ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-01-2007 18:33:47

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Codname PENTTBOMB

Je suppose que cela aura déjà fait l'objet de discussions sur ce forum mais je trouve quand même que le FBI aurait pu choisir un nom de code plus discret pour ses investigations sur le 9/11 :

PENTTBOMB.
http://www.fbi.gov/pressrel/penttbom/penttbomb.htm

D'autant que quand on se penche sur les autres noms de codes des investigations de contre-terrorisme effectuées par le bureau fédéral, le mot BOM ou BOMB apparaît chaque fois qu'il y eu des attentats avec utilisation de bombes...


Exemples : http://www.usdoj.gov/oig/reports/FBI/a0337/chap7.htm

- OKBOMB
- UNABOMB
- KENBOM,
...


Mtt, est-ce que cela veut dire que les bombes étaient dans le PEN, les TT, le champ à Shanksville ou les trois?

Faites vos jeux!

En tout cas, que de suprenantes traces laissées par ces dirigeants qui ne prennent même pas la peine de dissimiler leurs mensonges...


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#2 11-05-2007 03:55:45

Marc
Membre Actif
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1065

Re: Codname PENTTBOMB

PENTTBOM

The government's investigation into the terrorist attacks is called "Penttbom," incorporating both sites that were struck.

"Pen" is short for Pentagon, and the two "t's" stand for the twin towers of the World Trade Center. "Bom" stands for bomb, even though both buildings were hit by hijacked jetliners.

http://findarticles.com/p/articles/mi_q … 30261/pg_2


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

Hors ligne

 

#3 17-03-2019 18:45:51

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 2238

Re: Codname PENTTBOMB

PENTTBOM (le nom de code du FBI pour l’ensemble de l’enquête du 11 septembre, la plus importante de son histoire, est PENTTBOM pour PENtagone, Twin Towers, BOMbing investigation) revient dans l'actualité ! Le comité des juristes qui a obtenu l'ouverture d'une enquête sur le 11.9, a publié dernièrement un document de 32 pages  dans lequel il est demandé à un grand Jury spécial d'investiguer sur certaines personnes, entreprises et entités. Parmi ces personnes figure Le directeur du FBI, Robert Mueller, et son personnel clé du FBI à l’époque qui pourraient avoir des informations utiles pour l’enquête du grand jury spécial sur les crimes fédéraux rapportés dans la première pétition modifiée du comité des avocats. De même, la police d'État du New Jersey, qui a collaboré avec le FBI dans le cadre d'enquêtes liées au 11 septembre, a utilisé un nom de code similaire pour son enquête sur le 11 septembre. 

Voir aussi dans ce post 98  où figure une traduction en Français de la rubrique concernée M de la page 25 du document.

Dernière modification par Mariflo (17-03-2019 19:23:53)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr