ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

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#1 06-12-2019 00:05:33

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3377

Skygate 911 - Full Film - Str Vo



Vous êtes le jury alors que des preuves nouvelles et existantes sont rassemblées concernant les événements du 11 septembre 2001 relatifs à l'aviation. L'analyse comprend une étude approfondie de la porte de départ à Dulles, la navigation en vol et l'alignement, combinés à un examen plus approfondi des données fournies. par des agences gouvernementales qui dépassent de loin les capacités du prétendu avion rapporté. Comprenant un nouvel examen complet portant sur les vitesses extrêmes signalées sur la base de nouvelles preuves comparant le précédent établi par d’autres accidents d’aéronefs au dossier en ce qui concerne les limitations des constructeurs ... et plus encore. Des expositions sont présentées, plaidant pour une nouvelle enquête indépendante sur la journée qui a changé notre monde.

You are the Jury as new and existing evidence is gathered with regard to the aviation related events of September 11, 2001. Analysis includes in depth study of the Departure Gate at Dulles, In-Flight navigation and alignment combined with further scrutiny of the data provided by government agencies which far exceed the capabilities of the alleged aircraft reported. Encompassing a fresh comprehensive examination into the extreme speeds reported based on new evidence as it compares to precedent set by other aircraft accidents on the record with respect to manufacturer limitations... and more. Exhibits are presented making a strong case for a new independent investigation into the day which changed our world.

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#2 06-12-2019 14:15:22

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2120

Re: Skygate 911 - Full Film - Str Vo

Merci Rajor.
Sait-on si l’association Pilotsfor911truth fait ou envisage une action commune avec les architectes et ingénieurs de l’association AE911truth pour l’ouverture d’une nouvelle enquête ?


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

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#3 06-12-2019 22:41:55

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3377

Re: Skygate 911 - Full Film - Str Vo

Je t'en prie Mariflo
Je ne sais pas mais même si il le faisaient les juges bloqueraient à mon avis car c'est ce qui s'est passé avec le procès de April Gallop par exemple

Dernière modification par Raj0r (07-12-2019 01:16:22)

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#4 07-12-2019 04:11:34

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 641

Re: Skygate 911 - Full Film - Str Vo

Mariflo: Sait-on si l’association Pilotsfor911truth fait ou envisage une action commune avec les architectes et ingénieurs de l’association AE911truth pour l’ouverture d’une nouvelle enquête ?

En tout cas,les avocats qui sont en train de rouvrir l’enquête sur les attentats du 11 septembre ont visiblement des doutes sur les avions cités dans la VO.

''Le Comité d’avocats pour l’enquête sur le 11 septembre s’efforce de rouvrir les enquêtes sur le 11 septembre.
En plus d'un grand jury de New York, nous aimerions avoir de grands jurys concernant le crash présumé du vol United 93 près de Shanksville, le crash présumé du vol américain 77 dans le Pentagone, et un grand jury convoqué concernant l'obstruction et l'échec du gouvernement à prévenir les crimes du 11 septembre''. https://www.lawyerscommitteefor9-11inquiry.org/

Je suis certain que lorsque le procès débutera,ces avocats inviteront des membres du PilotsFor911Truth comme témoins experts.

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#5 07-12-2019 04:33:49

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 641

Re: Skygate 911 - Full Film - Str Vo

En complément:

Maintenant, des preuves accablantes suggèrent que les données fournies au public par le biais de la FOIA ne proviennent pas d'un avion exploité par American Airlines.

Pilotes pour 9/11 L'analyse de la vérité des données fournies par le National Transportation Safety Board (NTSB) a révélé que les données ne prennent pas en charge un impact avec le Pentagone, dépassent largement les capacités d'un 757/767 standard, tout en démontrant le contrôle problèmes pour un "pilote inexpérimenté" (Voir 9/11: Attack On The Pentagon, 9/11: World Trade Center Attack, et Flight Of American 77). Les données elles-mêmes ne soutiennent pas ce que nous a dit la Commission du 11 septembre. Contactés, le NTSB et le FBI ont refusé de commenter. Pilots for 9/11 Truth a ensuite recherché s'il existait des preuves liant les données au N644AA (l'avion décrit comme le «vol 77»), encore une fois, il n'y a aucune preuve à l'appui de la version gouvernementale des événements (1). Des recherches ont également été effectuées pour déterminer s'il existait des preuves établissant un lien entre le nombre limité de pièces trouvées au Pentagone et le N644AA (2). Dans une tournure des événements sans précédent, les pièces n'ont été vérifiées par aucun organisme gouvernemental pour aucun des quatre avions qui auraient été utilisés le 11 septembre. Dans tous les cas, aucune preuve n'a été fournie par des agences gouvernementales pour étayer ce que nous a dit la Commission sur le 11/9. Une analyse plus approfondie révèle des preuves démontrant que les données fournies n'ont pas été générées par un avion d'American Airlines dans le cas de l'attaque du Pentagone.

DISPOSITION DU CADRE DE DONNÉES

Les pilotes pour la vérité sur le 11 septembre ont reçu plusieurs fichiers par le biais de la FOIA. Un fichier en particulier, un fichier brut de l'enregistreur de données de vol qui est décrit comme un téléchargement direct à partir du FDR, contient du code binaire qui doit être décodé pour une lecture correcte dans une feuille de calcul telle qu'Excel. Afin de décoder ces données, une disposition de trame de données est requise. Dérivée d'une disposition générique de cadre de données Boeing, American Airlines a fourni sa propre disposition de cadre de données sur mesure, conçue pour décoder les données des avions de la flotte d'American Airlines, en fonction des besoins des compagnies aériennes exclusifs à American Airlines (AAL). La disposition de trame de données AAL sur mesure n'a pas pu décoder les données dans leur intégralité et, dans certains cas, ni la mise en page de trame de données AAL ni la disposition générique de trame de données de Boeing n'ont pu être utilisées pour décoder les données (3). Pourquoi American Airlines concevrait-elle sa propre disposition de trame de données personnalisée si elle ne peut pas décoder les données de son avion? Ou peut-être que les données fournies ne proviennent pas d'un avion d'American Airlines?

FLIGHT DECK DOOR

Pilots for 9/11 Truth a également trouvé, selon les données, aucune preuve suggérant qu'un "détournement" avait eu lieu. Un paramètre de porte de poste de pilotage affiche la porte fermée pendant tout le vol. Aucune preuve n'a été fournie jusqu'à présent qui montre la porte du poste de pilotage ouverte afin de faciliter un "détournement". (4)

LATITUDE LONGITUDE

Une autre preuve que les données ne proviennent pas d'un avion d'American Airlines ni du vol 77 d'American Airlines se présente sous la forme de coordonnées de latitude et de longitude (Lat / Long) dans les données elles-mêmes. Lorsqu'elles sont tracées, les coordonnées Lat / Long sont de plus de 3 000 pieds d'erreur au moment du départ de l'aéroport international de Washington Dulles (IAD). Selon le manuel d'utilisation d'American Airlines 757/767, ainsi que plusieurs capitaines d'American Airlines 757/767, les instruments de navigation (appelés IRS ou Inertial Reference System) sont alignés à la porte avant tous les vols (5). Si une telle erreur est observée dans un avion d'American Airlines, l'avion est immobilisé au sol jusqu'à ce qu'il soit corrigé. Il ne quitterait jamais la porte. Si une telle erreur était survenue lors du roulage vers la piste, le commandant de bord aurait dû retourner à la porte jusqu'à ce qu'elle soit corrigée. (6)

PORTE DE DÉPART ET ALIGNEMENT COMPLET

Selon les rapports officiels et l'audio fournis par les agences gouvernementales, le vol 77 d'American Airlines a décollé de la porte D26 à l'IAD (7). Cependant, lorsque les données Lat / Long sont ajustées pour le décalage de plus de 3 000 pieds, les données montrent un écart par rapport à une porte autre que D26 (8). American Airlines nécessite un alignement complet (par opposition à un "alignement rapide") avant chaque vol, les pilotes saisissant physiquement les coordonnées lat / long de la porte, fournies par les cartes de navigation, dans leur système de navigation. L'avion n'aurait jamais dû quitter la porte avec une erreur aussi importante dans son système de navigation. Bien que certains aéronefs aient la possibilité de mettre à jour leur position en vol, une "mise à jour" est très différente d'un alignement. Toute "mise à jour" en vol ne sera pas exacte si l'alignement initial n'a pas été réalisé à la porte. Il est intéressant de noter que les avions militaires sont capables d'aligner en vol un système de navigation inertielle.

AUTO-ALIGNEMENT ET GPS

Les avions militaires étaient équipés de GPS (Global Positioning Systems) bien avant que le GPS ne soit proposé à des fins commerciales. Une fois équipés, ils peuvent aligner automatiquement le système de référence inertiel. Le N644AA (vol 77 d'American Airlines) n'était pas équipé d'un GPS. Cependant, quand on regarde à travers les données, cela montre un GPS comme "OPÉRATIONNEL" (12) et un auto-alignement aéroporté. Comment un GPS peut-il être "OPER" si les données proviennent d'un avion qui n'a pas de GPS? Les données montrent que les tracés lat / long s'alignent automatiquement avec les tracés radar en vol après le départ (9). Les avions d'American Airlines n'ont pas la capacité d'alignement en vol et un tel avion ne partirait pas avec une erreur aussi importante et un IRS comme principale source de navigation. Il est impossible pour un jet d'American Airlines équipé de l'IRS de donner des informations de position précises si le système n'était pas aligné à la porte. L'aéronef doit être immobile pour un alignement correct, sinon le dispositif de navigation aura de grosses erreurs et pourrait peut-être être mortel (10). Selon le capitaine Ralph Kolstad d'American Airlines 757/767 qui a le temps de vol réel en N644AA, si le système de référence inertiel (IRS) est perdu en vol (ou montre de grosses erreurs), une urgence doit être déclarée. L'avion doit rester immobile pendant plus de 10 minutes afin d'obtenir un alignement complet du système de référence inertiel avant chaque vol, conformément et selon les exigences du manuel d'exploitation 757/767 d'American Airlines (11). Comment un alignement automatique peut-il se produire dans les airs si les avions d'American Airlines n'ont pas cette capacité ni un GPS? Il s'agit de preuves supplémentaires démontrant que les données ne proviennent pas d'un avion d'American Airlines.

CONCLUSION

Les données ne prennent pas en charge un impact avec le Pentagone, ne prennent pas en charge un départ de la porte réclamé par les rapports officiels, si les données ont en fait été générées par un avion réel, elles ont été générées par un appareil plus avancé que la capacité N644AA dans les deux cas. avionique (instruments) et performances. De plus, les données ne peuvent pas être entièrement décodées par une disposition de trame de données personnalisée faite par American Airlines exclusivement pour leurs avions.

Les preuves sont accablantes. Les données ne provenaient pas d'un American Airlines Jet. On demande régulièrement aux pilotes pour la vérité sur le 11 septembre: "Si le vol 77 n'a pas touché le Pentagone, alors où est-il allé?" C'est une GRANDE question! Pilots for 9/11 Truth recommande d'exiger des réponses afin d'obtenir les données de l'avion qui aurait quitté la porte D26 à Washington Dulles dans la matinée du 11 septembre 2001 et qui, surtout, correspond, via les tracés Lat / Long, à un départ de Porte D26. De là, il peut être suivi où il est allé! Malheureusement, un pouvoir d'assignation sera peut-être nécessaire pour obtenir ces informations et données, car les demandes de la FOIA ont été épuisées et les agences gouvernementales qui ont répondu à ces demandes refusent tout commentaire. "Nous avons rempli notre demande. Vous obtenez ce que vous obtenez, les données que nous vous avons fournies ne soutiennent pas nos conclusions? Aucun commentaire!" S'est avéré être le cas. Des poursuites ont été intentées par des victimes du 11 septembre, en particulier une par April Gallop, une survivante du Pentagone. Pilots for 9/11 Truth a signé un affidavit à l'appui de Mme Gallop ainsi que des éléments de preuve pour l'affaire. Maintenant, tout ce qui est nécessaire est un juge juste et équitable prêt à examiner les preuves avant de rejeter l'affaire (14).

Près de dix ans se sont écoulés depuis les événements du 11 septembre 2001. Il n'y a aucune preuve tangible liant les affirmations de la Commission du 11/9 à leurs conclusions. Même la Commission sur le 11/9 admet qu'on leur a menti et qu'elle a été "mise en place pour échouer" (13). Écrivez votre congrès, écrivez vos sénateurs, informez-les que les données fournies par les agences gouvernementales par le biais de la loi sur la liberté de l'information ne soutiennent pas les conclusions de la Commission du 11 septembre, montrez-leur la preuve accablante que les données ne proviennent pas d'un avion d'American Airlines.

Fondée en août 2006, Pilots For 9/11 Truth est une organisation grandissante de professionnels de l'aviation du monde entier. L'organisation a analysé les données fournies par le National Transportation Safety Board (NTSB) pour l'attaque du Pentagone, les événements de Shanksville, en Pennsylvanie et l'attaque du World Trade Center. Les données ne soutiennent pas l'histoire du gouvernement. Le NTSB / FBI refuse de commenter. Les pilotes pour la vérité sur le 11 septembre n'offrent pas de théorie ou blâmer à ce stade. Cependant, il y a une montagne croissante d'informations et de données contradictoires dans lesquelles les agences gouvernementales et les fonctionnaires refusent de reconnaître. La liste des membres de Pilots For 9/11 Truth Core continue de s'allonger.

(1) Confirmation de l'expert des données de vol: aucune preuve liant les données du FDR à l'American 77 - http://pilotsfor911truth.org/Dennis-Cim … 7-FDR.html
(2) Ibid
(3) Notes sur les paramètres - http://www.warrenstutt.com/AAL77FDRDeco … eters.html
(4) 9/11: PENTAGON AIRCRAFT HIJACK IMPOSSIBLE - http://pilotsfor911truth.org/american_7 … sible.html
(5) 757/767 Manuel d'utilisation Liste de vérification avant vol - http://pilotsfor911truth.org/forum/inde … p=10795614
(6) Déclarations d'experts - http://pilotsfor911truth.org/forum/inde … p=10795633
(7) Forum Pilots For Truth - http://pilotsfor911truth.org/forum/inde … p=10795631
(8) Les données de position de la porte de départ de l'avion sont en conflit avec l'histoire du gouvernement - http://pilotsfor911truth.org/aa77-gate-position.html
(9) Alignement en vol - http://pilotsfor911truth.org/pics/in-flight-align.jpg
(10) 757/767 Manuel d'utilisation Liste de vérification avant vol - http://pilotsfor911truth.org/forum/inde … p=10795614
(11) Ibid
(12) Données fournies par le NTSB - http://pilotsfor911truth.org/p4t/FinalF … mplete.zip
(13) Lee Hamilton, président de la Commission du 11 septembre, «Set up to Fail» - http://www.youtube.com/watch?v=a0LBARGBupM
(14) Des pilotes pour la vérité sur le 11 septembre signent un affidavit dans un procès intenté par un survivant du Pentagone - http://pilotsfor911truth.org/pentagon_lawsuit.html
http://pilotsfor911truth.org/no-hard-evidence-aa77.html

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#6 07-12-2019 09:31:52

nanard
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Re: Skygate 911 - Full Film - Str Vo

Merde ! Ils ont recopié l'annexe 3 de Straugof lollollol

Plus sérieusement, ils n'ont malgré tout pas plus d'imagination qu'une poignée de porte, alors l'idée même que c'est un 757 mais préparé ne leur vient même pas. faut dire que leur responsable d'assos, un peu dictateur, qui avait jeté Inam et sa question dérangeante avait déjà démontré un certain nombre de "faiblesses" que MMF avait mis en avant, démonstration à l'appui.

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#7 07-12-2019 13:09:07

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 641

Re: Skygate 911 - Full Film - Str Vo

nanard: '' Ils ont recopié l'annexe 3 de Straugof''

L'article est daté du 03-03-2011.

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#8 07-12-2019 18:57:22

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1819

Re: Skygate 911 - Full Film - Str Vo

Bon, on inverse, même si je ne sais à quelle époque Straugof commença son bouquin lollollol

Cela dit ça ne change rien à la critique de Balsamo qui s'est planté au moins 2 fois en direct dans les calculs relativement simples (ça la fout mal pour un pilote, en France ils ont le niveau Math Sup ou Math Spé).

Il a en main quasiment tous les éléments de réflexion, porte les bonnes accusations (fdr et autres) pour  finalement refuser de sauter le pas, j'ai beaucoup de mal à le considérer comme sérieux. Comment ne pense-t-il pas à une magouille - tous ses arguments peuvent être retournés - plutôt que de suite partir dans le doute du type, sinon même de l'avion ? Problème de FDR ? échange des boîtes avec évidement la CVR illisible bien qu'elles soient côte à côte par exemple.

J'avoue avoir depuis longtemps un doute sur ses intentions. Ça pue l'électron téléguidé, il n'est pas possible qu'un pilote professionnel présente de telles lacunes de réflexion sur les plans techniques qu'il connait si bien puisque les traitant jour après jour, surtout du matériel étasunien qu'il doit maîtriser sur le bout des doigts.
Un pilote pro, ce n'est pas un exécutant lambda, mais un type capable de réfléchir et de prendre des décisions, y compris dans des circonstances difficiles.

L'exemple d'Assange espionné, y compris dans son ambassade (ses visites d'avocats, de médecins et autres) par les mêmes rappelle jusqu'où ils sont capables d'aller pour gagner.

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#9 09-12-2019 04:53:37

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 641

Re: Skygate 911 - Full Film - Str Vo

nanard :J'avoue avoir depuis longtemps un doute sur ses intentions

T'as le droit.

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#10 09-12-2019 08:59:40

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1819

Re: Skygate 911 - Full Film - Str Vo

Merci l'ami de m'accorder ce privilège winkwink et surtout très content, une fois de plus que nos analyses soient proches ! C'est bon de ne pas se sentir trop seul sur des chemins pas très bien vu (euphémisme) sur ce forum !

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#11 27-12-2019 21:57:30

Johannis
Membre du forum
Date d'inscription: 12-09-2017
Messages: 155

Re: Skygate 911 - Full Film - Str Vo

Près de dix ans se sont écoulés depuis les événements du 11 septembre 2001.

Merde ! Ils ont recopié l'annexe 3 de Straugof

C'est en français et donc il suffit de savoir lire... lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollolloltongue

C'est curieux, mais la vidéo est en anglais. Et personne ne dit rien. Alors que quand je poste quelques phrases en anglais, on me tombe dessus. lollollollollollollollollollollollollollol

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#12 27-12-2019 23:30:56

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1819

Re: Skygate 911 - Full Film - Str Vo

Les réacteurs de la SNECMA auraient pu s’appeler Johannis, non ils se sont juste appelés l'ATAR, mais je vous laisse libre de l'orthographe, il a l'humour d'une poignée de porte ! lollollol

Dernière modification par nanard (27-12-2019 23:31:39)

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