ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-09-2018 22:04:20

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 1284

nouvelle vidéo

Une vidéo fraîchement restaurée du 11 septembre bouleverse près de deux millions d’internautes
5 sept. 2018, 14:22
https://francais.rt.com/international/5 … nternautes



De déchirantes images en haute définition des suites de l’attentat contre les tours jumelles du World Trade Center le 11 septembre 2001, filmées par un cameraman de CBS, viennent d’être publiées, plongeant les internautes dans le chaos de New York.

Des images choc du New York ravagé par les attentats terroristes du 11 septembre 2001, minutieusement restaurées, viennent de refaire surface sur YouTube. En cinq jours seulement, plus de 1,7 millions de personnes ont été profondément émues en les visionnant.

Effondrement de la première tour dans un gigantesque nuage suivi d’un écran noir de quelques minutes. Américains en pleurs, suffoquant, ballet des pompiers et des secouristes dans une poussière pale omniprésente : les suites de l'attentat sont filmées au cœur de la tragédie.

Cette publication sur la chaîne YouTube WTCFOIA Videos, survient quelques jours avant le 17e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. L'enregistrement original a été filmé par un cameraman du nom de Mark LaGanga qui, à ce moment-là, travaillait pour CBS News. Images et sons ont été nettoyés et convertis en haute définition pour un rendu d'une précision saisissante.

Dans cette vidéo poignante qui dure moins d'une demi-heure, on voit Mark LaGanga suivre notamment le travail des secouristes au milieu de la poussière et des débris, à l’intérieur d'un lobby du World Trade Center. Les survivants sont évacués ou transportés en fauteuil roulant vers les ambulances. D’autres témoins, couverts de poussière, font part de leur émotion et de leur désorientation. Mark LaGanga interroge notamment un survivant du 81 étage ayant miraculeusement réussi à quitter une des deux tours avant qu’elle ne s’effondre, en transportant une femme handicapée sur 68 étages.


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#2 06-09-2018 00:34:43

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 391

Re: nouvelle vidéo

Merci Mariflo. Meilleure qualité d'images à date que j'ai vu parmi les films tournés sur place. Avec un peu de chance,peut-être que l'an prochain nous aurons droit au film que les Israéliens installés avant l'évènement,on tourné avant d'être renvoyés dans leur pays.smile
La partie filmée à l'extérieur et à l'intérieur du WTC 7 prouve bien que ce que Barry Jenning disait était vrai.Il y a eu des explosions dans ce bâtiment bien avant 17hres.

Dernière modification par kidkodak (06-09-2018 01:26:47)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr