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Charmord a écrit:
1(A) : duplicata du permis en cas de perte
1 (B) duplicata en cas de vol.
2 : Permis de remplacement en cas ce changement d'adresse ou de nom. En ce cas, le département va transmettre un permis de remplacement où apparaîtront les changements de nom ou d'adresse. Mais le reste, dont le numéro du permis, demeure en tout point identique.
1(A) : duplicata du permis en cas de perte OUI
1 (B) duplicata en cas de vol. OUI
2 : Permis de remplacement en cas ce changement d'adresse ou de nom. En ce cas, le département va transmettre un permis de remplacement où apparaîtront les changements de nom ou d'adresse. OUI
Mais le reste, dont le numéro du permis, demeure en tout point identique. NON
Le renewal est un nouveau document avec un nouveau numéro, pour empêcher les fraudes et les usurpations d'identité.
Charmord a écrit:
Dans tous les cas, il ne s'agit PAS d'un "renewal" ou d'un nouveau permis avec nouveau numéro. Le permis original est encore valide dans les trois hypothèses de vol, perte ou changement de nom ou adresse.
Par conséquent, elle peut avoir demandé 2 ou 3 fois un certificat de remplacement en 1999, 2000 et 2001, cela ne change rien au fait que son permis de 1997 était bien encore valide et expirait en 2003.
il ne s'agit PAS d'un "renewal" ou d'un nouveau permis avec nouveau numéro. ET BIEN SI JUSTEMENT Il s'agit d'un renewal puisqu'elle effectue un changement pour cause de modification d'adresse et de nom.
JE te redonne la définition de renewal en 2001 dans l'état de Floride: Tout document renouveler pour y inclure un changement de nom ou d'adresse:
C'est bien le cas pour Ceecee Lyles !
Si les thruthers ont décelés une anomalie, c'est que le document retrouvé sur le site du crash mentionnait "Duplicate" or ce terme n'est employé que pour une perte ou un vol et dans ce cas le numéro reste le même. Ceecee Lyles n'a pas perdu ou ne s'est pas fait volé son permis, donc le terme "Duplicate" n'est pas approprié. Elle a demandé un renewal pour cause de changement de nom, elle a donc du obtenir un document avec un nouveau numéro et une nouvelle date de validité. Donc le permis de Shankesville n'est pas authentique.
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Bon nous ne sommes pas d'accord... c'est tout, mais c'est pas grave.
Et je préférerai que tu dises, "je pense que tu te trompes", cela serait plus honnête !
Mais je continue mes recherches pour trouver le texte ou le document suffisamment clair pour éclaircir cette histoire.
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J'ai supprimé mon message car effectivement c'est sujet à interprétation.
Mais pour moi, intuitivement, un permis de remplacement autant qu"un duplicata garde par essence le même numéro et la même durée de validité.
Les extraits de la réglementation ne permettent pas de trancher avec certitude.
Disons que ma réaction supprimée exprimait sans doute un certain ras-le-bol de cette discussion, bien plus qu'un manque d'honnêteté.
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Il est donc possible qu'elle a perdu son permis de conduire et qu'elle a obtenu un duplicata en 2001 ?
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Ronny1 a écrit:
Il est donc possible qu'elle a perdu son permis de conduire et qu'elle a obtenu un duplicata en 2001 ?
La perte d'un permis est tellement courante, qu'on l'évoquerait si facilement ...
Mais les boites noires dans GROUND ZERO, alors là ... on se permet de les perdre aussi ...
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lolaweb a écrit:
Elle dit ensuite que l'avion a été détourné par 3 pirates, qu'il a fait demi-tour et qu'elle a entendu que l'avion volait droit sur le WTC.
Elle a entendu !!!!! Pensez-vous vraiment que les pirates, si pirates il y avait, auraient annoncé aussi clairement leur dessein ? Le propre du terrorisme, c'est justement de prendre par surprise et de frapper là on en ne s'y attend pas. Alors la théorie selon laquelle, ils ont fait part de leur projet à quiconque dans l'avion, ne tient pas. De plus, selon la version officielle, ils sont arabes, s'expriment entre eux en arabe, donc, on ne peux pas non plus penser que ces indiscrétions sur le but final de ce détournement, puissent avoir été entendu par l'un des passager ou l'un des membre d'équipage. ( d'abord je pense que les pirates n'avaient pas besoin d'évoquer leur cible, puisqu'ils avaient préparé leurs actions, et même si ils l'avaient fait, je doute que beaucoup de passagers présents ce jour là parlaient l'arabe.)
Il y a peut-être un souci dans cette information.
Etant donné qu'elle avait entendu parler que des avions se sont crashés sur le WTC, il n'est pas indiqué comme quoi, elle aurait entendu cela des terroristes.
Il est hautement probable qu'elle l'ait entendu grâce à un des passagers, lors d'un coup de fil.
Cependant, où se trouvait-elle à ce moment là, et quand cette " rumeur " a commencé à se faire connaitre parmi les passagers ...
Le coup de téléphone a eu lieu à 9H47 ( sauf erreur de ma part ), donc, à quelle heure cette info s'est faite connaitre parmi les passagers ...
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bonjour a vous je suis nouveau sur ce cite et je ne sait pas ci ce que je croie entendre est une voie ou un bruit de fond mais j ai ete interpeler
de plus je ne sait pas ci une personne en a fait pare au paravent
ses a propos de la conversation de 4 minute de ceecee lyles https://www.youtube.com/watch?v=q-Tr0u35Tek#t=178
a 2min57 quand elle arrête de parler j ai l impression d entendre une autre voie en fond comme ci on luis disait quelque chose ses peut-être mon imagination
mais ci ce n est pas le cas il pourrai avoir une personne pour étudier cette bande avec le matériel pour ceci bien a vous et je tien dire également que vous faite
un magnifique travaille qui j ose espérer amènera la vérité
N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive...
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T'inquiètes pas, il y a des as du déchiffrement ici !
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Bon finalement ce dossier n'a jamais trouvé de conclusion ?
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Bonjour,
Je remonte un peu ce sujet, car il me semble que dans tout le dossier du 11 septembre, la partie de Ceecee Lyles est une des plus intriguante (tout comme le vol 93 qui paraît être très dérangeant pour beaucoup de haut placés de l'enquête). Je me suis pas mal intéressé à son appel téléphonique, et ce fameux "it's a frame".
Convaincu par cette phrase plus qu'évocatrice, j'ai tout de même cherché ce qu'elle aurait pu vouloir dire d'autre et que l'enregistrement ne permettrait pas d'identifier clairement.
En cherchant un peu, je n'ai trouvé personne ayant fait mention de cette solution, à savoir "it's frightening" (c'est effrayant). Cela pourrait coller dans le contexte des attentats ou/et d'un détournement d'avion.
Qu'en pensez-vous ? C'est un peu "tiré par les cheveux", dotant qu'elle parait plutôt calme par rapport à la situation qu'elle évoque, mais je tenais à vous en faire part.
Bonne journée à tous.
Petit hors sujet en passant. Je suis tout nouveau sur ce forum, mais passionné de longue date par la théorie du complot du 11 septembre. Un grand bravo à toute l'équipe de reopen911 et à tous les membres du forum. On trouve une mine d'information passionnante !
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Bienvenue renantais.
Les bons anglophones du forum, pour ne prendre que ceux-là, n'ont jamais me semble t-il fait cette proposition.
La prononciation entre "it's a frame " et "it's frightening" me semble assez peu comparable. J'ai pas mal écouté l'enregistrement, et même avec ma mauvaise oreille, je n'abonde pas vers cette hypothèse.
(...) passionné de longue date par la théorie du complot du 11 septembre
Nous sommes tous ici passionnés par la théorie du complot présentée par l'administration Bush et qu'on nous demande de croire sans preuve depuis 15 ans.
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Merci pour ta réponse Larez.
Je ne suis pas un exemple d'anglophone, loin de là, et je m'attendais à ce genre de réponse ^^. Je voulais quand même vous la proposer au cas où.
Je vais retourner fouiller le forum, il est génial ! (Et je vous embèterais surement plusieurs fois ^^)
Bonne soirée.
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Outre le "It's a frame" à la fin, certains ont détecté une voix masculine au moment où Lyles dit "There's three guys. They've hijacked the plane. I'm trying to be calm"
En écoutant fort avec un bon casque on entend "You have no time left".
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