ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 07-01-2019 06:58:37

skyrl
Nouveau membre du forum
Lieu: Annecy

Re: Des pirates informatique veulent une rançon contre de la divulgation !

Lors de leur premier communiqué de presse sur cette affaire, le 31 décembre, il était fournis 16 premiers documents :

https://steemit.com/thedarkoverlord/@thedarkoverlord/press-release-01-new-year-s-eve-disclosure

Le groupe propose la divulgation d'un lot de 18.000 documents contre paiements en Bitcoins.
L'intégralité des documents est disponible dans un torrent de 9.8 gigaoctets, disponible ici : https://anonfiles.com/6fx7q6pfb6/911_Ar … ip_torrent
Ce torrent est divisé en 5 fichiers cryptés avec VeraCrypt (un logiciel opensource).
Chaque couche pourra être décrypté avec une clé distincte, chacune sera rendue publique à mesure que les versements afflueront
Au fur et à mesure des sommes perçues sur leur portefeuille électronique, des "couches" de documents seront rendues publiques

Il faut plus de 3 millions de dollars pour tout révéler. Pour l'instant, le paiement de 13.000$ a permi de libérer 650 premiers documents

Il y a des liens directement téléchargeables sans passer par torrent

Layer 1

>33 documents : https://anonfiles.com/s5Zd2dp4b4/Checkpoint_01_zip
>30 documents : https://anonfiles.com/p1G439p3b4/Checkpoint_02_zip
>457 autres documents via le torrent

a) Le torrent de 9.8G https://anonfiles.com/6fx7q6pfb6/911_Ar … ip_torrent
b) L'installation de VeraCrypt, logiciel opensource https://www.veracrypt.fr/en/Downloads.html
c) Monter Layer1 comme un disque dur virtuel
d) La décompression de Layer1 avec la clé fournie dans le communiqué de presse uS\gY(oY@(5e=#(8e2nXOZ:9.DqK#abx>v4YUPqlb*~`d$76?VFZPN0Bh2\6vT=N
      https://steemit.com/thedarkoverlord/@th … yber-cache
      https://steemit.com/thedarkoverlord/@th … ypto-cache

Layer 2

>50 documents : https://anonfiles.com/Vds5Aapaba/Checkpoint_05_zip
>50 documents : https://anonfiles.com/c2t6A2p6b2/Checkpoint_06_zip
>50 documents : https://anonfiles.com/V4v1A8p9b2/Checkpoint_07_zip

Le total actuel s'élève à 650 Documents

Le sujet est brûlant. L'état américain est intervenu pour bloquer le compte Twitter de DarkOverlord dès le 2 janvier, et ont réussis à censurer les discussions sur Reddit.

Mais n'ayez crainte pour les téléchargements : RussiaToday ayant contribué à diffuser le lien torrent, des dizaines de milliers de personnes ont maintenant téléchargé l'archive ce qui ne vous fait prendre aucun risque.

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter ici

#42 07-01-2019 08:54:56

nanard
Membre du forum

Ah chouette, de quoi alimenter le Russia Gate qui s’essoufflait bougrement ! cool

#43 07-01-2019 08:56:47

Mariflo
Membre du forum

Merci Skyrl.
Dans les 650 documents révélés y a-t-il quelques part un site qui les a décortiqués/analysés/traduits ? Y a-t-il des révélations importantes sur le 11.9 ?

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#44 07-01-2019 09:03:40

mao31140
Membre du forum

Merci !

#45 07-01-2019 09:11:13

nanard
Membre du forum

Les sites indiqués par Skyrt sont inaccessibles et rejetés par Norton !

#46 07-01-2019 09:39:53

Mariflo
Membre du forum

Rejetés par Norton, cela ne m’étonne pas, ils font partis du système !
De mon côté, au 1er essai du Check point 01 je tombe sur un site anonyme qui propose un fichier zip reconnu comme fichier musique !!

#47 07-01-2019 10:45:23

Tree-Tree
Membre du forum

S'il y a vraiment des choses importantes parmi ces documents, je pense que les truthers américains décortiqueront tout ça. Il faut juste attendre un peu (plutôt que d'aller traîner sur des sites potentiellement louches).

#48 07-01-2019 16:42:33

kidkodak
Membre du forum

À 49m.06 de ce vidéo on y parle d'une info relayée par Dark Overlod traitant du procès de Moussawi,identifiant une intervention militaire sur le vol 93.
https://www.youtube.com/watch?v=mo9Tg0sVvAo

#49 07-01-2019 16:44:32

mao31140
Membre du forum

J'ai pu moi aussi consulter les liens que skyrl nous a remis ce matin, j'en ai lu une bonne trentaine de pages, jusqu'ici rien de vraiment nouveau,
par exemple diverses confirmations quant au peu d'expérience d'une partie du personnel de sécurité de l'aéroport Logan .
Il y a également de nombreuses pièces concernant des contrats d'assurances qui ne sont pas faciles faciles à comprendre,
ou encore des communiqués du DHS vers divers administrations , aéroportuaires par exemple .

Par contre, il y a beaucoup de formats .doc, et pas tant de pdf issus de photocopies ( dont certains sont partiels, voir franchement caviardés )

A noter que depuis que j'ai ouvert ces documents (principalement hors connexion),
mon disque dur a fait plus d'erreurs d'écriture en quelques heures que ces 12 derniers mois réunis .

Dernière modification par mao31140 (07-01-2019 16:45:55)

#50 07-01-2019 18:51:27

nanard
Membre du forum

Tree-Tree, si tu veux bien stp éclairer notre lanterne, because my English isn't so good ? Juste un résumé pour le + intéressant... wink

Cela dit, pour le 93 et sans avoir étudié le dossier, si les faits exposés sur ce forum sont exacts - pourquoi ne le seraient-ils pas ? - et que les morceaux se sont éparpillés sur une zone de 12 km comprenant bois et lacs, il faudra expliquer comment ça peut coïncider avec la pantomime hollywoodienne de la révolte des passagers ! cool
Si on se fie à l'éparpillement, 2 solutions, bombe à bord ou missile, cette dernière option correspondant obligatoirement à l'intervention militaire...

#51 07-01-2019 20:49:58

kidkodak
Membre du forum

C'est certain que le film du vol 93 vient de prendre une débarque si cette info de Dark Overlord est exacte.Mais étaient-ce réellement les restes du vol 93 qu'on a retrouvés à 13 km de Shanksville? Rien n'est moins certain, tout comme pour les 3 autres avions du 11 septembre 2001.Un bon résumé de Giulietto Chiesa.
Les 8 mystérieuses boites noires du 11-Septembre https://ilfattoquotidiano.fr/les-8-myst … -g-chiesa/

..et celui d'Aidan Monaghan : 9/11 Aircraft ‘Black Box’ Serial Numbers Mysteriously Absent
https://www.infowars.com/911-aircraft-b … ly-absent/

Quel genre de pouvoir occulte peut faire taire des enquêteurs chevronnés devant pareilles incohérences?

#52 07-01-2019 22:49:27

nanard
Membre du forum

Mon bon Kidkodack, dans ce trou duc de Pennsylvanie, hormis le 93, d'où pourraient venir les débris trouvés sur un tel rayon ?
Un crash d'avion, ça se sait parce que ça attire sauveteurs, curieux et enquêteurs de tout poil, quand à la livraison sur place des débris, évitons ce genre de scénario  ne pouvant que conduire dans une impasse au vu des moyens à mettre en oeuvre et, encore plus au milieu de nulle part, la quasi certitude d'avoir des témoins.
Quand dans un coin il ne se passe rien, surveiller les trucs sortant de l'ordinaire fait partie du folklore !

#53 07-01-2019 23:02:59

kidkodak
Membre du forum

nanard: hormis le 93, d'où pourraient venir les débris trouvés sur un tel rayon ?

Puisqu'il n'y avait pas de numéros de série le rattachant au vol 93 ni à Shanksville ni à 13 km de là,qu'est-ce qui m'autorise à penser que c'est le vol 93, à part la version officielle ?

#54 08-01-2019 08:04:11

Mariflo
Membre du forum

Dans ce fil, le sujet sont des pirates ayant sortis des documents relatifs au 11.9 en général . Au fur et à mesure des diverses révélations contre rançon, nous risquons de nous retrouver hors sujet en nous éparpillant ( si j’ose dire !) comme c’est le cas actuellement avec le vol 93 qui pourtant a sa rubrique dans le forum. Je suggère à tout à chacun de se rendre dans la partie correspondante du forum pour discuter d’une révélation issue de ce sujet en référençant si besoin ce fil par un lien.
Par exemple  comme ceci  wink

Dernière modification par Mariflo (08-01-2019 10:58:08)

#55 08-01-2019 11:20:29

kidkodak
Membre du forum

Tu as raison Mariflo.Le risque est bien réel de s'éparpiller avec les futures révélations du Seigneur des ténèbres, en les comparants avec le fruit des recherches des années passées.Personne ne sait pour qui ils bossent,c'est la raison pour laquelle nous devons être vigilants.

Dernière modification par kidkodak (08-01-2019 11:46:38)

#56 08-01-2019 14:28:02

nanard
Membre du forum

Kidkodak, pourrais-tu développer un peu mieux cette histoire de n° de série de quoi par rapport à quoi ?

#57 08-01-2019 18:24:56

Mariflo
Membre du forum

skyrl a écrit:

Lors de leur premier communiqué de presse sur cette affaire, le 31 décembre, il était fournis 16 premiers documents :

https://steemit.com/thedarkoverlord/@thedarkoverlord/press-release-01-new-year-s-eve-disclosure

La page des pirates seigneurs des ténèbres sur le site steemit.com ne répond plus !

#58 08-01-2019 19:31:06

Tree-Tree
Membre du forum

@nanard : Je n'ai pas consulté ces documents. (Tu as dû lire mon post de travers.)

#59 10-01-2019 16:35:17

tournesol01
Membre du forum

Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

#60 10-01-2019 17:24:25

nanard
Membre du forum

Sputnick devient décevant, comme s'il prenait des teintes de BFM.
Ça fait des années que ReOpen et quelques autres se battent en disant que les arabes dans les avions n'ont jamais été prouvés et eux ils arrivent avec leurs gros sabots pour dire le contraire en fin d'article.

Comme dans les torchons de chez nous, elles sont où les preuves ? C'est hyper important, parce que la base de tous les raisonnements. comment continuer à se faire des films avec des "terroristes" dont nul n'est à ce jour capable de justifier la présence dans les avions et même dans les aéroports ?

#61 10-01-2019 18:11:22

Mariflo
Membre du forum

Nanard a écrit:

Sputnick devient décevant, comme s'il prenait des teintes de BFM.
Ça fait des années que ReOpen et quelques autres se battent en disant que les arabes dans les avions n'ont jamais été prouvés et eux ils arrivent avec leurs gros sabots pour dire le contraire en fin d'article .

Sputnik ne fait que réciter la VO en résumant le 11.9 pour situer leur article dans le contexte, c’est juste une pratique journalistique.
Ils sont déjà dans le collimateur des autorités Françaises, alors ils y vont avec des pincettes pour ne pas être traités de site d’info Russe et complotiste en plus ! Car personne n’a apporté la preuve que les terroristes n’étaient  pas à bord ni même jusqu’à présent les pirates informatiques n’ont divulgués des documents là dessus ! Donc c’est normal que Sputnik termine son article de cette façon.

#62 10-01-2019 20:14:09

Noisse
Membre du forum

Mariflo a écrit:

Car personne n’a apporté la preuve que les terroristes n’étaient  pas à bord

On rejoint là le problème soulevé par Mister Sam : à qui revient la charge de la preuve ? N'est-ce pas le gouvernement étatsunien qui a affirmé comme certain que les pirates étaient à bord ? Alors à lui de le prouver.

#63 10-01-2019 20:46:01

nanard
Membre du forum

Tu as raison Noisse, dans tous les pays normalement constitués, c'est à l'accusation de faire la preuve de ses dires... ce que les Etasuniens sont incapables de faire depuis plus de 17 ans !

Mariflo, curieuse façon de voir les choses ! Ainsi le fait d'être dans le collimateur devrait les amener à toutes les compromissions ? Depuis quand le fait de cirer les pompes (et plus si affinité) de son ennemi, car c'est bien d'ennemi qu'il s'agit, va le faire t'oublier ? Au contraire, la faiblesse n'est que le meilleur moyen de voir l'agresseur pousser son avantage.
Sauf très majoritairement en France, le rôle d'un journaliste est de rendre compte de faits, pas de broder sur des légendes non prouvées, alors oui, les arabes dans les avions ils aurait pu l'éviter.

#64 10-01-2019 21:32:38

Mariflo
Membre du forum

nanard a écrit:

Mariflo, curieuse façon de voir les choses ! Ainsi le fait d'être dans le collimateur devrait les amener à toutes les compromissions ?

Je sens plutôt du pragmatisme de la part de Sputnik !

Et sinon dans l'article de Sputnik signalé au post#59 par tournesol, la principale info est pour moi celle-là:

Le dossier en question, «Layer 2», contient plus de 7.500 fichiers qui comprennent en grande partie la correspondance échangée entre les compagnies d'assurance qui géraient les réclamations découlant de la tragédie. Les avocats plaidants se demandaient notamment si l'ancien président  George W. Bush ou la famille royale saoudienne étaient au courant des attentats à venir. Cette correspondance ne fournit cependant aucune preuve quant à l'implication des gouvernements américain et saoudien

Dernière modification par Mariflo (10-01-2019 21:36:24)

#65 11-01-2019 13:26:06

Ronny1
Modérateur

Leur présence à bord ou pas n'est pas le plus important dans l'affaire. Ils étaient des pions jetables. Je ne pense pas que les assurances oseraient mettre des officiels américains en cause dans leurs courriers électroniques.

#66 11-01-2019 19:05:15

Mariflo
Membre du forum

Oui donc pour le moment après deux paquets dévoilés, rien d'intéressant sort de ces fichiers piratés, c'est Sputnik qui le dit ! Il faudrait avoir d'autres sources pour le suivi d'analyse. Panamza a contacté les pirates et suit l'affaire .

http://www.panamza.com/100119-11septemb … ssurances/

11-Septembre : un agent du Mossad au coeur des assurances

INFO PANAMZA. L'un des documents dévoilés par les hackers du 11-Septembre révèle la présence d'un agent du Mossad au sein d'un cabinet d'avocats chargé du dédommagement matériel.

Le 10.01.2019 à 13h19 

Mais L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés...

Dernière modification par Mariflo (11-01-2019 19:07:41)

#67 11-01-2019 19:30:25

nanard
Membre du forum

Zavez raison les djeunes, avec ces oiseaux là il faut être sans cesse sur ses gardes; Chomsky disait que les Etats-Unis sont un pays terroriste de première grandeur et si lui qui n'a rien compris au 11/9 le dit, c'est que le risque est majeur avec ses types.
Je ne pense pas être particulièrement naïf, mais je me demande par moment comment des humains peuvent être aussi pourris...roll

Panamza, zen avez pas encore assez pris avec ce type ? C'est un malade de l'antisémitisme sans preuve, on voit déjà comment ça va déraper, il a déjà trouvé un agent du Mossad, quel sérieux ! Pour finir, non, on ne s'en fout pas qu'il y ait ou non les arabes à bord, c'est même la base de tout l'histoire.
Celui qui arrive à démontrer qu'ils n'étaient pas dans les avions prouve en même temps que la VO est une daube, sans avoir à payer des rançons pour des paperasses sans doute sans la moindre importance vitale.
Rappelez-vous le bazar que les merdias firent autour des 28 pages top secret, gardées comme les bijoux de la couronne. Quand ils furent dévoilés les naifs habituels tombèrent de leur arrosoir, il n'y avait rien, sinon une piste sérieuse sur les sponsors, mais sans plus.

Dernière modification par nanard (11-01-2019 19:38:41)

#68 13-01-2019 10:22:30

Ronny1
Modérateur

A moins d'en retrouver, je ne vois pas comment on pourrait prouver qu'ils n'étaient pas à bord ! On attend déjà les preuves qu'ils y étaient. A part une liste des passagers présentée au procès Moussaoui, que dalle.

#69 13-01-2019 11:18:32

nanard
Membre du forum

Ronny, il me semble que l'absence totale de leur présence sur, en gros, 300 caméras par aéroport est un indice important, leur non présence sur les listes de passagers en est un autre et sans doute j'en oublie ! En fait, on est plus près de la sûreté de leur absence que de leur présence !

Dernière modification par nanard (13-01-2019 11:19:21)

#70 15-01-2019 11:07:06

tournesol01
Membre du forum

Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr