ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-03-2018 17:39:12

magimix
Nouveau membre du forum

discussion sur le 11 septembre 2001 avec un pro inside-job

Chatting with a 9/11 Conspiracy Theorist

je ne pense pas que la personne interviewée se désigne comme adepte de la théorie du complot mais comme quelqu'un qui a eu un choc, des doutes, a fait des recherches et en est arrivée à l'effroyable conclusion sur le 11 septembre 2001.

un bémol sans spoiler? une légère tendance à jouer monsieur-je-sais-mieux-que-tout-le-monde? c'est contre-productif!

et dire à la toute fin qu'il prend de la cocaine (!) c'est le meilleur moyen de décrédibiliser tout son travail aux yeux des non-impliqués dans la controverse du 11 septembre 2001. étrange, il devrait être au courant qu'il vaut mieux ne pas donner un seul ou le moins d'angle d'attaque contre la personne qui prétend expliquer pourquoi et comment les sociétés humaines, surtout occidentales avec la fausse guerre contre le terrorisme et le clash des civilisations, entièrement manufacturé depuis 1979 au moins, ces sociétés occidentales vivent sous la coupe d'une PsyOp depuis le 11 septembre 2001..

il y a d'autres sujets abordés, Kennedy... Operation 40?

les sous-titres sont disponibles! mais ils ne sont pas 98% exacts en français donc c'est mieux de garder les sous-titres en anglais..

Dernière modification par magimix (01-03-2018 23:11:08)

#2 01-03-2018 22:49:22

nanard
Membre du forum

Re: discussion sur le 11 septembre 2001 avec un pro inside-job

Au risque de faire vieux con, c'est vrai que le quidam, il a un look et un comportement qui n'engagent pas à prendre son discours pour argent comptant ! lollol Mon Anglais n'est pas suffisant pour tout saisir, mais dans la traque des pas clairs et autres infiltrés, il serait bon qu'il nous détaille comment et avec quels revenus il vit à 25 ans.
J'ai du rater son explication... et connaissant un peu le coin, avec son look et la coc en plus, je le vois difficilement trouver un job alors que la vie à N-Y n'est pas à un niveau symbolique !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr