ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-09-2020 09:20:18

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 749

La démonstration plus que bancale de Clémence:

A l’occasion, hier, de l’anniversaire des évènements du 11 septembre 2001, affligeante démonstration contre les théories conspirationnistes sur le 11 septembre 2001 qui témoigne d’un degré de connaissance 0 du sujet par la journaliste qui fait la démonstration en question.

https://www.20minutes.fr/societe/285968 … r-attentat

Pour avoir une connaissance du sujet supérieur à 0 je lui conseillerais de commencer par prendre connaissance de l’enquête du réalisateur Italien Massimo Mazzucco "11 Septembre 2001 : Le Nouveau Pearl Harbor", si elle veut par exemple savoir comment la défense aérienne des États-Unis a été "démolie" ce jour-là. De toute évidence elle n’en a pas la moindre idée.



Apparemment plus savant cet article de "Sciences Avenir" expliquant que les tours jumelles se sont effondrées à cause des incendies et des dommages d’impact des avions (j'aurais du intituler ce topic: "Le debunking habituel du 11 septembre" au lieu de l'axer sur la "démonstration" de la journaliste).

https://www.sciencesetavenir.fr/fondame … -es_147348

Sciences Avenir » indique que le NIST a fourni une explication complète de l’effondrement des tours jumelles. En réalité ce n’est pas le cas, comme le rappelle un physicien allemand, Ansgar Schneider, le NIST a seulement fourni un scénario explicatif pour l’initiation de l’effondrement des tours jumelles, mais pas pour leur effondrement complet. Ce physicien allemand est l’auteur d’un travail intitulé "The Structural Dynamics of the World Trade Center Catastrophe”, consacré plus particulièrement à l’effondrement de la tour nord, dans lequel il conclut : "il est particulièrement important de comprendre quel mécanisme a réduit la résistance de la structure du bâtiment. Il semble crucial de souligner que la croyance parfois exprimée selon laquelle la structure du bâtiment était a priori trop faible pour arrêter l'effondrement après son début est fausse (même après que le segment supérieur du bâtiment ait généré une quantité significative d'élan). Une enquête approfondie sur l'effondrement doit être menée pour clarifier cette question importante."

https://www.ae911truth.org/news/538-ger … -your-help

https://blog.fdik.org/2019-11/1910.10801.pdf

En outre des vidéos (voir les liens ci-dessous) montrent des séries d’explosions lors de l’effondrement des tours jumelles (plus particulièrement lors de l'effondrement de la tour nord), des éléments lourds des tours éjectés à une distance considérable, ce qui implique une énorme source d'énergie requise à cet effet (voir l’image ci-dessous extraite de la vidéo 911 Eyewitness), la pulvérisation totale du béton, leur section supérieure trop pulvérisée pour contraindre la section inférieure à s'effondrer par effet de masse. L’effondrement de la tour sud montrent des faits encore plus troublants : des débris tombant à une vitesse supérieure à la chute libre (impossible dans la théorie officielle, car nécessite des explosions accélérant le vitesse de chute), ou changeant de direction. Sa section supérieure qui avait commencé à basculer a été manifestement désintégrée avant d’atteindre le sol comme tout le reste du bâtiment, etc. Alors qu’avant d’atteindre le sol la seule chose qui pouvait "officiellement" la désintégrer c’est l’air dans laquelle elle tombait !

North Tower Exploding by David Chandler

https://www.youtube.com/watch?v=nUDoGuLpirc

World Trade Center South Tower Smoking Guns by David Chandler

https://www.youtube.com/watch?v=eYENSlsnmdc

https://i.imgur.com/ZBDYjhi.jpg

Certains des phénomènes décrits ci-dessous n’ont pas d’explication dans le cadre officiel, cela va sans dire, mais pas d’avantage dans le cadre d’une démolition contrôlée classique de bâtiments avec des explosifs, présentée comme une alternative possible, mais qui ne peut expliquer, par exemple, qu’une masse de plusieurs centaines de tonnes puisse être éjectée sur une distance de 600 pieds (183 mètres) ou des débris tombant à une vitesse supérieure à la chute libre. Tout en revanche peut devenir explicable, selon l’ingénieur Wayne H. Coste, si on prend l’hypothèse que de la nanothermite a pu être utilisée d’une façon particulière, en créant une force de propulsion extrêmement énergétique. Pour les détails, lire :

http://www.scientistsfor911truth.com/wp … _Paper.pdf

http://www.scientistsfor911truth.com/wp … Wave-2.pdf

https://www.youtube.com/watch?v=ePcQzPN … e=youtu.be

Dernière modification par questionneur (20-09-2020 12:01:35)

Hors ligne

 

#2 12-09-2020 18:52:21

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1894

Re: La démonstration plus que bancale de Clémence:

Questionneur, il est vrai que tu y mets du tien en choisissant, parmi les plus pourris des médias ! lollollol

Cela dit, ne jamais sous-estimer son adversaire, ils sont embrigadés pour mentir nos pisse-papiers et tout dérapage leur fait perdre leur gagne-pain. Malgré tout, objectivement, parce qu'ils ont médias, gouvernements caniches et justice bien en main, ils sont et restent beaucoup plus fort que nous, ne l'oublions jamais. C'est sous cette forme vendue que cette affaire entrera dans les livres d'Histoire, comme la grande résistance de François Mitterrand et dans une décennie, les têtes blondes du monde occidental seront persuadées du narratif bidon pour toujours.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr