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#121 12-03-2010 19:55:38

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Attention je ne dis pas cela. Les manipulations impliquent que personne ne sait en raison de la départition des rôles.
De ce fait il est impossible de recouper l'organigramme.
Cet homme niais?
Je ne le pense pas, il a compris être l'objet d'une "chose" qui le dépasse.


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
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#122 13-03-2010 12:14:43

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Il y a des tas de raisons qui font que certains individus n'ont pas d'autres choix que de coopérer avec la police.
Comme les indiques par exemple...
Je pense que le rôle de LLoyd était d'amener son taxi sur place avec l'intérieur déjà maquillé pour la scène.
Une fois sur place, il ne restait plus qu'à casser le par brise et rentrer le mat dans le taxi.
Les photos auraient fait le tour du monde.
Manque de chance, le scénario a probablement foiré par manque de temps.
Ils n'ont pas été capable de rentrer le mat dans le Taxi
Du coup, il restait plus qu'à prétendre qu'il l'avait ressorti du taxi.
C'est énorme ! mais dans l'ambiance d'apocalypse du 11 septembre, personne ne s'étonnait plus de rien.

On notera qu'aucun témoin ne mentionne la scène de LLoyd et de l'inconnu qui ont enlève le mat du Taxi.
Pourtant, c'est une scène aurait dû paraitre insolite tant elle est dénuée de sens logique.
Est-ce que s'il avait eu les 4 roues crevées, sa première réaction aurait été de mettre une roue de secours ?
Est-ce que la première réaction n'aurait pas été de se mettre à l'abri des explosions possibles après le pseudo crash ?
Vous vous imaginez ? Un avion de ligne se crash à 50 m de votre véhicule et pendant ce temps, vous changez tranquillement la roue de secours.
C'est un peu la même chose non ?

Dernière modification par Armageddon (13-03-2010 14:42:47)


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

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#123 13-03-2010 14:37:25

Renardo
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 15-10-2009
Messages: 7

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Je suis assez d'accord avec Armageddon. Mais on peut se poser d'autres questions. Par ex : pourquoi le taxi est-il resté aussi longtemps en travers de la route alors que rien n'empêchait de le déplacer ou de le garer. Tout se passe comme si Lloyd attendait qu'on lui dise quoi faire !
Pourquoi y avait-il si peu de monde sur cette route alors que la voie plus proche du Pentagone était restée ouverte à la circulation ?
Sur cette photo on a peut-être un début d'explication :
http://fredyz.free.fr/911/debris/fus3.jpg
On voit dans le fond, une voiture blanche en travers qui semble barrer la route.

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#124 13-03-2010 15:46:25

bluerider1
Lieu: Europe
Date d'inscription: 01-05-2007
Messages: 1725
Site web

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

cette voiture blanche a un liseré sombre qui court le long de sa carrosserie

comme les voitures de la POLICE d'Arlington County

http://farm4.static.flickr.com/3632/3388301919_d6a5a6be23.jpg


"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

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#125 18-03-2010 18:28:36

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
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Messages: 8290

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Renardo,

Mais cette photo date de quand?
Quelle est sa source?

Merci pour cette observation


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#126 18-03-2010 23:25:47

Renardo
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 15-10-2009
Messages: 7

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

charmord,

je l'ai trouvée sur ce post :http://forum.reopen911.info/t8630-les-d … agone.html
Apparemment, la photo qui est là pour montrer  les débris, est contestée. Mais c'est cet arrière plan qui m'a intrigué.
Compte tenu des ombres, il semble que le soleil est encore haut dans le ciel et orienté sud-est. Donc la photo a due être prise aux alentours de 11h, fin de matinée.
Après, je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur ce détail car on ne peut pas en tirer grand chose de solide. LLoyd a très probablement menti lors de ses premières déclarations. placé devant ses contradictions, il sort un autre témoignage tout aussi invraisemblable ( comme quand il affirme qu'il n'était pas sur le pont ! ) et surtout invérifiable.
A la limite, il a pu tout aussi bien monter ce plan tout seul pour faire parler de lui ou pour se faire payer un taxi neuf, que faire parti d'un complot plus vaste.
Tout ça n'est pas très solide comme témoignage !

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#127 18-03-2010 23:29:38

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
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Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

100% d'accord, il vaut peanuts comme bcp d'autres d'ailleurs


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

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#128 18-03-2010 23:47:19

bluerider1
Lieu: Europe
Date d'inscription: 01-05-2007
Messages: 1725
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Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

c"est tout de même troublant qu'une bonne partie des restes portent des traces de logo rouge liseré blanc de AA...

harrit et jones auraient dû en récupérer pour analyser la peinture et comparer avec les fournisseurs de AA...


"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

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#129 19-03-2010 08:13:23

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
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Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !


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M. Michael K. Deaver

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#130 28-03-2011 03:52:50

Praxis
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 13-03-2011
Messages: 20

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Armageddon a écrit:

On notera qu'aucun témoin ne mentionne la scène de LLoyd et de l'inconnu qui ont enlève le mat du Taxi.
Pourtant, c'est une scène aurait dû paraitre insolite tant elle est dénuée de sens logique.
Est-ce que s'il avait eu les 4 roues crevées, sa première réaction aurait été de mettre une roue de secours ?
Est-ce que la première réaction n'aurait pas été de se mettre à l'abri des explosions possibles après le pseudo crash ?
Vous vous imaginez ? Un avion de ligne se crash à 50 m de votre véhicule et pendant ce temps, vous changez tranquillement la roue de secours.
C'est un peu la même chose non ?

Drôle de réaction en effet, puis sur une scène de crime on ne touche à rien en général?

Pour les témoins, ils devaient avoir les yeux rivés sur le Pentagone en flamme, pas vraiment sur le taxi à la vitre brisée....

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#131 28-03-2011 16:01:45

Jonas061
Membre du forum
Date d'inscription: 03-12-2009
Messages: 532

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Praxis a écrit:

Armageddon a écrit:

On notera qu'aucun témoin ne mentionne la scène de LLoyd et de l'inconnu qui ont enlève le mat du Taxi.
Pourtant, c'est une scène aurait dû paraitre insolite tant elle est dénuée de sens logique.
Est-ce que s'il avait eu les 4 roues crevées, sa première réaction aurait été de mettre une roue de secours ?
Est-ce que la première réaction n'aurait pas été de se mettre à l'abri des explosions possibles après le pseudo crash ?
Vous vous imaginez ? Un avion de ligne se crash à 50 m de votre véhicule et pendant ce temps, vous changez tranquillement la roue de secours.
C'est un peu la même chose non ?

Drôle de réaction en effet, puis sur une scène de crime on ne touche à rien en général?

Pour les témoins, ils devaient avoir les yeux rivés sur le Pentagone en flamme, pas vraiment sur le taxi à la vitre brisée....

Certains témoins ont affirmé avoir vu l'avion heurter les lampadaires, et notamment celui qui est censé s'être encastré dans le pare-brise de Lloyd England.
Pourtant, aucun d'entre eux n'a fait référence à cet incident, qui aurait cependant pu avoir des conséquences dramatiques pour le principal intéressé.

Même si le crash présumé du vol AA77 sur le Pentagone devait être assez spectaculaire pour monopoliser sur le moment l'attention des témoins, la plupart d'entre eux ne sont pas restés scotchés devant la façade.
Par exemple, juste après l'explosion, Vin Narayan et Mike Walter, dont les véhicules se trouvaient à quelques mètres seulement du taxi de Loyd, ont quitté leurs voitures pour téléphoner.
Un autre conducteur, selon les dires de Lloyd, aurait quitté son van pour l'aider à extraire le lampadaire de son pare-brise.

Il est étrange que, parmi les témoins ayant assisté au crash du vol 77, seuls Lloyd England et le conducteur de ce van aient été aussi indifférents à l'explosion qui venait de se dérouler et dont le caractère traumatisant est pourtant présenté comme justifiant le fait que tous les autres conducteurs de l'Interstate aient eu les yeux rivés exclusivement sur la façade en feu sans se rendre compte qu'un homme avait bien failli perdre la vie à côté de leurs véhicules.

Il est étrange aussi que la première réaction de Lloyd ait été de retirer le lampadaire de son pare-brise.
La conjonction du fait d'avoir manqué d'être empalé vivant par un poteau de 12m et de celui du crash quasi concomitant d'un Boeing 757 sur un bâtiment gouvernemental n'était-elle pas de nature à imposer à quiconque ayant subi un pareil choc l'écoulement d'un certain lapse de temps pour se remettre de ses émotions?

Maintenant, il est bien-sûr impossible de rapporter la preuve que Lloyd England était le complice d'une mise en scène.
D'aucun pourrait d'ailleurs s'interroger sur l'opportunité même d'une telle mise en scène.
Sur ce point, si on s'en réfère à l'hypothèse des explosifs placés précisemment au rez-de-chaussée de la façade ouest du Pentagone, il devait alors être nécessaire de définir une trajectoire de vol suffisamment crédible pour étayer l'idée d'un crash au niveau dudit rez-de-chaussée.
Si aucun lampadaire n'avait été sectionné, qui donc aurait pu faire le lien entre des dégâts à un point si bas de la façade et la course achevée en rase-mottes d'un avion de ligne?
Ce trou dans la façade ainsi que l'absence de gros débris sur la pelouse de l'héliport, sans parler du "trou de sortie" constaté à l'anneau C, auraient-ils été possible sans que l'avion ait d'abord heurté quelques lampadaires dans son approche finale du bâtiment?

On pourrait ainsi imaginer que la chute de ces 5 lampadaires ait été préparée par les conspirateurs comme une étape indispensable de la trajectoire finale du vol 77, lequel était destiné à s'écraser à nul autre endroit du Pentagone qu'au niveau de son rez-de-chaussée.
L'incident ayant impliqué Lloyd England pouvait quant à lui être de nature à renforcer l'idée d'une chute purement fortuite des lampadaires au moment du passage du vol 77.
Ce pouvait être alors un sorte de garde-fou rendant plus difficile et donc plus inconcevable l'idée d'une mise en scène...


"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

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#132 28-03-2011 17:03:54

Armageddon
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Messages: 3870

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

@ Joanes061 : Il est à noter que le conducteur du van reste inconnu. D'autre part, Lloyd dit avoir entendu l'explosion alors qu'il sortait le lampadaire de son véhicule. Si on veut absolument défendre le témoignage de Lloyd, il ne pourrait s'agir que d'une seconde explosion, la première lui aurait échappée ?

Il a dit aussi que c'était la grande partie du mat du lampadaire qui s'était enfilée jusqu'au siège arrière... Vu l'état de l'intérieur du taxi, pourquoi avoir voulu retirer ce mat ? Aux USA aussi un constat est nécessaire pour les assurances. Le Taxi, même s'il semblait pratiquement intacte extérieurement, ne pouvait pas repartir... Alors pourquoi rester là, dans un zone où le danger était évident... comment savoir quel drame pouvait encore survenir ?
Sauf si Lloyd savait qu'il n'y avait pas plus de danger que ça...
Sauf si lui et l'inconnu n'ont jamais eu à retirer le mat du taxi... parce qu'il est plus vraisemblable, quand on y pense, qu'ils avaient pour mission de mettre ce foutu mat à l'intérieur du taxi, mais par manque de temps, le scénario prévu n'a pas pu se faire. L'intérieur du taxi étant maquillé d'avance, du coup, l'idée était de dire que le mat avait été retiré du taxi.
Ce scénario improvisé ne tient  pas debout ni techniquement ni logiquement, mais il n'y avait plus le choix.

Dernière modification par Armageddon (28-03-2011 17:08:45)


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#133 28-03-2011 22:44:40

genesis666
Membre du forum
Lieu: jette Belgique
Date d'inscription: 18-01-2008
Messages: 270

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Armageddon a écrit:

Il a dit aussi que c'était la grande partie du mat du lampadaire qui s'était enfilée jusqu'au siège arrière... Vu l'état de l'intérieur du taxi, pourquoi avoir voulu retirer ce mat ? Aux USA aussi un constat est nécessaire pour les assurances. ne pouvait pas repartir... Alors pourquoi rester là, dans un zone où le danger était évident... comment savoir quel drame pouvait encore survenir ?
Sauf si Lloyd savait qu'il n'y avait pas plus de danger que ça...
Sauf si lui et l'inconnu n'ont jamais eu à retirer le mat du taxi... parce qu'il est plus vraisemblable, quand on y pense, qu'ils avaient pour mission de mettre ce foutu mat à l'intérieur du taxi, mais par manque de temps, le scénario prévu n'a pas pu se faire. L'intérieur du taxi étant maquillé d'avance, du coup, l'idée était de dire que le mat avait été retiré du taxi.
Ce scénario improvisé ne tient  pas debout ni techniquement ni logiquement, mais il n'y avait plus le choix.

Arma faudrait savoir d'abord c'est:"Le Taxi, même s'il semblait pratiquement intacte extérieurement "
                                        ensuite:"L'intérieur du taxi étant maquillé d'avance"

Et enfin le taxi ne pouvait pas être maquiller d'avance car Lloyd venait de déposer un client,lequel client lui a parler des attaques aux twins,suite a quoi Lloyd a allumer sa radio pour écouter les dernieres nouvelles.


Nietzsche : tout esprit profond avance masqué

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#134 29-03-2011 10:18:11

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

genesis666 a écrit:

Armageddon a écrit:

Il a dit aussi que c'était la grande partie du mat du lampadaire qui s'était enfilée jusqu'au siège arrière... Vu l'état de l'intérieur du taxi, pourquoi avoir voulu retirer ce mat ? Aux USA aussi un constat est nécessaire pour les assurances. ne pouvait pas repartir... Alors pourquoi rester là, dans un zone où le danger était évident... comment savoir quel drame pouvait encore survenir ?
Sauf si Lloyd savait qu'il n'y avait pas plus de danger que ça...
Sauf si lui et l'inconnu n'ont jamais eu à retirer le mat du taxi... parce qu'il est plus vraisemblable, quand on y pense, qu'ils avaient pour mission de mettre ce foutu mat à l'intérieur du taxi, mais par manque de temps, le scénario prévu n'a pas pu se faire. L'intérieur du taxi étant maquillé d'avance, du coup, l'idée était de dire que le mat avait été retiré du taxi.
Ce scénario improvisé ne tient  pas debout ni techniquement ni logiquement, mais il n'y avait plus le choix.

Arma faudrait savoir d'abord c'est:"Le Taxi, même s'il semblait pratiquement intacte extérieurement "
                                        ensuite:"L'intérieur du taxi étant maquillé d'avance"

Et enfin le taxi ne pouvait pas être maquiller d'avance car Lloyd venait de déposer un client,lequel client lui a parler des attaques aux twins,suite a quoi Lloyd a allumer sa radio pour écouter les dernieres nouvelles.

Il y a ce qui est vérifiable et ce qui ne l'est pas.
Que le mat puisse avoir été introduit dans le taxi : on peut vérifier que c'et impossible.
Que l'intérieur du taxi soit endommagé : on peut vérifier que c'est exacte.
Que l'extérieure du taxi soit intacte : on peut vérifier  que c'est exacte
Que le trou dans le par brise soit impropre au passage du mat du réverbère : on peut vérifier que ce trou est inadéquat avec le mat du réverbère.
Que le mat a été trainé sur la chaussée pour l'amener vers le taxi :  on peut le vérifier grace aux traces laissées sur la route.
etc.

Quant au client de Looyd, =>  Depuis quand les déclarations du suspect font-elles office de preuves ? roll


le trou est dans milieu du par brise plutôt côté conducteur, pourtant, c'est le siège passager qui  est enfoncé.
Et aucune trace sur le capot.
http://truthandshadows.files.wordpress. … nd-cab.jpg
Voici le dessin de LLoyd quant à la façon dont le mat était supposé s'être encastré dans son taxi.
http://truthandshadows.files.wordpress. … doodle.png

Les traces sur la chaussée qui contournent la voiture blanche...Curieux non ? 
Pourquoi a-t-on placé le mat devant le taxi ?  Lloyd n'avait donc pas l'intention de repartir...
Alors pourquoi était-il urgent d'enlever le mat du taxi ? Pourquoi ne pas avoir attendu un constat de police ?
Et pourquoi ne pas avoir commencé par courir se mettre à l'abri ?
Si Lloyd était déjà au courant des attaques sur New-York, pourquoi entreprendre de retirer le mat de son taxi alors que le Pentagon venait à son tour de subir une attaque ?
Et que Lui, Lloyd était déjà une sorte de miraculé ?
Son histoire ne tient pas debout => point/barre
http://i14.photobucket.com/albums/a327/ … C_0420.jpg

Dernière modification par Armageddon (29-03-2011 11:42:16)


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#135 29-03-2011 12:24:55

Reno
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Messages: 1701

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

@ Armageddon :

Que l'intérieur du taxi soit endommagé : on peut vérifier que c'est exacte.

Sans jouer le tâtillon, j'ai tout de même du mal.
Le siège est en arrière, certes. Ca mis a part, je ne parierais pas ma paie qu'il y a d'autre dégats, pas très visibles en tous les cas.

Je reste tout de même sur mon idée que ce mec est un écran de fumée, et que son témoignage peut aller en rubrique humour...pas plus.


"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

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#136 29-03-2011 13:15:14

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
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Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Le coup du capot sans la moindre égratignure, je dois avouer que c'est fort.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#137 29-03-2011 13:36:48

Armageddon
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Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Reno a écrit:

@ Armageddon :

Que l'intérieur du taxi soit endommagé : on peut vérifier que c'est exacte.

Sans jouer le tâtillon, j'ai tout de même du mal.
Le siège est en arrière, certes. Ca mis a part, je ne parierais pas ma paie qu'il y a d'autre dégats, pas très visibles en tous les cas.

Les dégâts intérieurs ont été photographiés par le CIT.
Je parle de ce qui est vérifiable et de ce qui ne l'est pas... Donc...
En revanche aucun témoin aucune photo pour attester que le mat ait été à l'intérieur de ce taxi...
Surtout, la longueur du mat laisse songeur... :
http://files.abovetopsecret.com/images/ … 55f264.jpg
http://i14.photobucket.com/albums/a327/ … raphic.jpg
Lloyd a fait un un début de tête à queue avec le mat encastré dans l'auto... On imagine le bras de levier exercer par le mat sur la par brise... 
Et pourtant, le par brise n'a qu'un petit trou... allons...

Je ne mets pas son histoire à la rubrique humour mais à la rubrique d'un cover up loupé.
Ils n'ont pas réussi à mettre le mat dans le taxi... Il est évident que c'est ce qui était prévu.

Dernière modification par Armageddon (29-03-2011 13:47:18)


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#138 29-03-2011 16:55:59

Praxis
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Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Je n'affirme rien, mais la trace blanche qui montre que le mat a été déplacé, elle a peut être été faite alors que son taxi dérapait avec le mat toujours à l'intérieur et l'autre partie qui a frotter à terre ?

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#139 29-03-2011 20:15:34

smartsmur
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Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Quelqu'un a une idée du poids d'un tel lampadaire ?
Je suis pas expert lampadaire, mais j'ai du mal à imaginer de pouvoir le sortir de la voiture en étant seulement 2... d'autant qu'il n'était pas posé, mais encastré...

La seule info que j'ai trouvée, c'est
http://www.gem-ph.com.pl/stalowe/chypre.pdf
et visiblement, pour un spécimen de 6 ou 7 mètres de long, sur ce modèle, on est à plus de 120 kg...

Moi, je dis que c'est un sacré sportif notre chauffeur de taxi !! smile

Dernière modification par smartsmur (29-03-2011 20:17:21)

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#140 30-03-2011 12:31:59

Reno
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Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

@smartsmur
Non a leur décharge, il semble que les lampadaires des zones "visitées" par des aéronefs (cf l'héliport a proximité) sont beaucoup plus légers, pour, justement, céder en cas d'impact, ca pourrait donc relativiser les 120kg évoqués. Ne serait-ce que 90 kg a deux, c'est vraiment pas compliqué.

@ Praxis : pas faux ! Circulaire en plus, ca correspondrait pour le coup.

Dernière modification par Reno (30-03-2011 12:32:57)


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#141 30-03-2011 13:31:02

Armageddon
Membre du forum
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Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Reno a écrit:

@smartsmur
Non a leur décharge, il semble que les lampadaires des zones "visitées" par des aéronefs (cf l'héliport a proximité) sont beaucoup plus légers, pour, justement, céder en cas d'impact, ca pourrait donc relativiser les 120kg évoqués. Ne serait-ce que 90 kg a deux, c'est vraiment pas compliqué.

@ Praxis : pas faux ! Circulaire en plus, ca correspondrait pour le coup.

Le mat est exactement comme n'importe quel autre mat, en revanche, les socles sont en aluminium cassant. (Ce serait une réglementation US. Je n'ai jamais eu le texte sous les yeux mais les fabricants US ont ce type de socle dans leur catalogue pour répondre à cette norme. J'ai posté qq part sur ce forum la doc concernant ces mats et socles.)
En théorie, le mat est supposé casser le socle et tomber au sol, point. Avec la vitesse, on peut imaginer que le mat casse le socle, se torde et soit emporté par l'aile de l'avion.
La particularité des dommages causés aux mats du Pentagone, c'est le fait qu'ils soient cassés à plusieurs endroits et que les morceaux soient retombés "sagement" les uns à coté des autres.
Ils peuvent même poursuivre le taxi de Lloyd :
http://2.bp.blogspot.com/_Pfc7WufNIhQ/S … /lloyd.jpg

Quant au cas particulier de LLoyd, Imaginez que vous reveniez de chez brico dépôt avec un mat comme ça enfilé dans le coffre de la voiture... Et puis mettez un bon coup de frein avec un départ en tête à queue... Pour voir ce que ça fait. Imaginez avec le mat enfilé par le par brise...


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#142 30-03-2011 13:37:23

Armageddon
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Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Praxis a écrit:

Je n'affirme rien, mais la trace blanche qui montre que le mat a été déplacé, elle a peut être été faite alors que son taxi dérapait avec le mat toujours à l'intérieur et l'autre partie qui a frotter à terre ?

Objection, dans ce cas, contrairement au dessin de Lloyd, qui prétend que l'autre bout du mat était en l'air, le mat aurait dû trainer au sol, ce qui n'aurait pas manqué de laisser des traces sur le capot du taxi.
(Lloyd en a convenu lui-même "il n'y pas de rayures sur le capot", confirmant la constatation que l'on peut faire en observant les photos.)
De ce fait fait, aucune des versions n'est vraisemblable. Le mat n'était ni en l'air ni au sol. L'histoire est simplement impossible et la trace au sol et aussi celle du mensonge.

Dernière modification par Armageddon (30-03-2011 16:04:43)


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#143 30-03-2011 19:18:38

smartsmur
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 10

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Reno a écrit:

@smartsmur
Non a leur décharge, il semble que les lampadaires des zones "visitées" par des aéronefs (cf l'héliport a proximité) sont beaucoup plus légers, pour, justement, céder en cas d'impact, ca pourrait donc relativiser les 120kg évoqués. Ne serait-ce que 90 kg a deux, c'est vraiment pas compliqué.

Mouais wink... enfin même 90kg à deux... avec le porte-à-faux puisqu'il était planté en plein milieu du pare brise...
Il faut quand même se causer... s'organiser.... Surtour si tu veux pas rayer le capot en le sortant...
Or eux, ils ont fait ça sans parler...

Vraiment pas compliqué, je n'irais pas jusque là... faisable, certainement, mais bon 90kg à deux, c'est quand même pas rien... mais faisable comme ça, pouf, sans dire un mot, sans même se parler...

J'aimerais bien faire le test :
Tu prends une bagnole, tu y plantes un poteau dans le pare brise, et tu demande à des dans dans la rue de le retirer... Combien y arriveront ? et combien y arriveront sans même se dire un mot....

Je me souviens d'un déménagement où j'ai dû avec un pote mettre une Yamaha 125 SR dans un camion (100kg).. et je peux te dire qu'on a causé un moment avant de savoir comment on allait s'y prendre... Bon je suis pas un bodybuider, mais quand même ! smile

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#144 06-09-2011 22:10:11

gwemon
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 23-07-2011
Messages: 43

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Tant qu'à mentir autant faire simple, partant de se postulat je pense que l'on peut exclure le fait que l'histoire du taxi fait partie d'une éventuelle opération de cover up.
Autant la chute des lampadaires sert à justifier la trajectoire finale de l'avion et à expliquer les dégâts du bâtiment, autant cette histoire de poteau planté dans un véhicule n'apporte rien si ce n'est des questions et des doutes.

Partant de là on peut émettre deux hypothèses :
  * C'est bien l'avion qui a fauché les lampadaires et l'un d'eux est tombé sur le taxi, le reste du reportage serait pipé ( par ex: les témoins auraient pu être amener par le CIT  à décrire la trajectoire du C130 qui arrive quelques minutes plus tard ) mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi Llyod ne défend pas sa version bec et ongle.

* Le lampadaire est fortuitement tombé sur sa voiture lors de la mise en scène, faisant de Llyod un témoin et une victime du fait que ce n'est pas l'avion qui a fait chuter les lampadaires ( dans son témoigne il ne parle pas de l'avion mais seulement du poteau qui aurait pu embrocher un éventuel passager ), d'où les hésitations et les incohérences lors de l'interview du CIT.

A la fin il tente de se justifier en expliquant que cette histoire le dépasse, qu'il a été témoin involontaire d'une conspiration mais que c'est plus prudent de se taire.

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#145 16-04-2018 01:17:50

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3311

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Salut les gars

Alors là je dois dire qu'on s'est complètement loupé

Je ne sais pas si c'est parce que c'est en anglais mais cette vidéo est surement la plus importante du mouvement

Pourriez-vous SVP épingler ce poste et traduire la vidéo ? C'est pas normal que cette vidéo n'est pas plus d'importance que ça

On a quand même un mec qui avoue que la scène a été mise en place et ce n'est pas épinglé et la vidéo pas traduite ? Je suis très déçu qu'on ne donne pas plus d'importance à ce témoignage du taxi

Merci

Dernière modification par Raj0r (16-04-2018 01:19:19)

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#146 17-04-2018 00:01:37

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1508

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Rajor, en dehors du fait que c'est en Anglais et qu'il est impossible de passer en plein écran pour mieux visionner, je ne vois pas ce qui te permets d'être péremptoire à ce point sur notre "plantage" collectif.roll
De ce que j'ai compris sur le peu regardé (ce genre de "document" est gonflant au plus haut point) on repart pour un tour de manège !!! Il ne faut pas grand chose pour te faire monter aux rideaux, ça m'étonne de toi, je t'avais connu plus raisonnable !cool

Des nuls en aéronautique réinventent le fil à couper le beurre. Ces balourds sont incapables de faire la différence entre un crash traditionnel et un avion, quel qu'il soit qui se prend une façade ou une paroi rocheuse. Avant tout, reprendre, ce n'est pas si vieux, l'histoire du A 320 teuton qui s'est prit la montagne en pleine tête dans les Alpes de Haute-Provence. Il y en a eu des photos (surement dans un torchon comme Paris-Match, ils adorent !), est-ce qu'on retrouve quelque chose ressemblant aux images montrées en Grèce ou ailleurs avec de grands pans de fuselages ?

Est-il si difficile d'imaginer ce que devient un fuselage s'écrasant sur ce genre d'obstacle ? Pulvérisé au moins jusqu'à la zone de haute résistance que représente le caisson d'accrochage des ailes et du train d'atterrissage principal. Dans le meilleur des cas on a une compression façon César (le sculpteur, pas l'autre). Un avion n'est absolument pas étudié pour résister à un choc frontal, on est pas dans un crash-test auto !

D'ailleurs, quand tu vois une auto, étudiée pour ça, dans quel état elle est à la sortie du crash-test qui se passe à 50 km/h normalisé avec un truc de 2 tonnes maxi, je ne comprends même pas que certains arrivent encore à rêver de grands morceaux après un choc de 80 tonnes à 600 km/h en gros.
Ne pas comprendre qu'en plus, quand 40 minutes plus tard on fait écrouler plusieurs centaines de tonnes de gravats du bâtiment sur ce qu'il restait de l'épave, ce n'est peut-être pas si étonnant de rien retrouver ou pas grand chose, il est impossible d'entamer une discussion sérieuse destinée à faire avancer les choses, ce qui est quand même le but de ce forum, il serait temps de s'en souvenir !

Manque total de réflexion ou d'éducation technique, mais dans ce cas là, ils n'affirment pas, ils interrogent ! Perso, je n'irais jamais rien affirmer dans un forum sur la pêche à la mouche, je n'y connais rien et je m'en fous en plus.
Toujours les mêmes rengaines depuis des années, le seul but de ces fumisteries étant de prouver (en fait ils ne prouvent jamais rien puisqu'ils sont obligés de remettre ça régulièrement) qu'il n'y avait, bien sur pas d'avion au Pentagone.

Quant au rigolo et son taxi, c'est démystifié depuis des lustres et je ne vois pas ce que son témoignage de faux-cul peut changer à notre réflexion. C'est un épiphénomène, une chiure de mouche dans le dossier et à force de prendre les vessies pour des lanternes, comme disait Pierre Dac, on se brûle ! Tu as l'exemple juste au-dessus, 4 pages qu'ils en ont fait pour cette scène truquée ! Que veux-tu démontrer avec ça ? En quoi ce truandage peut intervenir sur le fond du dossier ? Je pense que c'étaient, entre autres, les vraies questions à se poser et encore aujourd'hui.

Les comploteurs ont semé tout un tas de peaux de bananes de ce genre sur le chemin, leur but polluer la réflexion de ceux cherchant vraiment la vérité et les faire se fourvoyer dans tout un tas d'impasses où ils usent leur énergie et leur temps. Et ça marche très bien, la preuve, pendant ce temps, eux, ils se marrent... et le temps passe.

Dernière modification par nanard (17-04-2018 00:04:36)

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#147 17-04-2018 01:26:30

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3311

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Ce qui me fait monter au rideau c'est que le gars Llyod ( dont la femme bosse au FBI roll ) avoue clairement que c'est une mise en scène, je trouve ça énormous, on a jamais eu de témoignage aussi sulfureux sur le fait que c'était un mensonge

Et sur le loupage collectif c'est juste que ce genre de sujet aurait dû être épinglé à mon avis, je suis tombé dessus par hasard sur youtube récement alors que j'aurai du le découvrir ici y a longtemps smile
Mais bon vaut mieux tard que jamais

Ce documentaire démontre assez bien aussi que l'avion n'a pas tapé les poteaux et que donc si on recoupe ça avec la vidéo où on ne voit rien y a des fortes chance qu'aucun avion n'a tapé là ou en tout cas pas le boeing

Dernière modification par Raj0r (17-04-2018 01:28:00)

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#148 17-04-2018 08:59:25

nanard
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Messages: 1508

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Ben voilà, c'est bien ce que je disais hier soir, c'est reparti pour un tour de piste !
C'est vraiment un problème dans la vie comme sur le forum de ne pas savoir concentrer son énergie sur l'essentiel ! j'espère que tu as vu que les posts au-dessus de ta relance, le plus récent datait de 2011 et le premier (je crois) de 2009 ?
Sans pour ça nous juger plus ou moins intelligents que la plupart des personnes aujourd'hui disparues du forum, tu n'as pas l'impression que si l'affaire n'a pas été plus loin c'est que ça ne méritait rien d'autre que l'oubli ?

Quant à ton documentaire, il ne démontre rien du tout, c'est pipeau & Co (d'ailleurs ça commence fort avec cette comparaison stupide des crashs d'avion) et, comme dit hier soir, juste là pour remettre ça sur la non présence d'un avion au Pentagone et pourrir un peu plus la réflexion.
Les comploteurs, ceux qui, finalement, au vu de tes choix, semblent ne t'intéresser que moyennement, si ça se trouve, c'est eux qui l'on payé le documentaire !
Tu as une idée de ce que ça coûte un film de 1 heure et demie ? Alors tes mecs qui peuvent faire leur AG dans une cabine téléphonique tellement ils sont nombreux, ça me rappelle furieusement nos gauchos hurlant à la mort du capitalisme et se faisant engraisser par les mêmes pour pub et affiches.... et plus si affinité lollol

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#149 17-04-2018 23:19:30

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-05-2006
Messages: 3311

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Qu'appelles-tu l'essentiel ? roll

Notre rôle est d'informer, c'est çà l'essentiel, car si tu crois qu'un jour les vrais auteurs seront démasqués et mis en prison bha faut arrêter de rêver ça n'arrivera jamais.

Je dis ça car pour cette histoire du 911 l'essentiel se résume forcément qu'à deux choses, ou tu informes ou tu essaies de ? Mettre les auteurs en prison ? Bon, à mes yeux l'essentiel c'est d'informer car l'autre essentiel ne se réalisera jamais et donc ce poste mérite d'être épinglé afin d'informer tout le monde qu'un témoin avoue que tout était une mise en scène.

C'est comme pour Jowenko et le WCT 7, Jowenko est le mec qui te fait moins douter, bha avec le témoignage de Llyod je doute maintenant encore moins qu'il y avait un avion sur le pentagon ce qui rejoint tout de même l'avis des 4 pilotes français en vidéo dans général épinglé

Dernière modification par Raj0r (17-04-2018 23:22:08)

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#150 19-04-2018 18:05:44

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1508

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Désolé de t'avoir fait attendre pour la réponse.
Notre rôle est d'informer ? OK, tout à fait d'accord avec ça, maintenant, il faudrait préciser ce qu'on met là dedans. Chaque soir à 20 heures pétantes, les merdias télévisés nous informent aussi !roll

je ne suis pas un lapin de 3 semaines et il y a longtemps que j'ai dit, sur ce forum que l'espoir de la réouverture d'une enquête était un rêve. Par contre, cette forme d'attente, de "peace and love brothers" est aussi une tentation de ne rien faire en attendant qu'une justice internationale bienveillante envers les peuples ne règle le problème seule, ça s'appelle de l'assistanat ! Ça ne nous dis toujours pas ce que tu mets dans ton information, c'est ça le plus important.

Tu me fais penser à Macron présentant son torchon pour démontrer qu'il a toutes les preuves pour une frappe en Syrie et en fait, il n'a rien de sérieux ! Un peu comme toi, il s'en remet à des sources habituellement fiables et autres fariboles.
Un chauffeur de taxi faux-cul, un mec qui parle bien, forcément, du WTC 7 et 4 pilotes dont tu ne sais rien et tu ne doutes plus !!!
Déjà on aimerais savoir de quoi tu ne doutes plus, ce serait sympa pour la compréhension de ton post (comme ce que sont tes 4 pilotes ou ton Jowenko) et je trouve qu'il t'en faut bien peu pour te forger une opinion.

Aucun travail personnel te permettant de voir si les gus en question sont en train de t'enfumer ou pas, aucune hiérarchisation de l'importance des informations, désolé, mais comme indiqué dans ma précédente réponse, en arriver à considérer comme capitale l'histoire du pitre et son taxi est inquiétant pour juger le dossier dans son ensemble.

Comme déjà dit, mettre ce taxi en exergue, alors que le dernier post avant ta relance datait de 2011 !!!, il y a 7 ans, c'est aussi considérer que tous ceux qui se sont donné du mal sur ce dossier, y compris sur ce point mineur ne sont que des rigolos, puisque eux n'ont pas saisi l'importance de cette découverte et qu'ils l'ont abandonner là. (Je suis d'autant plus à l'aise pour dire ça que je n'ai pas participé lollollol (cf ma date d'entrée)

Un peu de réflexion ne saurait nuire !

Dernière modification par nanard (19-04-2018 18:07:33)

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