ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 05-12-2018 12:48:14

Noisse
Membre du forum
Date d'inscription: 06-10-2014
Messages: 898

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

N'arrivant pas à obtenir le texte amendé, celui de juillet, j'ai parcouru les 52 pages du texte initial, celui d'avril, qui dit l'essentiel. J'en tire deux informations supplémentaires.
1. Le Comité demande un Grand jury et même, si possible, un ''Grand jury spécial'', parce que ce dernier aurait la possibilité de pousser plus loin l'enquête du côté des pouvoirs publics. La réponse du procureur ne dit rien, explicitement en tout cas, d'un éventuel caractère spécial du Grand jury à venir.
2. Le Comité précise qu'il n'accuse personne nommément, laissant cette charge au jury. Sont néanmoins signalés des groupes qui mériteraient enquête. Entre autres :
   – Les personnes qui pourraient témoigner de ce qui s'est passé au WTC dans les temps qui ont précédé les attentats.
   – Les personnes qui avaient célébré ces attentats et qui avaient été arrêtées à ce propos.

Hors ligne

 

#42 06-12-2018 03:23:51

Noisse
Membre du forum
Date d'inscription: 06-10-2014
Messages: 898

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Afin que le présent fil reste tourné vers 'AE911 truth', le suivi de l’action engagée par le Comité des Juristes se fera désormais sur Action en justice du Comité des Juristes (avec approbation de la modération).

Dernière modification par Noisse (06-12-2018 03:25:42)

Hors ligne

 

#43 23-03-2019 21:36:45

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Le site des architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11.9 propose des articles, des vidéos (allez tout en bas "choisir une vidéo"), des DVD, des brochures à imprimer, le tout en Français.
https://www.ae911truth.org/languages/french

Notre matériel traduit est composé d'articles, de vidéos, de DVD et de brochures à imprimer. Nous vous invitons à partager cette information, disponible en français sur notre site, non seulement avec votre entourage immédiat, mais aussi avec les médias, les législateurs, les représentants de la loi, les tribunaux, les enseignants et évidemment les architectes, ingénieurs et scientifiques qui vivent dans votre pays et qui parlent le français.

Les preuves scientifiques sont à la portée de chacun. Peu importe le pays, la culture, le parti politique ou la langue parlée, chacun doit pouvoir accéder à l’information scientifique qui mènera à une véritable enquête sur les événements du 11 septembre.

Dernière modification par Mariflo (24-03-2019 08:47:55)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#44 24-03-2019 09:04:01

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Page en Américain réferançant toutes les actions de AE 911truth
http://action.ae911truth.org/blastConte … edOut=True

Par exemple à la date du 12 décembre on y trouve une interview de 2 avocats à l’origine de la requête pour obtenir la nomination d’un Grand Jury. Dans ce reportage écrit avec son podcast il y a les explications du fonctionnement du Grand Jury. La stratégie, les projets du comité des Juristes sont abordés aussi.

Dernière modification par Mariflo (24-03-2019 09:10:33)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#45 25-09-2019 15:03:27

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

AE911Truth,24-09-2019

Tout le monde est heureux,ils ont réussit à rencontrer plusieurs membres du Congrès et un sénateur.Cà me fait toujours bizarre de voir tous ces beaux sourires suite à 18 ans d'étouffement total de données scientifiques, tant par les ''grands médias'' que par les politiciens de tous partis confondus.
Pour voir les photos et l'article original anglais:
https://www.ae911truth.org/news/574-fir … ss-on-9-11

Passé dans la moulinette du Google traduction:

NOUVELLES

Les premiers intervenants, les membres de la famille et AE911Truth se rendent aux halls du Congrès le 11 septembre 2019


    Craig McKee
    24 septembre 2019

Il s’agissait de la campagne de sensibilisation la plus productive jamais entreprise par les architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre.

Du 11 au 13 septembre, le fondateur Richard Gage, des membres du personnel et des partenaires clés de AE911Truth se sont divisés en équipes et se sont dispersés à Capitol Hill pour des réunions avec les bureaux de 16 membres de la Chambre des représentants et d'un sénateur américains. Alors que la plupart des discussions ont eu lieu avec des assistants législatifs, deux membres du Congrès ont participé personnellement.

Outre Gage, les dirigeants clés des réunions du 18e anniversaire comprenaient Christopher Gioia, commissaire du district des incendies de Munson, les membres de la famille du 11/9, Bob et Helen McIlvaine, et le président du comité des avocats pour l’enquête du 11 septembre, David Meiswinkle. AE911Truth était également représentée par le chef de l’exploitation, Kelly David, le directeur de la stratégie, Ted Walter, et le directeur des opérations, Andy Steele. Le grand nombre de réunions du Congrès a été rendu possible par les partisans de AE911Truth qui ont répondu à un appel lancé en août leur demandant de demander la tenue de réunions avec leurs représentants fédéraux.

Le commissaire aux incendies, Christopher Gioia (à gauche) serre la main de Niambe Tomlinson, assistante de la sénatrice new-yorkaise Kirsten Gillibrand, après leur rencontre.

De gauche à droite: David Meiswinkle, Helen McIlvaine, Christopher Gioia et Ted Walter se rendent au bureau de la représentante de New York, Kathleen Rice.

L’étude de l’Université d’Alaska Fairbanks sur le bâtiment 7 du World Trade Center, dirigée par le professeur Leroy Hulsey, a permis de conclure que l’effondrement du bâtiment 7 avait conclu que l’effondrement du bâtiment 7 n’avait pas été causé par un incendie ni par un incendie. la «défaillance quasi simultanée de toutes les colonnes du bâtiment».

Le district de pompiers du commissaire Gioia (situé à proximité de Queens, dans l'État de New York), qui est devenu en juillet le premier district de lutte contre les incendies du pays à adopter une résolution appelant à un nouveau 11 septembre, a également attiré l'attention des membres du Congrès et des membres du personnel. enquête. La résolution précise énonce qu'il existe «des preuves accablantes» que les trois tours du World Trade Center ont été abattues par des explosifs.

Les McIlvaines, dont le fils Bobby a été tué par une explosion alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le hall de la tour nord le matin du 11 septembre 2001, ont exhorté les législateurs à parrainer et à adopter la loi sur les enquêtes du Bobby McIlvaine World Trade Center, qui créerait un comité restreint de l'une ou l'autre des chambres du Congrès chargé de réexaminer la destruction du WTC. Dans le même temps, Meiswinkle a informé les membres du Congrès de la requête du grand jury que le comité des avocats avait déposée l’année dernière auprès du procureur américain du district sud de New York.

Avant de se rendre dans les bureaux du Congrès le premier jour de réunion, Gioia, Gage, Meiswinkle et Bob McIlvaine ont pris la parole lors d’une conférence de presse tenue au National Press Club pour informer les médias de ces diverses initiatives. Alors que les médias traditionnels restaient en grande partie à l'écart, comme c'est habituellement le cas chaque fois que l'histoire officielle du 11 septembre est contestée, Fox News a envoyé un caméraman, qui a enregistré l'événement dans son intégralité. Malheureusement, aucun reportage n'a été diffusé sur aucune station Fox.

Le groupe dirigé par Gioia a estimé que les réunions qu’il a eues avec les assistants de quatre membres du Congrès new-yorkais - la sénatrice Kirsten Gillibrand et les représentants d’Alexandria Ocasio-Cortez, Thomas Suozzi et Kathleen Rice, cette dernière représentante de Gioia - ont été particulièrement productives.

Parmi les autres représentants dont le groupe a rencontré les collaborateurs, figurent Chip Roy (Texas), Bill Pascrell (New Jersey), Jamie Raskin (Maryland), Elijah Cummings (Maryland), Roger Marshall (Kansas), Morgan Griffith (Virginie), Steve Scalise (Louisiane), Ralph Norman (Caroline du Sud), Thomas Massie (Kentucky), David Price (Caroline du Nord) et Mike Thompson (Californie). .

L’un des deux entretiens en face à face avec un représentant a eu lieu avec le controversé membre du Congrès républicain Steve King (Iowa). Gage rapporte que King était très réceptif à l'information, posait des questions détaillées sur les preuves et avait d'excellentes suggestions sur la façon de contacter d'autres membres du Congrès. La réunion de King a été organisée par un habitant de son district - Jack Bucklin, volontaire de AE911Truth - qui a approché les candidats à la présidence avec des informations sur le 11/9 lorsqu’ils viennent faire campagne dans l’Iowa.

La représentante Vicky Hartzler (R-Missouri) a été la deuxième élue à rencontrer personnellement un représentant de AE911Truth lors de la visite d'anniversaire. Elle s'est assise avec Andy Steele, qui a déclaré qu'elle semblait véritablement intéressée par le matériel qu'il partageait avec elle - en particulier par l'étude du bâtiment 7.

Les bénévoles du groupe local DC911Truth se sont présentés dans une grande mesure et ont fait leur part en livrant des colis à tous les 535 membres du Congrès. Les colis comprenaient une copie de la loi Bobby McIlvaine; une lettre émouvante de Gioia; «cartes postales» de preuves décrivant de manière concise les preuves explosives concernant la destruction des tours; et un résumé d'une page du récent sondage YouGov commandé par AE911Truth, qui a révélé qu'une majorité d'Américains qui voient une vidéo de l'effondrement du bâtiment 7 sont certains ou soupçonnent qu'il s'agit d'une démolition contrôlée.

Des volontaires enthousiastes, Jordan David (à gauche) et Bernadette David, aident à assembler des packages pour les 535 membres du Congrès.

Andy Steele (au premier plan) et Ted Walter de AE911Truth préparent les dossiers de l’étude UAF WTC 7 pour chaque membre du comité de surveillance de la Chambre et du comité scientifique de la Chambre.

Le dernier jour de la visite, Steele a remis un paquet à chaque membre du Comité de surveillance et de la réforme de la Chambre (présidé par Cummings, dont le bureau a organisé une réunion) et du Comité de la Chambre sur la science, l'espace et la technologie. Le paquet comprenait une lettre d'accompagnement de Gage, le résumé du rapport UAF et le résumé d'une page du sondage YouGov. Steele a également donné le résumé UAF et les résultats du sondage YouGov à Rep. Don Young (R-Alaska), qui est le seul représentant de l'Alaska.

Toutes les personnes impliquées ont convenu que le voyage de cette année en Californie était le plus riche et le plus riche en événements jamais réalisé par AE911Truth. Non seulement l'information a-t-elle atteint plus de décideurs à Washington que jamais auparavant, mais il y a eu un niveau de réceptivité sans précédent. Le groupe attribue cela en grande partie à l’étude UAF et à la présence du commissaire Gioia - ainsi qu’au message qui a finalement été transmis après deux ans de campagne acharnée pour la loi Bobby McIlvaine.

«Ce fut une campagne de Dc incroyablement réussie», a déclaré Gage. «Nous n'aurions tout simplement pas pu toucher autant de membres du Congrès sans l'aide de nos incroyables partisans. Nous leur devons vraiment tout.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#46 16-02-2020 03:34:11

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Cà fait déjà dix ans que les Jersey Girls appuient AE911TRUTH.Quand même une nouvelle qui vaut son pesant d'or.Celles qui démasquèrent Kissinger lors de sa nomination à la tête de la Commission d'Enquête sur les Attentats du 11 septembre 2001.Elles réussirent aussi à mettre assez de pressions médiatiques pour forcer l'administration Bush à ouvrir une enquête.Elles ne se doutaient pas aux moments de leurs interventions de ce qu'elles apprendraient plus tard suite aux recherches du AE911TRUTH et d'autres également.Dès le départ c'était miné à tous les niveaux.
Texte passé à travers la moulinette traductrice de marque GOOGLE
Les «Jersey Girls» applaudissent les efforts des architectes et des ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre
https://www.ae911truth.org/news/645-jer … ae911truth


    AE911Truth
    25 février 2010

Chez Architects & Engineers for 9/11 Truth, nous sommes honorés d'avoir l'approbation des «Jersey Girls», qui ont à elles seules forcé l'administration Bush à former la Commission du 11 septembre après un an d'inaction après les attentats du 11 septembre 2001.

Nous sommes également honorés de travailler au nom de nombreux autres membres de la famille des victimes du 11 septembre. Il s'agit notamment des vingt membres de la famille qui se sont joints à nous pour soutenir la loi Bobby McIlvaine et des dizaines d'autres qui ont signé notre pétition.

Ceux qui remettent en question le compte rendu officiel des événements tragiques du 11 septembre sont souvent accusés d'être déshonorants pour les victimes et blessants pour les familles du 11 septembre. Nous sommes profondément convaincus que l'établissement de la vérité est la forme la plus élevée d'honorer les milliers de personnes qui ont péri ce jour-là et le moyen le plus sûr d'aider à rendre justice et à clore leurs proches.

Nous devons féliciter M. Richard Gage et ses collègues, Architects & Engineers for 9/11 Truth, pour leur ténacité à chercher à répondre aux questions persistantes concernant la destruction totale du complexe du World Trade Center, en particulier les bâtiments 1, 2 et 7.

Comme pour tout rapport scientifique, les conclusions doivent pouvoir être reproduites et vérifiées par des examens publics par les pairs ultérieurs. M. Gage et ses collègues ont tenté de le faire avec le rapport final du NIST sur l'effondrement du World Trade Center. Il semble y avoir des divergences et des omissions dans les conclusions du NIST, que M. Gage et ses collègues ont mis en lumière.

Grâce à leur formation professionnelle et à leur expérience de travail combinées, ce groupe de professionnels est particulièrement qualifié pour faire face aux innombrables bizarreries entraînant l'effondrement des immeubles de grande hauteur du WTC - y compris le WTC 7, qui n'a pas été touché par un avion. Cette ligne de conduite choisie par Architects & Engineers pour 9/11 Truth leur a souvent coûté cher, personnellement et professionnellement, ce qui rend cette entreprise d'autant plus admirable.

En tant que membres de la famille des victimes du 11 septembre, nous recherchons la vérité et la transparence depuis 2001. De nombreuses années plus tard, malgré l'enquête du NIST et la Commission indépendante du 11 septembre, une grande majorité de nos questions restent sans réponse.

Nous avons toujours espéré que ces deux enquêtes gouvernementales découvriraient la cause de la destruction du WTC et toute faille ou lacune dans les protocoles de sécurité qui pourrait être corrigée pour nous protéger à l'avenir. Dans ce cas, il était de la plus haute importance de déterminer la cause réelle des effondrements pour garantir la sécurité future des immeubles de grande hauteur. Comme le gouvernement n'a pas réussi à le faire, nous applaudissons M. Richard Gage et les nombreux autres professionnels qui passent leur temps à chercher la vérité.

Cordialement,

Patty Casazza
Lorie Van Auken
Mindy Kleinberg
Monica Gabrielle

Hors ligne

 

#47 24-03-2021 10:31:26

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Le champ complètement libre maintenant,voici la suite du 11 septembre https://twitter.com/i/status/1374431594933493760

Hors ligne

 

#48 25-03-2021 08:56:40

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Kidkodak, veux-tu bien nous donner un résumé de ce que dit ton lien ci-dessus ?


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#49 25-03-2021 11:25:21

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Mariflo a écrit:

Kidkodak, veux-tu bien nous donner un résumé de ce que dit ton lien ci-dessus ?

En gros ils disent que maintenant que la première étape est réussie à travers la privation des libertés votée par tous partis politiques confondus suite aux attentats du 11 septembre 2001,
ils envsagent maintenant d'accentuer la tyranie à travers une dictature sanitaire mondiale.
Le pouvoir est une drogue forte Mariflo.smile  https://vk.com/silvano67?z=video4445499 … _444549918 (en français)

Dernière modification par kidkodak (25-03-2021 11:29:09)

Hors ligne

 

#50 25-03-2021 12:17:07

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Ok Kidkodak mais le sujet de ce fil est l’actualité de AE911truth. Or justement aujourd’hui je reçois l’alerte d’un nouvel article de cette association.

Newly discovered eyewitness account puts NIST in a corner on WTC 7 explosions

Traduit par:
Un témoignage oculaire récemment découvert met le NIST dans un coin (sur  la défensive  ou dans l’embarras) ? sur les explosions du WTC 7

Article à traduire prochainement pour qui veut s’y coller !

https://www.ae911truth.org/news/747-new … explosions


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#51 25-03-2021 18:33:14

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Traduction automatique: l'article du message précédent

Un témoignage oculaire récemment découvert accule le NIST sur les explosions du WTC 7
Craig McKee, 24 mars 2021

Un témoignage oculaire récemment découvert sur une «explosion incroyablement forte» lors de la destruction du bâtiment 7 du World Trade Center le 11 septembre 2001 a mis le National Institute of Standards and Technology dans une position très inconfortable.

Le NIST a affirmé dans son rapport de 2008 sur le bâtiment 7 qu'il n'y avait «aucun rapport de témoin» d'une explosion lorsque le gratte-ciel de 47 étages est tombé symétriquement dans sa propre empreinte. Le récit du correspondant Gigi Stone Woods, qui faisait un reportage ce jour-là pour la chaîne d’informations câblée locale NY1, contredit catégoriquement l’affirmation du NIST.


La journaliste de NY1, Gigi Stone Woods, le 11 septembre 2001: «Tout à coup, une explosion très forte et incroyablement forte.»

Quiconque connaît la manière non scientifique dont le NIST a mené son enquête s'attendrait à ce que l'agence ignore tout simplement la description de Woods. Mais cela ne sera pas si facile dans ce cas en raison de la «demande de correction» en attente soumise en avril dernier par Architects & Engineers pour 9/11 Truth. L'organisation exploite maintenant la demande de correction pour obliger le NIST à interviewer Woods, qui a confirmé son récit à AE911Truth en janvier 2021.

AE911Truth n'a eu connaissance du récit de Woods que le 28 septembre 2020, le jour même où il a déposé son appel du refus initial du NIST de la demande de correction. Après le délai non contraignant de 60 jours pour le NIST pour répondre à l'appel, AE911Truth a soumis le récit de Woods - ainsi que trois autres témoignages corroborant - en complément à la demande de correction et à l'appel.

Au moment où AE911Truth a soumis le supplément début décembre, l'organisation n'était pas sûre de l'identité du journaliste qui a rapporté une «explosion incroyablement forte». Dans la lettre au NIST datée du 7 décembre 2020, AE911Truth a déclaré qu'il «semblait» être la correspondante de NY1 Annika Pergament.

Ce point de vue a changé quelques semaines plus tard lorsque Ted Walter, directeur de la stratégie et du développement d'AE911Truth, a reçu un message Facebook du caméraman Basche Warner. Walter avait contacté Warner deux mois plus tôt parce que Warner avait été identifié par le journaliste dans le clip comme le caméraman responsable du tournage des images.

Warner a écrit dans son message à Walter: «Oui, j'ai tourné cette vidéo. C'était le WTC 7. » Dans un message de suivi à Walter, Warner a indiqué que le journaliste était en fait Gigi Stone Woods et non Annika Pergament.

Walter a ensuite contacté Woods pour lui demander de confirmer sa déclaration de 19 ans plus tôt, et c'est exactement ce qu'elle a fait dans une réponse par courriel le 4 janvier 2021. Dans sa réponse, elle a déclaré: «Tout ce dont je me souviens, c'est que nous rapportions le bâtiment 7 [sic] a entendu une forte explosion et des gens hurler de courir et nous l'avons tous fait.

Dans une lettre au NIST le 8 janvier 2021, Walter a fourni l'identité correcte du journaliste, ainsi que ses coordonnées, et a exhorté le NIST à l'interviewer.

Ce que fait le NIST maintenant sera très révélateur.

Selon Walter, si le NIST ne contacte pas Woods et ignore son récit, cela contrevient à la loi sur la qualité des données, qui oblige le NIST à publier des informations objectives et impartiales. Ne pas contacter un témoin dont le récit contredit catégoriquement l’affirmation du NIST démontrerait la partialité du NIST et rendrait ainsi l’agence vulnérable à des poursuites judiciaires.

Si, d'un autre côté, le NIST contacte Woods pour confirmer son récit, Walter prévoit que le NIST n'aura pas d'autre choix que de retirer son affirmation selon laquelle «il n'y avait pas de rapports de témoins» d'une forte explosion - à moins que le NIST ne fasse pression sur Woods pour qu'elle modifie son histoire.

«Cela pourrait être le premier grand pas en avant pour forcer le NIST à renverser complètement sa conclusion», dit Walter.

Le NIST a fondé son affirmation selon laquelle il n'y avait aucun rapport de témoin d'une forte explosion sur la fausse prémisse que le moyen le plus silencieux de détruire le bâtiment 7 aurait été d'utiliser neuf livres d'explosif RDX pour couper une colonne, ce qui produirait un son compris entre 130. et 140 décibels. Le NIST a ensuite affirmé que personne n'avait signalé un son aussi fort.

Dans la demande de correction, AE911Truth a souligné qu'il est faux de supposer que RDX est le seul matériel qui aurait pu être utilisé. (L'hypothèse du NIST ignore la possibilité de réduction du bruit sous la forme de dispositifs à base de thermite, par exemple.) En outre, AE911Truth a fait valoir qu'il est catégoriquement faux d'affirmer que personne n'a entendu un son suffisamment fort pour être une explosion.

En fait, en plus de la description de Woods, il y avait plusieurs autres indices d'explosions qu'AE911Truth a inclus dans la section G de la demande de correction:

    Un étudiant en médecine de NYU nommé «Darrell» a décrit un son «comme un coup de tonnerre». Il a également décrit ce qui semblait être une «onde de choc ayant traversé le bâtiment et les fenêtres se sont toutes éclatées».

Un résident du Lower Manhattan était interviewé par Ashleigh Banfield de MSNBC lorsque les deux, ainsi que plusieurs spectateurs, ont réagi à un son très fort provenant du bâtiment 7 quelques secondes avant qu'il ne commence sa descente. De plus, dans un échange entre Banfield et le présentateur Brian Williams environ 20 secondes avant le son fort, elle dit qu'elle pensait avoir entendu «une autre explosion».

L'officier de la police de New York, Craig Bartmer, était près du bâtiment 7 lorsqu'il est tombé. Il a décrit ce qu’il a vu et entendu: «Et tout le temps, vous entendez THOOM, THOOM, THOOM, THOOM, THOOM. Alors je pense que je connais une explosion quand je l'entends, tu sais?

Dans son refus de la demande de correction, le NIST a évité de répondre à l'un d'entre eux spécifiquement, déclarant simplement au lieu de cela qu'il avait étudié de nombreux témoignages et examiné de nombreux clips vidéo et qu'il «n'était pas d'accord» avec les conclusions d'AE911Truth.

Les récits de Barry Jennings, directeur adjoint du département des services d’urgence de la New York City Housing Authority, et de Michael Hess, avocat de la société new-yorkaise, constituent également un aspect majeur de cette section de la demande de correction. Les deux ont décrit leur entrée dans le bâtiment 7 et jusqu'au 23e étage, où se trouvait les bureaux du centre de la gestion des opérations d'urgence. Jennings et Hess ont trouvé le EOC abandonné.

Le NIST soutient que les deux sont allés prendre un ascenseur pour sortir du bâtiment, mais les lumières ont clignoté et les ascenseurs ont cessé de fonctionner en raison de l'effondrement de la tour sud à 9 h 59. A la place, ils ont pris une cage d'escalier et l'ont fait aussi loin que possible. au 6ème étage lorsque l'effondrement de la tour nord à 10h28 a rempli la cage d'escalier du WTC 7 de fumée et de débris.

Mais ce scénario est sérieusement problématique. Premièrement, il ignore les déclarations claires des deux hommes selon lesquelles ils ont été témoins d'une explosion dans la cage d'escalier qui a détruit le palier du 6ème étage. (Plus tard, Hess a changé son récit pour s'aligner sur celui du NIST, mais Jennings a maintenu sa version.) Deuxièmement, ce scénario exige que Jennings et Hess ne puissent descendre que 17 étages en 29 minutes, soit une moyenne d'une minute et 42 secondes par étage. Étant donné que Jennings a décrit se précipiter dans les escaliers - "au lieu de faire un pas à la fois, je saute les marches d'escaliers", a déclaré Jennings à la BBC - le tempo n'est tout simplement pas crédible.

Fidèle à sa forme, le NIST a offert une réponse scandaleusement inadéquate en deux phrases à l'argument d'AE911Truth concernant Jennings et Hess: «Le NIST est en désaccord avec l'affirmation selon laquelle il a déformé les rapports de témoins oculaires sur une explosion se produisant à l'intérieur du WTC 7. Les événements de sauvetage documentés dans NCSTAR 1-9, La section 6.5.2 est basée sur huit entretiens indépendants. »

L'impossibilité pour Jennings et Hess de prendre 29 minutes pour descendre 17 étages a ensuite été renforcée par un autre récit récemment découvert qu'AE911Truth a inclus dans la demande de supplément de correction de décembre 2020 - celui du lieutenant Brian Becker de la FDNY, qui travaillait avec une équipe pour évacuer les personnes de la tour nord.

À partir du 30e ou 31e étage environ une minute après la destruction de la tour sud à 9 h 59, l'équipe de Becker a pu quitter la tour nord et s'éloigner à 50 mètres de la base du bâtiment lorsqu'il a commencé à descendre à 10 heures. : 28 am Becker a également décrit s'être arrêté pour vérifier les étages à mesure qu'ils descendaient.

Selon Walter, le récit de Becker fournit une preuve cruciale qu’il n’aurait pas fallu 29 minutes à Jennings et Hess pour descendre de 17 étages, à moins que leur descente n’ait été considérablement ralentie pour une raison que le NIST ne donne pas dans son rapport.

«Le NIST est maintenant dans la position peu enviable d'avoir à expliquer pourquoi il a fallu 29 minutes à Barry Jennings et Michael Hess pour se rendre du 23e au 6e étage», a déclaré Walter. «Ou ils peuvent simplement dire la vérité et reconnaître que Jennings et Hess ont été témoins d'une explosion qui s'est produite bien avant la destruction de la tour nord à 10 h 28».

La balle est désormais carrément dans le camp du NIST.

Dernière modification par Mariflo (25-03-2021 18:37:51)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#52 25-03-2021 18:56:34

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

''Un témoignage oculaire récemment découvert sur une «explosion incroyablement forte» lors de la destruction du bâtiment 7 du World Trade Center le 11 septembre 2001 a mis le National Institute of Standards and Technology dans une position très inconfortable.''
Ben non Mariflo.On a tous les témoins et tous les faits nécessaires pour mettre en taule à vie ces enculés qui ont mis en place ce plan démoniaque,
à condition que le système de justice fonctionne.Et c'est là que çà bloque,pas sur les faits.Faut regarder les doigts bouger à travers ces toges achetées.
Barry Jenning en a parlé à plusieurs reprises,il y a des enregistrements de détonnations,il y a des témoins d'explosions.L'énergie doit maintenant être utilisée
à combattre ce qui sabote la vérité,sans çà, le NIST ne sera jamais inquiété. Et la corrélation entre le message des médias de masse de 2001 et celui d'aujourd'hui pour le covid est flagrante.Ils croient qu'ils ont gagné pour toujours puisqu'ils sont toujours libres et de plus en plus riches.
''Dans mon temps'' les films policiers finaissaient toujours bien:cool:

Hors ligne

 

#53 25-03-2021 20:56:05

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1926

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Sans être devin, je pense que Kidkodak est complètement dans la vérité. Désolé Mariflo, mais il est temps que tu prennes en compte la réalité de la vie actuelle, bien pourrie et non un monde idéalisé où la justice régnerait.

Ça fera 20 ans en septembre que le cinoche dure, les preuves sinon une intime conviction sont depuis longtemps constituées, il me semble t'avoir d'ailleurs déjà mis en garde sur l'optimisme délirant consistant à croire que dès que les preuves sont là, la partie est gagnée ( déclaration de Trump, étude de l'université de l'Alaska et bien d'autres faits.
Non le père Noël n'existe pas pour les gens comme nous, les ripoux qui mènent la danse ont toutes les cartes en main - au moins pour l'instant - et désirent plus nous écraser que de nous faire participer. Tu peux amener n'importe quelle "preuve" - entre nous celle-là est un peu capillotractée - gouvernements et médias à la botte s'en sortiront toujours.

Hors ligne

 

#54 25-03-2021 22:18:52

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Parmi les chercheurs de vérité du mouvement du 11.9, figure 
Wayne H. Coste, auteur d’une étude qui tente d’expliquer quel explosif aurait pu détruire les Wtc1 et 2. Questionneur a bien résumé  cette étude ici.

Dans cette étude, Wayne H Coste réfute aussi les autres théories principales du mouvement de la vérité du 11.9.
Il a notamment cette position sur le comité des juristes (page 6)

Traduction:

Il ne fait aucun doute que les documents déposés par le Comité des avocats pour l'enquête sur le 11/9 sont dans une position beaucoup plus faible car ils n'émettent pas d'hypothèses fondées sur les preuves disponibles du mécanisme de destruction.  Cela laisse au procureur américain le soin de développer lui-même une hypothèse appropriée sur la destruction - en faisant une hypothèse potentielle d'homme de paille - qui pourrait laisser un grand jury suffisamment perplexe et donc incapable de progresser vers la production d'un acte d'accusation.  Il est peu probable que le procureur des États-Unis développe et présente un argumentaire convaincant si tous les témoignages et pièces soumis se réfèrent à des «explosifs» vaguement décrits pour lesquels il existe peu de preuves.

En mettant en avant ce nouveau témoignage du correspondant Gigi Stone Woods, qui faisait un reportage ce jour-là pour la chaîne d’informations câblée locale NY1, AE911truth donne aux membres du grand Jury un témoignage de bruit d’explosion filmé en direct.
J’espère, comme ae911truth que ce reportage filmé ne sera pas considéré comme quelque chose de « vaguement décrit » comme le soutient Wayne H Coste dans ses réfutations.


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#55 26-03-2021 17:50:59

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Pour ceux et celles qui comprennent l'anglais,un excellent vidéo de James Corbett qui dresse un parallèle entre l'effet sur les libertés civiles des attentats du 11 septembre 2001  et du SARSCOV2.
COVID-911: From Homeland Security to Biosecurity https://www.youtube.com/watch?v=opAyJt94Kmo

Hors ligne

 

#56 27-03-2021 18:24:48

Ronny1
Modérateur
Date d'inscription: 30-04-2013
Messages: 684

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Mariflo a écrit:

Parmi les chercheurs de vérité du mouvement du 11.9, figure 
J’espère, comme ae911truth que ce reportage filmé ne sera pas considéré comme quelque chose de « vaguement décrit » comme le soutient Wayne H Coste dans ses réfutations.

A mon avis, ce ne sera pas considéré comme "assez probant". Les témoignages de bruits d'explosions aux WTC n'ont pas eu plus de succès.
Jennings et Hess ne sont pas d'accord sur l'explosion au 7. L'un prétend que les tours étaient encore debout, l'autre que c'était après. De toute façon bien des heures avant l'effondrement du 7.

Hors ligne

 

#57 27-03-2021 20:37:12

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Ronny1 a écrit:

Mariflo a écrit:

Parmi les chercheurs de vérité du mouvement du 11.9, figure 
J’espère, comme ae911truth que ce reportage filmé ne sera pas considéré comme quelque chose de « vaguement décrit » comme le soutient Wayne H Coste dans ses réfutations.

A mon avis, ce ne sera pas considéré comme "assez probant". Les témoignages de bruits d'explosions aux WTC n'ont pas eu plus de succès.
Jennings et Hess ne sont pas d'accord sur l'explosion au 7. L'un prétend que les tours étaient encore debout, l'autre que c'était après. De toute façon bien des heures avant l'effondrement du 7.

La position de ae911truth est la suivante: 

Quiconque connaît la manière non scientifique dont le NIST a mené son enquête s'attendrait à ce que l'agence ignore tout simplement la description de Woods. Mais cela ne sera pas si facile dans ce cas en raison de la «demande de correction» en attente soumise en avril dernier par Architects & Engineers pour 9/11 Truth. L'organisation exploite maintenant la demande de correction pour obliger le NIST à interviewer Woods, qui a confirmé son récit à AE911Truth en janvier 2021.

On verra bien ...


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#58 28-03-2021 18:08:40

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 764

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Le sujet des explosions concernant le WTC7 ne représente que l’un des 8 points de la requête pour correction que l’association ae911truth.org a transmise au NIST et auxquels il a été demandé à ce dernier de répondre. Certes le sujet des explosions intéressant le WTC7 à son importance mais je pense que certains des autres points, dans la requête, le sont encore plus. Pour rappel, la requête a été transmise au NIST le 15 avril 2020. Il y a eu un premier rejet du NIST de cette requête en date du 28 août 2020. L’association ae911truth.org a fait appel de ce rejet en date du 28 septembre 2020 qui a été adressé à une autre instance du NIST, laquelle doit arrêter la position définitive du NIST sur la requête l’association ae911truth.org.

6 mois après qu’il lui a été transmis, le NIST n’a toujours pas répondu à cet appel alors qu’il est censé répondre "habituellement" dans un délai de 60 jours.

http://forum.reopen911.info/t16450-requ … -wtc7.html

Dernière modification par questionneur (28-03-2021 18:09:17)

Hors ligne

 

#59 29-03-2021 00:30:38

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Çà parrait-tu que le NIST est protégé?

Hors ligne

 

#60 04-04-2021 02:44:46

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Toujours en lien avec ce blocage par la Justice américaine de toute tentative de réouverture de l'enquête sur les attentats du 11 septembre 2001,un article dans le DailyMail parle d'une nouvelle demande d'enquëte qui passerait par un autre système de Justice, celui de l'Angleterre (si j'ai bien compris).Je ne suis pas avocat et je ne m'imaginais pas que cela était possible,mais si ce l'est,ce serait peut-être une alternative? Bien que l'Angleterre ait été le grand allié des E.U. après le 11 septembre.Et Tony Blair qui applaudissait l'attaque de l'Irak en 2003 .Je vais leurs souhaiter bonne chance.cool

Passé dans le traducteur.

La théorie de la conspiration qui ne veut toujours pas reposer en paix : Vous pensez que seuls les excentriques croient que l'attaque des tours jumelles était un complot du gouvernement américain ? Vingt ans après, la famille d'une victime britannique demande une nouvelle enquête dans l'espoir de le prouver.
Par SUE REID POUR LE DAILY MAIL

1er avril 2021
Imaginez les derniers instants terrifiés de Geoff Campbell, coincé au 106e étage de la tour Nord du World Trade Centre de New York.Bien en dessous de lui, entre les 93e et 99e étages, un Boeing 767 d'American Airlines, détourné par des terroristes d'Al-Qaida et chargé de 20 000 gallons de carburant, s'est écrasé sur le bâtiment.La tour sud s'était déjà effondrée dans d'énormes nuages de poussière de béton après avoir été frappée par un autre avion de ligne.Alors qu'ils étaient engloutis dans des fumées mortelles, Geoff et des dizaines d'autres hommes et femmes de la tour Nord ont commencé à briser les fenêtres dans une tentative désespérée d'aspirer un peu d'air frais, et ont imploré de l'aide dans des appels téléphoniques aux équipes de secours et à leurs proches.
Certaines des personnes prises au piège avec le jeune Britannique en ce matin du 11 septembre 2001 ont été photographiées plus tard en train de se jeter vers la mort des centaines de pieds plus bas, plutôt que de rester là où elles devaient être brûlées vives ou étouffées.
Et puis la tour Nord s'est effondrée, emportant la vie de Geoff et celle de centaines d'autres personnes.
Nous sommes maintenant dans l'année du 20e anniversaire du 11 septembre, la pire atrocité terroriste dont le monde ait été témoin, le jour où plus de 2 600 personnes ont été tuées dans les tours jumelles et les environs du centre de Manhattan.
Geoff, 31 ans, s'était déjà fait remarquer en tant que brillant analyste des risques qui, par hasard, se trouvait ce matin-là au World Trade Centre pour une conférence.
Il avait une fiancée américaine, Caroline Burbank, qui l'aimait tendrement et qui vit aujourd'hui seule dans l'appartement du couple, à 20 minutes à pied de l'endroit où se dressaient les tours, qui est encore plein de souvenirs de leur vie commune.
Geoff avait embrassé Caroline et lui avait dit au revoir vers 8 heures du matin, ce jour fatidique, alors qu'elle était allongée dans leur lit. Elle ne devait plus jamais entendre sa voix.
Au début, la famille Campbell et Caroline étaient sûres qu'il était vivant, peut-être à l'hôpital, terriblement blessé, son identité inconnue.
Mais un an plus tard, des fragments d'une omoplate contenant l'ADN de Geoff sont retrouvés parmi les décombres du World Trade Centre.
C'est alors qu'ils ont commencé à remettre en question le récit officiel de la catastrophe - et ils n'ont jamais cessé de le faire depuis.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette famille britannique remet en question tout ce que l'on nous a dit sur l'effondrement des tours jumelles.Après avoir examiné le témoignage de centaines de témoins oculaires et disséqué la piste scientifique de l'effondrement des tours, jusqu'à l'analyse de la poussière au sol sur le site de New York, ils ont constitué un dossier volumineux.
Il s'agit d'un document qui, selon eux, prouve que ce sont des explosifs de démolition contrôlée - et non des avions - qui ont fait tomber les bâtiments.
Nombreux sont ceux qui considéreront le contenu du dossier comme l'œuvre de théoriciens de la conspiration et refuseront d'en croire un seul mot. Mais les conclusions détaillées, affirment les Campbell et leur équipe de conseillers scientifiques et juridiques, sont fondées sur des preuves tangibles et les lois de la physique.Ils sont tellement convaincus de leur théorie que, dans le courant du mois, ils demanderont officiellement au procureur général par intérim d'Angleterre et du Pays de Galles, Michael Ellis  de les autoriser à demander à la Haute Cour une nouvelle enquête sur la mort de Geoff.
Six autres familles qui ont perdu des êtres chers dans les attaques aériennes des tours jumelles le 11 septembre 2001 prévoient d'envoyer leurs propres déclarations pour soutenir les Campbell.
Si M. Ellis donne son feu vert - ce que les Campbells pensent probable - ils prévoient de tenter de démonter l'idée que les tours jumelles ont été détruites par des incendies violents provoqués par des fuites de kérosène qui ont fait fondre leurs poutres métalliques de soutien.
Lors de toute nouvelle enquête, ils feront appel à des témoins oculaires des nombreuses explosions mystérieuses survenues dans les tours, ainsi qu'à des scientifiques qui insistent sur le fait que les attaques aériennes n'auraient pas pu faire tomber les deux bâtiments.
Caroline a déclaré au Mail cette semaine depuis New York qu'ils étaient déterminés à changer le récit officiel : "Savoir ce que Geoff et les autres victimes ont dû endurer ce jour-là nous a encouragés à rechercher la vérité sur la cause de sa mort".
Maureen, 75 ans, la mère de Geoff, originaire de Brighton, a ajouté : "Caroline était 'la bonne' pour Geoff. Ils avaient prévu de se marier, d'avoir des enfants, de faire leur vie en Grande-Bretagne. Leur avenir ensemble a été détruit le 11 septembre. Il y a une pièce manquante dans le puzzle des tours jumelles et nous espérons la prouver".
La demande des Campbell au procureur général sera faite en vertu de la section 13 de la loi britannique sur les coroners de 1988, qui permet de refaire une enquête "dans l'intérêt de la justice" si de nouvelles preuves substantielles sont mises en lumière.
La règle de l'article 13 a été utilisée en 2016 pour rouvrir l'enquête sur la mort de 96 supporters lors de la catastrophe du stade de football de Hillsborough en 1989. Plus récemment, une nouvelle enquête a été organisée en vertu de la même règle lorsque de nouveaux éléments ont été découverts concernant la mort d'une fillette de neuf ans, Ella Kissi-Debrah, dont la crise d'asthme fatale était liée à la pollution atmosphérique près de son domicile londonien.
Lors de l'enquête menée en 2013 à Londres sur la mort de Geoff, il a été établi que lui et neuf autres Britanniques dont les restes avaient été rapatriés avaient été "tués illégalement dans le cadre d'un acte de terrorisme" par Al-Qaida en pilotant les avions contre les tours, provoquant leur "destruction totale".
Mais le clan Campbell, soutenu par ses avocats londoniens, espère prouver à un nouveau coroner qu'en fait, la tour Nord est tombée parce qu'elle était truffée d'explosifs et d'engins incendiaires placés délibérément.
Je crois que Geoff a été assassiné et qu'on a étouffé l'affaire", déclare son frère aîné Matt, père de trois enfants et ancien employé du secteur informatique dans le Sussex.
Pourrait-il avoir raison ?
Le point de vue selon lequel les poutres des tours jumelles ont fondu à cause des incendies provoqués par le carburant des deux avions détournés a été répété lors des briefings de la Maison Blanche, des enquêtes officielles sur le 11 septembre et des documentaires télévisés au Royaume-Uni et aux États-Unis.Pourtant, la famille Campbell et une organisation de campagne américaine, Architects And Engineers For 9/11 Truth (A&E), affirment que cela n'a aucun sens sur le plan scientifique : la plupart des aciers ne fondent pas avant d'avoir atteint une température d'environ 1 537 °C (2 800 °F), et les feux ouverts de kérosène - comme ceux de l'enfer des tours jumelles - ne peuvent pas brûler à une température supérieure à 926 °C (1 700 °F).
Neuf scientifiques respectés ont également publié des travaux de recherche évalués par des pairs montrant que la poussière des tours jumelles détruites contenait des restes microscopiques d'explosifs nano-thermites, qui peuvent être adaptés pour être utilisés dans des démolitions contrôlées.
Le dossier des Campbell met en évidence pour la première fois d'autres incohérences déroutantes concernant la destruction des deux tours.
Le récit officiel de l'effondrement de la tour Nord est qu'elle est tombée "essentiellement en chute libre", la section supérieure du bâtiment accélérant à travers les étages inférieurs à une vitesse proche de celle de la gravité, démembrant complètement les cadres en acier et réduisant le béton épais en une fine poudre.
Mais cela aurait été impossible, affirment les experts du groupe de campagne AE911TRUTH. Ils citent la troisième loi de Newton.
Ils citent la troisième loi du mouvement de Newton, qui stipule que pour toute action, il existe une réaction égale et opposée.
En d'autres termes, l'absence de décélération dans la "chute libre" est la preuve évidente qu'une autre force - les explosifs - avait déjà détruit la partie inférieure du bâtiment, permettant à la partie supérieure de plonger à travers elle à un rythme de plus en plus rapide.
Il y a aussi les récits personnels convaincants d'explosions sur le site.
Dans les récits oraux du 11 septembre fournis par le personnel du service des incendies de New York, près d'un quart des personnes interrogées décrivent avoir vu des flashs et entendu des bangs et des booms dans les deux tours jumelles avant leur chute.
Un officier des pompiers, Frank Campagna, a déclaré à propos de la tour Nord : "J'ai regardé en arrière. On pouvait voir trois explosions et ensuite tout s'écrouler".
Son témoignage est corroboré par des centaines d'autres travailleurs et policiers présents sur le site du World Trade Centre ce jour-là, qui affirment avoir vu des explosions au sous-sol et dans le hall.
Un policier portant le nom de Middleton a déclaré dans un rapport officiel sur le 11 septembre qu'il y avait également eu des explosions en haut du bâtiment : Il y a eu un fort boum aux étages supérieurs (de la tour Nord), puis une série de petites explosions qui semblaient faire le tour complet du bâtiment aux étages supérieurs.
Après une autre explosion forte et fracassante, accompagnée d'une grosse boule de feu, qui a soufflé d'autres débris, tout le monde à l'extérieur s'est mis à courir alors que le bâtiment commençait à s'effondrer".
Anthony Saltalamacchia, un superviseur de la maintenance chargé de 150 employés des tours jumelles, se trouvait dans la zone du sous-sol de la tour Nord, à environ 1 100 pieds sous le point d'impact de l'avion.
Les explosions que j'ai entendues... étaient si nombreuses, au moins dix. C'était comme des explosions multiples. C'était comme si différentes grenades avaient été déclenchées à l'intérieur", a-t-il déclaré.
Incroyablement, William Rodriguez, un concierge qui se trouvait avec lui dans le sous-sol de la tour Nord et qui a été le dernier homme à s'échapper du bâtiment, affirme avoir été témoin d'explosions encore plus tôt - avant que le premier avion ne la percute.
Et il semble qu'il puisse avoir raison.
Des enregistrements sismographiques, qui mesurent les mouvements soudains du sol lors de tremblements de terre ou d'explosions, ont été relevés à des kilomètres du World Trade Centre ce matin-là.
La station de surveillance sismographique la plus proche se trouvait à Palisades, dans l'État de New York, à 30 km du centre de Manhattan, et a enregistré des signaux cruciaux en provenance de la tour Nord.
Ceux-ci montrent - selon le dossier des Campbell - que les données sismiques (indiquant des explosions) ont été enregistrées 15 secondes plus tôt que l'heure officielle donnée pour le moment où l'avion détourné a frappé le bâtiment : 40 secondes après que l'horloge ait sonné 8h40.
Une douzaine de rapports de scientifiques, de sismologues et d'ingénieurs, fournis dans le dossier, soutiennent l'affirmation selon laquelle des explosifs et des engins incendiaires ont été placés dans les deux gratte-ciel avant que les événements du 11 septembre tels que le monde les conçoit ne se produisent.
Et il y a autre chose qui reste inexpliqué - l'effondrement soudain d'une troisième tour du World Trade Centre dont beaucoup n'auront jamais entendu parler.
Le bâtiment, WTC7, s'est effondré en sept secondes seulement, alors qu'aucun avion ne l'avait frappé.
Il se trouvait à 100 mètres des 110 étages des tours jumelles, abritait les bureaux des services secrets américains et était le centre de commandement d'urgence du maire de la ville, Rudy Giuliani, équipé d'un système de ventilation sécurisé et de fenêtres résistant aux balles et aux bombes.
Des passants interrogés par la télévision américaine ce jour-là ont déclaré avoir entendu des bruits de "bang, bang, bang" avant la chute, bien que les enquêtes officielles indiquent qu'il n'y a aucune preuve d'une explosion contrôlée.
Les théoriciens du complot affirment depuis longtemps que les événements du 11 septembre ont été délibérément fabriqués pour tromper le monde et fournir un prétexte parfait à l'Amérique pour traquer l'organisation Al-Qaida d'Oussama Ben Laden et lancer la soi-disant guerre contre le terrorisme.
Mais Matt, le frère de Geoff, affirme que lui et sa famille ne s'intéressent pas aux conspirations - ils veulent simplement découvrir la vérité.
Matt, un physicien théorique et maintenant réflexologue, explique : "Geoff et Caroline venaient de se fiancer trois semaines auparavant. Je pleure le fait qu'il n'ait jamais eu sa propre famille. Il n'a pas vu grandir mes enfants ni ceux de notre jeune frère Rob.
Pour Caroline, sa fiancée, leur vie commune a pris fin ce jour-là. Geoff mérite la justice et elle aussi.
Dans leur appartement de New York, Caroline, qui a maintenant 51 ans, se souvient du matin où elle a vu Geoff pour la dernière fois. Ils formaient un couple heureux, passant des vacances à l'étranger et profitant de la vie.
Geoff "sautillait" de bonne humeur, cherchait son pantalon et prenait quelque chose à manger dans le réfrigérateur avant de partir pour la conférence.
Peu après, des parents et des amis commencent à appeler pour demander si Geoff va bien, car un avion a percuté un gratte-ciel à New York.
Il n'était pas en conférence là-bas ?", ont-ils demandé.
Depuis son appartement, avec vue sur les tours jumelles, Caroline a vu un deuxième avion percuter la tour sud.
Je me suis assise près du téléphone en attendant que Geoff appelle", se souvient-elle. Des gens appelaient d'Angleterre et quand j'ai entendu leur accent, j'ai pensé que c'était lui".
Dans les heures cauchemardesques qui ont suivi, Caroline a essayé de se persuader que Geoff était vivant. Même lorsque la tour sud disparaît de l'horizon, suivie de la tour nord, elle garde espoir.
Elle a apporté la photo de son fiancé dans les hôpitaux pour le rechercher.
J'ai regardé partout pendant des jours et des jours, en pensant qu'il avait dû survivre", dit-elle. Je pense qu'il a été positif jusqu'à la fin. J'espère qu'il est mort sur le coup.
Pourquoi Geoff ne l'a-t-il pas appelée avant l'effondrement de la tour Nord ? Elle suppose que son téléphone portable a pu tomber en panne ou être perdu dans le chaos.
Rétrospectivement, elle dit que son silence était le meilleur. Elle n'aurait pas voulu l'entendre, la panique dans la voix, alors qu'il réalisait le danger qu'il courait.
Au moment de l'atrocité, Caroline était sur le point de créer la branche américaine d'une société informatique britannique. Après la mort de Geoff, sa carrière a changé de cap. Elle a rejoint la police militaire et vient d'obtenir une maîtrise en administration des soins de santé.
Depuis la mort de son fiancé, elle sort rarement avec des hommes.
Je pense à Geoff tous les jours", dit-elle de l'homme qu'elle a rencontré dans un bar de Manhattan et dont elle a taquiné l'accent anglais avant qu'ils ne forment un couple. J'attends toujours qu'il rentre à la maison".
En Angleterre, les restes rapatriés de Geoff sont enterrés dans un joli cimetière que la famille visite régulièrement. Il y a une pierre tombale portant les mots : "Une âme aimante et attentionnée à l'esprit généreux".
L'épitaphe a été choisie par le clan Campbell, qui refuse d'abandonner sa quête pour savoir comment et pourquoi un jeune Britannique promis à un si bel avenir a trouvé la mort le 11 septembre.
https://www.dailymail.co.uk/news/articl … peace.html

Dernière modification par kidkodak (04-04-2021 02:47:40)

Hors ligne

 

#61 04-04-2021 21:21:10

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Merci Kidkodak.

Cette info vient de AE911truth
https://www.ae911truth.org/news/750-maj … 11-inquest

Traduction:

Un important journal britannique couvre la campagne de la famille britannique pour la nouvelle enquête sur le 11 septembre
AE911Truth 2 avril 2021

Le Daily Mail, avec un lectorat de plusieurs millions, a publié hier un long et respectueux article sur la famille de Geoff Campbell et leur pétition bientôt soumise pour une nouvelle enquête sur son meurtre le 11 septembre 2001.

Campbell était au 106e étage de la tour nord du World Trade Center lorsque le bâtiment - 29 minutes après la tour sud avant elle - a été démoli de manière explosive dans l'un des actes de meurtre de masse les plus horribles jamais commis, regardé en direct à la télévision par plus d'un milliard de personnes de part le monde.

Avec l'aide d'AE911Truth et de ses partisans, la famille Campbell cherche maintenant à annuler les conclusions de la première enquête et à obtenir une nouvelle enquête où les preuves accablantes de la démolition explosive de la tour nord, non présentées lors de la première enquête, seront examinées.

Alors que le Daily Mail est un tabloïd qui a couvert favorablement les affirmations du 9/11 Truth Movement dans le passé, la profondeur et l'angle humain sans précédent de cet article offrent l'espoir que la famille Campbell continuera à recevoir un traitement équitable dans les médias pour aller de l'avant.

Restez à l'écoute pour le dépôt de la pétition dans les semaines à venir!

J’ajoute une copie des deux pages de l’article du Daily mail.

https://nsm09.casimages.com/img/2021/04/04//mDX2Lb-7F231776-5CE6-4BEE-96BE-69C7EDE768F8.jpg

Dernière modification par Mariflo (05-04-2021 09:53:33)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#62 06-04-2021 00:08:10

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Crois-tu Marifflo qu'une enquête provenant d'un autre pays as des chances de réussir en sol américain?

Hors ligne

 

#63 06-04-2021 09:31:01

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Le droit et la justice sont bafoués dans cette histoire que ce soit en Amérique ou en Angleterre.
Mais ces actions en cours reposent en partie sur des témoignages d’explosions qui jusqu’à présent ont été méprisés par les « autorités ».  Le clan Campbell espère les obliger à ne plus ignorer ces témoignages et créer ainsi une brèche dans laquelle d’autres pays, ayant eu des citoyens victimes dans ces attentats, pourraient emprunter. Je pense donc que cette action est une bonne approche pour la réouverture d’une enquête internationale.

Dernière modification par Mariflo (06-04-2021 16:05:22)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#64 06-04-2021 15:42:15

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Comme un feu de forêt éteint en surface,mais dont les braises sous-terraines auraient repris de plus belles de l'autre côté de l'océan.mad

Hors ligne

 

#65 06-04-2021 23:17:44

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1926

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Mariflo, nan di diou, atterrit !!!

C'est quoi une enquête internationale ?

Les 3/4 du globe minimum vivent sous la contrainte plus ou moins directe des Etats-Unis, c'est qui ton enquête internationale ? Déjà, que ça parte d'Angleterre, premier larbin US laisse prévoir l'avenir de cette démarche qui pue la pub et la démagogie.

Opposés à l'Empire donc capables d'une enquête honnête, il reste la Russie que Biden s'apprête à encore plus diaboliser avec une p'tite guerre en Ukraine facho, c'est la Chine que les mêmes Etats-Unis tentent de couler économiquement dans les hautes technologies avec des interventions sur les semi-conducteurs produits principalement à Taiwan et qui rêvent de les attaquer militairement, c'est l'Iran. Les autres ? Des larbins juste capables de cirer les pompes US et plus si affinité, tu crois que ça peut faire une enquêta honnête ?

Tu vois le débris de la Maison-Blanche les autoriser à enquêter sur une de leur plus grande saloperie de tous les temps ?

C'est bien de garder une âme d'ado avec ses croyances sur le droit, la justice et tout ça et tout ça, mais les ados, ils ne votent pas, toi, si, alors redescend dans le monde réel au lieu d'aller de chimère en chimère ! Ce n'est pas une posture de citoyen que tu as en croyant toutes les conneries médiatiques ! Un auteur étasunien, Mark Twain je crois, disait " si tu ne lis pas le journal, tu n'est pas informé, si tu lis le journal, tu es mal informé", je crois que le même a dit
"Si vous vous surprenez à réfléchir comme tout le monde, faites une pause et réfléchissez vraiment"

Dernière modification par nanard (06-04-2021 23:20:54)

Hors ligne

 

#66 06-04-2021 23:47:33

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Mark Twain disait aussi qu'il est plus facile de fourrer quelqu'un que de l'amener à avouer qu'il s'est fait fourrer.

Dernière modification par kidkodak (06-04-2021 23:52:39)

Hors ligne

 

#67 07-04-2021 09:40:51

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

nanard a écrit:

Ce n'est pas une posture de citoyen que tu as en croyant toutes les conneries médiatiques

Cette actualité de AE911truth n'est pas "bidon", elle appelle à une suite.


D’après ce que j’ai compris de l’actualité de AE911truth :

Le clan Anglais Campbell, l’association Américaine AE911truth, des scientifiques de diverses nationalités occidentales, ont constitué un dossier béton fondé « sur des preuves tangibles et les lois de la physique. Ils sont tellement convaincus de leur théorie que, dans le courant du mois, ils demanderont officiellement au procureur général par intérim d'Angleterre et du Pays de Galles, Michael Ellis  de les autoriser à demander à la Haute Cour une nouvelle enquête sur la mort de Geoff.
Six autres familles qui ont perdu des êtres chers dans les attaques aériennes des tours jumelles le 11 septembre 2001 prévoient d'envoyer leurs propres déclarations pour soutenir les Campbell. Si M. Ellis donne son feu vert - ce que les Campbells pensent probable - ils prévoient de tenter de démonter l'idée que les tours jumelles ont été détruites par des incendies violents provoqués par des fuites de kérosène qui ont fait fondre leurs poutres métalliques de soutien.
Lors de toute nouvelle enquête, ils feront appel à des témoins oculaires des nombreuses explosions mystérieuses survenues dans les tours, ainsi qu'à des scientifiques qui insistent sur le fait que les attaques aériennes n'auraient pas pu faire tomber les deux bâtiments.
»

Tout est là en gras ! «Si M. Ellis donne son feu vert» -

- Si le clan Campbell obtient le feu vert la partie n’est pas encore gagnée mais notre cause peut avancer. Toutes les familles des victimes des différentes nationalités concernées par ces attentats pourront profiter de cette nouvelle enquête pour se joindre à l’action des Campbell et AE911truth. 
- Si M Ellis actionne le feu rouge je suppose que les Campbell n’en resteront pas là.

Quoiqu’il en soit, la démarche de ces chercheurs de vérité mérite notre soutien.

Comme dirait le psychologue Olivier Lockert: "croire crée les choses" ! tongue


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#68 07-04-2021 10:06:44

Ronny1
Modérateur
Date d'inscription: 30-04-2013
Messages: 684

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Mariflo a écrit:

ils prévoient de tenter de démonter l'idée que les tours jumelles ont été détruites par des incendies violents provoqués par des fuites de kérosène qui ont fait fondre leurs poutres métalliques de soutien.

Est-ce bien là la thèse officielle ? Je ne pense pas.

Hors ligne

 

#69 07-04-2021 10:14:59

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Ronny1 a écrit:

Mariflo a écrit:

ils prévoient de tenter de démonter l'idée que les tours jumelles ont été détruites par des incendies violents provoqués par des fuites de kérosène qui ont fait fondre leurs poutres métalliques de soutien.

Est-ce bien là la thèse officielle ? Je ne pense pas.

C’est peut-être mal traduit ?
Il faut surtout retenir « prévoient de tenter de démonter l'idée que les tours jumelles ont été détruites par des incendies violents ».


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#70 07-04-2021 15:45:20

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1926

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

lollollol Je comprends l'interrogation de Ronny !!!

Les fuites de kéro qui déclenchent des incendies faisant fondre les tours !!! Merci Mariflo pour cette grande partie de rigolade, pas inutile dans une période aussi morose.

Si le kérosène a déclencher les incendies faisant fondre les tours, que seule la perfide Albion a décelé, je suis Mère Théresa ! Ça pue le piège d'une nouvelle impasse pour détourner l'attention et occuper ceux qui veulent bien tomber dans toutes ces chausses-trappes ouvertes depuis 20 ans bientôt.

Seul intérêt, ils sont toujours contraints d'allumer des conter-feux, voulant dire que la soupe officielle ne passe pas si bien que ça !

Merci Kidkodak, je crois que ce sera le mot de la fin, c'est si proche de cette discussion...  : "Mark Twain disait aussi qu'il est plus facile de fourrer quelqu'un que de l'amener à avouer qu'il s'est fait fourrer".

Hors ligne

 

#71 07-04-2021 18:56:32

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

nanard tu n'as pas compris ou alors tu le fais exprès !

Si le kérosène a déclenché les incendies faisant fondre les tours, que seule la perfide Albion a décelé, je suis Mère Théresa !

Déjà la traduction de l'article du Daily mail est mauvaise et demande à être améliorée. La phrase en Anglais est:

If Mr Ellis gives the go-ahead — as the Campbells think likely — they plan an attempt to dismantle the notion that the Twin Towers were brought down by raging fires caused by leaking jet fuel which melted their supporting metal girders.

Ma traduction à améliorer encore ?

Si M. Ellis donne le feu vert - comme les Campbell le pensent probablement - ils prévoient une tentative de démantèlement de l'idée que les tours jumelles se sont écroulées suite à des incendies violents causés par des carburéacteurs qui ont fait fondre leurs poutres métalliques de support.

"suite à des incendies violents causés par des carburéacteurs qui ont fait fondre leurs poutres métalliques de support" C'est bien la version officielle grossièrement résumée là ?

Les Campbell et AE911truth ont bien l'intention, suite au feu vert probable du procureur général par intérim d'Angleterre et du Pays de Galles, Michael Ellis, de démonter cette version officielle (ils prévoient une tentative de démantèlement de l'idée que...). Pour cela ils demanderont (suite au feu vert de M ELLIS) à la Haute Cour une nouvelle enquête sur la mort de leur fils Geoff grâce à la section 13 de la loi britannique sur les coroners de 1988, qui permet de refaire une enquête "dans l'intérêt de la justice" si de nouvelles preuves substantielles sont mises en lumière

De nouvelles preuves substantielles ce que justement ont entre leurs mains le clan Campbell avec leur dossier volumineux contenant des preuves tangibles dont certaines sont basées sur les lois de la physique.

  nanard parano:

Seul intérêt, ils sont toujours contraints d'allumer des contre-feux, voulant dire que la soupe officielle ne passe pas si bien que ça !

C'est bien le clan Campbell, AE911truth et leur dossier scientifique que tu désignes par "ils" !?  Et bien justement ils dénoncent comme toi que  "la soupe officielle ne passe pas si bien que ça" ! Ils vont même au delà de le dire, ils agissent eux pour essayer de pulvériser cette version officielle !

Alors explique moi qu'est-ce qui te fais autant marrer dans cette actualité de AE911truth à part le fait que le feu vert de M ELLIS est "probable" et que la Haute cour n'a pas encore donner son accord pour une nouvelle enquête ?

Dernière modification par Mariflo (07-04-2021 19:19:02)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#72 08-04-2021 17:45:50

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Selon moi,il doit y avoir un trésor d'informations pouvant servir à l'enquête,et je parle ici des compagnies d'assurances ayant indemnisé Lucky Larry.Pour ceux qui ont du transiger avec elles pour une réclamation, savent que la présomption d'innocence n'est pas de mise.Les compagnies d'assurances ont dû être obligées d'accepter la version des avions et des feux de bureau plutôt que d'enquêter plus profondément sur la démolition contrôlée des bâtiments du WTC.
Au final,dans leurs livres,c'était l'acte terroriste de la VO et non celui de la démolition contrôlée.Cela me fait penser au détective privé embauché par un des membres de Loose Change suite au décès de Barry Jenning peu de temps après son entrevue dans laquelle il décrivait les nombreuses explosions dont il a été témoin dans le WTC7 . Ce détective avait finalement remboursé l'argent qui lui avait été payé pour dire ensuite  qu'il ne voulait plus jamais être appelé à ce genre d'enquête. Il avait eu peur pour sa vie.Les compagnies d'assurances se servent régulièrement de détectives privés.Elles ont probablement frappé le même noeud que celui qui enquêtait sur la mort suspecte Barry Jenning.

Dernière modification par kidkodak (08-04-2021 17:52:38)

Hors ligne

 

#73 09-04-2021 23:47:09

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1926

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Meuh non !

OK pour les "preuves" des Globishs, vous pensez que même si c'est la réalité du Daily mail réputé pour sa manière exquise de remuer les ordures afin de trouver de quoi remplir sa feuille de chou (cherchez déjà à qui il appartient) :
1 - Ils feraient un article pour prévenir qu'ils vont suivre une enquête à laquelle ils ont décidé de donner toute la publicité en parlant des Cambell ?
2 - Ils prendraient le risque d'être parmi les prochains accidentés ?

Allez vous finir par comprendre que cette affaire est UNIQUEMENT politique et que les meilleurs arguments techniques ne changeront rien au fait que la vérité secouerait un peu trop fort l'ensemble des salopes occidentales au courant de la réalité pour un jour apparaître ?

Ces mecs jouent en ce moment leur survie, ils sont prêts à déclencher de nouveaux conflits en Ukraine, au Moyen-orient et peut-être même, au niveau de dinguerie où ils sont arrivés contre de trop gros poissons pour eux, Russie et Chine juste pour détourner provisoirement l'attention des crises que nous subissons et, face à une belle argumentation avec des preuves, ils passeraient à table ?

C'est dans 8 mois le père Noël camarades, alors cessez de prendre vos rêves pour des réalités !

Le travail réalisé pour partie par ReOpen est de qualité, les responsabilités sont à peu près cernées, mais il faudra sans doute en rester là.
Entre les durs évoqués plus haut, la multitude qui n'a pas les cojones pour bouger le petit doigt et ceux qui ne comprennent rien parce que sous influence de la propagande, il reste une poignée de gens qui ont compris mais leur nombre est totalement insuffisant pour espérer un retournement de situation... sauf révolution mondiale mais comme disait Edgar Allan Poe, ceci est déjà une autre histoire.

Sorry old chaps... sad

Dernière modification par nanard (09-04-2021 23:50:01)

Hors ligne

 

#74 10-04-2021 14:42:08

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

J'ai terminé hier de visionner le documentaire de 4heures Sacrificing Liberty traitant de l'évènement dont 90% des Américains ne connaissent même pas l'existence tellement il a été occulté du paysage médiatique et politique,et je parle ici de la mise à mort par Israël du navire de surveillance électronique,le USS Liberty,avec tout son équipage en juin 1967,avec la complicité du président des E.U. de l'époque,Lyndon B. Johnson.
Avec des moyens limités,Trunews a réussi à produire un documentaire qui apporte un nouvel éclairage non seulement sur cet évènement,mais ouvre la voie à une meilleure compréhension du 11 septembre.Oui nanard,c'est politique,mais une politique sans gants blancs,sans les beaux habits de la soi-disant démocratie,une politique qui s'autorise le droit de tuer froidement son propre personnel militaire pour satisfaire une puissance étrangère.On y apprend également que le plan était de faire passer ça sur le dos de l'Égypte et que nous avons évité de justesse une troisième guerre mondiale nucléaire.Les bombes atomiques étaient déjà prêtes à être larguées.Sauf que le USS Liberty n'a pas complètement coulé malgré le torpilleur qui l'a frappé de plein fouet après le bombardement incessant des avions de chasse israéliens dont l'identité avait été camouflé.Le USS Liberty n'était pas armé ce qui donne une idée de la lâcheté de l'opération.Puis,tous ceux qui avaient échappé de justesse à la mort se sont fait interdire d'en parler à qui que ce soit,sous peine de prison ou même de mort.En 2020,les rares survivants,avancés en âge maintenant,ont courageusement choisi de briser le silence dans ce documentaire émouvant et éclairant.

Hors ligne

 

#75 10-04-2021 21:19:24

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Nanard ce que je retiens de cette actualité de AE911truth, c’est comme le signale cette association, le nombre très important de lecteurs potentiel de cet article assez complet du Daily mail. Et pour une fois qu’un média grand public traite du 11.9 de façon très honnête, c’est très rare.
Quant au combat des Campbell qui ont perdu un fils, je les sens bien lutter contre ces politiciens responsables de ces attentats d’autant plus qu’ils sont épaulés par l’association des architectes et ingénieurs. Ce sont des gens très motivés qui croient encore à la justice !

Dernière modification par Mariflo (10-04-2021 21:25:14)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#76 10-04-2021 21:48:37

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Quelle différence entre Bobby McIlvaine qui a également perdu son fils, et les Cambell, au niveau procédural?

Hors ligne

 

#77 10-04-2021 22:12:35

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Même combat !
https://www.ae911truth.org/get-involved … lvaine-act

La loi Mcilvaine
https://www.ae911truth.org/images/PDFs/ … ne-Act.pdf

Dernière modification par Mariflo (10-04-2021 22:17:22)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#78 10-04-2021 23:04:09

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 794

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Sur le video,Mcilvaine dit à fin:We me must have a real investigation now.                            
L'autre lien, c'est l'appuis de plusieurs familles et une pétition qui circule pour amener le gouvernement à faire passer la loi Mcilvaine.Mais rien n'est établit.

Jusqu'ici on est 20 ans après l'évènement et toujours dans l'ESPOIR.

Regarde Mariflo comment ils fonctionnent de l'autre côté.
La CPI a déterminé dernièrement qu'elle enquêterait sur les crimes de guerre commis par Israël en Palestine.
Réplique:'' Le Premier ministre Benjamin Netanyahu déclare qu'Israël dira à la Cour pénale internationale qu'il ne coopérera pas à son enquête sur d'éventuels crimes de guerre dans les territoires palestiniens occupés.M. Netanyahu a déclaré qu'Israël répondrait à une lettre de notification de la CPI, lui indiquant que Tel Aviv ne reconnaît pas l'autorité du tribunal.
(Prime minister Benjamin Netanyahu says Israel will tell the International Criminal Court that it will not cooperate with its investigation into possible war crimes in the occupied Palestinian territories.Netanyahu said in a statement that Israel will respond to a notification letter from the ICC, telling it that Tel Aviv does not recognize the tribunal’s authority.
https://www.presstv.com/Detail/2021/04/ … alestinian

Ça cà veut dire: Venez donc nous chercher pour voir,nous on a l'armée les missiles,l'arme nucléaire,le support millitaire des E.U. et aucune conscience morale! Quel est votre rapport de force?smile

Alors,pour revenir à ma question,quelle sera la différence entre l'approche juridique des Campbell et de celle des Mcilvaine?

Dernière modification par kidkodak (10-04-2021 23:17:48)

Hors ligne

 

#79 11-04-2021 08:01:44

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2272

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Kidkodak, je comprends tes interrogations et tes craintes de voir les actions des chercheurs de justice et de vérités ignorées et méprisées mais on ne peut pas répondre ou en discuter ici, ce serait hors sujet.

Dernière modification par Mariflo (11-04-2021 11:55:56)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#80 11-04-2021 20:17:47

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1926

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

lollollol C'est p'têt un peu faux-cul Mariflo non ?

Quand on veut répondre, surtout avec une argumentation affûtée, rien n'empêche d'ouvrir un nouveau sujet où tu pourras t'exprimer sans contrainte. Faut-il interpréter cette réponse comme un constat qu'il n'y a pas d'issue avec ces gouvernements pourris, mais un déni de ne pas le reconnaître ? tongue cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr