ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-11-2009 10:44:16

Redford
Membre du forum

La photo du numéro de série

Je m'excuse si ça a déjà été traité ailleurs. J'ai fait une rapide recherche mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet précis.

Suite à ma séance matinale de "débats" sur le forum de l'Objet du Scandale sur France2 (oui, la chasse a été bonne...), je suis tombé sur un élément nouveau pour moi... Cette photo :
http://www.flight77.info/images/Pentagon_serialnum.jpg

Notez le nom du fichier : http://www.flight77.info/images/Pentagon_serialnum.jpg

Hors quel était le numéro de série du vol 77 ?

http://911exposed.org/77.htm

Boeing 757.
Registered Owner: Wilmington Trust Company Trustee.
Serial Number: 24602/365.
Company: American Airlines.
Tail Number: N644AA (reported as destroyed only in 1/14/2002).
Fleet Number: 5BP (N5BPAA)

Le numéro de série ne correspond pas à celui du vol 77. J'ai envisagé que ce numéro de série ne soit pas celui du vol mais tout de même, il s'agit bien d'une étiquette remplie à la main, avec un S/N et le logo American Airlines. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autres.

Si quelqu'un ici est familier des avions de lignes, a-t-il une idée d'à quoi ce débris peut se rapporter ?

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

#2 08-11-2009 20:00:35

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

Re: La photo du numéro de série

Leur site ne répond pas, j'arrive pas à voir l'image.

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#3 08-11-2009 21:41:33

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Redford,

Information très suprenante en effet...
Se pourrait-il que les truthers qui ont analysé tous les moindres détails de cette affaire du Pentagone aient loupé cette incohérence?
Peut-être pourrais-tu vérifier ce qu'en pense S. Sher qui a poussé très loin son enquête?

http://reopen911.online.fr/Le_Grand_Bluff.pdf

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#4 09-11-2009 08:28:59

JiPé
Membre du forum

N° manuscrit, ça peut être beaucoup de choses : maintenance, contrôle qualité, frêt, ... Quasiment aucune chance que ce soit un identifiant de l'appareil (ils sont gravés sur les pièces, pas collés dessus)...

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

#5 09-11-2009 14:10:34

Winston
Membre Actif

Il y a la source de cette photo ? Le photographe etc ?

Même manuscrit, c'est quand même un élément important.

Ce site est rempli de dossier dont je n'avais jamais entendu parler !

Par exemple, pour faire demi-tour et rentrer dans le pentagone, le vol 77 aurait dû voler au delà de sa vitesse maximum !
http://911exposed.org/Washington.htm

Analysis of the return flight:

The portion of the flight path, from Kentucky, (near the Lawrence County Airport) to Washington D.C. is roughly 300 miles; it was done in about 30 minutes time.  Therefore, Flight 77 would have had to be speeding along at about 600 mph!  That’s about 100 mph faster than Dulles radar controllers saw it traveling!  The fastest estimates of the unidentified aircraft were 500 mph. (others were 400 – 480 mph) The absolute maximum cruising speed of a 757 is 568mph at 30,000 ft.,  (low altitudes can dramatically reduce speed) so it was traveling at more than its maximum speed!  This also, speculates that perfect navigation was utilized.

It was completely impossible for Flight 77 to fly from Kentucky to the Pentagon in the allocated time!  Even with perfect flying skills.

Résumé : Le vol a dû parcourir les 300 miles en 30 minutes, soit 600 miles par heure. Soit 964 km/h en moyenne ! Alors qu'un 757 ne peut voler qu'à 568mph, et encore, uniquement à 12.000m d'altitude.

Dernière modification par Winston (09-11-2009 14:14:43)

#6 10-11-2009 03:00:42

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Résumé : Le vol a dû parcourir les 300 miles en 30 minutes, soit 600 miles par heure. Soit 964 km/h en moyenne ! Alors qu'un 757 ne peut voler qu'à 568mph, et encore, uniquement à 12.000m d'altitude.

Intéressant!

Qui peut vérifier les timings ?

#7 10-11-2009 11:03:05

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire

Salut,

Je ne sais pas ou il est allé pêcher ses infos, mais moi en ce moment je suis sous un logiciel (qui d'ailleurs est le même que lui pour son trajet qu'il a dessiné).
Mais j'ai sous les yeux quantité de Boeing 757 qui suivent leur route à la vitesse de 470 Knots, ce qui donne une vitesse de 870Km/h

Le trajet estimer pour cet avion (exemple sous les yeux) pour faire 530 Km est donné pour 45 minutes.

J'en ai même un autre sous les yeux qui est encore un 757-200, donc le même modèle que le AA77, tenez-vous bien il est en train de voler à la vitesse de 544 Knots, ce qui donne 1007 Km/h.
L'Altitude est de 330
ce qui fait en Feet =33000feet
ce qui donne en Km= 10,05Km

J'en ai même deux qui voel à 551 Knots sous les yeux.

Leur vitesse moyenne sur la liste que j'ai se situe vers les 450Knots ce qui fait du 833Km/h

Voili, voilou...

#8 10-11-2009 17:37:45

Winston
Membre Actif

Donc selon toi cet argument de 600 knots/h en moyenne sur la totalité du voyage de retour n'est pas assez probant ?

Si c'est le cas, autant arrêter tout de suite les recherches.

Car, avec la vidéo du CIT (j'ai bientôt fini le sous-titrage), il se pourrait bien que le vol 77 (qui est un vol exercice de détournement, rappelons le) soit véritablement passé juste au dessus du pentagone, à l'heure officielle du crash supposé. Donc a moins que les données de la boite noire soient complètement bidon, peut-être que le vol 77 a effectivement fait ce trajet de retour à vitesse maxi maxi avant de faire son petit numéro. Sachant qu'à l'approche du pentagone, il volait plus entre 300 et 400 knots, selon deux témoins, un pilote de la navy et l'aiguilleur du ciel de la tour de l'héliport.

Sauf que là où ça se complique, c'est que si le vol 77 est bien passé juste au dessus du pentagone, la boite noire soit-disant retrouvée et rendue publique par le NTSB, d'où sort ce plan de vol, a forcément été modifiée, au moins avant et après l'impact. Les premiers 3/4 du vol sont peut-être d'origine, ou peut-être inventés avec le reste.

#9 10-11-2009 17:41:53

Winston
Membre Actif

Même en zoomant, y'a que 5537 qui est parfaitement lisible.

Serial Number: 24602/365.

Aucun doute que c'est pas le bon. Par contre, on va pas arriver à retrouver le numéro complet pour identifier l'avion d'origine...

Mais avec un peu de chance y'en a pas beaucoup qui comportent 5537 dans leur numéros...

#10 10-11-2009 19:07:48

Counter 911
Membre du forum

Winston,

Non continue les recherches tout est bon pour trouver une aiguille dans une bote de foin.

Je disais simplement qu'un 757-200 est capable de voler en moyenne à 550 Knots, c'est pas un problème pour lui.

Mais par contre il est certain que le VolAA77 ne volait pas à cette vitesse lorsqu'il est entré dans la zone radar de DCA.

Déja la vitesse de percussion (enfin soit disant percussion dans le Penta) ne dépasse pas les 370 Knots.

Pour info la courbe (le 360°) qu'il effectue pour se représenter face au Penta, cette courbe il la prend à 280Knots

Je vais te calculer la vitesse moyenne qu'il a mis pour effectuer le trajet au moment ou il apparait sur le radar de DCA, c'est ç dire à 13h25 et des poussières jusqu'a l'amorce de sa courbe.

A tout de suite...

#11 10-11-2009 19:32:25

Redford
Membre du forum

Je suis assez de l'avis de JP, à savoir que ça n'est probablement pas sur ce type d'élément qu'on pourrait trouver le numéro de série de l'appareil (apparament ils sont collés par Boing, pas AA). Je me demande juste si quelqu'un est capable de voir la photo et de dire "c'est le numéro de série de tel type d'élement" et si ça mène quelque part.

Toutefois, c'est une pièce de plus qui rattache les débris à un avion de ligne AA. A garder en tête, donc...

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

#12 10-11-2009 19:52:42

Counter 911
Membre du forum

Voila les mesures de temps et distance.

De son premier echo sur l'ecran radar de DCA à 13h25:45
il y a :
101Km en ligne droite (par rapport a l'aéroport DCA)
et 100Km en ligne droite pour le Pentagon

Ensuite pour affiner, car il a fait cette boucle qui lui fait donc prendre plus de temps,
on ne va prendre donc que jusqu'à l'amorce de cette courbe

Ce qui donne une distance de = 91Km (j'ai pris cet echo à 13h34:09)

Ce qui donne pour une durée de 8 minute et 24sec,
une distance parcourue de 91,62KM (effectué en 504sec)

Sa moyenne pour parcourir cette distance est donc:
- de 181m/s
ou
- 651,6 Km/h
ou encore
- 351 Knots

Voila sa moyenne pour faire 91 Km (attention c'est jusqu'à la courbe descendante qu'il commence à effectuer)

#13 10-11-2009 20:02:24

Agulhon
Membre du forum

Counter 911 a écrit:

Winston,

Non continue les recherches tout est bon pour trouver une aiguille dans une bote de foin.

Je disais simplement qu'un 757-200 est capable de voler en moyenne à 550 Knots, c'est pas un problème pour lui.

Mais par contre il est certain que le VolAA77 ne volait pas à cette vitesse lorsqu'il est entré dans la zone radar de DCA.

Déja la vitesse de percussion (enfin soit disant percussion dans le Penta) ne dépasse pas les 370 Knots.

Pour info la courbe (le 360°) qu'il effectue pour se représenter face au Penta, cette courbe il la prend à 280Knots

Je vais te calculer la vitesse moyenne qu'il a mis pour effectuer le trajet au moment ou il apparait sur le radar de DCA, c'est ç dire à 13h25 et des poussières jusqu'a l'amorce de sa courbe.

A tout de suite...

La vitesse de maximale d'un Boeing 757 est de 493 knots (environ 914 km/h), sa vitesse maximale en mode normal est de 460 knots à 10000 mètres (altitude de croisière). Infos trouvées ici : http://www.airliners.net/aircraft-data/ … ain?id=101 et sur http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_757.

J'ai posé la question sur un forum d'aviation pour la vitesse max à différentes altitudes.

Dernière modification par Agulhon (10-11-2009 20:05:17)

"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil." René Char

#14 10-11-2009 21:32:12

Counter 911
Membre du forum

Agulhon,

Alors il y a un big problème quelque part car voici les captures d'écran du Logiciel reconnu qui est "Flight Explorer"
et justement qui recense les Vol d'Américan Airline (c'est pas fait exprès mais c'est comme ça)

Capture 1 (entouré en rouge)

http://www.heberger-image.fr/data/images/61378_757_200speed_1.jpeg

Capture 2 (toujours en rouge)

http://www.heberger-image.fr/data/images/48207_757_200speed_2.jpeg

Capture 3 (encore en rouge)

http://www.heberger-image.fr/data/images/16516_757_200speed_3.jpeg

Donc qui a raison, je ne sais pas, ce te montre je que j'ai sous les yeux, ce logiciel n'est pas dans la catégorie jeux.

Ou alors il a un Kit non homologué, je rigole ce vol  hmm

Dernière modification par Counter 911 (10-11-2009 21:34:08)

#15 10-11-2009 22:55:10

Sinok
Nouveau membre du forum

Je crois que vous ne parlez pas de la même vitesse …
Ce que Counter911 entoure en rouge, c’est la « ground speed », c'est-à-dire la vitesse au sol, ou par rapport au sol.

La vitesse au sol est une donnée « commerciale » permettant d’afficher des heures d’arrivée, des temps de vol présumés, mais elle n’a rien à voir avec la vitesse réelle de l’avion, c'est-à-dire la vitesse à laquelle il traverse l’air qui lui-même, possède une certaine vitesse. Seules les « fameuses » sondes Pitot peuvent donner la vitesse de l’avion en l’air, aucun logiciel de suivi des avions, aucun satellite ne peut le faire.

Si un Boeing 757 à une vitesse dans l’air, de 914 kms/h environ, sa vitesse au sol sera plus importante s’il vole dans un air soufflant dans son dos à 100 kms/h que s’il vole dans un vent de face à 50 kms/h.

Ainsi, si la vitesse par rapport au sol de ce type d’appareil subsonique peut atteindre la vitesse supersonique, en aucun cas, par rapport à l’air qu’il traverse, cet avion ne peut atteindre la vitesse du son sans que sa structure, non étudiée pour, se désintègre.

Si l’on place cet appareil dans une soufflerie géante, vitesse au sol zéro, la vitesse de l’avion sera celle de l’air qui l’enveloppe, donnée par les sondes Pitot, et on pourra le faire péter en lui soufflant dessus un vent de 1200 kms/h.

#16 11-11-2009 00:10:24

Counter 911
Membre du forum

Thanx Sinok,

au moins ça c'est acquit

Je me suis douter qu'il y avait une mauvaise appréciation de cet élément de vitesse, vu la différence .

#17 11-11-2009 10:21:21

Winston
Membre Actif

Et puis c'est étrange que tous les vols référencés dans les colonnes volent autour de 400pieds... aucun à 10.000m... que signifient les "C" et les "T" ?
non?

#18 11-11-2009 10:46:38

Counter 911
Membre du forum

Winston,

Voici ce que veux dire les "C" et les "T"

The flight list shows the following fields:

Aircraft ID: Aircraft identifier (double click on this field shows airline properties)

Origin: Originating airport ID (double click on this field shows airport properties)

Dest: Destination airport ID (double click on this field shows airport properties)

ACType: Type of aircraft (double click on this field shows aircraft properties)

Altitude: Altitude of aircraft in hundreds of feet. ‘T’ = temporary altitude, ‘C’ = Mode C altitude, ‘B’ = Altitude range

Speed: Speed of aircraft relative to the surface of the earth (current tracking speed) in knots

Depart: Departure time. Shown in Coordinated Universal Time (UTC) or local time (as selected under General Options).

ETA: FAA’s calculated estimated time of arrival. Shown in Coordinated Universal Time (UTC) or local time (as selected under General Options).

Status: Flight status. Can be one of the following:

Departed – Flight has departed, but has not yet reported a position

In-flight – Flight has departed and has reported one or more positions

Arrived – Flight has arrived at it’s destination

Aged out – Flight has arrived at it’s destination but never reported the arrival to the FAA

Donc mode T c'est facile à comprendre, par contre C bin ça reste flou, je cherche dans le fichier "Help"

A plus

Dernière modification par Counter 911 (11-11-2009 10:48:17)

#19 11-11-2009 15:03:37

Pole
Membre du forum

Winston a écrit:

Et puis c'est étrange que tous les vols référencés dans les colonnes volent autour de 400pieds... aucun à 10.000m... que signifient les "C" et les "T" ?
non?

C'est en centaine de pieds.
Donc à peu près 12 000 m.

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#20 11-11-2009 16:28:58

Counter 911
Membre du forum

Je vais mettre ce message dans cette section mais je pourrai le mettre dans une autre.

Vous vous rappelez l'avion sur le Radar DCA  qui était le VOL N720Z, il s'agissait d'un "Piper PA-60-601P" bimoteur.

L'histoire de cet avion;
il était le premier à avoir croisé la route (très proche) du vol AA77 à l'ouest du PENTA, exactement à 13h28.
Sur le Radar leur distance respective étaient de = 400m à peut près de face (par contre altitude du 77 !!!), le N720Z se trouvait lui à 16400 feet.

Et bien figurez-vous que ce pauvre type du N720Z est "DEAD" et oui il s'est crashé avec son avion en 2007.

Un petit coup de pouce peut-être, je dis ça je dis rien...

Voici la page concernant cet accident:

http://aviation-safety.net/wikibase/wiki.php?id=43886

C'est vraiment pas de bol. roll

#21 11-11-2009 19:14:21

Redford
Membre du forum

Ca serait intéressant de compter le nombre de témoin du 11 septembre, puis le nombre de témoin décédé accidentellement, puis de sortir un ratio et de voir s'il est dangereux d'avoir été témoin du 11 septembre...

#22 08-12-2009 13:35:54

ragondin
Membre de Soutien

Counter 911 a écrit:

Je vais mettre ce message dans cette section mais je pourrai le mettre dans une autre.

Vous vous rappelez l'avion sur le Radar DCA  qui était le VOL N720Z, il s'agissait d'un "Piper PA-60-601P" bimoteur.

L'histoire de cet avion;
il était le premier à avoir croisé la route (très proche) du vol AA77 à l'ouest du PENTA, exactement à 13h28.
Sur le Radar leur distance respective étaient de = 400m à peut près de face (par contre altitude du 77 !!!), le N720Z se trouvait lui à 16400 feet.

Et bien figurez-vous que ce pauvre type du N720Z est "DEAD" et oui il s'est crashé avec son avion en 2007.

Un petit coup de pouce peut-être, je dis ça je dis rien...

Voici la page concernant cet accident:

http://aviation-safety.net/wikibase/wiki.php?id=43886

C'est vraiment pas de bol. roll

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#23 16-03-2010 12:19:48

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Sur JREF, un gars se dit certain que ce debris proviendrait de la batterie des lampes de secours.

http://forums.randi.org/showpost.php?p= … stcount=51

Dernière modification par kikujitoh (16-03-2010 12:21:22)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#24 17-03-2010 13:12:20

Winston
Membre Actif

En effet, ça peut très bien être le numéro de série d'une pièce quelconque. Il faut la faire identifier par des experts ou le constructeur, c'est le seul moyen.

#25 14-09-2019 16:00:05

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

En fouillant bien au musée du 11-Septembre on peut trouver deux pièces comportant un numéro de série.

Vol 93 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567104465-dsc-0330.jpg

Vol 77 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567104465-dsc-0339.jpg

Quelques autres photos de débris (respectivement vol 93 puis vol 77) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567104841-dsc-0332.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567104465-dsc-0338.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567104842-dsc-0341.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567104841-dsc-0342.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567104841-dsc-0343.jpg

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr