11-08-2006 20:14:43)

#9 11-08-2006 20:47:38

/\nubiS
Membre Actif

Prenons par exemple cette histoire de fric, c'est n'importe quoi. Nous faire croire que les autorités américaines auraient fait tant de dégâts, et surtout, pris autant de risques pour gagner quelques sous n'est franchement pas sérieux. Je ne parle même pas du reste. roll

Dernière modification par /\nubiS (11-08-2006 20:48:11)

A la page 305 du rapport officiel de la 9/11 Commission, il est écrit que "la South Tower [WTC 2] s'effondra en 10 secondes". Sachant qu'une chute libre durerait 9,2 secondes et qu'une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes, il est logique d'évoquer une démolition contrôlée.

#10 11-08-2006 20:52:03

Raj0r
Membre Actif

Oui mais fait reconnaitre que le mouvement à pris une grosse ampleur grace à lui.

#11 11-08-2006 20:55:48

/\nubiS
Membre Actif

Oui, il faut être reconnaissant, mais pas complaisant.

Dernière modification par /\nubiS (11-08-2006 20:57:06)

#12 12-08-2006 21:25:19

Raj0r
Membre Actif

#13 13-08-2006 02:24:35

edor
Invité

/\nubiS a écrit:

Prenons par exemple cette histoire de fric, c'est n'importe quoi. Nous faire croire que les autorités américaines auraient fait tant de dégâts, et surtout, pris autant de risques pour gagner quelques sous n'est franchement pas sérieux. Je ne parle même pas du reste. roll

Je suis entrain de lire le livre d'Eric Laurent "La Face cachée du 11 septembre" et il parle durant de longues pages de possibles délits d'initiés avec à la clé des centaines de millions de dollars de bénéficie pour leurs auteurs. Bcp de financiers pensent que certaines choses se sont passés mais les instances fédérales américaines ont jugé bon de clore l'enquete le 20 septembre 2001 soit 9 jours apres les attentats (une enquete tres rapide).
Quand on sait que les deux compagnies aériennes concernées par les détournements ont connu des mouvements spéculatifs hors normes qq jours avant les attentats (sans qu'aucun indice de mauvais résultats, de fusion n'aient été évoqués) avec au final des millions de dollar de gain pour les "heureux" qui ont eu le nez fin, on est en droit de se poser des questions.

Alors oui je pense que les auteurs des attentats ont voulu gagner sur tous les tableaux. Main-mise sur les libertés, attaque de pays pour des motifs fallacieux afin de controler certaines richesses et enfin  énorme profit liés à des opérations boursieres dans un but purement spéculatif.

Pourquoi ne pas profiter du beurre, de l'argent du beurre et du ... de la fermiere.

#14 13-08-2006 02:55:40

SHA GUA DAN
Invité

edor a écrit:

[Pourquoi ne pas profiter du beurre, de l'argent du beurre et du ... de la fermiere.

La crémière.

#15 13-08-2006 02:59:36

SHA GUA DAN
Invité

/\nubiS a écrit:

. roll

Parlons d'erreurs de jeunesse...
Pour ce qui est de la fameuse tente bleue, il n'a fait que copier d'autres documentaires. Ce sera rectifié ds Final Cut.

#16 13-08-2006 10:49:58

/\nubiS
Membre Actif

edor a écrit:

Je suis entrain de lire le livre d'Eric Laurent "La Face cachée du 11 septembre" et il parle durant de longues pages de possibles délits d'initiés avec à la clé des centaines de millions de dollars de bénéficie pour leurs auteurs.

Je suis d'accord avec toi que les importants et inhabituels mouvements spéculatifs sur United et American Airlines avec cette enlisement des enquêtes internationales laissent à penser qu'il y aurait eu des délits d'initié. Personnellement, ça me paraît évident puisque le 11 septembre est un inside job. Que certains aient profité de cette opportunité se remplir les poches est un fait, mais de là à dire que c'était l'objectif du 11 septembre, comme l'affirme Avery, est faire preuve d'une incroyable naïveté. Car nous savons tous que le but de ce crime d'état était de faire accepter aux contribuables américains, une élévation colossale du budget de la Défense d'une part, et de fournir une justification à des attaques contre des pays musulmans détenant [ou gênant l'acheminement] des ressources énergétiques d'autre part. Le but final étant d'établir définitivement la suprématie américano-israélienne.

SHA GUA DAN a écrit:

/\nubiS a écrit:

. roll

Parlons d'erreurs de jeunesse...
Pour ce qui est de la fameuse tente bleue, il n'a fait que copier d'autres documentaires. Ce sera rectifié ds Final Cut.

Je ne lui reproche pas cette histoire de la tente parce qu'il ne pouvait pas savoir. Par contre, je n'ai pas trouvé sérieux de sa part d'évoquer le soi-disant débarquement des passagers du vol 93 dans un aéroports civil... C'est tellement invraisemblable que je n'ai pas compris comment il avait pu incorporé un pareil ragot à son documentaire. En outre, d'après les debunkings qu'à lu RajOr sur Loose Change, les pompiers s'attendaient à voir s'effondrer le WTC 7, donc tu peux imaginer le tort qu'il a fait au 9/11 truth movement.

Je ne lui en veux pas car tout le monde peut se tromper, surtout à son âge, mais je pense qu'il vaut mieux prendre ses distances avec lui car nous ne sommes pas en mesure de vérifier ses sources. Pour ma part, je ne conseillerais jamais un sceptique de regarder son documentaire afin d'éviter toute mauvaise surprise par la suite

Dernière modification par /\nubiS (13-08-2006 10:53:22)

#17 13-08-2006 12:16:34

moumou031
Membre Actif

/\nubiS a écrit:

edor a écrit:

SHA GUA DAN a écrit:

/\nubiS a écrit:

. roll

Pour ma part, je ne conseillerais jamais un sceptique de regarder son documentaire afin d'éviter toute mauvaise surprise par la suite

Alors quel documentaire conseiller? Ils ont tous des imperfections, ce qui est normal, le gouvernement ne parle pas et laisse place à toutes les hypothèses!
Donc je pense qu'il faut conseiller ce documentaire en prévenant les gens qu'il ne faut pas tout prendre comme argent comptant mais s'arrêter aux preuves les plus évidentes du documentaire et pardonner les bêtises que l'ont trouve parfois dedans!

Quant aux délit d'initiés sur les actions d'Américain Air Lines et United Air lines du 06/09,07/09 et 10/09/2001, je pense que si l'enquête a été arrêté dès le 20/09, c'est que ce qu'ils ont trouvé les a amené à étouffer l'histoire! Il y'a 2 solutions:

1- Ceux qui ont commis ce délit d'initiés sont des saoudiens de la famille royale et le gouvernement US n'aurait jamais laissé compromettre son ami Saoudien! Mais je ne crois pas du tout à cette thèse une seule seconde, les gens composant la famille royale saoudienne sont des multi-milliardaires en dollars, qu'est qu'ils s'en foutent de quelques milliers d'actions qui pourraient leur apporter une plue value à peine visible sur  leur compte en banque!
2- Et c'est la thèse la plus plausible, c'est que l'enquête à abouti à des gens résidents aux USA. Pourquoi pas quelques gars de la CIA ou du Pentagone qui étaient au courant des attentats et qui ont voulu se mettre un peu de fric de côté!

C'est comme l'affaire de l'Anthrax, tant que cela pouvait être des musulmans, cela faisait la une des journaux pendant des mois, quand l'enquête a abouti à la piste intérieur américaine, plouf, on n'a plus entendu parler de cette affaire!

Dernière modification par moumou031 (13-08-2006 12:17:31)

#18 13-08-2006 12:55:27

/\nubiS
Membre Actif

moumou031 a écrit:

/\nubiS a écrit:

Pour ma part, je ne conseillerais jamais un sceptique de regarder son documentaire afin d'éviter toute mauvaise surprise par la suite

Alors quel documentaire conseiller? Ils ont tous des imperfections, ce qui est normal, le gouvernement ne parle pas et laisse place à toutes les hypothèses!
Donc je pense qu'il faut conseiller ce documentaire en prévenant les gens qu'il ne faut pas tout prendre comme argent comptant mais s'arrêter aux preuves les plus évidentes du documentaire et pardonner les bêtises que l'ont trouve parfois dedans!

Les documentaires que je conseillerais sont "Confornting the Evidence" [une conférence], et "911 Eyewitness". Certes, ces documentaires peuvent être imparfaits, mais au moins je sais que leurs imperfections ne sont pas aussi destructrices que celles de Loose Change, qui elles, sont le fait d'un manque évident de sérieux. Quant à ceux Hufschimd, ils ne sont pas moins bons, mais sa thèse révisionniste sur l'extermination des Juifs par Hitler peut discréditer notre mouvement si nous faisons la promotion de ces documentaires.

moumou031 a écrit:

Quant aux délit d'initiés sur les actions d'Américain Air Lines et United Air lines du 06/09,07/09 et 10/09/2001, je pense que si l'enquête a été arrêté dès le 20/09, c'est que ce qu'ils ont trouvé les a amené à étouffer l'histoire! Il y'a 2 solutions:

2- Et c'est la thèse la plus plausible, c'est que l'enquête à abouti à des gens résidents aux USA. Pourquoi pas quelques gars de la CIA ou du Pentagone qui étaient au courant des attentats et qui ont voulu se mettre un peu de fric de côté!

C'est la deuxième possibilité car ceux qui en ont le plus profité sont nécessairement ceux qui connaissaient l'existence et la date réalisation du complot. maintenant, c'est personnes peuvent être de n'import quel nationalité, il suffise qu'elles simplement qu'elles aient le bras assez long pour échapper aux investigations ouvertes par différents sur ces délits d'initié présumés.

moumou031 a écrit:

C'est comme l'affaire de l'Anthrax, tant que cela pouvait être des musulmans, cela faisait la une des journaux pendant des mois, quand l'enquête a abouti à la piste intérieur américaine, plouf, on n'a plus entendu parler de cette affaire!

C'est vrai, en tout cas pour ce qui concerne la France, que je me souviens pas qu'on nous ait dit qui étaient les auteurs de ces actes terroristes. Il semblerait que ce soit des citoyens américains d'extrême droite ou des militaires appartenant à cette tendance, ce qui ne me surprendrait pas de la part de ce pays qui n'a jamais interdit cette organisation aussi raciste que meurtrière, qui se fait appeler "Ku Kux Klan".

#19 13-08-2006 13:11:02

SHA GUA DAN
Invité

/\nubiS a écrit:

Les documentaires que je conseillerais sont "Confornting the Evidence" [une conférence], et "911 Eyewitness". .

Le problème, c'est que dans "Confronting the Evidence" (le 1er film que j'ai vu sur le 11/9 gâce à l'édition collector envoyée gratos par le Reseau Voltaire) il est fait mention du pod du deuxième avion, et du fameux flash. C'est d'ailleurs l'image qu'il y a sur la jaquette !
Le film que je conseillerais pour ma part, c'est "11 SEPTEMBER REVISITED".

Concernant le supposé atterrissage du Vol 93 à Cleveland, le scenario sera  présent dans Loose Change Final Cut, avec des témoignages inédits.

http://s15.invisionfree.com/Loose_Chang … topic=7720

#20 13-08-2006 13:31:25

moumou031
Membre Actif

SHA GUA DAN a écrit:

/\nubiS a écrit:

Les documentaires que je conseillerais sont "Confornting the Evidence" [une conférence], et "911 Eyewitness". .

Le problème, c'est que dans "Confronting the Evidence" (le 1er film que j'ai vu sur le 11/9 gâce à l'édition collector envoyée gratos par le Reseau Voltaire) il est fait mention du pod du deuxième avion, et du fameux flash. C'est d'ailleurs l'image qu'il y a sur la jaquette !

Concernant le supposé atterrissage du Vol 93 à Cleveland, le scenario sera  présent dans Loose Change Final Cut, avec des témoignages inédits.

A quel date est prévu Loose Change Final cut?

#21 13-08-2006 13:50:50

SHA GUA DAN
Invité

Initialement, il devait sortir le 11 septembre, mais la sortie a été repoussée de plusieurs semaines. Je vais essayer de retrouver l'info.

#22 13-08-2006 15:08:29

/\nubiS
Membre Actif

SHA GUA DAN a écrit:

/\nubiS a écrit:

Qu'est-ce qui ne va pas avec le pod et les flashs ?

S'agissant de Losse Change et du vol 93, je pense qu'Avery aurait mieux fait de s'abstenir à moins de nous donner ses sources.

#23 14-08-2006 14:35:03

Didier
Membre du forum

Le soit-disant missile que l'on voit sur la vidéo me parait bizarre. Il se déplace trop lentement. Imaginez ce même missile en acquisition, il n'est pas prêt de rattraper sa cible !

En ce qui concerne des missiles tirés du Woolworth building, personnellement je ne vois pas l'intérêt, ou alors expliquez-moi. Deux avions remplis de kérosène ( ils venaient de décoller) frappent les tours. N'y a-t-il pas assez de produit inflammable ? Il faut aussi une charge explosive collée sous le ventre ? Plus un nez chargé d'uranium appauvri pour faciliter la pénétration dans les tours ? Et comme ça ne suffit pas, on balance des missiles d'un building voisin ! Sans oublier que les tours ont été minées !!!
c'est Beyrouth, ou quoi ?

Je suis convaincu de la conspiration.

Je suis convaincu que les trois tours du WTC ont fait l'objet d'une démolition programmée.

Mais je ne crois pas qu'il y ait eu une telle débauche de moyens de destruction. Je veux dire : trop c'est trop.

Je pense qu'il faut s'en tenir aux faits déjà suffisament désastreux, et ne pas chercher des détails ou des pistes paralelles - comme des hologrammes (MDR !!!) - qui ne feraient que discréditer gravement le mouvement.

Dernière modification par Didier (14-08-2006 14:40:28)

#24 14-08-2006 15:38:29

Raj0r
Membre Actif

Ouai c clair que ca fait beaucoup des missiles. Ca fait un peu Bagdad.

Dernière modification par Raj0r (14-08-2006 15:38:42)

#25 14-08-2006 16:58:45

SHA GUA DAN
Invité

Didier a écrit:

Je pense qu'il faut s'en tenir aux faits déjà suffisament désastreux, et ne pas chercher des détails ou des pistes paralelles - comme des hologrammes (MDR !!!) - qui ne feraient que discréditer gravement le mouvement.

Exact. Sinon, à ce train-là, on va finir par parler des reptiliens chers à David Icke...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr