ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#201 11-11-2019 09:38:30

nanard
Membre du forum

Re: Preuve absolue et irréfutable du trucage des videos du Pentagone

En fait, ta seule raison d'être, c'est d'aller contre ce forum qui a tous les défauts, entre autre celui de ne pas considérer ta parole comme le nouvel évangile n'ayant rien besoin de prouver. D'ailleurs on peut se demander ce que tu y fait encore ! Je retiens que tu avoues qu'avec le temps que tu as mis à répondre, tu n'as pas réfléchi tonguetongue

Pour les 3 trous, c'est curieux, ton site bidon est le seul à les avoir trouvé, ou nous sommes tous des truffes ou c'est un peu bidonné, non ? En plus je te signale que tu es sur un forum français et qu'il serait bon que tu tiennes compte que tout le monde ne parle pas l'Anglais comme toi. Donc tes documents étrangers, tu les résume en Français ou tu te  les gardes au chaud.

Bon, ce n'est pas un 757, supposons, mais Johannis va pouvoir nous expliquer, pendant que Ronny l'homme de paille lollollol digère l'insulte
1- Pourquoi le trou est incompatible avec le crash de ce type d'avion
2- Avec quoi les dégâts sont compatibles

Oser dire que tu te bases sur des faits et les refuser en bloc, belle pirouette !
Non seulement tu te fies à un site bof-bof (visiblement le croisement des sources ce n'est pas ton truc), tu considères tous les intervenants comme des tocards et tu ne comprends rien. Ça fait beaucoup pour le même !

Si tu comprenais quelque chose, tu saurais que le fait de dire que le crash a bien été réalisé par un 757 ne fait pas de nous des suppôts de la VO.

Alors, à la place de grandes affirmations gratuites et non étayées, il serait bon que tu daignes t'abaisser à instruire quelque peu les pauvres décervelés qui sont face à toi sur ce forum. En cas de maintien de cette ligne pseudo élitiste - moi je sais - tu pourras continuer désormais dans ce que tu pratiques le mieux, le monologue.

#202 12-11-2019 04:49:05

kidkodak
Membre du forum

En ce qui me concerne,toute la version officielle doit être gardée à distance avec une perche de 10 mètres,Pentagone inclus.Les acrobaties qu'un Boeing n'aurait jamais du supporter,plusieurs témoignages ne concordant pas pour un gros avion de ligne,des vidéos de merde remis de reculons par le FBI après de multiples demandes d’accès à l'information malgré le nombre de caméras disponibles tant au Pentagone que celles autour dont les vidéos ont été confisqués par le FBI immédiatement après ,un FBI dirigé par M. cover up lui-même,Robert Muller,l'appel de Barbara Olson qui s'est révélé n'avoir jamais été fait,révélation faite lors du procès de Moussaoui,des gens sur place n'ayant senti que l'odeur de cordite,des pilotes professionnels ayant évalués qu'il était impossible que le vol 77 ait supporté pareilles pressions,une boite noire qui a toutes les apparences d'avoir été trafiquée avant la remise et aucune caméra avec l'heure et la date ne pouvant prouver qu'un quelconque '' pirate de l'air'' a pris le vol 77,une disparition des radars de l'avion pendant 35 minutes,des horaires à dormir debout à l'aéroport d’où devait décoller le vol 77,des perforations à l'intérieur des murs du Pentagone qui ne correspondent pas à ce que doit ressembler l'impact d'un avion en aluminium. Bref tout est abracadabrant dans cette histoire.
Mais si la thèse que vous défendez est la bonne,je serai bon joueur et m'inclinerai.Et évidemment je m'attends à la même chose de vous si on apprend que vous étiez complètement à côté de la trac.lol

Dernière modification par kidkodak (12-11-2019 04:52:37)

#203 12-11-2019 22:57:10

Johannis
Membre du forum

nanard a écrit:

En fait, ta seule raison d'être, c'est d'aller contre ce forum qui a tous les défauts, entre autre celui de ne pas considérer ta parole comme le nouvel évangile n'ayant rien besoin de prouver.

Sophismes et insultes. Pour les sophismes c'est: homme de paille et ad hominem. 

nanard a écrit:

D'ailleurs on peut se demander ce que tu y fait encore ! Je retiens que tu avoues qu'avec le temps que tu as mis à répondre, tu n'as pas réfléchi

De nouveau des sophismes. Votre arrogance à penser à ma place est grandiose. Vous démontrez votre incapacité à dialoguer avec raison et sincérité. Vous êtes arcbouté sur vos certitudes.

nanard a écrit:

Pour les 3 trous, c'est curieux, ton site bidon est le seul à les avoir trouvé, ou nous sommes tous des truffes ou c'est un peu bidonné, non ?

Site bidon? De nouveau un procès totalement gratuit quand on avoue ne pas comprendre l'Anglais. Donc quand qqch ne va pas dans votre sens, c’est bidon. Je prends note.

Oui, il y a trois trous dans l’anneau C. Aucune raison que les photos soient « bidonnées ». Elles démentent la VO. Ce que visiblement vous n’acceptez pas et qui vous dérange. Nier la réalité ne permet pas de progresser dans une recherche.

nanard a écrit:

ou nous sommes tous des truffes ou c'est un peu bidonné, non ?

« tous » ? Nouveau sophisme : généralisation abusive. Il ne s’agit que de vous.
« truffe » ? Je n’aurais pas osé émettre ce jugement à votre encontre, mais puisque vous le dites, je ne vais pas vous contredire sur ce point.

nanard a écrit:

En plus je te signale que tu es sur un forum français et qu'il serait bon que tu tiennes compte que tout le monde ne parle pas l'Anglais comme toi. Donc tes documents étrangers, tu les résume en Français ou tu te  les gardes au chaud.

Et maintenant on joue au petit chef qui donne des ordres. De mieux en mieux. Chacun peut voir votre façon de fonctionner. Et votre tutoiement est une marque de manque de respect. Apprenez au moins le savoir vivre. 

Au fait, il existe des traducteurs en ligne.

“Firstly we can conclude that a regular Boeing 757 passenger jet did not strike the Pentagon.”

Cadeau:

“Premièrement nous pouvons conclure qu’un avion commercial régulier Boeing 757 n’a pas frappé le Pentagone.”

nanard a écrit:

Bon, ce n'est pas un 757, supposons, mais Johannis va pouvoir nous expliquer, pendant que Ronny l'homme de paille digère l'insulte

Aucune insulte, je mentionnais le sophisme « homme de paille » (strawman fallacy) dont on trouve facilement la signification en cherchant sur internet. Est-ce trop vous demander ?

nanard a écrit:

Oser dire que tu te bases sur des faits et les refuser en bloc, belle pirouette !

Nouveau sophisme. Vous m’accusez de ce que vous pratiquez. Comme les trois trous.

nanard a écrit:

Non seulement tu te fies à un site bof-bof (visiblement le croisement des sources ce n'est pas ton truc), tu considères tous les intervenants comme des tocards et tu ne comprends rien. Ça fait beaucoup pour le même !

Sophismes et insultes. Effectivement la VO sur le Pentagone ne fait pas partie de mes sources.

nanard a écrit:

Si tu comprenais quelque chose, tu saurais que le fait de dire que le crash a bien été réalisé par un 757 ne fait pas de nous des suppôts de la VO.

La VO dit que le Pentagone a été frappé par un 757. Vous soutenez SUR CE POINT CAPITAL la VO.
Je n’ai jamais écrit que vous nanard souteniez toute la VO, seulement vous soutenez la VO du 757 percutant le Pentagone. Vous niez l’évidence de votre soutien. Votre position ici est semblable à celle de Berruyer sur le Pentagone : « a 757 did it ! » (un 757 l’a fait !)

nanard a écrit:

Alors, à la place de grandes affirmations gratuites et non étayées, il serait bon que tu daignes t'abaisser à instruire quelque peu les pauvres décervelés qui sont face à toi sur ce forum. En cas de maintien de cette ligne pseudo élitiste - moi je sais - tu pourras continuer désormais dans ce que tu pratiques le mieux, le monologue.

Nouveaux sophismes. Et vous terminez par des insultes. Cela devient lassant.

Je ne sais pas ce qui s’est passé au Pentagone, seulement qu’il est exclu qu’un 757 l’ait percuté.

Et je n’ai toujours pas de réponse à ma question.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs.

#204 12-11-2019 23:08:47

Johannis
Membre du forum

kidkodak a écrit:

En ce qui me concerne,toute la version officielle doit être gardée à distance avec une perche de 10 mètres,Pentagone inclus.Les acrobaties qu'un Boeing n'aurait jamais du supporter,plusieurs témoignages ne concordant pas pour un gros avion de ligne,des vidéos de merde remis de reculons par le FBI après de multiples demandes d’accès à l'information malgré le nombre de caméras disponibles tant au Pentagone que celles autour dont les vidéos ont été confisqués par le FBI immédiatement après ,un FBI dirigé par M. cover up lui-même,Robert Muller,l'appel de Barbara Olson qui s'est révélé n'avoir jamais été fait,révélation faite lors du procès de Moussaoui,des gens sur place n'ayant senti que l'odeur de cordite,des pilotes professionnels ayant évalués qu'il était impossible que le vol 77 ait supporté pareilles pressions,une boite noire qui a toutes les apparences d'avoir été trafiquée avant la remise et aucune caméra avec l'heure et la date ne pouvant prouver qu'un quelconque '' pirate de l'air'' a pris le vol 77,une disparition des radars de l'avion pendant 35 minutes,des horaires à dormir debout à l'aéroport d’où devait décoller le vol 77,des perforations à l'intérieur des murs du Pentagone qui ne correspondent pas à ce que doit ressembler l'impact d'un avion en aluminium. Bref tout est abracadabrant dans cette histoire.
Mais si la thèse que vous défendez est la bonne,je serai bon joueur et m'inclinerai.Et évidemment je m'attends à la même chose de vous si on apprend que vous étiez complètement à côté de la trac.lol

J'approuve.

#205 13-11-2019 00:10:25

nanard
Membre du forum

C'est toujours aussi creux, aucune preuve, on doit croire le monsieur sur parole et quand ça ne va plus, il ne sait pas, mais ça n'est pas un 757. Ou on sait ou on ne sait rien et alors on ne ferme pas une hypothèse comme ça. Je te laisse - tu apprendras que sur les forum le tutoiement est de mise - avec tes idées, tu trouveras bien des gens à embobiner... cool

Dernière chose le titre du sujet c'est "preuve absolue et irréfutable du trucage des vidéos du Pentagone" tu en est où ? Parce que prouver que les vidéos soient truquées sous-entend qu'on reconnait que quelque chose a bien percuté la façade, sinon pourquoi trafiquer les vidéos ?

Kidkodak toi qui semble savoir réfléchir, lis ou relis l'hypothèse de Straugof (ce que refuse Johannis de peur d'y trouver les réponses) tu verras que tout y est ou presque et en plus c'est sourcé, le contraire de qui vous savez rollroll.

#206 13-11-2019 22:50:41

Mariflo
Membre du forum

A propos des « 3 trous » de sortie, on est hors sujet. Il faudrait ouvrir une nouvelle discussion.

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#207 14-11-2019 02:01:45

Johannis
Membre du forum

Réfutation de la présence d'un 757:

http://www.kolumbus.fi/sy-k/pentagon/asce_en.htm

Final Conclusion

The Pentagon Building Performance Report by the American Society of Civil Engineers fails in its attempt to show that the structural damage caused to the Pentagon on Sept. 11, 2001 was caused by a crash by a Boeing 757 aircraft. Belief in the official B-757 story implies belief in physically impossible and inexplicable phenomena. More generally, no proof of the return of Flight 77 to the Washington area has been presented. On the contrary, e.g. any security camera recordings that would really show what hit the Pentagon have not been made public. (In May 2006, two series of still photos from security cameras were released, but they contain no evidence of a Boeing 757. See www.flight77.info and www.judicialwatch.org/flight77.shtml.)

The most natural explanation for the numerous errors in the Report is that it is a part of the disinformation campaign by the US authorities - the purpose of which is to prevent the truth regarding 9/11 from being revealed and thus to protect the perpetrators of those atrocities.

#208 14-11-2019 10:10:08

Mariflo
Membre du forum

Johannis, tu es sur un forum Francophone, où le tutoiement n’est pas un manque de respect. Par contre, le fait de balancer des articles en Américain sans traduction est un manque de considération pour les membres du forum ne comprenant pas cette langue. Tu ne respectes pas le règlement du forum qui suggère fortement à l’auteur du post d’accompagner l’article d’une traduction.
Je vais la faire de façon automatique:

Conclusion finale

Le rapport sur les performances du bâtiment du Pentagone de l'American Society of Civil Engineers échoue dans sa tentative de démontrer que les dommages structurels causés au Pentagone le 11 septembre 2001 ont été causés par un accident d'avion Boeing 757.  La croyance dans l'histoire officielle du B-757 implique la croyance en des phénomènes physiquement impossibles et inexplicables.  Plus généralement, aucune preuve du retour du vol 77 dans la région de Washington n'a été présentée.  Au contraire, par exemple  aucun enregistrement de caméra de sécurité montrant réellement ce qui a frappé le Pentagone n'a été rendu public.  (En mai 2006, deux séries de photos de caméras de sécurité ont été publiées, mais elles ne contiennent aucune preuve d'un Boeing 757. Voir www.flight77.info et www.judicialwatch.org/flight77.shtml.)

L’explication la plus naturelle des nombreuses erreurs contenues dans le rapport est qu’elle fait partie de la campagne de désinformation menée par les autorités américaines - son objectif est d’empêcher que la vérité sur le 11/9 ne soit révélée et de protéger ainsi les auteurs de ces actes.  atrocités

Sur le lien donné, au bas de la 1ère page, on peut aussi y lire:
http://www.kolumbus.fi/sy-k/pentagon/asce_en.htm

NB. This author is aware of theories promoted to suggest that the Pentagon was indeed hit by a Boeing 757 which was destroyed before it (or all of it) hit the building. While this possibility cannot be excluded offhand - and the conclusions about the impossibility of a B-757's crash reached in this article may not be directly applicable to such a case - no substantial evidence has so far been produced to back up such a theory.

Traduction automatique

NB  Cet auteur est au courant des théories avancées pour suggérer que le Pentagone a bien été touché par un Boeing 757 qui a été détruit avant que celui-ci (ou sa totalité) ne frappe le bâtiment.  Bien que cette possibilité ne puisse pas être exclue à l'improviste - et que les conclusions sur l'impossibilité d'un crash du B-757 concluent dans cet article pourraient ne pas être directement applicables à un tel cas - aucune preuve substantielle n'a été produite à ce jour pour étayer une telle théorie.

L’explosion/désintégration du 757 au moment de l’impact du Pentagone fait partie de la théorie de Straugof. Bien que ce dernier n’apporte pas de preuve, il source de façon extrêmement détaillée l’ensemble de sa théorie qui comprend également un pilotage à distance de l’avion.
Dans le sujet consacré à la théorie de Straugof et sur le site du Saker Francophone qui a fait paraître en exclusivité cette théorie, des membres de ce forum dont moi-même, ont critiqué en bien et en mal cette théorie. Prends le temps de lire en entier ce sujet et le travail de Straugof.
Quant aux trois trous du ringC, il ne faut pas en discuter ici, on serait encore hors sujet !!

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#209 20-11-2019 00:47:24

Johannis
Membre du forum

Mariflo a écrit:

Johannis, tu es sur un forum Francophone, où le tutoiement n’est pas un manque de respect. Par contre, le fait de balancer des articles en Américain sans traduction est un manque de considération pour les membres du forum ne comprenant pas cette langue. Tu ne respectes pas le règlement du forum qui suggère fortement à l’auteur du post d’accompagner l’article d’une traduction.

OK. Je viens de lire le règlement et effectivement il y a cette exigence. Je m'y plierai dorénavant. Mais ici
http://forum.reopen911.info/p331170-16- … ml#p331170
des vidéos sont mises en lien sans traduction. Deux poids deux mesures?

Quant au tutoiement, justement nous sommes en France et pas aux Etatsunis où il n'y a pas de distinction entre le tu et le vous. Le règlement spécifie d'être courtois, et quand le tutoiement est accompagné d'insultes et de mépris, alors oui, il est irrespectueux. En outre:

Cordialité:
Il a été établi que la cordialité était de mise partout sur le forum. Celle ci implique spécifiquement:

- pas de moquerie, .
- pas d'ad personam*,
- pas de mépris
- pas de procès d'intention

A bon entendeur.

Quant à Straugof (= Le Saker?!), sa théorie est tellement basée sur des hypothèses reposant sur d'autres hypothèses non vérifiées et sans la moindre preuve que je ne comprends pas qu'on puisse lui donner la moindre crédibilité. Cela crée une confusion supplémentaire et divise le mouvement pour rechercher la vérité. Il y a tellement de retouches de photos et de contradictions entre plusieurs d'entre elles que de vouloir tirer des conclusion définitives sur la présence d'un 757 est une mystification. Vous aurez noté qu'aucune photo n'est datée.

Je maintiens qu'il n'y a pas trace d'un crash d'un 757 sur la façade du Pentagone et que les dégâts sont incompatibles.

Je m'intéresse aux faits, pas aux élucubrations sans preuve qui n'ont pour résultat que de déconsidérer le mouvement pour la vérité.

Vous rappelez-vous les causes de l'accident du Concorde à Roissy? Cela donne à réfléchir.

https://duckduckgo.com/?q=accident+conc … J14U1rJAos

#210 20-11-2019 01:24:35

Johannis
Membre du forum

Cette vidéo révèle la vérité choquante qu'un avion commercial n'a pas frappé le pentagone, mais plutôt un missile ou avion plus petit qui conclut que notre gouvernement nous a menti.

https://voiceofpeopletoday.com/new-cnn- … -pentagon/

- Very close to where that plane went down.
- That's right, Judy, a short... a while ago I walked right up next to the building
where the firefighters were still trying to put up the blaze.
The fire by the way is still burning in some parts of the Pentagon
and I took a look at the huge gaping hole that is in the
side of the Pentagon (???)

My close up inspection,
there is no evidence of a plane having crashed anywhere near the Pentagon
the only side is the actual side of the building that crashed in, and as I said
the only pieces left that you can see are small enough and you can pick up
in your hand.
There are no large tail section, wing section, a fuselage, nothing like that
anywhere around which would indicate...

- Très près de l'endroit où cet avion est tombé.
- C'est vrai, Judy, un peu ... il y a un moment, je suis allé juste à côté du bâtiment où les pompiers essayaient encore d'éteindre le feu.
L'incendie, d'ailleurs, brûle encore dans certaines parties du Pentagone et j'ai jeté un coup d'œil à l'énorme trou béant qui se trouve du côté du Pentagone (???)

Mon inspection rapprochée, rien ne prouve qu'un avion se soit écrasé près du Pentagone. Le seul côté est le côté réel du bâtiment qui s'est effondré et, comme je l'ai dit, les seules pièces que vous pouvez voir sont suffisamment petites et vous pouvez les ramasser avec votre main.
Il n’y a pas de large morceaux de la dérive, d’une aile, du fuselage, rien qui puisse indiquer ...

#211 20-11-2019 06:03:09

Ronny1
Modérateur

Dommage qu'ils aient coupé le début et la fin de l'interview. Manipulation ?

CNN a écrit:

WOODRUFF: Jamie, Aaron was talking earlier -- or one of our correspondence was talking earlier -- I think -- actually, it was Bob Franken -- with an eyewitness who said it appeared that that Boeing 757, the American jet, American Airline jet, landed short of the Pentagon.
Can you give us any better idea of how much of the plane actually impacted the building?

MCINTYRE: You know, it might have appeared that way, but from my close-up inspection, there's no evidence of a plane having crashed anywhere near the Pentagon. The only site is the actual site of the building that's crashed in, and as I said, the only pieces left that you can see are small enough that you can pick up in your hand. There are no large tail sections, wing sections, fuselage, nothing like that anywhere around, which would indicate that the entire plane crashed into the side of the Pentagon and then caused the side to collapse.

http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/ … bn.35.html

La journaliste en studio lui rapporte qu'un témoin a vu l'avion atterrir près du pentagone et il lui répond qu'il n'y a aucune trace de l'avion près du pentagone mais qu'il semble qu'il ait plutôt frappé le pentagone.
Il a tout de même vu un très gros trou dans la facade et des tas de petits morceaux à l'extérieur. Cela ne prouve donc rien puisque ça on le sait aussi.

#212 02-12-2019 01:32:14

Johannis
Membre du forum

Ronny1 a écrit:

qu'il n'y a aucune trace de l'avion près du pentagone

Ma réponse:

https://2.bp.blogspot.com/-SMAPMt2IPbI/Tmy9XpZRplI/AAAAAAAAPiE/mQtTI1YKJmw/s1600/911%2Bpentagon%2Bplane%2Bdebris.jpg

Et donc une autre preuve du trucage des photos et de l'absence de 757.

#213 02-12-2019 05:59:34

Ronny1
Modérateur

Tu dis n'importe quoi en sortant à nouveau un bout de phrase de son contexte, le journaliste sur place répondait à une question de la journaliste en studio qui lui disait qu'un témoin aurait vu l'avion "atterrir" (se crasher) devant le pentagone. Il lui répond qu'il n'y a aucune trace de ÇA !

#214 02-12-2019 08:07:59

tournesol01
Membre du forum

Johannis a écrit:

Ronny1 a écrit:

qu'il n'y a aucune trace de l'avion près du pentagone

Ma réponse:

https://2.bp.blogspot.com/-SMAPMt2IPbI/ … debris.jpg

Et donc une autre preuve du trucage des photos et de l'absence de 757.

Je le trouve bien propre ce débris ! Il est déchiqueté cette, mais aucune trace visible sur cette photo de combustion. Il a l'air nickel !

Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

#215 02-12-2019 11:11:20

Ronny1
Modérateur

S'il a vraiment été arraché au moment de l'impact d'un avion contre la facade du pentagone, c'est possible qu'il n'ait pas de trace de combustion.

#216 02-12-2019 11:58:16

tournesol01
Membre du forum

C'est un morceau situé vers l'avant puisque on y voit un bout de contour de lettre du mot "American"
Je pense que la lettre la plus proche serait le "n" puisque il n'y a pas de lettre a la suite. Ce serait donc le côté droit de l'avion juste après la porte d'embarquement située derrière la cabine.

Dernière modification par tournesol01 (02-12-2019 12:07:03)

#217 02-12-2019 12:23:43

Ronny1
Modérateur

A part quelques photos, quelqu'un a-t-il pu expertiser ce débris ? Ca m'étonnerait.

#218 02-12-2019 12:41:07

tournesol01
Membre du forum

On a pas trop le choix. Des lettres, isolées d'un côté avec des arrondis, a part sur "Américan", il n'y en a pas d'autres !
https://www.scalemates.com/kits/ascensi … es--978728

Et effectivement, cela peut expliquer une éjection par friction avant explosion donc sans trace de celle-ci.

Dernière modification par tournesol01 (02-12-2019 12:43:36)

#219 02-12-2019 21:46:21

nanard
Membre du forum

Élémentaire mes chers Watson(s) !
Tournesol a raison, ce débris est bien situé à l'avant de l'avion. Il est effectivement propre puisque décroché de la carlingue au choc, bien avant le moindre risque d'incendie, le réservoir étant à la liaison des ailes, sous les passagers.

Ronny, "La journaliste en studio lui rapporte qu'un témoin a vu l'avion atterrir près du pentagone et il lui répond qu'il n'y a aucune trace de l'avion près du pentagone mais qu'il semble qu'il ait plutôt frappé le pentagone."

Là aussi élémentaire. Le témoin de la journaliste en studio est un menteur, l'environnement du Pentagone, c'est au plus près Reagan National Airport et si tu rates ton atterrissage (à condition que ce soit le sens de posée), c'est le Potomac !

De l'autre côté du fleuve, le Mall avec musées, ministères et administration, tout dans la discrétion Koa ! lollol Et n'oublions pas qu'il s'agit de poser, même en douceur, un taxi de 80 tonnes arrivant à plus de 200 km/h !rollroll

#220 03-12-2019 01:48:22

Johannis
Membre du forum

Ronny1 a écrit:

Tu dis n'importe quoi en sortant à nouveau un bout de phrase de son contexte, le journaliste sur place répondait à une question de la journaliste en studio qui lui disait qu'un témoin aurait vu l'avion "atterrir" (se crasher) devant le pentagone. Il lui répond qu'il n'y a aucune trace de ÇA !

Vous arrangez la question de la journaliste pour satisfaire votre préjugé.

La question (que vous ignorez bien sûr) est:

Can you give us any better idea of how much of the plane actually impacted the building?

Pouvez-vous nous donner une meilleure idée de l'impact réel de l'avion [le 757] sur le bâtiment?

Ce à quoi il répond immédiatement et effectivement qu'il n'y a aucune trace de ça. Car il ne trouve que des débris insignifiants qu'il peut prendre dans sa main.

En particulier il ne voit pas le débris qu'on voit sur la photo de mon précédent commentaire. Il parle d'UN trou, et pas de deux ou trois pour tenir compte des moteurs. Un trou et rien d'autre. Pas comme les impacts sur les deux tours.

En outre "to land short of a building" peut signifier "atterrir en deçà d'un bâtiment". Mais ce n'était pas la question.

#221 03-12-2019 01:53:08

Johannis
Membre du forum

Ronny1 a écrit:

S'il a vraiment été arraché au moment de l'impact d'un avion contre la facade du pentagone, c'est possible qu'il n'ait pas de trace de combustion.

Ben voyons... et pas de trace de la dérive?!

Pour un morceau "arraché", il a une découpe si nette... Et il est venu se poser délicatement sur le gazon...

#222 03-12-2019 01:57:06

Johannis
Membre du forum

tournesol01 a écrit:

C'est un morceau situé vers l'avant puisque on y voit un bout de contour de lettre du mot "American"
Je pense que la lettre la plus proche serait le "n" puisque il n'y a pas de lettre a la suite. Ce serait donc le côté droit de l'avion juste après la porte d'embarquement située derrière la cabine.

Le côté droit qui se retrouve à gauche, c'est intéressant...

#223 03-12-2019 05:55:36

Ronny1
Modérateur

Johannis a écrit:

La question (que vous ignorez bien sûr) est:

Pouvez-vous nous donner une meilleure idée de l'impact réel de l'avion [le 757] sur le bâtiment?

Non, Pouvez-vous nous donner une meilleure idée de quelle part de l'avion aurait réellement impacté l'immeuble ?
Vous déformez les propos des témoins et des journalistes et vous espérez être plus crédible qu'eux ?

Cela pourrait aussi être le "n" du côté gauche, on n'en sait rien puisqu'on n'a aucune étude des débris.

#224 03-12-2019 21:06:45

nanard
Membre du forum

Mon cher Ronny, te voila - puisque toi on peut te tutoyer lollol - reparti en guerre contre les moulins à vent ? Bon courage tu ne sauras toujours pas ce qui a frappé le Pentagone, p'têt Bip-Bip ? coolcool

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr