ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#201 19-03-2020 20:57:21

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 667

Re: Action en justice du Comité des Juristes

La trappe juridique a été bien ficelée avant les attentats.Je ne dis pas que ce virus a été introduit comme arme biologique mais plutôt que le terrain a été si bien préparé qu'avec les outils dont ils disposent,les derniers rebelles seront cueillis facilement.Assange et Manning ont été torturés par les criminels qui sont toujours au pouvoir,pour avoir dit la vérité.L'article sur Sputnik est éloquent à ce sujet.Ils se sont essayés avec l'assassinat de Soleimani mais la Russie,l'Iran la Chine n'ont pas mordu à l'appât et l'embrasement de la planète n'a pas eu lieu.Maintenant,une pandémie mondiale,quelle aubaine pour ces tordus!

Dernière modification par kidkodak (19-03-2020 21:03:31)

Hors ligne

 

#202 20-03-2020 02:33:24

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 667

Re: Action en justice du Comité des Juristes

Je pensais à çà soudainement,on parle de confiner NewYork au grand complet bientôt, tellement les choses semblent  s'accélérer.Un virus qui s'attaque violemment aux voies respiratoires ,et tous ces premiers répondants du 11 septembre 2001 toujours en vie et atteints de graves problèmes respiratoires dû justement aux matériaux toxiques qu'ils ont respirés il y a 19 ans en voulant sauver des vies alors que la porte parole de l'E.P.A. venait de leur certifier que the air is safe to bread .Ils ne l'auront pas eu facile,jusqu'à la fin.Chapeau bas à tous ces premiers répondants!

Dernière modification par kidkodak (20-03-2020 04:14:43)

Hors ligne

 

#203 22-03-2020 03:20:58

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 667

Re: Action en justice du Comité des Juristes

On peut ici apprécier le développement de la situation aux E.U. J'ai passé une partie du texte dans le traducteur automatique.Tous les morceaux sont en place.Reste à savoir si cela sera temporaire.
Avec pareils pouvoirs,que deviendra l'enquête sur le 11 septembre.Mais avant de sauter aux conclusions,attendons la fin de la pandémie.

''Dans le cadre du Sweeping Power Grab, le Ministère de la Justice(DOJ) cherche à détenir des personnes indéfiniment sans procès.
Dans une prise de pouvoir généralisée, le ministère de la Justice a demandé au Congrès la possibilité de s'adresser directement aux juges en chef afin de détenir des personnes indéfiniment sans procès pendant les urgences.
Cette décision fait partie d'une récente campagne visant à étendre les pouvoirs du gouvernement pendant la pandémie de coronavirus, selon Politico, qui a examiné des documents qui détaillent les demandes du MJ aux législateurs sur ce sujet et sur une foule d'autres sujets - y compris l'état des limitations, l'asile et comment des audiences sont conduite
s.''
Le lien de Zero Edge https://www.zerohedge.com/political/swe … hout-trial
Et le lien sur Politico https://www.politico.com/news/2020/03/2 … ers-140023

Hors ligne

 

#204 25-03-2020 13:38:11

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 667

Re: Action en justice du Comité des Juristes

Nouvelle démarche des avocats pour obliger le gouvernement à confirmer si oui ou non il a présenté les preuves au Grand Jury.
Un extrait : aujourd'hui, à New York, une bataille juridique est menée pour l'intégrité du processus du Grand Jury et le droit de pétition pour réparation du Premier Amendement. Dans la nuit du vendredi 20 mars 2020, le directeur du contentieux du Comité des avocats, Mick Harrison, et son co-conseiller, le directeur du conseil d'administration du Comité des avocats, John O'Kelly, ont déposé une plainte historique de 4 chefs d'accusation du Premier Amendement dans le District Sud de New York contre le procureur des États-Unis pour le District Sud, Geoffrey Berman, le ministère de la Justice et le procureur général des États-Unis, William Barr, demandant aux tribunaux fédéraux de se prononcer sur la pétition du comité des avocats au procureur des États-Unis visant à présenter à un grand jury des preuves de crimes fédéraux impliquant l'utilisation d'explosifs et d'incendiaires au World Trade Center le 11 septembre.À CE JOUR, 19 ans après les faits, aucune enquête criminelle du Grand Jury concernant la destruction des tours du World Trade Center le 11 septembre n'a été convoquée.  https://www.lawyerscommitteefor9-11inquiry.org/

Hors ligne

 

#205 26-03-2020 16:11:09

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 667

Re: Action en justice du Comité des Juristes

Hier,25-03-2020, sur le site des Architectes.De concert avec la poursuite des juristes,la pression augmente substantiellement.
(Une présentation virtuelle aura lieu sur ce sujet aujourd'hui en fin d'après-midi)

L'effondrement du bâtiment no 7 du World Trade Center, le 11 septembre 2001, n'a pas été causé par des incendies, conclut le rapport final de l'Université d'Alaska Fairbanks.

    AE911Truth
    25 mars 2020

Selon le rapport final très attendu publié aujourd'hui par des chercheurs de l'Université de l'Alaska, la destruction du bâtiment 7 du World Trade Center de 47 étages à New York en fin d'après-midi du 11 septembre 2001 n'a pas été causée par des incendies. Fairbanks.

Les résultats de l'équipe UAF, qui sont le résultat d'une étude de modélisation informatique de quatre ans de l'effondrement de la tour, contredisent ceux du National Institute of Standards and Technology (NIST), qui a conclu dans un rapport de 2008 que le WTC 7 était le premier grand bâtiment jamais s'effondrer principalement en raison d'un incendie.

«Notre étude a révélé que les incendies du WTC 7 n’auraient pas pu provoquer l’effondrement observé», a déclaré le professeur Leroy Hulsey, chercheur principal de l’étude. "La seule façon dont il aurait pu tomber de la manière observée est la défaillance presque simultanée de chaque colonne."
"La seule façon dont il aurait pu tomber de la manière observée est la défaillance presque simultanée de chaque colonne." - Professeur Leroy Hulsey

L'étude de quatre ans a été financée par Architects & Engineers for 9/11 Truth (AE911Truth), une organisation à but non lucratif représentant plus de 3000 architectes et ingénieurs qui ont signé la pétition de l'organisation appelant à une nouvelle enquête sur la destruction des trois World Trade Center. tours le 11 septembre.

«Nous sommes fiers d'avoir soutenu l'Université d'Alaska Fairbanks et le professeur Leroy Hulsey dans la réalisation d'une étude véritablement scientifique sur les raisons de l'effondrement de ce bâtiment», a déclaré Richard Gage, président et fondateur d'AE911Truth. «Il incombe désormais à la communauté du bâtiment, aux médias et aux représentants du gouvernement de tenir compte des implications de ces conclusions et de lancer une nouvelle enquête à grande échelle.»- Richard Gage, AIA

AE911Truth et ses alliés parmi les familles des victimes du 11/9 utiliseront désormais les conclusions du rapport dans le cadre d'une «demande de correction» officielle que le groupe prévoit de soumettre au NIST dans les prochains jours. "Les erreurs indiscutables documentées dans notre demande de correction ne donneront au NIST aucun moyen de corriger son rapport profondément erroné et d'infirmer sa conclusion selon laquelle les incendies étaient la cause de l'effondrement", a déclaré Gage.

Le rapport final, intitulé Une réévaluation structurelle de l'effondrement du World Trade Center 7 - Rapport final, comprend des clarifications et un texte supplémentaire basé sur les commentaires du public soumis en réponse à un projet de rapport publié par l'UAF et AE911Truth le 3 septembre 2019.
Le rapport de l’équipe UAF est le résultat d’un vaste effort de modélisation informatique de quatre ans qui a été suivi d’un solide processus d’examen par les pairs. L'examen par les pairs a inclus des dizaines de commentaires du public ainsi qu'un examen externe par deux experts indépendants, le Dr Gregory Szuladzinski d'Analytical Service Company, un expert de premier plan en mécanique des structures et en modélisation par éléments finis, et le Dr Robert Korol, professeur émérite de génie civil à l'Université McMaster et membre de la Société canadienne de génie civil.

«Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont soutenu ou participé à cette étude de quelque façon que ce soit», a déclaré le professeur Hulsey. «Nous espérons que nos constatations seront examinées attentivement par la communauté du bâtiment et inciteront à une enquête plus approfondie sur la façon dont ce bâtiment est tombé ce jour tragique.»

Le rapport Hulsey et les documents à l’appui sont disponibles sur le site Web de l’Institut de génie du Nord de l’UAF à l’adresse http://ine.uaf.edu/projects/wtc7 et sur le site Web AE911Truth à l’adresse https://www.ae911truth.org/wtc7.

Richard Gage et l'ingénieur civil Roland Angle tiendront une présentation virtuelle en direct le 26 mars 2020, à 16 h 00 HAE, pour exposer les conclusions contenues dans le rapport final.
https://www.ae911truth.org/news/656-wtc … nks-report

Dernière modification par kidkodak (26-03-2020 16:16:49)

Hors ligne

 

#206 27-03-2020 02:08:37

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 667

Re: Action en justice du Comité des Juristes

La conférence de Presse virtuelle de Richard Gage et Roland Angle et la présentation du rapport final de l'université Alaska Fairbanks(26-03-2020)
University of Alaska Fairbanks WTC 7 Final Report | Presented by Richard Gage AIA & Roland Angle PE
https://www.youtube.com/watch?v=KOooHla … =emb_title

Hors ligne

 

#207 27-03-2020 21:05:48

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 667

Re: Action en justice du Comité des Juristes

Suite à la conférence de Presse virtuelle de Richard Gage et de Roland Angle,voici qu'à l'émission Freefall,le concepteur du rapport de l'Université Alaska Fairbanks,Le Roy Husley et Roland Angle sont les invités de l'émission.
Leroy Hulsey and Roland Angle on the Final WTC 7 Report
https://www.youtube.com/watch?v=3d9nztB … =emb_title

Hors ligne

 

#208 02-04-2020 18:01:30

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 667

Re: Action en justice du Comité des Juristes

Pourquoi faire confiance aux E.U.? ''L’histoire se passe sur le tarmac de l’aéroport d’une ville chinoise. Une cargaison de quatre millions de masques sanitaires est chargée dans un avion à destination de la France.Les Américains se présentent à l’aéroport et marchandent avec le fournisseur. Ils proposent de payer la marchandise en argent comptant. Marché conclu. L’avion qui devait partir vers la France décolle en direction des États-Unis. ''

Pourquoi faire confiance à Israël? ''Le journal Times of Israël rapporte que le gouvernement israélien a chargé le Mossad de procurer au pays divers équipements médicaux, devenus rares en raison d’une forte demande mondiale.Selon un responsable du Mossad, les pays sont engagés dans une bataille "féroce et secrète" pour se procurer des ventilateurs.Selon le journal, l’agence de renseignements israélienne a pu obtenir 25 000 masques respiratoires N95, 20 000 tests de dépistage du coronavirus, 10 millions de masques chirurgicaux et 700 combinaisons pour les ambulanciers."J'ai supervisé de nombreuses opérations dans ma vie, et je n'ai jamais eu affaire à une opération aussi complexe", a déclaré l'officier du Mossad, identifié par l'initiale hébraïque "Het". ''
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/16 … ues-france

Nous sommes tous heureux du rapport de l'Université Alaska Fairbanks bien sur,mais lorsqu' Israël et les E.U. auront le dos collé au mur pour les crimes du 11 septembre 2001,ce sera cette attitude qu'ils déploieront pour éviter tout procès.La force prime le droit est leur devise.Lorsqu'on met une agence d'espionnage de type MOSSAD en charge d'aller chercher des masques destinés à d'autres pays dans le besoin,on peut s'attendre au pire.Les chercheurs de vérité sur les attentats du 11 septembre 2001 devront intégrer cette dimension dans leurs cartons car c'est ce qui va se passer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr