ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 05-12-2018 12:48:14

Noisse
Membre du forum
Date d'inscription: 06-10-2014
Messages: 723

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

N'arrivant pas à obtenir le texte amendé, celui de juillet, j'ai parcouru les 52 pages du texte initial, celui d'avril, qui dit l'essentiel. J'en tire deux informations supplémentaires.
1. Le Comité demande un Grand jury et même, si possible, un ''Grand jury spécial'', parce que ce dernier aurait la possibilité de pousser plus loin l'enquête du côté des pouvoirs publics. La réponse du procureur ne dit rien, explicitement en tout cas, d'un éventuel caractère spécial du Grand jury à venir.
2. Le Comité précise qu'il n'accuse personne nommément, laissant cette charge au jury. Sont néanmoins signalés des groupes qui mériteraient enquête. Entre autres :
   – Les personnes qui pourraient témoigner de ce qui s'est passé au WTC dans les temps qui ont précédé les attentats.
   – Les personnes qui avaient célébré ces attentats et qui avaient été arrêtées à ce propos.

Hors ligne

 

#42 06-12-2018 03:23:51

Noisse
Membre du forum
Date d'inscription: 06-10-2014
Messages: 723

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Afin que le présent fil reste tourné vers 'AE911 truth', le suivi de l’action engagée par le Comité des Juristes se fera désormais sur Action en justice du Comité des Juristes (avec approbation de la modération).

Dernière modification par Noisse (06-12-2018 03:25:42)

Hors ligne

 

#43 23-03-2019 21:36:45

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 1823

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Le site des architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11.9 propose des articles, des vidéos (allez tout en bas "choisir une vidéo"), des DVD, des brochures à imprimer, le tout en Français.
https://www.ae911truth.org/languages/french

Notre matériel traduit est composé d'articles, de vidéos, de DVD et de brochures à imprimer. Nous vous invitons à partager cette information, disponible en français sur notre site, non seulement avec votre entourage immédiat, mais aussi avec les médias, les législateurs, les représentants de la loi, les tribunaux, les enseignants et évidemment les architectes, ingénieurs et scientifiques qui vivent dans votre pays et qui parlent le français.

Les preuves scientifiques sont à la portée de chacun. Peu importe le pays, la culture, le parti politique ou la langue parlée, chacun doit pouvoir accéder à l’information scientifique qui mènera à une véritable enquête sur les événements du 11 septembre.

Dernière modification par Mariflo (24-03-2019 08:47:55)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#44 24-03-2019 09:04:01

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 1823

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

Page en Américain réferançant toutes les actions de AE 911truth
http://action.ae911truth.org/blastConte … edOut=True

Par exemple à la date du 12 décembre on y trouve une interview de 2 avocats à l’origine de la requête pour obtenir la nomination d’un Grand Jury. Dans ce reportage écrit avec son podcast il y a les explications du fonctionnement du Grand Jury. La stratégie, les projets du comité des Juristes sont abordés aussi.

Dernière modification par Mariflo (24-03-2019 09:10:33)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#45 25-09-2019 15:03:27

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 576

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

AE911Truth,24-09-2019

Tout le monde est heureux,ils ont réussit à rencontrer plusieurs membres du Congrès et un sénateur.Cà me fait toujours bizarre de voir tous ces beaux sourires suite à 18 ans d'étouffement total de données scientifiques, tant par les ''grands médias'' que par les politiciens de tous partis confondus.
Pour voir les photos et l'article original anglais:
https://www.ae911truth.org/news/574-fir … ss-on-9-11

Passé dans la moulinette du Google traduction:

NOUVELLES

Les premiers intervenants, les membres de la famille et AE911Truth se rendent aux halls du Congrès le 11 septembre 2019


    Craig McKee
    24 septembre 2019

Il s’agissait de la campagne de sensibilisation la plus productive jamais entreprise par les architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre.

Du 11 au 13 septembre, le fondateur Richard Gage, des membres du personnel et des partenaires clés de AE911Truth se sont divisés en équipes et se sont dispersés à Capitol Hill pour des réunions avec les bureaux de 16 membres de la Chambre des représentants et d'un sénateur américains. Alors que la plupart des discussions ont eu lieu avec des assistants législatifs, deux membres du Congrès ont participé personnellement.

Outre Gage, les dirigeants clés des réunions du 18e anniversaire comprenaient Christopher Gioia, commissaire du district des incendies de Munson, les membres de la famille du 11/9, Bob et Helen McIlvaine, et le président du comité des avocats pour l’enquête du 11 septembre, David Meiswinkle. AE911Truth était également représentée par le chef de l’exploitation, Kelly David, le directeur de la stratégie, Ted Walter, et le directeur des opérations, Andy Steele. Le grand nombre de réunions du Congrès a été rendu possible par les partisans de AE911Truth qui ont répondu à un appel lancé en août leur demandant de demander la tenue de réunions avec leurs représentants fédéraux.

Le commissaire aux incendies, Christopher Gioia (à gauche) serre la main de Niambe Tomlinson, assistante de la sénatrice new-yorkaise Kirsten Gillibrand, après leur rencontre.

De gauche à droite: David Meiswinkle, Helen McIlvaine, Christopher Gioia et Ted Walter se rendent au bureau de la représentante de New York, Kathleen Rice.

L’étude de l’Université d’Alaska Fairbanks sur le bâtiment 7 du World Trade Center, dirigée par le professeur Leroy Hulsey, a permis de conclure que l’effondrement du bâtiment 7 avait conclu que l’effondrement du bâtiment 7 n’avait pas été causé par un incendie ni par un incendie. la «défaillance quasi simultanée de toutes les colonnes du bâtiment».

Le district de pompiers du commissaire Gioia (situé à proximité de Queens, dans l'État de New York), qui est devenu en juillet le premier district de lutte contre les incendies du pays à adopter une résolution appelant à un nouveau 11 septembre, a également attiré l'attention des membres du Congrès et des membres du personnel. enquête. La résolution précise énonce qu'il existe «des preuves accablantes» que les trois tours du World Trade Center ont été abattues par des explosifs.

Les McIlvaines, dont le fils Bobby a été tué par une explosion alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le hall de la tour nord le matin du 11 septembre 2001, ont exhorté les législateurs à parrainer et à adopter la loi sur les enquêtes du Bobby McIlvaine World Trade Center, qui créerait un comité restreint de l'une ou l'autre des chambres du Congrès chargé de réexaminer la destruction du WTC. Dans le même temps, Meiswinkle a informé les membres du Congrès de la requête du grand jury que le comité des avocats avait déposée l’année dernière auprès du procureur américain du district sud de New York.

Avant de se rendre dans les bureaux du Congrès le premier jour de réunion, Gioia, Gage, Meiswinkle et Bob McIlvaine ont pris la parole lors d’une conférence de presse tenue au National Press Club pour informer les médias de ces diverses initiatives. Alors que les médias traditionnels restaient en grande partie à l'écart, comme c'est habituellement le cas chaque fois que l'histoire officielle du 11 septembre est contestée, Fox News a envoyé un caméraman, qui a enregistré l'événement dans son intégralité. Malheureusement, aucun reportage n'a été diffusé sur aucune station Fox.

Le groupe dirigé par Gioia a estimé que les réunions qu’il a eues avec les assistants de quatre membres du Congrès new-yorkais - la sénatrice Kirsten Gillibrand et les représentants d’Alexandria Ocasio-Cortez, Thomas Suozzi et Kathleen Rice, cette dernière représentante de Gioia - ont été particulièrement productives.

Parmi les autres représentants dont le groupe a rencontré les collaborateurs, figurent Chip Roy (Texas), Bill Pascrell (New Jersey), Jamie Raskin (Maryland), Elijah Cummings (Maryland), Roger Marshall (Kansas), Morgan Griffith (Virginie), Steve Scalise (Louisiane), Ralph Norman (Caroline du Sud), Thomas Massie (Kentucky), David Price (Caroline du Nord) et Mike Thompson (Californie). .

L’un des deux entretiens en face à face avec un représentant a eu lieu avec le controversé membre du Congrès républicain Steve King (Iowa). Gage rapporte que King était très réceptif à l'information, posait des questions détaillées sur les preuves et avait d'excellentes suggestions sur la façon de contacter d'autres membres du Congrès. La réunion de King a été organisée par un habitant de son district - Jack Bucklin, volontaire de AE911Truth - qui a approché les candidats à la présidence avec des informations sur le 11/9 lorsqu’ils viennent faire campagne dans l’Iowa.

La représentante Vicky Hartzler (R-Missouri) a été la deuxième élue à rencontrer personnellement un représentant de AE911Truth lors de la visite d'anniversaire. Elle s'est assise avec Andy Steele, qui a déclaré qu'elle semblait véritablement intéressée par le matériel qu'il partageait avec elle - en particulier par l'étude du bâtiment 7.

Les bénévoles du groupe local DC911Truth se sont présentés dans une grande mesure et ont fait leur part en livrant des colis à tous les 535 membres du Congrès. Les colis comprenaient une copie de la loi Bobby McIlvaine; une lettre émouvante de Gioia; «cartes postales» de preuves décrivant de manière concise les preuves explosives concernant la destruction des tours; et un résumé d'une page du récent sondage YouGov commandé par AE911Truth, qui a révélé qu'une majorité d'Américains qui voient une vidéo de l'effondrement du bâtiment 7 sont certains ou soupçonnent qu'il s'agit d'une démolition contrôlée.

Des volontaires enthousiastes, Jordan David (à gauche) et Bernadette David, aident à assembler des packages pour les 535 membres du Congrès.

Andy Steele (au premier plan) et Ted Walter de AE911Truth préparent les dossiers de l’étude UAF WTC 7 pour chaque membre du comité de surveillance de la Chambre et du comité scientifique de la Chambre.

Le dernier jour de la visite, Steele a remis un paquet à chaque membre du Comité de surveillance et de la réforme de la Chambre (présidé par Cummings, dont le bureau a organisé une réunion) et du Comité de la Chambre sur la science, l'espace et la technologie. Le paquet comprenait une lettre d'accompagnement de Gage, le résumé du rapport UAF et le résumé d'une page du sondage YouGov. Steele a également donné le résumé UAF et les résultats du sondage YouGov à Rep. Don Young (R-Alaska), qui est le seul représentant de l'Alaska.

Toutes les personnes impliquées ont convenu que le voyage de cette année en Californie était le plus riche et le plus riche en événements jamais réalisé par AE911Truth. Non seulement l'information a-t-elle atteint plus de décideurs à Washington que jamais auparavant, mais il y a eu un niveau de réceptivité sans précédent. Le groupe attribue cela en grande partie à l’étude UAF et à la présence du commissaire Gioia - ainsi qu’au message qui a finalement été transmis après deux ans de campagne acharnée pour la loi Bobby McIlvaine.

«Ce fut une campagne de Dc incroyablement réussie», a déclaré Gage. «Nous n'aurions tout simplement pas pu toucher autant de membres du Congrès sans l'aide de nos incroyables partisans. Nous leur devons vraiment tout.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr