ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-10-2015 09:48:34

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Suivi de l'actualité AE911truth

26/10/2015

http://www.ae911truth.org/news/239-news … vegas.html

Sommet NCSEA à Las Vegas :

25 nouveaux ingénieurs en structure ont signé la pétition.

http://www.ae911truth.org/images/blog/2015-Vegas-Summit-Gage-Dusterwald-768.jpg

#2 28-10-2015 10:08:20

Mariflo
Membre du forum

Re: Suivi de l'actualité AE911truth

C'est Jérôme Quirant qui va être content ! wink

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#3 28-10-2015 11:02:10

belade
Membre du forum

beau travail de cette association !

merci pour l'info

#4 29-10-2015 21:47:29

Mariflo
Membre du forum

Dans l'article cité par Larez, http://www.ae911truth.org/news/239-news … vegas.html , Gage affirme au cours d'une discussion avec un ingénieur en structure que les normes de construction des buildings ossature acier contre les incendies n'ont toujours pas changé 14 ans après aux Etats-unis. On en avait un peu discuté dernièrement ici

A conversation between Dusterwald (SD), Gage (RG), and a structural engineer (SE2) from Weidlinger Associates, Inc., the firm hired by Larry Silverstein (after the May 2002 FEMA report was published) to conduct another study of WTC 7's destruction for the purpose of helping Silverstein wage his legal battle:

A conversation between Dusterwald (SD), Gage (RG), and a structural engineer (SE2) from Weidlinger Associates, Inc., the firm hired by Larry Silverstein (after the May 2002 FEMA report was published) to conduct another study of WTC 7's destruction for the purpose of helping Silverstein wage his legal battle:

SE2: But educating the public on that, what does that do for . . .

RG: For instance, if that building did come down by fire, why wouldn't we have any structural engineering code changes . . . . There are none.

SE2: We do have — ASE is implementing performance-based fire design.

RG: Performance-based but no changes to the prescriptive building codes.

SE2: Yes, so they have prescriptive design measures, and those haven't changed yet, but that's because a lot of the . . .

RG: It's been 14 years. They're not discussing it at all anymore, so it's unlikely that there are any more code provisions being enacted.

SE2: Well, NIST is doing a lot of performance-based research. They have a new fire lab at the Gaithersburg, Maryland, facility I recently toured. They're doing a lot of work on performance-based fire design. They're moving towards performance-based fire design. They're encouraging it. I don't know if it's as a result of this, but I know that a lot of research has been done, because this is the only high-rise structure to collapse due to fire design in the U.S. So I think people have to think differently.

RG: Well, why are most structural engineers completely unaware that it even happened, if it's the third-worst structural failure in modern history? How can that be true if everybody's unaware of it? It's not well studied.

SE2: I think it was well studied. I think there are a lot of people that did look into it. I think Weidlinger made one of them. I think we did a very comprehensive — I haven't read it exclusively, but my understanding from talking to people in the firm is that the report was very comprehensive and recognized on a national level. We've won awards because of that report.

RG: I'm sure. But did they look at the evidence for explosive demolition, which is overwhelming?

SE2: So I think it was well investigated, actually.

RG: Well, I hope you'll look at the DVD. Thank you.

Traduction Google

Une conversation entre Dusterwald (SD), Gage (RG), et un ingénieur en structure (SE2) de Weidlinger Associates, Inc., la firme embauchée par Larry Silverstein (après le rapport de la FEMA mai 2002 a été publié) de mener une autre étude du WTC 7 de la destruction dans le but d'aider Silverstein mener sa bataille juridique:

SE2: Mais éduquer le public sur ce que, qu'est-ce que faire pour. . .

RG: Par exemple, si ce bâtiment ne descende par le feu, pourquoi ne pas avoir des modifications du code de l'ingénierie structurelle. . . . Il n'y en a pas.

SE2: Nous avons - ASE met en œuvre la conception de feu basée sur la performance.

RG: basé sur la performance, mais pas de changements aux codes du bâtiment normatifs.

SE2: Oui, ils ont donc des mesures prescriptives de conception, et ceux ne sont pas encore changé, mais cela est parce que beaucoup de. . .

RG: Il a été 14 ans. Ils ne sont pas en discuter plus du tout, il est donc peu probable qu'il y ait des dispositions du code plus être édictées.

SE2: Eh bien, le NIST fait beaucoup de recherche basé sur la performance. Ils ont un nouveau laboratoire de feu à la Gaithersburg, Maryland, je installation récemment visité. Ils font beaucoup de travail sur la conception de feu basée sur la performance. Ils se déplacent vers la conception de feu basée sur la performance. Ils l'encourager. Je ne sais pas si elle est à la suite de cela, mais je sais que beaucoup de recherches ont été faites, parce que cela est la seule structure de grande hauteur à l'effondrement en raison de la conception de feu aux États-Unis donc je pense que les gens doivent penser différemment.

RG: Eh bien, pourquoi les ingénieurs les plus structurelles complètement ignorant qu'il est même arrivé, si elle est la troisième pire défaillance structurale dans l'histoire moderne? Comment cela peut-être vrai si tout le monde est pas au courant de cela? Il est pas bien étudiée.

SE2: Je pense qu'il a été bien étudié. Je pense qu'il ya beaucoup de gens qui ne cherchent en elle. Je pense Weidlinger fait l'un d'eux. Je pense que nous avons fait un très complet - je l'ai pas lu exclusivement, mais ma compréhension de parler aux gens dans l'entreprise est que le rapport était très complet et reconnu au niveau national. Nous avons gagné des prix en raison de ce rapport.

RG: Je suis sûr. Mais ont-ils regardent les preuves de démolition à l'explosif, qui est écrasante?

SE2: Je pense que oui, il a été bien étudié, en fait.

RG: Eh bien, je l'espère, vous regardez le DVD. Merci.

#5 30-10-2015 17:50:28

tournesol01
Membre du forum

neutral Y en a qui parlent Français, chez eux ?

Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

#6 08-12-2015 12:54:51

le_foofighter
Membre de Soutien
Site web

Puisqu'on parle ici de Richard Gage, quelqu'un sait-il si une traduction de BEYOND MISINFORMATION est prévue en français ?
De mémoire, j'avais essayé de le commander en ligne sur AE911 en version US, mais il n'était visiblement pas prévu de commander hors Etats-Unis. hmm

"Vous avez créé un "ordre" social structuré de manière délirante dans lequel le pouvoir technologique, le pouvoir économique et l'information sont manipulés non par les créateurs intelligents de systèmes ou réseaux émergents, mais par les cerveaux les plus malades ou paléoencéphaliques de la Société.
On arrive même à l'ineptie délirante que les gardiens de la "Loi morale" ne sont pas des scientifiques honnêtes, mais des leaders fanatiques de certaines communautés religieuses qui falsifient les "lois morales" selon leur caprice et leur intérêt.
"
(1988), vision externe mais plutôt juste

#7 08-12-2015 13:16:08

Larez
Responsable du forum

AE911truth prépare semble t-il une version française de ce document. Je n'en sais pas plus pour le moment.

#8 01-01-2016 18:38:32

Larez
Responsable du forum

http://www.ae911truth.org/news/249-news … tects.html

ABX Convention's Most Popular Booth Yields 110 New Petition Signers

110 nouveaux signataires de la pétition.

#9 10-04-2016 01:06:43

Larez
Responsable du forum

http://us1.campaign-archive1.com/?u=d03 … 9d4&e=[UNIQID]

Richard Gage a écrit:

Dear friends,

I have some great news to share with you. Yesterday, we reached 2,500 Architects & Engineers! (...)

Pas besoin de traduction je pense.

#10 10-04-2016 10:06:07

Tree-Tree
Membre du forum

Quirant n'en fait toujours pas partie ? wink

#11 10-04-2016 10:25:58

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh

Et AE911 a obtenu une résolution à voter lors de la prochaine convention de l'AIA (American Institut of Architects) pour relancer l'enquête sur l'effondrement complet du WTC7.

Resolution 16-3, page 36 à 39

http://www.aia.org/aiaucmp/groups/aia/d … 108469.pdf

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#12 27-12-2016 08:51:17

Larez
Responsable du forum

Chiffre du jour :  > 2750

“I'm a chemical engineer with bachelors and masters degrees in engineering from the University of Michigan. I'm an authority on the flammability of materials and I have testified in court on this subject. WTC 7 was demolished with explosives attached to the structural frame. Hardly anything in the building was flammable; it was mostly steel, glass, and masonry.” — Bruce Caswell

“My experience has included being president of three different architectural firms in Michigan and New England. My outrage and shock at being asked to believe the net of lies surrounding this event matches the feelings of the founding members of AE911Truth. As I watched the towers fall on television, I knew the rapid destruction on display made no scientific sense. Though the tentacles of this subject run in every direction, this betrayal of our national confidence and honor as citizens must not be allowed to stand.” — Paul R. Bilgen, AIA

“I'm a licensed architect familiar with structural steel design. When considering the yield point of A36 steel and the redundancy factors included in all 21st century buildings, these buildings could not have been collapsed by an airplane of any kind. This was obvious to me at the time I saw the collapse on television. When the first building came down I told my wife that ‘airplanes cannot make that happen.’" — John C. Heflebower

“I have 30 years of diverse design and on-site experience in the engineering field. My most relevant credentials are my extensive experience in computer simulation of structures and mechanical components. I recently reviewed much of the documentation that AE911Truth has supplied and also other sources. My conclusion, based on my engineering experience and intuition, is that structures that are struck in a random nature do not respond with the type of symmetry we see in the WTC towers collapse. In fact, if one were hypothetically tasked to collapse these towers as symmetrically as they fell, it would be nearly impossible, at least for someone without expertise in demolition or other advanced techniques.” — Attilio Colangelo

“I have twenty-seven years experience as an engineer, the past eighteen of which have been as an independent consultant. During my career, I have developed a specialty in analyzing and addressing residential and commercial buildings with structural problems. It’s taken a long time for me to come to terms with the real possibility that the true causes of the WTC collapses on 9/11 were obscured from the general public and perhaps much worse. We must know the truth, because what’s left of our democracy depends on it.” — Richard Herschiag

“I have worked in almost every city in NY. I have been licensed 24 years doing a variety of work from residential to industrial. I was on the phone with another architect on 9/11. We both noted the flashes on the floors below the collapsing floor when the towers came down. Two years later I was involved in demolishing six buildings in Kodak Park. I realized it was like watching 9/11 all over again. I have no doubt that WTC was controlled demolition. If the mast was not controlled it would have been a sideways fall killing 10,000 more.” — James Myers

“I've been involved in construction all my professional life. I've seen controlled demolitions, and from the day of 9/11/01 watching the towers come down, I knew it had to be a controlled demolition. For the government to not even investigate this possibility in a serious way is beyond unbelievable.” — Thomas Kahler

“I have fifteen years experience in defense and private industry engineering and project management. Recognizing that the Twin Towers and WTC 7 were instances of controlled demolition is not the hard part. The hard part is overcoming the emotional hurdle that our government betrayed us. I went into shock and had to grieve when I accepted this. As a country we need to face this anger and grief if we are to come to terms with ourselves and leave a legacy we can reconcile with.” — Ben Werner

“I have a Bachelor of Architecture and a Master of Architectural (Structural) Engineering. I remember being very surprised by the collapse of the Twin Towers after the planes struck. Despite the damage and fires, it did not seem possible. I also remember reports of Building 7 being evacuated because it was expected to come down from sustained damage. I accepted the explanations given by the media. It wasn’t until years later that I started examining the research of experts on this and other websites and rethinking my discomfort with the official account. From an understanding of steel failure, I would expect any collapse to be gradual and asymmetric. If the official story were true, it would be a major embarrassment to the US design and construction industry that these towers failed so catastrophically, especially Building 7. I want to stand on the right side of history. We all deserve a real investigation with subpoena power, that explores every possibility.” — Forrest Mertz

Google Traduction :

«Je suis un ingénieur chimiste avec baccalauréat et maîtrise en génie de l'Université du Michigan. Je suis une autorité sur l'inflammabilité des documents et j'ai témoigné devant le tribunal à ce sujet. WTC 7 a été démoli avec des explosifs attachés à la structure. Rarement quelque chose dans le bâtiment était inflammable; Il s'agissait surtout d'acier, de verre et de maçonnerie. »- Bruce Caswell

«Mon expérience a inclus être président de trois cabinets d'architectes différents dans le Michigan et la Nouvelle-Angleterre. Mon indignation et le choc d'être invité à croire le filet de mensonges entourant cet événement correspond aux sentiments des membres fondateurs de AE911Truth. Alors que je regardais les tombes tomber à la télévision, je savais que la destruction rapide à l'écran n'avait aucun sens scientifique. Bien que les tentacules de ce sujet courent dans tous les sens, cette trahison de notre confiance nationale et de l'honneur en tant que citoyens ne doit pas être laissée debout. "- Paul R. Bilgen, AIA

«Je suis un architecte diplômé et familier avec le design en acier de construction. En considérant le point d'étiage de l'acier A36 et les facteurs de redondance inclus dans tous les bâtiments du XXIe siècle, ces bâtiments n'auraient pu être effondrés par un avion d'aucune sorte. C'était évident pour moi au moment où j'ai vu l'effondrement à la télévision. Lorsque le premier bâtiment est descendu, j'ai dit à ma femme que les avions ne peuvent pas le faire. »- John C. Heflebower

«J'ai 30 ans de conception diversifiée et une expérience sur le terrain dans le domaine de l'ingénierie. Mes qualifications les plus pertinentes sont mon expérience étendue dans la simulation par ordinateur des structures et des composants mécaniques. J'ai récemment passé en revue une grande partie de la documentation fournie par AE911Truth et d'autres sources. Ma conclusion, basée sur mon expérience de l'ingénierie et de l'intuition, est que les structures qui sont frappés dans une nature aléatoire ne répondent pas avec le type de symétrie que nous voyons dans les effondrements WTC tours. En fait, si l'on était hypothétiquement chargé d'effondrer ces tours aussi symétriquement qu'elles tombent, ce serait presque impossible, du moins pour quelqu'un sans expertise dans la démolition ou d'autres techniques avancées. »- Attilio Colangelo

«J'ai vingt-sept ans d'expérience en tant qu'ingénieur, dont les dix-huit derniers ont été comme consultant indépendant. Au cours de ma carrière, j'ai développé une spécialité dans l'analyse et l'adressage des bâtiments résidentiels et commerciaux avec des problèmes structurels. Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter la possibilité réelle que les véritables causes des effondrements du WTC sur le 11 septembre soient occultées par le grand public et peut-être bien pire. Nous devons connaître la vérité, parce que ce qui reste de notre démocratie en dépend. »- Richard Herschiag

«J'ai travaillé dans presque toutes les villes de NY. J'ai été autorisé 24 ans faisant une variété de travail de résidentiel à industriel. J'étais au téléphone avec un autre architecte le 11 septembre. Nous avons tous les deux noté les éclairs sur les planchers sous le plancher effondré quand les tours sont descendues. Deux ans plus tard, j'ai été impliqué dans la démolition de six bâtiments dans le parc Kodak. J'ai réalisé que c'était comme regarder le 11 septembre. Je n'ai aucun doute que WTC a été contrôlé démolition. Si le mât n'était pas contrôlé, il aurait été une chute latérale tuant 10 000 plus. »- James Myers

«J'ai été impliqué dans la construction toute ma vie professionnelle. J'ai vu des démolitions contrôlées, et à partir du jour du 9/11/01 en regardant les tours descendre, je savais qu'il devait être une démolition contrôlée. Pour le gouvernement de ne pas enquêter sur cette possibilité d'une manière sérieuse est au-delà incroyable. "- Thomas Kahler

«J'ai quinze ans d'expérience dans la défense et l'ingénierie du secteur privé et la gestion de projet. Reconnaissant que les Twin Towers et le WTC 7 ont été des cas de démolition contrôlée n'est pas la partie difficile. Le plus difficile est de surmonter l'obstacle émotionnel que notre gouvernement nous a trahis. Je suis entré dans le choc et ai dû pleurer quand j'ai accepté ceci. En tant que pays, nous devons faire face à cette colère et à notre chagrin si nous voulons nous entendre et laisser un héritage avec lequel nous pouvons nous réconcilier. »- Ben Werner

«J'ai un baccalauréat en architecture et un Master of Architectural (Structural) Engineering. Je me souviens d'être très surpris par l'effondrement des Twin Towers après que les avions ont frappé. Malgré les dommages et les incendies, il ne semblait pas possible. Je me souviens aussi des rapports selon lesquels le bâtiment 7 était évacué parce qu'on s'attendait à ce qu'il soit détruit. J'ai accepté les explications données par les médias. Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai commencé à examiner la recherche d'experts sur ce site et d'autres et repenser mon malaise avec le compte officiel. D'après une compréhension de l'échec de l'acier, je m'attends à ce que tout effondrement soit graduel et asymétrique. Si l'histoire officielle était vraie, ce serait une grande gêne pour l'industrie américaine de la conception et de la construction que ces tours aient échoué de façon catastrophique, en particulier le bâtiment 7. Je veux me tenir du bon côté de l'histoire. Nous méritons tous une véritable enquête avec pouvoir de subpoena, qui explore toutes les possibilités. »- Forrest Mertz

#13 25-02-2018 14:18:36

Larez
Responsable du forum

https://youtu.be/zTZCdP_4cw4
avec sous-titres français

Pb avec les balises vidéos apparemment...

+ Chiffre du jour :   2899 Architects & Engineers

#14 27-11-2018 13:41:17

kidkodak
Membre du forum

Réponse du procureur des E.U. à la demande du comité des avocats et membres des familles des victimes demandant un procès devant  grand jury visant à inculper les véritables responsables des Attentats du 11 septembre 2001.
Communiqué de Presse: 26-11-2018 LE PROCUREUR DES ÉTATS-UNIS ACCEPTE DE SE CONFORMER À LA LOI FÉDÉRALE EXIGEANT LA PRÉSENTATION DEVANT UN GRAND JURY DU RAPPORT DU COMITÉ D'AVOCATS  POUR CRIMES FÉDÉRAUX LIÉS AU 11 SEPTEMBRE 2001 QUI N'ONT PAS ENCORE ÉTÉ POURSUIVIS.
https://lawyerscommitteefor9-11inquiry. … -from-doj/

Rien trouvé pour le moment en français sur le sujet.

#15 27-11-2018 16:07:46

Mariflo
Membre du forum

Voilà un bonne nouvelle, merci kidkodak

#16 27-11-2018 16:36:03

nanard
Membre du forum

Premier point très positif, premier pas sur une longue route, à suivre !

#17 27-11-2018 17:57:41

Analis
Membre du forum

Euh... Ça me paraît un peu trop beau pour être vrai...

#18 27-11-2018 18:14:15

nanard
Membre du forum

Comme je l'ai écrit, Analis, la route est encore très longue, mais on ne peut nier qu'il s'agisse d'une première victoire sur les comportements précédents de la sphère gouvernementale. Coup de pied de l'âne Trump envers les néo cons qui le cherche depuis 2 ans, pour se donner un peu d'espace ?
Mais effectivement restons calmes, ce n'est que l'autorisation de réunir un grand jury comme nous sommes en face d'un futur débat essentiellement technique, je te laisse imaginer les combats d'experts, contre-experts et tout le grand jeu, ça peut durer... jusqu'à un prochain président, dans 6 ans !

#19 27-11-2018 18:28:56

Noisse
Membre du forum

À suivre d'aussi près que possible, bien sûr. Est-ce que ça ne mériterait pas un nouveau fil ?

#20 28-11-2018 16:08:44

kidkodak
Membre du forum

Noisse a écrit:

Connaît-on ce Comité ?

https://lawyerscommitteefor9-11inquiry.org/about2/

#21 28-11-2018 16:52:35

Larez
Responsable du forum

Information reprise par AE911truth :

https://www.ae911truth.org/news/503-u-s … er-on-9-11

#22 28-11-2018 17:18:59

Noisse
Membre du forum

Mauvaises traductions de ma part sur l'ancien #20 (maintenant supprimé pour simplifier)

Le comité se nomme « Lawyers'Commitee for9/11 Enquiry », c'est-à-dire « Comité de juristes pour une enquête sur le 9/11 » ; ''juristes'' me semble plus approprié ici que "avocats".

Titre :
[...] PRÉSENTATION DEVANT UN GRAND JURY DU RAPPORT D’UN COMITÉ DE JURISTES ET DE MEMBRES DES FAMILLES DE VICTIMES DU 11/9 SUR DES CRIMES FÉDÉRAUX LIÉS AU 11/9 ET PAS ENCORE POURSUIVIS.

Le quatrième paragraphe résume l’argumentation des plaignants :
« Les avocats du Comité ont présenté des preuves que des explosifs furent employés pour détruire trois immeubles du WTC [1, 2 et 7], preuves incluant :
– une analyse d’un laboratoire scientifique indépendant d’échantillons de poussière montrant la présence d’explosifs de haute technologie et/ou d’incendiaires ;
– de nombreuses relations de première main, par des primo-intervenants, d’explosions au WTC le 11/9 ;
– des analyses par des experts de preuves sismiques que des explosions avaient eu lieu aux Tours du WTC le 11/9 avant les impacts des avions et avant les effondrements des immeubles ;
– et des analyses d’experts par des architectes, des ingénieurs et des scientifiques concluant que l’effondrement symétrique, avec déclenchement rapide et avec une accélération proche de la chute libre, présentèrent les caractéristiques clé des démolitions contrôlées. »
(Et, en conclusion : engins prépositionnés.)

Dernière modification par Noisse (05-12-2018 05:02:52)

#23 28-11-2018 17:44:12

Noisse
Membre du forum

Il existe (ou existait) aussi une association Lawyers for 9/11 truth. Son site explique que le juge italien Ferdinando Imposimato était l'un de ses membres (il est mort maintenant) et qu'il poussait à aller devant la Cour Internationale de Justice.

#24 28-11-2018 17:47:14

kidkodak
Membre du forum

Larez a écrit:

Information reprise par AE911truth :

https://www.ae911truth.org/news/503-u-s … er-on-9-11

Merci Larez

#25 28-11-2018 18:15:21

kidkodak
Membre du forum

Noisse a écrit:

Il existe (ou existait) aussi une association Lawyers for 9/11 truth. Son site explique que le juge italien Ferdinando Imposimato était l'un de ses membres (il est mort maintenant) et qu'il poussait à aller devant la Cour Internationale de Justice.

Peu importe,l'important c'est qu'il y aura un peu d'action au niveau juridique liée aux attentats du 11 septembre 2001,enfin! La bonne nouvelle est que depuis le rapport bidon de la commission d'enquête de 2004,beaucoup de preuves supplémentaires ont été ramassées au fil des ans.

Ici sur ce forum,nous faisons notre possible pour démêler le vrai du faux,mais somme toute,nous sommes une sorte de ligne du vieux poêle sans effet sur la réalité. Peut-être en auront-ils un peu plus que nous.En tout cas je leur souhaite. Et s’ils marquent des points très tôt, ils devront avoir un système de sécurité hautement sophistiqué pour se protéger.La bête hideuse du 11 septembre est toujours en liberté et peut frapper sans avertissement.Dans un dossier juridique similaire,je pense au juge anti mafia Giovanni Falcone.

Dernière modification par kidkodak (28-11-2018 19:02:33)

#26 28-11-2018 22:15:24

Mariflo
Membre du forum

kidkodak a écrit:

Noisse a écrit:

Connaît-on ce Comité ?

https://lawyerscommitteefor9-11inquiry.org/about2/

Traduction proposée dans cette même page (petit drapeau Français en haut à droite)

À propos de nous

Le Comité des avocats pour 911 d'enquête est organisée exclusivement à des fins charitables, éducatives et scientifiques, et pour la défense des droits humains et civils garantis par la loi et pour la promotion de la responsabilité du gouvernement en accord avec 501 (c) (3) du Internal Revenue Code.

Sous réserve des limitations ci-dessus, aux fins pour lesquelles la Société est formé sont plus particulièrement décrits comme suit: L'organisation doit mener des enquêtes et l'éducation du public dans l'intérêt public en ce qui concerne les questions liées aux événements tragiques du 11 Septembre, 2001 (ci-après dénommés « 9/11 ») et les circonstances qui ont précédé et qui ont suivi ces événements, en mettant l'accent sur la responsabilité du gouvernement concernant l'enquête et la poursuite des responsables des crimes liés au 9/11 (si les responsables sont des personnes étrangères ou nationales, des entreprises, ou entités gouvernementales).

Un objectif principal de l'organisation est d'aider le public, ainsi que les organismes d'application de la loi et le Congrès, apprendre la vérité sur les événements du 9/11 y compris la vérification de ces éléments de l'histoire officielle du gouvernement au sujet de ces événements qui sont vraies et d'exposer ces composants qui sont faux. Une méthode utilisée par l'organisation sera le dépôt de la liberté de l'information (ci-après dénommée « FOIA ») demandes pour obtenir des informations auprès des organismes gouvernementaux qui seront ensuite diffusés au public. Les organisations fins sont limitées à celles qui sont spécifiées et référencées dans la section 501 (c) (3) du Internal Revenue Code.
Conseil d'administration

Ed Asner est un acteur américain, acteur de la voix et un ancien président de la Screen Actors Guild. Il est surtout connu pour son rôle de Lou Grant dans les années 1970 et début des années 1980, sur les deux Mary Tyler Moore Show et sa série spin-off Lou Grant.

M. Asner a signé une déclaration publiée par le 911truth.org de l' organisation en 2004 qui appelle à une nouvelle enquête sur les attentats du 11 Septembre. Il était une lettre ouverte aux « dirigeants de la paix et de la justice » en les encourageant à réclamer « pleine 9-11 vérité » par l'organisation 9-11 Projet de visibilité. Un bref résumé des raisons de sa position apparaît dans une vidéo disponible sur YouTube.

M. Asner a confirmé son soutien à la déclaration en 2009. M. Asner a également narré le film documentaire Le facteur pétrole: Derrière la guerre contre le terrorisme .

En 2011, M. Asner a accueilli les architectes et ingénieurs pour la vérité documentaire 9/11 « Résoudre le mystère du bâtiment 7 » qui conclut que le bâtiment a été par la démolition contrôlée.

Regardez Ed Asner introduire le Comité des avocats  ici

Mick HarrisonMick Harrison, Esq., Directeur du contentieux, est un intérêt public procureur, diplômé summa cum laude de l'Université du District de Columbia School of loi. Harrison procureur a une pratique nationale axée sur les cas qui impliquent la protection des dénonciateurs, la responsabilité du gouvernement, la fraude d'entreprise et de fausses allégations et dangers pour la santé publique ou l'environnement.

Au cours des 25 dernières années, il a travaillé en partenariat sur ce cas avec le projet de responsabilisation du gouvernement (GAP); La fonction publique pour la responsabilité environnementale (PEER); les armes chimiques Groupe de travail (CWWG); le Club national de la Sierra; Paix verte; et des anciens combattants du Vietnam, entre autres organisations.

Procureur Harrison est autorisé en Pennsylvanie et admis à exercer devant les tribunaux des États-Unis d'appel pour les 3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11, District de Columbia, et des circuits fédéraux, ainsi que le tribunal de district des États-Unis pour le district sud de l'Indiana.

William JacobyWilliam Jacoby, Esq. est un avocat admis au barreau de New York, maintenant à la retraite. Il a travaillé principalement dans des postes de direction dans les secteurs à but non lucratif, publics et privés.

Une expérience de gestion comprend: le directeur général d'une société de développement communautaire à East Harlem, président de deux énergies renouvelables start-ups, l'avocat en chef d'une agence de développement communautaire municipal et directeur d'un projet de développement rural au Pérou et en Bolivie.

Il a son diplôme MPA de l'Univ. de Pittsburgh, JD de l'école Duquesne droit et un baccalauréat ès arts au sein du gouvernement du Dartmouth College.

William applique actuellement ses efforts pour coordonner les efforts d'organisation de la base nationale. Le projet de loi est actuellement membre du conseil d'administration du 9/11 Projet d'action Vérité

David R. Meiswinkle, Esq. est un avocat de la défense pénale, agent de police à la retraite de 23 ans, et ancien vétéran de l'armée américaine.

David a fondé le Nouveau-Brunswick Les contribuables et les locataires Association et le rapporteur du Nouveau-Brunswick, un journal communautaire. Son activisme et des articles décrivant la corruption municipale apporté les autorités fédérales au Nouveau-Brunswick New Jersey qui a mené à grandes enquêtes criminelles, et les arrestations, les inculpations et condamnations des politiciens locaux de premier plan.

Après avoir quitté le Nouveau-Brunswick, David a été secrétaire du Parti réformiste du New Jersey et a été délégué national à la convention du Parti réformiste à Long Beach, en Californie, et garde du corps pour Patrick Buchanan quand il a mené une campagne dans le New Jersey.

David était un organisme indépendant pour le gouverneur contre Chris Christie en 2009 avec la désignation « classe moyenne Empowerment ». Il a également couru comme un candidat candidat indépendant pour le Congrès contre Chris Smith en 2010 avec la désignation, « Mouvement de la Renaissance américaine.

David est le fondateur et le président du New Jersey 9/11 Conscient, une organisation sans but lucratif fondée afin d'informer le public de la nécessité d'une nouvelle enquête impartiale.

David est co-hôte de Quantum Matrice radio et co-fondateur de Quantum Alternative matrice Media, LLC

M. Meiswinkle est également membre de la Chambre Directeur du Comité des avocats pour les 9/11 enquête et a été un membre du jury au 9/11 sans précédent dans la justice Conférence Focus.

Il est titulaire d'un baccalauréat ès arts de Rutgers College, une maîtrise ès arts de l'Université de New York, et un doctorat en droit de la Seton Hall Law School de l'Université.

Julio GomezJulio Gomez, Esq., A pratiqué les droits civils et les litiges commerciaux en matière diverses, y compris la discrimination, l'éducation, la force excessive de la police, les pratiques commerciales déloyales, les différends contractuels, la fraude, la faute professionnelle médicale, la mort injustifiée et de blessures corporelles.

Les questions spécifiques ont inclus la représentation des Équatoriens indigentes et autochtones contre Chevron Corporation en ce qui concerne les allégations de fraude des litiges découlant de la poursuite d'une action de dommages à l'environnement après 20 ans de forage pétrolier en Amazonie; a été co-conseil sur un appel avec succès devant la Cour d'appel fédérale du deuxième circuit dans ce cas, voir Chevron Corp. c. Naranjo, 667 F.3d 232 (2d Cir. 2012), et essayé le fond cas pour six -weeks en cour fédérale. Voir Chevron c. Donziger, 974 F.Supp.2d (SDNY 2014).

D'autres questions importantes ont inclus un recours collectif putatif contre vingt-cinq New Jersey districts scolaires pour le compte de 60.000 enfants d'âge scolaire. Voir espoir pour les enfants Pris au piège dans les écoles Failing. La promesse de Crawford c Davy, publié en PEABODY JOURNAL DE L'ÉDUCATION, Vol. 83, n ° 2 (2008), et un défi du premier amendement qui a finalement renversé un maire sortant corrompu de 18 ans dans le New Jersey. Voir Comité Patriotico culturel Puertorriqueño c. Vas, n ° CIV.A.05-2665, 2008 WL 2566202 (DNI 26 Juin 2008).

Les clients comprennent également les petites et les grandes organisations d'entreprises et les entrepreneurs, y compris les grossistes et les restaurateurs. Les questions spécifiques ont inclus la défense réussie des anciens propriétaires de Almacenes Riviera, Inc., une importante chaîne de grands magasins de détail à Porto Rico contre un syndic américain en deux semaine d'essai de la Cour fédérale entraînant un rejet complet de toutes les réclamations. Voir Perez-Padro, 482 BR 59 (DPR 2012) Segarra-Miranda v..

Barbara Honegger, MS a servi de la Maison Blanche analyste des politiques et Assistant spécial du Président pour la politique intérieure, directeur du droit du procureur général d'examen au ministère de la Justice, et depuis plus d'une décennie a été la principal des affaires militaires journaliste au Naval Postgraduate School, la science de la première, la technologie et les affaires de sécurité nationale de la recherche universitaire de deuxième cycle du département de la Défense.

Barry Kissin, Esq. - BA en économie Univ. de Pennsylvanie; JD Univ. du Maryland.
Pratiqua le droit à Frederick, MD (maison de Fort Detrick) 1981-2013.
Arrêté au début de 2003 pour interrompre les délibérations du Sénat des États - Unis en proclamant de la galerie, « Ne pas attaquer l' Irak. »
Candidat de la paix pour le Congrès en 2006 (Lost).

#27 28-11-2018 23:20:10

kidkodak
Membre du forum

''Traduction proposée dans cette même page (petit drapeau Français en haut à droite)''

@Mariflo : C'est vrai Mariflo,et en plusieurs langues à part çà.Merci.
                J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.big_smile

#28 29-11-2018 06:19:46

Mariflo
Membre du forum

kidkodak a écrit:

Réponse du procureur des E.U. à la demande du comité des avocats et membres des familles des victimes demandant un procès devant  grand jury visant à inculper les véritables responsables des Attentats du 11 septembre 2001.
https://lawyerscommitteefor9-11inquiry. … -from-doj/

Rien trouvé pour le moment en français sur le sujet.

Et bien Reopen devrait en faire une nouvelle, une info ( News en Anglais wink )

http://www.reopen911.info/News/

Dernière modification par Mariflo (29-11-2018 06:23:18)

#29 29-11-2018 06:54:18

Larez
Responsable du forum

Ce ne saurait tarder, le temps qui traducteur bénévole s'y colle...

#30 29-11-2018 22:38:17

Noisse
Membre du forum

Post (et suivants) sur "Le Truth Action Project (TAP)" déplacés ici :
http://forum.reopen911.info/p329856-auj … ml#p329856

Dernière modification par Noisse (01-12-2018 04:59:28)

#31 03-12-2018 18:29:30

Noisse
Membre du forum

L'accueil du site du Comité des Juristes (LCfor911) expose brièvement les étapes antérieures de l'action en cours :
– Septembre 2016 : apparition du Comité (photo du bas).
– Avril 2018 : dépôt de la demande de grand jury.
– Juillet 2018 : dépôt d'une version amendée, c'est-à-dire enrichie de trois chefs d'accusation.
– Août 2018 : dépôt de 2092 noms de soutiens.
– Novembre 2018 : communiqué de presse annonçant l'acceptation par le procureur.

Une observation : partant de l'insatisfaction procurée par l'enquête parlementaire et par celle de la Commission en ce qui concerne le 11-Septembre pris dans son ensemble (''événements et circonstances''), les Juristes engagent une action qui concerne la seule destruction des trois Tours du WTC (immeubles 1, 2 et 7). le Pentagone et Shankesville restent donc hors de son champ.

#32 03-12-2018 20:43:30

nanard
Membre du forum

Cela dit, si par miracle ils arrivaient à découvrir un inside job, il semble évident qu'il puisse être étendu aux autres sites ! cool

#33 03-12-2018 20:59:10

kidkodak
Membre du forum

nanard a écrit:

Cela dit, si par miracle ils arrivaient à découvrir un inside job, il semble évident qu'il puisse être étendu aux autres sites ! cool

Exact.Comme un chat qui tire sur le fil d'une pelote de laine.

#34 04-12-2018 21:35:00

Noisse
Membre du forum

Il est certain que la révélation d’un complot interne au sujet d’une partie seulement des attentats se répercuterait ipso facto sur l’ensemble de l’affaire. C’est pourquoi les Juristes se limitent avec raison à la partie pour laquelle ils estiment avoir des preuves solides, à savoir le WTC. Celles-ci étant d’ordre technique et scientifique, les Juristes s’appuientsur les recherches menées par des scientifiques et mises à leur disposition, peut-on penser, par les Architectes et Ingénieurs. L’argumentaire rejoint celui de ces deniers : preuves d’explosion, présence d’explosifs, modalités des chutes des immeubles, etc.

Le Comité n’accusant personne des crimes dénoncés, il revient au procureur, si je comprends bien, d’enquêter pour présenter des noms aux jurés. Ces derniers examineront alors la valeur des accusations et décideront ou pas de la tenue d’un procès criminel.

L’article Grand jury (droit) de Wikipédia est limité. Un article récent d'AgoraVox, disponible aussi sur Centpapiers, constitue un exposé plus utile.

#35 04-12-2018 22:11:33

Mariflo
Membre du forum

Dans cet article de Centpapiers:

Tous les jurés sont des citoyens américains civils tirés au sort sur les listes électorales et mis à la disposition de la justice pour une période comprise entre un mois et un an selon les états. Tous sont âgés d’au moins 18 ans et doivent résider dans le ressort judiciaire compétent. Ils doivent en outre n’avoir jamais été condamnés et maîtriser correctement la langue anglaise....La tendance actuelle aux États-Unis va clairement dans le sens de la suppression progressive du Grand jury au profit d’une audience préliminaire contradictoire supervisée par un juge de première instance. En cause : la malléabilité des jurés confrontés à la seule version donnée par le procureur et ses enquêteurs. Ce qui, selon les partisans de la suppression de cette instance, empêche ces jurés de « remplir leur rôle de bouclier contre les poursuites mal conçues ou malveillantes ». Qui plus est, les jurés sont souvent désarmés face à la complexité des lois pénales, ce qui, toujours selon les opposants, les conduit dans de trop nombreux cas à se rallier docilement aux thèses des procureurs. Cela explique-t-il le taux de mises en accusation de 90 % (99 % au niveau fédéral) ? Peut-être, mais ce n’est pas démontré. Expert des questions judiciaires, Solomon Wachtler, ancien juge en chef de la Cour d‘appel de New York, n’en déclarait pas moins en 1985 que « l’influence des procureurs sur les jurés est telle que le Grand jury pourrait inculper un sandwich au jambon !

Ce n’est pas gagné ! Les membres du juré des femmes et des hommes « communs ». Vu l’enjeu, des pressions énormes s’abatront sur eux et ne manqueront pas de les influencer ! hmm

#36 05-12-2018 04:31:40

kidkodak
Membre du forum

David Knight en parle aujourd'hui.Assez étrange d'entendre sa première phrase(ma traduction): Pour la première fois depuis le 11 septembre 2001,le gouvernement fédéral va prendre les mesures nécessaires afin de vérifier s'il n'y aurait eu utilisation d'explosifs visant à détruire les 3 tours du WTC.
https://www.infowars.com/feds-move-to-i … buildings/

17 ans plus tard? Que se passe t-il? Ils ne sont plus capables de garder le couvert sur la marmite quoi?

#37 05-12-2018 04:55:10

Noisse
Membre du forum

Mariflo a écrit:

Ce n’est pas gagné ! Les membres du juré des femmes et des hommes « communs ». Vu l’enjeu, des pressions énormes s’abatront sur eux et ne manqueront pas de les influencer ! hmm

La première des pression sera le poids du dossier. Comme l'explique Fergus (l'auteur de l'article), les jurés sont très enclins à s'en remettre aux avis au procureur.
Celui-ci, en l'occurrence, est Geoffrey BERMAN.
Glané sur la Toile (avec toutes les réserves qui s'imposent) :
– Berman  précédemment associé, en tant qu'avocat,  avec... Rudolph Giuliani.
– Giuliani désormais avocat de Trump.
– la Trump Tower relève du secteur Sud-New York, celui du procureur... Berman.
– Berman a donné $5400 pour la campagne de... Donald Trump.
Que sortira-t-il de ce sac ?

Dernière modification par Noisse (05-12-2018 05:10:28)

#38 05-12-2018 05:30:09

Noisse
Membre du forum

kidkodak a écrit:

David Knight en parle aujourd'hui.Assez étrange d'entendre sa première phrase(ma traduction): Pour la première fois depuis le 11 septembre 2001,le gouvernement fédéral va prendre les mesures nécessaires afin de vérifier s'il n'y aurait eu utilisation d'explosifs visant à détruire les 3 tours du WTC.

Disons que l'État (fédéral) fait un (premier) pas dans ce sens.
C'est déjà ça, a-t-on envie de dire ; le résultat n'est en rien garanti, mais les choses bougent. Et incontestablement le dossier va recevoir une plus grande attention. Mais quels seraient les effets d'un aboutissement négatif de l'action judiciaire ?

#39 05-12-2018 07:43:18

Mariflo
Membre du forum

Les uns crieront « victoire » sur les complotistes, les autres ( c’est à dire les irréductibles du complot) voudront continuer le mouvement avec l’appellation « Reopen11.9GrandJuryWtcs  » !roll
Bref, cette action est clivante mais nécessaire.

Dernière modification par Mariflo (05-12-2018 08:12:50)

#40 05-12-2018 12:28:22

Noisse
Membre du forum

D'accord, Mariflo, sauf sur la désignation, dont je ne vois pas à quelle stratégie elle correspondrait.
Le problème est voisin de celui des lois qui tendent à imposer une vérité, si bonne soit l'intention (contestation des génocides) : l'établissement de la vérité c'est le travail des historiens bien plutôt que celui des pouvoirs publics. Pour ce qui est du 11-Septembre, peut-on attendre du pouvoir judiciaire qu'il fasse vraiment œuvre d'historien ? Si c'était le cas, tant mieux.
En attendant, il nous revient de poursuivre la recherche dans nos cénacles. Pour le Pentagone, l'ouvrage de Straugof va dans ce sens. Pour le WTC, je regrette que Pommer ne mette pas sa théorie nucléaire sous la forme d'un texte. Je regrette aussi que les partisans de l'hypothèse thermitique n'en élaborent pas une de leur côté.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr