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#201 22-11-2019 12:22:38

Ronny1
Modérateur
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

C'est difficile de trouver une bonne photo du dessous d'un 767 d'United Airlines. J'ai trouvé celle-ci où on voit qu'une bande en dessous était gris clair (comme le dessus) entouré de bleu foncé.
https://www.flickr.com/photos/md11forever/3869229855

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#202 22-11-2019 12:43:23

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Là tu as un 767-200 mais pas UAL, vu par en-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=c9tPuNYREwY

Et là un 767-200ER:

https://www.youtube.com/watch?v=G0ncl84B55s

Dernière modification par tournesol01 (22-11-2019 12:48:49)


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#203 22-11-2019 13:29:31

inam56
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

tournesol01 a écrit:

Ouf ! Alors là, tout faux. La complexité est au rendez-vous:

Pas d'accord, sur un avion équipé de commandes de vol électriques, il ne s'agit que de modifications sur les calculateurs.


Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

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#204 22-11-2019 13:33:32

inam56
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Ronny1 a écrit:

J'ai trouvé celle-ci où on voit qu'une bande en dessous était gris clair (comme le dessus) entouré de bleu foncé.

Ca ressemble à deux pods ! ;-)


Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

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#205 22-11-2019 14:08:00

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

inam56 a écrit:

Ronny1 a écrit:

J'ai trouvé celle-ci où on voit qu'une bande en dessous était gris clair (comme le dessus) entouré de bleu foncé.

Ca ressemble à deux pods ! ;-)

C’est ce que dit Eric Salter
http://911research.wtc7.net/essays/salt … ml#fairing

https://nsm09.casimages.com/img/2019/11/22//19112202054424289816522185.jpg


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

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#206 22-11-2019 14:09:56

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Et là c'est pas beau çà ?

https://www.youtube.com/watch?v=GzS7bkhv2Qw

Dernière modification par tournesol01 (22-11-2019 14:10:50)


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#207 22-11-2019 14:16:58

tournesol01
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Date d'inscription: 08-03-2010
Messages: 1057

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

inam56 a écrit:

tournesol01 a écrit:

Ouf ! Alors là, tout faux. La complexité est au rendez-vous:

Pas d'accord, sur un avion équipé de commandes de vol électriques, il ne s'agit que de modifications sur les calculateurs.

Ah oui ? On est pas dans windows là ! et il y a plusieurs calculateurs. Et ce n'est pas avec une clé USB que l'on va intervenir.
Il n'y a pas de disques durs dans ces calculateurs.

Et les données issues des capteurs du sois-disant pod, vous les entrez où, dans quel câblage, sur quelle prise ?

Il n'y a pas de prises superflues sur les boitiers électroniques.

Dernière modification par tournesol01 (22-11-2019 14:30:07)


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#208 22-11-2019 15:03:56

inam56
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

tournesol01 a écrit:

Ah oui ? On est pas dans windows là ! et il y a plusieurs calculateurs. Et ce n'est pas avec une clé USB que l'on va intervenir.
Il n'y a pas de disques durs dans ces calculateurs.

Oui, je ne parle pas d'ados piratant un 767 mais d'ingénieurs ayant accès aux outils de développement de Boeing.

tournesol01 a écrit:

Et les données issues des capteurs du sois-disant pod, vous les entrez où, dans quel câblage, sur quelle prise ?
Il n'y a pas de prises superflues sur les boitiers électroniques.

Comme toi, je ne vois aucun pod sur les photos et considère que cela complexifierait la "greffe"

Dernière modification par inam56 (24-11-2019 23:24:12)


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#209 22-11-2019 23:19:42

nanard
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Tournesol, nous n'allons pas refaire le monde, non ?

Dans toutes les archives du Pentagone de cet exquis forum, MMF avait fait la démonstration sourcée que Boeing a déposé un brevet en 2003 pour un dispositif de prise de contrôle d'un 757/767, dispositif dont tous les éléments qu'il avait réuni démontrait que les essais avaient débutés en 1999. En fait l'annonce officielle fut faite en 2006, mais MMF avait produit la copie du brevet datant bien de 2003.

Pour moi, sauf erreur, 11/9/2001, ça se situe entre 1999 et 2003 et il semble assez logique que Boeing "tarde" un peu pour annoncer cette petite merveille informatique, pour qu'un mauvais esprit n'aille pas faire des rapprochements ennuyeux.

Pour en revenir à ce pod de tous les dangers, sur les photos de bonne qualité cette fois amenées par Ronny et Tournesol, je crois que les choses sont maintenant claires, cette zone du ventre de l'avion est la rencontre de formes que j'avais qualifié de tarabiscotées, en fait un fuselage un peu ovoïde rejoint une zone beaucoup plus plate où s'attachent les ailes et en partie le train principal. remettez ça en perspective dans une vidéo pourrie prise avec une caméra qui ne l'est pas moins et filmé  de Trifouilli les oies et ne soyez pas étonné de voir "des choses".

On voit très bien sous ces avions et on se fout que le 767 ne soit pas AA ou UA, les différences entre compagnies ne joue que sur des options genre nombre d'antennes, pas sur la position des ailes ou du train et on voit très bien qu'une fois que les trappes de trains côté intérieur sont ouverte, il n'y a aucunement la place pour ce pod.

Dernière modification par nanard (22-11-2019 23:20:46)

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#210 23-11-2019 10:14:23

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

MMF?


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#211 23-11-2019 10:19:10

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

ok nous avons discuté pod ou "forme suspecte" sous l'avion avec comme attendu aucune certitude quant à sa présence. Maintenant, QUID du "3ème nuage" qui lui est bien présent et résultant plus sûrement de l’avion plutôt que directement lié à la façade et à ce qu'il y a derrière ?   

A ce propos, je rappelle les posts de picooze dans lesquels on y trouve un premier jet d'étude:

-post73: introduction

- post87: étude

-post92: 3ème nuage plus bas que les réacteurs et pas la conséquence du logement des trains d'atterrissage.

-post96: incapacité pour déterminer la composition des nuages, leur température, la vitesse d'éjection etc...!

-post123: une image synthétique  (je renouvelle mon appel à picooze pour qu'il nous donne le droit d'afficher cette image sur ce fil quand il aura fini de la faire).

post139: différence de niveau des réacteurs et du bas du fuselage. Lien du plan  :


Alors maintenant, je suggère pour avancer de laisser de côté la présence ou pas du pod : Qu'en est-il de ce "3ème nuage" ? Peut-on aller plus loin quant à la réaction de la façade à la pénétration du vol 175 ? ?

Dernière modification par Mariflo (23-11-2019 16:24:16)


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#212 23-11-2019 10:29:38

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

tournesol01 a écrit:

MMF?

Dans le fil sur "Pentagone théorie d'UN complot" nous pensons que Straugof est MMF (MagicalMysteryFlights, membre du forum )
voir là et messages suivants.

Dernière modification par Mariflo (23-11-2019 10:32:08)


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#213 23-11-2019 10:56:29

nanard
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

on perd la mémoire camarade Tournesol ? tonguetongue lollol cool

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#214 23-11-2019 12:36:44

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

neutral Donc nanard, tu penses que le brevet Boeing a été utilsé et dans ce cas Boeing et tous les employés qui ont travaillé dessus ne disent rien et sont complices par leur silence ?
ça fait beaucoup de monde quand même !

Dernière modification par tournesol01 (23-11-2019 12:37:35)


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#215 23-11-2019 13:13:13

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Je me permets de donner mon avis sur la remarque de tournesol: M’enfin, ce n’est pas parce ce que le pilotage à distance était un secret de polichinelles avant 2001 qu’il a forcément été utilisé pour les attentats ! Il y a bien eu des lanceurs d’alerte à ce sujet après le 11.9 mais ils ont été traités de comploteurs comme tous ceux qui croient à la présence d’un pod sous le vol 175 alors que ceux-ci existaient bien avant ces attentats !


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#216 24-11-2019 09:38:23

nanard
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Je ne sais pas si vous faites semblant de rien comprendre ou si c'est pour de vrai, mais je vous rappelle que ce brevet partait d'un bon sentiment, empêcher les détournements d'avions. Qu'il est doux de toujours remettre en cause ce qu'on pouvait croire faisant consensus !

Le brevet fut détourné par les comploteurs pour en faire ce que nous connaissons et pour ceux qui doutent de ce fait, la Lufthansa se plaignit, dès 2006 - quel hasard - de l'installation sans avertissement de ce logiciel sur les Boeing qu'elle achetait, alors qu'ils voulaient travailler avec un autre système de positionnement européen.
Peut-être vous rappelez-vous que Bush, devant le refus de France et Allemagne de participer à sa mascarade irakienne nous avait réduit l'accès au GPS, au niveau de la précision, passant de 1 m à 50/100 m. Ce fut la principale origine de la décision de faire un "GPS" européen.

Mariflo, trouves nous les preuves de ce que tu avances : "la présence d’un pod sous le vol 175 alors que ceux-ci existaient bien avant ces attentats !" C'est curieux, mais jamais entendu parlé de ça et en plus un pod sur un jet commercial... lollollollol

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#217 24-11-2019 12:36:30

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

sad Largué !


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#218 24-11-2019 12:55:36

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Ah non tournesol, on a besoin de toi avec tes compétences en aéronautique. Qu’est-ce qui t’as échappé ?


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#219 24-11-2019 13:22:31

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

sad l'histoire avec le brevet Boeing. Trop confu. Faudrait une synthèse qui où quoi comment pourquoi ......


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#220 24-11-2019 14:20:50

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Je remets le lien vers le PDF de Straugof car tu y trouveras à partir de la page 403 une synthèse sourcée sur l'histoire de ce brevet dans le cadre d'un "black program (de nature officieux) mais comme l'a rappelé nanard "ce brevet partait d'un bon sentiment, empêcher les détournements d'avions". Ensuite, tu poursuis la lecture du pdf et tu devrais saisir l'hypothèse de Straugof quant au détournement de ce "black program".   
https://lesakerfrancophone.fr/wp-conten … omplot.pdf

Extrait page 406:

  Comment expliquer que des avions de ligne aient été ainsi modifiés   ?
Seule explication permettant de comprendre le haut niveau de sophistication technique de type militaire appliqué à ces avions civils, la participation de ces derniers à un programme de recherche technologique très confidentiel. C’est l’exacte définition d’un black program aux États-Unis. Nous ne sommes pas chez James Bond, mais dans une réalité étasunienne assez courante. Tout à fait officiel, bien que très secret, il est seulement connu par un faible nombre de personnes de très haut niveau pour des raisons de discrétion et financé comme tel par un ministère, très souvent celui de la Défense. Les fonds utilisés sont bien entendu inconnus du Congrès et leur dépense est suivie par de petits comités du type du Conseil national de sécurité. Quant à l’aspect de la démocratie et du contrôle des élus du peuple sur les dépenses publiques...
Un peu d’Histoire. Le premier vrai black program,.....

Dernière modification par Mariflo (24-11-2019 15:37:56)


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#221 24-11-2019 17:53:37

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

smile Eh bien merci !
Je doute fortement que cette technologie soit utilisée:

- Tout d'abord, un tel programme censé protéger un avion d'un détournement n'a aucun intérêt a couper les liaisons radio.
Il faut toujours laisser une place au dialogue avec les terroristes.

- Dans un avion, on peut toujours couper l'alimentation des appareils incriminés.
Il y a des panneaux entièrement couverts de breakers.

- Au pire on peut "tomber" l'équipement puisqu'ils sont enquillés sur des supports et souvent maintenus par de simples molettes.

- Quand à la radio-communication, tous les émetteurs/récepteurs sont commandés par des boîtes de commande indépendantes du système de navigation.

https://docs.google.com/file/d/0Bym7mj_ … kZmRl/edit

Dernière modification par tournesol01 (24-11-2019 18:47:52)


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#222 24-11-2019 22:17:07

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

À l'aide de l'outil image par image de la vidéo de Hezarkhani, on peut voir bien des détails ! Pour cela il suffit de rentrer les chiffres dans le champ de saisie"go to frame" et d'appuyer sur "go".

Je commence par l'image (frame) 81

https://nsm09.casimages.com/img/2019/11/24//19112409520624289816525539.jpg

C'est la seule image où le flash apparait dans cette vidéo. J'ai tracé une ligne sur l'axe du fuselage (comme sur les 2 photos du bas du post 205 ), correspondant à la ligne de peinture grise.
Je remarque que le flash ne vient pas du cockpit car il est en dessous et sur le côté, mais cette lumière semble être dans l'axe du "reflet suspect" évoquant un pod. 

tournesol a écrit au post 132:

Si voulez qu'un avion soit guidé laser correctement, efficacement et le plus simplement du monde, il faut lui adjoindre, AU BOUT DU NEZ, un détecteur OPTIQUE laser et un peu
d'électronique pour traduire ce qu'il détecte et agisse en conséquence sur les commandes de vol de l'avion. L'électronique et son logiciel, qu'il faut créer ou adapter (les 2),
cela tient largement dans une boite à chaussures !

"un détecteur optique au bout du nez", pourrait correspondre ?


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#223 24-11-2019 22:28:00

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

smile un détecteur optique n'a rien d'explosif !


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#224 25-11-2019 08:01:17

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

tournesol01 a écrit:

smile un détecteur optique n'a rien d'explosif !

oui bien sûr mais l’ensemble du dispositif relié au détecteur optique peut-il générer un flash ?

Dernière modification par Mariflo (25-11-2019 08:37:13)


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#225 25-11-2019 10:20:05

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

NON !


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#226 25-11-2019 18:04:47

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175


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#227 25-11-2019 18:51:21

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

C’est sympa de nous donner un pdf de 180 pages en Américain sur le Boeing 767-300 ER de 2018 !
Mais quel est le rapport avec la discussion ? Tu as une idée derrière la tête ? Où faut-il regarder ?


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#228 25-11-2019 22:27:30

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

C'est juste pour montrer que la radio vhf est bien indépendante du système de navigation même à notre époque.
On voit aussi quelques breakers. Ils sont tous accessibles aux membres de l'équipage en cas de problèmes.
Pour le cas où il y ait une prise en compte, extérieure a l'avion, du système de navigation pour le détourner, il est toujours possible
d'interrompre le fonctionnement des appareils piratés et tenter de reprendre la main.


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#229 26-11-2019 09:49:29

nanard
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Mariflo a raison, il faut absolument que tu relises correctement ce morceau du bouquin de Straugof ! lollollol

Il part du principe qu'il s'agit du test final de ce logiciel anti-détournement. Dans ce cadre, l'équipage est parfaitement au courant du déroulement NORMAL de ce test qui, pour Washington et le vol 77 doit amener l'avion à simuler un détournement au moment ou il fait son demi-tour et revenir se poser à Andrews en automatique, atterrissage compris, sous les ordres ce ce logiciel, l'équipage n'étant là que pour parer à une éventuelle défaillance informatique. Relis particulièrement cette partie du chapitre, en tant que connaisseur en aéronautique, je pense que tu feras la même conclusion que moi, ça se tient.

Dans le cadre de ce brevet, l'extérieur prend le commandement de l'appareil et l'équipage n'a aucun moyen de reprendre en main quoique ce soit. Pilote auto comme radio, comme breakers sont maintenant sans utilité

Le demi-tour se passant à 35 000 pieds, l'hypoxie d'altitude supprimera équipage et passagers juste après que les comploteurs aient fait basculer le logiciel en mode attentat islamiste et tu connais la suite.

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#230 26-11-2019 10:16:36

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

La suite c’est l’avion dans la façade ! J’y reviens d’autant que c’est le sujet !
Je continue avec l’outil image par image de la vidéo de Hezarkhani comprenant environ une centaine de frame (image).
Je pose une question : peut-on estimer la distance parcouru par l’avion entre 2 frames en fonction de la vitesse officielle ? Ça pourrait servir à partir du moment de l’impact du vol (frame 81 flash post222). Ainsi le temps écoulé entre le flash et le 3ème nuage correspondant à seulement 6 frames: est-ce que la distance parcouru par l’avion durant ces frames, correspond à la distance entre le nez et le renflement suspect ? Dans l’affirmative, le 3ème nuage résulterait bien du renflement suspect de l’avion et non pas de quelques réactions de la façade ou de ce qui pourrait se trouver derrière.Du moins cela pourrait conforter l’indice.

Distance entre le nez et le renflement environ 20m d’après le plan fourni par picooze
Si cela ne correspond pas, la vitesse officielle peut être fausse aussi !!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/11/24//19112409520924289816525543.jpg

Dernière modification par Mariflo (26-11-2019 10:46:34)


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#231 26-11-2019 13:17:13

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Avec le convertisseur de Google exemple: 850km/h donne 236m/s.
23,6m en 1/10s : c’est à peu près la distance entre le nez de l’avion et le renflement.
6 frames pour 1/10 ème de seconde, c’est possible ?


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#232 26-11-2019 13:51:15

Ronny1
Modérateur
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Mariflo a écrit:

Si cela ne correspond pas, la vitesse officielle peut être fausse aussi !!

La vitesse officielle EST fausse !

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#233 26-11-2019 14:29:10

Noisse
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Mariflo,
Pod, flash, frame... félicitation pour les progrès en anglais !

Pour les images des enregistrements (auxquels, encore une fois, je ne connais rien), il me semble que les fréquences souvent citées sont 25, 30, voire 50 par seconde ; 6 images pour 0,1 s, ça ferait 60 images par seconde, assez proche de 50.
Quelqu'un pourrait-il nous proposer un tout petit topo sur cette diversité technique ?

À l'intention de ceux d'entre nous  qui n'ont pas suivi les débats relatifs à la vitesse, il serait intéressant d'en donner ici l'essentiel : quelles sont les vitesses en concurrence (officielles et autres) ? A-t-on abouti à une (ou diverses) conclusion(s) sur notre Forum ?

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#234 26-11-2019 15:30:27

tournesol01
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Date d'inscription: 08-03-2010
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

nanard a écrit:

Dans le cadre de ce brevet, l'extérieur prend le commandement de l'appareil et l'équipage n'a aucun moyen de reprendre en main quoique ce soit. Pilote auto comme radio, comme breakers sont maintenant sans utilité

Non pas d'accord. Qui voudrait accepter un avion dont les lignes électriques ne sont pas protégées par des breakers. C'est l'incendie assuré en cas de court-circuit tout de même !
Les compagnies aéronautiques ne sont pas idiotes à ce point là !

Et si l'équipage est là pour parer à toute défaillances informatiques c'est bien qu'il peut reprendre la main !

Dernière modification par tournesol01 (26-11-2019 15:34:28)


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

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#235 26-11-2019 15:49:27

Mariflo
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Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 1921

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Noisse a écrit:

Mariflo,
Pod, flash, frame... félicitation pour les progrès en anglais !

Pour les images des enregistrements (auxquels, encore une fois, je ne connais rien), il me semble que les fréquences souvent citées sont 25, 30, voire 50 par seconde ; 6 images pour 0,1 s, ça ferait 60 images par seconde, assez proche de 50.
Quelqu'un pourrait-il nous proposer un tout petit topo sur cette diversité technique ?

À l'intention de ceux d'entre nous  qui n'ont pas suivi les débats relatifs à la vitesse, il serait intéressant d'en donner ici l'essentiel : quelles sont les vitesses en concurrence (officielles et autres) ? A-t-on abouti à une (ou diverses) conclusion(s) sur notre Forum ?

Prenons comme base la vitesse OFFICIELLE au moment du crash. Comme cela on ne pourra pas nous dire qu’on affabule ou qu’on invente !
Je ne sais pas trop où trouver chez les Américains le renseignement ?
Par contre chez nous, le dossier de Berruyer sur le 11.9 est réputé  s’appuyer sur des sources officielles.
Il annonce 940 km/h pour le vol 175   !!

https://www.les-crises.fr/911-2-les-tours-jumelles-2/
https://nsm09.casimages.com/img/2019/11/26//19112603561024289816528332.jpg

Dernière modification par Mariflo (26-11-2019 15:54:19)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

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#236 26-11-2019 16:18:42

tournesol01
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Messages: 1057

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

nanard a écrit:

Mariflo a raison, il faut absolument que tu relises correctement ce morceau du bouquin de Straugof ! lollollol

Page 427, je lis:

"Si on se réfère à la vidéo déjà évoquée du crash de notre avionpartiellement truquée, l’explosion survenant lorsque la dérive del’appareil approche de la façade, ne peut être naturelle. Aucunélément technique de cette zone du Boeing 757 ne peut produire untel feu d’artifice, il démontre donc la présence d’explosifs à bord,lequel choisir ?"

Il se fout de nous l'auteur là. Il n'a jamais vu de crash et les jolies explosions qui s'en suivent:

https://www.youtube.com/watch?v=BRWOY4tLkJw


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

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#237 26-11-2019 16:56:05

Mariflo
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Messages: 1921

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Je m’en doutais, nous partons hors sujet et en plus sur le vol77 !
Concentrons nous sur le crash du vol175 sur la façade, s’il vous paît.


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

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#238 26-11-2019 19:13:55

Mariflo
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Messages: 1921

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Pour les vitesses élevées : une reopen news
http://www.reopen911.info/News/2010/08/ … -ne-parle/

Pour un résumé de l’analyse des vitesses, se reporter à l’article « 9/11: Speeds Reported For World Trade Center Attack Aircraft Analyzed. » [11/9 : Analyse des vitesses des avions relevées lors des attaques contre le World Trade Center

http://pilotsfor911truth.org/wtc_speed  ( en Américain)

Un fil de 58 pages sur ce forum : questionnement sur les vitesses élevées des vols 11 et 175.
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=15914

Dernière modification par Mariflo (26-11-2019 19:20:58)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

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#239 26-11-2019 20:31:34

Noisse
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Messages: 770

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Mariflo a écrit:

Pour les vitesses élevées : une reopen news
http://www.reopen911.info/News/2010/08/ … e-ne-parle

Dans cette Info, de fait, la source pour la vitesse de 944 km/h est le NTSB. Cela fait 262 m/s.

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#240 26-11-2019 21:48:31

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Ok Noisse prenons comme données :
Vitesse officielle: 944 km/h —> 26,2m pour 1/10s
Distance entre nez de l’avion et début du renflement: environ 23m (à préciser).
Ça fait combien de dixième de seconde ça pour 23 m ? Même pas 1/10s ! Un petit dixième de seconde pour 6 frames.
Quelle technique vidéo utilise 6 frames pour présenter 23m en un peu moins d’un dixième de seconde ?


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

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