ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-09-2020 20:13:09

Noisse
Membre du forum

Planète 360

Sur le site Planète 360, un article hier 17 septembre : « La version officielle du 11-Septembre est fausse, selon la commission chargée de l'établir. ». Agréable surprise de la part d'un site plutôt généraliste et relativement grand-public.

https://planetes360.fr/la-version-offic … -letablir/

Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur Planète 360 ?

Pour être exact, le nom est Planètes360. Ça élargit l'horizon !

Dernière modification par Noisse (16-10-2020 20:48:51)

#2 19-09-2020 08:59:06

nanard
Membre du forum

Re: Planète 360

Heu, non, pour dire vrai, j'ignorais jusqu'à son existence, foin de l'ignorance, ton intervention me permettra au moins de faire connaissance avec ce site, Merci ! cool

#3 19-09-2020 12:03:48

Mariflo
Membre du forum

l’article en question à le mérite d’exister sur un site de média indépendant financé uniquement par des lecteurs. Si les Reopeniens assidus n’y apprennent rien, les informations dans ce papier peuvent interpeller les 115 000 abonnés en juin 2020.

Pas beaucoup de renseignements sur le net. Wikipedia ne le connaît pas !
Sur un blog de Mediapart quelques infos sur la ligne éditoriale

https://blogs.mediapart.fr/internetdev/ … -de-presse

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#4 19-09-2020 15:36:02

kidkodak
Membre du forum

''les Reopeniens ''

Pas mal!

#5 19-09-2020 17:08:45

Mariflo
Membre du forum

L’article complet qui est une version plus offensive adressée aux éditorialistes des médias grand public figure ici sur deep-news.media  qui propose aussi des analyses approfondies réservées aux abonnés.

Je note la conclusion :

Par conséquent, les médias occidentaux devraient nous expliquer pourquoi ils ont continué de promouvoir une version officielle du 11-Septembre finalement rejetée par ses principaux rédacteurs, comme nous venons de le démontrer. Pourtant si attachés à la lutte contre les « fake news », nos confrères vont-ils avouer qu’ils se sont lourdement trompés sur cette question ? Dans tous les cas, la version officielle du 11-Septembre étant « presque entièrement fausse », les experts et les journalistes qui continuent de la défendre adhèrent ainsi à une théorie du complot basée sur des séances de torture, des manipulations flagrantes et des mensonges officiels aux plus hauts niveaux de l’administration Bush. En clair, les pourfendeurs du « complotisme » en sont les premiers représentants. Un réjouissant paradoxe, mais qui ne suffit pas à nous consoler des millions de victimes de cette si lucrative « guerre contre la terreur » justifiée par la tragédie du 11-Septembre.

Maxime Chaix

à propos de Maxime Chaix

Le site Maxime Chaix info
https://maximechaix.info/

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr