ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#161 13-09-2019 00:25:07

Johannis
Membre du forum

Re: Preuve absolue et irréfutable du trucage des videos du Pentagone

kikujitoh a écrit:

Le FBI a répondu que cette documentation n’existait pas parce que « l’identité des trois [sic] avions détournés n’avait pas été mise en doute que ce soit par le FBI, le NTSB ou la FAA. »

Ouais, idem pour le WTC, la VO dit que les tours se sont effondrées sans explosifs, mais quand on demande si des explosifs ont été recherchés, la réponse est non, ils n'ont pas été recherchés.

#162 13-09-2019 10:33:29

Mariflo
Membre du forum

Johannis a écrit:

kidkodak a écrit:

Dans les présentations à Toronto,Barbara Honegger écarte la présence d''avion et explique pourquoi.

Le matin, une attaque avec des explosifs était attendue .
Une équipe avec des chiens pour détecter les explosifs est intervenue, puis a été retirée.
Le trou de sortie a été fait par le nez de l'avion selon Rumsfeld.
Il n'a pu être fait que par une charge explosive.
En outre il y a 3 trous de "sortie". (PDR!)
.....

Merci Johannis,
Tu as écrit : « attendue » !?
Tu voulais écrire « entendue » ? Parce que ce n’est plus du tout pareil.
Le trou de sortie aurait bien été fait par des explosifs pour faciliter l’entrée des secouristes ( voir le sujet «  le Pentagone ou la théorie d’un complot »)
3 trous de sortie ?
Mais tout cela est hors sujet hmm

Dernière modification par Mariflo (13-09-2019 15:09:17)

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#163 13-09-2019 15:29:01

Ronny1
Modérateur

Il parle de ça, peut-être ?
https://www.history.navy.mil/content/history/nhhc/research/library/online-reading-room/title-list-alphabetically/p/pentagon-9-11-footnotes/_jcr_content/body/image_29.img.jpg/1438626591641.jpg
https://kpbs.media.clients.ellingtoncms.com/img/croppedphotos/2016/08/29/911_Inside_Pentagon_1st_responders_AE_Drive_lead_t800.jpg?90232451fbcadccc64a17de7521d859a8f88077d

#164 14-09-2019 14:59:08

Johannis
Membre du forum

Mariflo a écrit:

Johannis a écrit:

kidkodak a écrit:

Dans les présentations à Toronto,Barbara Honegger écarte la présence d''avion et explique pourquoi.

Le matin, une attaque avec des explosifs était attendue .
Une équipe avec des chiens pour détecter les explosifs est intervenue, puis a été retirée.
Le trou de sortie a été fait par le nez de l'avion selon Rumsfeld.
Il n'a pu être fait que par une charge explosive.
En outre il y a 3 trous de "sortie". (PDR!)
.....

Merci Johannis,
Tu as écrit : « attendue » !?
Tu voulais écrire « entendue » ? Parce que ce n’est plus du tout pareil.
Le trou de sortie aurait bien été fait par des explosifs pour faciliter l’entrée des secouristes ( voir le sujet «  le Pentagone ou la théorie d’un complot »)
3 trous de sortie ?
Mais tout cela est hors sujet hmm

Verbatim:

The first claim was that it was a surprise Pearl Harbor like attack. But the Pentagone I now know from interviews I witnessed EXPECTED a terrorist attack on the building that morning but with explosives of some kind...

J'ai écrit et j'ai voulu écrire "attendue".
"La première affirmation était que c''était une attaque surprise genre Pearl Habor. Mais le Pentagone - ce que je sais maintenant d'entretiens dont j'ai été témoin - ATTENDAIT une attaque terroriste sur le bâtiment ce matin, mais avec des explosifs d'une certaine sorte..."
Merci de me faire confiance.
Vous auriez peut-être voulu que j'écrive: "espérait"?

https://dictionnaire.reverso.net/anglai … ais/expect

Oui, trois trous de sortie. Je connaissais le second, mais il y en a un troisième.

https://i2.wp.com/gumshoenews.com/wp-content/uploads/2015/02/image-of-pentagon-showing-exit-holes.jpg?ssl=1
On ne me fait toujours pas confiance à ce qu'on dirait.
Et je suis surpris que quelqu'un qui a étudié l'affaire ignore ce fait.

C'est une plaisanterie. Rumsfeld a dit que c'est le nez de l'avion qui a causé ce trou. Une autre plaisanterie bien évidemment.
Parce qu'imaginer que des gars vont se balader avec des explosifs quand il y a le feu, au secours!

#165 14-09-2019 15:10:31

Johannis
Membre du forum

Une pierre supplémentaire à l'édifice qui montre que l'histoire de l'avion est une impossibilité:

But even that wasn’t good enough for this fanatic Muslim kamikaze pilot. You see, he found that his “missile” was heading towards one of the most densely populated wings of the Pentagon—and one occupied by top military brass, including the Secretary of Defense, Rumsfeld. Presumably in order to save these men’s lives, he then executes a sweeping 270-degree turn and approaches the building from the opposite direction and aligns himself with the only wing of the Pentagon that was virtually uninhabited due to extensive renovations that were underway (there were some 120 civilians construction workers in that wing who were killed; their work included blast-proofing the outside wall of that wing).

I shan’t get into the aerodynamic impossibility of flying a large commercial jetliner 20 feet above the ground at over 400 MPH. A discussion on ground effect energy, vortex compression, downwash reaction, wake turbulence, and jetblast effects are beyond the scope of this article. Indeed, the 100,000-lb jetblast alone would have blown entire semi-trucks off the roads this massive aircraft is alleged to have flown over at extremely low altitude. The DVD, “Loose Change – 1st Edition” (http://www.loosechange911.com) contains an excellent clip of trucks being swept off the end of a runway when a jetliner powers up for take-off.

Let it suffice to say that it is physically impossible to fly a 200,000-lb airliner 20 feet above the ground at 400 MPH.

The author, a pilot and aeronautical engineer, challenges any pilot in the world to do so in any large high-speed aircraft that has a relatively low wing-loading (such as a commercial jet). I.e., to fly the craft at 400 MPH, 20 feet above ground in a flat trajectory over a distance of one mile.

Source:

https://www.veteranstoday.com/2019/09/1 … -training/

Dernière modification par Johannis (14-09-2019 15:11:33)

#166 14-09-2019 15:27:55

Johannis
Membre du forum

On a à faire avec des terroristes vraiment gentils:

"[Le pilote kamikaze musulman, v]ous voyez, a trouvé que son "missile" se dirigeait vers l'une des ailes la plus densément peuplée du Pentagone - et une aile occupée par les grands pontes militaires, le Secrétaire à la Défense, Rumsfeld, inclus. Probablement afin de sauver ces vies humaines, il a exécuté a virage radical à 270° et approche le bâtiment de la direction opposée et s'aligne avec la seule aile du Pentagone qui était virtuellement inhabitée pour cause de rénovations importantes en cours"...

"Qu'il suffise de dire qu'il est physiquement impossible de faire voler un avion de 90 tonnes à 6 m au-dessus du sol à 644 km/h."

Alors les photos de meilleure qualité? Des faux. Les tenants de la VO sont prêts à tout. Et ils ne sont plus à un mensonge près.

Dernière modification par Johannis (14-09-2019 15:28:30)

#167 14-09-2019 15:40:42

Johannis
Membre du forum

Encore plus (de la source précitée):

Further, it is known that the craft impacted the Pentagon’s ground floor. For purposes of reference: If a 757 were placed on the ground on its engine nacelles (I.e., gear retracted as in flight profile), its nose would be about fifteen feet above the ground. Ergo, for the aircraft to impact the ground floor of the Pentagon, Hanjour would have needed to have flown in with the engines buried in the Pentagon lawn. Some pilot.

"De plus, il est connu que l'engin a percuté le rez-de-chaussée du Pentagone. Dans un souci de référence: si un 757 était placé au sol sur les nacelles de ses moteurs (c'est-à-dire, train rentré comme dans un profil de vol), son nez serait à environ 4,50 m au-dessus du sol. Donc, pour que l'avion percute le rez-de-chaussée du Pentagone, Hanjour aurait eu besoin d'avoir volé avec les moteurs enterrés dans la pelouse du Pentagone. Quel pilote!"

#168 14-09-2019 18:17:06

Mariflo
Membre du forum

Ici on parle des vidéos du parking du Pentagone. On est donc hors sujet.
Dommage car Johannis apporte des éléments intéressants à développer. Où parler des trous de sortie, de l’attaque à l’explosif « attendue » le matin du 11/9 ?

#169 14-09-2019 18:44:52

Johannis
Membre du forum

Mariflo a écrit:

Ici on parle des vidéos du parking du Pentagone. On est donc hors sujet.

Vraiment?
Je ne pense pas, car tout ce qui peut démontrer que les deux images - où nous devrions voir l'engin qui a percuté le Pentagone - ont été éditées et falsifiées comme le démontre Massimo est dans le sujet. Et la présence de bombes montrent que le coup avait été préparé à l'avance et qu'il n'y avait pas de Boeing 757.  Idem pour le WTC dont les effondrements avaient été planifiés.

La conférencière a bien parlé des caméra de surveillance et a dit en conclusion:

Et les photos des ces deux caméras

don't show a plane.

Et les photos des ces deux caméras "ne montrent pas un avion."

On est totalement dans le sujet. Vous m'avez demandé de résumer ce que la conférencière a dit. Je l'ai fait.
Maintenant s'il-vous-plaît, ne venez pas faire la leçon sur ce qui est dans ou hors-sujet.
Chacun est libre d'ouvrir un autre sujet, non?

#170 14-09-2019 19:06:15

Mariflo
Membre du forum

Au post 156 de la page précédente:

kidkodak a écrit:

À 1hre 47min. 30 sec.
9/11 The Toronto Hearings
https://www.youtube.com/watch?v=LlyRXfk671A

Là c’est le sujet. Je lui demande donc une traduction résumée. C’est toi (Johannis) qui l’a fait et je te remercie encore.
Mais ensuite discuter ici de la présence d’explosifs et de trous de sortie c’est hors sujet pour moi. Comme ce post d’ailleurs et les précédents. Donc je ne répondrai plus sur ces sujets (explosifs et trous)  ici.

#171 14-09-2019 22:10:58

Ronny1
Modérateur

La trajectoire officielle n'allait pas dans la direction du bureau de Rumsfeld.
Et l'engin aurait officiellemnt frappé le bas du premier étage.
https://sites.google.com/site/wtc7lies/PentWingHole-full.jpg

#172 15-09-2019 22:51:55

Johannis
Membre du forum

Ronny1 a écrit:

La trajectoire officielle n'allait pas dans la direction du bureau de Rumsfeld.

Je ne sais pas où se trouvait son bureau. Ce qui est sûr, c'est que les autres ailes n'étaient pas en travaux et étaient plus densément occupées.

Ronny1 a écrit:

Et l'engin aurait officiellemnt frappé le bas du premier étage.

Officiellement nous avons à faire à une incroyable série de mensonges.  La photo que vous affichez est pour le moins confuse. Je ne vois déjà pas de "trou" fait par l'aile droite. Par contre les dégâts sont compatibles avec une ou des explosions. Le moteur droit n'a même pas affecté la façade. (Et inutile de parler de l'aile gauche: il n'y a rien, un avion sans aile gauche donc). La photo de mon commentaire #149 est beaucoup plus claire dans tous les sens du terme et si vous arrivez à y voir l'impact d'un 757, je mange mon chapeau.
Voir également ici:
https://www.bibliotecapleyades.net/soci … 911_90.htm
Et en particulier cette image:
https://www.bibliotecapleyades.net/imagenes_sociopol/911_90_07.jpg
Où on voit que même les ailes auraient frappé plus haut que prétendument.
A moins que les moteurs pénètrent le gazon:
https://www.bibliotecapleyades.net/imagenes_sociopol/911_90_01.jpg

#173 16-09-2019 06:55:43

Mariflo
Membre du forum

Johannis je te conseille de lire  ce sujet qui traite du livre de Michel Straugof « Pentagone ou la théorie d’un complot » où l’on a déjà discuté des divers points que tu traites.
Par exemple, les dégâts sur la façade, chapitre 11.
Pour le trou de sortie, chapitre 11 aussi, ou page 560 du livre PDF de Straugof.

Dernière modification par Mariflo (16-09-2019 07:42:06)

#174 16-09-2019 08:40:53

Ronny1
Modérateur

Le site que vous mettez en lien date un peu, il ne montre pas la trajectoire officielle, ne montre pas le trou d'entrée dans le bas du premier étage (il met ses commentaires à cet endroit)...
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b3/Aa77_dc_flight_path.jpg/350px-Aa77_dc_flight_path.jpg

#175 16-09-2019 18:48:20

Johannis
Membre du forum

Straugof croit qu'un 757 a percuté le Pentagone.

Montrez-moi donc les traces d'un 757 sur cette photo:
https://rense.com/1.imagesH/earlypent500.jpg

A gauche, les colonnes sont intactes.

Les débris sur le gazon ? Aucun débris sur les premières photos.
Etc.

#176 16-09-2019 20:58:18

Ronny1
Modérateur

Mettez une photo satellite, vous en verrez encore moins.

#177 17-09-2019 07:50:39

Noisse
Membre du forum

Un bon connaisseur du forum pourrait-il nous montrer des photos qui contrediraient celle de Johannis (#175)?
Au sujet de cette dernière : avait-elle été déjà examinée ? quelle est son origine s.v.p.?

#178 17-09-2019 08:30:54

Ronny1
Modérateur

Par exemple la photo au post #150 prise juste après l'impact. Celle du #175, il s'agit d'une photo aggrandie qui a été prise de loin probablement juste avant l'effondrement puisque le générateur ne brûle plus.

#179 17-09-2019 12:40:59

nanard
Membre du forum

Mon cher Noisse, si j'en crois ce que je sais de ce dossier et encore plus ce qu'en a dit Straugof, les seules images prouvant l'avion sont celles de l'annexe finale de son livre.

Que pouvoir espérer de mieux après un tel impact ?
Il y a un trou dans la façade qui ne correspond pas à la "silhouette" genre Bip-Bip que certains s'évertuèrent à chercher, la description de cet impact dans le bouquin précité me semble assez conforme à la réalité de ces chocs pour la suivre.
Les esprits sont brouillés par les crashs "traditionnels" où l'avion se vomit au sol (expression aéronautique laissant bien imaginer le déroulement), pour mieux comprendre, reprendre les photos du crash du A 320 dans les Alpes de Haute-Provence, contre une paroi rocheuse.

#180 17-09-2019 19:23:06

Mariflo
Membre du forum

Noisse a écrit:

Un bon connaisseur du forum pourrait-il nous montrer des photos qui contrediraient celle de Johannis (#175)?
Au sujet de cette dernière : avait-elle été déjà examinée ? quelle est son origine s.v.p.?

D'après mes recherches cette photo vient de Associated-Press  AP Photo/Tom Horan

http://911research.wtc7.net/pentagon/ev … rial1.html

elle a été utilisée par de nombreux sites traitant du 11.9, par exemple: https://www.voltairenet.org/article160890.html où on peut y lire:

The Pentagon, only minutes after the strike ... a pristine lawn and no sign of a plane.

Major General Albert "Bert" N. Stubblebine III, former head of all intelligence says:

The Pentagon was NOT hit by a plane.

I do know that the Pentagon was not hit by an aircraft.

traduction:

Le Pentagone, à peine quelques minutes après l'attaque ... une pelouse vierge et aucun signe d'avion.

Le général de division Albert "Bert" N. Stubblebine III, ancien chef de toutes les agences de renseignement, a déclaré:

Le Pentagone n'a pas été touché par un avion.

Je sais que le Pentagone n'a pas été touché par un avion.

Dernière modification par Mariflo (17-09-2019 22:24:24)

#181 18-09-2019 06:51:50

Mariflo
Membre du forum

Noisse a écrit:

Il y un rapport entre cette photo recadrée et les deux célèbres vidéos des webcam du parking du Pentagone. Ce sont la date et l’heure qui ne correspondent pas avec l’évènement !? (surlignés en vert sur la photo ci- dessous).
https://nsm09.casimages.com/img/2019/09/18//19091806405524289816413095.jpg

#182 19-09-2019 14:29:26

nanard
Membre du forum

lollollollollol Et c'est reparti pour un tour, roulez petits bolides, émotion, vitesse ! C'est à croire que certains survivants du forum n'ont rien compris et sont encore prêts à se faire avoir par n'importe quel faux semblant ! Pourquoi dans ce cas, ne pas avoir prit les inepties de Berruyer pour argent comptant ?

Le mec présente une photo, comme dit Ronny prise de fort loin pour ne rien voir et demande aux gogos de croire qu'il n'y a rien sur les pelouses à cette distance ! Ce n'est plus de réflexion, mais de la croyance ou de la soumission. Quelle époque !
Le moindre tocard étoilé, dont bien sur on "oublie" de donner la spécialité de base raconte n'importe quoi et le "oui not' Monsieur, oui not' bon Maître revient au galop. Pas de vérif non plus du poste que tiendrait le quidam au Pentagone.
Ça ne vient visiblement pas à l'esprit des intervenants que Voltaire, c'est Meyssan et qu'un mec qui se les est fait en or avec son missile va peut-être continuer à prêcher pour sa paroisse et non pas un truc qui lui casse son gagne-pain, non ?

Le plus désolant est de savoir que les mêmes ont le droit de vote....coolcoolcool

#183 19-09-2019 14:40:40

Mariflo
Membre du forum

Nanard a écrit :

C'est à croire que certains survivants du forum n'ont rien compris et sont encore prêts à se faire avoir par n'importe quel faux semblant ! Pourquoi dans ce cas, ne pas avoir prit les inepties de Berruyer pour argent comptant ?

Comme tu parles de « survivants du forum » je me sens visé ! Ce n’est pas parce que je présente ces photos que je suis adepte d’un missile ! Je répondais à la 2ème question de la requête de Noisse (post 177). Je n’ai pas changé d’avis, je pense toujours qu’un avion s’est engouffré dans le Pentagone avec l’aide d’explosifs et d’un système de guidage.
Quant à Berruyer, je viens justement de redonner mon avis sur lui ici !

Dernière modification par Mariflo (19-09-2019 14:45:25)

#184 19-09-2019 14:46:50

nanard
Membre du forum

A voir ce que tu passes comme éléments, ce n'est pas évident du tout ! Utiliser des éléments daubés pour alimenter la "discussion" n'est pas le meilleur moyen de l'orienter dans le bon sens mais plutôt vers confusion, le retour.

#185 19-09-2019 21:45:57

Johannis
Membre du forum

Merci pour le lien.

La page suivante du même propose 17 photos avant l'effondrement de étages (sauf que l'une d'entre elle montre le mur déjà effondré).

Outre la photo qui montre à l'évidence qu'aucun 757 n'a frappé le pentagone,
http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/photos/docs/aerial_precollapse1.jpg
il y a une seconde photo très intéressante:
http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/photos/docs/sipa_n0116740.jpg
Source:
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev … eball.html
Sauf que l'explication ne tient pas la route. Jamais un arbre ne flambe ainsi, même pas un pin chargé de sa résine.
Par contre, c'est typique d'une explosion.
Et enfin il ne faudrait pas oublier trop vite le témoignage d'April Gallop (ou Gallup[?]):
https://www.youtube.com/watch?v=VfHlN4l6gEo
Et ce n'est pas moi qui le dit, mais un certain site reopen911.info.

Un 757? Seulement dans la version officielle avec le nez de l'avion qui perce tant de murs et fait découpage circulaire quasi parfait. Même pas en rêve.

Confirmation avec cette photo:
http://3.bp.blogspot.com/--V6KfygJEFM/UE-IkLzBEVI/AAAAAAAAEdw/9geIJKF70AY/s1600/nine-eleven05.jpg
Source:
http://foreign-affairs-world-policy.blo … -nine.html

#186 19-09-2019 21:52:41

Johannis
Membre du forum

nanard a écrit:

A voir ce que tu passes comme éléments, ce n'est pas évident du tout ! Utiliser des éléments daubés pour alimenter la "discussion" n'est pas le meilleur moyen de l'orienter dans le bon sens mais plutôt vers confusion, le retour.

Parce que confirmer la VO avec le 757 comme Straugof, ce ne sont pas des éléments "daubé", peut-être?

#187 19-09-2019 23:00:48

Mariflo
Membre du forum

Voila l’avion dans la façade avant qu’elle ne s’écroule. Évidemment l’avion seul n’a pas pu laisser ces dégâts: des explosifs l’on aidé à rentrer. Tout est expliqué en détail dans l’hypothèse de Straugof dont le lien a été donné au post 173. Johannis, prend le temps de lire Straugof comme il faut.
Source: http://physics911.net/images/pentagonairlinerlarge.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2019/09/19//19091910502824289816415533.jpg

Dernière modification par Mariflo (19-09-2019 23:06:48)

#188 20-09-2019 22:58:23

Johannis
Membre du forum

Mariflo a écrit:

Voila l’avion dans la façade avant qu’elle ne s’écroule. Évidemment l’avion seul n’a pas pu laisser ces dégâts: des explosifs l’on aidé à rentrer. Tout est expliqué en détail dans l’hypothèse de Straugof dont le lien a été donné au post 173. Johannis, prend le temps de lire Straugof comme il faut.

Ah, un photomontage qui est censé prouver quoi? Il y a déjà trois photos assemblées pour représenter le pentagone. Et bien au contraire, ce photomontage ne montre à plusieurs endroits aucune trace de l'impact des ailes de l'"avion" sur la façade et même les vitres sont intactes. En outre la pénétration de la carlingue au rez-de-chaussée est impossible sans que les moteurs labourent le gazon. Comme démonstration, c'est raté. Ou plutôt cela apporte de l'eau au moulin de l'absence de 757.
La théorie avec des explosions, puis la pénétration de l'avion dans le bâtiment est contredite pas April Gallop. D'ailleurs Straugof ne mentionne pas une seule fois April Gallop. Ni Mike Walter. Cela devient facile quand on écarte les témoignages qui dérangent. Peut-être pour faire bonne mesure, Straugof devrait demander à reopen911 de retirer la vidéo d'April Gallop...

https://www.bibliotecapleyades.net/imagenes_sociopol/911_90_30.gif

Il y a aussi des témoins qui ont vu un missile:
https://www.bibliotecapleyades.net/soci … 11_17b.htm

Et j'attends toujours des explications sur la boule de feu. Car au fait l'explication par l'arbre est bidon, le 757 l'aurait fauché net.

#189 21-09-2019 09:05:29

Ronny1
Modérateur

La video ci-dessus est bidon, désolé.

#190 21-09-2019 17:35:28

Mariflo
Membre du forum

Le photomontage de l'avion dans la façade est bidon aussi (3 posts plus haut ), mais c'est tellement évident que je ne l'ai pas signalé. Or Johannis, en postant à la suite ton animation qui se voudrait plus réaliste, soit tu essayerais de nous suggérer fortement un missile par l'exemple, dans ce cas tu aurais du nous le dire, soit tu tenterais de nous tromper ?

L'explosion entendue par Gallop (le « Boum » au moment d'ouvrir son ordinateur) est peut-être la bombe reliée à un dispositif incendiaire pour assurer la destruction totale de l'avion juste au moment de l'impact ou quelques mili secondes avant la collision ce qui expliquerait les « tous petits débris » à l'intérieur et à l'extérieur du pentagone ? Quant au trou de sortie circulaire , ça ne peut évidemment pas être le missile ni l'avion, ce pourrait être effectivement, comme le suggère Straugof, une intervention des secours pour accéder à l'intérieur.

Johannis, as-tu lu au moins en entier le chapitre 11 de Straugof proposant ces hypothèses qui sont à mes yeux crédibles, en tout cas beaucoup plus que la version missile ?

Dernière modification par Mariflo (22-09-2019 17:40:53)

#191 21-09-2019 22:20:53

Ronny1
Modérateur

Comment April Gallop aurait pu sortir par le trou d'entrée alors qu'il se situe au premier étage ? Toute cette zone du pentagone était par ailleurs en flammes...

#192 23-09-2019 13:28:49

nanard
Membre du forum

J'ai bien fait de rentrer de WE ! lollollol Johannis est peut-être sincère, ce qui reste à démontrer, mais, merci Ronny, tous les éléments qu'il présente sont de la daube, Johannis, reprends-toi et relis l'ensemble du sujet + Straugof, les réponses plausibles à tes questions s'y trouvent !
Ton problème, je ne sais pas qui t'a fait ce lavage de cerveau, c'est que tu as perdu tout sens critique, tu n'et plus dans la recherche de la vérité, tu es entré en religion, aucun de tes arguments ne sont recevables techniquement, nous ne voulons pas t'imposer une version, mais réfléchis nan di diou !
Au hasard, par qui et comment aurait été prise l'espèce de vidéo bidon sur le "missile" arrivant sur le Pentagone vu d'avion ?
C'est à ce genre de  souci qu'il faut réfléchir avant d'imposer n'importe quoi aux autres !

Dernière modification par nanard (23-09-2019 13:53:01)

#193 23-09-2019 13:43:40

Ronny1
Modérateur

Autre chose, tu dis que le témoignage de Mike Walter n'aurait pas été pris en compte. Tu ne vas pas me sortir sa célèbre phrase "c'était comme un missile avec des ailes" tout de même ? Ca date du bouquin de Meyssan ça. Son témoignage complet va dans le sens de la V.O. Il a même soutenu la thèse des ailes qui se replient par après.

#194 23-09-2019 17:35:51

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Concernant le témoignage de M. Walter voir : http://forum.reopen911.info/t14706-mike-walter.html

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#195 09-11-2019 02:34:03

Johannis
Membre du forum

Ton problème, je ne sais pas qui t'a fait ce lavage de cerveau, c'est que tu as perdu tout sens critique, tu n'et plus dans la recherche de la vérité, tu es entré en religion, aucun de tes arguments ne sont recevables techniquement, nous ne voulons pas t'imposer une version, mais réfléchis nan di diou !

Quand je lis ce genre de "commentaires", je n'ai pas envie de continuer la discussion. C'est typique de qqn qui veut à tout prix avoir raison et qui en l'occurrence n'avance AUCUN argument, mais profère des insultes. J'ai d'ailleurs été surpris que ce genre de "commentaires" soit agréé.

Vous voulez croire qu'un 757 a percuté le Pentagone. Bien. C'est la version officielle. Vous soutenez donc la version officielle. Pas la peine donc de demander une "nouvelle" enquête sur ce sujet.

Je persiste: il n'y a aucune trace sur la façade du Pentagone du choc d'un 757.

Sur les deux dernières photos postées sur cette page, le trou se situe au rez-de-chaussée.

Bien sûr que la vidéo que j'ai postée est bidon, comme les autres montages avec un avion. Mais vous validez ces derniers...

Quant à la bible Straugof, comment il disait déjà l'autre? Ah, oui, c'est de la daube.

Les parties les plus solides d'un 757, ce sont ses moteurs. Où sont les trous laissés par eux sur la façade? Quand vous aurez trouvé, faites-moi signe. En attendant...

Quant au trou de sortie circulaire , ça ne peut évidemment pas être le missile ni l'avion, ce pourrait être effectivement, comme le suggère Straugof, une intervention des secours pour accéder à l'intérieur.

Il n'y a pas un trou, mais trois. Straugof dit n'importe quoi, c'est de la pure spéculation, il n'y a aucun élément pour appuyer ce qu'il dit, ni aucun élément pour affirmer que l'explosif a été placé à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur.

Et selon la doxa sur ce forum, qui pilotait le 757?

#196 09-11-2019 09:16:29

Ronny1
Modérateur

Si tu ne veux pas voir les dégats à la facade, grand bien te fasse.
D'après toi, qu'est-ce qui aurait causé ces trois trous à l'arrière du batiment ?

#197 09-11-2019 10:07:47

nanard
Membre du forum

Johannis,au vu du temps mis pour répondre, je suppose que ton propos est mûrement réfléchi.
Tu nous dis que le bouquin de Straugof décrivant une hypothèse parfaitement argumentée techniquement c'est de la rigolade. On prend note, mais la moindre des choses serait de dire pourquoi sa thèse te parait aussi dénuée de sens.
Nous sommes plusieurs à trouver l'ensemble de son étude digne d'attention, nous pouvons peut-être nous tromper, mais nous aimerions savoir pourquoi.

Déjà je suis content de ton scoop, il y avait donc 3 trous dans AE Drive alors que VO comme les autres ne parlent que d'un seul, pourrais-tu les situer stp ? Quand à ta critique sur le manque d'élément pour que Straugof affirme que l'explosif était à l'extérieur, tu n'as sans doute jamais ouvert son bouquin que tu rejettes, parce que la photo qu'il publie - déjà présentée sur ce forum - me semble claire. Le halo noir autour du trou indique clairement de quel côtés s'est fait l'explosion, prends une loupe et regardes ensuite les briques, elles confirment son hypothèse.

Pour ta dernière question, encore une fois au risque de lasser, relis l'étude complète et parfaitement sourcée du bouquin de Straugof sur le sujet. Ce n'est pas pour rien que dans mon dernier post je te conseillais cette lecture, car elle me parait répondre à une bonne partie des questions posées.
Par contre, compte-tenu des photos et discussions de ce forum au sujet de ces trous sur la façade, tu es vraiment le seul à ne pas en voir. Même les plus opposés furent obligés de reconnaître que, même s'ils ne présentaient pas les qualités qu'ils souhaitaient, il y avait des trous.

Au fait, puisque tu es, si j'ai bien compris, amateur de la version missile, comment est-il entré s'il n'y a pas de trou ?

Dernière modification par nanard (09-11-2019 10:10:30)

#198 09-11-2019 10:54:26

Ronny1
Modérateur

Je suppose qu'il parle de ces deux-là :
https://kpbs.media.clients.ellingtoncms.com/img/croppedphotos/2016/08/29/911_Inside_Pentagon_1st_responders_AE_Drive_lead_t800.jpg?90232451fbcadccc64a17de7521d859a8f88077d
A mon avis ce sont des portes incendiées.

#199 10-11-2019 22:33:06

Johannis
Membre du forum

nanard a écrit:

Johannis,au vu du temps mis pour répondre, je suppose que ton propos est mûrement réfléchi.

Supposition gratuite et erronée.

nanard a écrit:

Déjà je suis content de ton scoop, il y avait donc 3 trous dans AE Drive alors que VO comme les autres ne parlent que d'un seul, pourrais-tu les situer stp ?

http://www.serendipity.li/wot/pentagon/ … and_Debris
"Three distinct holes in in C Ring"
Comment?!!!! Straugof n'en parle pas????? Ah, oui! Quel scoop!

nanard a écrit:

Au fait, puisque tu es, si j'ai bien compris, amateur de la version missile, comment est-il entré s'il n'y a pas de trou ?

Vous avez mal compris. Je ne sais pas ce qui s'est passé, seulement qu'aucun 757 n'a percuté le Pentagone. Et il y a bien un trou, mais incompatible avec un 757.

nanard a écrit:

Par contre, compte-tenu des photos et discussions de ce forum au sujet de ces trous sur la façade, tu es vraiment le seul à ne pas en voir. Même les plus opposés furent obligés de reconnaître que, même s'ils ne présentaient pas les qualités qu'ils souhaitaient, il y avait des trous.

Sophisme ad populum.

Ronny1 a écrit:

Si tu ne veux pas voir les dégats à la facade, grand bien te fasse.

Sophisme homme de paille. Je vois bien des dégâts sur la façade, mais incompatibles avec le crash d'un 757.

Ronny1 a écrit:

D'après toi, qu'est-ce qui aurait causé ces trois trous à l'arrière du batiment ?

Je ne suis pas devin et je me base sur des faits, pas sur des spéculations.

Je suis de plus en plus sidéré que sur ce forum plusieurs commentateurs défendent la version officielle. Alors si vous soutenez le crash du 757 contre le Pentagone, pas la peine de réclamer un nouvelle enquête sur ce qui s'est passé à Washington et ayez le courage de répondre à ma question restée curieusement sans réponse pour l'instant:

"Et selon la doxa sur ce forum, qui pilotait le 757?"

#200 10-11-2019 22:51:50

Johannis
Membre du forum

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr