ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-10-2017 08:35:02

matthieu25
Nouveau membre du forum

livre de Judy Wood.

Je n'ai pas eu le temps de fouiller sur tous le forum s'il y a une trace de cet article.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=18276.0

#2 10-10-2017 08:51:05

Ronny1
Modérateur

Re: livre de Judy Wood.

"Dr. Wood a été traitée injustement de façon récurrente, attaquée, marginalisée, ses propos ont été dénaturés par des personnes ou des groupes appartenant au Truth Movement.  L’un de ses étudiants qui l’aidait dans ses recherches a reçu 2 balles dans la tête, tout comme une autre personne avant lui. "

#3 10-10-2017 09:12:50

nanard
Membre du forum

C'est vérifié ces infos ou à prendre avec des pincettes ?
Entre autre le rapport entre les 2 balles dans la tête et l'aide de l'étudiant à Julie Wood mériterait d'être confirmé dans un pays où la mort par saturnisme semble se développer massivement !

Quand à Julie Wood en question, me semble me souvenir que ses "études", sur le WTC si ma mémoire est bonne, révélaient des dérives assez bizarres, plaisant beaucoup, tant aux tenant de la VO qui faisaient ainsi la démonstration du "complotisme" que dans la masse de ceux qui n'ont pas la formation technique pour comprendre la réalité de cette situation.
Bizarrement, cette catégorie préfère, dans de nombreux cas se réfugier dans des solutions complexes ressemblant à des créations d'Hollywood plutôt que dans des solutions plus traditionnelles pourtant plus faciles à mettre en oeuvre.

#4 10-10-2017 14:10:03

Noisse
Membre du forum

matthieu25 a écrit:

Je n'ai pas eu le temps de fouiller sur tous le forum s'il y a une trace de cet article.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=18276.0

Merci pour l'info. Cet extrait de forum date de 2013. Je n'ai pas souvenir qu'il ait été déjà cité.
Un point (le dernier en date ?) sur J. Wood a été fait ici sur le fil Le point de vue de Judy Wood docteur en génie mécanique.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr