ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-07-2020 16:41:48

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2239

36 journalistes ont parlé d'explosion aux WTCs

AE9/11truth dans l'action.

https://www.ae911truth.org/evidence/tec … demolition

Article en Anglais

Comment 36 journalistes nous ont rapporté la démolition explosive de tours jumelles le 11 septembre

Un nouvel article de Graeme MacQueen et Ted Walter
le 08.07.2020
La croyance largement répandue que les tours jumelles se sont effondrées à la suite des impacts de l'avion et des incendies qui en résultent est, à l'insu de la plupart des gens, une théorie révisionniste. Parmi les personnes qui ont assisté directement à l'événement, l'hypothèse la plus répandue était que les tours jumelles avaient été renversées par des explosions massives. . .

Conclusion

Revenant à la première question posée en haut de cet article, nous concluons que l'hypothèse d'explosions faisant tomber les tours jumelles était non seulement répandue parmi les journalistes mais était, en fait, l'hypothèse dominante.

En outre, les 21 cas de rapport de témoins oculaires, qui contiennent tous des descriptions spontanées des phénomènes dont les journalistes ont été témoins, corroborent fortement les preuves scientifiques accablantes selon lesquelles des explosifs ont été utilisés pour détruire les tours jumelles.

Dans un article ultérieur, nous examinerons comment l'hypothèse de l'effondrement induit par le feu a si rapidement supplanté l'hypothèse d'explosion à l'origine dominante.


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr