Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
AE9/11truth dans l'action.
https://www.ae911truth.org/evidence/tec … demolition
Article en Anglais
Comment 36 journalistes nous ont rapporté la démolition explosive de tours jumelles le 11 septembre
Un nouvel article de Graeme MacQueen et Ted Walter
le 08.07.2020
La croyance largement répandue que les tours jumelles se sont effondrées à la suite des impacts de l'avion et des incendies qui en résultent est, à l'insu de la plupart des gens, une théorie révisionniste. Parmi les personnes qui ont assisté directement à l'événement, l'hypothèse la plus répandue était que les tours jumelles avaient été renversées par des explosions massives. . .
Conclusion
Revenant à la première question posée en haut de cet article, nous concluons que l'hypothèse d'explosions faisant tomber les tours jumelles était non seulement répandue parmi les journalistes mais était, en fait, l'hypothèse dominante.
En outre, les 21 cas de rapport de témoins oculaires, qui contiennent tous des descriptions spontanées des phénomènes dont les journalistes ont été témoins, corroborent fortement les preuves scientifiques accablantes selon lesquelles des explosifs ont été utilisés pour détruire les tours jumelles.
Dans un article ultérieur, nous examinerons comment l'hypothèse de l'effondrement induit par le feu a si rapidement supplanté l'hypothèse d'explosion à l'origine dominante.
Hors ligne
Pages: 1