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#1 27-09-2019 13:39:37

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 1823

Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Sera discuté ici principalement: la réaction du renflement se voyant comme le nez au milieu de la figure  sous le fuselage du vol 175 lorsqu'il entre en contact avec la façade du Wtc2.

La présence d'un pod ou une nacelle sous l'avion est un sujet très polémique pour le mouvement de la recherche de la vérité, tellement controversé qu'il est même accusé de le pirater et de le discréditer. En effet, je suis d'accord pour estimer que "la chose" que l'on voit nettement sous le Boeing, pourrait tout à fait être des carénages qui abritent aussi les trains d’atterrissage.
photo source:http://www.911review.com/errors/phantom/st_plane.html
https://nsm09.casimages.com/img/2019/09/27//19092701094224289816427556.jpg

La plupart des discussions  dans ce forum se sont concentrées sur l'éventuelle présence d'un pod et son corollaire le flash qui est aussi un sujet polémique. 

Évitons de nouveau ces débats controversés pour essayer d'avancer en direction de la réaction de ce renflement lorsqu'il pénètre dans la façade.
Pour nous aider, ci-dessous, une animation gif et une capture d'écran avec entouré en rouge cette réaction. Et ces 2 questions:

- Si le renflement était un des deux carénages du Boeing éclairé par le soleil pourquoi n'y aurait-il pas eu deux petites réactions comme celle entourées en rouge ( sur la photo agrandie) ? 

- Pourquoi cette réaction alors que le carénage est profilé en pointe contrairement aux réacteurs ?

https://nsm09.casimages.com/img/2019/09/24//19092410250424289816424475.gif

https://nsm09.casimages.com/img/2019/09/24//19092410250424289816424474.jpg

Dernière modification par Mariflo (27-09-2019 14:03:29)


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#2 27-09-2019 14:06:21

Ronny1
Modérateur
Date d'inscription: 30-04-2013
Messages: 605

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Difficile d'estimer vu la bouillie de pixels dû à l'agrandissement de la video et des reflets du soleil sur la carlingue et les vitres du wtc.

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#3 27-09-2019 14:43:20

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 576

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Moi,ce qui me fascine,c'est de voir l'avion s'engouffrer dans le bâtiment comme un couteau dans du beurre sans qu'aucun morceau de l'avion ne se détache,et pourtant il y a des structures d'acier à la périphérie des tours du WTC,même si elles ne sont pas de l'épaisseur des colonnes maitresses.Dû à la fragilité et la légèreté des composantes constituant les ailes et le fuselage des avions de lignes, j'ai de la misère à croire que ce vidéo n'ait pas été trafiqué.

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#4 27-09-2019 16:44:17

tournesol01
Membre du forum
Date d'inscription: 08-03-2010
Messages: 1007

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

big_smile C'est du pipo !

L'avion est fixe dans un décor qui bouge. Impossible de garder un avion en vol dans une vidéo au même endroit du cadrage.

http://unique.annonce.free.fr/photos/avion_facade_1.jpg

http://unique.annonce.free.fr/photos/avion_facade_2.jpg

Ma référence de positionnement pour cet avion est le coin haut/gauche du gif.

Dernière modification par tournesol01 (27-09-2019 17:09:24)


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#5 27-09-2019 18:15:00

Ronny1
Modérateur
Date d'inscription: 30-04-2013
Messages: 605

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Non, il s'agit d'un montage, la vraie video bouge :
https://www.youtube.com/watch?v=6gKxSqhA4WE
à partir de 1:15'

On voit d'ailleurs pas mal de débris tomber.

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#6 27-09-2019 18:29:23

tournesol01
Membre du forum
Date d'inscription: 08-03-2010
Messages: 1007

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

smile Ben alors Mariflo ! C'est quoi cette embrouille ?


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#7 27-09-2019 18:53:18

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 1823

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Le gif du post 1 vient du dossier de Berruyer. Je l’ai choisi car c’est là où il m’a semblé voir le mieux la « 3ème réaction ».
https://www.les-crises.fr/911-2-les-tours-jumelles-2/
Maintenant je pense que Berruyer a extrait cet extrait de la vidéo de Michael Hezarkhani, ci-dessous.


Où l’on voit aussi le phénomène que j’aimerais bien discuter.
https://nsm09.casimages.com/img/2019/09/27//19092710240024289816428142.png

Dernière modification par Mariflo (27-09-2019 22:25:17)


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#8 28-09-2019 07:46:25

tournesol01
Membre du forum
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Messages: 1007

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Ben non, l'avion là, il n'est pas figé.
Et puis cette vidéo on la trouve aussi sans flash.
Le flash à donc été ajouté.

Dernière modification par tournesol01 (28-09-2019 07:48:54)


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#9 28-09-2019 09:01:07

Mariflo
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Date d'inscription: 19-09-2009
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

tournesol01 a écrit:

Ben non, l'avion là, il n'est pas figé.
Et puis cette vidéo on la trouve aussi sans flash.
Le flash à donc été ajouté.

Pourquoi «  ajouté ». Donne nous le lien où l’on peut voir cette vidéo où le flash a été retiré et non pas ajouté !
Tu as aussi l’exemple de la vidéo des frères Naudet qui concerne le vol 11 qui a plusieurs versions dont une qui n’a pas de flash et qui est souvent utilisée contre les «  chercheurs de la vérité ».

Je ne souhaite pas discuter ici trop longtemps sur la présence ou non du flash mais sur la présence de ce 3ème « petit nuage de fumée arrondi » au moment du contact avec la façade.


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#10 28-09-2019 11:11:59

tournesol01
Membre du forum
Date d'inscription: 08-03-2010
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

https://attentat91.skyrock.com/34926458 … ouche.html

Il n'y a aucun intérêt a enlever un flash coloré !

https://www.iceberg911.net/wtc104-tours-jumelles-tour-sud-arrivee-avion.jpg

Dernière modification par tournesol01 (28-09-2019 11:19:56)


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#11 28-09-2019 11:32:09

Mariflo
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Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 1823

Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

tournesol01 a écrit:

https://attentat91.skyrock.com/34926458 … ouche.html

Il n'y a aucun intérêt a enlever un flash coloré !

Étant donné que le flash est peut-être lié au « renflement » il y a des gens qui ont intérêt à l’ajouter ou à le retirer. C’est pourquoi arrêtons pour l’immédiat de parler du flash qui est un sujet polémique, j’avais prévenu !

Dernière modification par Mariflo (28-09-2019 12:08:52)


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#12 28-09-2019 14:26:37

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Ronny1 a écrit:

Non, il s'agit d'un montage, la vraie video bouge :
https://www.youtube.com/watch?v=6gKxSqhA4WE
à partir de 1:15'

On voit d'ailleurs pas mal de débris tomber.

Je confirme; cette vidéo est l'originale.
On y voit d’ailleurs, en mode image par image, un avion dédoublé ceci étant dû à entrelacement et à la grande vitesse de l'avion.

http://unique.annonce.free.fr/photos/avion_double.jpg


Alors, par quel miracle cet avion flouté et dédoublé s'est-il retrouvé entier et bien plus net sur la vidéo de Michael Hezarkhani ?

http://unique.annonce.free.fr/photos/avion_unifie.jpg

Cette image est sur la même frame que l'image du haut. Je peux même vous dire que l'avion entier épouse parfaitement l'avion de gauche dédoublé.


Voilà un bel avion où l'on peut faire apparaître ce que l'on veut, y compris un pod !

Donc il n'y a pas a discuter pod avec des images bidon.

Le plus surprenant est que la source de la 2ième vidéo est marquée FOIA NIST !

Dernière modification par tournesol01 (28-09-2019 14:28:58)


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#13 28-09-2019 14:48:29

Mariflo
Membre du forum
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Tournesol à écrit :

Donc il n'y a pas a discuter pod avec des images bidon.

Ah enfin, depuis le début je souhaiterais justement ne pas discuter « pod et flash » on est d’accord !

Maintenant dites-moi à quoi pourrait correspondre cette petite « réaction » de la façade au moment de l’impact de l’avion ? Ce « petit nuage » qui semble se placer exactement à l’emplacement du « renflement » doit bien résulter d’une raison ? Pourquoi là et pas ailleurs ? On doit le voir aussi sur d’autres vidéos, sur d’autres angles ?

Dernière modification par Mariflo (28-09-2019 14:49:57)


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#14 28-09-2019 15:04:34

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Mais il n'y a pas de renflement ! Il n'y a que le reflet du soleil.
Et pourquoi voudrais tu qu'il y ait un renflement ?

Le logement du train dépasse à peine le bas du fuselage et en largeur, bof !
Je ne vois pas pourquoi tu te fixes sur ce point. Il y a tellement de débris, que ce soit de l'avion ou du wtc qui peuvent être expulsés !

Dernière modification par tournesol01 (28-09-2019 15:47:57)


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#15 28-09-2019 17:13:37

Mariflo
Membre du forum
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Tournesol a écrit :

Et pourquoi voudrais tu qu'il y ait un renflement ?

Oui, les renflements présentés à la première photo du post 1 (au milieu) bien visibles sont les carénages dans lesquels sont logés les trains d’atterissage et semblent apparaître exagérément du moins celui de droite sûrement éclairé par le soleil. Et par coïncidence c’est à cet endroit seulement qu’apparait le « petit nuage de fumée » au bout de la flèche rouge sur la photo ci-dessous.
https://nsm09.casimages.com/img/2019/09/28//19092805004024289816428786.jpg
Je ne pense pas qu’un carénage soit la conséquence de cette «  réaction » au contact de la façade, car alors il devrait y avoir logiquement 2 « petits nuages de fumée ».

Dernière modification par Mariflo (01-10-2019 09:34:27)


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#16 28-09-2019 17:31:22

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Pourquoi tu veux que l'on se pose cette question alors que cette photo est retouchée ?


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#17 28-09-2019 18:16:13

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Bon ok. Il faut donc trouver d’autres vidéos et d’autres angles qui feraient apparaître ce même phénomène.


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#18 28-09-2019 18:23:37

kidkodak
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

En ce a trait aux deux avions visibles du 11 septembre 2001,soit celles des tours jumelles,j'épouse le résultat des recherches de Pilots for 911Truth,corroboré par Massimo Mazzucco,démontrant qu'à telle altitude ou l'air est dense,soit  au niveau de la mer,la construction de ces Boeing ne permet pas d'atteindre pareilles vitesses sans que des dommages fatals ne soient causés.J'opte pour un vidéo modifié,le pod ne servant qu'à attirer l'attention ailleurs que sur le fait que l'avion entre dans un mur de structures d'acier de façade comme si c'était dans de la crème fouettée. Je ne suis pas un no planer pour autant.Même Richard Gage en entrevue a déjà dit qu'il était fort possible que certains vidéos des avions eussent été truqués.Au su du résultat de ces recherches, pour moi en tout cas,les avions ayant frappé les tours ne sont pas ceux de la fable officielle.

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#19 28-09-2019 19:11:37

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

La vidéo de luc courchesne/framepool que je n’arrive pas à mettre ici !
Capture d’ecran avec flèche rouge pour indiquer le « 3ème petit nuage ».
https://nsm09.casimages.com/img/2019/09/28//19092807052524289816428977.jpg

Dernière modification par Mariflo (28-09-2019 20:06:48)


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#20 28-09-2019 22:36:01

tournesol01
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Date d'inscription: 08-03-2010
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

https://www.youtube.com/watch?v=4O2xmz8 … _uNlsbGTa4

Alors, sur cette vidéo, que je découvre, je trouve assez bizarre l'allure de l'avion avec son aile gauche effacée en partie, qui me semble trop tirée vers le haut et avec son moteur décalé vers l'avant.
L'absence d'entrelacement et cet avion bien net au départ me fait dire que cette vidéo est aussi retouchée.

http://unique.annonce.free.fr/photos/paschouette.jpg

Mais a part çà, la réaction avec la façade ne me choque pas.

Dernière modification par tournesol01 (29-09-2019 06:57:21)


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#21 29-09-2019 13:59:13

nanard
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Bien d'accord avec Kidkodak, l'important, c'est - entre autres - la vitesse mensongère indiquée pour les avions, dont le seul but est de faire douter.... ceux qui doutent de la belle histoire officielle.
Encore une fois, ce débat a eut lieu plusieurs fois et on en revient toujours à Audiard, "Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire....

On sodomise les diptères sur des ombres, des reflets, mais sans s'occuper des choses principales comme la vitesse mensongère et pourquoi. Alors, que dire de l'analyse fine de la présence ou non de nos Arabes à tout faire à bord des avions, autrement importante sinon primordiale que des reflets ! Ils vous connaissent si bien...

Ah, le 3ème petit nuage, ça c'est une vraie preuve, on ne sait pas de quoi mais ce n'est pas grave. Tu n'as pas l'impression que des petits nuages, avec une telle collision, c'est assez logique, non ?
Il te rapporte quoi ton nuage à la Raoul dans la recherche de la vérité ? Rien, nada, nothing, zobi, ça me rappelle les rigolos qui analysaient les pixels,ou l'autre avec sa fumée noire qui ressort à 1 km,  l'apport est aussi vital !lollollol

Est-il si difficile de se concentrer sur l'essentiel, plutôt que de s'épuiser sur tous les lièvres proposés ?

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#22 29-09-2019 15:03:24

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Il ne vous viendrait pas à l’idée que ce « 3ème petit nuage » qui se trouve pile poil à l’endroit du renflement que vous prenez pour un reflet serait la conséquence d’autre chose qu’un effet lumineux ? Un objet oblong par exemple qui à l’instar des réacteurs à creé une voie par laquelle est sortie par dépression de la fumée !?

Dernière modification par Mariflo (29-09-2019 15:09:39)


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#23 29-09-2019 18:34:38

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

sad Ben voyons, a part çà il ne fallait pas parler de pod !


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#24 29-09-2019 19:32:49

Mariflo
Membre du forum
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Cet objet pourrait être autre chose ? Moi je constate qu’une « réaction » similaire à celle des réacteurs mais en plus petit,  a eu lieu sur la façade exactement à l’endroit du renflement.


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#25 29-09-2019 20:11:51

nanard
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Je vais tenté une explication, bien que les théoriciens de la sodomisation des diptères ne lirons et ne retiendrons rien, trop pris dans leur vision des choses.

Comme le disait Straugof, un avion, ce n'est pas un char. Résultat, il va s'écraser contre cette quasi muraille d'acier (les meurtrières réservées aux fenêtres font 60 cm de large maxi) au moins, comme au Pentagone, jusqu'au morceau "dur", celui qui tient les ailes, le train principal et contient le carburant.
Durant cette "réduction" d'une vingtaine de mètres, il va secouer un peu la tour sur laquelle s'est déposée 30 ans de pollution urbaine, ce qui n'est pas un vain mot à N-Y. Comme comparaison, une F 1 qui se mange les rails, bien qu'elle soit parfaitement propre, regardez le nuage de poussière qui se développe au moment de l'impact alors que vitesse, masse et pollution sont beaucoup moins élevées.
Autre possibilité et je suis d'accord avec Straugof sur sa vue de l'entrée du Boeing au pentagone, pourquoi ne pourrait-elle pas être reproductible au WTC ?

Souvenez-vous que par le plus grand des hasards, les étages impactés sur les deux tours correspondaient exactement à ceux dont la "protection incendie" avait été revue. Il n'est pas délirant de penser que cette modification ait un rapport direct avec un guidage des avions. Ces petits nuages pourraient simplement être la preuve de l'explosion de charges de rupture sur la structure extérieure.
Les vidéos bidon du NIST nous montrent l'avion entrant dans la tour. Comme cette dernière était étudiée pour résister au choc d'un avion équivalent et qu'un avion n'est, encore une fois pas un char, il va falloir pas mal d'efforts pour me faire avaler la pénétration du Boeing autrement qu'à l'état de gros copeaux !
Ça vaut bien un pod trop visible sur tarmac et au décollage (aucun autre avion commercial ne présente ce machin), non ? tonguetongue

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#26 29-09-2019 22:24:46

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

nanrd a écrit:

Durant cette "réduction" d'une vingtaine de mètres, il va secouer un peu la tour

J'ai lu quelque part que le haut de la tour aurait bougé d'environ 1 m suite à l'impact !

... sur laquelle s'est déposée 30 ans de pollution urbaine, ce qui n'est pas un vain mot à N-Y

peut-être juste au moment de l'impact, on voit un petit nuage de fumée assez diffus mais ce n'est pas cela qui m'intéresse, c'est après (entouré en rouge au 1er post, 3ème photo et sur la photo du post 19).

Ces petits nuages pourraient simplement être la preuve de l'explosion de charges de rupture sur la structure extérieure.

non, je ne crois pas, ces trois "nuages" correspondent aux deux réacteurs et au renflement. Après seulement, il y a une masse nuageuse ou de fumée plus ou moins compact sur toute l'emprise de l'avion sur la façade.


il va falloir pas mal d'efforts pour me faire avaler la pénétration du Boeing autrement qu'à l'état de gros copeaux

Nous voyons un avion entier impacter une façade et disparaitre au fur et à mesure de son entrée dans le WTC2. Surement qu'il s'est instantanément désagrégé une fois à l'intérieur.

Dernière modification par Mariflo (02-10-2019 09:02:06)


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#27 29-09-2019 23:19:29

kidkodak
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

En tout cas,il commence à avoir pas mal de monde qui doutent de l'authenticité des avions identifiés dans la narration officielle du 11 septembre 2001.Le dernier en liste est le Comité des Avocats pour la Vérité sur le 11 septembre 2001.Dans sa demande de documents supplémentaires,il exige les preuves que les boites noires des avions impliqués,sont bien celles des avions désignés dans la narration officielle gouvernementale.Y a comme un p'tit doute qui s'est installé on dirait ?
Pod pas pod,l’enquête va être reprise depuis le début et si le gouvernement ne peut prouver ce que le LCfor911Truth exige, l'histoire des ''pirates de l'air'' va aussi prendre le bord et çà va devenir passionnant.

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#28 30-09-2019 05:56:37

Ronny1
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

nanard a écrit:

Comme cette dernière était étudiée pour résister au choc d'un avion équivalent

Petite nuance, l'immeuble était étudié pour encaisser l'impact d'un avion, pas la facade.
N'oubliez pas les bris de vitres qui font aussi des reflets.

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#29 30-09-2019 09:28:26

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Ronny a écrit :

N'oubliez pas les bris de vitres qui font aussi des reflets.

Je n’oublie pas. Ce qui est entouré en rouge sur la 3 mème photo du 1er post n’est pas un reflet, on est d’accord ?
C’est ce qui m’intéresse dans ce sujet.


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#30 30-09-2019 10:14:27

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Y a rien d'intéressant dans des photos truquées !


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#31 30-09-2019 10:46:23

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

tournesol01 a écrit:

Y a rien d'intéressant dans des photos truquées !

Je m’attendais à ta réaction et tu as sans doute raison pour la photo truquée issue d’un gif animé suspect de chez Berruyer !! Ça m’apprendra à me référencer là-bas roll
Donc je repropose de travailler à partir de vidéo réputée non truquée où l’on verra le même phénomène que j’ai entouré en rouge. Si quelqu’un pouvait poster un lien ? (Au post 19 j’ai affiché une photo où l’on voit sous un autre angle le 3ème petit nuage. Mais cette vue de dessous ne se prête pas à une bonne analyse quant à son origine).
Sinon, tournesol, suite à ton post 4 je t’ai renvoyé un message privé pour essayer de résoudre ce souci , j’attends toujours ta réponse !
D’ici quelques temps je vais poster un montage de copies d’ecran à partir duquel l’on pourra discuter sereinement.

Dernière modification par Mariflo (30-09-2019 11:09:19)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

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#32 30-09-2019 12:14:30

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

neutral Ok pour les vidéos désentrelacées. Donc on repart sur des vidéos plus saines.
Mais on ne fera jamais rien de mieux. c'est déjà débattu en 2007.

Pour moi, un pod n'a aucune utilité dans cette affaire. Je suis un ancien militaire de l'air spécialisé dans l'avionique.
Les pods ne servent qu'a embarquer des caméras ou des éclaireurs laser pour les bombes.
Et c'est encombrant donc très visible.
https://www.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/images/base-de-medias/images/air/actualites/images-2010/images-decembre-2010/decollage-d-un-rafale-de-l-escadron-de-chasse-1-7-provence-equipe-du-pod-reco-ng/984459-1-fre-FR/decollage-d-un-rafale-de-l-escadron-de-chasse-1-7-provence-equipe-du-pod-reco-ng.jpg

Quand on voit la taille que cela a encore en 2010, je vois mal un truc plus petit en 2001.


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

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#33 30-09-2019 13:03:51

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Tournesol a écrit :

Ok pour les vidéos désentrelacées. Donc on repart sur des vidéos plus saines.
Mais on ne fera jamais rien de mieux. c'est déjà débattu en 2007.

En 2007 les débats ont porté sur la présence ou non d’un pod mais les investigations ont peu traité le « 3ème petit nuage ». D’où l’ouverture de ce sujet.


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#34 30-09-2019 13:14:33

tournesol01
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

roll Bon courage alors. Je ne discuterais plus sur ce sujet qui ne mène qu'à des suppositions.


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#35 30-09-2019 14:12:57

nanard
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Tournesol, je te comprends ! Le problème ce sont des gens n'ayant aucune connaissances en aviation, militaire ou civile et qui se laissent guider par des impressions.
Un peu plus haut j'ai tenté d'expliquer qu'un avion commercial décollant d'un aéroport international avec un pod sous le ventre, ça ne va pas passer inaperçu et donc une ou plusieurs personnes, y compris au contrôle au sol dans la tour va s'en apercevoir et possiblement avertir le pilote par radio.
Cela dit, le pod, c'est bien, ça relance le débat sur rien ! 12 ans plus tard ! C'est pas parce qu'on a rien à dire.....

Mariflo, la tour, de mes lectures n'a bougé que de 28 cm, elle n'est pas en élastique ! "Nous voyons un avion entier impacter une façade et disparaitre au fur et à mesure de son entrée dans le WTC2. Surement qu'il s'est instantanément désagrégé une fois à l'intérieur."
NAN !!! tu ne vois rien avec un peu de réflexion, sinon un avion qui s'écrase contre la façade et non disparaître au fur et à mesure, quelle imagination ! Et comment se désintègre-t-il à l'intérieur où il n'y a plus d'obstacle ? C'est donc bien contre la façade qu'il raccourci d'une vingtaine de mètres... Si toutefois il entre vraiment dans le bâtiment, c'est que la façade était préparée avec des explosifs pour ce faire.


Ronny, j'attends avec impatience tes explications sur la résistance avérée de la tour à l'impact d'un avion sans que la façade résiste; Je te rappelle qu'elle était calculée pour résister à 40% des efforts avec un coef de sécurité de 5 ! Ce qui fait que cette pôvre façade pouvait résister à 2 fois la totalité des efforts calculés. Comme il n'y a aucune structure entre la périphérie et la centrale, si l'extérieure ne bloque pas l'avion où va-t-il ?

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#36 30-09-2019 14:19:42

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

tournesol01 a écrit:

roll Bon courage alors. Je ne discuterais plus sur ce sujet qui ne mène qu'à des suppositions.

Ce « 3ème petit nuage » n’est pas une supposition c’est plus une observation qui pourrait être un indice.
Une suite d’indices peut faire aboutir une enquête. J’espère que tu reviendras sur cette décision vue de ton expérience professionnelle.

Nanard le sujet ici est le fameux « 3ème petit nuage » ! Je n’affirme pas la présence d’un pod, comment je dois l’écrire pour me faire ENFIN comprendre !!? Et il n’y a pas besoin d’etre dans l’aviation pour remarquer ce nuage dans la façade, il suffit d’avoir des yeux qui fonctionnent !!

Dernière modification par Mariflo (30-09-2019 15:35:44)


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#37 30-09-2019 16:56:55

Ronny1
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Nanard, l'ingénieur n'a jamais prétendu que la facade résisterait à l'impact d'un avion, il prétendait que la structure de la tour résisterait en cas d'impact et donc qu'il n'y aurait pas effondrement. Relis ses propos.

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#38 01-10-2019 06:50:46

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Au post 12:
Ronny1 a écrit: Non, il s'agit d'un montage, la vraie video bouge :
https://www.youtube.com/watch?v=6gKxSqhA4WE
à partir de 1:15'
On voit d'ailleurs pas mal de débris tomber.

Tournesol répond: Je confirme; cette vidéo est l'originale.
On y voit d’ailleurs, en mode image par image, un avion dédoublé ceci étant dû à entrelacement et à la grande vitesse de l'avion.

Comment savez-vous que c’est la vidéo originale à part les arguments que vous avancez ? Il n’y a pas de logo qui annonce l’auteur. Je veux bien vous croire mais y a-t-il un lien qui nous enverrait vers cette vidéo originale en étant sur que c’est bien elle ?


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#39 14-11-2019 10:31:18

_picooze
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Le détail qui démolit la version officielle

Je suis heureux de trouver quelqu'un qui a remarqué le détail qui démolit
la version officielle qui nous affirme que
4 avions civils de ligne ont été détournés par 19 pirates
pour atteindre 4 objectifs "symboliques".

La vidéo des frères Naudet du premier avion ( WTC 1 tour Nord) ne nous apprend pas grand chose
à part ce flash blanc avant impact.
Aucune vidéo de l'avion de Pennsylvanie
ni de celui du Pentagone ( quelques images non probantes malgrè plus de 80 caméras de surveillance!).
Reste le deuxième avion, vol UA 175 parti de Boston( WTC 2 tour Sud), avec plus de 25 vidéos.
4 à 5 vidéos montrent des éléments instructifs.
Parmi elles, la vidéo de Michael Hezarkhani, https://www.youtube.com/watch?v=x_l34rXqTek,
a été prise depuis Battery Park qui se trouve à la pointe sud de Manhattan, presque dans l'axe d'arrivée de l'avion
qui nous permet d'analyser des détails intéressants sur sa structure
juste avant l'impact et pendant son enfoncement dans la façade sud de la tour.
Cette vidéo a été diffusée par CNN, reprise, dans de nombreux medias, comme au JT du soir du 12/09/2001 sur France 2.

Tout d'abord, il faut  garder en mémoire ceci:
1. un avion est construit selon un plan de symétrie axiale qui passe par le centre du fuselage;
    si on met 3 réacteurs, comme le DC 10, l'un des moteurs sera centré sur cet axe.
    bien évidemment, les réacteurs gauche et droite doivent être identiques dans toutes leurs caractéristiques
    et positionnés de part et d'autre à égale distance.
   
2. le remplissage d'un avion doit respecter un équilibrage avant/arrière et gauche/droite;
    autant de kérosène dans l'aile gauche et l'aile droite,
    bonne répartition des bagages en soute et arrimage obligatoire,
    bonne répartition des passagers qui doivent rester attachés
        pendant les manœuvres des phases décollage/atterrissage, en zone de turbulences,
        pour protection individuelle et surtout pour éviter que tout le monde
        ne se retrouve au même endroit en même temps et déséquilibre l'appareil.
Ces 2 premiers points concourent à une bonne manœuvrabilité de l'avion et donc à la sécurité.

3. Un avion se doit d'être le plus léger possible;
    il est donc essentiellement composé en interne de matériaux composites légers tels
    le kevlar, l'époxy , des plastiques , des tissus, aluminium, cuivre (câblage) ...
    et en externe le fuselage et les ailes sont en alliage d'aluminium.
    On observe qu'il y a seulement de l'acier dans les réacteurs et les amortisseurs du train d'atterrissage.
En terme d'impact les matériaux composites sont plus rapidement désagrégés   
que l'acier plus dur qui provoque donc des dégats plus conséquents.

4. Le vol final du Boeing 727 est horizontal ( avec une gîte de près de 45° à bâbord);
    l'impact a lieu sur une façade verticale et plane;
    c'est un cas simple de géométrie projective orthogonale.
    Dans ces conditions, un objet 3D ayant un plan de symétrie
        projette selon ce plan une image 2D symétrique par son axe central.
    Il est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'un avion percute un building;
    mais, en tenant compte des 3 premiers points évoqués, il est facile d'imaginer
    que la figure générale des impacts, au moment où l'appareil fini de s'encastrer dans la façade,
    a. doit respecter une symétrie
    b. doit montrer les impacts les plus forts au niveau des 2 réacteurs et,
        dans une moindre mesure, le train d'atterrissage car offrant sur une surface de contact plus petite.
   
Arrêt sur image quand l'avion finit de s'encastrer:
    les 2 réacteurs étant situés bien avant le bord d'attaque des ailes, on observe d'abord leur impact ;
    le nuage produit à droite est plus éclairé car plus près de l'angle du côté EST en pleine lumière;
    les ailes, comme attendu, provoquent moins de dégats;
    puis vient un troisième "invité", légèrement décalé sur le côté droit par rapport au centre de la figure !?!
    Ce troisième impact, bien qu'inférieur à celui des réacteurs,
    est significativement supérieur au reste de l'avion.
    Ce que nous voyons est en contradiction avec nos attendus: symétrie non respectée.

    De plus, on est obligé de faire le lien avec une autre observation antérieure à l'encastrement   
    où l'on remarque une sorte d’ogive flanquée sur le côté droit du fuselage
    au niveau de l'aile pendant la dernière phase d'approche de l'avion.
    Ce troisième impact donne sa matérialité à ce qui aurait pu rester comme une illusion d'optique
    et défendue comme telle par des debunkers.
    On est donc en présence d'une pièce rapportée qui ne fait pas partie de la structure de l'avion.
   
Une conclusion s'impose:
    ce n'est pas un avion de ligne civil et encore moins piraté par surprise.
    Jamais un tel avion ne peut décoller d'un aéroport civil;
    avec toutes les procédures de contrôle effectuées à chaque escale, c'est juste impossible.

D'où vient cet avion très probablement "préparé" pour cet événement.
Où est passé le vol UA 175 et, surtout, que sont devenus les passagers et membres d'équipage?

Ce constat ne soulève pas un doute ( un de plus!)
mais la certitude d'un mensonge d'Etat
qui justifie amplement l'ouverture d'une enquête judiciaire.


La pensée critique nous enseigne que, ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve.

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#40 14-11-2019 11:39:24

Mariflo
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Re: Réaction sur la façade Wtc2 du renflement sous le fuselage du vol 175

Merci picooze. As-tu des connaissances dans le domaine de l’aviation ?
Voici un lien envoyant vers les frames de la séquence du crash du vol 175 du DVD de CNN "CNN Tribute, America remembers". On peut là aussi voir ce «3ème nuage ». 

http://dlarchey.free.fr/


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