ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12-01-2020 14:35:15

mao31140
Membre du forum

Re: Question basique à propos de l'attaque du Pentagone

Merci pour l'intérêt constructif que tu portes à cette échange nanard, je reviens vers vous par le biais de ce topic
dès que j'ai structuré un peu mieux mes idées wink

#42 13-01-2020 00:06:35

nanard
Membre du forum

No problem, nous avons le temps ! cool

#43 19-01-2020 21:37:44

kidkodak
Membre du forum

Barbara Honegger affirme que ''l'avion'' ayant percuté le Pentagone ne pouvait être le même que celui de la VO.
Qu'il y aurait eu échange juste avant que le transpondeur ne soit coupé.Elle revient sur les charges d'explosifs préinstallés au Pentagone sans toutefois exclure l'impact d'un avion qui ne ne serait pas le vol 77 et pas nécessairement un 757.
Ben oui c'est en anglais...yikes
https://drive.google.com/file/d/1g3anFf … 02Wse/view

#44 20-01-2020 09:07:33

nanard
Membre du forum

Depuis le 11/9, Honneger joue un drôle de jeu dont le suivi semble quand même démontrer son appartenance au clan VO.
Pourquoi ? Une première raison qui me semble suffisante, bien qu'un peu "critique" envers la dite VO, elle n'a jamais été poursuivie comme le furent tous ceux qui montrèrent du doigt les nombreuses incohérences. D'ailleurs, de ce côté là, elle n'est pas mal elle même, elle nous a quand même gratifié des missiles qui défendaient le Pentagone !
Chaque personne ayant fréquenté ou visité les lieux est à même de prouver que c'est du grand n'importe quoi.

Pour le cas présentement signalé par Kidkodak, il est passé où son avion, les passagers et l'équipage depuis 19 ans ? Ils auraient inventé le 757 ravitaillable en plein vol ?
Je range ça dans la tentative continuelle d'enfumage destiné au bon public pour continuer à entretenir le respect - même lointain - de la VO et de ces arabes dont ils sont toujours incapables de prouver la présence à bord.

#45 20-01-2020 22:30:45

kidkodak
Membre du forum

Indépendamment de Barbara Honneger,n'en demeure pas moins qu'à 9min34sec.,elle site un communiqué d'American Airlines faisant mention que les boites noires dont parle le Pentagone ne correspondent pas à celles du vol 77.
Puis ce sera la contestation du trajet officiel par la FAA d'Indianapolis et de l'échange des avions. Je demeure ouvert à ces infos.Elles correspondent en partie à ce que Massimo Mazzucco disait au sujet du fait qu'aucune boite noire des vols officiels n'ont été retrouvées ni qu'aucun ''pirate de l'air'' n'a été vu en train de monter à bord des avions.Ou sont les passagers du vol 77 ?  Aucune idée.hmm

#46 21-01-2020 09:25:08

nanard
Membre du forum

C'est pour tout ça que je parle de drôle de jeu !
de la discussion jaillit la lumière, merci de m'avoir appris ce communiqué de AA sur l'échange des boites noires qui sont une évidence, je n'en n'avais jamais entendu parlé, y compris sur ce forum, sauf si je suis passé à côté sans le voir rollroll

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr