ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-12-2018 22:53:57

Noisse
Membre du forum

Le commandant Dan Hanley, lanceur d’alerte

Veterans Today a mis en ligne le 09/12/2018 une vidéo délivrant le un entretien avec Dan Hanley.
Il serait intéressant qu’un anglophone bénéficiant d’une oreille sure y relève les éléments bons à connaître.
En attendant, une navigation sur la Toile permet d’apprendre que :
— En 2001 le commandant Dan Haanley pilotait des Boeings ;
— Par la suite ses révélations relatives au 11-septembre lui valurent d’être cassé ;
— En 2011 il demanda l’asile politique au Pakistan ;
— En 2010 il avait épousé la jounaliste pakistanaise Huma Hashmi ;
— Veterans Today a publié un article de cette dernière le 17/05/2011, dans lequel :
     – elle évoque le QRS-11, microprocesseur transformant un avion en drone, installé par Boeing en 2006 sur ses avions, mais disponible en 2001.
     – elle affirme que Clinton avait confié les AWACS à la FEMA, et que le 11/09/2011, le directeur de la FEMA de New York était à bord d’un des F-16 de la Garde Nationale venus de Fargo,
     – elle soutient que l‘AWACS aperçu dans le ciel de Washington et de New York est intervenu sur les signatures-radar pour faire disparaître le AA77 au profit d’un A-3 Skywarrior maquillé ; lequel aurait été envoyé sur le Pentagone avec des explosifs.

Que valent ces informations ?
Nous savons déjà que Michel Straugof rejette la thèse du Skywarrior, non sans arguments techniques (chap.9-1).

#2 09-12-2018 23:54:22

nanard
Membre du forum

Re: Le commandant Dan Hanley, lanceur d’alerte

Je t'avais répondu, tout à foutu le camp, caramba encore raté ! lol
Bon grosse méfiance avec VT qui ne fait pas dans la dentelle.

Tu as bien fait de régler le problème de l'A3, je pense qu'entre la photo et les éléments techniques + date de mise au cimetière du dernier que précise Straugof,ça va être dur d'y croire ! lol
Pour le pilote de Boeing, précision, il vole sur 777 alias triple 7, aucun rapport avec 757 ou 767.

La puce, ça ressemble bougrement au système dont parle Straugof sous forme logiciel qui est effectivement breveté depuis 2003 mais mis à connaissance publique et installé en série sur les Being depuis 2006, c'est au moins ce que j'ai compris à sa lecture. Il semble sur, en énumérant les tests, que le logiciel/puce était disponible en 2000.

Clinton n'a jamais confié les Awacs à la FEMA, troupe de bras cassé dont une des attributions est les catastrophes naturelles. Une bonne idée de leur efficacité, ils traitèrent les inondations de New-Orleans ! Ces avions sont à l'Air Force, très régulièrement utilisés et affectés à des squadrons dédiés.

Les Awacs dans le ciel de N-Y, je ne connais pas assez le dossier mais ça ne me rappelle rien dans les discussions du forum, pour celui du Pentagone, j'ai souvenance des E-4B, mais l'Awacs ne me rappelle rien non plus.

Le plus rigolo est le directeur de la FEMA, Allbaugh, si ce gros binoclard vole sur F-16 chasseur monoplace, je suis mère Theresa !

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus rollrollroll cool

#3 10-12-2018 05:10:08

Noisse
Membre du forum

nanard a écrit:

Tu as bien fait de régler le problème de l'A3, je pense qu'entre la photo et les éléments techniques + date de mise au cimetière du dernier que précise Straugof,ça va être dur d'y croire !

Je suis bien incapable de régler quelque problème que ce soit dans ce domaine !

Clinton n'a jamais confié les Awacs à la FEMA, troupe de bras cassé dont une des attributions est les catastrophes naturelles. Une bonne idée de leur efficacité, ils traitèrent les inondations de New-Orleans ! Ces avions sont à l'Air Force, très régulièrement utilisés et affectés à des squadrons dédiés.

Effectivement on ne voit pas en quoi la FEMA aurait une compétence pour les Awacs.

Le plus rigolo est le directeur de la FEMA, Allbaugh, si ce gros binoclard vole sur F-16 chasseur monoplace, je suis mère Theresa !:

L'article, si je le comprends, parle d'un F16 biplace et du directeur de la FEMA de New York, pas de Joe Allbaugh.

Cela dit cette histoire est évidemment très suspecte. Je l'ai rapportée à tout hasard. L'entretien avec Dan Hanley apporte-t-il quelque chose ?
De Veterans Today je sais bien ce qu'il y a lieu de penser.

#4 10-12-2018 13:53:43

nanard
Membre du forum

Je suis bien incapable de régler quelque problème que ce soit dans ce domaine ! Ben si, simplement en soulignant la différence, c'est fait et bien fait, bravo Noisse !

As -tu le nom de cet élégant bipède, le directeur pour N-Y de la FEMA que nous allions voir d'un peu plus près son pedigree ? Je vois de plus près le f 16 biplace. Pour VT, te connaissant un peu je savais bien ce que tu en pensais coolcool

Pour l'entretien, il faudrait qu'un accro de l'Anglais puisse le traduire, ne serait-ce que pour savoir, même si c'est encore un truc de VT, pourquoi il fut mis de côté après le 11 septembre !

#5 10-12-2018 14:13:42

Noisse
Membre du forum

nanard a écrit:

Je suis bien incapable de régler quelque problème que ce soit dans ce domaine ! Ben si, simplement en soulignant la différence, c'est fait et bien fait, bravo Noisse !

Je voulais dire que je ne suis pas en mesure de donner un quelconque avis sur ce qui relève de l'aéronautique. À cet égard tu es surement plus en mesure de nous dire quelle confiance accorder aux arguments techniques de Straugof.

As -tu le nom de cet élégant bipède, le directeur pour N-Y de la FEMA que nous allions voir d'un peu plus près son pedigree ?

Hélas non.

#6 10-12-2018 18:23:16

nanard
Membre du forum

De ce que je sais, les infos de Straugof sur le A-3 sont bonnes, y compris la similitude des réacteurs.
Parce que ce doute a comme base effectivement la taille d'un plateau porte-aubes  Alors pourquoi le A-3 disparu alors qu'il équipe encore le B-52 très largement encore diffusé et les 707 et DC-8 dans le civil ? Je crins que cette croyance d'un autre âge repose surtout sur la similitude du nombre de réacteurs entre A-3 et 757 !

Pour le patron de la FEMA à N-Y, rien trouvé, mais quand même un peu surpris, Allbaugh avait viré son adjoint 8 jours avant pour le remplacer par un copain sortant d'un centre équestre !!! et Allbaugh était sur place depuis la veille, je crois, pour soi-disant le futur exercice de guerre biologique, alors un directeur au sein de la grosse pomme...

#7 11-12-2018 08:04:42

Noisse
Membre du forum

Thèmes ou propos saisis, ou du moins repérés, dans les déclarations de Dan Hanley ; à corriger, compléter ou préciser. Entre crochets : localisation approximative.

Environ 60 ans, dont 35 comme pilote dans l’aviation civile.
Pas une âme de héros, se dit « grande gueule ». Pas de révélations fracassantes cependant ; expression de doutes fondés sur son expérience professionnelle ; prudence vis-à-vis des « spéculations ».

Raconte d’abord sa trajectoire. Après le 11 septembre :
–  Doutes sur les pirates [06] et interrogations sur le système de sécurité [09].
–  Aux prises avec la compagnie et le syndicat [12] ; perte de la situation [24].
–  Vit à Islamabad. Espoirs dans le Mouvement pour la vérité (A&E, Scientifics, LC, TAP). Actif sur Facebook.

Aspects plus techniques :
–  Pentagone : insiste sur l’absence de marques au sol, juge impossible la manœuvre d’approche, soupçonne un missile [39]. Flight Termination System et télécommande, Dov Zakheim [52]. Caméras [1.08].
–  WTC : vitesse maximale, ‘’pod’’ ; grande précision possible en cas de guidage [54].
–  Dans le ciel : envol des Saoudiens anormal [1.05] ; le ‘’mystérieux avion blanc’’ est celui dit de l’Apocalypse, peut-être en rapport avec les  exercices [1.10]

#8 12-12-2018 09:02:00

nanard
Membre du forum

J'ai gratté un peu pour le directeur FEMA à N-Y, peut-être pas au bon endroit, mais rien trouvé de crédible, même pas un organigramme ou une indication...roll

Pour ton post d'au-dessus, à part le missile, ça ressemble à du Straugof qui fait un début de démonstration dans le nouveau chapitre lancé hier, il les charge où les débris qu'il y a sur la pelouse, les toits terrasse et à l'intérieur son missile ?

#9 22-01-2019 22:00:27

Tessa05
Nouveau membre du forum

Noisse a écrit:

Veterans Today a mis en ligne le 09/12/2018 une vidéo délivrant le un entretien avec Dan Hanley.
Il serait intéressant qu’un anglophone bénéficiant d’une oreille sure y relève les éléments bons à connaître.
En attendant, une navigation sur la Toile permet d’apprendre que :
— En 2001 le commandant Dan Haanley pilotait des Boeings ;
— Par la suite ses révélations relatives au 11-septembre lui valurent d’être cassé ;
— En 2011 il demanda l’asile politique au Pakistan ;
— En 2010 il avait épousé la jounaliste pakistanaise Huma Hashmi ;
— Veterans Today a publié Simulation de rachat de créditun article de cette dernière le 17/05/2011, dans lequel :
     – elle évoque le QRS-11, microprocesseur transformant un avion en drone, installé par Boeing en 2006 sur ses avions, mais disponible en 2001.
     – elle affirme que Clinton avait confié les AWACS à la FEMA, et que le 11/09/2011, le directeur de la FEMA de New York était à bord d’un des F-16 de la Garde Nationale venus de Fargo,
     – elle soutient que l‘AWACS aperçu dans le ciel de Washington et de New York est intervenu sur les signatures-radar pour faire disparaître le AA77 au profit d’un A-3 Skywarrior maquillé ; lequel aurait été envoyé sur le Pentagone avec des explosifs.

Que valent ces informations ?
Nous savons déjà que Michel Straugof rejette la thèse du Skywarrior, non sans arguments techniques (chap.9-1).

Ok , merci pour les liens smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr