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#81 06-04-2020 09:40:24

tournesol01
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Messages: 1126

Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

nanard a écrit:

Alors oui, Tournesol est un menteur - et ça dure depuis un certain nombre de posts. Les types - encore une fois s'ils étaient à bord ce que Tournesol comme les autres est incapable de prouver, il affirme toujours sans la moindre preuve fournie - ne disposent, au mieux que du PPL que j'ai déjà expliqué, cad passé sur un Cessna (ou Jodel) basique servant pour ce niveau de pilotage, [b] où il n'y a pas [b] les appareils dont Tournesol parle et je le soupçonne de le savoir.

Nanard je te remercie du compliment. Si je suis un menteur, alors ce pilote qui en sait bien plus que moi l'est aussi.

http://www.911myths.com/html/giulio_bernacchia.html

https://it.linkedin.com/in/giulio-bernacchia-44228b8b

Dernière modification par tournesol01 (06-04-2020 10:10:27)


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#82 06-04-2020 12:50:49

Mariflo
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Le témoignage de Giulio Bernacchia au post 80 est complètement aberrant et de mauvaise foi pour les vols 11, 77 et 93.

les manœuvres demandées aux pirates de l'air étaient dans la limite de leurs capacités (très limitées), elles ont été effectuées sans aucun degré de finesse et n'ont causé des dommages aux cibles qu'après une manœuvre désespérée des avions. Les pirates de l'air ont profité de tout ce qui pourrait leur faciliter la tâche et ont décidé de ne pas compter sur leurs faibles compétences de pilotage.

- pour le vol 11 le soi disant pirate n’a pas fait de manœuvre désespérée et a été d’une finesse extraordinaire en tapant en plein milieu !

- pour le vol 77 le soi disant pirate a choisi les complications extrêmes et à tout de même tapé en plein dans le mille aussi !!

- pour le vol 93 son témoignage n’est pas valable non plus.

- quant au vol 175 à 7,42m du centre en volant à 844 km/h chapeau ! C’est effectivement le seul vol qui a fait une manœuvre désespérée au dernier moment.

De plus, il y a aussi des pilotes qui pensent le contraire de Bernacchia. Nous n’allons pas refaire ici un débat là dessus. Revenons aux empreintes des vols 11 et 175.

Dernière modification par Mariflo (06-04-2020 13:38:22)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

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#83 06-04-2020 13:32:07

tournesol01
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

neutral Invitez donc ce pilote à la discussion. Il parle anglais, italien, mais il est joignable sur FB.
Au moins pour qu'il explique ce qu'il entend par manoeuvre désespérée.

Dernière modification par tournesol01 (06-04-2020 13:35:16)


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#84 06-04-2020 13:40:13

Mariflo
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Ok tournesol, entre temps j’ai édité/complété mon message précédent.


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#85 06-04-2020 14:05:24

tournesol01
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

En tout cas, il dit que les connaissances acquises sont suffisantes pour effectuer cette partie du vol.
Et je ne connaissais pas ce blog, ni ce pilote jusqu'à hier soir.
Pensez ce que vous voulez et retournez à vos empreintes.


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#86 06-04-2020 19:58:22

kidkodak
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Quel but a votre démarche?

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#87 06-04-2020 20:48:30

tournesol01
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Date d'inscription: 08-03-2010
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

La démarche de qui ?


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#88 06-04-2020 21:39:30

nanard
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

"Quel but a votre démarche?"

Faire croire qu'il s'y connait, qu'il a raison et semer le trouble sur le forum ! Il faut croire à la fable qu'il a trouvé son Italien par hasard et qu'en plus, celui-ci est parfaitement au courant de ce que nos arabes ont comme bagage aéronautique et qu'en prime, il est sincère lollollol

Retraité, c'est sur, intéressé ça reste à prouver ou alors par quoi, motivé heu...., estomaqué, j'sais pô, écœuré, c'est p'têt nous qui devrions l'être parce qu'un pareil soutien de la VO, ça fait un bail qu'on n'en avait pas vu !

Tournesol, je me demande ce que tu fais sur ce forum, ta place, c'est chez les débunkers, là vous aurez des discours communs ! cool

Mariflo, relance le débat sur l'empreinte parce que là... rollroll

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#89 06-04-2020 21:42:32

Mariflo
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

kidkodak a écrit:

Quel but a votre démarche?

Et bien tu as la réponse aux posts 1  et
17.

Dernière modification par Mariflo (06-04-2020 21:43:03)


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#90 06-04-2020 22:00:57

Mariflo
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Date d'inscription: 19-09-2009
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

nanard a écrit:

Mariflo, relance le débat sur l'empreinte parce que là...

Je crois être arrivé personnellement au bout des constatations à faire sur ces deux empreintes. Il faudrait quelqu'un capable d'analyser et de critiquer les études du Nist. Voir par exemple au post 26 les explications des ingénieurs du NIST dans Nist 1-3C page 38-88 du pdf les schémas 2-11 et 2-12. Y-a-t-il dans ce forum déserté un spécialiste  sur le comportement de l'acier suite aux impacts des avions ? Y aurait-il dans le dessin des empreintes des 2 tours quelque chose de suspect ?

Autrement dit:
Les dessins des empreintes dans les façades des 2 tours, immédiatement après le passage des 2 Boeing 767-200 commerciaux, auraient-ils été différents si les avions avaient été des Boeing militaires ou modifiés ?

et rappelons nous que: "La façade était le seul système structurel pour lequel des preuves visuelles directes des dommages causés par l'impact étaient disponibles".

Dernière modification par Mariflo (06-04-2020 22:09:14)


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#91 06-04-2020 23:42:41

kidkodak
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

''Il faudrait quelqu'un capable d'analyser et de critiquer les études du Nist''

Tiens Mariflo,j'ai une suggestion pour toi:Peter Michael Ketcham. Tssé le défroqué du NIST? Celui qui s'est réveillé 10 ans trop tard et qui aimerait tellement leur en sacrer toute une pour prouver à la face du monde qu'il dormait vraiment sur la switch pendant ces 10 ans-là.
Si tu peux le rejoindre.c'est ton homme.
NIST Whistleblower Hails University of Alaska Fairbanks Report: Interview w/ Peter Michael Ketcham
https://www.youtube.com/watch?v=UXxvRpc … =emb_title

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#92 07-04-2020 09:12:27

nanard
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Tu peux essayer la proposition de Kidkodak, tu n'as pas grand chose à perdre, je te rappelle que même Larez nous avait dit que ce n'était pas dans ses capacités alors qu'il est, si je ne m'abuse, prof de résistance des matériaux ou un truc dans le genre.

Il est vrai que des mecs spécialisés dans l'improbable rencontre entre un avion de ligne et une façade métallique... rollroll

"et rappelons nous que: "La façade était le seul système structurel pour lequel des preuves visuelles directes des dommages causés par l'impact étaient disponibles".

Cette phrase est à garder en mémoire pour contrebalancer les récits de ceux qui font de grandes envolées lyriques sur l'ampleur de la casse des colonnes intérieures à l'impact de l'avion sans la moindre preuve. Il y a certainement eu de la casse, mais est-elle directement liée au choc ou non, de quelle ampleur fut-elle ?

Bref, tout ce qu'il faut pour ne pas trop s'avancer sur cette structure interne qui, je le rappelle, était calculée avec un coef de sécurité de 3 et représentait 60% de la résistance globale (si je me souviens bien, je n'ai pas envie de ressortir mes vieux grimoires !)

Dernière modification par nanard (07-04-2020 09:13:56)

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#93 07-04-2020 09:52:12

Mariflo
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Oui Kidkodak j'ai lu et traduit l’interview de Michael Ketcham. 

Effectivement, il faudrait un lanceur d'alerte comme cela pour nous donner son avis sur les empreintes laissées par les deux avions sur la façade des 2 tours.


Peter KETCHAM a été membre du personnel technique du NIST au cours de la période entre 1997 et 2011. Il a d'abord rejoint la division des systèmes et services à haute performance et est devenu plus tard membre de ce qui était à l'époque la division des sciences mathématiques et informatiques du Laboratoire des technologies de l'information .
Il y a quelques années, il est venu réclamer une nouvelle enquête sur l'effondrement des trois tours tombées le 11 septembre 2001

Peter Ketcham: (à propos du rapport UAF)

La partie du rapport qui a vraiment attiré mon attention et que j'ai vraiment étudiée attentivement était la structure de poutres en acier du bâtiment 7. En d'autres termes, le réseau de poutres qui forment la structure du bâtiment, comment ces connexions sont établies , comment les poutres et les poutres se connectent, leur raideur, comment elle se compare à la raideur de l'extérieur du bâtiment, où se trouvait le centroïde en termes de mouvements pendant que le bâtiment chauffait ou se chaufferait lors d'un incendie. C'était vraiment très révélateur, car cela montrait où le NIST avait omis certains détails ou changé certains détails.
Et les détails étaient cruciaux dans les deux résultats différents: les résultats du NIST sur la façon dont le NIST prétend l'effondrement du bâtiment par rapport à la façon dont le professeur Hulsey et son équipe ont prétendu que le bâtiment s'était effondré. Je pourrais le résumer en une phrase bien connue: "Le diable est dans les détails." J'ai donc passé beaucoup de temps à examiner tous les dessins techniques contenus dans le rapport, et c'est là que réside la substance/nourriture vraiment fascinante du rapport. Du moins pour moi, ça l'était.

Kidkodak, toi qui parles Anglais, veux-tu bien le contacter !? wink

Dernière modification par Mariflo (07-04-2020 10:56:59)


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#94 07-04-2020 10:30:39

Mariflo
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Nanard a écrit :

"et rappelons nous que: "La façade était le seul système structurel pour lequel des preuves visuelles directes des dommages causés par l'impact étaient disponibles".

Cette phrase est à garder en mémoire pour contrebalancer les récits de ceux qui font de grandes envolées lyriques sur l'ampleur de la casse des colonnes intérieures à l'impact de l'avion sans la moindre preuve. Il y a certainement eu de la casse, mais est-elle directement liée au choc ou non, de quelle ampleur fut-elle

Le Nist, à la suite de sa phrase, a précisé qu’elle n’était pas en mesure d’analyser les dommages subit par la structure du cœur à travers les empreintes des avions sur les façades, à cause du manque de visibilité.

Ce qui nous intéresse ici c'est, suite aux passages des 2 avions,  seulement la casse immédiate (pas la casse à la suite suite des incendies) qu'il y a eu sur la façade et ses alentours immédiats  comme par exemple ses connections aux planchers.
Comme l'a rappelé Ketcham: "le diable est dans les détails" !

Dernière modification par Mariflo (07-04-2020 11:00:46)


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#95 07-04-2020 14:14:29

kidkodak
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Mariflo a écrit:

Kidkodak, toi qui parles Anglais, veux-tu bien le contacter !? wink

Tu pourrais lui écrire en utilisant le traducteur automatique francais-anglais.
Une fois que tu lui aura fait part de la problématique,il continuera seul comme un grand,le couteau entre les dents.big_smile

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#96 08-04-2020 09:08:01

nanard
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Bien d'accord Mariflo, pour moi, avec mes connaissances scolaires en résistance des matériaux... et malgré l'eau sous les ponts passée depuis sans les avoir vraiment utilisé, il est totalement illusoire de croire la légende officielle de la destruction des tours.

Comment un si petit trou - en nombre d'étages touchés et en nombre de poteaux cassés ou tordus - d'un seul côté en plus, peut entraîné la chute du bâtiment. C'est physiquement et sans calculs savants impossible, ne serait-ce que le hat-truss élimine cette possibilité.

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#97 09-04-2020 18:47:08

Mariflo
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Nanard n'y croit pas:

Comment un si petit trou - en nombre d'étages touchés et en nombre de poteaux cassés ou tordus - d'un seul côté en plus, peut entraîné la chute du bâtiment. C'est physiquement et sans calculs savants impossible, ne serait-ce que le hat-truss élimine cette possibilité.

Tout d'abord je traduis "hat-truss": il s'agit, si je ne me trompe de "la ferme du chapeau" tout en haut des 2 tours qui a pour fonction de répartir les charges sur l'ensemble de la structure en acier. 

Alors pour le Wtc1 voici les explications officielles !

source: Nist-1 section 6.14.2 pages 144-194 pdf

(Traduction à améliorer)

Résultats de l'analyse globale du WTC 1
Après l'impact de l'avion, les charges gravitaires qui étaient auparavant portées par des colonnes sectionnées ont été redistribuées
à d'autres colonnes. Le mur Nord a perdu environ 7% de ses charges après l'impact. La majeure partie de la charge était
transféré par la ferme du chapeau (hat truss), et le reste a été redistribué aux murs extérieurs adjacents par des tympans. En raison
des dommages causés par l'impact et à l'inclinaison du bâtiment vers le Nord après l'impact, le mur Sud a également perdu
une charge de gravité d'environ 7 pour cent qui a été transféré par la ferme de chapeau. En conséquence, les murs Est et Ouest ainsi que
le noyau ont gagné les charges redistribuées à travers la ferme de chapeau.
L'acier de construction et le béton se dilatent lorsqu'ils sont chauffés. Aux premiers stades de l'incendie, les températures des
éléments structurels du cœur ont augmenté, et l'expansion thermique des colonnes du cœur qui en a résulté était plus importante
que la dilatation thermique des murs extérieurs (plus froids). Les planchers ont également augmenté thermiquement au début des
étapes des incendies. Environ 20 min après l'impact de l'avion, la différence de dilatation thermique entre le coeur et les murs extérieurs, à laquelle la poutre en treillis a résisté, a causé une augmentation des charges des colonnes du cœur. Au fur et à mesure que la température des planchers augmentait, les planchers s'affaissaient et commençaient à tirer vers l'intérieur sur le mur extérieur (la façade). Alors que les incendies continuaient de chauffer les zones du cœur qui n'étaient plus isolées thermiquement, les colonnes se sont affaiblies et raccourcies et ont commencé à transférer leurs charges vers les murs extérieurs à travers la ferme de chapeau jusqu'à ce que le mur Sud a commencé à s'incliner vers l'intérieur en raison de la traction vers l'intérieur des planchers affaissés. À environ 100 min (après impact), aux alentours de 20 % des charges de base avaient été transférées par la ferme de chapeau aux murs extérieurs en raison de l'affaiblissement du cœur, les charges sur les murs Nord et Sud avaient chacune augmenté d'environ 10 pour cent, et celles sur le mur Est et Ouest ont augmenté d'environ 25%. Les charges accrues sur les murs Est et Ouest étaient dues à leur rigidité relativement plus élevée par rapport à la paroi Nord endommagée par l'impact et à la paroi Sud inclinée.
La courbure vers l’intérieur du mur Sud a provoqué la rupture des épissures des colonnes extérieures et des tympans, et ces
colonnes sont devenues instables. L'instabilité s'est propagée horizontalement sur toute la face sud. La façade Sud maintenant incapable de supporter ses charges de gravité, a redistribué ces charges au noyau thermiquement affaibli à travers la ferme de chapeau et aux murs Est et Ouest à travers les écoinçons. La section du bâtiment au-dessus de la zone d'impact a commencé à s'incliner vers le sud, les colonnes des murs Est et Ouest étant rapidement devenues
incapables de porter les charges accrues. Cela a encore augmenté les charges de gravité sur les colonnes centrales. Les charges de gravité
ne pouvaient plus être redistribués et les colonnes du coeur et du périmètre restantes ne pouvaient plus supporter la gravité
charges des étages supérieurs. Une fois que la partie supérieure du bâtiment a commencé à se déplacer vers le bas, l'affaiblissement
la structure dans la zone d'impact et d'incendie n'a pas été en mesure d'absorber l'énorme énergie du bâtiment en chute
section et l'effondrement total s'ensuivit..

Cela c'est l'explication officielle pour le WTC1 pour l'initialisation de l'effondrement global. Mais cela n'explique pas le résultat final !

la suite page 146-196 du pdf
(traduction à améliorer)

6.14.4 Événements après le début de l'effondrement
La défaillance du mur Sud (façade opposée à l'impact) au WTC1 et du mur Est au WTC2 a fait basculer la partie du bâtiment en direction du mur défaillant.  Le basculement s'est accompagné d'un mouvement vers le bas. A la suite des colonnes fragilisées ou cassées par l'impact, celles-ci n'ont pu arrêter ce mouvement initial comme en témoignent les vidéos de plusieurs points de vue.
La structure sous le niveau d'amorçage de l'effondrement offrait une résistance minimale à la chute de la masse du bâtiment et au dessus de la zone d'impact.  L'énergie potentielle libérée par le mouvement vers le bas de la grande masse du bâtiment dépassait de loin la capacité de la structure intacte ci-dessous à absorber celle-ci par l'énergie de déformation.
Étant donné que les histoires (?) en dessous du niveau d'amorçage de l'effondrement ont fourni peu de résistance à l'énorme énergie libérée par la chute de la masse du bâtiment, la section du bâtiment ci-dessus est tombée essentiellement en chute libre, comme le montrent les vidéos.  Comme les histoires (?) ci-dessous ont échoué séquentiellement, la masse tombante a augmenté, augmentant encore la demande aux étages inférieurs, qui n'ont pas pu arrêter la masse en mouvement.
La masse tombante du bâtiment a comprimé l'air devant lui, un peu comme l'action d'un piston, éjectant du matériel, comme de la fumée et des débris, par les fenêtres, comme on le voit dans plusieurs vidéos.
Le NIST n'a trouvé aucune preuve corroborant des hypothèses alternatives suggérant que les tours du WTC ont été abattues par démolition contrôlée à l'aide d'explosifs plantés avant le 11 septembre 2001. Le NIST n'a également trouvé aucune preuve que des missiles ont été tirés sur les tours ou les ont heurtées.  Au lieu de cela, des photographies et des vidéos sous plusieurs angles montrent clairement que l'effondrement a commencé au niveau du feu et des étages d'impact et que l'effondrement a progressé des étages initiaux vers le bas, jusqu'à ce que les nuages ​​de poussière obscurcissent la vue.

Dernière modification par Mariflo (09-04-2020 19:01:55)


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#98 09-04-2020 22:24:55

kidkodak
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Mariflo a écrit:

Le NIST n'a trouvé aucune preuve corroborant des hypothèses alternatives suggérant que les tours du WTC ont été abattues par démolition contrôlée à l'aide d'explosifs plantés avant le 11 septembre 2001. Le NIST n'a également trouvé aucune preuve que des missiles ont été tirés sur les tours ou les ont heurtées.

Mariflo,ne perd plus ton temps avec le rapport du NIST,Leroy Hulsey vient de l'enterrer.Et avec son étude sur l'effondrement du bâtiment 7,rappelons que le NIST n'avait pas non plus trouvé le moindre indice que des explosifs avaient été utilisés...Le NIST est discrédité à jamais.

Dernière modification par kidkodak (09-04-2020 22:25:39)

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#99 10-04-2020 09:21:54

Mariflo
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Oui bien sûr le Nist est discrédité depuis longtemps pour ses justifications de l’effondrement total et de l’analyse des ruines. Mais en ce qui concerne les explications de la fragilisation des tours suite aux impacts, il est intéressant de les lire (en Français !) et de comparer avec ce que nous donne à voir les empreintes.

Dernière modification par Mariflo (10-04-2020 11:30:51)


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#100 11-04-2020 09:56:45

nanard
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Mariflo, finalement c'est bien que tu le distille par petits morceaux ce rapport du NIST, ça permet de mieux voir à quel stade de mensonge ils en sont, même si nous avions de sérieux doutes !

Là on en est à la fumisterie.

Voila des tours dont la charpente extérieure est calculée avec un coef de sécurité de 5 - soit 500 % d'augmentation possible des charges par rapport aux calculs de résistance initiaux sans faiblir - et l'autre nous joue du violon pour des augmentations de charge de 7% ou même 20% qu'il n'est même pas capable de démontrer et ne peuvent être que mensonger pour le hat-truss !

La durée de l'incendie et son intensité - qu'ils sont incapables de prouver - sont traitées par dessus la jambe, regardes bien, jamais une indication claire et vérifiable, une diarrhée verbale, on dirait du Macron roll. Si leur bavardage était avalisable, comment expliquent-ils que 2 avions identiques avec la même charge de kérosène, fassent une telle différence dans le temps d'écroulement de 2 tours identiques ?

La charpente intérieure est traitée avec la même dose de n'importe quoi - coef de sécurité de 3 soit 300% - comme le dit si bien Kidkodak, je crois que pour ce document, la messe est dite.

C'est bien un rapport uniquement politique commandé par un gouvernement de voyous qui nous fut présenté. J'ignorais qu'il fallait atteindre ce niveau en Physique et en résistance des matériaux pour devenir aussi menteur, j'ai bien fait de m'arrêter avant lollol

Désolé de te décevoir, mais, avec toute ta bonne volonté, je crains que tu n'arrives jamais à trouver ce que tu cherches au niveau de cette empreinte. Pour effectuer correctement cette recherche, il faut être sur du document "de référence" au départ, juste le contraire de ce rapport du NIST. A partir de là, il te reste uniquement les photos ce qui parait un peu court jeune homme comme disait Cyrano...

Dernière modification par nanard (11-04-2020 10:01:21)

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#101 17-04-2020 18:27:40

Mariflo
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Je rajoute une empreinte du vol11 provenant de cette vidéo (en Anglais):
https://m.youtube.com/watch?v=3OtrdIl1ijo

où l'auteur note notamment l'extrême précision de l'impact dans le milieu du WTC1. Il analyse aussi les dernières secondes de ce vol avec des données radar.



https://nsm09.casimages.com/img/2020/04/17//nd4zJb-7FE395E8-45E8-4E94-B7A9-25322CB9D169.jpg

Dernière modification par Mariflo (17-04-2020 18:32:33)


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#102 17-04-2020 22:28:50

kidkodak
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Messages: 745

Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Tout ce j'ai cru comprendre de ce vidéo serait qu'il était téléguidé.Est-ce exact?

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#103 17-04-2020 23:45:33

tournesol01
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

big_smile L'avion est dessiné dans le mauvais sens !
C'est quoi cette trajectoire rouge en arc de cercle ?

Dernière modification par tournesol01 (17-04-2020 23:58:26)


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#104 18-04-2020 07:12:14

Mariflo
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Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Le message à passer est que l’avion, avec les paramètres de vol (vitesse, altitude, trajectoire, visibilité...) devait être guidé pour toucher pile le centre.
Qu’il soit dessiné à l’envers ne change rien !

Dernière modification par Mariflo (18-04-2020 08:05:58)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

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#105 18-04-2020 09:43:34

tournesol01
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Messages: 1126

Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

neutral le fait que l'avion frappe au centre n'est pas suffisant pour justifier un guidage. C'est plutôt maigre comme argument.


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

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#106 18-04-2020 09:53:50

Mariflo
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Messages: 2239

Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Oui je suis d’accord. Le fait que l’avion frappe en plein milieu à cette vitesse avec un soi disant pilote amateur au commande interpelle seulement. Il faut approfondir !


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

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#107 18-04-2020 10:16:54

tournesol01
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Date d'inscription: 08-03-2010
Messages: 1126

Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

En fait, il faudrait déjà, au départ,  établir la probabilité ou la chance, qu'a un pilote pour frapper cette cible correctement.


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

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#108 18-04-2020 11:37:31

Mariflo
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Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2239

Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Qu’entends-tu par « correctement « ?
Comme au Wtc2 !? C’est à dire à 7,42m du centre ?


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

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#109 18-04-2020 11:53:39

tournesol01
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Messages: 1126

Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Non, correctement, le plus près possible du centre, le plus près de la perpendiculaire possible et le plus a plat possible. Et pour un pilote confirmé.
Et pas un sondage mais de vraies probabilités.

Dernière modification par tournesol01 (18-04-2020 11:57:41)


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

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#110 18-04-2020 18:33:05

nanard
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Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1901

Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Tournesol, tu nous gonfles !

Pilote confirmé que tu persistes dans tes délires, alors que même le rapport nous parle de débutants, tu vas atterrir un jour ou continuer longtemps à nous prendre le choux avec tes contre-vérités ? Correctement, aussi précis que le temps mis par le canon de Fernand Reynaud à refroidir, pour pouvoir ergoter durant des pages sur les résultats qui ne seront pas conformes à ta vue étriquée des choses ?

Ça va bien maintenant, tu ne fais pas avancer mais reculer la réflexion avec tes impasses à chacune de tes interventions. Où tu lis ce qui concerne ces crashs et tu reviens après discuter sur des bases sérieuses, ou tu persistes à uniquement pourrir la discussion et le mieux serait que tu ailles polluer ailleurs.

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#111 18-04-2020 19:35:35

tournesol01
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Date d'inscription: 08-03-2010
Messages: 1126

Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

smile Ok nanard. Je ne vous embête plus avec mes "délires", je vous laisse les vôtres et vivement la vérité sur tout cela.
Je continuerais a suivre vos hypothèses avec intérêt.


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

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#112 19-04-2020 00:37:45

nanard
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Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1901

Re: Les empreintes des avions sur les tours 1 et 2

Tu es tellement dans un stade de déni que tu n'es même plus capable de te remettre en cause, tu t'en rends compte au moins ?

Pour avoir raison, tu as transformé nos débutants - à condition que tu puisses prouver qu'ils étaient bien dans les avions - en pilotes confirmés et tu viens nous parler de nos délires ? Reprends-toi, tu es complètement hors sol !

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