ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 17-12-2014 00:21:15

toldo33
Membre Actif Asso

Re: Le procès du 11/9

Le rapport du Congrès sur la torture confirme qu’al-Qaïda n’est pas impliqué dans les attentats du 11-Septembre
par Thierry Meyssan
Les extraits rendus publics du rapport de la Commission sénatoriale sur le programme secret de torture de la CIA font apparaître une vaste organisation criminelle. Thierry Meyssan a lu pour vous les 525 pages de ce document. Il y a trouvé la preuve de ce qu’il avance depuis des années.

http://www.voltairenet.org/article186182.html

#42 17-12-2014 12:20:51

Mariflo
Membre du forum

Cette analyse de Meyssan sur le rapport du congrès de la torture après les attentats mérite, à mon avis, une news.
Si cette interprétation de Meyssan se révèle juste et est confirmée par une autre source, il y a là une brèche évidente à exploiter pour légitimer de façon officielle cette question posée par Meyssan: qui a donc fomenté et perpétré les attentats du 11.9 si ce ne sont pas 19 pirates de l'air et Ben Laden ?
Ce rapport est sans doute à exploiter dans ce sens là.

Dernière modification par Mariflo (17-12-2014 15:23:27)

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#43 18-12-2014 07:56:09

Noisse
Membre du forum

Mariflo a écrit:

Si cette interprétation de Meyssan se révèle juste et est confirmée par une autre source, il y a là une brèche évidente à exploiter (...)
Ce rapport est sans doute à exploiter dans ce sens là.

Une brèche, c'est peu dire. Ce rapport, tel que nous le connaissons pour le moment, est en soi un ébranlement majeur. Même si l'interprétation de Meyssan devait se révéler abusive, c'est tout un pan de la ''guerre au terrorisme'', autrement dit de la politique issue du 11 septembre 2001, qui se voit déjà mis en cause : le blanc-seing donné à la soi-disant Administration de s'assoir sur le Droit. A mes yeux, la sortie de ce rapport est un coup d'arrêt au régime fascistoïde mis en place à cette occasion. On peut s'attendre à des suites directes, certes, mais aussi à d'autres remises en causes, encouragées par celle-ci.

#44 12-02-2015 22:53:58

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

A Guantanamo, le procès du 11-Septembre n'est toujours pas en vue

http://www.afp.com/fr/info/guantanamo-l … pas-en-vue

#45 13-02-2015 14:32:08

WTC7
Membre du forum

Il semble que les media français se réveillent d'un long sommeil concernant le faux terrorisme.

D'autres l'ont dit depuis longtemps mais bien entendu ce sont de vilains complotistes (nauséabonds).

En général, les complices ne t'expliquent rien et n'essaient pas de s'occuper des problèmes difficiles. Leur modus operandi typique est de poser des questions, d'exiger des explications et de ne jamais écouter tes propres questions.
Dmitri Khalezov, 911thology, p. 421
Vive Newton et Fourier.

#46 13-02-2015 14:50:09

Larez
Responsable du forum

WTC7 a écrit:

D'autres l'ont dit depuis longtemps mais bien entendu ce sont de vilains complotistes (nauséabonds).

L'ont relayé pour être exact.

#47 13-02-2015 16:38:15

WTC7
Membre du forum

C'est juste, mais ça m'étonnerait que RT soit bien vu dans les media mainstream français pour autant. wink

En général, les complices ne t'expliquent rien et n'essaient pas de s'occuper des problèmes difficiles. Leur modus operandi typique est de poser des questions, d'exiger des explications et de ne jamais écouter tes propres questions.
Dmitri Khalezov, 911thology, p. 421
Vive Newton et Fourier.

#48 09-02-2017 10:39:12

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Le cerveau du 11 Septembre accuse l'Amérique dans une lettre à Obama

Par Olivia HAMPTON

prisonniers / politique / Guantanamo / USA / 11-septembre

Washington - District of Columbia / Etats-Unis - AFP - Le cerveau autoproclamé des attentats du 11 septembre 2001, Khaled Cheikh Mohammed, affirme dans une lettre à l'ex-président Barack Obama que ces attaques qui ont fait près de 3.000 morts étaient le résultat de la politique étrangère des Etats-Unis qui a tué de nombreux innocents.

Cheikh Mohammed a commencé à écrire en 2014 cette lettre de 18 pages, adressée à "la tête du serpent, Barack Obama," dirigeant de la "nation de l'oppression et de la tyrannie", a indiqué à l'AFP l'avocat de la défense David Nevin, qui en a fourni une copie.

Mais la lettre, datée du 8 janvier 2015, n'est parvenue à la Maison Blanche que deux ans plus tard, lors des derniers jours de la présidence de Barack Obama, selon les médias, après qu'un juge militaire eut ordonné à la prison de Guantanamo où est détenu Cheikh Mohammed de la livrer.

"Ce n'est pas nous qui avons déclenché la guerre contre vous en septembre 2001, c'était vous et vos dictateurs dans nos terres", écrit "KSM" (ses initiales en anglais).

Il affirme que Dieu était aux côtés des pirates de l'air d'Al-Qaïda pour ces attentats qui ont frappé New York et Washington durant la présidence de George W. Bush. "Allah nous a aidés à mener (les attentats) le 11 septembre, à détruire l'économie capitaliste, à vous prendre au dépourvu et à exposer l'hypocrisie de vos allégations de longue date sur la démocratie et la liberté", écrit cet homme d'origine pakistanaise et élevé au Koweït.

Dressant une liste des "massacres brutaux et sauvages" des Etats-Unis, du Vietnam aux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, Cheikh Mohammed évoque longuement le sort des Palestiniens et le soutien des Etats-Unis à Israël et aux "juifs occupants".

"Vos mains sont encore tièdes du sang de nos frères et soeurs, de nos enfants tués à Gaza", affirme-t-il dans le premier paragraphe de sa missive.

Cheikh Mohammed a joint à sa lettre un manuscrit de 51 pages, intitulé "Vais-je mourir quand les Croisés appliquent la sentence de mort? La vérité sur la mort", illustré par l'image d'une corde.

Cet homme de 52 ans, détenu depuis une quinzaine d'années et qui risque la peine capitale, affirme ne pas avoir peur de mourir.

"Je parle avec joie de la mort", écrit celui qui a été soumis à des sessions de simulation de noyade 183 fois en mars 2003.

"Si votre tribunal me condamne à la prison à perpétuité, je serai très heureux d'être seul dans ma cellule pour adorer Allah pendant le reste de ma vie et me repentir devant lui de mes péchés et mes mauvaises actions".

"Et si votre tribunal me condamne à mort, je serai encore plus heureux d'aller à la rencontre d'Allah et des prophètes et de voir mes meilleurs amis, que vous avez injustement tués à travers le monde, et de voir cheikh Oussama Ben Laden", le fondateur d'Al-Qaïda, ajoute-t-il.

oh/grf/at/cr

AFP - 09/02/2017, 10:26

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#49 28-04-2018 17:01:19

kidkodak
Membre du forum

Je ne sais pas ce que cela va donner après 17 ans,mais un groupe d'avocats tente de faire rouvrir l'enquête sur les attentats du 11 septembre 2001.
Lawyers' Committee For 9/11 Inquiry Serves Petition Press Conference
https://www.youtube.com/watch?v=g3Iqdbn-8ZA

Dernière modification par kidkodak (28-04-2018 17:19:56)

#50 29-04-2018 18:38:50

nanard
Membre du forum

Je crains surtout que ce soit un truc publicitaire pour quelques avocats dans le besoin roll Si tu reprends le dossier que je te suppose connaitre au moins aussi bien que moi, sur quoi, légalement, obtenir cette réouverture, sans même penser aux manœuvres de blocages qui ne manqueront pas, y compris de la Cour Suprême ?
Toutes les preuves furent détruites immédiatement, le reste classifié, qu'est ce qu'il reste ? Rien.
Quand on prend toutes les négociations des 20 dernières années, les USA ont toujours magouillé pour passer à travers les gouttes, alors que la gravité était bien moindre pour eux. Là, s'ils laissent ouvrir la cage à Pandore, c'est leur système qui risque de voler en éclats et il faudrait y croire ? Rien qu'à la taille du groupe, à première vue devant le DoJ à Washington, on imagine l'avenir de la démarche...

Dernière modification par nanard (29-04-2018 18:39:31)

#51 29-04-2018 20:53:10

Mariflo
Membre du forum

kidkodak a écrit:

Je ne sais pas ce que cela va donner après 17 ans,mais un groupe d'avocats tente de faire rouvrir l'enquête sur les attentats du 11 septembre 2001.
Lawyers' Committee For 9/11 Inquiry Serves Petition Press Conference
https://www.youtube.com/watch?v=g3Iqdbn-8ZA

Merci pour l’info. La vidéo étant en Américain peut-on avoir sur ce forum francophone un résumé en Français ?

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#52 30-04-2018 05:41:18

kidkodak
Membre du forum

Bonne idée.
En gros le ministère de la Justice des États-Unis examinera de nouveaux éléments prouvant que des explosifs ont été utilisés pour abattre les tours jumelles le 11 septembre 2001, ouvrant la voie à une nouvelle enquête officielle.Le comité d'avocats pour une nouvelle enquête sur le 11 septembre, un groupe représentant les familles des victimes du 11/9, a déposé une requête auprès du procureur américain du district sud de New York pour examiner de nouvelles preuves "concluantes" montrant que des explosifs avaient été plantés dans les 3 tours,causant l'effondrement de celles-ci.Selon la pétition de 52 pages, qui est accompagnée de 57 pièces à convictions, la loi fédérale oblige le ministère de la Justice des États-Unis à examiner la preuve devant un grand jury .La pétition stipule: le Comité des avocats a examiné les preuves disponibles pertinentes... et est parvenu à un consensus selon lequel ils ont assez de preuves pour identifier les forces fédérales ayant trempé dans l'organisation des attentats.

La preuve qui est présentée dans la pétition comprend ce qui suit:

Analyse indépendante en laboratoire scientifique d'échantillons de poussières WTC montrant la présence d'explosifs de haute technologie et / ou d'incendiaires sous forme de thermite ou de thermate.
    Une analyse par des experts des preuves sismiques que des explosions se sont produites aux tours du WTC le 11 septembre avant que l'avion n'atteigne les tours du WTC et avant les effondrements du bâtiment.

L'analyse technique de la preuve vidéo de l'effondrement du bâtiment du WTC.
    La pétition indique que la présence de fer fondu nécessiterait des températures plus élevées que celles du carburéacteur et que le contenu du bâtiment pourrait créer une brûlure, mais en accord avec l'utilisation de la technologie de pointe. thermite explosive et incendiaire ou thermate.
    La présence de microsphères de fer préalablement fondues, qui ont été établies par microscopie électronique des échantillons de poussière WTC, par des scientifiques gouvernementaux et indépendants, est un autre phénomène qui serait scientifiquement impossible sur la base de la combustion du carburéacteur et du contenu des bureaux.
Témoignage vidéo et témoin oculaire de l'éjection au cours de l'effondrement des WTC 1 et 2 d'éléments en acier lourd latéralement des bâtiments, ce qui ne serait pas possible à cause d'un effondrement par gravité.
    Analyse scientifique, témoignages et rapports gouvernementaux confirmant la sulfuration et la corrosion à haute température de l'acier trouvé dans les décombres après l'effondrement des tours WTC et du WTC 7, un phénomène non prévu dans un incendie de carburant et l'effondrement par gravité, mais cohérent avec la utilisation de thermate et d'explosifs puissants.
Selon un rapport publié en 2006 par le Washington Post, la plupart des personnes qui ont supervisé cette commission ont cru qu'on leur mentait, et ont même tenu une réunion secrète au sujet de renvoyer l'affaire au ministère de la Justice.

Le rapport indiquait que:

Les soupçons d'actes répréhensibles sont si profonds que la commission de 10 membres, lors d'une réunion secrète à la fin de son mandat à l'été 2004, a débattu de l'affaire au Département de la justice pour enquête criminelle, selon plusieurs sources de commissions. Les membres du personnel et certains commissaires pensaient que les courriels et autres éléments de preuve permettaient de croire que les responsables militaires et de l'aviation avaient enfreint la loi en faisant de fausses déclarations au Congrès et à la commission, espérant cacher la réponse ratée aux détournements. m'a dit.

Un des commissaires qui a exprimé des doutes sur la preuve était John Farmer, qui a plus tard écrit un livre intitulé The Ground Truth, détaillant comment les preuves ont été intentionnellement exclues du rapport et comment les agences de renseignement ont menti sur des aspects importants de l'incident, y compris leur réponse initiale. à l'attaque.
Après la remise de la pétition, le Comité des avocats a prononcé une conférence de presse devant le tribunal du district de New York, en compagnie des familles des victimes.

Aucune des preuves présentées dans la pétition n'a été présentée ou examinée dans le cadre de la «commission du 11 septembre», qui avait été initialement chargée d'enquêter sur l'effondrement des tours. Au cours des années qui ont suivi les attentats, la Commission a été présentée comme une fraude, et nombre de ses propres membres se sont prononcés contre l'histoire officielle.
"J'ai été choqué de constater à quel point la vérité était différente de la façon dont elle a été décrite .... Les enregistrements ont raconté une histoire radicalement différente de ce qui avait été dit à nous et au public pendant deux ans ", a déclaré Farmer.

Thomas H. Kean, l'ancien gouverneur du New Jersey qui a dirigé la Commission, a déclaré que NORAD a menti à propos de leur réaction à l'attaque.

«Nous ne savons toujours pas pourquoi le NORAD [le Commandement aérospatial de l'Amérique du Nord] nous a dit ce qu'ils nous ont dit. C'était juste si loin de la vérité. . . . C'est l'un de ces buts qui ne sont jamais liés ", a déclaré Kean.

Les deux coprésidents de la Commission, Kean et Lee Hamilton, ont déclaré publiquement que la commission avait été «mise en échec».
https://yournewswire.com/doj-evidence-explosives-911/

#53 30-04-2018 12:12:17

nanard
Membre du forum

Kidkodak, pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté, une précision. Bien sur que je serais preneur d'une nouvelle enquête, mais comment croire :

1 à sa mise en place
2 à sa composition pas trop tendancieuse
3 à son efficacité

Il est évident qu'aux preuves présentées, à juste titre, par l'accusation, les avocats des comploteurs vont demander une contre-expertise. Il la feront avec quoi ? Toute la ferraille à été refondue, une partie en Pennsylvanie, le reste, la plus grande part, en Inde et en Chine !
Qu'est ce qu'il va dire le proc ? Il va sortir l'arme qui tue aux USA, le doute raisonnable en faveur des accusés.
Comme en plus il est tenu en laisse par le DoJ, je te laisse imaginer le succès à prévoir de cette démarche qui va être enterrée, de plus, par les merdias, tant étasuniens que de chez nous.

Comme dit dans un précédent post, c'est verrouillé jusqu'à la Maison-Blanche, c'est le régime au complet qui est en jeu dans cette histoire. Les penses-tu tous prêts à se faire hara-kiri, surtout qu'il y a une partie de l'Air Force compromise la dedans  ?
S'ils se déculottent, les USA ne sont plus rien et les (trop) nombreux pays qu'ils tiennent plongent avec. Ce serait bien, en théorie, mais...
Les comploteurs étaient bien conscients de cette quasi impossibilité de les traîner en justice !hmm

NB Si tu peux retrouver les sources concernant cette réunion au DoJ en fin de mandat de la Commission, je suis sérieusement intéressé pour les inclurent dans un truc que je prépare. Merki yikes

Dernière modification par nanard (30-04-2018 12:16:58)

#54 30-04-2018 13:58:59

kidkodak
Membre du forum

En tout cas,je leur souhaite bonne chance.Peut-être ont-ils des cartes cachées, genre lanceur d'alerte ou autres accès  à l'information?Sinon çà va finir en queue de poisson.

#55 01-05-2018 10:58:33

nanard
Membre du forum

Kidkodak, il y a des points choquants dans le document que tu présentes au post 52. Pas de panique, tu n'y est pour rien, mais le nom de John Farmer ne me disant rien et ma mémoire pouvant flancher (l'âge, mon bon, l'âge lol) j'ai repris le pavé indigeste intitulé Rapport de la Commission d'Enquête.
Ben, sur les 10 commissaires - 5 républicains et 5 Démocrates - pas un John Farmer... Pour rappel et éviter à d'autres d'être abusé, on a:

- Thomas Kean, Président de la Commission, ancien gouverneur Républicain du New Jersey, était surtout, à l'instar de la quasi-totalité des proches du Président, issu du monde du pétrole, comme directeur et actionnaire de l'empire pétrolier Amerada Hess, Hess Corporation depuis 2006. du gouvernement Bush et parfaitement manipulable. Ils lui imposèrent donc Patrick Zelikow, néo-conservateur bon teint, théoricien de la guerre préventive, conseiller de Condoleezza 

- Lee H. Hamilton, Président de la commission d'enquête sur l'Irangate en son temps, ami de Cheney, choisira dans cette fonction de ne pas enquêter sur le Président Reagan et Bush père, estimant que ce ne serait «pas bon pour le pays» ! Vice-président de cette commission

- Fred F. Fielding, proche de Dick Cheney et conseil juridique de Blackwater, société de mercenaires en contrat juteux avec de DoD, poursuivie pour crimes de guerre un peu plus tard en Irak.

- Jamie S. Gorelick, traînant comme un parfum de scandale financier avec celui de Fannie Mae dans lequel elle était largement impliquée, avec un «trou» de 10 milliards de dollars et un enrichissement personnel dans cette affaire.
La visualisation des documents les plus importants ne furent autorisés que par deux personnes de la Commission, Jamie Gorelick et... Philip Zelikow.

- Bob Kerrey lieutenant au Vietnam, ayant fait assassiné 20 paysans vietnamiens (femmes et enfants majoritairement) pour s'assurer de leur silence durant une opération, les déclarant comme guérilleros communistes. Il sera pour cela décoré de la Bronze Star. Nul ne s'étonnera de le voir s'opposer, plus tard au rapport sur la torture par la CIA des prisonniers «terroristes» publié par le Senat, le trouvant partial et injuste.

- James R. Thompson faisait du lobbying pour les deux compagnies aériennes directement impliquées dans ce drame, étant largement rémunérés pour cette activité.

- John F. Lehman avait lui participé à la création du PNAC ainsi qu'à la rédaction d'un certain nombre de ses textes.

- Timothy Roemer

- Slate Gorton

- Richard Veniste

Si quelqu'un a des infos sur ces 3 là, ça me serait bien utile, merci d'avance.

Donc, outre que Farmer est aux abonnés absents, on voit la belle brochette de la politicanaillerie US, qui, dès le départ, présumait bien du résultat de cette Commission bidon qui n'était que la voix de son Maître !

Dernière modification par nanard (02-05-2018 08:57:42)

#56 01-05-2018 12:02:40

Larez
Responsable du forum

#57 02-05-2018 13:06:23

kidkodak
Membre du forum

01-05-2018 De toute façon,il n'y a plus de problème,le coupable vient d'être démasqué et c'est...(roulement de tambours),l'Iran,car un juge américain a rendu un jugement par défaut exigeant que l'Iran paye plus de 6 milliards de dollars aux victimes des attentats du 11 septembre 2001 qui ont fait près de 3 000 morts, selon les documents du tribunal.
La décision de lundi dans cette affaire - Thomas Burnett, Sr et autres c. La République islamique d'Iran et autres - conclut que «la République islamique d'Iran, le corps des gardiens de la révolution islamique et la Banque centrale de la République islamique d'Iran» À la suite des attentats du 11 septembre, plus de 1 000 personnes ont été tuées, a écrit le juge George B Daniels du Southern District Court de New York.
L'Iran est condamné à payer "12 500 000 $ par conjoint, 8 500 000 $ par parent, 8 500 000 $ par enfant et 4 250 000 $ par frère ou sœur" aux familles et aux successions des défunts, selon les déclarations des tribunaux.
Un taux d'intérêt annuel de 4,96 sera également appliqué à ce montant, à compter du 11 septembre 2001 jusqu'à la date du jugement.
Un jugement par défaut est émis lorsqu'un défendeur ne conteste pas l'affaire devant le tribunal.
Daniels a émis d'autres jugements par défaut contre l'Iran en 2011 et 2016 qui ont ordonné à la République islamique de payer aux victimes et aux assureurs des milliards de dollars pour les dommages et les décès dans les attaques de pirates de l'air.
L'Iran n'a pas commenté les cas. https://www.aljazeera.com/news/2018/05/ … 40366.html

Quel timing géopolitique extraordinaire tout de même avec cette motivation extrême d'Israel d'attaquer l'Iran. Un beau feux d'artifices en perspective pour remodeler le Moyen-Orient et rejoindre le '' plan biblique'' du grand Israël. Guerre mondiale en perspective? Ce qui annulerait pratiquement toute possibilité d'enquête sérieuse sur les attentats du 11 septembre 2001. Quelle échappatoire! Et combien c'est rassurant de voir que la Justice veille sur nous(sic).

#58 02-05-2018 16:26:49

nanard
Membre du forum

Mon bon Kidkodak, évite les grossièreté stp ! lol lollol

Parler de la justice américaine !!! Un organisme bidon où une partie des membres est élue et doit donc faire une campagne électorale. Le choix existe donc entre le riche qui assume sa campagne et ne rendra pas d'arrêt contre ses semblables et celui qui ne l'est pas et doit trouver un sponsor, donc riche, l'obligeant donc à revenir au cas précédent !

La justice américaine, la même qui après la WW II condamna une multinationale US (General Electric) à quelques milliers de dollars d'amendes pour avoir, dès avant la guerre et durant toute celle-ci ou presque, fait une entente avec Krupp, permettant de faire passer pour le gouvernement étasunien, le carbure de tungstène de 48 à 453 $ la livre, une partie de la différence allant dans les caisses nazies au retour !

Oui, le timing est respecté, mais pas pour ce que tu crois, plus bêtement, je pense, pour le gorille blondinet qui doit déchirer dans les prochains jours l'accord avec l'Iran concernant le nucléaire. Ça lui fera un argument complémentaire pour amadouer son caniche de Washington (nouvelle race installée depuis une quinzaine d'année à l'Elysée et se reproduisant uniquement en circuit fermé cool) qui voulait le maintenir avec des restrictions.

C'est curieux, maimaitre, à la Maison-Blanche, il n'a pas dit comme Obama les états souverains et tout et tout pour ne pas qu'ils soient jugés. Donc c'est selon la souplesse de ton échine ! lollollollol

Dernière modification par nanard (02-05-2018 21:06:03)

#59 04-05-2018 02:28:35

kidkodak
Membre du forum

Et un autre Neo Conservateur s'approche de lui et pas le moindre.Rudy Giuliani devient l'avocat personnel de Trump. Pas sur que Trump ait visionné ce film datant de 2 ans,
9/11 Suspects: Rudy Giuliani  de James Corbett  https://www.corbettreport.com/911-suspe … -giuliani/

#60 05-05-2018 21:05:15

kidkodak
Membre du forum

Dan Dicks du site Press For Truth,fait une entrevue avec Ed Asner(89 ans) qui fait parti des directeurs du comité des avocats tentant de rouvrir l'enquête sur les attentats du 11 septembre 2001.(en anglais)
Re-Opening The 9/11 Investigation With Award Winning Actor Ed Asner
https://www.youtube.com/watch?v=5XNuaZN5KEs

#61 05-05-2018 23:55:03

nanard
Membre du forum

Ben mon bon Kidkodak, il ne te restera plus qu'à nous faire un compte-rendu succinct de cette affaire en français. Promis, juré, on te croira ! lollol

Un drone avec un missile serait sympa, maintenant que blondinet a réuni autour de lui la pire fange de la politicanaillerie US, ce qui n'est pourtant pas  rien. Quel carton, Bolton, Pompeo, Guiliani, des mecs qu'il faut mieux croiser en plein air tellement ils puent la magouille, la suffisance, et la c......rie !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr