ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#241 11-02-2017 23:56:11

Mariflo
Membre du forum

Re: Olivier Berruyer et le débat sur le 11/09 (2016)

Merci pour ta confiance mais je n'ai pas la qualité de ta prose ce qui m'inciterait  à faire un copier coller de certaines de tes phrases pour bien faire passer l'idée et ça me gène.

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#242 12-02-2017 09:12:53

nanard
Membre du forum

Très bon texte de Charmord auquel je souscris totalement, mais je pense que le débat, à l'heure actuelle, est plus important et plus grave que ça. C'est notre proche futur au niveau de la liberté d'expression, d'avoir accès à une information pluraliste qui est en jeu.

Ce n'est pas Berruyer en tant que tel que je veux défendre, mais nous avons eu un premier avertissement avec les magouilles élyséennes et l'association Jean Jaurès et comme par hasard, ce sont les copains politiques des mêmes qui montent au créneau pour casser du contradicteur.
Le tout, encore un hasard, alors que se profile la campagne pour les présidentielles sans doute la plus pourrie de toute la 5ème République. Je pense que c'est un devoir de barrer la route à cette gentille dictature qui s'installe en douceur, une fois que ce sera entré dans les mœurs...

Ils se proposent même d'aller dans les écoles du secondaire pour "former" le plus jeune possible !

#243 12-02-2017 09:53:20

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Olivier Berruyer a écrit:

Je répète : si j’ai fait des erreurs, qu’on me le dise, je corrige et tout va bien

... où je supprime les commentaires et ignore royalement les mails (avec liens) m'indiquant mes erreurs ou omissions.

Je plussoie largement charmord dans son commentaire.
Idem nanard sur cette dictature qui s'installe encore plus sans qu'un front de jounalistes se lève pour dénoncer ce grave danger supplémentaire.
Quand je vois le commentaire de Paul Moreira, destiné à S. Laurent, défendant lescrises.fr et disant "je pense sincèrement que décidex est une bonne idée ", les bras m'en tombent !

#244 12-02-2017 10:55:11

nanard
Membre du forum

Rappelles-toi la chanson: Vladimir Illitch, ils sont devenus fous ! Ils ont le dos au mur, les gens se méfient de plus en plus de leurs mensonges et autres "oublis", pour que leurs petits et grands privilèges perdurent, ils sont obligé d'en passer par là, même si ça ne règle rien sur le fond.
Ils sont au stade de l'urgence !
Mon cher Larez, méfions-nous comme de la peste de laisser d'autres, les journalistes "propres" dans ton propos, monter au créneau. C'est à nous de veiller en direct sur nos libertés fondamentales.

Dernière modification par nanard (12-02-2017 10:57:57)

#245 19-02-2017 08:01:15

Mariflo
Membre du forum

@charmord,
Berruyer a-t-il répondu à ton courriel (privé) que tu nous as présenté au post 236 ?
Sinon, tu as une opportunité de faire ce commentaire public en résumé sur le site des Crises grace à un billet spécial édité aujourd'hui nommé "foire aux critiques" avec la promesse d'une modération modérée ! Petit souci: à l'heure actuelle il y a 351 réponses et NOTRE critique ( car ta critique exprime bien ce que les Reopennien ressentent) risque de se noyer dans le flot. Cependant, je pense que ça vaut le coup de tenter d'obtenir une réponse publique de Berruyer pour voir s'il est réceptif à ce genre de reproche ?

http://www.les-crises.fr/foire-aux-crit … oderation/

Dernière modification par Mariflo (19-02-2017 08:38:31)

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#246 01-04-2017 08:47:01

Loxosceles
Nouveau membre du forum

Ma position sur la gué-guerre Berruyer vs Décodex est proche de celle de Charmord : Berruyer a pensé qu'il pouvait impunément s'attaquer à la fois aux médias et aux "conspirationnistes", c'est à dire ouvrir un front secondaire où il n'aurait à se mouiller pour aucun des deux "camps". Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça marche, et cela prouve que Berruyer est plus intéressé par sa propre réputation que par autre chose. C'est pourquoi si, sur le principe, je défends les-crises.fr dans sa lutte contre la propagande, je ne peux pas endosser ce site dans son ensemble. Et même si je continue de citer les articles de Berruyer sur mon blog, et que j'ai notamment relayé sa foire aux critiques pour montrer qu'il est de bonne foi, je suis conscient que je cautionne un site qui pourrait très bien m'attaquer sur certaines de mes positions qui seraient qualifiées de "conspi"... C'est là où c'est délicat, et où la position de Berruyer reste intolérable à mes yeux, mais je m'abstiens de l'attaquer (ou de le défendre ouvertement) par rapport à son conflit avec le décodex. Il a fait le choix d'entrer dans cette guerre, grand bien lui fasse.

Je comprends qu'on puisse faire le choix de le défendre inconditionnellement dans ce conflit, après tout je me suis demandé ce qui se passerait si c'était moi qui était victime du décodex, mais en dernière analyse, comme je suis un tout petit blogueur, et surtout que je ne fréquente pas cette merde qu'est twitter, je suis pour ainsi dire immunisé. Je crois que c'est là que se situe le vrai problème. Désormais on ne peut plus réfléchir à froid, si on est impliqué sur twitter, car on est prise directe avec le chaos conflictuel où toutes les opinions s'expriment toutes les deux minutes dans des messages incroyablement indigents ne pouvant pas dépasser quelques mots... Comment peut-on seulement tolérer cela ? Ce type de site crée une dynamique extrêmement néfaste, et ce n'est pas parce que tout le monde s'y met et que Trump institutionnalise la chose qu'il est bon de participer avec le troupeau. Si Berruyer commençait par boycotter Twitter, sous prétexte de cultiver son image de probité étincelante aux yeux mêmes du décodex qu'il conspue, désirant constamment leur montrer des signes d'honnêteté intellectuelle en leur demandant quasiment de corriger ses articles, il serait beaucoup plus préservé. Il a choisi d'entrer dans l'arène, soit...

Par ailleurs, à mon sens, les médias-système se sont tiré une sacrée balle dans le pied avec ces procédés de police de la pensée, et la blessure est déjà empoisonnée. Point besoin d'en rajouter, et même s'il est bon que Berruyer dénonce cette logique, il est moins bon qu'il entre en guerre contre. Il suffit de dénoncer cela, pas besoin de prêter le flanc à cette bataille, on peut regarder de loin et avec hauteur, mais encore faut-il ne pas avoir un souci de réputation... Pour moi les médias-système perdront la bataille médiatique parce qu'ils sont déjà très bas dans l'opinion du public, et la seule chose que je trouve inquiétante est leur volonté de faire de l'éducation aux médias sur la base du décodex, ce qui équivaut à faire de la propagande en milieu scolaire, et il faut bien sûr s'élever contre cela, justement avant qu'une génération n'ait le cerveau lavé (ce qui pourrait avoir le potentiel de renverser le cours de la bataille qui leur est pour le moment totalement défavorable, et c'est bien la raison pour laquelle ils agissent en ce sens).

Bref je pense que Berruyer a bien sûr raison de s'élever contre les agissements du Monde et du Décodex, mais sa position est presque aussi viciée que la leur, dans la mesure où il n'assume pas sa fonction de blogueur anti-système, quêtant la reconnaissance du système, et ça, je ne peux pas le cautionner, et cela ne pouvait que conduire à la situation qu'on observe actuellement (comme l'a dit Charmord). Et cela ne pourra que recommencer, si Berruyer n'en prend pas conscience, je l'avais d'ailleurs dit dans un ou deux commentaires, dans la foire aux critiques ou ailleurs, je ne sais plus. C'est pourquoi il ne faut pas prendre Berruyer comme un bastion de la défense contre le système. Si Berruyer devait choisir (il ne faut pas oublier qu'il chronique sur BFM business) il serait plutôt de leur côté que du nôtre, et il n'est pour le moment du côté anti-système que parce que les mensonges d'un système en totale roue libre et déconnexion avec la réalité heurte trop son intelligence, et déclenche de trop vives dissonances cognitives. Tout se passe comme si Berruyer était dans une sorte de conflit de loyauté entre sa volonté d'être intégré, et sa quête de probité et d'intégrité, lorsqu'il se trouve dans la lutte contre les excès du système, en matière économique, politique, médiatique, écologique, etc. Donc si je crois entièrement à sa bonne foi, je ne le prends pas pour un "allié", juste comme un soutien ponctuel.

#247 01-04-2017 09:12:50

nanard
Membre du forum

Je crois que tu as tout dit sur le sujet ! Exemple, dernièrement et en prolongement de ton dernier paragraphe, je me suis fait flingué (mais c'était quasiment voulu) pour avoir osé, à la suite d'articles TRES critiques sur Macron pour leur dire que c'était du pipo, en cas de second tour Macron Le Pen il appellerait à voter Macron !
Oui Berruyer est un pur produit du système.

#248 16-04-2017 22:41:11

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Loxosceles a écrit:

Ma position sur la gué-guerre Berruyer vs Décodex est proche de celle de Charmord : Berruyer a pensé qu'il pouvait impunément s'attaquer à la fois aux médias et aux "conspirationnistes", c'est à dire ouvrir un front secondaire où il n'aurait à se mouiller pour aucun des deux "camps". Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça marche...

Effectivement, nul ne peut servir 2 Maitres...

Olivier Berruyer, sympathique et intéressant par ailleurs, est en train de s'en rendre compte, progressivement.

D'autres comme Asselineau ont vite compris les réels enjeux et ont très vite choisi leur camp et assument.

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#249 18-04-2017 12:48:53

nanard
Membre du forum

Je vous le sers tout chaud ! Ce matin 2 dossiers des Crises sur les problèmes actuels et à venir avec les USA où les pires faucons ont vraiment repris la main.

Sur chaque dossier, j'ai envoyé un commentaire expliquant que nous votons dimanche et qu'il est possible en choisissant le seul se prononçant clairement sur la question, de nous éloigner de la tourmente prévisible en participant à sa réduction.
Deux fois censuré et l'IP n'est pas en cause, j'ai renouvelé l'opération de l'ordinateur de mon épouse et le même résultat arriva. Censure immédiate ne laissant même pas la place à la modération !

Pour un type qui se la joue victime de ce type d'agissement, c'est très fort...
Oui Berruyer est un vrai produit du système qui tolérerait quelques aménagements, surtout s'ils sont en sa faveur, mais qui bloque totalement pour un vrai changement. Donc pour ne pas être censuré sur Les Crises, ne pas utiliser les mots sortie de l'UE, de l'euro et de l'OTAN et, provocation des provocations, écrire le nom de François Asselineau et vive la démocratie camarade bobo !

#250 18-04-2017 16:51:24

Larez
Responsable du forum

Pas surprenant le moins du monde au regard de ce que l'on a déjà constaté.
O. Berruyer ne veut pas laisser la moindre trace dans ses articles, et dans les commentaires qui suivent, du candidat diffamé comme "complotiste" par tous ceux qui lui font des misères, tout en pratiquant par ailleurs exactement le même type de censure et anathème.
Le mot magique que lui-même utilise pour discréditer et qu'il fuit comme la peste afin de ne pas l'être (aux yeux des maîtres à penser). Un double jeu qui ne doit pas être simple à vivre.

#251 12-09-2017 01:05:19

Johannis
Membre du forum

Posts déplacés.
Merci de poster sur ce nouveau fil de discussion la série sur les WTC du site "Les-Crises.fr" démarrée ce 11/09/2017.

#252 15-09-2017 23:14:29

Larez
Responsable du forum

Avec l'aimable autorisation de l'auteur que je remercie, voici le message qu'il a envoyé en juin 2016 à O. Berruyer sur sa page de contact à la suite de sa série sur le Pentagone.
Aucune réponse de sa part. Il a dû s'arrêter de lire à "Je suis membre de ReOpen911".

Bonjour,

Je suis membre de ReOpen911, auteur du documentaire "11-Septembre 2001 : Un Jeudi Noir de l'Information" qui démontait un reportage de canal+ particulièrement malhonnête (http://www.dailymotion.com/video/xag646 … ir-de_news) et de la réponse de ReOpen911 à Noam Chomky et Jean Bricmont (http://www.reopen911.info/11-septembre/2154/).

J'approuve totalement votre démarche pour démystifier la thèse de Meyssan cependant je trouve que certains points que vous abordez sont discutables. Dans ma réponse à Chomsky, j'écrivais au sujet de la thèse de Meyssan :

[29] Hypothèse à laquelle adhèrent aujourd’hui bien peu de sceptiques (aucun témoin n’a déclaré avoir vu un missile, les dégâts sur la façade sont apparemment incompatibles avec le crash d’un missile, …). Pour autant, de nombreux points (fin de trajectoire du vol, forme du trou de sortie dans l’anneau C, capacités de pilotage d’Hanjour, souffle de l’explosion…) continuent de laisser perplexes bien des sceptiques. Bref, aucun consensus ne se dégage, si ce n’est que la thèse officielle est insatisfaisante à bien des égards et qu'il est donc nécessaire de ne pas refermer le dossier.

Sans doute estimez-vous ce doute excessif mais le sujet, quand on le creuse vraiment, montre que c'est moins évident qu'il ne peut le sembler au premier abord. Je me permets de vous livrer quelques remarques sur votre dossier :

Le Pentagone (1/10)

Sur le coup des six murs, rien à redire : ça fait des années qu'on a pointé cette erreur persistante de Meyssan. Précisons au passage que cette erreur de Meyssan ne fut pas révélée à l'époque par ses détracteurs (Dasquié et Guisnel ont fait la même erreur dans leur livre).

Le Pentagone (2/10)

Vous n'auriez pas du reprendre les images de la simulation de Purdue. Dans ma réponse à Chomsky, je montrai comment même Science et Vie s'était laissé avoir par cette simulation : http://www.reopen911.info/11-septembre/2154/#d

Plus grave, Science et Vie a refait la même erreur en 2011 et n'a jamais émis de correctif malgré les multiples signalements (voir note 59)

Le Pentagone (3/10)

Juste pour info, la photo en noir et blanc vers le début de l'article est de mémoire en réalité un photomontage mais cela ne change évidemment rien au fond de l'affaire. Très bien votre mise en parallèle des photos avec lance à incendie et sans lance à incendie : la volonté de manipulation de Meyssan est ici manifeste. Pour ce qui est des dégâts sur la façade, il y a eu des pages et des pages de discussions sur le forum de ReOpen911. Je signalerai juste un point que je n'ai jamais réussi à expliquer : regardez le schéma sous votre intitulé "Soit le schéma suivant :" et notez la position du moteur gauche qui est profondément dans le sol (et non pile poil à la surface comme l'indiquerait  au contraire le petit muret). Or il n'y a aucune trace sur la pelouse. Le rapport de l'ASCE d'où est extrait une bonne partie de vos photos n'explique pas ce point et à ma connaissance aucun debunker n'a trouvé de réponse là-dessus (exceptée une émission de télé qui prétendait que le moteur  s'était enfoncé dans la pelouse : c'est évidemment une intox).

Pour ce qui est de la thèse du 737 qui "expliquerait mieux" les dégâts, personnellement je n'y adhère pas mais l'écarter par la moquerie comme vous le faites est un peu trop facile à mon avis. Si vous ne connaissez pas les détails de l'Opération Northwoods, je vous invite à lire l'encadré consacré à ce sujet dans notre réponse à Chomsky (vous serez surpris)  : http://www.reopen911.info/11-septembre/2154/#a27

Le Pentagone (4/10)

Le GIF censé montrer l'aileron montre à mon avis juste des volutes de fumée. Le visionnage de la vidéo montre que ce qui semble être un aileron n'apparait qu'à la 3ème et 4ème image après le choc or vu l'espace temporel entre chaque image de la vidéo, ça parait très invraisemblable qu'il puisse s'agir de l'aileron. Mieux, pour vous en convaincre, regardez les dernières photos de votre article : "l'aileron" apparait selon la légende qu'à la 3ème seconde (ce qui est impossible avec un avion arrivant à 850 kmh).

Par contre, aucun doute sur la photo suivante censée montrer le vol AA77 : c'est un FAKE !

"ÉDIT : certaines personnes m’indiquent en commentaire que la ligne bleue aurait peut-être été renforcée voire rajoutée artificiellement. Je n’en sais rien, et ayant perdu assez de temps sur des âneries, je vous le signale par déontologie. Mais on voit bien le gros truc passer en tous cas"

Votre attitude est malheureusement "classique" : on vous signale une erreur manifeste et vous répondez qu'au final, ce n'est pas grave puisque ce sont des âneries. Ce faisant, vous agissez exactement comme Meyssan lorsqu'il déclarait : "au demeurant, ces quelques erreurs mineures ne changent rien au sens général de cet article."

Le Pentagone (5/10)

Idem, il y a eu des dizaines de pages de discussions sur le forum de ReOpen911. Beaucoup de perte de temps, de voies sans issues mais parfois des questions pertinentes. Par exemple, cela ne vous a pas étonné ce taxi au pare-brise défoncé alors qu'il n'y a aucune égratignure sur le capot ? Même si je vous dis que le conducteur prétend qu'il roulait  à 60kmh ? Dans le documentaire "National Security Alert"  du Citizen Investigation Team, le chauffeur de taxi  Llyod déclare en off :

« Je n'étais pas censé être impliqué là-dedans, ce truc là c'est pour ceux qui ont de l'argent. C'est leur truc, ça me dépasse, je ne suis qu'un petit homme Je n'étais pas supposé être là-dedans, mais j'y suis. C'était planifié. Quand ça m'est tombé dessus c'était tellement énorme que je n'ai rien pu faire. Ça devait être stoppé au début quand c'était encore petit. »

Oui, je sais, c'est un peu gros...mais le problème c'est que c'est vrai : http://www.pentagone.info/?page_id=750

(les liens des vidéos sont morts. Une des interviews de Llyod est là : https://www.youtube.com/watch?v=3GHM5f9lVho)

Le Pentagone (6/10) [erreur : (5/10 2ème partie)]

Vous vous êtes basés sur le site de Desmoulin, non ? Ce chapitre prouve sans conteste que le thèse du missile est erronée mais ne répond pas aux points que j'ai soulevés précédemment. Je vous en rajoute un qui est à mon avis plutôt troublant. Regardez d'abord la dernière image de votre article : que voit-on ? Une importance trainée blanche. Précédemment, vous avez parlé des témoignages : je ne suis pas rentré dans le sujet car il est vaste et j'aurai pu vous faire remarquer qu'il y a en réalité de nombreuses contradictions entre ces récits mais ceci est guère surprenant vu la brièveté de l'événement. MAIS il y a un point sur lequel tous les témoignages concordent : aucun d'entre eux ne mentionne l'imposante trainée blanche que l'on voit clairement dans les vidéos du parking du Pentagone ! Aucun. Je n'ai jamais reçu de réponse de la part des debunkers à ce sujet, pourtant ce point est capital.

Voilà, j'ai fini.

Ne vous méprenez pas sur mes intentions : votre démarche est louable et salutaire, j'ai juste voulu vous montrer que le dossier est complexe et que certains points restent encore inexpliqués et méritent donc examen.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère vous avoir convaincu de lire ma réponse à Noam Chomsky, je suis persuadé que vous y trouverez des informations intéressantes : http://www.reopen911.info/11-septembre/2154/

Cordialement

Pierre L.

#253 18-09-2017 13:40:05

Johannis
Membre du forum

forme du trou de sortie dans l’anneau C

Il y a deux trous dans l'anneau C. Suis-je le seul à les avoir vu? Suis-je victime d'un mirage?

Par contre, aucun doute sur la photo suivante censée montrer le vol AA77 : c'est un FAKE !

"ÉDIT : certaines personnes m’indiquent en commentaire que la ligne bleue aurait peut-être été renforcée voire rajoutée artificiellement. Je n’en sais rien, et ayant perdu assez de temps sur des âneries, je vous le signale par déontologie. Mais on voit bien le gros truc passer en tous cas"

Nous y voila! Un fake gros comme une montagne. En comparant les photos deux par deux des 2 caméras, Manzuco avait rapidement découvert qu'on avait effacé ce qui se trouvait sur UNE photo et où obligatoirement on devait voir l'engin qui a frappé le Pentagone. C'était publié sur un site italien et des années plus tard j'ai vainement essayé de le retrouver. Heureux qu'il ait repris ça dans son documentaire. C'est depuis cette première analyse de Manzuco que je ne me fais plus d'illusion sur la propagande style Berruyer sur le 911.

O purée! J'ai cherché à accéder à la page 4 sur le Pentagone: les preuves visuelles - 14 juin 2016. La page a disparu. Ou a été renommée. Je suis allé ici:

http://www.les-crises.fr/page/25/

Et chacun peut voir que tout le dossier sur le Pentagone a disparu, alors qu'il y a 2 ou 3 jours, il était encore accessible. Je voulais copier le commentaire de Berruyer ci-dessus pour le lui ressortir. Aujourd'hui j'ai essayé la wayback machine, niet, les-crises.fr excluded. Le petit môssieu il se censure lui-même et je suis convaincu que c'est à la suite du message ci-dessus d'un membre de reopen. Pourquoi? Parce le COMMENTAIRE du petit môssieu mentionné ici suite à un message signalant la photo trafiquée N'Y ÉTAIT PLUS il y a 2 ou 3 jours. En effaçant son commentaire, puis en voyant que qqn l'avait conservé, que faire? Le remettre? J'aurais témoigné du tripatouillage. Donc escamotage de tout le dossier. Pratique totalitaire de tout vouloir contrôler, d'effacer le passé, de le remodeler, comme au temps de l'Union soviétique quand les personnages disparaissaient des photos.

Le 911 ce sont des preuves qui ont disparu. Pardon, que les auteurs ou les complices des crimes (ce qui revient au même) ont fait disparaître.

Maintenant Berruyer fait disparaître une preuve qu'il a fourni un faux document et qu'il ne s'était pas donné la peine de faire un travail honnête de vérification. Il persistait même et signait: "on voyait bien le gros truc passer".

Si qqn retrouve le dossier Pentagone les-crises, dites-moi où, comment...

Jamais si bien un site a été nommé: c'est une telle crise qu'on efface les traces. Comme un vulgaire cri..... .

Cerise sur le gâteau, il a répondu hier ou aujourd'hui qu'il ne mettait pas les vidéos postées par les commentateurs, parce que NON VÉRIFIÉES, pour ne pas induire les lecteurs en erreur (je rapporte de mémoire). Et les PHOTOS NON VÉRIFIÉES, on peut? Comme celles d'Edna Crinton... une "jumper" selon le petit môssieu!

Enfin, qqn pourrait-il me dire ce qu'on reproche à Thierry Meyssan? C'est quand même lui qui le premier à secouer le cocotier, non?

#254 18-09-2017 14:33:41

nanard
Membre du forum

Johannis, sur le Pentagone, il va falloir que tu nous expliques où se trouve ton second trou !  Après la sieste, chaque chose en son temps, je crois que j'ai la totalité des interventions de ce nul sur le Pentagone, si ça t'intéresse....

Pour Meyssan, je te rejoint partiellement. Oui, grand merci à lui, 6 mois après (ce qui ne risquait pas d'arriver à ses contradicteurs et autres pisse-papier), il nous alertait sur la daube de la VO. Pas de pot (mais j'aimerais bien savoir comment un mec comme Bunel lui est tombé dans les pattes), il se paume total avec ce type qui lui a fait perdre, plus tard, une partie de sa crédibilité.
Moi je dis toujours merci monsieur Meyssan pour nous avoir secoué, y compris avec les délires de Bunel obligeant ses lecteurs à réfléchir.

#255 18-09-2017 19:30:09

Johannis
Membre du forum

nanard a écrit:

Johannis, sur le Pentagone, il va falloir que tu nous expliques où se trouve ton second trou !  Après la sieste, chaque chose en son temps, je crois que j'ai la totalité des interventions de ce nul sur le Pentagone, si ça t'intéresse....

Bravo si tu as tout sauvegardé! Berruyer (je ne sais pourquoi, j'ai toujours envie d'écrire Bérurier...) annonce qu'il ne censurera aucune question et qu'il répondra aux questions les plus intéressantes. Alors pourquoi ne pas poser les questions les plus pertinentes? Je voulais mettre un lien avec la photo photoshopé... et l'histoire de la vérification pour ne pas induire les lecteurs en erreur. Histoire de rire.

Pour le second trou il est visible sur certaines photos (les deux trous sont visibles).
Ô misère! Il y a maintenant TROIS trous. Je me suis encore fait avoir avec mes deux trous!

https://gumshoenews.com/2015/02/04/revi … ree-holes/

J'en était resté ici (question 8):

http://www.itwillpass.com/nwo-pentagon-attack.shtml

#256 18-09-2017 19:51:53

Johannis
Membre du forum

A propos de Thierry Meyssan, moi je l'aime bien:

http://www.voltairenet.org/article193342.html

#257 18-09-2017 20:43:13

nanard
Membre du forum

Johannis, si tu veux qu'on développe sur le Pentagone, c'est sans problème, mais pour éviter que tonton Larez fasse les gros yeux lol, dans la rubrique dédiée.

Fais attention à ces questionnaires pas toujours bien propre sur eux. Par exemple, pour ta question 8, ils oublient de t'expliquer clairement la composition du Pentagone. Tu as 5 rings ou anneaux concentriques, espacés d'une dizaine de mètres, uniquement pour les 3 étages supérieurs. Les deux niveaux bas sont un ensemble unique représentant donc la valeur de 3 anneaux et 2 espaces.
Comme par hasard, c'est à ce niveau que le 757 impacta.
Tu vois déjà le coup de vice quand on te dis que visiblement il n'a touché que le premier anneau ? C'est simple d'enfumer les gens, parce que bien sur ce n'est pas innocent ni faute de frappe (sans jeu de mots)

#258 18-09-2017 20:58:20

Arthure
Membre du forum

Johannis a écrit:

Si qqn retrouve le dossier Pentagone les-crises, dites-moi où, comment...

Jamais si bien un site a été nommé: c'est une telle crise qu'on efface les traces. Comme un vulgaire cri..... .

Hello, tu peux tout retrouver grâce au cache de google.

https://www.google.fr/search?client=fir … rGVqpenaM4

et devant chaque résultat de recherche tu cliques sur la petite flèche verte et tu choisis "cache".
Tu auras tout.

Comme par exemple cela : https://webcache.googleusercontent.com/ … =firefox-b

#259 19-09-2017 18:27:28

Johannis
Membre du forum

nanard a écrit:

Johannis, si tu veux qu'on développe sur le Pentagone, c'est sans problème, mais pour éviter que tonton Larez fasse les gros yeux lol, dans la rubrique dédiée.

Bien reçu et merci. Je pense être dans les clous, car je posais une question à propos d'une phrase du commentaire posté par Larez ci-dessus. Je n'ai pas besoin de développer plus avant, surtout qu'il existe une photo de plein pied du deuxième trou.

Et merci pour tes précisions sur la structure du pentagone. Je me suis aussi mal exprimé: je voulais seulement dire que le deuxième trou est visible sous "Question n° 8" (je ne me suis pas intéressé à la "question").

#260 19-09-2017 18:47:07

Johannis
Membre du forum

Arthure a écrit:

Hello, tu peux tout retrouver grâce au cache de google.

https://www.google.fr/search?client=fir … rGVqpenaM4

et devant chaque résultat de recherche tu cliques sur la petite flèche verte et tu choisis "cache".
Tu auras tout.

Comme par exemple cela : https://webcache.googleusercontent.com/ … =firefox-b

Génial, un tout grand merci! J'adore apprendre!

Et voici:

https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2016/06/pentagone-56.jpg

Et voilà:

https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2016/06/pentagone-57.jpg

Pour moi, Bérurier est grillé pour avoir publié ces photos trafiquées, il n'a plus de crédibilité sur le dossier du 911. Cela plus son arrogance démontre qu'il est prêt à tout pour faire avaler la conspiration officielle.

J'ai sauvegardé la page. Le fameux commentaire y est toujours, mais pas dans la partie dédiée. Mea culpa. Il est juste sous les photos trafiquées

ÉDIT : certaines personnes m’indiquent en commentaire que la ligne bleue aurait peut-être été renforcée artificiellement. Je n’en sais rien, et ayant perdu assez de temps sur des âneries, je vous le signale par déontologie. Mais on voit bien un très gros truc avec une queue passer en tous cas, ce n’est pas contesté ça… 🙂

Coup dur pour la "déontologie".

#261 19-09-2017 18:58:40

Larez
Responsable du forum

Et quid du trucage de la vidéo démontré dans "Le nouveau pearl Harbor". Là aussi, il aura perdu assez de temps avec ces âneries...

#262 19-09-2017 20:57:10

nanard
Membre du forum

Pour ce crétin de Berruyer, même aux USA, le soleil se lève à l'est. L'avion impactant la façade ouest va donc face au soleil.
Comment ce rigolo peut-il expliqué que la pelouse sous l'avion est au soleil, ce qui est normal et que la dérive du 757, beaucoup plus haute et de couleur claire apparaisse sombre dans la fumisterie de la vidéo "officielle" ?

#263 20-09-2017 08:17:28

Ronny1
Modérateur

Vu la bouillie de pixels de cette capture d'une image video, on pourrait y voir n'importe quoi, même Jésus.

#264 22-09-2017 06:15:18

Redford
Membre du forum

Déplacé dans le fil sur la série de 2017.

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr